Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 13:01

Serena attendait patiemment dans un petit appartement sous les combles d'une demeure modeste de la capitale harmonienne.
C'était un lieu de rendez-vous discret où elle pouvait se retrouver en toute quiétude avec ses agents répartis au coeur d'Equilios et elle n'eut pas bien longtemps à attendre, bien vite la porte de bois tourna sur ses gonds et deux silhouettes encapuchonnées entrèrent.
Bien vite, un jeune homme à la chevelure blonde et aux yeux d'émeraude dans sa tenue de garde harmonien et une jeune femme à la chevelure flamboyante et au regard qui ne l'était pas moins, une courtisane à n'en pas douter vu sa tenue, se révélèrent.
La Lucinienne les accueillit bien volontiers avec un sourire, depuis qu'ils étaient au service des Gardiens, elle avait appris à leur faire totalement confiance.
Chacun d'eux avait de très bonnes raisons de protéger leur monde de l'influence des Déchus et ils avaient été prêts à lui rendre service dès qu'elle leur avait demandé leur aide.


- Tessa, Kaï... J'espère que vous m'apportez de bonnes nouvelles !...

Un large sourire envahit le beau visage de la courtisane et elle porta une de ses mains aux ongles peints à l'une de ses hanches aguicheuses.

- Bien sûr que oui. Nous serions de bien piètres agents de renseignements autrement !...

Kaï poussa un soupir résigné devant la réaction de la belle dame à ses cotés et il se tourna vers la Gardienne avec respect.

- Nous nous sommes rapprochés du Conseiller Arthas comme vous nous l'avez demandé Lady Serena. Ce ne fut pas facile, il est souvent entouré de nombres de courtisans et d'autres hommes de pouvoir au sein de la cité. Il semble particulièrement influent !...

C'était tout le problème pour la magicienne blanche : elle avait appris par les deux malheureux enfermés sous la cité souterraine qui se dissimulait sous l'actuelle Equilios qu'ils devaient à ce conseiller l'apparence à moitié rat à laquelle ils avaient été condamnés pendant une bonne dizaine d'années afin d'être certains que ceux-ci garderaient le Serpent Géant d'une taille exceptionnelle découvert dans ces profondeurs.
Non seulement c'était manifestement un sorcier de haut niveau mais aussi une personne particulièrement cruelle car, alors qu'ils auraient dû les libérer après la mort du monstre qu'ils gardaient, il avait purement refusé de les délivrer et n'avait pas hésité à lancer des aventuriers à leurs trousses pour les supprimer.
La Lucinienne leur avait fait quitter la cité au plus vite afin de leur faire échapper à leur tortionnaire une fois qu'elle les avait délivrés mais elle ne voulait pas en rester là.
Une personne aussi cruelle ne devait pas être dans l'entourage des puissants d'Harmonia, elle était un danger potentiel pour l'équilibre de ce monde et elle devait faire connaître ses exactions à tous.
Mais elle n'avait d'autres preuves que le témoignage des malheureux qu'elle avait mis en sûreté, elle devait démontrer à tous la traîtrise de cet Arthas et lui faire perdre l'influence qu'il pouvait posséder sur ce monde.


- J'avais déjà une petite idée de l'influence qu'il peut avoir ici... Tout ce que je veux, c'est pouvoir l'approcher afin de l'obliger à avouer à tous ses actes concernant ce qui vient de se passer à Equilios !...

Si cet homme avait pu dissimuler la présence d'un Serpent Géant sous la cité, détourner les actes du père et de la fille comme des agressions alors qu'ils ne cherchaient qu'à retrouver leur apparence humaine et avait réussi à attirer aventuriers et mercenaires ici pour se débarrasser d'eux, il était sans doute capable de bien pire encore !...
Le sourire écarlate de Tessa s'agrandit, contrastant avec le sérieux du visage de porcelaine de la demi-Sélène, et elle vint entourer ses épaules de ses bras blancs ornés de bracelets précieux et clinquants.


- Tu es trop chou quand tu as cet air sérieux !... Je suis sûre que tu vas le faire craquer !...

La Gardienne poussa une exclamation d'incompréhension en entendant ça, elle tenta de se débarrasser de l'étreinte de la courtisane, elle ne supportait pas qu'on la traite comme une enfant alors qu'elle avait véçu au moins cinq fois plus longtemps que la beauté rousse qui la tenait prisonnière.
Mais Kaï décida d'expliquer clairement ce qu'ils avaient découvert à leur commanditaire.


- Un riche bourgeois donne une fête ce soir dans sa demeure et le conseiller Arthas y a été convié. La sécurité sera réduite au minimum vu qu'il s'agit d'une soirée privée et vous aurez enfin votre occasion de l'approcher sans coup férir !...

Le regard couleur rubis de Serena s'écarquilla brièvement en entendant ça mais il s'assombrit aussitôt.
Certes elle allait pouvoir approcher cet Arthas sans devoir affronter des gardes harmoniens au besoin mais ce ne serait pas pour autant une partie de plaisir.
Vu son influence, tous les invités de cette soirée pourraient coller aux basques de ce conseiller en espérant obtenir des faveurs, quelques rétributions ou autres avantages qui leur faciliteraient la vie.
Mais la main aux ongles peints de Tessa sur son visage l'arracha à ses sombres pensées et un sourire amusé s'afficha sur le visage de la courtisane.


- Ne t'en fais pas, je me charge de tout !... Je peux t'assurer que ce soir, tu finiras par te retrouver en tête à tête avec cet Arthas !...

La mine réjouie de Tessa ne lui disait rien qui vaille, qui savait ce que cette dernière pouvait bien avoir derrière la tête ?...


Dernière édition par Serena Magami le Mer 29 Juin - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 18:42

Hum, l’après portail était dur ! Quel mal de crâne, je me sentais particulièrement courbaturé, et encore un de ces nombreux trou de mémoire. Je regardais attentivement les alentours pour me rendre compte que j’étais dans une sorte de caniveau, mais bien sur le portail était juste disposé derrière mais hélas, il n’y avait plus aucune réaction, enfin pour le moment. Jetant un dernier coup d’œil sur l’item circulaire, je poussais la porte aux gonds féroces, et l’air frais vint me fouetter férocement le visage. Le soleil semblait déjà entamer une courbe pour se reposer une fois de plus, et pour ma part, je ne savais pas trop quoi faire, où se diriger, où allez, bien sur je remerciais Mc Goy pour son aide, grâce nous avons pus atteindre ce portail, mais les autres personnes qui étaient avec moi, qui étaient-elle ? Encore un trou de mémoire, sans doute je m’en souviendrais un jour. J’entamais dès lors ma marche dans les ruelles pour voir où j’avais atterris, la ville semblait être un mélange de construction diverses, assez différente par rapport à Tenamas, on pouvait clairement voir un mélange de culture entre chaque construction, quel plaisir j’éprouvai en les voyant, tout changeait pour moi. Puis, je me disais qu’il me fallait allez dans une taverne, mais non pour faire un boucan, juste pour me reposer un peu de ma dernière aventure. Bien mes cartes étaient toujours dans ma poche, bien en sécurité, peut-être que je pourrais gagner un peu d’argent en prédisant l’avenir, certains le faisaient.

C'est ainsi que j'allais dans une auberge histoire de trouver un coin où me poser, c'est dire comme il était difficile de se guider à travers les embranchements similaires, c'est ainsi que je trouvais une sorte de quartier animé d'une bonne odeur. La pancarte d'un jaune pétant affichait "Le petit poussin dormeur" et elle me semblait encore ouverte. Ni une, ni une, j'y entrais. Dedans, il y avait quelques personnes qui prenaient un bon repas, mais pour ma part, j'allais plutôt m'installer à une table isolée. Quelques minutes passaient lorsqu'une serveuse passa commande, et d'une politesse je lui demandais un café, pour tenter de me redonner un peu de fougue. Elle me l'apporta aussitôt et allait repartir quand je l'attrapa par le bras pour lui demander où j'étais, elle me répondit « Equillios », cela dit je lâchais mon emprise.

*Equillios ? Je ne connais pas cette contrée*


Je sortais alors mes cartes de tarots, et commençais à les mélanger soigneusement après tout le tirage devait être parfait. C'est alors qu'une étrange personne entra dans le bâtiment, accompagné de deux autres énergumènes, je lui trouvais une tête de personne qui se la pètent énormément, méprisant les pauvres, et je ne pouvais m'empêcher de me rappeler ceux des quartiers riches de Tenamas. Celui-ci vint me voir, intéressé par ce que je faisais :
[/font]

"Que faites-vous sale pécore ? Vous jouez aux cartes ? Intéressant, pourriez-vous me faire une démonstration ?"

"Hum, pas de soucis, j'ai déjà mélanger, tirer juste quatre cartes s'il vous plait "

L'homme tira les cartes, et Hinnéas interpréta le résultat :

Spoiler:

Les cartes qu'il avait tirer n'était guère bonne pour lui, de plus, sa fin était bientôt proche, en moi-même j'étais assez heureux de savoir qu'il allait mourir dans très peu de temps mais je ne pouvais le lui dire comme ça, la simple vérité pourrait me valoir la mort, alors j'inventais un mensonge assez banal :

"Vous allez avoir de la chance, car vous ferez bientôt une rencontre importante, et vous ou votre supérieur allez connaitre une période de changement"

L'homme me fixait pendant un moment, sans doute par scepticisme mais il finit par donner une sorte de carte, ou plutôt une invitation sur laquelle je devais me rendre, dans une belle parure à un endroit bien précis pour un bal' et il rajoutais alors que je devrais apporter le divertissement, en échange d'une rémunération bien sur, j'acceptais alors l'offre. Il s'en alla avec ses deux têtes de fier-culs, et pour ma part, j'allais emboiter le pas pour trouver une bonne tenue, histoire de bien se faire voir pour cette "fête". Et puis, je fis vite mon propore tirage, comme d'habitude, poussé par cette force inconnu, et je tira la carte suivante :

Spoiler:

Changement de comportement : L'étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMar 31 Mai - 17:29

Ou était-il ? Que faisait-il ici ? La, dans une flaque d'eau en plein milieu de rue dont il avait perdu le souvenir ? Marcel se réveillait difficilement et doucement en s'extirpant de la flaque d'eau assez lentement. Le reflet de celle-ci lui révéla alors un flash back hallucinant lui faisant rappeler tout, en particulier le fait que il était à la recherche du vendeur gay qui avait transformé en beau costume en tissu noir en costume de tissu rose le faisant paraitre pour une tafiole. Cette personne lui avait donné rendez vous dans une ville nommé Equilios, dans une dimension autre que celle de Umbra. Etant donné que le passage interdimensionel se trouva être une épreuve douloureuse pour les cotes et pour la tête, car apparament, Marcel était tombé de haut dans cette ruelle, l'impressionnant ninja rose ne put se souvenir les évènement proche de sa chute dans ce qui paraissait être sa destination Final. Il était avec des compagnons, mais les souvenir était trop vague encore pour se rappeler lesquelle, bah peu importe, il s'en rappellera à un moment ou un autre.

Ce qui était le plus important, c'est d'enlever ces putain d'habilles roses le faisant ressembler à un énorme bonbon gout framboise. Aussi devait-il trouvé ce vendeur magicien gay, mais ou ? A Equilios, voila ce qu'il y avait marqué sur l'étiquete, les souvenirs de Marcel revenait petit à petit, et il se rappelait alors que c'est à Equilios que la clé de tout ses problème se trouve. D'ailleurs, comme il était dans une ruelle urbaine, il pouvait se demandait si il n'y était pas déjà. Faisant quelques pas en avant en regardant autour de lui, découvrant ainsi un tout nouveau monde encore jamais exploré par le ninja, il ne tarda pas d'apercevoir un clodo qui était la à mendier comme tout bon clodo qui se respecte. D'un ton fort, il lui demanda dans quelle endroit il était, et celui-ci lui répondit qu'il se trouvait en Harmonia, dans la superbe ville d'Equilios. La chance avait donc fait que Marcel avait attérit au bon endroit. Il demanda par la suite au pétons passant par son chemin ou était la taverne du coin. En effet, n'ayant aucun idée ou se trouvait celui qu'il recherché, il se dit que la meilleur source d'information d'une ville se trouvait dans les taverne.

Ainsi, quelques heures plus tard à rechercher un breuvage de bière, toujours avec un habilles de bonbon rose, il rentra finalement dans un batiment sentant fort et bon l'alcool bien aimé que Marcel adorait temps. C'était en vérité une taverne/auberge. Les gens d'ici n'était pas très différent de ceux de Umbra finalement. A Tenamas, il était dit que Harmonien était moche et avec un nez crochu, mais finalement, on disait du mal sans connaitre à Umbra. Ils était comme eux finalement, bien saoul et à leur image, et même que la serveuse de ce lieu, que Marcel pu apercevoir parler à un blondinet qui ne manqua pas de tiquer légèrement l'esprit, était même ravissante. C'est alors qu'a peine avait-il fermé la porte que le courant d'air de s'immisse pas dans la salle qu'il ne tarda pas à apercevoir en face de lui, à l'autre bout de la pièce, et par pur hasard, le fameux vendeur d'eau de javel de merde gay qu'il l'avait racketté de 200 pièce d'or. Le montrant du doigt violament, il prononça d'un ton fort qui le fit remarqué dans toute la taverne (si ce n'était pas déjà fait avec son habille de bonbon rose géant)

-TOI !
-Eh mais je te reconnais, tu est celui à qui j'ai vendu cette eau de javel ? Alors heureux ?
-Pas vraiment connard, j'exige que tu me répare ça !
-De quoi ?
-Tu le sais très bien, c'est cette habille rose que je veux que tu répare ?
-Et qu'est ce que tu veux que je répare sur cette habille ? Tu m'as demandé de le rendre propre c'est fait !
-Pas de cette façon ducon ! T'as intêret à me remboursé fissa si tu veux pas que ta tête soit asphixié par la bière de cette taverne ! Le vendeur magicien gay poussa un soupir, hocha la tête vers le bas en fermant les yeux, la releva, puis répondit finalement :
-Bon, très bien, mais je te préviens, si ton costume est remis en noir comme avant, il re puera. Marcel réfléchit quelque seconde. Autant un costume puant n'était pas super pour attirer les fille, autant il n'en n'avait pas besoin, et autant un costume rose lui attirait plus de gay que de fille... Aussi, décida t-il d'accepter
-Bon, très bien... Vas y, remet tout comme avant
-Je ne te rembourserait pas
-M'en fou
-Et ca te coutera encore 200 pièce d'or
-Quoi ? Et puis quoi encore ? Tu veux crever les couille pendu sur un crochet de canne à pêche ou quoi ?
-Ca ou rien
-Hrrrmm..... Bon ok. Marcel donna rapidement les 200 pièce d'or en plus qu'il avait gagné d'une mission précédente, ca y'est, il était ruiné, puis attendit. Le magicien referma les yeux encore une fois, se concentra, puis annonça les incantation suivante :
-Tirlipimpom et les chiahaha, flibidi, flibidou, que cette couleur s'en va !

Alors que ces incantation grammaticalement incorrect fut prononcé, la couleur et l'odeur de Marcel rechangea petit à petit. Après une trentaine de seconde, l'odeur puante et nauséabonde était revenu, mais la couleur de bonbon rose était parti. Victoire, finit la honte en ville, bonjour la puanteur bien aimé, Marcel était libérer d'un vilain sortilège. Après avoir sauté de joie, il remercia amèrement le magicien, puis se retourna. Il aperçut, encore là par pur hasard, la personne blonde de toute à l'heure, qui parlait avec la serveuse, et qui lui était familière. Un flash back lui revit alors, oui maintenant, il s'en souvenait encore, cette homme, c'était le mec avec qui Marcel avait fait la route vers le portail des dimension. A ses souvenir, c'était une vrai tafiole, lui est un autre, mais ça, il n'était pas encore sure. Bizarrement, il n'était pas exactement comme dans ses souvenir encore flou, il était légèrement plus intimidant... Ou pas, en tout cas, il faisait moins tafiole que la dernière fois. Il ne saurait dire pourquoi.... Curieux de savoir si lui se souvenait de ce qu'il s'était passé avant d'arriver au portail, il leva la main signe de l'appeller tout en le regardent d'un air amicale , en se dirigeant petit à petit vers lui, puis acclama de sorte à ce qu'il l'entende :

-Et Toi ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 9:09

Une tenture avait été tendue comme un rideau en travers du logis sous les combles et Kaï se tenait sagement de l'un des cotés du tissu, dos à lui, tout en s'efforçant d'ignorer les mouvements des deux femmes qui se trouvaient derrière et le froissement du tissu qu'il entendait.
Tessa venait de refermer ses bras sur la silhouette frêle de la Lucinienne qui se dévêtait sous ses directives et l'avait blottie contre elle.


- Tu es trop mignonne !... Je veux une fille comme toi !...

Serena grimaça en entendant cet étrange voeu dans la bouche de la courtisane et elle se défit tant bien que mal de son étreinte.
Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle y parvint et elle reposa son regard écarlate avec sérieux sur la mine réjouie de la jeune femme.


- Je ne suis pas là pour m'amuser Tessa !... Je veux simplement m'infiltrer dans cette soirée pour pouvoir me retrouver seule à seul avec cet Arthas !...

La splendide rousse opina du chef et tournoya autour de la demi-Sélène à demi-dévêtue.
Délicatement, elle posa ses mains aux ongles peints sur les épaules frêles de sa commanditaire.


- Bien sûr Serena et je vais t'y aider ! Mais nous devons régler d'abord deux problèmes !...

Tendrement, elle passa sa main dans les plumes immaculées des ailes qui naissaient dans le dos de la jeune fille, douces comme du velours, et elle poussa un soupir mi-rêveur mi-résigné.

- Tes ailes sont magnifiques mais elles te feront bien trop remarquer sans compter qu'elles seront sans doute gênantes dans ce genre d'endroit où on peut à peine circuler à son aise.

La Gardienne baissa les yeux, ses ailes étaient en effet à la fois un avantage et un inconvénient.
Elles lui permettaient de se déplacer dans les airs et ce, bien plus rapidement qu'elle ne pourrait le faire sur ses deux jambes mais elles étaient en effet encombrantes de par leur taille, sans compter qu'elles lui donnaient un air d'ange tout droit tombé du ciel et que nombre de crédules voyaient en elle un messager des Esprits.
Mais brusquement une vive rougeur s'empara de son visage de porcelaine, Tessa venait de plaquer ses deux mains sur sa poitrine.
Elle la repoussa vivement et dut se retenir pour que sa voix ne ravage pas tout dans la pièce avant de se retourner pour foudroyer la courtisane du regard, les joues encore en feu.


- Mais qu'est-ce que tu fiches ?!...

La jeune femme à la chevelure rousse levait les mains devant elle à la fois en signe d'excuse et comme pour se protéger des foudres de la magicienne blanche qui rougissait jusqu'à la racine des cheveux, pourtant un sourire ravi ne quittait pas son beau visage.

- Du calme, voyons !... Il va de soi qu'il faut que le conseiller Arthas te remarque, je dois te mettre en valeur et heureusement tu es moins plate que je ne le pensais !...

La Lucinienne ne savait pas si elle devait avoir honte de son apparence ou se mettre en colère mais alors que la rougeur daignait enfin quitter son visage, elle constata amèrement que Tessa avait raison.
Elle gardait depuis plus d'un siècle cette apparence d'éternelle adolescente et, même si l'Archiviste du Temple de la Lune lui avait assuré que l'apparition de ses ailes signifiait qu'elle allait à nouveau grandir, son reflet n'avait que fort peu évolué depuis lors.
Un éclair de lucidité sembla soudain étinceler dans son regard rubis, elle courut presque jusqu'à sa sacoche et se mit à fouiller à l'intérieur.
Elle sentit soudain peser sur elle le regard intrigué de la courtisane et elle se retourna en la foudroyant de son regard écarlate.


- Tourne-toi !...

Tessa écarquilla les yeux devant cet ordre un peu brusque mais elle obtempéra docilement.
Un peu fébrile, la demi-Sélène se défit de ses vêtements et s'enveloppa dans un des draps blancs posée sur la table non loin.
D'un geste bref, elle ouvrit le petit flacon qui contenant une des doses de la Potion Temporelle que le patron de la Chouette Habile avait distillé pour elle et elle absorba le liquide émeraude qu'il contenait.
La Lucinienne eut tout juste le temps de reposer le flacon vide sur la table pour s'appuyer sur le meuble tandis que la mixture faisait effet, son usage n'était pas agréable pour elle.
Après tout, qui aurait apprécié de sentir une brusque poussée de croissance modifier son corps en intégralité afin de lui donner une forme adulte ?
Tandis que Serena reprenait son souffle après sa métamorphose, une brève lueur blanche s'empara de ses ailes qui disparurent dans une pluie d'étoiles argentées comme si elles n'avaient jamais existé.
Péniblement, elle se redressa en direction de la courtisane, serrant toujours le drap blanc contre elle.


- Est-ce... Est-ce que ça conviendra ?...

Tessa se retourna doucement et elle écarquilla les yeux en voyant la nouvelle apparence de la magicienne blanche.
Là où elle avait laissé une adolescente gracieuse se tenait désormais une femme aux courbes élégantes, parée d'une longue chevelure immaculée qui descendait plus bas que ses reins.
Une joie indescriptible passa sur son beau visage et elle bondit littéralement sur Serena.


- Tu es magnifique !...

Kaï de l'autre coté du rideau rougissait en entendant les gémissements de la Gardienne qui essayait de se soustraire tant bien que mal à l'examen de la courtisane.
Il toussota et s'efforça de reprendre une contenance digne tandis qu'il entendait la magicienne blanche se récrier sur les tenues que Tessa lui faisait essayer, la coiffure et les artifices qu'elle lui imposait pour cette soirée où elle voulait seulement régler ses comptes avec un conseiller malveillant.
Finalement, le rideau improvisé s'écarta et le garde harmonien ne put s'empêcher de se figer devant l'apparition de la demi-Sélène.
Il resta quelques instants silencieux puis il s'inclina poliment devant elle, s'efforçant de dominer la légère rougeur qu'il sentait monter à son visage.


- Vous êtes splendide Lady Serena !...

Une moue peu convaincue se dessina sur le visage de la Gardienne et elle s'enveloppa dans son manteau blanc, rabattant son capuchon sur ses traits.

- Assez perdu de temps ! Mettons-nous en route !...

Peu de temps après, la nuit tombait sur Equilios et la demeure du riche bourgeois qui donnait une fête fastueuse semblait étinceler de mille feux.
Des attelages s'arrêtaient sans discontinuer devant le porche de la belle bâtisse, des valets en livrée accueillaient les invités et les dirigeaient vers la salle où avait lieu la réception.
Un orchestre jouait une musique suave et déjà plusieurs couples se divertissaient en dansant gracieusement sur le sol dallé de marbre, baignés par la lumière dansante des centaines de bougies, encore renforcée par l'imposant lustre de cristal.
Kaï se tenait discrètement dans un coin de la pièce, adossé à une colonne, les fourreaux contenant les Epées Spirituelles de Serena à sa ceinture.
Non loin de lui, un petit attroupement avait lieu autour d'une des banquettes de velours blanc.
A l'une des extrémités, Tessa tenait une coupe du vin le plus fin que le maître de maison faisait servir et riait doucement aux plaisanteries que quelques nobliaux glissaient pour la faire rire.
A l'autre bout, Serena attendait impatiemment l'arrivée du conseiller Arthas et la masse d'hommes ne la quittant pas du regard un seul instant avait le don de souverainement l'agacer.

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] 4963210

En effet, la courtisane avait tenu à ce qu'elle porte une robe de soie blanche cerclée d'argent qui la moulait à la perfection, laissant deviner chacune de ses courbes et apparaître ses longues jambes fuselées.
En prime, elle lui avait imposé une collerette de plumes noires "pour souligner son teint parfait et la beauté de son regard" mais cet accessoire la gênait, elle aurait voulu s'en débarrasser au plus vite.
La magicienne blanche ouvrit l'éventail couleur sang que Tessa lui avait confié, elle avait trop chaud, elle n'aimait pas se retrouver entourée de gens de la sorte.
Elle s'efforça de s'éventer et de penser à sa demeure solitaire au creux du Bois de l'Innocence pour se calmer avant de glisser une banalité.


- Cette soirée est d'un mortel ennui !...

A peine avait-elle prononcé ces mots que les hommes devant elle se poussaient du coude pour lui proposer quelque nourriture ou rafraîchissement, une danse ou bien une promenade au clair de lune pour les plus inspirés.
La demi-Sélène retint un soupir résigné, où pouvait bien se cacher Arthas ?


Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 21:36



Hum, une soirée où je devrais tirer les cartes ? Pas mal mais il me faut un costume des plus magnifiques, des plus kitchs, après tout une soirée comme celle-ci, il ne devait pas y en avoir des tonnes à Equilios, enfin je ne savais pas mais c’était clairement un bon moyen de mieux connaître ce monde. Et après tout, je verrais un peu mieux les différences qu’il y a entre Umbra et ici, Quel costume devrais-je choisir ? Un peu sobre, ou au contraire excentrique, il me faudrait trouver un tailleur digne d’impressionner tout ces nobles. Peut-être que par chance je pourrais trouver un bon filon pour avoir de l’argent, oui, l’argent est si important et on se sent si puissant lorsqu’on en a. Bref, j’allais sortir lorsqu’une personne vint vers moi, et, d’ailleurs, je lui trouvais un air familier mais je ne savais pas pourquoi. Il m’accosta d’une façon tout à fait saugrenue, pas comme les bourgeois, pff :

Et Toi ! Ca va ?

Hum... Qui c'est d'abord ? Je ne me souviens pas du tout, mise à part cet air familier, et....et....mon dieu comme ça pue ! Quelle est cette odeur qui me titille les narines ? Lui !? Pouah quelle odeur, mais maintenant qu'il m'avait accosté je ne pouvais pas fuir, alors je lui parlais, les narines retroussé, un peu à l'écart aussi :

"Oui et vous ? Vous me connaissez ?"


Mais après une telle rencontre, je me hâtait un peu, et usant d'une technique fatal, j'annonçais :

"Oh regarde ! Un femme nue là-bas !!!"

Ni une, ni une deux j'attendais, d'un pas pressé pendant qu'il était sans doute retourné, je sortais d'ici pour me trouver une belle tenue dans un commerce assez riche. Marchant rapidement, ne regardant pas en arrière, je regardais partout à l'affut d'une enseigne, et après un bon moment je finis par tomber sur la boutique "Vêtement doré et bourge". Tout à fait moi, je poussai la porte aux fausses dorures et j'allais de suite aborder le vendeur :

« Je souhaiterais une tenue, un costume, pour une soirée avec les gens de la haute société, pourriez vous me guidez dans mon choix ? »
Le vendeur, habillé d'une chemise classe, me dévisageait d'un air supérieur, et j'aimais ce comportement, puis il me répondit d'une voix hautaine :

« Oui, nous avons cela, venez suivez-moi je pense avoir quelque chose qui conviendra tout à fait à votre personne »

Tranquillement, les mains derrière le dos, je le suivais, et tout en regardant les robes et leurs prix, je m'extasiai. Ainsi nous arrivions près d'un stand où se situaient plusieurs tenues aux différents coloris, et il m’apportait un smoking blanc, aux boutons manchettes raffinées et dorées. Ainsi qu'une sorte de cravate rayée d'une couleur pourpre, j'adorais déjà ! Il m'invita à rentrer dans un vestiaire pour me changer. Le costume était confortable, sans aucun soucis, je pouvais bouger dans n'importe quel sens, mon allure était toujours élégantes, de plus je posa dans la petite poche à l'avant du costume mon instrument de prédilection. Ainsi j'avais ma tenue, je payai fissa et parti d'un pas précipité vers le lieu de rendez-vous. Une fois là-bas, je montrais ma charmante invitation et déjà j'étais passé de l'autre coté du "vigil". Une fois à l'intérieur, une espèce de serveur vint me dire où je devais me placer, sur une table non loin isolé des autres. Pour combler ce manque, je pris une coupe délicate de champagne que je bus délicatement,

*Quel délicieux nectare, seuls les gens riches peuvent comprendre le gout, l'arome d'une bonne boisson, pas comme les rustres et leurs bières *
Puis je sortis mon maudit paquet de carte pour enfin commencer ma démonstration , et déjà une personne qui venait,

"Que faites-vous ? Vous liez l'avenir, puis-je vous demander quelque chose ?

"Bien sur, je suis ici pour cela"

"Cette jeune femme là-bas" il me pointait une demoiselle aux airs magnifiques, sa beauté scintillzit comme une nuit de pleine lune, et ses formes galbées semblaient attiré beaucoup de monde" Ais-je une chance de me l'approprier ?"

Aussitôt dit cela, j'effectuais mon tirage et il tira la carte le mat-fou, ce qui signifiait que ces chances étaient mince, alors je déformais un poil la réalité pour convenir à ses besoins, après tout je devais me faire beau devant tant de personnes riches.

"Vous avez de forte chance de faire une belle rencontre mais avec cette demoiselle, je ne pense pas, le carte ne vont pas dans votre sens"
Ainsi il partait en quête d'une autre proie, la mine renfrogné, sans me donner le moindre sous, quelle soirée si jamais je ne pourrais pas me faire un peu de sous, je ne pourrais rien faire de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 8:22

-Oui et vous ? Vous me connaissez ?
-Oui bien sur on se connait... enfin je crois. A peine Marcel eut-il poil le temps de lui répondre que le jeune homme s'exclama soudain :
-Oh regarde ! Un femme nue là-bas !!!

Excité aussitôt par les dires de ce jeune Marcel se retourna rapidement criant "hein, ou ça, ou ça !". Mais malheureusement, rien n'était derrière lui a part une belle serveuse et des buveurs de bière. Voulant exprimer son dégout envers le jeune homme, le jeune ninja se retourna et s'aperçut que celui avec qui il voulait s'adresser était parti sans lui dire en revoir. Son odeur était-elle si répugnante que ça ? En tout cas, puant ou pas, c'était très impolie de partir comme ça sans dire mot, même pas un en revoir ou une excuse. C'était inacceptable, mais bon, il y avait dans la vie des gens vraiment hors d'éducation, et il fallait accepter. Ne sachant désormais que faire, il décida de s'asseoir, et gouter une bière. Criant fort à la serveuse qu'il voulait se revigorer, elle ne tarda pas quelque seconde plus tard à le servir une très grande chopine (à sa demande), et celui-ci, la bu d'une traite. La réputation de la bière d'Equilios n'avait plus aucun doute pour Marcel, elle était fondé. Cette bière était tout simplement excellente, forte, en grande quantité, il manquait peut-être juste ce petit gout d'habitude qu'avait Umbra pour Marcel, mais bon, mise à part ça, cette traite fut un régal. Le ninja n'eut le temps d'en commander une autre qu'il entendit sur la table à côté les mot suivant de la part d'un autre buveur de bière :

-Tu sais quoi ? Le grand bal qu'on attendait temps commence ce soir ! Tout les VIP et les richou de la ville seront là ! Dommage qu'on puisse pas venir, ca aurait été chouette ! En plus, parait qu'il y a de belle nana !

Hmmm... Des riches et des belle nanas, voila une affaire à ne pas rater. Dans ce genre d'affaire, les bijou et autre babiole était intéressante et avait un prix assez élevé. Du moins, cela permettrait à Marcel de se refaire et peut-être bien plus encore. En volant deux trois bijou ni vu ni connue entre tout ces riches, sa fortune serait refaite aussi facilement qu'un homme qui vole la sucette à un bébé (il n'a jamais essayé essayé de le faire et donc, ne se rend pas compte à quelle point cela est difficile). Le tout était maintenant d'entrer dans ce fameux bal, et pour être honnête, Marcel était mal Parti. Puant, mal habillé, sale, cela ne correspondait pas du tout à l'image d'un homme qui va dans un bals. De plus, comme apparament, cette fête était privé et qu'il n'avait pas reçut d'invitation, cela serait encore plus difficile d'y entrer. Il allait devoir trouver un plan d'infiltration rapidement, avant le soir, cela allait rajouter une difficulté en plus, mais ce n'était pas impossible, car impossible n'est pas Marcel !

Aussi se leva t-il, paya l'addition par une pièce d'or sur les seins de la serveuse, puis parti observé les environs dans l'espoirs de trouver une idée. Cela ne tarda pas, car, après avoir traversé plusieurs rue assez jolie et différente d'Equilios, par rapport à Umbra, rencontrer de jolie fille Harmonienne et de bon vieux clodo comme à Tenamas, rencontrer des petits enfant jouant au foot tel les enfant umbrien jouant à la bagarre, et s'apercevant vraiment que tout les préjugé que l'on disait sur ce monde n'étais pas totalement fondé, et que au contraire, Harmonia ressemblait à bien des point à Umbra, Marcel avait vite fait de trouver non loin un magasin de costume de bal nommé "Vêtement doré et bourge". N'ayant pas d'argent, il entra tout de même, il fut rapidement acceuilli par un homme à la moustache, le dévisageant d'un air snob et supérieur. Quelle honte pour Marcel, se faire traité de la sorte était impardonnable, il n'attendit donc pas le réveillon pour vite dégainé son épée Tokugawa vers cette homme, puis annonça d'un air décontracté :

"-Toi, reste là, c'est un pillage, reste calme et il ne t'arrivera rien."

Mais l'homme snob n'étais pas de cette avis, après avoir fait une moral à Marcel du genre "vous devriez avoir honte monsieur, voler c'est caca", et avoir failli appeller à l'aide, Marcel le réduisit au silence juste avant qu'il ne pousse un cri de détresse. Non, il ne le tua pas, pour une histoire de classe, ce serait exagéré, mais il l'assoma d'un coup de manche sur le ventre, ce qui était amplement suffisant pour prendre ce qu'il cherchait, à savoir un parfum et un costume, puis se barrer sans rien laisser paraitre. Juste après avoir commis son premier délit dans une autre dimension (déjà oui), il cacha le corps derrière le bureau puis rretourna la pancarte ouvert de la boutique pour laisser place à un fermé. De sorte à ce que personne ne le dérange. Puis ensuite, il ferma les rideau pour ne pas qu'on le voie à travers les vitrine, puis, commença à explorer la boutique de fond en comble pour trouver son bonheur. Il y avait un tas de chose intéressante dans le batiment, mais rien ne correspondait au style de Marcel. Car même si c'était de l'infiltration, Marcel n'aimait pas être habillé dans une contrainte de ses gout à lui. Quelque chose qu'il était malheuresement obligé de faire parfois, mais pour un bal costumé, le fait qu'il soit habillé classe et dans son style passera pour cette fois. Du moins, il esperait.

C'est alors qu'il trouva un très jolie costume. Ce n'était pas un smoking doré ou noir classique, non, c'était tout à fait différent, c'était un costume spécialement fait pour la tache de bal que l'on nomme le divertissement. C'était ça, c'était ça qu'il allait prendre, de plus, cela allait parfaitement concordé avec son plan. Il enfila donc assez rapidement le costume. Celui était plutôt complexe mais simple de vue. Rouge, avec un masque doré, au chapeau en pétard sur lesquelle des grelot en or mais léger y était accrocher faisant de bruit lorsque le chapeau de celui-ci bougeait, des ornement sur certaine partie de l'habillage, à savoir des gants et des bottes, des boutons en bois, de la soie très légère rouge, accompagné d'un masque à la larme noir et à la matière d'or ancien. C'était un costume travaillé qu'avait choisi Marcel, et pourtant, se présentait d'une manière finalement clownesque laissant un arrière gout de ridicule. Mais bon, c'était gratuit, alors mieux valait t-il ne pas laissé l'affaire filer.

Spoiler:

Après avoir enfilé son beau (?) costume de bal, ce qui atténua très légèrement sa puanteur, mais qui se faisait encore sentir un peu, il se dirigea vers le lieu de rendez vous. Toujours sans invitation, son plan était pourtant sur de marcher. Arrivé assez tard le temps du cambriolage de la boutique au lieu indiqué, le bal avait déjà été entamé, et seul quelques invités retardatères arrivaient pour présenter leur biller d'invitation. Parfaite. Marcel, comme c'était de ses habitude de ne jamais passer dans une batiment par le moyen de la porte principal, contourna celui-ci par l'arrière ou il l'y avait personne puis escalada le mur grâce à ses compétence de ninja. Arriva à la première fenêtre il observa. Beaucoup de gens était là, ca devait être vraiment très important. Ce n'es pas tout, des buffet ayant l'air délicieux était entreposé sur de longue table, et enfin, de belle nana dansait avec des hommes en smoking. Le bal type de rêve de ce que l'on raconte dans la classe basse. Observant l'éclairage de la salle, il remarqua que celui-ci était éclairé par un lustre géant, ce qui allait lui facilité dans sa futur tache.

Après avoir attendu quelque minute, il ne tarda à prendre un shuriken, et a faire avec un trou silencieusement sur la vitre sans que personne ne le remarque, attendant bien sur auparavant que le regard des gardes soit détourné. Après avoir ceux-ci, il n'attendit point la lune avant de lancer le fameux shuriken dans le lampadaire pour éteindre la lumière. Enfin, éteindre n'était pas le mot, juste, caché les centaine de bougie du lustre par la fumé du fumigèneaccroché au shuriken. Laissant donc la pièce par surprise dans l'obscurité la plus total sans que personne n'y voit rien. Soudain, alors que plusieurs personnes était encore sous le choix de changement d'ambiance, de sons de cloche retenti au buffet, un homme costumé d'un masque s'y tenait, tenant une bougie, comme seul point d'éclairage. C'était Marcel, se tenant à découvert de tout le monde, son entré fracassante et pas du tout discrète allait réservé d'autre surprise. Lançant deux bombe fumigène à ses côtés de couleurs rouge et bleu, donnant un autre d'éclairage à la salle, il annonça haut et fort sous un ton de spectacle :

-Mesdames, mesdemoiselle, messieur, je me présente sous le nom de Oz Vessalius le magicien. J'ai été appellé ici pour faire une mission qu'est la distraction. Maitre illusioniste diplomé, permettez moi de vous montrer mes talents. Avant qu'il ne continue, un homme intervint et lui dit :
-Hey, je me souviens pas qu'il y avait prévu qu'un magicien nous fasse une attraction !
-Surprise du chef mon jeune ami, l'un d'entre vous m'a invité et m'a autorisé à venir
-Hey mais vous puer !
-Avez vous déjà manipuler des bombe fumigène transparente mon jeune amis ?
-Nan mais je ne pense pas que
-Alors taisez vous, et laissez faire l'artiste !


Aussitôt eut-il finit sa phrase que il retira son chapeau de clown, le montra vide devant tout le monde, le remit, puis le re retira juste après, de son chapeau sortit 3 papillons bleu ciel. Il le remit ensuite, puis le ressortit, cette fois sortit une colombe. Encore une fois, il répéta le tour de magie, et cette fois, sortit 3 papillons et une colombe. Applaudissement se fit rapidement entendre pour le magicien qui avait juste profité des effet de lumière et d'éclairage établit pour créer une illusion d'optique, sur une petit chapeau qui en vérité, ne l'était pas. Après avoir fait son premier tour, il utilisa encore une bombe de fumé qu'il lanca sur ses pieds. La fumé apparut brusquement pou disparaitre l'instant d'après, Marcel n'était plus là. Il apparut juste derrière un des noble du bal qui fut bien entendu surpris et recula rapidement de deux trois pas (et ne se rendit donc pas compte que Marcel lui avait déjà piqué sa bague), puis commença son deuxième tour de magie, il dit quelque parole incompréhensible, puis de sa main apparut soudain un grand foulard rouge venu de nul part (alors qu'il avait tout simplement accroché un élastique à ce foulard et l'avait juste cache sous son bras). Encore un applaudissement de la foule se fit entendre, Mais Marcel ne comptait pas en restait là. Il devait encore traversé la foule sans soupçon, pour leur volé tout le bien.

Aussi fit-il semblant de bousculé les personne (alors qu'il les dépouillait discrète sans que personne ne le remarque) jusqu'à la direction d'une table depouillé d'assiette. Sur laquelle il prit 5 balle de la taille de balle de ping poing qu'il coinça entre ses doigt, les montra face au public, puis, mis sa mains devant la mains portant les balle. A chaque passage, une balle disparaissait. Lorsque toute les balles disparue, il montra les deux main, les balles n'y était pas. Puis retira son chapeau, ou il trouva les 5 balles. Un troisième applaudissement de foule qui se faisait volé à chaque déplacement du magicien. Saluant le public impressionné par des tour de magie très simple appris dans sa formation de ninja (un ninja doit être aussi un maitre illusionnsite), il décida cette fois de clore son spectacle par le tour qu'il jugeait le mieux. Pour cela, il allait faire un long chemin vers l'autre bout de la pièce, pour rencontrer après avoir volé plus de 15 babiole de valeurs inestimable, pour aller à la rencontre de sa partenaire de tour final. Le hasard fit que ce fut une très jolie dame au cheveux blanc et très sexy. Mais un avec un caractère un peu jeunot pour Marcel. Mais bon, ce n'est pas grave, il n'était pas venu pour la draguer. Lorsqu'il fut bien en face d'elle après avoir passé la foule constitué de prétendant prêt à la séduire (dans ses supposition), il annonça haut et fort :

-Qu'on rallume la lumière ! Il claqua des doigt et la lumière fut ralumé. Il avait calculé le temps que la fumée cachant les origine principal de la lumière de la salle. Comme ses calculs était juste, il commença enfin son tour de magie. Il adressa alors à la dame : Mademoiselle, vous êtes ravissante en cette soirée de bal. Et je vois que vous êtes envié par de nombreuse personne. Laissez moi comme elles une chance de vous séduire. Nous pas avec des gateau délicieux que j'aurai l'occasion de dévorer plus tard, mais plutôt avec un humble tour de magie. Il mis la main devant la jeune fille comme si il lui proposé à venir danser puis continua : Voyez cette main, modeste, petite, rien à l'intérieur, et bien maintenant regarder. Il ferma sa main puis la rouvrit avec une balle de ping pong avec le même stratégème que le tour avec le foulard apparu de nul part puis continua encore : Un oeuf, c'est un petit oeuf, je sais, mon cadeau peut paraitre comme ça sans valeur. Mais un oeuf recèle de merveilleuse créature, magnifique, belle et séduisante, je parle bien sur des larve. Dit-il tout en sortant de son chapeau en foulard de couleurs vert caca. Bon, d'accord, une larve non plus n'est pas à envié, encore moins qu'un oeuf, je vous l'accorde, mais, il faut laisser le temps à ces petits insecte de murir, et une fois la semaine écoulé à peine et bien, cette créature que l'on nomme pourtant hideuse de vient... Il fit disparaitre les deux objet de sa main, puis dirigea sa main droite vers l'oreille de la jeune fille au cheveux blanc pour y sortir... Un magnifique papillons au aile gracieuse qui n'attendait que la beauté de vos jolie yeux pour s'épanouir dans la nuit glacé que seul vous réchauffer dans ce bal. Tenant le papillon par un doigt, il fit signe de l'offrir à la dame tout en s'inclinant, attendant que celle-ci prenne son petit cadeau dans le plus grand des silences. Lorsqu'elle aurait pris, des applaudissement pour le tour de final de Marcel fut bien entendu attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 12:17

Serena leva un sourcil en voyant un des hommes qui lui faisait la cour s'empresser de rejoindre une petite table où semblait patienter un nobliau si elle en croyait son apparence.
Un léger sourire fendit son visage en le voyant mélanger un jeu de cartes, encore un de ces bateleurs qui prétendait dévoiler l'avenir aux plus crédules !...
La plupart de temps, il ne s'agissait que de vulgaires charlatans prêts à vous dépouiller du moindre sou en votre possession sous prétexte de vous conseiller sur la manière de charmer l'élu de votre coeur ou bien comment gérer vos affaires pour devenir le plus riche commerçant des environs.
Mais elle écarquilla brusquement les yeux alors que toute la pièce était soudain plongée dans les ténèbres, que se passait-il donc ?
Un son de cloche transperça la salle et instinctivement tous les participants à la fête se retournèrent dans la direction.
Un homme (a priori) engoncé dans un costume étincelant et portant la seule bougie dont la flamme ne s'était pas éteinte se tenait là et il s'inclina devant la foule éberluée.


- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je me présente sous le nom de Oz Vessalius le magicien. J'ai été appellé ici pour faire une mission qu'est la distraction. Maitre illusioniste diplômé, permettez-moi de vous montrer mes talents.

Un des serviteurs de la maison accourut avec un chandelier en mains et s'en suivit une petite altercation dont la magicienne blanche ne perdit pas une miette.
En effet, son oreille fine dans cette assemblée silencieuse était utile et apparemment le prestidigitateur n'était pas prévu dans cette petite fête.
Mais la dispute cessa aussi vite qu'elle avait commencé et le dénommé Oz se mit à effectuer divers tours de passe-passe dont les foules étaient friandes, à grand renfort de fumigènes colorés pour leur donner plus d'impact, dans la lueur tamisée des chandeliers ramenés par les serviteurs afin de redonner un peu de lumière à la vaste salle privée du lustre.
Après quelques tours classiques - apparitions de volatiles, de balles et autres foulards comme un illusionniste des rues - la Gardienne se rendit compte que le magicien fendait la foule de ses prétendants et il claqua des doigts.


- Qu'on rallume la lumière !

Il y eut une brève explosion au plafond et une pluie d'étincelles dorées qui fit fuir le milieu de la salle aux invités mais des dizaines de bougie du grand lustre de cristal s'étaient rallumées, redonnant une lueur vive dans la pièce.
Déjà les serviteurs s'empressaient de redonner une flamme aux bougies encore éteintes mais le bateleur n'en avait cure, il se tenait auprès de Serena.
D'ailleurs celle-ci perçut une odeur nauséabonde qui émanait sans nul doute de l'illusionniste et elle protégea son odorat délicat en gardant son nez derrière son éventail déployé.
L'homme masqué s'engagea dans un tour plus complexe, dévoilant d'abord ce qui ressemblait à un oeuf rond et blanc, le fit disparaître d'un geste leste dans un foulard vert kaki et il glissa brièvement sa main dans la chevelure blanche de la demi-Sélène pour en retirer un magnifique papillon blanc aux ailes d'argent.
Un sourire désabusé s'afficha sur le visage de la Lucinienne, on ne l'impressionnait pas si facilement mais elle tendit la main pour que le gracieux insecte daigne s'y poser.
Mais brusquement le papillon fut déchiqueté comme du papier et ses malheureux fragments retombèrent sur le sol dallé de marbre comme s'il n'avait jamais existé.
Une voix forte s'éleva depuis l'escalier tapissé de damas rouge.


- Qui a invité ce magicien de pacotille ?!...

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Sorcer10

Encadré de deux soldats d'élite harmoniens, un homme à la chevelure couleur ténèbres, très élégant dans ses vêtements sombres et hors de prix, se tenait là, considérant le prestidigitateur comme s'il valait moins encore que l'insecte qu'il venait d'annihiler.
Les invités se consultaient du regard, apparemment nul ne voulait accepter la responsabilité d'avoir convié ce magicien, les hommes toussotaient gênés et les femmes minaudaient derrière leurs éventails.
Tessa se pencha délicatement en direction de Serena, ses lèvres écarlates dissimulées derrière son éventail.


- Voici celui que tu attendais, ma chère !...

Le regard écarlate de la magicienne blanche s'assombrit soudain, ainsi donc c'était lui Arthas, un conseiller éminent, celui qui avait dissimulé pendant une dizaine d'années un serpent monstrueux sous les pavés de la cité en obligeant deux malheureux à le garder sous une apparence avilissante.
Un sourire narquois s'afficha sur le visage aux traits fiers du bellâtre, éclairant ses yeux vairons, et à son tour, il claqua des doigts.
Des murmures d'émerveillement retentirent dans la salle de bal, une nuée de papillons dorés se mit à voleter tout autour d'eux, étincelants comme de l'or à chaque battement d'ailes et tellement gracieux qu'ils paraissaient irréels.
D'ailleurs, quand elle en prit un dans sa main blanche, la Gardienne se rendit compte que c'était bel et bien le cas.


* Des illusions... *

Manifestement cet Arthas était aussi puissant qu'elle l'avait pensé, ce genre d'illusions de haut niveau n'était pas l'oeuvre d'un magicien amateur.
Sous la lumière ravivée du lustre de cristal, il descendit posément les marches qui menaient dans la salle de bal, adressant quelques mots charmeurs aux dames qui minaudaient devant lui et quelques sourires à ceux qui le flattaient ou l'accueillaient.
Le petit groupe d'hommes qui s'était rassemblé devant la demi-Sélène se fendit comme un seul pour laisser passer le conseiller mais celui-ci s'arrêta en se retrouvant nez à nez avec Oz.
Il fronça le nez quand il perçut l'odeur nauséabonde du prestidigitateur et le foudroya du regard.


- Hors de mon chemin, clown !...

La Gardienne écarquilla brièvement les yeux en sentant l'air vibrer, comme mû par la magie.
Etait-il possible que cet Arthas possède comme elle le pouvoir d'insuffler toute sa puissance dans ses paroles, obligeant de la sorte le magicien de rue à s'écarter vivement ?
Rapidement, le conseiller parvint jusqu'à elle et il s'inclina poliment comme tout homme de l'aristocratie mais son regard vairon se posa tout d'abord sur la courtisane à la chevelure flamboyante et il lui adressa un sourire enjoué.


- Ma chère Tessa, je vois que vous avez bien reçu mon invitation !...

La splendide rousse adressa un clin d'oeil à la Gardienne pour laquelle elle avait espionné le bellâtre devant elle avant de pousser un petit gloussement dont elle avait le secret, afin de signifier à son interlocuteur qu'elle était ravie d'être en sa présence.

- En effet et comme vous me l'avez demandé, j'ai amené une amie. Je vous présente Se...

Derrière son éventail, la Gardienne la foudroya du regard juste à temps, même si elle se montrait sous une autre apparence, la courtisane ne devait en aucun cas révéler son nom.
Tessa comprit aussitôt et elle se reprit avec un sourire.


- ...Selyna, elle vient tout juste d'arriver à Equilios, elle avait hâte de vous rencontrer !...

Arthas se tourna doucement vers la magicienne blanche avant de lui adresser un sourire charmeur.

- Vraiment ?...

Délicatement il s'inclina devant la demi-Sélène et prit sa main afin d'y déposer un baiser.
Heureusement que la Lucinienne avait son éventail, il dissimula la grimace qu'elle fit en sentant les lèvres du conseiller à même sa peau, elles étaient étonnamment froides, comme si l'homme avait du sang de reptile dans les veines.
Qui diable était réellement cet Arthas ?...





Dernière édition par Serena Magami le Jeu 2 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 16:09

La soirée était de bonne augure, jamais n'avais vus autant de bourgeois réunis dans un même endroit, celui qui a organiser cela doit être un sacré phénomène, autant niveau puissance que richesse.
Peut-être est-ce là le miracle que j'attendais, pour enfin pouvoir me faire de l'argent et dormir ainsi sur une montagne de bijoux, de pièces d'or ? Quoiqu'il en soit j'étais entrain d'examiner la demande d'une demoiselle lorsque survint une panne, la lumière s'était éteinte, surpris je me rapprochais lentement de la charmante dame aux allures angéliques.
Prenant comme repère une autre table, donnant sur un autre point de vue, tous regardaient la scène avec attention mais pour ma part je restais assez fermé.
Une espèce de magicien arriva au devant de la scène comme je me l'imaginais et fis son petit spectacle, personnellement, je n'aimais les individus dans le genre, il pique toute l'attention et cela entraine une perte d'argent, bien que pour le moment je n'avais pas eut grand chose.
Je le voyait entrain de disparaitre, réapparaitre, mais c'est au moment où il arriva vers la dame blanche que mon attention augmenta.
Il fit apparaitre un magnifique papillon qui fut aussitôt découpé en plusieurs et infimes morceau et un nouveau protagoniste arriva dans la salle. Costume chic, sombre, noir, ténébreux, je ne pouvais douter, c'était lui l'organisateur de cette fête mais en quel honneur ?
Question futile pour quelqu'un qui s'était fait invité pour distraire le public, mais là encore une fois le public n'avaient de yeux que pour d'autres personnes et moi, je passais au second plan.
Mélangeant mes cartes nerveusement, je voyais l'homme discuter avec diverses personnes, les saluer, flatter quelques dames et s'approcher de la Dame Blanche.
Étant a proximité, je tendais discrètement l'oreille pour entendre, ou plutôt faire style de m'adonner aux cartes tout en écoutant.
Cette dame s'appelait Selyna ? Quel étrange nom, et l'homme, aux allures de tombeurs, ne pouvait s'empêcher de la courtiser, mais un détail vint me surprendre.
De mon point, je la voyais se cacher derrière son éventail et tirer une légère grimace lorsque celui-ci vint déposer un baiser sur sa main.
En général, personne ne tire de grimace, mise à part si la personne est laide mais dans le cas présent, je trouvais que quelque chose n'allait pas, quelque chose de louche.
Alors le bal se remettait à l'animation, les musiques filèrent lentement mais surement et moi, mes affaires reprenaient un peu.
Ma "clientèle" semblait être constitué majoritairement de demoiselles, peut-être voulaient-elles trouvés le prince charmant mais en tout cas, cette question revenait très souvent, au point que j'en étais fatigué.

Mais point positif, je me faisais pas mal d'argent et diables comment les riches demoiselles étaient généreuse en cette soirée chic. Mais un gros poisson était tout juste à coté de moi, et j'aurais bien voulus lui taper dans l'œil, histoire d'avoir ces bonnes faveurs. Une idée me vint alors, en mélangeant une énième fois les cartes, en faisant j'haussai le ton de ma voix pour tenter de l'attirer,

"Venez !!! Votre avenir vous intéresse !? Et bien je suis là pour ça, n'hésita, je connais véritablement les fondements, les courbes du temps et tout ça grâce à mes cartes, alors n'ayez pas peur !"

En faisant cela, j'augmentais peut-être mes chances de le surprendre, et même temps je pourrais peut-être apprendre quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 2 Juin - 19:26

Alors que le petit charmant Marcel présentait son mignon jolie papillons à la jolie jeune dame. Celle ci le pris sans encombre, mais il fut assassiné par une coupure de l'animal. Quelle miracle avait tué ce beau papillons qui touchait assez Marcel qui, il faut l'avouer, aimait beaucoups les insecte. La réponse à cette vint quand un homme habillé de noir vint dans la salle. Entouré de garde et ayant beaucoup de classe avec ses habilles noir (il avait pour Marcel de bon gout), tout le monde le regardait d'une manière très impressionné, quelle salaud, tuer un papillons était un crime ignoble. Cela devait être quelqu'un d'important pour que les gens le regarde ainsi. Après être entièrement rentré dans la salle, il fit une grande illusion. Pas un petit comme Marcel faisait, mais un grand tour avec beaucoup plus de papillons. Pff, ce n'était pas de beau papillons contrairement à ceux de Marcel malgré leur nombre, de plus, Marcel ne tuait pas ces illusions au moins. C'est alors qu'un noble moustachu fit son apparition et dit à Marcel juste comme ça sans raison :

-Ah quelle grand homme celui-la. Très appréciable et très connue dans bien des domaine. A cela Marcel répondit
-Oui Bien sur, sans aucun doute un grand homme. Et classe qui puisé.
-Oui, on ne peut que lui vouer admiration à cette personne d'une tel ampleur.
-Je suis entièrement d'accord. Dîtes moi déjà qui est-ce ?
-C'est Arthas, un grand conseiller d'equilios. Vous ne le saviez pas ?
-Bien sur que si. Pour qui me prenais vous ? Je voulais juste voir si vous n'étiez pas un infiltré dans ce bal et que vous ne comptiez nous volé notre bien monsieur. Mais apparament, je me suis trompé mwahaha
-Ah ah ah

Après ce petit rire ironique avec ce veille homme, Arthas, ainsi était son nom s'approcha du magicien pour lui dire de s'écarter, le fils de chien ! Apparamment un homme très charismatique pour la foule, comme lui sauter dessus n'était la bienvenue dans une mission de vol, Marcel ne se fit pas prier pour se faire tout petit et s'écarter... Et s'asseoir non loin... Près du buffet pour faire ce qu'il appréciait le plus, boire comme un trou. C'était la première fois qu'il buvait comme un trou dans un bal chic. Et il faut dire que ca changeait pas beaucoup que d'habitude, sauf que là, c'était le seul à boire. Pas d'ivrogne à côté, juste quelque passant ici et la buvant comme des tafiole deux trois petite goutte de ponche. Alors les gens le regardait d'un air assez méprisant, comme si il le trouvait ridicule, quelque chose qu'il ne comprenait pas parce que ils l'avait tout de même applaudit, il buvait au regard de tous de la belle manière dont il a été éduqué. A coup sec verre par verre par l'intermédiaire du trou de son masque à la bouche, rotant au grand dégout de son entourage, il écoutait et regardait en même temps.

En compagnie d'une autre femme, cela se mettait en évidence pour Marcel, c'te fille n'était pas nette. Car, avec ses oreille entrainé, ayant entendu le dialogue entre elle et le tueur de papillon et une troisième dame, le fait qu'elle cachait son nom était vraiment louche, remplacé par le nom Selyna. Un jolie nom, mais pas son vrai. Le regard de cette fille aussi était étrange. Outre le fait qu'elle avait l'air de s'emmerdait à mort à cette fête, ce qui n'est pas étonnant puisque l'alcool n'étais pas très fort dans ce bal, elle avait l'air d'observé les alentours et surtout Arthas. Serait-elle la pour une tâche bien précise ? En tout cas, le fait qu'elle ne veuille donné son vrai nom était ce qui y avait de plus louche. Alors qu'il continuait à boire sans délicatesse comme il l'avait appris de le faire, il toussa soudain fortement. Assez fortement pour se faire remarqué une fois de plus. L'alcool était mal passé entre ses intestins apparamment, et Marcel s'étouffait pour le dégageait. Il avait bu encore une fois bu trop rapidemetn. Ce genre de cas arrivait souvent à la taverne ce n'était pas grave. Mais dans un tel endroit, ce n'était pas très pratique. De plus, cet évènement allait aggraver sa situation, car au cours de ses secouement de tou, son chapeau tomba par terre. Révélant à l'intérieur les divers bijou qu'il avait volé au différent invité du bals.

-Mais c'est nos bijou ! Oh voleurs, attraper le. Marcel s'empressa de reprendre son chapeau, de remettre les bijou d'une valeur de 1000 pièce d'or au total, le remit, puis s'empressa de courir tandis que des gardes le poursuivait.
-Et, c'est de votre faute, pourquoi vous vous mettez des objet comme ça sur vous aussi ?

Courant pour essayer de rejoindre la sortit avec son butin, les gardes ne tardèrent pas à y bloqué l'accès. Tournant donc à gauche et en bousculant tout les invité (prenant des bijou encore et toujours au passage), il se retrouva rapidement vers un cul de sac. Les gardes lui bloquérent l'accès à l'autre côté. Pris par l'obligation de se défendre, Marcel sortit Tokuagawa et échangea quelques coup d'épée avec ces gardes. Comme ils était extremement bien entrainé, Marcel ne put tuer ces trois gardes mais juste se défendre contre eux simultanément à la manière d'un escrimeur. Sachant qu'il ne pourrait pas rester comme ça éternellement, il sauta sur la tête des gardes puis sur le lustre. S'accrochant avec force sur lui, il se balança jusqu'à l'autre côté de la pièce sur un petit escalier menant à la porte des autres salle de la maison. Histoire de frimer un peu, il salua avec son chapeau le public d'un air élégant et snob tel un vrai connard narguant un volé, puis annonça d'un ton provocateur :

-Merci messieurs et mesdames pour ses inestimable cadeau, je vous en suit très reconnaissant.

Prenant la porte menant au couloir de l'immense demeure, il courut pour trouver la sortit. Malheureusement, l'endroit était un véritable labyrinthe. Sur le jeux de société de ravemsburger, ça avait l'air facile de trouver un point de destination. Mais là, c'était totalement différent. Tandis qu'une poigné de garde était à ses trousse dans ces sombre couloir peu éclairé, Marcel trouva un moment une porte qu'il prit par panic de se faire prendre. L'endroit dans lesquelle menait cette porte était la chance incarné. La sortit se trouvait la. Alors qu'il voulu rapidement se diriger vers la sortit de la ville, il aperçut des gardes à toute les ruelle entourant la demeure. Ils était sûrement à sa recherche, aussi devait-il faire attention et prendre un autre chemin. Son costume actuel ne le permettait pas de se cacher dans la nuit. La seul issu était donc les egout, ces endroit ou l'eau dégeulasse est concentré est le point facile. Aussi, discrètement enleva t-il la plque dégout, rentra dans le trou, puis la remis sans aucun bruit. Les égout d'equilios était encore plus dégeulasse que ceux de tenamas, et les ordures affluait. Il faudrait que cette ville prennent plus soin de ses eaux... Le pire dans tout ça, c'est qu'une infecte polluait le paysage. Non pas l'odeur de Marcel, mais quelque chose de plus subtile. Connaissant les différent poison que pourrait utiliser un assassin, il reconnu quelque peu une odeur d'une venu de serpent.. Si l'odeur d'un venin de serpent pouvait se sentir comme ça à l'oreille nu, c'est que le venin devait être en forte quantité. Dans les eaux peut-être ? En tout cas, il était hors de question que Marcel la goute. Pour produire temps de venin, il fallait soit être un serpent génant soit possédait des centaine de serpent de la même espèce, ce qui était ridicule... Mais ce fait-est lui fit poser quelque question tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 11:47

Arthas afficha un sourire amusé en voyant la demi-Sélène dissimuler son visage derrière son éventail, croyant sans doute à un geste de timidité d'une jeune ingénue plongée dans ce monde plein de décadence.
Son regard vairon détaillait chacune de ses courbes et des traits de son visage avec satisfaction.


- Vous êtes charmante !... Chacun de vos traits montre que vous êtes de sang elfique, on a rarement l'occasion d'avoir des jeunes femmes aussi gracieuses et délicates que vous !...

Serena n'était pas sensible à ce genre de boniments, encore moins en sachant ce qu'elle savait de cet homme.
Mais déjà elle captait les regards furieux des autres dames pour qui Arthas semblait un excellent parti et elle les entendait persifler à son égard.
La Gardienne avait bien assez de cet homme à s'occuper sans vouloir s'attirer les foudres de l'assemblée, elle s'efforça d'ignorer tous les murmures qu'elle entendait et adressa un sourire au conseiller.


- Vous êtes trop aimable !...

Elle devait paraître abordable à Arthas pour avoir une chance de se retrouver en tête à tête avec lui mais sans lui laisser envisager qu'il pouvait l'avoir comme il le désirait.
Cette attitude polie mais plutôt froide ne sembla pas déplaire au sorcier qui afficha un sourire satisfait, elle n'était pas aussi facile que toutes les autres femmes qui papillonnaient autour de lui d'ordinaire.
Une jeune ingénue ou bien une courtisane à la beauté froide, il n'aurait su dire exactement qui était cette Selyna mais elle lui plaisait.
C'est alors qu'une voix forte qui dominait le tumulte des conversations et de la musique qui reprenait fit se retourner légèrement le conseiller harmonien.
La magicienne blanche posa les yeux sur le bateleur qu'elle avait repéré un peu avant le spectacle du prestidigitateur, il semblait vouloir récupérer l'attention de la foule dont il avait été privé.


- Venez !!! Votre avenir vous intéresse !? Et bien je suis là pour ça, n'hésitez pas, je connais véritablement les fondements, les courbes du temps et tout ça grâce à mes cartes, alors n'ayez pas peur !

La Gardienne n'avait pas envie de connaître les mésaventures qui l'attendraient prochainement mais une étincelle d'amusement étincela dans les yeux vairons d'Arthas.

- Voilà qui est amusant !...

Poliment, il s'inclina devant la demi-Sélène et lui tendit la main avec un sourire charmeur.

- Que diriez-vous d'aller voir ce bonimenteur et aller écouter ce qu'il raconte pour gagner sa vie ?...

La Lucinienne n'était pas sûre que le conseiller ait les meilleures attentions à l'égard du cartomancien mais elle ne pouvait refuser une telle invitation.
Elle avait réussi à attirer son attention, capter son intérêt, elle ne pouvait pas revenir en arrière.
Délicatement, elle glissa sa main blanche dans celle d'Arthas qui semblait positivement ravi qu'elle accepte son invitation et elle se leva silencieusement.
Alors qu'ils se dirigeaient vers la petite table où le bateleur officiait, un cri retentit derrière eux.
Tous se retournèrent en entendant "Au voleur !!!" et tout le monde vit décamper l'illusionniste nommé Oz à toutes jambes, faisant une sortie plus que spectaculaire avec le lustre.
Les quelques gardes harmoniens qui se trouvaient là lui lancèrent la chasse afin de récupérer ce qu'il avait dépouillé à nombre des invités qui se rendaient seulement compte de l'ampleur du désastre.
D'un regard, la magicienne blanche fit comprendre à Kaï de ne pas bouger, elle pouvait avoir besoin de lui et de ses armes maintenant que le conseiller s'était intéressé à elle.
Une fois le tumulte un peu retombé, Arthas se retourna et rejoignit avec la demi-Sélène le cartomancien.
Il lui adressa un sourire narquois, apparemment il ne croyait pas un traître mot de ce que le bateleur débitait.


- Tu prétends connaître notre destin ? Alors annonce-nous quel est l'avenir qui nous attend pour cette belle dame et moi ?

Le sorcier daigna enfin lâcher la main de Serena qui la frotta instinctivement dans son dos comme pour effacer le contact qu'elle venait de subir et il se pencha à l'oreille du bateleur pour lui glisser quelques mots que lui seul aurait dû entendre.
Mais l'oreille fine de la Gardienne les entendit aussi et ses yeux couleur écarlate s'assombrirent en comprenant.


- Mieux vaudrait pour toi que tu m'annonces de bonnes choses...

Arthas recula ensuite d'un pas, le sourire aux lèvres, avec un peu de chance le cartomancien aurait compris que c'était son intérêt d'annoncer que cette belle dame était son âme soeur et qu'ils devaient se rapprocher au plus vite.
Mais si Hinnéas avait des ennuis dans la salle de bal, ce n'était rien à coté de Marcel.
Des gardes harmoniens aux trousses, il avait tenté de semer ses poursuivants en se glissant dans une des rares bouches d'égoûts de la ville.
Mais alors qu'il pensait être en sûreté pour un temps, il se trompait lourdement.
La puanteur de l'endroit était importante et malgré cela, il perçut une odeur musquée, comme s'il venait de débarquer dans la tanière d'une bête.
Mais il faisait si sombre qu'il ne voyait rien, seuls quelques maigres rayons de lune pénétraient à travers une grille un peu plus loin.
Pourtant un ricanement lui parvint bien vite ainsi qu'un son de frottement sur le sol de pierre sur lequel il avait pris pied.
La voix sonnait féminine et le ninja crut sans doute un bref instant avoir de la chance en voyant apparaître le buste d'une femme à la longue chevelure de jais se détacher de la pénombre.


- Que vois-je ?... Kss Kss... Un bouffon qui s'est égaré dans mon antre !... Cela va me changer de l'ordinaire !...

Avec célérité, elle se dirigea vers lui, ondulant la moitié de son corps de serpent comme une vipère à l'attaque, la Naga semblait bien décidée à dévorer le jeune homme.
La garde harmonienne au-dessus et une féroce femme-serpent devant lui, comment allait-il s'en sortir ?



[HRP : La femme-serpent n'est pas très forte Marcel mais elle est néanmoins lvl6, à toi de t'en dépêtrer ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyVen 3 Juin - 13:11

La fête avait repris un peu d'aplomb, les affaires allaient sans doute reprendre avec ma petite annonce. Oui, poussant un peu sur les cordes vocales étaient un excellent moyen de se faire un maximum de clientèle et je fus encore plus heureux lorsque ma cible vint à ma table. En voyant la petite étincelle d'amusement dans ces yeux je voyais très bien que je lui avait taper dans l'œil, à présent je n'avais plus qu'à appliquer mes outils de prédilections. Mais à cet instant, le magicien du début fit une sortie fracassante, j'entendis une histoire de bijoux, un magicien voleur ? Pas mal, au moins il semblait s'être fait pas mal mais au vu de sa situation, je souriais drôlement, et une fois disparu, les gardes lancés à sa poursuite je me remettait à mon divertissement. Il voulait alors que je lui prédise l'avenir de lui avec cette charmante dame appelé Selyna mais le problème était que je ne pouvais appliquer mes cartes sur plusieurs personnes car en général, le destin d'un homme n'est pas propre à plusieurs personnes mais seulement à lui-même et sans que je sache pourquoi, il s'avança vers moi et me murmura à l'oreille quelques mots :


- Mieux vaudrait pour toi que tu m'annonces de bonnes choses...

Hum...C'était sans conteste un comportement des plus louches et je jetai un petit regard à cette Selyna pour tenter de voir s'ils avaient un quelconque lien mais après un léger instant, je souriais d'un air hypocrite dont j'avais horreur mais qui était un outil indispensable pour charmer les nobles. Je le regardais alors, histoire de trouver ce qui n'allait pas chez lui mais rien n'était laisser transparaitre alors tranquillement, je montrais ma dextérité à mélanger ces cartes maudites. J'aurais pus moi aussi faire des tours de magie mais là n'étais pas mon but, après je prédisais l'avenir ainsi je coupais les cartes en plusieurs tas que je rassemblais aussitôt. Découpant le tas encore en quatre autre, je demandais à cet Arthas d'en tirer une à chaque tas, une fois cela fait, le résultat s'affichait, il ne me manquais plus qu'à lire :

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] 7chari10Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] 22mond10Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] 11forc10Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] 8justi11

Voila le tirage fait, je lui annonça dans la plus juste prédiction que je pouvais et sans me surprendre, son avenir était des plus étranges. Le chariot l'emmènerais quelque part, mais on pouvait interprété ça dans d'autre circonstance comme un dernier voyage mais là c'était un peu flou, puis il y avait l'image du monde et je me posait alors une question : Qu'avait-il à ce monde ? Dans quelles affaires avait-il été mêlé, puis la force ? Pour dire que c'est une personne puissante ? Ça, on pouvait largement le voir mais je pensais plutôt à une force extérieur qui allait agir, oui c'était ce que je pouvais en conclure, puis il y avait cette carte, et aucun doute, la justice allait être présente. Toujours flou, je lui annonçai tout de même ce qu'il voulait entendre, en rapport avec cette charmante demoiselle même si c'était uniquement appliqué à sa personne :

"Voila, alors votre rencontre vous mènera quelque part, je ne sais pas où mais ce sera le cas, ensuite nous avons le monde, peut-être ce monde connaitra de grand changement, ensuite la force, il vous faudra être persévérant pour la séduire et ensuite la justice, mais je ne sais pas pour quelle raison vous l'avait attiré, pour moi c'est hors contexte, désolé"

Je rabattais alors mes cartes pour les ranger correctement, puis je rajoutait :

"Ça vous fait trente pièces d'or s'il vous plait"

De l'argent, d'habitude j'en demandais dix mais là, mieux valait en profiter...


Dernière édition par Hinnéas Ellone le Mar 7 Juin - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptySam 4 Juin - 15:17

Dans les égouts se présentait une créature étrange, c'était une femme, au gros seins et à la jolie tête elle parait un jolie accent serpentin. Ca devait être l'accendt d'harmonia, le serpent devait être une créature importante dans cette dimension pour que l'on essaye d'imiter leur langue. Mais Marcel comprit à ses dépends que en faite, c'était la femme qui était un serpent. En découvrant la partie basse de ses jambes, Marcel eut la réflexion faite que ses jambes n'était pas très sexy. C'était une unijambiste qui arrivait à ramper sur sa dernière jambe ressemblant au corps d'un serpent. Cette vison faisa flipper Marcel, comme une si jolie créature pouvait-elle unijambiste ? C'est du gachis ! Un peu comme les sirène, sauf que là ce n'était pas des poisson, mais bien des serpent, ces truc qui rampe sur le ventre et qui à une seul de leur morsure, vous tue dans les 5 a cause de leur poison très dangereux. D'ailleurs, en y réfléchissant, l'odeur nauséabonde de ses égout ne parviendrait-il pas de cette femme ? En tout cas, alors qu'elle se dirigeait de pleine vitesse contre lui, Marcel n'attendit pas la lune pour se mettre en garder et se parer à éviter ses attaques.

Celles-ci se retrouva vif et rapide, il fallait de sacré réflexe pour les éviter toute. Si Marcel était touché ne serait qu'une seul fois, soit par ses griffe, aussi dur que l'acier de ton Katana Tokugawa, soit par ses dents taillé par un dentiste incompétent, le poison injecté dans ces deux partie du corps (cela se sentait facilement) l'aurai fini. Aussi devait-il prendre garde à ne pas avoir la moindre éraflure, ce qui risquait d'être difficile. A un moment du combat, il recula d'un saut majestueux en arrière pour pouvoir souffler. La vipère avait aussi une grande force qui épuisait beaucoup Marcel. Mais comme celle-ci ne se fatiguait apparament pas, et en profita pour ne pas lui laissé une seul seconde de répit. Aussi, quand Marcel recula, la vipère lui sauter dessus à chaque fois. Si le combat continuait ainsi, le ninja y laisserai la vie, ce qu'il ne voulait pas. Aussi décida t-il d'utiliser une de ses bottes secrète. Mais c'est alors que a mêlé continuait sans relache, Marcel fut avant de pouvoir attaqué mordu au bras par la vipère.

"-Je t'ai eu ksss, tu vas mourir dans les trentes secondes désormais, une dernière volonté ? Marcel répondit en touchant son bras comme si il souffrait par le poison terriblement :
-Mon dieu, arg, j'ai mal, le poison m'envahit... Je... Je sens l'autre monde qui vient m'acceuillir, j'y vois... j'y vois mon destin ! Nan, je veux pas, je veux pas.

Puis Marcel par dernière action avant sa mort arrache son bras, ce qui eut pour effet de faire sortir du visage horriblement surpris de la vipère une expression peu commune pour exprimé son étonnement et la l'impact et la violence de celui-ci si soudain. Puis, Marcel lança son bras vers la vipère ce qui eut pour réflexe de l'attraper. Marcel continuait de crier de désespoir, puis annonça :"Je blaguais bien sur". Puis, de son bras, il sortit son bras nu qui était caché sur son torse. L'autre bras était un leur de bois, qu'il avait remplacé au moment de son saut (rapide le Marcel). Alors que la vipère venait de s'en rendre compte, Marcel ajouta : "en faite, y a une grenade sur le bras que t'as là". La vipère regarda le bras, dans la main de bois se trouvait effectivement une grande qui allait bientôt imploser. Trop surprise de voir ceux-ci trop tard et prise par l'initiative de Marcel, elle n'eut le temps de jeter le faux bras que celui explosa sur la vipère. Après une grande explosion de celle-ci, toute la face du torse de la dame vipère était explosé. La pauvre, c'était une mort cruelle que lui avait donné Marcel.

Bien entendu, l'explosion de la grenade n'était pas sans bruit, et les soldat qui l'entendirent descendirent alors des égouts pour y voir le clown voleur de bijou. Un garde acclama :"le voila ! Attrappez le". Les gardes courèrent alors encore une fois vers Marcel qui courut lui même pour prendre la fuite. Cette fois ci, les couleurs de l'égout était plus grand que les couleurs de la maison. Tellement grand que il était impossible à Marcel de sortir du champs de vision des hommes qui le poursuivait. Alors qu'il se fatiguait de plus en plus, il arriva un moment ou il tomba face à face à un mur. Voila, il était fichu, cette impasse allait lui couté la vie. Maudite égout, alors que les gardes approchait, Marcel dégaina tokugawa pour ce qui allait sûrement être son dernier combat. Face à 10 hommes qui allait devoir combattre contre le ninja, il était impossible au voleur de gagné le combat. Au maximum quatre encore, ca aurait pu aller, mais dix... Non, il pouvait encore s'en sortir, en utilisant une bombe flash. Alors qu'il fouilla dans son sac celle-ci, il s'aperçut finalement que il n'avait pas de bombe flash... C'est bon, il était définitivement mort :

-Euh les gars, on peut pas discuter un peu ?
-La ferme Voleur, tuez le ! C'est alors que, alors que les hommes s'approchait avec leur épée vers Marcel, les hommes des égout, y compris Marcel, entendit soudain un immense rugissement
-KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Qu'est ce que c'était ? Sûrement rien, en tout cas, après avoir été légèrement distrait, les soldat se retournèrent vers Marcel pour le tuer, tandis que celui-ci sentait avec son flaire de plus en plus l'odeur de venin de serpent, et aussi quelque chose ou des choses rampante approcher. Ca ne signalait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyLun 6 Juin - 14:27

Serena se tint coite pendant que le bateleur donnait ses directives à Arthas, celui-ci tira quatre cartes que le cartomancien retourna une à une, il sembla réfléchir posément en les observant calmement.
Puis un sourire narquois s'afficha sur le visage du jeune homme aux airs juvéniles et il se mit à déclamer :


- Voilà, alors votre rencontre vous mènera quelque part, je ne sais pas où mais ce sera le cas, ensuite nous avons le monde, peut-être ce monde connaitra de grand changement, ensuite la force, il vous faudra être persévérant pour la séduire et ensuite la justice, mais je ne sais pas pour quelle raison vous l'avez attiré, pour moi c'est hors contexte, désolé.

La Gardienne fronça faiblement les sourcils, c'était trop flou à ses yeux pour être réellement intéressant.
Effectivement, elle avait cherché la le rencontrer mais quelques soient les efforts qu'il pourrait faire, Arthas ne parviendrait jamais à la séduire.
Pourtant, devoir faire des efforts ne semblait pas effrayer le conseiller qui se retourna vers elle, le sourire aux lèvres.


- Vous entendez cela, ma chère ?...

La magicienne blanche se contenta de hocher la tête, une moue un peu méprisante à l'égard du sorcier qui semblait décidé à la conquérir dissimulée derrière son éventail.
Son attitude froide arracha un nouveau sourire amusé à Arthas, manifestement la belle jeune femme à ses cotés ne serait pas aussi facile à séduire que toutes les femmes qui le courtisaient en permanence.
Il tourna à peine les yeux en direction du bateleur qui réclamait une somme exorbitante aux yeux de la Lucinienne mais cela semblait ne faire que sourire davantage l'homme avec laquelle elle avait des comptes à régler.
D'un geste négligent, le conseille harmonien fouilla dans sa bourse et jeta la trentaine de pièces d'or sur la table.


- Voilà pour toi, bateleur ! Mieux vaudrait que ta prédiction se réalise !...

Délicatement, il prit le bras de la magicienne blanche et l'entraîna en direction du buffet fastueux dressé par les soins du maître des lieux.

- Allons prendre un verre et nous restaurer ! J'ai hâte de faire plus connaissance avec vous, belle Selyna !...

La Gardienne retint une grimace de dépit, apparemment il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la séduire, comme le lui avait conseillé le cartomancien.
Elle allait devoir être prudente désormais, se retrouver seule avec Arthas ne serait sans doute plus qu'une question de temps et de doigté.
Bien vite, elle eut entre les mains une coupe du vin fin tout comme sa cible et il la leva avec ce sourire enjôleur.


- A notre rencontre !...

Serena se contenta de répéter et de sourire doucement à ce toast, manifestement le sorcier tombait tête la première dans ses filets, elle devait seulement l'attirer dans un endroit calme pour exercer ses pouvoirs sur lui et lui faire avouer tous ces méfaits devant cette foule de gens.
Toutefois, la Gardienne n'avait aucune idée de ce qui se passait au dehors ou plutôt, sous les pavés d'Equilios.
Alors qu'ils pensaient avoir acculé le magicien qui s'était présenté sous le nom de Oz afin de lui faire rendre gorge suite à ses vols tout sauf discrets pendant la soirée mondaine, les gardes harmoniens écarquillèrent les yeux d'horreur.
Derrière le ninja se dressaient deux autres Naga femelles, apparemment furieuses.


- Maudits humains !
- Qu'avez-vous osé faire à notre soeur ?!...

Elles bousculèrent Marcel pour se faire une place, le projetant vers les gardes harmoniens.
Les soldats savaient qu'ils ne faisaient pas le poids face à deux créatures de ce type dans un endroit aussi restreint.
Ils prirent leurs jambes à leur cou pour remonter à la surface, ils auraient davantage leurs chances dans les rues et pourraient peut-être même demander de l'aide au conseiller Arthas qu'ils accompagnaient, tous savaient qu'il s'agissait d'un puissant sorcier.
Si Marcel voulait sauver sa peau, mieux valait pour lui prendre la tangente avec eux à moins qu'il ne veuille subir la vengeance des deux femmes-serpents.

Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMar 7 Juin - 7:55

La valse de la noblesse


Je n'attendais plus que mon dus et celui-ci, après une maigre satisfaction, me la donna, et hop, une bourse de trente pièces d'or dans la poche. D'un geste vif, je la rengeait dans ma poche, puis ensuite je me contentais de les regarder partir en souriant. Maintenant que je m'étais assez lassé de faire ce divertissement, j'allais m'enquérir une demoiselle, et mon choix allait se porter sur la charmante compagne de Selyna.La musique changeait alors de registre pour être encore une fois plus ancré dans la noblesse, la plus pure et plus délicieuse musique que j'avais jamais entendu :


Certains commençaient a aller sur le devant de la scène, voulant se dégourdir les jambes et pour ma part les voir faire ainsi me donnait encore plus l'envie de le faire. Ainsi je pourrais peut-être rencontré une riche demoiselle mais comme je l'avais dit auparavant, mon choix se portait sur la compagne de Selyna et je me demandait si elle allait accepter. Passant a coté du buffet, j'allais prendre deux coupes de champagnes que je tenais délicatements avec mes deux mains. Puis je me dirigeais près d'eux pour enfin parlé a cette demoiselle :

"Je peux vous accorder un verre ? Si cela ne vous dérange pas ?"

Je jetais alors un petit coup d'oeil à Selyna pour voir sa réaction puis je rajoutais :

"Voudriez-vous m'accordez une danse après, douce demoiselle ? La musique est entrainante en cette belle soirée !"

J'espèrais qu'elle acceptait ma demande, je la trouvais très charmante et l'envie de vouloir la séduire me prenait encore plus au coeur. Bon si jamais elle ne voulait pas accepter, ce n'était guère grave mais au moins j'aurais tenté !


Hrp> Désolé vraiment court ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyDim 12 Juin - 16:44

Une de perdue, en voila dix de retrouvé. Vous connaissez ce proverbe célèbre qui dit que lorsqu'on a le coeur brisé à cause de la perte d'une petite amie, une dame à qui on a donné un plaisir charnaile (pour ne pas dire sexuel), et ben vient ensuite le jours d'après la double qualité de celle-ci pour nous réconforté notre pauvre coeur brisé et re remplir ainsi notre libido. Et ben là, c'était un peu le même shéma, Marcel avait perdu une fille (serpent), et donc, deux autre filles serpents apparut pour remplacer la première, qui apparament, était leur soeur. La seul différence avec le dictons original, c'est que cela n'allait pas lui apporter du grand bonheur à Marcel ces apparitions soudaine mais plutôt juste une augmentation certaine de son risque de mise à mort. Ce qui donc, naturellement, compliqua les choses. Les deux vipères, que nous allons désormais nommé vipère 1 et vipère 2, était apparu juste devant derrière Marcel, celui-ci ne manqua pas d'avoir la frousse de sa vie en les voyant apparaitre si près de lui.

Heureusement pour lui, comme apparamment, elles était aussi bête que leur soeur, au lieu de tuer Marcel par effet de surprise, elles le jetèrent dans la masse de soldats qui le rattrapèrent par réflexes. Il ne le gardèrent pas longtemps dans leur bras. Aussitôt les soldat s'aperçurent que leur chance de battre deux femmes vipère tait vraiment mince, il lachèrent Marcel dans l'eau des égout (c'était un peu dégeulasse) puis détalèrent à toute vitesse comme des chien apeuré vers la plaque d'égout pour fuir vipère 1 et vipère 2. Marcel les suivirent de près dans l'espoir de sauvé sa vie aussi, mais les gardes ne lui laissèrent la moindre de chance de survie, car, aussitôt avait-il regagné la surface, il refermèrent la plaque d'égout juste devant le nez de Marcel, lui bloquant ainsi une des seul sortit qui se présentait à lui, et l'empêchant de faire un détour à cause de vipère 1 et 2. Les fils de chiens, abandonné comme ça un pauvre homme, jamais Marcel ce serait abaissé à ça... Quoique... Frappant la plaque d'égout comme si c'était une porte avec une grande hate que celle-ci soit ouverte, il cria fort dans l'espoir de vivre :

-Allez, ouvrez quoi, pitié !
-Hors de question, t'as qu'a trouvé une autre sortie.
-Un peu d'humanité bordel de merde !
-Tsss, tu vas déguster pour tout les autres toi !
-AAARH !

Pris de panique, Marcel ne réfléchit plus. Il cessa de frapper, pris Tokugawa avec grande hate en tremblant comme une branche au vent, puis de toute ses force, il planta l'épée depuis le dessous de la plaque d'egout en direction du dessus. Ce qui eut pour effet de toucher en plein crane celui qui bloqué la plaque d'egout juste au dessus de celle-ci. Etant mort et donc n'exercant plus de pression envers la plaque pour empêcher Marcel de sortir, Marcel poussa la plaque d'égout de toute ces forces puis arriva finalement à sortir, en entouré à nouveau par plein de garde. Il avait réussi, il était toujours en vie ! Du moins pour l'instant, ayant repris son calme habituel, il s'éloigna de la plaque d'gout pour laisser place au vipères de sortir, ce qui lui offrait donc un camps de protagonistes en plus, voulant sa mort, mais aussi la mort de ces ennemies les gardes, Vipère 1 et vipère 2. Commença peu après, sans aucun relfexion, un combat opposant les trois camps, celui du voleur composé de lui même, celui des gardes et celui des vipères.

Esquivant avec agilité les coup des lance des gardes et les coup de cros des vipères, les gardes dégustait vraiment le poison des vipère avec grande douleur. Il arriva un moment que Marcel soit attaqué par les cros d'une vipère, il choppa un garde par l'arrière et s'en servit comme bouclier, ce qui eut pour effet de toucher le garde en plein coup et le tuer sur le coup, accompagné d'horrible cris de douleurs. Marcel avait bien fait de sortir finalement. Alors que le combat continuait en toutes intensité juste derrière la grande baraque depuis laquelle Marcel avait fuit, celui-ci se rendit compte que avec les dievrs pas de reclu de garde qu'avait fait tout les combattants, ils avait sans sans rendre compte gravit les escalier exterieur de ce fameux batiment, les menant donc tout droit au toit de celui-ci. Continuant à combattre à la manière d'une escrimeur, il remarque que le toit était en vers. Ainsi, il pouvait tout ce qui se passait en dessous, mais les gens en dessous aussi pouvait le voir combattre plus d'une douzaine d'individu dans le plus grand des bazard... Le clou du spectacle était que la lourdeur des protagoniste n'allait pas tarder à faire casser le vers transparent, à tout moment. Il fallait juste un petit élément déclencheur. En attendant, le combat et les échange de coup et de parades continuèrent avec frénésis.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyDim 12 Juin - 18:43

[HRP : Ah, la musique du bal de Balamb Garden dans FFVIII, un petit moment d'anthologie, j'aime ^^ ]

Serena se contentait d'une gorgée du verre que lui avait tendu Arthas, maintenant qu'elle se trouvait en tête à tête avec sa cible, elle réfléchissait à toute vitesse.
Elle devait trouver un moyen de lui faire avouer tous ses crimes devant cette foule de notables mais elle ne pouvait pas faire usage de sa magie au beau milieu de la salle de bal.
Non, la Gardienne allait devoir s'éclipser avec le sorcier un petit moment, à ses risques et périls, pour parvenir à ses fins.
Mais un froufrou de tissus derrière elle la fit se retourner doucement, Tessa, la beauté rousse dans sa robe écarlate, s'était discrètement glissée derrière elle, un sourire amusé aux lèvres.
La courtisane semblait ne pas vouloir manquer une seule miette du sale tour que la demi-Sélène s'apprêtait à jouer au conseiller harmonien.


- Ne faites pas attention à moi, je viens juste me restaurer, je ne voudrais pas vous empêcher de faire plus ample connaissance !...

Manifestement, la belle à la chevelure flamboyante voulait s'assurer que tout allait bien pour le moment pour sa protégée, ce que la magicienne blanche lui confirma d'un bref hochement de tête.
Mais leur bref échange fut interrompu par le jeune bateleur qui apparut auprès de Tessa, un doux sourire aux lèvres.


- Je peux vous accorder un verre ? Si cela ne vous dérange pas ?

En voyant le verre tendu vers elle, Tessa leva un sourcil tout en dissimulant ses traits derrière son éventail, tous la connaissaient ici mais ce n'était sans doute pas le cas du petit diseur de bonne aventure.
Instinctivement, la Gardienne eut un peu pitié de lui, bien qu'à peine plus âgée que lui, la courtisane était une mangeuse d'hommes, nul doute qu'elle n'allait faire qu'une bouchée de lui.
Mais celui-ci ne se doutait aucunement de ce qui l'attendait et il s'empressa de rajouter :


- Voudriez-vous m'accordez une danse après, douce demoiselle ? La musique est entraînante en cette belle soirée !

La beauté rousse ne put s'empêcher de rire un peu en entendant ça : douce demoiselle ?
Ce genre de discours était bon pour les pucelles qui faisaient leurs premiers pas au bal mais elle ne se moqua que quelques instants du charmant jeune homme qui lui faisait la cour.
Elle se saisit de la coupe de champagne, fit tinter le cristal contre la coupe de son galant et but une gorgée du vin fin avant d'adresser un clin d'oeil ravageur au bateleur.


- Avec plaisir, très cher mais n'espérez plus m'échapper un seul instant ! Vous êtes à moi pour la soirée !...

La courtisane saisit le jeune homme blond par le bras et s'écarta non sans avoir adressé un clin d'oeil à Serena, elle avait trouvé une couverture parfaite pour le bal et allait en profiter pour épauler sa petite maîtresse au besoin.
Arthas qui était resté silencieux durant cet interlude en dégustant son verre reposa celui-ci vide sur la table à la nappe immaculée avant d'adresser un sourire charmeur à celle qu'il connaissait sous le nom de Selyna.


- Voulez-vous danser vous aussi, très chère ? Je me ferais une joie de vous guider si vous n'êtes pas rompue à cet exercice !...

La magicienne blanche dissimula une légère grimace derrière son éventail, elle n'avait aucune envie de danser avec celui qu'elle savait responsable du calvaire des gardiens du Grand Serpent qui se trouvait sous la cité.
Elle devait trouver une bonne excuse pour esquiver ce calvaire mais comment faire ?
Aucune idée brillante ne lui traversait l'esprit !...


- Eh bien, je...

Un sourire amusé s'afficha sur le visage du conseiller, déjà il faisait un pas pour se rapprocher d'elle afin de l'enlacer pour l'entraîner vers la piste de danse.
Mais un grand tintamarre retentit au-dessus de la salle de bal, faisant lever à tous la tête.
Au-dessus du grand lustre, soutenu par de lourdes charpentes ferrées de bronze, un puits de lumière baignait la vaste de pièce de la lueur solaire dans la journée.
Mais cette fois, les flammes des centaines de bougies éclairaient ce qui se passait au-dessus de la verrière, des pas faisaient trembler les verrières et on entendait des éclats de voix, de métal, des sifflements furieux.
Arthas fronça aussitôt les sourcils, apparemment il y avait une bagarre sur le toit de la splendide demeure, trouble public insupportable dans sa ville.
Il fit signe à deux gardes qui l'accompagnaient et il s'inclina profondément devant la demi-Sélène.


- Veuillez m'excuser chère Selyna, le devoir m'appelle ! Je reviens aussi vite que possible.

Le sorcier se redressa et s'éclipsa avec ces hommes, Serena était intriguée, que diable se passait-il là-haut ?
Et elle se méfiait de l'homme ténébreux qui venait de s'excuser auprès d'elle, de quoi était-il capable pour ramener la paix au coeur d'Equilios ?
D'un geste de son éventail, elle fit signe à Kaï de la rejoindre, ce que le jeune garde harmonien s'empressa de faire.


- Guide-moi vers le toit, je veux savoir ce qui se passe !...

Le jeune homme ne se fit pas prier, il s'inclina poliment devant elle, comme si elle lui avait simplement demandé de la guider jusqu'à une salle d'eau dans la vaste demeure qui lui était inconnue.
Mais si Kaï la guida d'abord hors de la salle de bal avec calme, ils accélèrent le pas dès qu'ils pénétrèrent dans l'escalier de service, esquivant l'escalier principal qu'Arthas et ses sbires avaient pris pour rejoindre le toit de la demeure.
Au plus haut du manoir, Marcel le ninja était toujours en fâcheuse posture entre les Naga et les gardes qui voulaient le voir morts.
Heureusement (ou pas) pour lui, les femmes-serpents, furieuses contre tous ces humains, avaient fait un peu de ménage et laissés quelques-uns d'entre eux sur le carreau, foudroyés par le venin de leurs crocs.
C'est dans cette scène de bataille rangée que débarquèrent Arthas et ses hommes, le bref étonnement du conseiller laissa bien vite place à une colère noire qui déforma ses beaux traits.


- Misérables créatures ! Comment osez-vous gâcher cette fête ?!...

Mais les Naga n'avaient cure de ses états d'âmes, folles de douleur d'avoir vu mourir une des leurs.
L'une d'elles fit volte-face, aussi vive que l'éclair, afin de se jeter à la gorge d'Arthas et le tuer sous ses crochets empoisonnés.
Mais elle n'en eut jamais le temps : le tonnerre déchira le ciel clair d'Equilios et la foudre s'abattit sur la créature, la déchirant de toutes parts.
Elle s'effondra sur place, encore fumante, morte avant de toucher le seul.
L'autre Naga se retourna aussitôt, folle de rage, prête à faire payer son acte à l'humain devant elle.


- Maudit !...

Mais Arthas n'eut même pas besoin de lever la main vers elle, il se tourna vivement vers elle et plongea son regard vairon dans les prunelles fendues de la femme-serpent.

- Meurs !!!...

A peine eut-il prononcé ce mot que la Naga se sentit atrocement mal, elle porta aussitôt les deux mains à sa gorge.
Peu importe combien elle le voulait, elle ne parvenait plus à respirer, comme si quelque chose lui interdisait de reprendre le moindre souffle.
Il ne fallut que quelques instants pour que la créature s'écroule sur le flanc, les yeux révulsés, suffoque et finalement meure, l'écume aux lèvres.
Mais Arthas n'allait pas se contenter de si peu, sa colère n'était pas assouvie et la silhouette qui se découpait dans la nuit allait être un bon exutoire.


- Encore toi, le clown ?... Tu es non seulement un voleur mais aussi un trouble-fête !... Je vais dispenser Equilios d'un procès en bonne et dûe forme pour passer à la sentence tout de suite : la mort !...

Mais le ninja ne se mit pas à suffoquer comme la femme-serpent, non, autour de lui, les pierres du toit semblèrent se liquéfier pour l'engloutir comme dans des sables mouvants.
Peu importe comment il se débattrait, il s'enfoncerait petit à petit avant d'y disparaître et de mourir étouffé.
Bien sûr, il ne s'agissait que d'une illusion de la part d'Arthas qui croisait les bras, prêt à se délecter du spectacle de cet insecte qui mourrait sous ses yeux.
Mais le sorcier n'était plus seul : dissimulé derrière une des cheminées de la vaste demeure, Serena et Kaï attendaient le meilleur moment pour agir !...
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyLun 13 Juin - 20:14

La question posée, je ne m'attendais pas à une telle franchise de la part de la belle rousse. De sa voix forte confiance elle acquiesça ma demande,et je me sentais en un point rassuré. Après tout, dans une telle soirée, je pouvais bien en profiter non ? C'est ainsi qu'elle me pris par le bras, vigoureusement et avec entrain. Apparament, elle semblait faire partie de cette catégorie de demoiselle que l'on appelait "croqueuse d'homme", mais ce n'était pas plus mal, peut-être qu'avec un peu de chance, nous pourrions batifoler quelque part. Ainsi, elle et moi, nous allions danser aux milieux d'autre bourgeois tout bien habillés. Les bras de la dame passaient autour de ma nuque tandis que ma main se posait sur le bas de ses reins, tranquillement nous nous metions aux pas de danse.Tranquillement, je plongeai mes yeux dans les siens tandis que la musique nous entrainaît encore plus dans le rythme de la noble valse. Puis au bout d'un moment, je lui demandait comment elle se nommait :

"Comment vous appelez-vous ma chère ? Pour ma part je me nomme Hinnéas, grand cartomancien de mon époque"

Mais à peine lui avait-je demander qu'un brouhaha intense ce fit juste au dessus de nous, de toute la salle de bal. Quel était-ce encore ce rafut qui pourrissait ma danse, qui plus est avec cette fougueuse demoiselle ? Les ombres valsaient juste au dessus de nous et cela me stressait un peu tout de même, me gênait à un moment pareil, j'aurais pus l'embrasser un peu plus tard qui sait ! C'est alors que le chef de cérémonie disparut, sans doute pour régler ce léger mais bruyant incident. S'en suivit alors la demoiselle Selyna qui montait avec l'aide d'un autre homme, qui, à en juger, devait être un garde du corps. Je me devais de prendre une décision, tous étaient lobotomisés par la scène et pourtant je sentais une envie de la part de la demoiselle de rejoindre le toit.

"Vous voulez qu'on y monte ? Je peux vous aider si vous le souhaitez ? "

Ainsi, après préalablement attendus que les deux autres s'en aillent et dans une certaine discretion quant aux autres bourgeois, je me mis en place pour la faire monter. Une fois cela fait, une fois hissé en haut, j'attendis une quelconque signe de sa part, puis après un long moment, je demandais :

"Qu'est-ce q'il se passe là-haut ?"

La musique s'était arreté et les bourgeois, intrigués, commencaient à se poser des questions et parlaient à voix basses...


Hrp> Bah j'avais cette musique en tête et elle allait parfaitement, je ne savais pas que tu connaissais FF seren x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyLun 13 Juin - 21:57

Alors qu'il combattait les gardes avec frénésis, ceux-ci finirent par tous mourir, ne laissant que vipère et vipère 2 en lisse et sur le ring. Du moins, pas très longtemps, car juste après que les hommes gardes furent tué dans d'atroce souffrance, monta l'homme qui avait tué son papillons lors de ses tour d'illusion. Apparamment, il n'aimait pas qu'on le dérangeait dans ce qu'il était apparament sa fête. Après avoir traité Marcel de misérable (ce n'était pas le premier, ni le dernier non plus), vipère 1 fonça sur le monsieur (que nous allons nommé monsieur 1). Mais elle n'eut le temps de le toucher que Vipère 1 se reçut en pleine face depuis le ciel un tonerre mortelle qui eut pour effet de la tuer sur le coup. Le temps nuageux était vraiment capricieux en faite, se rendit compte Marcel, mais ce fut un drole de hasard que l'éclair tomba pile sur elle. Par colère de la mort de son ami, vipère 2 insulta monsieur 1 de maudit. Mais a peine eut-ellefait ceci, que monsieur 1, qui est plutôt susceptible, lui prononça l'ordre de mourir que l'instant d'après, elle était morte étouffé...

Un hasard, c'était surement qu'elle avait mangé un truc de travers peu avant... Un hasard aussi pour l'éclaire, voulait se persuader Marcel. Soit ça, soit il était dans la merde. Enfin, ce qui était bon, c'est que monsieur l'avait sauvé d'une horrible mort, aussi devait-il le remercier. Mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, il vit sous pied que le sol devint de plus en plus mou, voir très humide, après que monsieur 1 lui ai souhaité sa mort. Tellement bouseux, semblable à des sable mouvant, que le ninja commença à s'enfoncer dedans. C'était vraiment flippant, apparamment, le ponche qu'il avait pris auparavant était plus fort qu'il ne le pensait. Ce n'était la première fois que Marcel était vistime de ce genre d'illusion. Souvent quand il était saoul, il était victime de ces illusion, seulement une fois, cet illusion devint réelle, lorsqu'il reontra Xalen, mais sinon des illusion aussi loufoque les une que les autre n'était pas inconnue de Marcel. Et ça, c'était le type même de ses états saoul. Ce qui l'étonnait le plus, c'était le fait qu'il n'avait pas mal à la tête cette fois. Ce serait-il immunisé contre les effets du ponche ?

En tout cas, il n'attendit pas d'être totalement enfonçé pour se frapper lui même sur la tête pour faire disparaitre l'illusion. Mais comme celle-ci ne voulait pas disparaitre apparamment, elle était tenace, il se frappa encore plus fort, de plus en plus fort, l'illusion resistait, mais Marcel en avait vu d'autre, finalement, sa dernière frappe était semblable à un coup de casserole sur le crane, ca faisait très mal, il allait devoir se mettre un bandage a son rretour à Umbra,. Mais bon sinon, au finale, l'illusion du à l'alcool était partit. Après s'être libéré de celle ci, Marcel était content. Les vipère était morte grâce à un gros coup de bol du au hasard et rien d'autre, et Marcel allait donc pouvoir emporté son trésors sans probleme puisque les gardes qui le poursuivait à l'origine étaient tous décédé. Il se dirigea donc en marchant tranquillement vers monsieur 1 d'un air amicale, le saisit par l'épaule, et s'appreta à lui annoncer quelque chose d'important à propos des egout de la ville d'équilios, c'est vrai quoi, un truc remplie de monstre, c'était pas normal !

"-Attention cher ami, y a des créatures mi femme mi serpent en dessous de la ville. Ché pas si c'est normal ici à Equilios mais si c'était à Tenamas, je pense qu'il faudrait appeller les déviperitisseur vous voyez ? Là z'avez eut de la chance, beaucoup de chance même. Si cette éclair n'était pas apparu juste devant vous, vous seriez mort à l'heure qu'il est ! Je vous conseille de faire attention donc. Voila maintenant j'y vais ! Vous avez de la chance, malgré le fait que vous avez souhaité ma mort à forte voix, je suis d'une humeur festive aujourd'hui grâce à vos invité et leur bijoux, aussi je ne vous tuerai donc pas cette fois. hé hé"

Puis, d'un grand pas, il s'appreta à marcher vers l'escalier qu'il avait emprunté pour monter pour cette fois redescendre, tranquillement d'un air décontracté...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 9:47

Dans la salle de bal, accrochée au bras du bateleur, Tessa entendait bien profiter un petit moment de ce jeune homme tout frais qui venait de se jeter tête la première dans ses filets.
Après tout, sa réputation de courtisane n'était plus à faire à Equilios et voir un charmant petit lui faire la cour comme à une demoiselle de la noblesse était vraiment distrayant.


- Comment vous appelez-vous ma chère ? Pour ma part je me nomme Hinnéas, grand cartomancien de mon époque.

La belle ne put s'empêcher de rire un peu derrière son éventail, cet Hinnéas ne manquait pas de confiance en lui pour s'annoncer de la sorte et une lueur d'amusement fit étinceler son regard émeraude.

- On me donne plusieurs noms ici mon joli mais vous pouvez m'appeler Tessa !...

Toutefois, leur charmant tête à tête ne dura pas longtemps, un tumulte au-dessus du puits de lumière fit lever la tête à toute l'assemblée qui comprit rapidement qu'une bagarre avait lieu sur le toit, au risque de transpercer la verrière qui les dominait.
Mais la beauté rousse revint bien vite à la réalité en voyant disparaître Arthas et sa suite, l'instant d'après sa petite maîtresse et Kaï leur emboîtaient le pas avec discrétion.
Serena avait choisi de profiter de ce tumulte pour tenter sa chance face au conseiller, elle devait la suivre afin de pouvoir lui venir en aide au cas où.

- Vous voulez qu'on y monte ? Je peux vous aider si vous le souhaitez ?

La voix de son cavalier la surprit, elle avait semblé si intriguée que ça par la scène qui se déroulait au-dessus d'eux ?
Mais un sourire amusé envahit son beau visage, elle n'allait pas rater une si belle occasion.


- Avec plaisir. Je ne voudrais pas rater le spectacle !...

Tandis que Tessa se glissait discrètement hors de la salle de bal et montait les marches avec son prince charmant de la soirée, Arthas se délectait devant le bouffon qu'il malmenait.
Le voir se maltraiter lui-même pour tenter d'échapper à une de ses illusions parfaites était particulièrement distrayant mais il n'avait pas un temps infini à perdre.
Il continua à le manipuler comme une marionnette, lui faisant croire que son calvaire prenait fin comme il l'escomptait, et le regarda calmement prendre le chemin du vide.
Assister à sa chute en direct et voir son corps se disloquer sur le pavé d'Equilios dans un bain de sang avant d'être dévoré par les rats serait réellement un plaisir pour lui.
Mais alors que le ninja basculait dans le vide, une force invisible sembla le retenir au dernier instant et le projeter au milieu du toit afin de le mettre en sécurité.
Le sorcier se retourna vivement, qui ? Qui avait osé mettre un terme à sa distraction ?!


- Qu'est-ce que...

Ses yeux vairons se dilatèrent de surprise en voyant sortir de l'ombre de la cheminée la femme qu'il convoitait, accompagnée d'un garde harmonien.

- Selyna ?!...

Tandis que l'information semblait parvenir à atteindre le cerveau d'Arthas, Tessa et son chevalier-servant arrivaient sur le seuil du toit.
Un sourire écarlate envahit le beau visage de la courtisane, apparemment tout se passait comme sa petite maîtresse l'entendait.
Elle se retourna vers Hinnéas et lui adressa un clin d'oeil amusé.


- Tu voulais de l'action, mon joli ? Tu vas en avoir !...

D'une pression sur son éventail, des lames étincelantes jaillirent de chacune des armatures, tranchantes comme des rasoirs, presque sous le nez du cartomancien.
Arthas en tâterait s'il faisait le moindre geste menaçant vers la Gardienne qu'elle avait décidé de servir.
Serena, l'une de ses deux Epées Spirituelles en mains, se défit d'un geste de la coiffure que lui avait imposé Tessa et laissa sa longue chevelure blanche prendre le vent de la nuit.
Son regard écarlate se posa sur le sorcier à travers la haie des quelques gardes qui s'étaient tournés vers elle, armes à la main.


- Comment osez-vous essayer de tuer quelqu'un juste sous mes yeux ?...

La demi-Sélène haïssait ce genre de magicien, capable de manipuler n'importe qui pour les regarder mourir avec délectation.
Elle avait encore en elle le souvenir douloureux du duel à mort qu'elle avait failli se livrer face à une jeune épéiste dans les rues de cette même cité, manipulée par un cruel homme-chat affilié à l'Ordre Nouveau.
En tous cas, Arthas avait compris que la belle demoiselle qui se tenait face à lui lui serait à jamais inaccessible et il afficha un sourire narquois.


- Peu importe qui vous êtes ma chère, vous n'avez aucune leçon à me donner ! Je ne fais que laver Equilios de la fange qui la souille !...

Une légère lueur de colère froide fit étinceler le regard couleur rubis de la Lucinienne qui foudroya instantanément le sorcier si sûr de lui et de son bon droit.

- Comme vous vouliez vous débarrasser des deux malheureux que vous aviez condamné à garder le Grand Serpent sous la cité ?!...

Arthas se figea instantanément, estomaqué par ce qu'il venait d'entendre : elle savait !
Mais comment ? Personne n'était sensé savoir ! Seuls les deux moins que rien qu'il avait nommés comme Gardiens savaient ce qu'il en était.
Lorsque les disparus étaient revenus en ville, un mercenaire était venu chercher la récompense promise à la Grande Flèche, toute cette histoire devait être réglée une bonne fois pour toutes !
Déjà les gardes harmoniens se consultaient du regard, voire murmuraient à voix basse pour tenter de comprendre de quoi la Lucinienne parlait mais ils ne devaient pas savoir, ils devaient la faire taire et vite !...


- Tuez-la !...

D'un geste de sa part, les gardes s'élancèrent vers celle qu'il connaissait sous le nom de Selyna, il ne se salirait pas les mains avec elle, il laisserait ces hommes s'en charger et, une fois son cadavre refroidi, il convaincrait tout le monde qu'elle était une espionne !
Mais rien ne se passa comme il l'avait prévu, alors qu'ils se ruaient vers elle, l'arme au clair, Serena ne bougea pas, elle se contenta d'un seul mot :


- Dormez !...

Les quelques soldats qui couraient vers elle furent aussitôt coupés dans leur élan et s'effondrèrent à ses pieds tandis que leurs armes tintinabulaient sur le toit de pierre.
Arthas écarquilla les yeux devant ce spectacle mais un sourire inquiétant s'afficha sur son beau visage tandis que son regard vairon contemplait la magicienne blanche avec sournoiserie.


- Je vois... Vous aussi, vous maîtrisez la magie par la parole ! Très intéressant mais j'ai déjà perdu bien trop de temps avec vous, ma chère !... Voyons si vous pourrez contrer ça !...

Il sembla rassembler ses forces pour concentrer sa magie et il foudroya la Gardienne et ses compagnons du regard, bien décidé à se charger de cette peste et de tout témoin gênant.

- Mourrez tous !...

Mais le mot de pouvoir n'atteignit jamais les tympans de Serena, d'Hinnéas, de Marcel, de Tessa et de Kaï.
A l'instant où il ouvrit la bouche, la magicienne blanche déforma l'onde sonore pour que nul ne comprenne ce que disait Arthas, dispersant ainsi son pouvoir d'un geste.


- Inutile ! Je ne vous laisserais plus faire le moindre mal à qui que ce soit et je vous ferais confesser vos méfaits, conseiller Arthas !...

Elle devait en finir vite avec lui, la force de la magie de son adversaire n'était plus à démontrer mais elle ne devait pas le blesser pour autant.
Comment contraindre un tel sorcier d'avouer ses crimes devant ses pairs sans mettre en danger ses compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMar 14 Juin - 12:14

La belle dame se nommait ainsi Tessa, elle ricana d'un air très malicieux derrière son éventail, ce qui la rendait un peu plus charmante encore. Puis, il y avait eut ce petit problème, cette confrontation juste au-dessus de nous, sous la teinte des bougies de noblesses. Aussitôt, j'avais pris l'initiative de l'emmener en haut, sur le toit, pour voir la scène de tumulte, et ainsi, je hissais la belle tout en haut, délicatement. Après avoir attendu un certain moment, elle me tendit sa main, puis, je parvenais à la rejoindre pour ensuite continuer dans un couloir. La scène était maintenant juste devant nous, on voyait très bien le conseiller Arthas être confronté au guignol de tout à l'heure dont je me souvenais toujours pas le nom mais pourtant ces mimiques, ces gestes, me paraissait familier, étrangement familier. C'est alors que la belle dame m'annonça,

-Tu voulais de l'action, mon joli ? Tu vas en avoir !...

Bien, maintenant, que faire !? La confrontation entre lui et le boulet me semblait avoir avancé et je ne me sentais guère utile en ce moment. Tessa fit alors une espèce de manipulation avec son éventail, et d'impressionnantes lames étincelantes jaillissaient de part et d'autres, manquant de peu de me louper. La belle Selyna montra alors son visage, démêlant sa majestueuse chevelure, montrant son attention à l'égard du conseiller. Il y a avait évidemment un lien entre eux mais, pour quelqu'un comme moi, je ne pouvais en connaître les quelques bribes. Le clown commençait alors à s'en aller, un poil brouillon néanmoins il semblait tout aussi intrigué que moi. La scène entre deux fortes personnalités était vraiment délectable. A présent, il y avait cette ambiance, très soufflante, très sombre. Arthas envoya alors des hommes pour s'occuper de Selyna et de son compagnon mais au même moment elle leur adressa un mot qui eut un effet immédiat :

-Dormez !...

Pouvoir de parole ? Quelle était-ce donc de ce maléfice ? Un combinaison que l'on partageait entre noble ? Vraiment, les choses n'étaient pas bien claires mais que pouvais-je admettre ? J'étais censé être un divertissement et me voilà devant ça. Le conseiller nous ordonna de mourir mais demoiselle Selyna usa d'un autre pouvoir, et comme un boulet, Arthas n'émit aucun son.

Quel spectacle de magie impressionnant !

J'en avais aussi un en ma possession mais peut-être qu'ils ne leurs seraient pas utile. Quoique, si elle était en manque, je pouvais toujours lui transférer la mienne. Autant en profiter, et c'est ainsi que je lui disais ceci :

«Selyna, si jamais vous vous sentez en manque de magie, n'hésitez pas ! Je peux vous aider en transférant mon énergie, c'est l'une de mes particularité ! »

Au moins, je n'allais pas passer pour un boulet et, une autre idée me vint, ainsi en me retournant vers Dame Tessa, je lui demandait autre chose :

« Dame Tessa, voulez-vous faire équipe avec moi ? Je sens qu'elle vas avoir besoin de nous sur ce le coup là ! »

Oui, car le magicien allait vraiment être rude, vu sa belle prestation de tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 16 Juin - 21:08

Marcel ne pouvait pas faire l'imbécile longtemps, il ne pouvait ignorer le fait est que monsieur 1 n'était pas une personne ordinaire, mais bien un FUCKING awesome de magicien qui invouqait des éclair sur celui qu'il voulait, et qui manipuler son entourage rien qu'avec la force de ces mots (pas les mot politique hein, pas ceux de discours qui servent au plus grand mytho que le monde ait connue, mais bien des mot magique qui font obeïr au doigt et à l'oeil la personne à qui Monsieur 1 s'adresse, et ca c'est WOW quoi ). Ce mec était dangereux, et, malgré le fait que Marcel essayait tant bien que mal de se sortir de ce pétrin une fois de plus mortel causé par la puissance démoniaque d'un mec controlant les serpent, malheuresement pour lui, son but de fuite digne d'un heros pachidermique de pacotille ne put être atteint à cause d'une espèce d'attaque de l'air qui le renvoya soudainement au milieu du toit. Monsieur 1 voulait apparament que Marcel reste. Malheuresement pour lui, ce n'était pas du tout réciproque, alors qu'il commençait doucement à reprendre ses esprits, il vit alors sortir de nul part la jolie fille de toute à l'heure avec un garde harmonien.

C'était la fille de toute à l'heure , Selyna d'après sa fraiche mémoire, à l'air très snob et ennuyé de la fête, à qui Marcel avait donné il y a de cela une heures un magnifique papillons, que monsieur 1 avait sans vergogne executé. Après une discussion intance entre Selyna et monsieur 1, Marcel comprit a peu près le bleme de la situation. Monsieur 1 était bel et bien un méchant pas beau violeur de veuve et d'orphelin, qui a tué deux gardes à la surveillance d'un horrible monstre juste pour le lol. Bref, les hyptohèses de Marcel était donc fondé, ce mec était bien un shtarbé de première, sadique a point riant avec un air diabolique digne des plus grand méchant de roman comme capitaine crochet ou encore les moulins à vent ! Il fallait donc vraiment de chez vraiment s'éloigner de lui pour que Marcel reste encore en vie... Selyna quant à elle, n'était pas qu'un simple invité à la réception.. Non, elle était bien plus que ça, c'était une détective genre sherlock holmes qui avait trop la classe à mettre des vent à monsieur 1, et pour être franc, Marcel trouvait ça marrant.

Mais l'heure n'était pas le moment de rigoler, gardant le silence encore à patienter comme un brebis egaré attendant son berger, il vit alors arriver une femme accompagné du mec de toute à l'heure qu'il avait croisé dans le bar et qui lui disait encore quelque chose. Soudain, un flash back lui parvint, oui, il se souvint de quelques éléments passé avant qu'il arrivent au continent, cette homme, nommé à ses souvenir Hinnéas, était une fille manquée, mais vraiment hein, il se souvint aussi qu'il le faisait vachement flippé justement par peur que celui-ci le viol, car oui, Hinnéas avait flashé sur se tenue couleur rose bonbon. C'était d'ailleurs bizarre, car à ses souvenir dans la taverne, Hinnéas n'avait pas les mêmes gesticulaiton que quand il l'avait rencontré la première fois, comme si cette fois-ci, ce n'était pas la même personne. Etrange de chez étrange... Alors que le blondinet proposait son aide à la belle Selyna, Marcel décida finalement de se joindre au combat, de toute façon, il ne pouvait pas fuir, et seul la victoire d'Hinneas et de Selyna lui permettrait peut-être de sortir de cette situation sans encombre, ainsi, sortit t-il son épée de son fourreau une fois encore et la pointa sec vers monsieur 1 :

"-Mec, rend toi, je te le conseille, car j'ai LA preuve qui t'inculpe contre tout tes crimes passé, si tu ne veux pas que je les divulgue, t'a intêret à te poser à terre sans poser de question les mains et le zizi en l'air !"

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1030/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1195/80Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMer 22 Juin - 13:07

Tessa, la flamboyante rousse, sourit en réponse à la proposition d'Hinnéas, apparemment celui-ci avait décidé d'être son chevalier-servant pour la soirée.

- Avec plaisir, nous ne serons pas de trop !...

Pourtant, de l'autre coté du toit, Marcel, le ninja au costume malodorant, avait repris du poil de la bête car il se mit en garde à son tour, comme pour sauter à la gorge du vil conseiller.
Apparemment, lui aussi voulait faire croire qu'il en savait long concernant ses actes et lui conseillait de se rendre.
Mais un sourire narquois se dessina sur le beau visage d'Arthas et il leva les mains vers le ciel.


- Les mains en l'air ?... Comme vous voudrez !...

Serena écarquilla les yeux en sentant soudain de l'électricité statique emplir l'air et quand elle leva les yeux, un immense nuage noir se formait au-dessus de leurs têtes.

- Attention !...

La demi-Sélène n'eut que le temps de lancer cet avertissement : l'instant d'après, des éclairs s'abattirent en tous sens, pile à l'endroit où se tenaient les belligérants l'instant d'avant.
La Gardienne se jeta sur le coté d'un coup d'ailes, Kaï eut tout juste le temps de se plaquer derrière la cheminée tandis que Tessa, prenant son chevalier-servant à bras-le-corps et se moquant bien que son visage se retrouve plaqué contre son décolleté, se projeta en direction du muret qui servait de garde-fou au toit.
Dans un rire dément, le sorcier projetait des éclairs en tous sens, comme s'il voulait les déchiqueter de sa foudre.


- Bande d'idiots ! Vous pensiez pouvoir me faire tomber, moi Arthas ?!... Vous allez payer votre impudence de vos vies !...

Mais le rire du conseiller se bloqua soudain dans sa gorge en sentant une douleur vive lui irradier l'épaule.
D'un geste expert, profitant qu'il était complètement concentré sur la foudre qu'il manipulait, Tessa avait projeté son éventail aux lames acérées droit vers lui, lui lacérant profondément l'épaule jusqu'au sang.
La courtisane pesta : elle avait visé la gorge mais le vent qu'il manipulait comme la foudre avait dévié son attaque.
Mais une lueur démente irradia les yeux vairons du sorcier, jamais on n'avait été aussi insultant envers lui.


- Sale chienne ! Je vais te tuer ! Je vais tous vous tuer jusqu'au dernier !...

Mais il se figea en entendant soudain une voix féminine résonner dans son esprit, la voix de celle qu'il connaissait sous le nom de Selyna.

* Je ne vous laisserais pas faire !... *

Arthas poussa soudain un cri déchirant : une douleur sans nom lui irradiait la tête, à tel point qu'il la prit entre ses mains, comme s'il craignait qu'elle n'explose.
Serena avait profité qu'il était occupé à les poursuivre de ses éclairs pour se fondre dans la nuit et ressurgir dans son dos.
Elle usait sa télékinésie pour irradier son cerveau d'une douleur indicible, à tel point que le sorcier ne parvenait même plus à réfléchir.


- Vos petits jeux s'achèvent ici, conseiller Arthas !... Maintenant, vous allez avouer tous vos crimes devant l'assemblée de notables qui se trouve dans la salle de bal !...

La Gardienne avait usé de ses mots magiques pour parvenir à contraindre le conseiller à avouer ses méfaits en public mais malgré le fait qu'il souffre considérablement, il résistait, elle pouvait le sentir.
Elle sentait son énergie fondre comme neige au soleil, au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient et qu'Arthas résistait à son ordre.
Mais lentement, comme un somnambule, le sorcier se redressa et prit le chemin des escaliers.
Serena poussa un soupir de soulagement et elle reposa son regard couleur sang sur le ninja.


- J'ignore pourquoi vous êtes revenu ici mais je vous conseille de partir au plus vite. Vu tout ce qui vient de se passer, la garde d'Equilios ne va sans doute pas tarder à rappliquer.

Elle fit signe à ses deux fidèles de la suivre, elle voulait s'assurer qu'Arthas réagirait bien à son commandement magique tel qu'elle l'attendait.
Au moment où elle entra dans la salle de bal, le conseiller se tenait au faîte du grand escalier et faisait un geste visant à obtenir l'attention de tous avant de s'exprimer d'une voix forte.


- Mes amis ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !...

Toutes les belles dames et les gentilshommes présents se tournèrent vers lui, prêts à entendre une nouvelle d'importance, comme le fait qu'il allait se fiancer à la belle jeune femme qu'il avait courtisée toute la soirée par exemple.
Mais ils n'allaient jamais s'attendre à ce qu'il leur annonça dans la foulée.


- Il y a une grande cité abandonnée sous les pavés d'Equilios et j'y ai enfermé un Serpent Géant qui vous menaçait sans vous prévenir de sa présence ! J'avais changé ses gardiens en rats humanoïdes et les ai fait pourchasser par notre garde quand ils ont voulu m'avertir que l'animal était mort !

Des gémissements d'indignation et d'incrédulité retentirent dans la salle de bal mais ils ne firent que grossir au fur et à mesure qu'Arthas vidait son sac, contraint et forcé.
Il déballait littéralement tout le mal qu'il avait fait, les gens qu'il avait tués, les femmes qu'il avait forcé à subir ses assauts, les notables qu'il avait corrompu pour obtenir fortune et gloire, la façon dont il manipulait la garde harmonienne selon ses désirs.
Serena eut un sourire satisfait quand les soldats, venus en renforts suite au ramdam qui avait eu lieu autour du manoir en partie à cause du ninja, vinrent arrêter manu militari le sorcier qui ne cessait de débiter toutes les horreurs qu'il avait faites.
Elle laissa l'escorte d'Arthas s'éloigner et elle tourna les talons à son tour.


- Cette affaire est réglée ! Rentrons chez nous !...

Kaï s'inclina poliment auprès d'elle et lui emboîta le pas pendant qu'elle quittait avec discrétion le manoir.
Tessa, elle, s'éclipsa un peu moins vite : elle se rendit auprès d'Hinnéas et vint déposer un baiser qui laissa une marque écarlate sur sa joue.


- A plus mon joli !... Si tu veux me revoir, viens faire un saut dans les hauts quartiers ! Tu me trouveras facilement !...

La beauté flamboyante s'éclipsa, laissant son chevalier-servant avec une marque ostentatoire de son rouge à lèvres sur son visage.
Que ce soit Hinnéas ou Marcel, ils avaient été embarqués dans une aventure qui ne les concernait pas au début mais maintenant ils pouvaient se réjouir d'en être sortis vivants tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinnéas Ellone
Umbrien
Umbrien
Hinnéas Ellone


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une taverne

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga101/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga11126/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (126/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyJeu 23 Juin - 8:04

- Avec plaisir, nous ne serons pas de trop !...

A peine avait-elle prononcé ces petits mots que déjà me conseiller leva les mains vers le ciel, comme pour implorer la punition divine tout cela à cause, ou grâce au bonhomme de l'autre coté du toit qui faisait vraiment des siennes. Selyna criait alors à l'attention, car le bon conseiller, se magnificence, nous envoya une bonne salve d'éclaires et tous tentaient de l'éviter. Pour ma part, je n'avais eut à prendre aucune décision car Tessa m'avait pris par le bras et, se posant contre un muret, m'avait protégé des éclairs. Néanmoins j'étais drôlement surpris par la douceur de son grand décolleté dans lequel j'étais à présent plongé, à la limite de m'étouffer dirais-je. Alors je tapotais un peu hasard jusqu'au moment où elle me lâcha enfin.

"Kof kof..."

Tessa avait dès lors envoyer sa fameuse arme, son éventail, avec une précision chirurgical. Pour ma part, j'aurais bien voulus aider mais il n'en était autrement pour la belle Selyna, qui, vaillante et protectrice, empêcha Arthas de sombrer dans une folie dévastatrice. Quelque chose se passait alors mais je n'en avais pas la moindre idée, quoique, j'avais bien un doute sur leurs "magies des paroles" et ce qui fut, un plus tard, le cas mais je me sentais totalement inutile. C'était une lutte entre deux groupe bien distinct et nous, moi et Marcel, devions complètement se sentir inutile. C'est alors que Selyna usait de son pouvoir de mots pour faire avouer les méfaits orchestrés par Arthas dont je n'avais guère connaissance non plus, on sentais bien la puissance magique aux alentours, et maintenir cet état de contrôle sur le conseiller devait être vraiment rude mais elle y arrivais. Ainsi le grand et hypocrite conseiller, du haut du grand escalier, fit sa déclaration, éclairant ainsi certaine parcelle sombre d'Equillios.

Il y a une grande cité abandonnée sous les pavés d'Equilios et j'y ai enfermé un Serpent Géant qui vous menaçait sans vous prévenir de sa présence ! J'avais changé ses gardiens en rats humanoïdes et les ai fait pourchasser par notre garde quand ils ont voulu m'avertir que l'animal était mort !

Une grand cité ? Abandonné sous les pavés d'Equilios ? Cela aurait mérité un petit détour là-haut tiens, et maintenant tout ce qu'il disait étaient entendu par la salle, toute remplis de bourgeois invités à l'occasion. Indignés, bouleversés, ils gémissaient tous, et pour ma part, du coin de la salle, une question me trottait encore à l'esprit. Qui étaient donc ce groupe de trois personnes ? Selyna, Kaï et Tessa ? Sous quelle identités se cachaient-ils ? Sans doute, je ne le saurais peut-être jamais. Selyna et Kaï s'éclipsaient alors, leurs taches sans doute finis tandis que la milice venait coffrer le fourbe conseiller, mais Tessa, quant à elle, venait me dire au revoir. Elle déposa alors un baiser, laissant du rouge à lèvres ma joue, et s'en alla après m'avoir annoncé ces quelques mots :

- A plus mon joli !... Si tu veux me revoir, viens faire un saut dans les hauts quartiers ! Tu me trouveras facilement !...

"D'accord, nous nous reverrons alors et ce coup-ci, je te serais un peu plus utile !

Après cela, elle parti rejoindre ces compagnons et moi, je devais sans aucun doute m'en aller car cette soirée ne m'étais plus très alléchante, et à vrai dire, je n'en avais plus envie. Ainsi je sortais dehors, pour me retrouvé dans l'une des ruelles d'Equilios, sous une nuit de pleine lune, aussi magnifique, qu'éblouissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpkiminitodoke.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMer 29 Juin - 15:54

Après toute ces aventures, Marcel était fatigué. Il faisait nuit, c'était normal, il avait combattut des Naga, et avait fait en sorte qu'Arthas se révèle au grand jour sans s'en rendre compte, le sortant ainsi de statut de simple figurant à l'instar de la tafiole d'Hinneas, qui se trouva être aussi utile que le zizi d'un pape. Mais tout ça l'avait tué, manquant après avoir evité plusieurs attaque du magicien stoppé par Selyna de s'écrouler à plat de couture, il suivit cependant les conseil de Selyna de s'enfuir, et pris donc le chemin des toit pour esperer trouver un endroit sur. Avant que l'on ait pu dire chips, l'ombre du ninja avait disparu dans la nuit... ainsi que le ponche d'ailleurs...

Ils se pourrait bien qu'il recroise un jour le chemin de cette fille ou de cette tafiole un jour. Mais pour l'instant, un nouveau chapitre a été cloturé sans casse pour le ninja.

Toujours beaucoup de mal à terminer les RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga109/30Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Boutga1149/40Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] EmptyMar 12 Juil - 13:54

Serena: 14 xp's
Hinnéas: 14 xp's
Marcel: 14 xp's

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]   Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte à Equilios [PV Hinnéas + Marcel] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» Chapitre 2 : La papesse [Marcel et Amadeus][terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: