Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 J'épouse / J'me tape / Je tue.

Aller en bas 
+20
Galann Eynvra
Shane Elwing
Liborio Amico
Naru Shou
Shiro Shriver
Serena Magami
Léopold Lythari
Nalwyn Harkhel
Natael Noxumbra
Selemba Impériale
Kaliendra De Menfest
Saladin Shamyaza
Khan Edenia
Angelus Kaine
Deavy Hewer
Jolene Ladraël Barnes
Agathe Arena
Arcania D.Cysique
Trygan Petanos
Nora Elyń Lunae Solus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:14

J'épouse le mec impuissant (au moins il doit être bon en préli'), j'me tape l'hermaphrodite (parce que j'aime l'originalité) et je tue la nana qui a ses règles 7j/7 et 24h/24 (Nan, vraiment ça mérite pas de vivre une bête comme ça !)

Un asticot, un babouin et un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga103/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga112/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 9:07

Vu le truc jai pas trop le choix:

Je tue l'asticot me tape le babouin et épouse l'ane

un cheval/une oie/Sauron
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:29

J'épouse Sauron, j'me tape l'oie et je tue le cheval !

Un nain de jardin, une brouette et une tondeuse a gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Lythari
Harmonien
Harmonien
Léopold Lythari


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : Derriere l'ecran

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga101/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1116/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:47

J'epouse la brouette, me tape la tondeuse a gazon et tue le nain..

Une mouche, une vache, Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:27

J'épouse la vache, j'me tape Zelda et je tue la mouche.

Un geek, un nolife et un intello boutonneux. (non non ce ne sont pas des synonymes !)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Shriver
Umbrien
Umbrien
Shiro Shriver


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga107/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1146/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptySam 28 Mai - 4:00

J'me tape les trois, en même temps.

Valiane/Jolene/Mélusyne

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga102/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1171/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptySam 28 Mai - 16:28

j'épouse Mélusyne, j'épouse Jojo et j'épouse Valoue...

Non mais non tu peux pas me demander ca TT

bon ok...

J'épouse Valoue, j'me tape Mélu et je tue Jojo

Un singe, un poisson rouge et une matraque de CRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 0:58

Je j'épouse Dracula, je me tape frankenstein et je tue gabriel

Felix le chat, Maurice le poisson rouge et Lacie le chien
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga103/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1156/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:48

J'épouse Félix le chat ( Miaouw) et j'me tape Lacie la chienne ( en chaleur) et je tue Maurice ( il aura oublié dans 3 secondes)

Sac à patate, Poubelle et cul de babouin!
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:49

J'épouse la Poubelle, j'me tape le cul de babouin et je tue le sac a patate !

Deux anges, un frelon et un vieux pervers qui te fixe dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga103/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1156/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:51

J'épouse les deux anges (c'est trop xD) je me tape le frelon et je tue le mec du train.

Flore, Jolène, Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:53

J'épouse Serena, j'me tape Flore et je tue Jo' *fuit*

Arca / Onyx / Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga103/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1156/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:58

J'épouse arca (évident), je me tape Onyx et je tue Séphi.

Une sorcière boutonneuse, un orgre puant, une princesse bourrée de mycose.
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 22:00

J'épouse la sorcière boutonneuse, j'me tape la princesse bourrée de mycose et je tue l'orgre puant.

Un gobelin avec des hémoroïdes, un orc galleux et un cyclope pestiféré.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1010/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1144/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:54

Arffff
J'épouse l'orc galleux j'me tape le cyclope pestiféré ( What a Face ) et je tue le gobelin avec les hémoroïdes

Alors Un mouchoir Une bouche et une bouteille de whisky
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:29

J'épouse la bouteille de whisky, j'me tape la bouche (:ange:) et je tue le mouchoir !

Un nounours en peluche, un paquet de chips et un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Shou
Lucinien
Lucinien
Naru Shou


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1010/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga115/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:39

J'épouse un paquet de chips
Je me tape un téléphone
et je tue un nounours en peluche!


Hamtaro/mon doigt/ Benoit 16
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1029/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga11135/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 11:20

j épouse Hamtaro ♥
je me tappe Benoit XVI pour la gloire
je tue ton doigt, je ne le connait pas T.T

Dorian Grey, Hulk, Tom sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Khan Edenia
Harmonien
Harmonien
Khan Edenia


Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33
Localisation : Retourne-toi pour voir.

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga104/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1117/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:19

J'épouse Dorian Grey, j'me tappe Hulk et je tue Tom Sawyer.

Mario / Luigi / Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1029/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga11135/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 9:46

j épouse luigi
je me tape mario
je tue yoshi

Dracula, Helsing, Emma Frost
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga109/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1153/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 4:53

j'epouse jolene
je me tape angel
je tue arcania
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1030/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1160/80J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/80)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:45

Liborio Amico a écrit:
j'epouse jolene
je me tape angel
je tue arcania

Le mec complètement hors sujet Tu sors !


J'épouse Emma Frost, j'me tape Dracula et je tue Helsing ^^.

Pierre, Anoth, Némésis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaliendra De Menfest
Harmonienne
Harmonienne
Kaliendra De Menfest


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34
Localisation : Sur la CB ^^

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga103/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1156/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:17

J'épouse Anoth, je me tape Némésis et je tue Pierre.

Le petit copin de ta / ton meilleur(e) ami(e), Ton ex qui t'as fait cocu et le mec trop laid de ton taff/ promo/ classe.
Revenir en haut Aller en bas
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
Liborio Amico


Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga109/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1153/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:24

mouhahahah tu est jaloux arca parce que sais pas toi que j'epouse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1010/30J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Boutga1144/40J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/40)

J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 15:45

Je me tape le petit copain de mon meilleur ami, il avait cas pas sortir avec un bi, je tue mon ex qui m'a fait cocu, il l'aura bien cherché et le mec trop laid de mon taff, bah je l'épouse après tout il bosse, j'aurais du fric !

Alors ...
Un chien, un cahier de maths, une pelleteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse / J'me tape / Je tue.    J'épouse / J'me tape / Je tue.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse / J'me tape / Je tue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land-
Sauter vers: