Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga101/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga11126/40Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyMar 24 Mai - 18:47

Spoiler:
Hum... où suis-je ?

Les alentours me semblaient si bizarre, si étrange, de ce que j'avais vu la dernière fois.Oui, le désert de sable avait été une dure épreuve mais néanmoins j'avais réussis à accomplir ma difficile quête. Et maintenant, après un trou de mémoire pour le moins conséquent, je me retrouve ici, dans les falaises aux noyés. Je commençais à comprendre ce qu'il m'arrivait, tout ces oublis, tout ces pans de mémoires, tout était sans conteste dus aux cartes et elle affectait mon comportement, j'en étais certain, mais bien sur a chaque fois, je ne pouvais m'en empêcher, les cartes m'appelaient toujours. Mais à présent je me rappelais de ma principale intention, je souhaitais quitter Umbra pour découvrir un nouveau monde, je voulais m'isoler, m'écarter un moment de ce monde ténébreux. Et puis j'avais rencontré ce guide un peu bizarre qui m'avait aborder dans la taverne rose (très belle taverne soit dit en passant) et il m'avait demander si je voulais aborder d'autres mondes, l'idée me plaisait assez bien, alors je lui avait donné mon accord mais je fus interrompus mais ça c'est une autre histoire. Assis en tailleur je méditais, en tentant de me souvenir quels point de rendez-vous avais-je fixer avec MC Goy, le guide en question. Puis tout bonnement j'attendis en regardant avec exaspération la mer pourpre que je trouvais magnifique mais laide à la fois, oui, car les reflets ombragées formant cette couleur si étincelante était superbe mais néanmoins lorsqu'on y regardait de plus près on voyait les algues corrodées dégoûtantes qui rampaient, comme une prolifération de la peste, les fines rides qu'elles glissaient sur la surface de l'eau me faisait frémir.

Mais alors que j'admirais ce superbe tableau, une voix fluette retentit, et cette voix m'était fortement reconnaissable, car c'était le MC Goy, de fines bouclettes noirs, un visage efféminé, une petite barbichette, les joues roses, il me faisait penser à quelque chose que je n'oserai pas citer mais néanmoins je sentais qu'on pouvais lui faire confiance.

Smack !!!

QUE !? Mince j'avais oublier qu'il avait qu'il faisait la bise à tout ceux qu'il connaissait et qu'il caressait la tête de gens en leurs disant "Oh quel choupinou !". C'est en effet ce qu'il me disait mais bref, je ne m'y attardais pas, et je lui demandais :

"Hum, aide moi à passer dans l'autre monde, comme prévu"

"Pas de soucis mon choupinet mais tu est SEUL !? Sait-tu qu'il n'est pas aisé de s'y rendre sans tâtonner quelques monsters ?! "

"Hum, c'est un problème alors, mais tu sais te battre non ?"

"Kyah !!! Jamais de la vie ! Tenir une grosse lame okay mais taper sur les autres jamais, même pas une grosse bête prêt à me bouffer !"

"Petit soucis alors"

Alors je tirais les cartes comme pour tenter de prédire notre aventure à l'avance mais comme à chaque fois, il y avait ce hic, à chaque fois que je tombais sur une carte...

Changement de comportement : La papesse

"Youhouhouhouhou"

Hum, où suis-je ? Oh mais quel beau brun devant moi ! Ah oui, trouver un autre monde pour me se divertir, et il y avais un problème, il nous manquer quelqu'un qui sache se battre ? Oui ? J'ai bien résumer la situation, je suis trop forte, yeah ! L'homme me regardait étrangement, je lui écarquillais les yeux d'une douceur infini, si jamais il ne comprenais pas c'est que c'était un idiot infini. D'un seul coup, mon intuition féminine se mit en marche, je sentais quelque chose approcher, peut-être que notre aide n'allait pas tarder.

"Attendons un peu, je sens que ça arrive !"


La papesse ~


Dernière édition par Hinnéas Ellone le Sam 2 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyJeu 26 Mai - 20:07

Maudite journée pour le pauvre Marcel. Effectivement, ayant voulu comme chaque mois nettoyer son habit de ninja, celui qui porte matin midi, et soirs, et qui pue la mort à la fin de chaque mois, il décida, le matin, dans une certaine place du marché, d'acheter un produit miracle de la part d'un magicien pour aller plus vite dans sa besogne. Le fait que celui-ci avait du rouge à lèvre et des geste très efféminé l'inquiétait, mais les personne gays étais de respectable travailleurs en général, enfin, d'après la rumeurs, un mec avait acheté un produit miracle à une personne gay, et il avait ressenti une véritable joie de vivre. Si le produit faisait cette effet, alors il ne devait pas manquer l'occasion de l'acheter. Aussi, le faisait t-il pour une somme chers, mais qui en valait sûrement le coup. Du moins, il y avait interêt. Le soirs même, Marcel nettoya ses habits à ce produit miracle, et attendit, le produit fit effet rapidement, miracle, il ne s'était pas fait arnaquer. Aussi, s'en alla t-il dormir tout nu pour une fois l'esprit tranquille de savoir que le lendemain, cette maudite odeur de bière faisant fuir les meufs à 30 mètre sera parti. Malheuresement, pour lui, un évènement inattendu se produisit pendant son sommeil.

En effet, les particules, constitué de bactérie gay magique, consumèrent petit à petit le tissu du costume alors que celui sécher pendant sur le mur de la pièce d'a côté. Le lendemain matin, on pouvait entendre dans les rues des quartier moyen de Tenamas un immense cri venant d'un homme apeuré. C'était Marcel, découvrant avec stupeur que son costume était devenu tout rose, il se demandait comment il allait pouvoir allait dans sa taverne bien aimé avec cette tenu. Non, il ne pouvait pas, les autres ivrogne allait le traité de gay et se moquer de lui, non, il ne pouvait pas. Il n'avait rien contre les gays, à ne pas croire, il avait même un amis gay architecte qui avait participé à la construction de la maison d'une riche bourgeoise, et qui était très respectable. Mais Marcel ne l'était pas, il n'était pas gay, et ne pouvait donc le montrer pour une question d'éthique. Tandis que en face de lui, se présentait le plus gros problème de sa vie, il réfléchissait à une solution qui allait pouvoir le faire sortir de cette merde. Il regarda alors la bouteille qui contenait le produit transformé son accoutrement ridicule en un accoutrement pire que ridicule, et vit une étiquette, il y avait écrit : "en cas de probleme, aller à Equilios".

Equilios... Une ville dont la réputation de la meilleur bière du moment n'étais plus à faire. Cela faisait un bout de temps que Marcel voulait visiter la taverne de cette ville, mais n'avait vraiment jamais pris ce projet au sérieux. De plus, Equilios étais dans une autre dimension, celle de Harmonia. Non seulement ici, se présentait des harmonien, ces tafioles ne voulant pas prendre partie contre lucinia, mais en plus, il ne savait pas comment accéder à ces autres dimension. Etant donc perdu d'avance pour trouver la solution, il se souvint de la consultation d'une voyante qu'il avait vu il y a une semaine pour savoir si il allait pouvoir boire durant les deux prochain mois. Il n'y a pas eut de réponse à cette question, juste une indication, allez à la falaise des noyés. Un endroit sympatique, qui, même son nom ne le laisse pas entendre, est un bon de détente... Enfin, Marcel n'y est allé qu'une seul pour pêcher et jamais il n'avait eut de problème à cette endroit, il n'y avait donc aucune raison qu'il y en ait donc cette fois-ci. Décidant de se fier au conseil d'une voyante jeune et belle qui n'a malgré aucune preuve de ce qu'elle avance, juste un "don", il décida de se rendre à l'endroit à pied, caché de tous par une cape qu'il dut retirer à cause de la chaleur qu'il produisait, avec seul outil son Katana Tokugawa, quelque accessoires de Ninja qu'il n'oublie jamais, et un baton de berger.

Après une longue marche épuisante, avec un habit rose, il arriva finalement à destination. Il ne voyait rien, mise à part deux silhouette au loin, à peine distingué. Que devait-il faire ? Aller à leur rencontre ? Sûrement, en tout cas, en restant dans son coins, les solutions à ses problèmes n'allait pas tomber du ciel, une rencontre hasardeuse avec deux inconnues avait sûrement plus de chance de le faire avancer dans sa quête que de rester immobile. Aussi, avança t-il vers eux d'un pas de pellerin, avec son accoutrement rose, avec une grande peur que ces futurs interlocuteurs le remarque. Il essaya malgré tout de garder son sang froid. Quand il arrivait assez proche d'eux pour les entendre avec son oreilles avisé et entrainé, il put entendre "Hum, aide moi à passer dans l'autre monde, comme prévu". Miracle, il était tombé à la bonne porte, la voyante, jeune et belle en qui il avait risqué sa confiance hasardeuse avait raison. Il annonça donc avec grand sourire (même si son masque rose cachait ce fameux sourire) :

-Alors vous aussi vous allez vers un autre monde ? J'ai des affaires à régler moi aussi justement. Salut, je m'appelle Marcel et vous ?

C'est alors qu'il remarqua qu'il était pas dans la merde, car l'un des deux homme se présentait justement comme gay avec sa façon de s'habiller. Manque de bol pour Marcel, il était habillé du même genre que lui , c'est à dire habilles roses. Il pris conscience alors qu'il aurait du fuir tant qu'il était temps, mais maintenant, il était trop tard... Merde... Il était vraiment dans la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga101/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga110/40Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyMar 31 Mai - 10:41

Amadeus avait accepté l'invitation plutôt vague de son petit jeunot qui l'amusait. Rencontré à Tenamas, il le soupçonnait d'avoir accompli un joli massacre, même si l'Umbrien le niait fortement. Mieux, il sentait bien qu'il y avait quelque chose d'intéressant là-dessous, et tendait vers la théorie de la possession. Un démon ou une autre créature pouvait fort bien jouer avec le jeune homme. À moins que ce ne fut un simple malade, avec une autre personnalité psychopathe sur les bords, un schizophrène ou quelque chose du genre. Ou un amnésique, c'était possible aussi. En tout cas pour l'Harmonien, le personnage était assez intriguant pour l'intéresser et l'amuser. Du coup il le suivait pour voir ce qu'il en était vraiment. Il n'avait rien d'autre à faire de toute façon.

Rejoignant le lieu de rendez-vous, Amadeus observait un instant ces fameuses falaises. Jolies. Rien de plus pour lui. La mer régnait au loin, laissant imaginer de nouveaux continents de l'autre côté. Mais rien d'intéressant pour lui. Les lieux n'avaient pas de grands effets sur sa personne. Il préférait les créatures vivantes. Bon où était sa petite proie... il regarda autour de lui, et ce sont les voix qui l'aidèrent à trouver. Il n'entendait pas distinctement les mots, mais c'était suffisant pour se diriger vers leurs propriétaires. Il finit par les distinguer. Deux silhouettes, donc l'une semblait très efféminée, probablement le guide rencontré dans cette taverne de Tenamas. Tranquillement, Amadeus s'approchait, pas spécialement pressé, et vit une troisième silhouette rejoindre les deux premières.

...

Impossible de la rater : c'était un énorme bonbon rose, visible de loin. Mon dieu... bon ne pas juger sur l'apparence, ce n'était pas une bonne idée. Mais quand même... L'Harmonien ne put s'empêcher de hausser un sourcil en rejoignant le groupe devant l'homme en rose. Il se retint cependant de tout commentaire et regarda Hinnéas.


- Cela faisait longtemps. Alors Harmonia ou Lucina ?

Non, il n'était pas spécialement poli. Juste un hochement de tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga101/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga11126/40Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyMar 31 Mai - 16:19

Les rides rouges qui flirtaient avec les vagues me rappelait vaguement quelque chose, bref ma beauté éblouissante, mon allure de princesse, mes cheveux soyeux, mes lèvres pulpeuses et que j'en passe. Dommage que je ne puisse me faire une toute beauté juste pour être présentable, le guide, lui, avait tout l'air propre et j'espérais avoir confiance en lui, d'autres mondes devaient m'être ouvert. C'est alors que mon intuition féminine s'exécuta,et devant Mc Goy, je lui montrais que j'avais raison, un bonhomme arriva de nulle part, et on ne pouvait nullement le louper. Vêtue d'un costume rose éclatant, je lui donnais dix sur dix pour le goût vestimentaire et je jetais un fier coup d'oeil à mon guide. Celui avait alors la bouche grande ouverte en voyant le costume rose et quelques mots s'échappèrent de sa bouche :

« Quelle beauté exquise, quelle note délicate pour un style hors normes, j'adore ! »

Puis, l'homme, qui avait sans doute entendu notre discussion, se joignit nous, et se présenta, il se nommait Marcel Duchamp, nom un peu rustique pour une princesse comme moi, mais je ne lui en tenais pas rigueur, tout ça grâce à sa délicate tenue. Ainsi, nous étions un peu plus, dès lors le voyage ne serait pas trop difficile, et je ne voulais pas m'abimer mes ongles manucurées à souhait. Puis un autre bonhomme vint nous joindre, et celui-ci, je le connaissais, je l'avais déjà vu quelque part, sans trop de politesse, il nous accosta :

–Cela faisait longtemps. Alors Harmonia ou Lucina ?

Déjà je devais me présenter à notre nouvelle invité, après tout une personne de mon rang devait le faire :

« Bienvenus noble Marcel, tout d'abord j'aime beaucoup ta tenue, puis...

« Moi aussi j'aime beaucoup ta tenue, t'est mignon en plus ! »

« Tait-toi s'il te plait, je dois me montrer sérieuse, donc reprenons, oui, je souhaite allez dans un autre monde, mais je ne sais pas lequel, d'après Mc Goy, ce serait un jeu de hasard, et puis la route pour aller au portail serait difficile »

« Oui elle est difficile, désolé Hinnéas pour mon manque de délicatesse, nous sommes un bon nombre de voyageurs donc j'imagine que nous n'auront pas trop de mal, du moins si nous avons de la chance, je vous guiderais à travers la falaise, et nous rentrerons dans une grotte dissimulé un peu plus loin »Je passait mon regard de déesse sur les deux guerriers, puis je laissais Mc Goy parler :

« Je serais votre guide, donc ne vous inquetez pas, je lai déjà fait avec d'autre personne »

Dès lors il se mit en direction d'un sentier bordant la falaise, et directement j'emboitais le pas, faisant signe aux autres de faire de même. Mais il y eut un petit geste du guide qui me fit pouffer de rire, en effet, il jeta un coup d'oeil vers Marcel, levant le pouce, et en lui faisant un clin d'oeil. La route était étroite mais nous allions pouvoir y arrivé, en même temps je posait quelques questions à Amadeus :

« Ton voyage n'était pas trop dure de Tenamas à ici ? Tu te sent en forme pour protéger ma personne ? »

La papesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyJeu 2 Juin - 15:00

Oulala, il était vraiment dans la merde le petit Marcel. Finalement trois homme se présentaient à lui. D'un côté, il y avait un mec à la chevelure argenté et d'un air sérieux, ça ca pouvait aller encore, mais de l'autre se présentait deux personne qui avait l'air de trop apprécier le code vestimentaire involontaire de Marcel. L'un d'eux était vraiment la caricature même de l'homosexuelle rose, du genre celui bien péjoratif qui fait honte au gays non métrosexuel. L'autre, c'était plus dans le comportement, certe, il avait l'air classe comme ça, mais à la vue de ses gesticulations, on aurait dit une fille pourrie gaté (un peu du genre stupide pute trop gaté). Cela se justifia lorsqu'elle haussa la voie, son ton était vraiment au fémina, ce qui n'arrangeait pas le ninja mode bonbon rose et lapin blanc, surtout que lorqu'il dit justement quelque chose, c'était pour dire à Marcel qu'il le trouvait super classe. Ca n'arrangeait pas les choses, être envieux de personne homosexuelle alors qu'il ne l'est pas lui même et qu'on est habillé comme eux était vraiment une putain de situation embarassante dans laquelle Marcel allait avoir beaucoup de mal à s'en tirer. Mais il ne fallait pas se décourager, c'était un sacrifice à prendre pour justement ne plus avoir cette maudite tenu.

-Oui elle est difficile, désolé Hinnéas pour mon manque de délicatesse, nous sommes un bon nombre de voyageurs donc j'imagine que nous n'auront pas trop de mal, du moins si nous avons de la chance, je vous guiderais à travers la falaise, et nous rentrerons dans une grotte dissimulé un peu plus loin. SI il le disait, alors qu'il dise. Pour être franc, Marcel ne comprenait pas bien, mais fut plus inquiet par la suite. Je serais votre guide, donc ne vous inquetez pas, je lai déjà fait avec d'autre personne

Oh my gad, aller dans une grotte sombre avec deux gays alors qu'il portait un habit rose... Qu'avait t-il derrière la tête ces deux la ? Il voulait sûrement l'enc*ler de la meilleurs façon, mais à quoi pensait-il donc ? Que Marcel approuvait cette idée ? Hors de question, Marcel n'était pas bi, ou encore moins homo. Il est été Hétéré, HETERO ! Il n'aimait que les femmes, pour leur nichons, pour leurs ch*ttes, et pour leur beau cul. Et, à pars le beau coup, les hommes ne possédait aucunement, on dit bien AUCUNEMENT ces qualité du sex qu'on les femmes par rapport à l'homme. Non, Marcel était résolu, il était hétéro sexuel, encore et toujours, tonight and together. Il allait donc protester contre le fait qu'il ne voulait pas aller dans une grotte sombre, mais il n'eut le temps de dire mot que le groupe d'homme était déjà parti en direction dela fameuse grotte. Devait-il les suivre ? Non, il ne voulait pas se faire sodo... Mais c'était le seul moyen de retrouver le mec qui lui avait vendu cette eau de javel pourrie, aussi, ne dit-il mot, et les suivit. De toute façon, si ces personne ne tentait ne serait-il de toucher un cheveux à Marcel, il le latterai les couille (et même si ca lui ferait plaisir ça lui ferait très mal...)

C'est alors que pendant le chemin, le guide lui fit un petit pouce et un clin d'oeil. Paralysie par la peur, Marcel eut un grand coup de froid. C'était un vrai cauchemar, pire que de devoir attendre deux semaine sans boire de bière. Marcel avait au cours de sa vie bravait beaucoup de danger, risquait sa vie d'une manière inimaginable, battu des guerrier d'une manière très maline au péril de sa vie, mais jamais encore, jamais il n'avait fait le chemin à pied vers une grotte interdimensionel sombre et déserte en compagnie de deux gay et que lui ne l'est pas alors qu'il porte un habit rose. Jamais, cette dernière route sera peut-être la route la plus difficile et dangereuse pour le ninja, peut-être bien même la dernière. Bref, alors qu'il s'inquétait de plus en plus pour sa virginité au niveau des fesses, le joyeux buveur de bière regarda l'espèce de mec classe et pourtant effeminé et le mec sobre et normal. Apparamment, les deux se connaissait déjà, ce qui eut pour effet d'attiser la curiosité de Marcel qui, alors qu'il avait gardé le silence jusqu'à maintenant pour ne pas attirer l'attention des deux tafioles, annonça au deux personnes (classe mais gay et sobre) :

-Euh... Vous vous connaissez ? Parce que j'ai l'impression que c''est pas la première fois que vous vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga101/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga110/40Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyLun 6 Juin - 15:31

Patient, Amadeus se contentait d'attendre le départ en observant ce petit monde. Il faut dire que le groupe était loin d'être banal... entre l'homosexuel qui hurlait ses préférences en matière d'hommes, le bonbon rose qui semblait mal à l'aise, et son jeunot qui s'était transformé en une nana imbue d'elle-même... il y avait largement de quoi regarder et s'amuser ! Cela dit, il le faisait en silence, haussant simplement un sourcil de temps en temps. Il eut un doute un instant : certes, l'apparence physique générale était la même, mais... le comportement totalement décalé pouvait laisser croire que ce n'était pas son petit jeunot de Tenamas. Son attitude, bien que très différente de la dernière fois, montra cependant que c'était bien lui, puisqu'il ne semblait pas surpris de la présence de l'Harmonien.

Mc Goy le guide s'amusait à draguer presque ouvertement le bonbon rose, Marcel. Mon Dieu... d'accord, on pouvait aimer les mecs, il n'y avait pas de mal à ça, comme aimer les femmes, les deux à la fois, et même les vaches. Amadeus s'en fichait complètement. Mais cette façon de s'afficher, de parler et de faire les yeux doux à un autre... vraiment bizarre. Enfin au moins ce n'était pas lui la cible, et heureusement. Il écouta tranquillement les explications. Une grotte planquée dans les environs, hum ça laissait supposer de potentiels monstres qui vivraient ici. La prudence serait de mise. Tiens, il apprit le prénom de sa proie : Hinnéas. Toujours bon à prendre.

N'ayant rien de particulièrement utile à dire, Amadeus resta silencieux et se mit à suivre le groupe, veillant à rester derrière Mc Goy et Marcel : mieux valait que ce soit eux qui se prennent les pièges potentiels après tout. Il était plus ou moins proche de Hinnéas, marchant tranquillement en observant les alentours, des fois qu'il y aurait une menace. Et regarder les rochers des falaises était plus intéressant que leur guide qui continuait son petit manège avec le bonbon rose. Il tourna la tête vers Hinnéas en l'entendant lui parler. Quel changement radical de comportement... c'était amusant et intriguant. Et ça confirmait plus ou moins ses impressions de changement de personnalité. Restait à savoir si c'était une créature démoniaque ou autre qui le manipulait de temps en temps, ou si c'était simplement une sorte de schizophrénie. Il aurait bien voulu que ce soit la première hypothèse. En attendant, il haussa légèrement les épaules à la question posée.


- Non. Depuis quand est-il question de protection ?

Son ton était tout à fait neutre, pas agressif. Il ne faisait que poser une question. Après tout, il n'avait absolument pas accepté de travail particulier. Il s'amusait juste à suivre Hinnéas pour en savoir plus sur ses étranges comportements. Bon, si les menaces n'étaient pas trop grandes, il lui donnerait un coup de main bien sûr. Ce ne serait pas drôle que son nouveau passe-temps finisse dans la gueule d'un crabe géant ou d'une bestiole bizarre du coin. Mais il n'allait pas non plus risquer totalement sa vie pour quelqu'un d'autre, aussi séductrice fusse son attitude.

L'Harmonien jeta un coup d'oeil vers le bonbon rose en l'entendant leur poser à son tour une question. Au moins, il parlait normalement, pas comme leur guide. C'était toujours ça de gagné.


- Nous nous sommes rencontrés il y a peu de temps, en effet.

Une petite idée lui vint à l'esprit, et Amadeus ne put s'empêcher de l'énoncer à voix haute.

- Mais vous avez toutes vos chances Marcel. Je ne suis pas un rival, vous pouvez donc courtiser Hinnéas sans aucun risque venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga101/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga11126/40Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyMar 7 Juin - 7:17

Le bord de la falaise !


-Euh... Vous vous connaissez ? Parce que j'ai l'impression que c''est pas la première fois que vous vous voyez.

Je lui fis un clin d'œil et aussitôt après je lui répondis, avec ma voie emplie de sagesse et beauté :

« Bien sur, sinon il ne serait pas là entrain de gentiment te draguer, ou plutôt je l’ai rencontré il y a peu, dans une charmante taverne et c’est lui qui m’a proposé de me rendre dans un autre monde, alors j’ai accepté car après tout, je le vaux bien ! »


Ensuite, les deux gigolos se retrouvèrent plus en avant, tant mieux car l’autre homme répondit à ma somptueuse question :

- Non. Depuis quand est-il question de protection ?

Quoi !? Il ne veut pas protéger ma personne ? Mais comment vais-je me défendre si je ne possède aucune arme, bon il y a juste mon paquet de carte mais à part me servir de distraction, je ne vois guère comment combattre et puis j’ai un peu peur de me bousiller mes jolies manucurées. Faisant une moue significative, je lui faisais alors comprendre que j’étais un poil déçue, mais d’un seul coup, l’homme vampirique prêcha une parole moqueur à l’égard du fameux bonbon que nous étions de regarder.

Mais vous avez toutes vos chances Marcel. Je ne suis pas un rival, vous pouvez donc courtiser Hinnéas sans aucun risque venant de moi.

Alors je ricanai d’un délicieux fou rire qui me valait presque de m’étouffer, puis je voulais rajouter une couche quand soudain Mc Goy parla de voix très excitée :

« HHIIIIIII, il est pour moi le bonbon rose, et Hinnéas aussi, il est sous ma protection »

Alors il plongea son regard dans celui de Marcel, et d’un geste vif et gracieux, lui toucha amplement les fesses. Le bord de la falaise semblait se raccourcir de plus en plus, et l’espace, devenant plus étroit, nous étaient plus difficile d’accès. Mc Goy avait repris un poil son sérieux :

« Nous arrivons à un moment difficile, je vous prierais de ne pas chahuter sinon je cognerai, bien ne regardez surtout pas en bas, vous pourriez avoir un malaise »

Alors, je suivis a la lettre ce conseil, fermant à demi les yeux, je ne voulais guère tomber dans les bras de la mer pourpre, néanmoins je fis signe aux deux guerriers que nous avions rien à craindre, car Mc Goy était le meilleur même si c’était le seul guide que j’avais rencontré jusqu’ici. Sans l’ombre d’un doute, mes pas touchèrent plusieurs l’extrémité de la falaise et je sentais mon pied glissé mais il me fallait montrer l’exemple par rapport aux autres sinon je ne serais pas une papesse très digne. Me retournant vers Amadeus, je tenterais de lui parler :

« Tranquille la falaise ha ha ha, faut pas regarder en bas, surtout pas, après je pense qu’il ne faut pas avoir le vertige ouais, je le pense sérieusement ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyVen 1 Juil - 15:40

A sa questio, la jeune tafiole blondinette répondit gentiment à Marcel après un clin d'oeil, que c'est dans une taverne que lui et celle la c'était rencontré. Drole de rencontre, les tafiole n'allait jamais dans les tavernes. Après ceci fait, le troisième mec, au cheveux d'argent, dit à Marcel qu'il avait toute les chances de gagner le coeur de ces personne. Quelque chose que Marcel refoulait en premier lieu, mais la situation était vraiment pas à son avantage. Toujours dans les même délire psychédélique, inutile de les répéter, Marcel marcha et suivit le pas sans réfléchir. Tout à coup, une main toucha ses fesses, ce qui eut pour effet de le faire sursauté, ca yest, on allait le violer, Marcel coura une dizaine de pas en arrière et sortit son sabre sous la panique :

-Maintenant ca suffit, reculer satanique ou je vous tue sous le coup de l'autodéfense contre gay !

HRP : pas du TOUT d'inspi... X.x
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga101/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga110/40Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptySam 2 Juil - 12:51

D'accord... bon c'était drôle au début, mais ça devenait plus casse-pied qu'autre chose. Amadeus regarda un instant ce groupe étrange, puis secoua la tête en haussant les épaules.

- Pas que je m'ennuie mais... en fait si. Amusez-vous bien, avec un peu de chance le psychopathe refera surface.

Deux grandes ailes noires surgirent de son dos, laissant quelques plumes s'envoler. Quelques mouvements et hop, Amadeus abandonna le sol pour se barrer, vite fait bien fait. Qu'ils se débrouillent, après tout c'était pas son problème. La pluie allait le gênait un peu, mais ce n'était rien de vraiment méchant.

[HRP]Désolé, je dois quitter le RP pour diverses raisons. Bon jeu à vous et attention aux derrières ! xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga101/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga11126/40Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptySam 2 Juil - 16:51

A se trémousser comme ça, les deux voyageurs qui m'accompagnaient eurent un petit soucis technique qui entachait à ma grâce naturelle. En effet alors que moi et Mc Goy avancions avec prudence, eux, forcèrent le passage, ou n'ayant plus la motivation requise décidèrent de repartir, ce qui me dégoutait un peu. La paroi cédait sous leurs pieds, marcel tombait alors je ne sais où, n'ayant pas pus continuer à regarder, emporter par les bras musclés de Mc Goy. Marcel survivrait sans aucun doute, il avait quelque chose que l'on appelait communément la chance et Amadeus, lui, s'envolait avec deux paires d'ailes surprenante. Après cela, Mc Goy et moi, continuions notre merveilleux périple à travers une grotte surprenante d'obscurité, qui laissait franchement à désirer, heureusement que ma beauté sidérante éclairait chaque parcelles. Des tas de monstres je vous dis, j'en ai vu, mais Mc Goy m'avait bien protégé pour le coup, je m'en sortais sans égratignures, et heureusement, mon teint parfait ne devait pas s'abimer. Après un long moment passé à courir, à s'enfuir face à des monstres beaucoup trop fort pour nous, tels que des dragons, des hybrides, des chimères, nous arrivions enfin au portail tant voulus. Après cela, Mc Goy fit une manœuvre qu'eut pour effet d'enclencher la téléportation. Dans un déchirement, je lui souhaitait bon courage, car lui n'avait pas voulus m'accompagner, Tenamas lui manquait déjà, ainsi que sa taverne. Les larmes larmoyantes, il me disait au revoir et je disparaissais dans le flot circulaire du portail couleurs bleus ou vert je ne sais plus, tant les actions allaient vite. La dernière image que j'avais de Mc Goy, c'était qu'il me tendait une main, et de l'autre qu'il se mouchait à tout va, et aussi un monstre qui me faisait signe aussi. C'était étrange, mais tristounet, mais maintenant, en route vers une nouvelle contrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga1030/30Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Boutga1195/80Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] EmptyMar 5 Juil - 10:48

Pauvre Marcel pris entre les griffes d'Hinnéas en mode Papesse et son comparse, espérons qu'il y aura d'autres compagnons dans ces aventures ^^

Hinnéas Ellone : 5 xp
Marcel Duchamp : 4 xp
Amadeus Kaos : 4 xp



EDIT BY ADMIN: XPS DONNÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]   Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Le Bateleur [Amadeus] [Terminé]
» Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]
» Chapitre 3 : L'impératrice
» /i\ EVENT SECONDAIRE /i\ Une Philosophie Alchimiste: (Sephiel, Flore, Amadeus, Naru)
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: