Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux ) Boutga1030/30Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux ) Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux ) Boutga1160/80Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux ) Empty_bar_bleue  (60/80)

Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux ) Empty
MessageSujet: Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux )   Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux ) EmptyMer 20 Avr - 15:50

Au plus profond de l'antre de la vérité, la où les ténèbres ont le plein pouvoir, la où la lumière du jour où de la lune ne percent plus, la où aucun être censé n'a encore volontairement mit le pied, se trouve au loin, entre deux lueurs de torches une énorme porte de bois. Les longs murs sont assez espacés pour qu'un être de grande taille et de large carrure puisse passer. Ceux ci, légèrement réchauffé par la chaleur du feu qui crépite sur le bois qui est accroché dans leur pierre, vous empêchent de changer de route, tout menant vers cette porte, unique moyen d'avancer plus loin à moins de rebrousser chemin tels les froussards qui vous ont précédés après avoir sentit cet étrangement sentiment qu'est la peur envahir leurs corps frêles de lâches sans courage. Mais vous n'êtes pas comme eux n'est-ce pas ? Vous sentez cette aura qui se trouve tout au fond, cet appel obscure que vous n'arrivez pas à reconnaitre et auquel malgré toutes vos forces vous n'arrivez pas à résister ? Oui, je le sais que vous avez peur, et que cette sensation écrasante qu'un être surpuissant se cache de l'autre coté est de plus en plus présente. N'ayez crainte, malgré les apparences, rien de mal ne vous sera fait, vous serez accueillit avec beaucoup de plaisir par celui qui y vit et dont vous ignorez toujours l'identité malgré toutes vos interrogations et réflexions durant le trajet.

Enfin, vous arrivez devant cette énorme porte qui se dresse devant vos yeux. Malgré les torches allumées, et la chaleur qui y règne, vous sentez tout autour de vous les ténèbres et le froid qui s'attaque à vos pieds pour remonter jusqu'à vos joues. Non, ce n'est pas le froid, c'est votre peur qui vous fait trembler sur place. Votre main lentement se pose sur le bois, et finalement, vous poussez en avant, envahit par un soudain courage qui vous empêche de partir comme tous les autres avant vous. Derrière cette porte, vous pensiez peut être trouver les enfers, le chemin direct vers le monde des Déchus, vers un royaume de guerre et de morts, mais vous vous trompiez, vous ne voyez devant vous, qu'une simple chambre, certes spacieuse, mais elle reste une simple lieu où séjourne l'un des trois chefs de l'ordre nouveau lorsqu'il n'est pas en mission, lorsqu'il travail tout simplement à l'administration de cette belle guilde.

Vous pouvez voir tout autour de vous, les choses typiques que l'on retrouve dans une chambre telle que celles du genre. Dans le fond, se tient un lit qui pourrait accueillir deux personnes, couvert de cette sombre couverture, on peut le voir défait, son propriétaire ne prenant jamais la patience de le refaire correctement pour de toute manière le défaire à nouveau le soir venu. Dispersés à divers endroits de la pièce, on peut voir les meubles de la personne y résidant. Un haut et large meuble, dans lequel se tiennent vêtements en tout genre et pour toutes les occasions. Un autre plus loin, contient lorsque vous prenez la peine d'en ouvrir les tiroirs de nombreux livres de légendes, de mythes. La plupart des meubles sont vides, et peuvent amener à se demander pourquoi leur présence ? Tout simplement pour rendre le lieu moins vide.

Sur les murs, se tiennent accrochés de nombreuses armes, épées, katanas, toutes les sortes de lames que l'on pouvait croiser à travers les trois mondes qu'il tentait de libérer du joug des créateurs. On pouvait reconnaitre la l'âme d'un collectionneur de belles choses. Jamais aucune de ces lames n'avait été utilisée lors d'un combat, ni même une seule des nombreuses armures que l'on pouvait voir positionnée à certains endroits comme une simple décoration. Tout cela, rendait le lieu un peu plus remplit et un peu plus beau. En effet, l'intérieur d'une caverne n'était que rarement agréable à la vue de l'homme. Et c'était ce que s'était efforcé à changer le résidant. Et, sortant de l'obscurité, vous pouvez voir sous une bougie, le bureau du lieu, sur lequel se tient un homme, son oeil émeraude vous fixant, et une voix s'échappant de sa bouche, vous ne pouvez savoir s'il est amical ou hostile, le ton de sa voix bien trop neutre pour vous en informer.

- Bienvenu chez moi ...

Et ceci dit, son oeil se replonge dans l'obscurité, derrière la bougie, vous voyez sa main qui écrit, tenant une plume imbibée d'ancre se répandant sur le papier vierge. Vous l'avez reconnu, il s'agit d'Arcania, prophète de l'ordre, travaillant et vous accueillant chez lui, vous permettant de visiter comme bon vous semble, à condition ... De ne rien déranger.

En marchant, vous vous rendrez compte, que le plafond n'est pas tout à fait normal. En effet, une lueur s'en dégage, comme remplit d'arcane, certaines zones sont fissurées, luminant d'une couleur semblable à la magie offensive des Harmoniens. Si vous prenez un peu de hauteur, vous pourrez voir toutes ces fissures se rejoindre, formant un dessin, qui étrangement vous interpelle par sa complexité. Ce dernier ayant un sens pour son dessinateur mais aucun pour vous. Vous pourrez réfléchir, mais jamais vous ne comprendrez. Seul Arcania pouvait comprendre ... Et peut être un jour, comprendrez vous aussi ... Mais pas encore maintenant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre en réflexion ^^ ( Description des lieux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit description des lieux
» Entrez donc, je vous invite ! (Description des lieux)
» Mon histoire>>Pas encore de titre (en cours)
» Un lieux si putride [libre][Terminé]
» Premier pas dans de nouveaux lieux. [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: