Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assassinat [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Kaine
Umbrien
Umbrien
Angelus Kaine


Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Et ta soeur?

Feuille de personnage
Niveau:
Assassinat [Mission] Boutga102/30Assassinat [Mission] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Assassinat [Mission] Boutga1171/40Assassinat [Mission] Empty_bar_bleue  (71/40)

Assassinat [Mission] Empty
MessageSujet: Assassinat [Mission]   Assassinat [Mission] EmptyMar 26 Avr - 20:56




Tu mourras ce soir, tout seul.
Perdu dans le noir, la peur.
Le long du couloir, douleur.
Sans tout cet espoir, tu meurs,
seul, dans le noir, derrière le miroir.


- Ça te dérangerait de pas chanter ce genre de truc glauque quand tu me rafistole les intestins?
- On aime l'art ou on ne l'aime pas. Raconte moi comment tu es mort?
- Il ne faut pas coucher avec la femme de notre ennemi...
- Sans déconner...
- Comment ça se passe ensuite, tu vas me laisser réellement mourir ou bien je devrais te suivre tout le temps?
- Oui j'avais seulement besoin d'un peu de compagnie, dès que tu sera comme neuf tu partiras.
- Okay chef
- Tu semble bien indifférent à ta mort, pas comme tout les autres que j'ai réanimé.
- On aime l'art ou on ne l'aime pas.
- Pas mal...

Finir toute les retouches, l'habiller proprement pour enfin appliquer la paume sur son front et le laisser s'en aller pour de bon. C'était devenu habituel, bien trop à mon goût. Un léger besoin d'aventure sans aucun doutes, j'étais devenu l'esclave de ce travail piteux, même Nécromancer ne m'a rien donné à faire ces derniers temps. Si, quand même une chose, aller chercher des fleurs pour finir l'assemblage des produits de remplacement du sang pour les inhumations, non mais sérieusement, si je me met a aller chercher des fleurs là, je suis bon pour m'habiller en rose et aller a des bals costumés en chantant dignement des chansons d'amour. Bref, poser le cadavre dans sa boite et refermer la boîte, puis sortir en fermant l'atelier a clef et se diriger vers le cimeterre, non loin de là. Puis enfin entamer le long travail qui est le mien, à savoir creuser un trou pour y déposer la boite et enfin poser une croix en bois a la paix de l'âme du défunt. Les humains sont quand même vachement pointilleux sur ce genre de trucs. Mais bon, ils payaient bien, aussi.

Le trou terminé, sortit une petite bouteille d'absinthe de ma poche intérieure, et en pris quelque gorgées, appuyé sur ma pelle. Le jour se couchait, c'était pas mal depuis ici en fait, je devrais faire cela plus souvent. Puis sentis une sensation oppressante, une sensation que je connaissait bien. Des bruits de pas, approchant dans ma direction. Toujours plus près, une marque de puissance que je connaissant bien depuis le temps, comme une signature.

- T'as une mission
- Rien que tu ne puisses faire toi-même?
- C'est tout ce que j'avais à te dire.
Un bruit de papier, sûrement une lettre posé sur une pierre tombale, un sourire moqueur.
- Eh Arca, attends !
Le voyant revenir
- Non, j'voulais juste te dire que t'avais une sale gueule, tu peux y aller.
Puis rentrant dans l'atelier, lettre a la main.



Sans le dire, et surtout avec tout ce que je lui foutais sur la gueule, il était impossible qu'il croie qu'en fait, qu'il était le seul que je considérais a peu près comme un ami, passons. La lettre, surement manuscrite, d'une écriture de poseur qui a passé du temps a la travailler pour qu'elle soit enchanteresse, sacré Arca... Un noble de Tenamas? Il a sniffé de la farine lui? Garde et cible de haut niveau, ouais je pense qu'il voulait vraiment me voir crever, et qu'il attend juste de donner ses ordres à ses autres larbins plus puissant que moi pour mettre la pâté a la cible, cachés dans les parages. Peu importe, comme je l'ai dit plus tôt, j'avais besoin de ça, frôler la mort m'avait manqué en plus. Bien la cible est à l'arrêt il n'y a donc aucune précipitation à avoir. Je sortit mon bloc note et mon tourne disque puis commença à élaborer ma stratégie malgré le flagrant manque de détail de cette lettre, incompétent de Arca. Fermer les yeux, modéliser le village que j'avais déjà vu auparavant, localiser les sorties/entrées, l'espacement des maisons, la matière des maisons.

"20 menace potentielles"
"Une cible de Tenamas, donc fière et hautaine."
"Un village auquel ne faire aucun blessés"
"Des produits d'entretien de cadavre, hautement alcoolisés."
"Aucune chance d'affronter la garde en même temps."


Okay, c'est bon. Il y avait peu de chose dans ce monde dont je pouvais me vanter mais je dois dire que créer des stratégie était un don que l'on possédait ou qu'on ne possédait pas. Rassemblant mes affaires dans une sacoche puis enfin m'allonger dans mon lit, les insomnies étaient toujours présente mais je pouvais quand même espérer dormir deux ou trois heures par nuit. C'est dans ces moments là, allongé les yeux fermés écoutant cette musique, que je me représentais mentalement la suite d’événements du lendemain, une faute de timing ou d'approche et je finissait en nourriture pour scorpions et serpents, une fin bien malheureuse. En fin de compte je n'avais aucune envie de dormir, et la nuit me cachera le temps que je puisse faire tout ce qui est en vigueur. Attrapant mon sac d'une main et le plaçant sur mon épaule, avant de sortir.

Le voyage était long...Sauf si... Sauf si une personne ivre avait oublié son cheval devant mon atelier en rampant a coté, bien évidemment. Le hasard avait lui aussi ses favoris on dirait. Ne me faisant pas prier pour monter d'un geste vif sur le cheval et galoper plein pot en direction d'Umbra. Après une petite heure de trajet, l'entrée du désert se faisait voir, et sentir, il commençait à faire très froid et la nuit noir s'éclaircissait pour un bleu profond. Arrêtant le cheval, changeant de veste pour opter pour une couleur plus bleue. Puis continuant à travers le désert, faisant une courbe légère à ma direction, pour prendre de la hauteur. Arrivé derrière une haute dune de sable, descend du cheval, lui claque la hanche pour qu'il reparte en sens inverse. De là ou j'étais je pouvais voir le village, perdu au milieu de nulle part et du sable, et me demander comment ses habitants pouvaient bien subsister, mais là n'est pas la question.

Pouvant apercevoir trois garde, à trois positions stratégique du village, un sur une tour, l'autre gardant l'entrée principale et le dernier devant le bâtiment, ou devait surement se reposer ma cible. Bien, bien, exactement comme prévu. Sortit à nouveau le bloc note pour en dessiner les appréciations de distances et les positions. Puis range le tout dans le sac, emportant à l'intérieur également un scorpion qui trainait par la. Avant d’avancer furtivement vers le mur est du village, remplissant à tout hasard ma gourde de sable. Bien, commençant à creuser un trou avec la pelle que j’avais emporté et placé sur mon dos juste dans ce but. Bien profond le trou, pas comme tout ce que j'avais creusé auparavant. Pour enfin y placer des... Non vous verrez. Ressortir ensuite le bloc note pour voir la distance qui me séparait de la tour gardée. Okep, maintenant ça va être très chaud.

Prendre le scorpion avec précaution de la sacoche, le lancer sur le garde de la tour, attendre quelque secondes, puis se montrer au garde de l'entrée. Garde qui se précipitera dans ma direction accompagné d'un autre garde que je n'avais pas vu, je n'aime pas ça. Les deux gardes en question qui n'auront sûrement pas compris pourquoi j'eus fait un grand saut à un certain passage du coté du mur, et qui ne le recopieront pas, pour mon plus grand plaisir. Une chute assez impressionnante, profond ce trou, pour finalement arriver sur un sable imbibé d'alcool, je sortais une allumette. Un des gardes avait réussi de justesse à se retenir a la parois sableuse du cratère et s'y agripper, juste sous mes pieds.

- Baisse pas les bras bonhomme... Sinon tu vas tomber, forcément.
Un coup de pelle sur sa tête pour le faire lâcher prise. Allumer l’allumette.
- Bien les kids, au cas ou vous ne l'auriez pas vu, vous êtes sur ma réserve d'absinthe, faites pas les cons.
Un regard haineux de leur part.
- Tu attends quoi de notre part?
- Combien vous êtes?
- Nous sommes vingt, tu n'as aucun moyen d'arriver a tes fins seul.
- Les paris sont ouverts
Recouvrant le trou de sable, avec eux dedans, bien entendu.

Si ils avaient été un tant soi peu malins, ils auraient pu jouer sur le fait que la lumière du feu aurait pu distraire un troupeau de bufflon a des centaines de mètres, ou encore recouvrir l'absinthe avec les parois sableuse, ce qui aurait été dangereux vu que tout risquait de leur tomber dessus, mais passons. Attendant encore quelque minutes après avoir entièrement recouvert le trou, la mort se faisait sentir. Plaçant ma paume sur le sable, une main en ressortit. Je n'avais rendu aucun de ses souvenirs au cadavre, par pur bon sens. Une fois totalement exhumé, il retourna à sa place d'origine, faisait un geste amical au garde de la tour, perturbé par le scorpion et qui ne l'avait donc pas vu partir. Bien, en supposant qu'une douzaine d'autre gardes étaient dans le bâtiment de ma cible, il ne restait que le garde a la tour en extérieur. Ordonnant mentalement à mon cadavre de s'assoir contre un mur, lui retirant la vie pour ne pas que son compagnon de hauteur le voie tomber inexplicablement et qu'il croie simplement qu'il fait un somme. Replaçant ma main sur le sable pour en voir une autre main ressortir, puis un corps entier. Lui donna ses ordres et lui donnant un poignard. Puis enfin attendre.

Quelque minutes passaient, puis enfin le sifflement discret de signal. J'entrais donc avec dédain dans le village par l'entrée principale. Le cadavre sur la tour me levant le pouce, puis tombant en arrière, pour réveiller l'autre cadavre à l'entrée. Qui s'executa sous mes ordres. Prenant soins de faire deux-trois modification à l'édifice, Nous entrâmes donc dans le bâtiment son épée sous ma gorge. Et j'avais vu juste, 15, 16, 17 gardes, oui, le compte y était. Très bien, ça va jouer très serré là aussi.

- J'ai trouvé un intrus chef, il rodait autour du village.
Garde zombie qui me poussa à terre pour aller à coté de ses congénères, me faisant un rapide geste pour dire que le plan continuait sans accroche.

Une bonne dose de puissance se faisait ressentir dans la pièce à présent, de toute évidence ma cible se trouvait à présent devant moi. Le hasard avait encore une fois ces favoris...

-Angeluuuuuuus, vieille branche !
...
- Salut Igor, la famille va bien?
- Mieux que la tienne hein?
Quel enfoiré.
- Qu'est-ce que tu fous ici?
- Je venais rejoindre une belle jeune femme que j'ai rencontré en ville, ta fille je crois.
Un coup puissant au visage, qui me fit voler jusqu'aux portes d'entrées du bâtiment.
- Ça tombe bien que tu sois là, tu es partit bien trop vite à mon goût à notre dernière rencontre.
- J'pensais pas que tu t'en sortirais d'ailleurs, j'avais presque promis de venger ta mort...
- C'est la tienne qu'il va falloir venger.
- Note qu'avant déjà t'avais une sale gueule, avec cette brûlure ça devient limite gerbant.
Des pas lents dans ma direction.

Un geste de ma part au garde réanimé, qui enflamma une bouteille avant de la jeter en direction du grand rideau de fenêtre, puis une autre qu'il lança à ses pieds, et la dernière qu'il lança dans ma direction, juste après que j'aie profité de cet instant de folie pour sortir du bâtiment tout en retirant la vie au dit mort-vivant. Après quelque secondes les portes s'ouvrirent avec force, assez pour qu'elles volent en éclat et manquent de m'écraser, quelle puissance. Mais bon, tout cela restait assez prévisible, bien trop pour ne pas voir le garde qui était avant sur la tour, était à ses pieds et la poussait en direction du bâtiment après que j’eus scié son pied opposé avant d'entrer. J'espère que vous avez bien tout suivi.

La tour allait donc s'écraser sur le bâtiment avec un timing tellement parfait que j'en eut des frissons, le bâtiment s'effondra en recrachant une sévère bouffée de flamme. J'avais aussi préparé un autre plan au cas ou le bâtiment se trouverait trop près des autres ou alors qu'il y aie des civils dans celui-ci, mais je ne vous le dirais pas car ce n'était pas le cas. Une explosion de bois et de sable, la cible était en vie, et merde.

Celui-ci était en sang et marchait difficilement mais soit, affrontons nous dignement. Je n'avais presque plus de réserve de magie, donc manipuler un mort dans cet état allait sûrement me mettre hors-course, a oublier. Il me restait une fiole d'alcool et 3 allumettes, rien de bien intéressant, un combat tout ce qu'il y a de plus normal, pas marrant.

La cible fonça vers moi à une vitesse alarmante, juste le temps de placer Nécromancer comme une rampe, moi en dessous, la cible marcha dessus a grand pas pour que je retourne l'épée et le projette au sol. Pas en grande forme, le cow-boy, sûrement qu'un bâtiment à du s'écrouler sur lui... Et j'avais enfin trouvé une utilisation à ce qui me restait dans la poche, sa va être chaud.



Me relevant et faisant disparaître l'épée, un geste de défi en direction d'Igor qui s'était relevé. Un corps à corps, rien de tel. Il l'eut pris au pied et la lettre et avait fait apparaître de la glace autour de ses poings, avant de cogner le sol provoquant une secousse qui me fit perdre l'équilibre. Profitant de cet instant, il avait foncé vers moi et d'un geste puissant avait saisi mon visage de sa main glacée et m'avait projeté sur le dernier mur debout de la bâtisse en flamme. Le choc était violent et avait fait très mal, prévu mais pas agréable quand même. Avant de refoncer une nouvelle fois sur moi et, d'un puissant coup d'épaule, m'avait fait traverser le mur. Je survola tout le bâtiment en flamme et atterrit de l'autre coté, je crois que la chance avait aussi ses favoris. Jetant la fiole d'alcool un peu plus loin. Puis enfin, moi simulant une incapacité à bouger, la cible s'était projetée en l'air et avait atterrit sur moi, enfin ses deux pieds a coté de mes deux côtes.

- J'abandonne.
- Quoi, déjà? T'es pitoyable...
- Tu y a crus?

Un effort surhumain de ma part pour concentrer assez de magie, l'épée du troisième cadavre, qu'il eut enflammée auparavant venait transpercer le corps au dessus de moi, pour qu'il s'écroule sur la gauche. Le cadavre réanimé aussi, trop peu de magie, manquant de peu de me planter son épée enflammée dans l’œil. Roulant sur moi-même devant ce sinistre spectacle, un bâtiment en feu, le cadavre d'un vieil ami et pour conclure le tableau, plus une seule goutte de maudit liquide de remplacement de corps, ce qui stipulait que je devrais retourner sur ces foutues îles fleuries de Lucina. Fermant les yeux quelque minutes. Avant de me relever pour marcher très péniblement vers l'endroit indiqué sur la mission. Je pus voir le jour se lever sur le désert, et il commençait à faire très chaud, abandonnant ma veste.

Après deux longues heures de marches, j’entrevu enfin la grotte, et quelque pas plus tard, je m’écroulai devant son entrée.

J'vais avoir besoin de vacances moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Assassinat [Mission] Boutga1030/30Assassinat [Mission] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Assassinat [Mission] Boutga1160/80Assassinat [Mission] Empty_bar_bleue  (60/80)

Assassinat [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Assassinat [Mission]   Assassinat [Mission] EmptySam 30 Avr - 21:29

Arcania restait dans l'antre de l'ordre nouveau, attendant le retour de son jeune disciple, qui quelques temps plus tôt lui avait encore fait le splendide compliment qu'il avait une sale gueule. Connaissant le personnage, il n'avait pas relevé l'insulte, et conservait malgré tout son calme incroyable. Comme un parent attend son enfant au retour de l'école après son premier jour pour avoir tout le résumé de ce qu'il s'est passé, le prophète restait assit, sur une chaise de bois solide qu'il avait amené directement depuis sa chambre personnelle au fin fond du quartier général pour guetter l'arrivée de ce dernier. L'horizon, le soleil était invisible, le ciel était noir, et la nuit était déjà bien avancée, cependant, il ne pouvait s'empêcher de l'attendre, pour obtenir le résultat de cette première mission pour laquelle il avait été envoyé. Peut être avait-ce été trop difficile pour lui ? Peut être devrait il simplement revenir avant de ne se faire blesser. Même s'il revenait perdant, son supérieur ne lui en voudrait pas, il enverrait simplement quelqu'un d'autre le faire à sa place, quelqu'un de plus puissant et de plus expérimenté qui pourrait s'en sortir bien mieux au final. Peut être avait il simplement surestimé la force de caractère de ce disciple pourtant tellement prometteur. Non, il était tout simplement trop tôt pour le dire maintenant, il savait qu'il reviendrait, il n'en doutait plus. Même si le jour s'était couché, et que la lune avait déjà commencé à mettre son règne temporaire en place, il resterait éveillé jusqu'à ce qu'il revienne pour l'accueillir dans l'antre et le soigner de ses potentielles blessures, ou du moins, le faire soigner par l'une des disciples médecins qui vivaient comme le prophète dans l'antre lui même. Puis, alors qu'il clignait des yeux, il entendit comme une chute dans le sable en face de l'endroit où il se trouvait. L'obscurité l'empêchait de voir, et s'empressant de se relever, il passa l'entrée ou la sortie, tout dépendait où l'on se trouvait par rapport à la grotte, pour se retrouver à l'extérieur. De la, il voyait un corps, probablement un homme, qui restait allongé.

Alors qu'il s'approchait de lui, Arcania le reconnaissait, c'était bel et bien Angelus qui restait la couché sur le ventre. Au vu de son état de fatigue plus qu'avancé, il avait surement du être mit à rude épreuve durant cette mission. Et l'Harmonien ne lui demanderait pas s'il avait réussit ou si c'était un échec, il aurait la réponse de lui même dans les jours qui suivraient si oui ou non l'antre subissait une attaque extérieur. Pour le moment, il se contenta de passer le bras du fossoyeur par dessus son épaule, et de le soulever pour le faire rentrer dans l'antre de la vérité. En quelques minutes, il le mena dans l'une des chambres des infirmières si on pouvait les appeler ainsi de l'ordre nouveau, la où il serait soigné de manière très correcte par une jolie demoiselle. Au réveil, il aurait été prit en charge, et aurait à ses cotés, quelques mots de félicitations de son chef. Il pouvait être fier de lui si la mission avait été réussit.


--------------------

Angelus Kaine, l'ordre nouveau est fier de ta prestation. Ta mission a été réussit, et pour cela, les chefs ont décidés de t'octroyer une récompense à la mesure de ta performance. Pour avoir protégé l'antre nouveau et avoir montré ton courage et ta force, tu te vois recevoir la récompense de 30xp's
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Troisième mission ~
» MISSION : Beuverie à la taverne
» Une mission capitale - PV: Flore
» [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]
» [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: