Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Troisième mission ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
~Troisième mission ~ Boutga1029/30~Troisième mission ~ Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
~Troisième mission ~ Boutga11135/80~Troisième mission ~ Empty_bar_bleue  (135/80)

~Troisième mission ~ Empty
MessageSujet: ~Troisième mission ~   ~Troisième mission ~ EmptyDim 27 Mar - 14:44

    Jolene Arpentait son petit bureau a la recherche d'une page, oui une petite feuille pour y écrire les quelques mots qu'elle y avait en tête et qui lui servirait a aller de l'avant, sans quoi, une troisième mission la départageant des deux autres groupes ne serait pas possible.
    Longtemps elle lutta, il fallait dire que le grand bureau venait juste d'être aménagé, l'ancien chef avait disparut de la circulation, et avec lui il avait emporté cette feuille, ce morceau du livre des esprits qu'elle voulait plus que tout.
    Heureusement sa mémoire ne lui faisait pas défaut et plus d'une fois elle se répétait le contenue de cette petit page jaunie par le temps dans sa tête jusquà trouver de quoi noter.

    " (...)Un création (...) un etre doté (...) puissants
    repose dans (...)l scéllée (...) infranchissable.
    toute personne libérant (...) deviendra son maitre
    (...) le controler comme il le souhaite. Cette chose(...) sous un cercle de pierre
    Dans la vallée des Megalithes. (...)
    "

    ~ Troisième mission ~

    Le jour J, lorsque vous serez tous deux prêt a faire cette expédition des plus dangereuses, je vous emmènerait dans ce lieu saint afin d'y trouver cette chose.
    Sasha Valentyne
    Yaune Béryl
    Tous deux vous avez étés choisis afin de poursuivre cette aventure dans une dicrétion catégorique!
    la confrérie est au courant de nos agissements, mais il est hors de question que quoi que ce soit sorte de ce lieu sous peine de mort.

    Nous nous retrouverons bientot a L'Aube d'une ère nouvelle, soyez prêts a rentrer dans l'histoire.

    PS aux curieux de la confrérie: si vous voulez participer a cette quête, faites un post RP après ce dernier comme quoi vous venez dans mon bureau et me voyez, amener vos motivations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaune Béryl
Umbrien
Umbrien
Yaune Béryl


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
~Troisième mission ~ Boutga101/30~Troisième mission ~ Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
~Troisième mission ~ Boutga1111/40~Troisième mission ~ Empty_bar_bleue  (11/40)

~Troisième mission ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Troisième mission ~   ~Troisième mission ~ EmptyMar 29 Mar - 19:10

Yaune n'était pas vraiment a sa place entre ces vieux murs qui lui donnait l'impression d'être un fantôme des temps anciens. Marchant d'un pas léger et feutré, ne pressant en aucun cas sa marche, l'ange noir savourait la fraîcheur des lieux. Cela lui donnait un teint bien plus naturel, et c'était bon pour conserver sa peau des impuretés. Il avait toujours aimé les endroits frais pour la simple et bonne raison que lorsqu'il faisait trop chaud, porter son lourd manteau rouge était un calvaire. Et pas question de l'enlever! Yaune était bientôt arrivé a son lieu de rendez-vous. Dés son arrivée ici, il avait pris soin de mémoriser la topographie du bâtiment. En effet, l'ange noir préférait épargner a ses hôtes de lui indiquer le chemin un peu trop souvent. D'ailleurs, cette organisation n'était pas trop mal. Yaune ressentait l'impression de puissance qui se dégageait de certains membres et il adorait ça. Il avait hâte de partir en mission pour "tuer le temps" et, occasionnellement, s'occuper des esprits, qu'ils soient déchus ou non.

-"Mhmmm... Normalement, une fois arrivé en haut, je devrais repérer rapidement le bureau de Mlle Barnes." murmura-t-il en se passant le main dans ses cheveux rouges.

Yaune avait donc envie de "tuer le temps". Mais le temps passait et malgré tout l'effort qu'il faisait pour rester en place, l'élégant et courtois ange décida d'aller demander pôliment lui-même. Il avait été placé sous la tutelle d'un membre important de l'organisation, une certaine Jolene Ladraël Barnes, qu'il préférait appeler Mlle Barnes par soucis de la bonne étiquette envers les dames. Être courtois, c'était plus important que n'importe quelle vie. Mais vaincre l'ennui était au moins dix fois plus importants. Aprés quelques minutes de discussion avec soit-même, Yaune finis par arriver devant la porte du bureau de Mlle Barnes. Toquant d'une maniére distingué, il entra sans avoir reçut de consentement, espérant ne pas déranger. La jeune femme aux soyeux cheveux rouges au centre de la piéce semblait plongé dans ses pensées. Yaune la salua d'un sobre mouvement de tête.

-"Bonjour a vous, mademoiselle. J'ai cru bon de prendre l'initiative de venir voir si la confrérie aurait besoin de mes services pour une mission. Puisque je suis sous votre tutelle, je n'attend qu'un seul ordre de mission de vous pour agir au nom de notre but commun. Si ma requête est déplacé, je rebrousserais bien entendu chemin et prendrais mon mal en patience."

Revenir en haut Aller en bas
 
~Troisième mission ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION : Rencontre du troisième type
» Assassinat [Mission]
» Mission presque Humanitaire [Terminé]
» Une mission capitale - PV: Flore
» [Terminé] Les larmes de la Déesse - [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: