Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Boutga1022/30[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Boutga1130/40[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Empty
MessageSujet: [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]   [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] EmptyDim 22 Mai - 10:46


Briefing de mission




L’harmonien se reposait dans ses quartiers au moment où une mission des plus intéressantes vint montrer le bout de son nez. Il s’agissait en surface d’aller aider une riche personnalité du monde d’Harmonia en échange de quelques fonds. Mais était-ce uniquement pour cela ? A l’instant même où l’incube entendait le briefing de sa mission il se doutait que quelque chose n’allait pas. Ou plus précisément qu’une vérité plus intéressante que cela était à découvrir.

L’incube se trouvait dans la salle de repos numéro trois quand il écoutait les instructions qu’on lui donnait. Il aurait apprécié les entendre directement de la bouche du chef de l’ordre, Arcania son ami. Mais il dû se contenté de l’un des tacticiens de l’ordre.

C’était un homme de grande taille et à l’allure svelte. Il parlait d’une voix relativement froide mais expliquait les choses clairement, ce que l’harmonien appréciait grandement.

- Séphiel Aëristh, l’homme que vous devrez sauver est un haut dignitaire Harmonien qui s’est embarqué dans des affaires que nous pourrons qualifier de louche. En échange de son extraction et du démentiellement du groupe qui le poursuit il nous à promit une somme colossale d’argent.

- Pourquoi ne le force-t-on pas simplement à nous donner cette somme ? Plaisanta l’harmonien

- Heu… Et bien…

- Détendez-vous, je ne parlais pas sérieusement.. Rectifia l’harmonien d’un ton légèrement amusé

- Hum hum. Je continue. Cette personne est connue dans les milieux de l’ombre comme étant l’un des plus grand trafiquant d’espèce rare. Pas n’importe quel type d’espèce mais des espèces humanoïdes rare. Tels que des elfes de feu, des daëniades, des sirènes ou bien des Succubes …

En entendant ce dernier l’expression de l’incube se durcit.

- Qu’avez-vous dit ?

- Vous avez bien comprit. Il s’agit de commerce de Succube. Ce n’est pas un hasard si c’est vous qui avez été choisi pour cette mission.

- Vous voulez que je sauve quelqu’un qui fait de tels atrocité ? J’ai du mal à croire que vous vous trompiez à ce point sur moi…

- Il y à également une autre version de l’histoire concernant cette homme. On raconte également qu’il a été également à l’origine du sauvetage de nombreuses espece rare.

- Pouvez-vous cessez de les appeler « especes ». Coupa sechement l’harmonien

- Heu oui vous avez raison… Veuillez m’excuser. On raconte donc que de nombreuses personnes rares ont été sauvé par cette homme et que c’est pour cela qu’il a attiré l’attention de cet organisation.

L’harmonien commençait à se détendre doucement en entendant ces paroles.

- Justement lors de votre mission vous aurez tout le loisir de voir si oui ou non il à été nuisible pour ceux de votre race.

- Bien. Concernant cette organisation que savez-vous d’elle ?

- Et bien il s’agit d’une puissante organisation composé de malfrat en tous genres. On raconte que la moitié de l’argent des crimes commis en Harmonia leurs revient d’une manière ou d’une autre. Cela est surement un peu exagéré mais vous vous devez d’être prudent. Mis à part cela nous n’avons pas beaucoup d’information pour le moment. Mais nous avons dépêché de nombreux espions sur l’affaire dès qu’ils auront plus d’information nous vous contacterons pas Phoenix messager.

-Entendue. Je pars immédiatement.



Départ et inquiétudes




Tandis qu’il se préparait l’harmonien avait une drôle d’impression. Comme une épée de Damoclès au-dessus de lui. Il sentait que quelque chose d’inhabituelle allait arriver durant cette mission. Ce n’était pas qu’il craignait la difficulté ou quoi que ce soit de la sorte. Non, c’était une intuition d’un tout autre genre, quelque chose de typiquement incube dirons-nous…

L’harmonien ne prit pas beaucoup de temps pour se préparer. Apres tout il rentrait à la maison, chez lui sur son monde d’origine, le monde de l’équilibre. Alors qu’il marchait en direction de la sortie toutes les têtes se tournaient vers lui. La rumeur concernant l’importance de sa mission avait déjà fait le tour de l’ordre. Chacun se demandait s’il allait être à la hauteur de sa tâche. En effet même pour l’un des plus puissants membres de l’ordre cette mission était d’une difficulté extrême. Il s’agissait après tout de détruire à lui tout seule l’une des plus grandes organisations criminelles d’un des trois mondes.

L’incube lui ne faisait pas des tout attentions à tout cela. Pour lui ce qui comptait c’était l’achèvement de sa mission, il n’y avait plus rien d’autre qui comptait à compter de maintenant... A moins que ?

Une fois à l’extérieur il se dirigea vers son dragon qui l’attendait sagement à l’extérieur. Le temps d’un regard la bête comprit qu’il s’agissait de quelque chose de sérieux. Et sans un mot ils s’en allèrent en direction monde de l’équilibre.
Un portail avait été repéré non loin de la heureusement. Il menait directement vers la vallée des mégalithes. Le vent frappait avec force son visage tendit qu’il fendait l’air telle une flèche. A ce rythme ils ne devraient pas mettre longtemps à arriver sur les lieux. Le sentiment étrange persistait dans son cœur.

* J’espere que ce n’est qu’une impression. J’espre de tout mon cœur que je me trompe que cela n’est qu’une illusion. Pourvu que ce ne soit qu’une illusion . . . *

Dans le ciel entre les nuages on pouvait apercevoir une lueur étrange. Une zone particulière dans le ciel qui semblait trombe comme si l'ont regardait à travers un mince filet d'eau. C'était le portail qui allait le mener vers cette homme responsable de toute ces craintes...




Arrivé en Harmonia. Un affrontement compliqué




L’harmonien prit une grande inspiration. Il n’y avait pas de doute ils étaient bien arrivé en terre d’Harmonia. Cet atmosphère si caractérise il aurait pu la reconnaitre en mille s’il l’avait dut. Son corps criait toute sa joie d’être enfin revenue vers ce monde qui l’avait vu grandir. Le dragon sur lequel il était arrivé perdit un peu d’altitude, ainsi il put constater avec joie les nombreux paysages qu’offrait son monde d’origine.

La joie de l’harmonien ne fut qu’augmenté lorsqu’il reconnue la vallée des mégalithes. Les scientifiques de l’ordre ne s’étaient pas trompés heureusement. Ils étaient arrivés pile au bon endroit.
Le cœur du dragonnier battait à toute vitesse tendit qu’ils descendaient vers le point de rendez-vous. L’impatience l’avait gagné si bien qu’il ne pouvait retenir quelques frémissements au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de l’endroit. Il se demandait ce que voulait bien dire ses ressentit d’il y à quelques instants. Mais intérieurement même s’il espérait de tout son cœur se tromper il savait que ce n’était pas le cas.

Le chevalier dragon arriva enfin sur la terre ferme. Ils se trouvaient devant une bâtisse à l’allure modeste. C’était là qu’était leur point de rendez-vous. Sans prendre la peine de patienter quelques instants l’harmonien pénétra dans la maison. Même si elle semblait des plus banales vu de l’extérieurs une fois à l’intérieur on ne pouvait qu’être impressionné par tant de raffinement. Des meubles au plafond en passant par les somptueux tableaux accrochés ici et là le tout respirait l’argent au-delà des limites admises…

-Pfff quelle gaspillage d’argent. Pesta l’harmonien en silence.

Mais c’était étrange il n’y avait personne pour l’accueillir, pourtant l’homme savait que Séphiel devait venir pour lui prêter main forte. « A-t-il été attaqué un peu plus tôt ? S’est-il enfui ? Est-ce un piège ? » Une multitude d’idées traversèrent son esprit tendit qu’il continuait à inspecter la maison en quête du commanditaire. Il fut ensuite attiré par des bruits venant de la pièce d’à côté. L’harmonien s’y précipita en vitesse et constata qu’un homme était en train de fouiller dans la cuisine.

Il ne ressemblait en rien à la photo que l’on avait montrée à Séphiel un peu plus tôt. Si celui qu’il était venue sauver était un homme de forte corpulence au crane passablement dégarnie ce dernier était plutôt jeune et à l’allure athlétique. A l’instant même ou la présence de Séphiel fut découverte ce dernier envoya une gerbe arcanique dans sa direction. L’incube esquiva de justesse la laissant d’écraser contre le mur et détruisant par la même quelques objets précieux dans un vacarme ahurissant.

- Vous ne vous présentez même pas avant d’attaquer ? Ce sont la vraiment des méthodes détestable vous ne trouvez pas ?

Loin de retrouver la parole son assaillant s’entoura littéralement d’énergie arcanique.


Un inconnu attaque!

    [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Warriorbyheise

    Mercenaire D'élite
    Description:




    Niveau 18

    Ces guerriers possèdent une force inégalés. On les racontes aussi habile que puissant. Ils font partie de l'organisation sombre et c'est à eux qu'elle doit sa réputation d'organisation la plus puissante d'Harmonia. Leurs force est tel qu'on raconte qu'ils seraient capable de dévaster un petit pays à eux seuls. En rencontrer un est synonyme de mort. Chacun d'eux possèdent une puissante magie arcanique. Le reste varie en fonction des individus.


Les boules d’énergies fonçaient sur lui à une vitesse impressionnante. Bien qu’étant harmonien il ne maitrisait que très peu cette magie. Etait-ce parce qu’il n’était pas tout à fait humain ? Malgré tout l’incube faisait preuve d’une agilité inégalée et réussissait à esquiver les attaques dirigés contre lui avec brio. Plus le temps passait plus la maison se faisait exploser de partout ressemblant de plus en plus à un champ de ruine.

Le rythme des attaques ne faiblissait pas. Au contraire il augmentait graduellement. Celui qui lui faisait face avait donc de grandes réserves de magies qui lui permettaient un tel gaspillage de magie.
L’harmonien pouvait encore tenir le rythme mais pas pour longtemps.
Profitant de quelques secondes de tranquillités il en profita pour répliquer. L’incube serra fortement son poing gauche et l’envoya vers l’arrière brisant l’air derrière lui. Apres un crack sonore semblable à un bruit de verre brisé l’homme fut littéralement éjecté vers l’arrière jusqu’à à l’extérieur de la maison, brisant quelques cloisons de bois sur sa trajectoire.

L’incube n’allait pas le laisser se relever facilement. Le but était à son tour de l’assaillir d’attaque et ne pas lui laisser la possibilité de répliquer.
Il fit un saut vertigineux et était au-dessus de lui quand après plusieurs loopings aériennes il lui donna un violent coup de pied. Lorsque son pied le toucha le même phénomène se reproduit. Des fissures de part et d’autres du mercenaire d’élite, ainsi que ce bruit sourd.
Le coup de pied fut d’une puissance tell qu’il creusa une crevasse à l’endroit de l’impact.

Alors que l’harmonien se disait qu’il avait eu son compte avec cette attaque le guerriers s’entoura une nouvelle fois d’arcane. Il concentra toute sa magie en son centre avant de se faire exploser éjectant littéralement l’incube.

Les deux guerriers se relevèrent difficilement et se faisaient à présent face. Mais il y avait une petite différence entre les deux en ce moment précis. Un sourire illuminait le visage de l’harmonien lorsqu’il regardait le mercenaire. En effet le dragon qui était resté de l’autre côté de la maison à flâner avait compris que quelque chose n’allait pas et était venue aider son maitre.

A peine avait-il vu le mercenaire qu’il cracha une gerbe de flamme noir dans sa direction. L’homme eut à peine le temps d’esquiver et perdit donc l’un de ses bras. Alors qu’il venait à peine de finir son mouvement le dragon était déjà arrivé à son niveau et lui asséna un violent coup de queue qui l’envoya s’écraser contre les murs de la maison.

- Qui est tu ? Dit-il avec difficulté tandis qu’il essayait de s’extraire du mur.

- Séphiel Aeristh. Simple dissipe de l’ordre nouveau. Expliqua-t-il calmement.

Puis il refit sa technique de son en envoyant son point gauche vers l’arrière. Apres le bruit de verre brisé le coup alla frapper complétement le mercenaire emportant sous la violence du choc la moitié de la maison qui partit en ruine.


Rencontre avec le commendataire




L’harmonien n’aurait jamais pensé pouvoir tomber sur quelqu’un d’aussi puissant ici. Bien sûr il savait que dans ce monde il y avait des guerriers d’exception dont la force dépasse tout entendement. Mais cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas sentit en réel danger. Alors qu’il avait quelques blessures du aux brulures d’arcane un étrange sourire vint illuminer son visage. Comme beaucoup d’homme de sa trempe, le réel plaisir vient d’une difficulté extrême. Et là il savait qu’il devrait mettre sa vie en jeu pour arriver jusqu’au bout de cette mission.

Mais pour l’heure il devait d’abord retrouver cet homme. L’incube prit quelques instants pour se concentrer, poussant ses sens au maximum. Notamment son ouïe qui dépassait largement ses autres sens. Il ne mit pas longtemps à entendre que quelques mouvements. Près de lui il y avait deux sources de bruit. Sous les grava il entendait encore le cœur du mercenaire battre. Mais ce dernier n’était plus un réel danger, tous ces os avaient été brisés sous la violence de sa dernière attaque. L’autre source de bruit était au milieu de la maison. Mais pas n’importe où, au sous-sol. Séphiel ne pouvait pas grâce à cette technique mesurer avec précision la puissance des adversaires. Néanmoins grâce à son expérience, en fonction des déplacements et d’une personne il pouvait se faire une petite idée. La en écoutant bien il n’y avait rien d’anormale. Quoi que.. En écoutant bien il ressentait comme une certaine mélancolie. Mais ne pouvait pas mettre la main dessus…

Le dragonnier avança donc à travers les ruines de la maison et se rapprocha de la source du bruit. Il trouva finalement après quelques minutes de recherches une petite trappe cachée sous un tapis. *C’était surement ce que cherchait ce mercenaire.*
L’harmonien l’ouvrit et descendit un petit escalier. Plus il descendait plus il se rendait compte que la maison qu’il venait de détruire n’était en réalité qu’un leurre pour tromper l’ennemie. Une fois arrivé au sous-sol il découvrit une décoration qui, bien que raffinés ne portait pas les traces de l’excès de du mauvais gout. La pièce était éclairée par des lampes arcaniques, on voyait quelques meubles épurés ainsi que quelques dorures le long des murs. Devant lui il y avait encore une autre porte, la d’où venait le son. Prudemment l’incube ouvrit la porte et pénétra dans la pièce.
A l’intérieur il y avait un homme de forte corpulence, le crane un peu dégarnie. Il avait un étrange sourire carnassier lorsqu’il prit la parole.

- Alors vous êtes finalement venue pour me tuer ?

Quel était cet homme qui faisait face à la mort d’une manière aussi désinvolte ? L’incube avait de toute les façons comprit qu’il pensait qu’il était le mercenaire précédemment éliminé par ses soins. L’harmonien soupira avant de répondre d’une manière calme.

- Mr. Lairos, je ne suis pas venue pour vous tuer. Je suis Séphiel Aëristh disciple de l’ordre nouveau.

- Et le mercenaire présent en haut ?

- Je m’en suis occupé.

Un sourire encore plus large se dessinait sur le visage lunaire de l’homme.

- Je suis heureux de voir que les hommes de l’ordre sont à la hauteur de leur réputation.

- Heureux que vous le soyez. Coupa sèchement l’incube. Maintenant expliquez-moi qui sont ces hommes et ce qu’ils vous veulent. Si vous me cachez le fond de cette histoire je ne pourrais jamais vous aider comme il se doit. Continua-t-il.

L’homme qui ressemblait maintenant presque plus à un barracuda qu’à une personne normale prit une profonde inspiration avant de répondre à la question de son nouveau protecteur.

- Et bien je suppose que vous avez entendu parler des rumeurs faisant état de mon implication dans le trafic d’être humanoïde. Et bien c’est la vérité.

Au moment même moment le visage de l’harmonien se transfigura, l’air de la pièce chuta grandement sous la pression magique de l’incube. Sentant le danger arriver Lairos s’empressa d’ajouter.

- Mais mon but était de démanteler ces ignobles réseaux et uniquement cela !

- Comment pourrais-je vous croire. Ajouta l’harmonien sceptique.

- Je peux vous le prouver. Dans cette pièce se trouve l’une des personnes que j’ai réussi à sauver.

Le visage de l’harmonien s’adoucit et la température du lieu baissa progressivement. Il alla d’un pas lent vers la pièce indiquée par l’homme à la gueule de carnivore puis ouvrit la porte.



Retrouvailles inattendus!



[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] 815239393
Il n’en croyait pas ses yeux. Il était resté sur place sans faire le moindre geste croyant simplement rêver. Celle qui lui faisait face non plus semblait ne pas en revenir. Ce temps qui pour eux deux semblaient durer une éternité durant lequel ils essayaient de toute leurs force de ce convaincre que ce n’était pas un rêve.
L’enfant fut la première à réagir et couru dans sa direction aussi rapidement que ses jambes le lui permettaient.

- Grand Frère !

Elle se jeta si violement dans ses bras que l’harmonien en tomba à la renverse.

- Lilith.. Tu n’as rien… Parvint-il à dire.

Pour le moment il ne pouvait pas en dire plus, il était submergé par l’émotion. Lorsqu’il la tenait dans ses bras il se souvenait de tout. Des bons moments passés ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. L’odeur de sa petite sœur l’entourait et l’emportait dans un monde emplie de nostalgie..
Apres l’avoir serrer aussi fort qu’il le pouvait dans ses bras il se releva lentement, laissant tomber quelques larmes d’émotions. A cet instant il comprit son malaise de la veille. En réalité il avait déjà compris qu’il allait retrouver sa sœur égaré depuis déjà trop longtemps.
Ils allèrent ensuite rejoindre Lairos qui se tenait toujours sur sa chaise. Lorsqu’il vit la scène il comprit pourquoi l’harmonien s’était énervé lorsqu’il parlait de trafique d’être vivant. Lui n’était pas tout à fait humain. Le noble n’était pas vraiment étonné. Il avait déjà entendu parler de Séphiel avant de faire appel à l’ordre. En Harmonia c’est l’une des figures importantes.

Apres quelques instants l’incube parvint à reprendre son calme.

- Je vous crois.

- Heureux de voir que vous compreniez enfin. Vous connaissez cette enfant?

- Oui c’est ma sœur… Lilith Aëristh…


Celle qu'il ne parvenait pas à oublier...

    [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Imagesbakemonogatarishi

    Lilith
    Aëristh



    Niveau 12

    C'est la petite soeur de Séphiel. Pour lui elle représente tout et plus encore. Il ne l'avait pas vu depuis un incident qui avait forcé l'harmonien à quitter le reste de sa famille. C'est donc logiquement une succube. Et pas n'importe laquelle, elle porte en elle le sang d'une race de succube rarrissime. Ses cheveux son d'un blond dorés semblables à des éclats de soleil. Le simple fait de les voir hypnotiserait n'importe qui. Chaque détail de l'apparence de Lilith est comme un rêve. Ses yeux rubis semblent porter toute les nuances de rouges en leurs seins. Son visage fin est parfaitement proportionné et est surmonté d'un petit née pointu. Lilith à la peau blanche, laiteuse, lui donnant un air de poupée de porcelaine. C'était bien une succube, cette race connue pour charmer les humain. Ces rares personnes qui simplement d'un regard pouvait toucher le coeur de n'importe qu'elle homme...




Explications et départ...



L’incube et sa petite sœur se mirent sur un canapé en face de Lairos. Ce dernier lui expliqua ce qu’il s’était passé et comment elle avait fini avec lui.

-Les succubes sont une race extrêmement rare sur les trois mondes. Elles sont connues pour leurs puissants pouvoirs magiques mais surtout pour leurs beautés dépassant tout. Dans certains milieux on les appelle les « joyaux vivant ». En effet cela pouvait ce comprendre. Suite à cela une puissante organisation criminelle, celle qui est réputé pour être à l’origine de la moitié des crimes commis en harmonia à comprit qu’elle pourrait se faire une somme astronomique si elle pouvait mettre la main sur un groupe de succube.
Ce qui avant était absolument impensable à cause de la puissante magie des succubes est devenu possible grâce aux guerriers à la force incommensurable que possède l’organisation. Vous en avez déjà croisé un, vous pouvez donc vous rendre compte de leurs puissances.
L’organisation est donc partit en quête de la capture de succubes. Cela prit beaucoup de temps mais ils finirent par mettre la main sur un groupe de succube exilé. C’est dans ce groupe qu’ils ont capturés votre sœur ainsi que d’autres membres.
J’ai réussi à avoir quelques informations sur l’opération qui s’est déroulé il y a de ça quelques mois. Les succubes se trouvaient dans un petit village loin de toute civilisation. Il y avait en tous une cinquantaine d’individu. De quoi pour l’organisation de gagner plus qu’ils ne l’avaient jamais fait depuis leurs début. Mais ils ne réussirent qu’à en capturer que dix. Et cela grâce à leurs résistances acharnées. Notamment cette de votre sœur et d’une certaine Lysa Aëristh.

- Ma mère… Murmura l’incube…

Il y eut un silence gêné. L’homme reprit lentement.

- Oui.. C’est grâce aux efforts de cette femme que les dommages ont été si réduit.

-Il faut que j’aille la sauver..

- Evidemment je comprends bien. Finalement nous avons des intérêts communs. Apres j’ai entendu parler d’une vente aux enchères. J’ai sauté sur l’occasion bien décidé à acheter moi-même le maximum de personne possible. Mais ils ne « vendaient » que votre sœur… Ils n’ont réalisé que trop tard qu’ils me l’avaient remise. Et bien sûr qu’ils n’allaient pas être payés. Si on met cela avec le fait qu’ils savent que j’ai quelques informations sur eux, on comprend bien pourquoi ils veulent me tant me tuer.

- En effet.

L’harmonien prit quelques instants pour réfléchir à la suite des évènements. Il ne prit pas longtemps avant d’arriver à sa conclusion.

- Je détruirais cette organisation de mes propres mains. Ainsi vous ne serez plus inquiété. Avez-vous maintenant quelques informations qui pourraient me servir ?

- En effet. Je sais qu’il y aura une autre vente aux enchères demain au sein même d’Equillios.

- Bien je m’y rendrais. Quand à vous partez vite d’ici, ils sont réussis à vous repérer. Et je pense que même dans votre sous-sol vous ne serez pas en sécurité.

- Ne vous en faites pas. J’ai beaucoup de planque comme celle-là.

- Bien. Nous y allons maintenant.

- Nous ??? Vous voulez emmenez la jeune Lilith avec vous ?

- C’est pourtant évident non ?

Les deux démons se levèrent d’un même pas lent et gracieux et allèrent vers l’extérieur. Pour eux ce n’était même pas une question à poser. Il était évident qu’elle allait rester avec son grand frère. Ils le savaient, c’était quelque chose qu’ils devaient accomplir ensemble.

Une fois à l’extérieur le dragon regarda d’un air intrigué cette personne qui ressemblait tant à son maître.




De nouveaux ennemis




Les deux démons s’étaient un peu éloigner de la maison. Mais pas trop, à peine quelques mètres. Juste pour trouver un petit coin à l’abri du soleil. Ils étaient sous un arbre et profitaient de ces quelques instants de répit… Le dragon était couché à côtés d’eux, lovés en cercle.

- Nous n’allons pas partir tout de suite. Lorsque j’avais vaincu le membre de l’organisation j’ai vu qu’il avait laissé s’échapper quelque chose. Je mettrais ma main à couper qu’il s’agit d’un moyen de prévenir ses compagnons restés non loin de là.
- N’est-ce pas imprudent de rester ici ?
- Peut-être.. mais je ne compte pas leurs pardonner ceux qu’ils vous ont fait.
- Je comprends. Il en est de même pour moi.
- Si mon instinct le ne trompe pas dans quelques temps nous verrons débarquer des membres de l’organisation. Mais pas forcément les plus puissants ou les plus malins. Mais ceux qui sont le plus proche d’ici.
- Nous seront près pour les accueillir grand frère.

Séphiel gardait sa petite sœur entre ses bras et la serrait tendrement. La douce regardait d’un son air toujours froid le paysage qui s’offrait à elle, cette maison délabré encore fumante par endroit. Elle se sentait bien, pour la première fois depuis trop longtemps. Elle avait retrouvé celui qu’elle croyait perdu. Son frère avait changé à bien des égards. Plus que tous c’était l’aura qu’il dégageait qui la surprit. A ses cotés elle avait l’impression que plus rien ne lui arriverais, que tout irait bien désormais.

La succube eut un petit sourire en voyant Lairos s’enfuir d’un pas précipité de sa maison. Apres tout, elle lui devait sa liberté actuelle. Le temps passa ainsi tranquillement, chacun dans les bras de l’autre savourant ainsi leurs retrouvailles. Quant au bout de plusieurs heures ce qu’ils attendaient se produisit. Arrivant à dos de griffons, un groupe de 12 hommes débarqua au niveau de la maison et commencèrent à fouiller les décombre.

- Tu reconnais ces hommes ?
- Oui ce sont eux qui ont gâchés nos vies.
- Allons-y.

Les démons se levèrent en même temps et avancèrent vers les hommes en tenu sombre. La dragon les suivait lentement ce qui rendait leurs arrivés encore plus impressionnante. Une fois à leurs niveaux l’incube prit la parole d’un ton lent et froid.

- C’est elle que vous cherchez ?

Les guerriers ne savaient pas trop comment réagir. Ils savaient que leurs compagnons avaient eu quelques soucis. Mais de là à affronter un dragon… Celui qui semblait être leur chef prit tout de même la parole.


Les premiers à payer...

    [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Warriortribufantasyeart

    Mercenaire Elémentaristes
    Description:



    Nombre d’individus: 10
    Niveau 15

    Ce sont des guerriers qui ont fait leurs preuves au cour de nombreuses mission part le passé. Ils sont maintenant au service de l'organisation criminelle la plus puissante d'harmonia. Ils maîtrisent tous en plus de l'arcane des attaques élémentaires terribles. Ainsi qu'une force physique bien au dessus de la normal.


- Remet la nous et nous promettons de te laisser partir.
-Malheureusement je ne remettrais ma petite sœur à personne. Ajouta-t-il avait un léger sourire sur le visage.

Le temps qu’ils comprennent, c'était trop tard. L’incube avait déjà amorcé son attaque. En serrant son poing au maximum il l’envoya vers l’arrière pour une attaque que vous connaissez maintenant parfaitement. Un sillon creusa la terre et alla jusqu’à leurs niveau faisant s’écrouler la terre sous leurs pieds. Un peu plus tôt prévoyant leurs arrivé, l’incube avait eu le temps de fabriquer ce piège, un trou béant imprégné d’eau.

Il plaça son poing gauche fermé à l’intérieur de sa main droite ouverte. L’atmosphère refroidissait à une vitesse hallucinante tout autour de lui. Signe que sa magie de glace était sur le point d’être activé.

- Ice make. Thousand Spear !

Toute l’eau présente au fond du trou se gela instantanément et grandit à une vitesse hallucinante. Un nombre incalculable de piques de glaces jaillirent du trouve pour aller transpercer les mercenaires de l’ombre.


Evidement tous n’ont pas succombés à l’attaque de l’incube. En restait 5 en tout. Ceux dont les réflexes dépassaient largement ceux des autres et qui avaient su tout éviter. Il y avait aussi parmi les 5 mercenaires deux qui attiraient l’attention de l’harmonien. Ils étaient habillés d’une manière totalement différente des autres. Leurs tenues étaient claire et reflétait une certaine noblesse. Ces deux-là étaient des mercenaires d’élite comme celui qui lui avait donné tant de mal dans la matinée. Ceux qui restaient étaient donc les plus forts parmi les douze mercenaires du début.

A peine étaient-ils remontés à la surface que le dragon cracha une puissante gerbe de flamme noire dans leurs directions. L’attaque arrivait sur eut beaucoup trop rapidement pour pouvoir être esquivé. Alors qu’ils allaient tous subir une attaque cuisante l’un d’entre eux s’interposa bloquant toute les flammes à l’aide de son corps. L’homme en question était un maitre de l’élément feu, si bien qu’il n’eut pas grande difficulté à arrêter les flammes dans un premier temps. Puis de les dévier sur le côté par la suite. Profitant de la concentration de cet homme l’incube en profita pour charger un maximum de magie dans son poing gauche. Il l’envoya instantanément vers l’arrière faisant un crack sonore encore plus puissant qu’avant. L’instant d’après le maitre des flammes se reçut un violent coup au niveau du visage qui lui brisa net les cervicales. Il s’effondra comme une simple poupée de chiffon sur le sol.

- Plus que quatre. Dit froidement l’harmonien.

Les deux guerriers d’élites se regardèrent une seconde avant de se lancer à l’assaut de l’incube. Ils comprenaient bien qu’en duel à distance ils avaient très peu de chance de s’en sortir vu la puissance de ses attaques à distance. Armées d’énormes épées ils se lancèrent à l’assaut de l’incube. Ils faisaient preuve d’une agilité et d’une vitesse surprenante lorsqu’ils arrivèrent vers lui.
Pendant leurs assauts, ils croisèrent le regard émeraude de l’incube. L’espace d’un battement de cil ils eurent l’impression que le monde devenait un peu plus flou puis redevint très rapidement normal.

Un combat au corps à corps s’engagea entre les mercenaires et l’incube. Ou plus précisément entre les mercenaires eux même. Ils ne s’étaient pas rendu compte qu’un regard lui avait suffi pour les piéger tous les deux dans une illusion. Ils se battaient l’un contre l’autre…

- Chacun tellement obsédé par la victoire qu’ils ne remarquaient même pas qu’ils se battent en duel…

Il ne restait maintenant plus que deux élémentariste encore debout. Ils regardaient horrifiés leurs deux chefs se battre entre eux. L’incube quant à lui sauta dans leurs directions bien décidé à mettre un terme à leurs vies. Si les guerriers d’élites pensaient qu’il était faible au corps à corps ils se trompaient. Faisant preuve d’une agilité surprenante l’incube esquivait leurs épées avec brio. L’incube fît apparaitre deux épées de glace entre ses mains. Et à la suite d’une rotation audacieuse il envoya les épées traversé leurs gorges. Malheureusement pour lui les mercenaires élémentaires reprirent leurs esprits invoquèrent chacun une armure de terre pour les protéger. Les lames de glaces se brisèrent sous la violence du choc. Les guerriers en profitèrent pour répliquer en frappant l’harmonien grâce la force que leurs procuraient leurs armures. L’incube put esquiver le premier coup mais se prit le deuxième de plein fouet au niveau du ventre et fut éjecté un peu plus loin.

L’harmonien se releva doucement. Apres quelques secondes de concentration il lança un nouvelle attaque de son à l’aide de ses deux poing. Au moment du crack sonore l’attaque toucha les deus mercenaires sans trop endommager leurs armures. Les mercenaires se mirent à rire sous le regard froid de l’incube:

- Ha ha ha ha ! Croit tu vraiment que ce genre d’attaque puisse briser notre armure ? Nous avons agglomérer la roche pour la rendre aussi dure que du diamant. Maintenant nous allons …

Le mercenaire ne put jamais finir sa phrase. Après un son des plus répugnants semblable à l’éclatement d’une poche de liquide, on vit du sang s’échapper de la roche. L’harmonien soupira et expliqua.

- Et vous ? Êtes-vous bêtes au point de penser qu’une telle armure puisse arrêter le son. Même si votre armure est plus dure que du diamant il n’empêche qu’elle transmet les vibrations… Le simple fait que vous m’entendiez malgré votre armure prouve ce fait…

Cette fois-là les corps éclatèrent littéralement éjectant des morceaux mêlés de sang et de roche ici et la. L’harmonien rajouta :

- Je n’aurais jamais pu réussir une telle attaque si vous ne vous étiez pas enfermés dans la roche. Les ondes ont rebondit encore et encore à l’intérieur de votre corps contre les parois de la roche. Et ceci jusqu’à ce que l’inertie engendrer détruise votre corps de l’intérieur.

Derrière lui une autre scène se jouait. En effet après un combat à mort des plus acharné pour aucun ne voulait laisser la victoire à l’autre l’un d’entre eux sorti finalement victorieux. Ce n’est qu’en face du corps inerte de son compagnon que l’illusion se dissipa. Il mit quelques secondes avant d’accepter la vérité. En un coup d’œil il voyait ce qui restait. C’est-à-dire absolument rien à part lui. Il se releva avec difficulté malgré toutes les blessures qui l’affectaient et s’élança vers la seule qu’il pouvait encore atteindre. C’est-à-dire tout droit en direction de Lilith qui le regardait d’un air froid sans sourciller.

La belle ne bougea pas d’un pouce en le voyant arriver vers elle. De plus elle le gratifia du regard le plus méprisant qu’elle pouvait. Alors qu’il était à quelques centimètres d’elle, la douce remarqua qu’une pointe de glace était apparue au niveau du front du mercenaire. Vu de côté on pouvait voir l’énorme pique de glace qui transperçait la tête de ce mercenaire d’élite qui avait complètement perdu ses esprits. Séphiel avait su réagir à temps.



nuit tranquille avant l'inévitable





Les deux démons étaient dans un hôtel d’Equillios. L’un des plus luxueux de la ville, l’harmonien en avait les moyens. Mais il savait aussi que c’était dans les endroits les plus évidents que l’on aurait le moins de chance de le retrouver.
Dans son résonnement il y avait aussi un autre paramètre qui comptait pout lui. Il voulait offrir à Lilith la plus confortable des chambres pour sa première véritable nuit depuis un long moment.

L’espace de quelques instants la douce reprit une apparence d’enfant, sautant à pied joint sur le lit molletonneux et jouant avec la mousse dans la baignoire. Une fois dans leur lit la petite se colla à son grand frère. Et de sa petite voix elle parvint à dire malgré la fatigue :

- Tu penses que mère est toujours vivante ?
- Elle l’est.
- Tu penses qu’elle va bien ?
- J’en suis sûr. Mère est la personne la plus forte que nous connaissons exact ?
- Tu as raison…
- Demain nous mettrons fin à tout cela. Toute cette corruption, toute cette souffrance, tous ces meurtres, ces vols, ce désespoirs. Nous avons juste à les éliminer.

Pour la première fois cette nuit-là, la jeune succube reprit confiance en l’avenir. Pour la première depuis maintenant trop longtemps elle put dormir sans faire d’horribles cauchemars.

Le lendemain leurs réveil fut aérien. Avec une grâce inégalée les deux êtres se levèrent du lit puis allèrent se préparer. Sans un mot. Chacun savait qu’aujourd’hui allait être une journée décisive pour eux. Ou plutôt une journée décisive tout cour.
L’harmonien passa un peu de savons dans les cheveux de sa jeune sœur prenant soin de ne pas lui en mettre dans les yeux. On a beau être une créature magique ce genre de choses est toujours désagréable. Il passa ensuite quelques instants à lui savonner le dos, principalement dans les endroits qu’elle ne pouvait pas atteindre toute seule. Pour eux c’était quelque chose de naturelle. L’incube était emplit d’un sentiment de nostalgie ce matin-là. Ca faisait si longtemps qu’il avait perdu sa sœur, il avait oublié à quel point il se sentait bien à ses côtés.

Les démons s’habillèrent ensuite. L’illusionniste avait pris la peine la veille d’acheter des vêtements pour la vente aux enchères d’aujourd’hui. L’incube était dans un élégant kimono noir jais. Bien que simple, la finesse du tissue le composant faisait toute la différence et lui donnait une noblesse manifeste. Sa sœur portait une robe, noire elle aussi. On voyait quelques motifs fait d’or brodés représentant un dragon sur le côté gauche de la robe.
Avant de partir l’incube posa sa main sur la tête de sa petite sœur. En plus de lui faire quelques caresses réconfortantes il utilisa son illusion pour changer la couleur de ses cheveux. Lentement la couleur noir prit possession de ses cheveux, partant de la racine jusqu’à ses pointes. Ils étaient maintenant tout aussi noirs que ses cheveux à lui. Un noir onyx qui paradoxalement semblait refléter la lueur des étoiles.

Elle se regarda dans le miroir et après quelques secondes de perplexité elle dit l’air radieuse :

- J’adore ! Comme ça je te ressemble un peu plus ! S’écria-t-elle plus souriante que jamais, heureuse de pouvoir ressembler à son model.
- Je te préfère en blonde. Comme tu es naturellement. Rectifia l’harmonien avec un petit rire gêné.
- Partons maintenant. Ajouta-t-il.

Lorsqu’ils quittèrent l’hôtel toutes les têtes se tournèrent. C’était comme si le fait qu’ils soient ensemble renforçait encore un peu le charme magique des succubes et des incubes. On avait l’impression que cette magie rentrait en résonance. Les conversations s’étaient toutes tues sur leurs passages, chacun avait compris que ces êtres avait ce quelque chose de surnaturel.



La vente aux enchères




Nos deux personnages firent une entrée remarquée dans l’atrium de la sale de vente. En effet être incube n’avait pas que des avantages. Mais cela après tout il s’en fichait un peu.
La sale se situait dans un luxueux bâtiment d’Equillios. Qui aurait pu se douter qu’aux milieux de tous ces gens une telle monstruosité allait se produire. En regardant tout autour de lui l’incube reconnaissait quelques visages. Il y avait de tout aujourd’hui, des politiques corrompus en passant par des stars de théâtres un peu trop ennuyés par la vie. Ils avaient tous comme point commun le fait d’avoir beaucoup trop d’argent et aussi de n’avoir aucun respect pour la vie.

L’harmonien alla s’assoir, sa petite sœur à ses côtés. Il s’écoula quelques minutes le temps que chacun en face de même. Evidement personne ne l’avait reconnue, quant à sa sœur grâce à son illusion elle était elle aussi passée inaperçu. Il y avait plusieurs rangés de sièges sombres extrêmement confortables. C’était évidemment ce que l’on attendait d’un endroit de ce standing. En face d'eux il y avait une sorte de scène, une estrade un peu surélevé voilée d’un large rideau couleur carmin. Les démons entendirent les conversations de certains à côtés d’eux.

- Alors, Vous pensez qu’il y aura quoi comme monstre aujourd’hui ? Disait l’un armé d’un large sourire
- Je sais qu’il y un elfe de sang et aussi une sirène de glace. Il parait que leurs voix est si belle qu’elle nous entraine dans les plus beaux rêve si on l’entend avant de dormir.
- Ha ha ha ! Ca m’a l’air pas mal. J’en prendrais bien une pour les petits !
- Ca peut être bien en effet. Dans un aquarium encastré dans un mur ça serait même un excellemment élément de décoration vous ne pensez pas ?
- Vous avez bien raison. Et puis ça pourrait apprendre aux enfants les responsabilités. Nourrie un poisson de temps en temps ça ne peut que leurs faire du bien.

Les deux hommes commencèrent à rire ensemble bien heureux de leurs petite discutions.

- Mais vous savez. Une rumeur circule dans la ville. Il parait qu’ils mettraient en vente une succube aujourd’hui. C’est pour cela qu’il y a autant de monde !
- Je me doutais bien qu’il y avait quelque chose d’inhabituel. Les gens sont sur les nerfs.
- J’aimerais bien en avoir une à la maison.
- Même vous je ne sais pas si vous en auriez les moyens. Et puis il y aura une bataille féroce pour ce genre de produit.
- Mais quand même…

L’un d’entre eux se tourna vers Séphiel qui était resté impassible. Le poing droit serrer le plus possible. Il faisait de son mieux pour contenir ses émotions, son énervement grandissant à ses paroles révoltantes pour lui.

- Et vous jeune homme, vous seriez intéressez par une succube ? Il parait que baiser avec ce genre de monstre est un véritable délice. Ajouta-t-il après un petit rire salace.

Cette fois c’en était trop pour l’incube. Sa magie du son chargé au maximum sans son poing droit. Il allait faire sauter la tête de ce type d’un coup. Lorsqu’il allait faire partir son attaque la voix de sa sœur l’arrêta.

- Nous n’avons malheureusement pas les moyens de nous payer ce genre de chose. Nous serons plus intéressés par une sirène de glace. N’est pas chérie ?

Le regard de l’harmonien n’était en rien ce que l’on avait l’habitude de voir. Il avait tourné la tête pour n’être vu d’eux avant de répondre d’un ton froid, la voix presque tremblante :

- Oui…

Les deux jeunes nobles qui ne comprenaient rien à la situation levèrent les yeux au ciel pensant avoir affaire à un fou puis reprirent leurs conversations.
L’harmonien ne s’était pas rendu compte qu’elle aussi lui serrait la main avec force. Si fort que ses ongles s’étaient enfoncés dans sa peau provoquant quelques plaies.

*Foutues humain…* Pensait-il avec rage.

La séance commença finalement. Le grand rideau rouge se leva sous les applaudissements nourrit de l’auditoire. Sur la scène enfin dévoilée il y avait plusieurs personnes. Aux milieux se trouvaient celui devait être leurs chef. Un homme de grande taille à l’air digne. C’était le premier à avoir pris la parole pour remercier chaleureusement tous ceux qui étaient venue. Tout autour il y avait des hommes en tenue de guerriers. A cause de leurs habits et de l’aura qu’ils dégageaient l’harmonien en déduit qu’il devait s’agir de mercenaires d’élites.
Puis au centre de la scène il y avait ce qui le choqua le plus. Dans une prison de verre remplit d’eau il y avait une sirène couleur azure. Le chef prit la parole.

- Sans plus attendre nous allons vendre notre première pièce. Il s’agit comme vous vous en doutez surement d’une sorcière de glace. Elle a la capacité de vous procurer un sommeil réparateur et d’agréables rêves. Idéal après une dure journée de travail vous ne trouvez pas ? Cet espèce est extrêmement rare et fera la jalousie de tous vos amis de passage chez vous ! La mise de départ est d’un million !

Les mains se levèrent tour à tour pour faire monter la mise. « Apparemment cette sirène a beaucoup de succès auprès des ordures… ». Le petit jeu continua encore un petit peu jusqu’à ce que la dernière mise soit donnée.

- 568 millions ! Qui dit mieux ?

A ce moment la juste avant qu’il crie le traditionnel « Adjugé » l’incube se leva la main levé. D’un air ravis l’homme prit la parole et dit :

- Haaa ! Combien ?

L’harmonien ne dit rien, et se contenta de faire un signe de la main. Dans ce genre de millieux le signe qu’il venait de faire signifiait beaucoup d’argent :

- UN MILLIARD ??? Hurla le chef de cérémonie.

L’harmonien eut un large sourire puis parla d’un ton clair et calme. De cette voix envoutante que possèdes les incube amplifié par sa magie du son.

- Je plaisante… Je la prendrais pour rien.

Juste après avoir dit ça il concentra sa magie du son au maximum. Encore plus fortement qu’il ne l’avait jamais fait. Puis donna un coup vers l’arrière en direction du plafond. Il y eut un crack sonore semblable à du verre brisé. Les fissures se dessinaient loin autour de l’harmonien puis le plafond de la sale explosa.

Le dragon traversa le plafond endommagé, il avait été parfaitement synchronisé avec l’attaque de son maître.
De nombreux débit venant de plafond s’écroulait un peu partout, mais l’incube avait fait en sorte que les débris ne tombe pas là où il y avait le publique. Bien qu’hors de lui, fou de rage il ne regnait pas ses principe de ne tuer les « innocents ». Même si ces derniers lui donnaient envie de vomir.

* Par contre pour eux ça sera une autre histoire.*
Pensa-t-il avec rage en regardant le chef de tout cela ainsi que sa garde personnelle

Jusqu’ici le dragon le dragon n’avait été que spectateur des assauts. Il avait de temps en temps lancé une gerbe de flamme ici et là, mais rien de bien sérieux. Sans même un mot la bête légendaire avait compris que c’était quelque chose que son maître voulait faire de lui-même. Enfin dans un premier temps. Cette fois-là ils s’attaquaient à quelque chose de particulièrement puissant. L’incube se rappelait d’une lettre qu’il avait eue de la part des espions de l’ordre ou on lui expliquait que ceux qui restaient étaient des guerriers tout aussi forts que le premier mercenaire qu’il avait combattu. Et que ce n’était pas tout, la lettre disait que leurs chef était encore un peu plus fort qu’eux.
L’harmonien savait qu’en un contre un il ne pourrait pas perdre, mais s’il y en avait trop ses réserves de magies ne suffiraient surement pas à tous les abattre.
C’est à ce moment que le dragon avait proposé son aide. Entre eux il n’y avait pas de mots, ils n’en avaient pas besoin. Ils allaient pour la première fois, depuis ce début d’aventure se battre ensemble…





Le dernier assaut. La puissance écrasante du dragon d'émeraude



L’incube et son dragon étaient arrivés sur la scène entourée par tous les membres de l’association restants. Le chef de l’organisation s’était déjà reculer et laissait ses hommes se battre à sa place. Pour l’occasion l’harmonien était bien déterminé à en finir et à utiliser toute sa magie. Il se concentra quelques instants, les mains légèrement écartées. Entre ses mains se créa lentement un instrument étrange. Il était semblable à une lyre, mais était un peu plus longue.

-Préparez-vous pour ce dernier requiem…

L’incube commença à jouer des notes enivrantes et étrangement graves. Le dragon commença à attaquer. Ses flammes plus noires que jamais jaillissaient de sa bouche pour aller se jeter contre les mercenaires d’élite. Les hommes commencèrent à esquiver, mais les attaques ne s’arrêtaient pas pour autant et se faisaient de plus en plus violente. A chaque fois que l’un d’entre eux tentait de s’approcher un peu trop du dragon pour le repousser ils subissaient la réplique de l’harmonien. D’un tintement de corde il invoquait d’énormes piques de glaces qui leurs fonçaient dessus. Petit à petits ils se sentaient un peu plus lent, comme si leurs corps se faisaient de plus en plus lourds. C’était l’effet de la musique de l’incube qui en pénétrant leurs système nerveux perturbait leurs réactions. Si bien qu’il leurs étaient de plus en plus difficile d’esquiver les flammes du dragon.
Avant de leurs laisser le temps d’imaginer un plan pour se sortir de cette situation l’harmonien prit l’initiative et fonça vers celui qui avait été le plus blessé par les flammes.

Arrivant à son niveau à une vitesse impressionnante l’incube joua son dernier accord. Une centaine de cordes sortirent de la lyre de l’harmonien pour aller s’enrouler autour de son corps le comprimant avec force. Avant même qu’il ne comprenne ce qu’il se passait à la suite d’une nouvelle note joué les cordes se refroidissaient à une vitesse hallucinante le glaçant presque intensément. Encore une nouvelle note, cette fois la beaucoup trop grave qui fit vibrer toute la sale et détruit la statue de glace qui se trouvait en face de lui dans un mélange peu ragoutant de glace te sang.

Les autres avaient remarqués un peu trop tard que l’harmonien avait changé de place. Les cinq mercenaires d’élites restants lui foncèrent dessus. Le dragon s’interposa in extrémis. D’un coup de gueule il décapita le mercenaire un peu trop confiant qui se trouvait trop près de Séphiel et balaya les autres d’un coup de queue circulaire.

Les guerriers d’élites ne tardèrent pas à répliquer plus intensément usant de la magie arcanique. Les boules d’énergies vertes fusaient en direction de l’incube. Pour sa part il se contentait de continuer de jouer son requiem qui ralentissait les réactions de ses ennemis en se cachant derrière son dragon. L’arcane semblait rebondir sur les écailles chargés de magie du dragon. Juste apres Séphiel fit un petit saut pour s’approcher un peu d’eux.

- Le petit rituel est fini. Profitez bien de ces dernières notes.

L’harmonien joua ensuite à une vitesse affolante une suite de note. Au fur et à mesure qu’il les jouait les guerriers avaient l’impression que la lumière baissait d’intensité. Pareil pour les musiques de l’incube, et pour toutes les autres sensations. En l’espace de quelques secondes ils se retrouvèrent dans un monde complétement noir.

- En utilisant l’illusion je peux modifier votre perception pour que chaque sens perçoive un signale nul. Ce n’est pas spécialement compliqué il suffisait d’y penser.. Enfin j’imagine que dans l’état dans lequel vous êtes-vous ne devez plus rien entendre non ?

Devant lui s’étendait les quatre guerriers d’élites restant qui avaient le regard emplit de terreurs. Ils ne voyaient plus rien, n’entendaient plus rien, ne ressentaient plus rien. La panique peu à peu prenait possession de leurs cœurs.

Lentement l’harmonien passait à côté d’eux et les acheva un à un. Les cordes de sa Lyre semblaient s’animer toutes seules et s’enroulèrent autour de leurs coups avant de se resserrer d’un coup sec provoquant une décapitation net. Pour vaincre c'était sa seule chance, se battre rapidement utiliser toute sa magie en un coup pour pouvoir les déstabiliser et s'en servir pour tous les tuer avant qu'ils puissent tenter quoi que ce soit. Il se sentait maintenant épuisé et avait un peu de mal à tenir sur ses deux jambes...

Les corps tombaient un à un sous le regard horrifié du chef de l’organisation. Séphiel s’approcha de lui lentement. Mais au moment où il allait arriver à son niveau une lueur étrange s’approcha de lui. Il eut juste le temps de lever la tête pour constater qu’une boule de feu d’une taille ridiculement grosse lui fonçait dessus. Il eut juste le temps de l’esquiver en partie. La boule de feu continua sa trajectoire pour aller heurter le dragon qui était un peu plus loin.

Cette boule au lieu de rebondir sur les écailles expulsa le dragon contre le mur de l’autre côté de la sale dans un fracas ahurissant. L’incube regarda son bras droit, il avait été pris dans la boule de feu et était complètement brulé. Il essaya de le bouger mais rien ne se produisit. Le démon regarda ensuite d’où venait la boule de feu. Un homme à la chevelure dorée descendait lentement vers eux. Dans sa voix on sentait une certaine lassitude

- Il va falloir que je m’implique maintenant… Réglons ça rapidement…




Dernière édition par Séphiel Aëristh le Mer 25 Mai - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Boutga1022/30[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Boutga1130/40[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Empty_bar_bleue  (30/40)

[Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]   [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission] EmptyMar 24 Mai - 18:33


Situation désespéré...




Le regard glacé de l’incube regardait le nouvel arrivant avec indifférence. Si les autres qu’il avait battus avaient une puissance comparable à la sienne ce dernier semblait être un cran au-dessus. Avant de laisser le temps à l’incube de concentrer le reste de magie qu’il avait il envoya une slave de boule de feu dans sa direction. Il ne réussit pas à toute les esquiver complétement et en reçut quelques une. Il n’avait jamais vu de flammes comme celle-là.

L’incube fit quelques bons pour avoir un peu plus de visibilité. Sa lyre avait disparue à cause de la première attaque qu’il avait subi un peu plus tôt. Et puis avec un seul bras il ne pouvait même plus en jouer correctement.

Avec sa main encore valide il invoqua quelques piques de glaces tout autour de l’homme. Avant même qu’il ait pu les lancer sur lui, l’homme provoqua une explosion arcanique qui réduit en poussière les piques de glaces envoyant à la renverse Séphiel par la même occasion. Le guerrier envoya une salve de boule de feu dans sa direction. L’incube qui venait de se relever n’avait pas le temps de toute les esquiver. Il plaça sa seule main valide sur le sol et hurla avec précipitation :

- Ice make ! Ice Shield !

Les boules de feu s’écrasèrent contre le bouclier tout juste créé. Mais ce dernier un peu trop fragile ne tarda pas à céder sous la pluie d’attaque blessant encore plus Séphiel.

Il était à présent recouvert de sang, incapable de même se relever. Le mercenaire d’élite s’approcha de lui sortant son sabre bien décidé à mettre un terme à sa vie. Un fois à son niveau sans dire un mot il abattit l’arme sur l’harmonien le transperçant au niveau du cœur.



L’espace d’un battement de cil le corps de l’harmonien avait disparu, le mercenaire voyait son épée enfoncé dans le sol. Il se tourna dans tous les sens pour tenter de comprendre ce qu’il se passait et croisa le regard de la jeune succube qui était malgré tout resté spectatrice de la scène. Ses yeux grands ouverts brillaient d’un éclat étrange signe que sa magie était à l’œuvre.

- De l’illusion !!!

La jeune fille sourit. Mais pour lui il était déjà trop tard, le dragon avait eut le temps de se remettre de cette attaque et lui avait sauté dessus. La bête légendaire referma sa gueule sur lui le décapitant.


Après quelques minutes l’harmonien ouvrit les yeux. Il se demandait comment il avait fait pour survivre jusqu’au moment où il croisa les yeux de sa petite sœur. Il vit dans ces yeux cet éclat unique qu’on les yeux des succubes lorsqu’elles utilisent l’art de l’illusion. Il se releva difficilement et regarda autour de lui. Tout le monde avait fui le cataclysme, il ne restait plus personne, à part des cadavres et … Le chef de l’organisation piégés dans les crocs du dragon.

L’harmonien lui fit signe de le libérer puis alla tout en claudiquant un peu jusqu’à lui. Le chef avait un regard terrorisé. En regardant son pantalon on pouvait voir une zone un peu plus foncé au niveau de l’entre jambe. L’harmonien froid lui parla :

- Je cherche la succube que vous vouliez vendre ce soir. Ou est-elle ?
- Je je je je, ne l’ai pas ! Pleura le chef
- Si vous tenez à la vie dites-moi ou elle est. Menaça l’harmonien
- Je ne peux pas le dire !
- Je vous ferez subir un châtiment pire que la mort si vous ne parlez pas…

Juste après les yeux de l’harmonien s’animèrent encore une fois. Une épée gigantesque apparue de nulle part transperça son corps de part en part. L’homme hurla de toutes ses forces jusqu’à ce que l’incube arrête cela. Les plaies avaient disparues, l’épée aussi…

- Si vous ne parlez pas je vous ferez subir mille fois pire.
- Je vais tous vous dire. Parvint-il à articuler entre deux sanglots. Elle est en Umbra.
- En Umbra ? Que fait-elle la bas ? Vous étiez sensé la vendre ici !
- Ce sont mes employeurs, ils m’ont dit qu’ils ont besoin d’elle pour un projet spécial.
- Quel projet ou est-elle précisément !?!
- Elle y est pour le projet « Les larmes de la déesse ». Elle est dans le….

L’homme n’eut jamais l’occasion de finir sa phrase. Sa tête transpercée par une flèche d’argent. Séphiel eut juste le temps de regarder en direction d'ou venait l'attaque. Mais il était déja trop tard, il vit une ombre s'en aller...


Retour amère...