Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyDim 29 Mai - 20:40

    Les rues étaient parsemés de roches et de pierres, la cité de l'équilibre se mourrait et avec elle ses souvenirs et ses mémoires s'envolaient en cendres parcourant l'air d'une trace cendrée, prouvant un combat rude dans le passé: tout était finit il n'y avait plus d'espoir. Les fontaines écrasées, les monuments royaux tous semblait avoir été détruit par une force ombrageuse.
    Le chaos régnait en maître sur ses habitations, les humains en guenilles cherchaient en vain les morceaux de fragments de leurs maisons ou de leur famille... c'était comme si une bombe énorme avait éclaté en plein Equilos.

    Quelques demeures au sur étaient encore impeccables comme cette "chope en Folie" ou la plupart des gens se gouillaient d'y aller pour des raisons communes. Ses pas bougeant la poussière la menaient vers ce coin de rues ou elle vit quelques passants se retourner vers elle, la reconnaissant dès lors pour son engagement dans l'ordre nouveau il y a maintenant un an de cela... il y a une année oui l'ordre avait attaqué Equilos afin de se faire connaitre... aujourd'hui personne ne pouvait plus louper ses meurtriers.
    Dans sa veste noir sous laquelle flottait une robe blanche, Lady Cormyr avançait poliment sans détourner le regard de ses Harmoniens affublés.
    Il fallait dire que maintenant qu'elle s'était retirée de sa fonction principale, elle s'était faite doctoresse dans un cabinet a coté ... cabinet qui s'était fait détruit par ses monstres du chaos!

    Elle arriva au niveau de cette échoppe en frottant ses pieds sur le paillasson couvert de boue, oui la pluie était au rendez vous ce soir et avec elle elle apportait l'odeur familier du souffre et de la chaleur, un esprit était en colère là haut.
    Ses crocs se ressèrèrent dans sa bouche alors que sa main tournait délicatement le poignet pour ouvrir la porte, elle avait besoin d'un peu de repos après cette dur journée de labeur.
    Ses yeux roulèrent dans ses orbites a l'approche de cet orage qui n'indiquait rien de bon, ses lèvres murmurèrent quelques grossièretés tandis que dans son regard d'argent voilé par quelques mèche bleu cobalts Jolene s'apprêtait a entrer dans cette chope.

    A en entendre le bruit que faisait le magasin et les cris qui s'en élevait, il devait y avoir une ambiance du tonnerre, la porte vrombissait au fur et a mesure que les hommes battaient du fer contre leur tables, le sol tremblaient tandis que les pintes soulevés et rabaissées sur les tables éclaboussaient les murs.
    Quelques gloussements des servantes et cris de surprises s'élevaient de derrière cette même porte ou la main blanche de Jolene s'était arrêtée, elle frola son contours et su par un quelconque émerveillement qu'elle était la bienvenue dans ce bar de la capital.
    Attendue, vraiment? Alors qu'elle avait fait un carnage il y a quelques mois dans ce même lieu? Attendue alors qu'Equilos ne ressemblait a rien hormis un tas de poussière insalubre? Attendue alors qu'elle n'avait pas meme pu protéger Lucina contre cette tempête d'esprits fourbes?

    Souriant de toute ses dents, canines comprises elle s'engouffra timidement dans la chope avec une discrétion féline quasi naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga106/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1137/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (37/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyLun 30 Mai - 13:58

il venait de finir sa rencontre avec Vali et était en plein bazar, tentant de dégoter des affaires utile et avant tout, une carte! Oui, il devait se rendre aux iles fleuries mais ne savait pas vraiment ou cela se trouvait, car en réalité, il n'avait pas vraiment quitté les terre harmoniene....

alors le voilas en train de tenté de trouver une carte, une simple carte, mais cela semblait mission impossible, les gens se bousculaient comme a leur habitude, voulant a tout prix les meilleur prix, prêt a écrasé les autres pour l'avoir. cela l'énervait deja et cette pluie qui commençait l'agaçait encore plus. Il finit par renoncé a cette carte et alla directement dans un petit magasin qu'il affectionnait particulièrement, il y entra et le vendeur le reconnut tout de suite. Le magasin était vieux et le bois craquais régulièrement, il était aussi très poussiéreux mais si vous cherchiez quelque chose de particulière, vous êtes sur de le trouvez ici. D'innombrable étagère remplit le bâtiment et on y trouve énormément de livres, tout aussi poussiéreux que le reste, la plupart sont des livre a exemplaire unique, mais rien de bien intéressant a première vu.

Nicx alla directement voir le gérant du petit magasin, ils parlèrent longuement et Nicx avait enfin son information qu'il échangeait contre quelque pièce et reçut en cadeaux 2 potion régénératrice. Il remercia son ami et parti, a ce moment, la pluie tombait deja de manière beaucoup plus intensive et les rue était déserter pour échapper a une douche forcé, et Nicx courait au travers de petit ruelle pour allé droit a son auberge préférer. Sur la route, il croisa quelque passant tout aussi pressé que lui de rentré se mettre a l'abri, l'un d'entre eux le percuta avec force, ce qui fit perdre l'équilibre a notre héros qui s'étala dans la boue d'une ruelle, il se releva et se frotta un maximum en grommelant, il ne pouvait tout ravoir mais la pluie fessait deja un bon boulot de nettoyage sur sa peau et le plus gros de ses vêtement.

Il finit enfin par atteindre sa destination, il rentra en trombe pour enfin se mettre au sec. Il alla droit au bar et commanda une boisson chaude, il était meurtri par le froid et dégoulinait d'eau, particulièrement ses cheveux qui était collé contre son visage, ce qu'il détestait par dessus tout. Sa commande arriva vite et il en remercia le barman, il but quelque gorgé et se senti deja se réchauffer, il s'installa plus confortablement en s'asseyant et bu tranquillement sa boisson sans prêter plus attention a ce qu'il l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyVen 3 Juin - 8:24

    Les fenêtres étaient embuées par la chaleur du lieux alors que le tonnerre grondait dans les rues en faisant vibrer les murs de cette petite boutique, le climat de la salle était des plus conviviales, les gens s'amusaient comme des petits fous... a moins que ce ne soit une façon étrange de canaliser sa haine et sa rage... les humains font souvent cela, fondre leur chagrin dans une bonne bouteille de saqué. Jolene ne se souvenait pas quant a elle du gout de l'alcool malgré que cet évènement ne ce soit passé avant ce tragique évènement, l'alcool qui enivre lisse une goûte d'amertume en échange de quoi tous vos gestes et vos pensés se dégagent de leur brume insolites, le moment de vérité vient vite quand enfin vous vous décidiez de ne plus vous prendre la tête et finalement... vous vous embarquez dans une aventure rocambolesque que vous regrettez durant quelques moi d'une vie humaine.

    Dans sa tête vidée d'émotions trottait a ce moment les raisons de sa venue, ah oui! de Lucina elle avait du partir pour retrouver Des personnes réticentes au règne des déchus, encore une histoire abracadabrantesque dont elle se disait ne pas être impliqué... Tout avoir oublier jusqu'à la création même de sa guilde, ses amis comme ses ennemis con camps même! Soupirante elle se dirigeait au comptoir en laissant tomber son capuchon noir le long de ses épaules en dévoilant ses cheveux bleu profond tel ceux de l'esprit Faolin de son vivant et de ses yeux d'argent chercha une place de disponible loin de tous ses gestes et de ses bruits épouvantable.
    Ses origines légendaires étaient peut être une des seules choses qu'elle n'avait pas oublié, être immortel pouvant bénir les êtres vivants comme morts, donnant ainsi aux défunts une seconde chance de vie là ou les moins chanceux s'étaient vulgairement pris un pot de fleur sur la tête, leur ouvrant le crâne en faisant gicler leur cervelle ragoûtante.

    " Eh que veux la ptite dame? Ca fait longtemps qu'ont vous a pas vu là! "

    " * énorme soupir * Je ne me souviens pas d'être déjà venue en ce monde. Un verre de sang vous avez?"

    " aahh ma ptite dame! nos spécialité Vampiriques vont vous ravir! Eh quoi vos avez déjà oublié votre venue? Allez vous assoir là bas le type est pas bien méchant quoi qu'un peu dérisoire. Ca va vous éviter de massacrer nos badauds fort contents!"

    Se penchant pour prendre un verre en sortant pareillement un couteau et un cube mystérieux du tiroir a coté de la caisse, il déchira le cube contenant un liquide ressemblant bien a celui dont les humains étaient dotés. Son odeur âcre et salé frôla les narines de la Cormyr qui légèrement ennuyée se retourna, dos au comptoir afin d'y observer avec plus d'intérêt la salle et ses occupants.
    En effet le type là bas n'avait pas l'air farouche bien qu'un peu jeune garçon sur les bords, il avait quoi a s'être isolé? Jolene était légèrement intrigué, venir dans un bar en se mettant de coté n'était pas ce qu'il y avait de mieux lorsque l'on veut s'inviter à une fête de quartier!

    " Voici le verre, ça vous fera cinq pièces! "

    " vous acceptez les pierres? "

    Elle lui tendit discrètement un rubis pas plus gros que son pouce en se délogeant se sa place initiale. Elle du revenir en arrière cependant avec un sourire gêné pour saisir son verre sous les yeux amusés du maître des lieux.
    Sourcil levé elle se disait qu'elle s'était sans doute faite avoir... seulement quand vous n'avez pas d'autre monnaie d'échange que quelques piètres rubis et améthystes vous n'avez pas vraiment le choix.
    Revenant en arrière en poussant les gens sur son passage...

    " au fait ... ma pièce était pour quelques boissons de plus... "

    " c'était déjà convenu ainsi mademoiselle! Vous avez déjà oublié votre dernier passage? Allez vous assoir et profitez de la soirée je m'occupe de votre chambre et des boissons! "

    Stupéfaite, c'était a ne rien y comprendre pour elle et c'est ainsi que Jolene esquissa quelques pas vers la table là bas, ou un jeune homme semblait attendre.
    Traversant le raz de marée de la foule grouillante, les danseurs puants et puis le parquet de bois grinçant, une véritable jungle pour .. une place! C'était d'un ridicule...

    " Excusez moi il n'y a pas d'autres place au ... calme, Je vais devoir vous tenir compagnie une bonne partie de la soirée."

    S'assoie en posant son verre aussi rouge que son rubis roulant dans les mains du maître des lieux.

    " Mais pourquoi ne pas vous avoir été installé avec ses fêtards? ah! promis si vous attendez quelqu'un je me pousserais! "


hrp=> pour gratter des lignes, description environnement, du ressentit de ton personnage, focalises toi sur certains plans du décor Wink


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Sam 4 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga106/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1137/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (37/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptySam 4 Juin - 9:02

Il bailla un grand cou, la fatigue du combat avec Vali était encore bien présente, mais ce verre d'hydromel lui rendait des force, un breuvage légèrement sucré qui fessait frétiller vos sens, quel délice, sentir cette chaleur qui coule le long de votre corps et qui le réchauffe comme une sorte d'entité vivante qui se propage dans vos veines.

Il profita pour jeter un coup d'œil a la salle... banal dirons nous, le sol était salle, comme a son habitude, avec de la boue en plus. Beaucoup d'aliments jonchait le sol alors que quelque chiens s'occupait de les mangés, la plupart des client était en train de crié ou de hurler, chantant... si on peut appeler sa chanter bien sur, d'autre qui jouaient et les dernier roupillaient dans leur assiette. Tout se remu-ménage avait le don d'énerver Nicx.... Et de lui donné mal de tête.... Il fronçât les sourcil pour lutter contre le bruit environnant, il se souvenu soudainement d'un "truc", d'une astuce... d'accepter le bruit, de ne pas lutter contre, mais de l'accepter et le mal de tête n'existerait pas, il se détendit en buvant de se merveilleux breuvage sucré et tout de suite, le bruit se fit moins présent, non pas qu'il s'atténuait mais maintenant qu'il l'avait accepter, il était plus facile de le supporter.

Il se mit au fond de sa chaise, but encore quelque gorgé, mais son verre se vidait deja, il en était presque malheureux, il regarde son verre avec une moue qui exprimait une sorte de petite colère.... un peu ridicule si on le voyait, il en souri, s'imaginer que quelqu'un pourrais le trouver ridicule le fit sourire un peu.

Il commença a réfléchir, il sorti la carte de sa manche et tapota du doigt sa destination... Comment aller il faire pour atteindre sa destination? Et pas question d'être en retard ou renoncer, il n'avait qu'une parole! Mais il y réfléchirait plus tard... quand cette orage aura cessé de tonné, et de toute façon, il n'était pas dans un endroit pour réfléchir, il finit son verre en une seule gorgé et savoura les dernière goutte de ce liquide dans sa bouche avant de les avalé.

c'est a ce moment la qu'une vois douce et féminin atteint ses oreilles, cette voix semblait être une sorte de tache non voulut sur une peinture, qu'est-ce qu'une choses aussi délicate fessait bien ici? Il releva la tête qu'il avait basculé en arrière quelque seconde auparavant pour posé son regard sur une femme... une belle femme soit dit en passant, elle lui dit quelque mots, il acquiésa avec un sourire un peu gêner, il était rare qu'il se retrouve en présence d'une femme, ce qui le troubla un peu, il lui montra la chaise qui se tenait en face de lui et balbutia quelque mots

je vous en prit, prenez place, je serais heureux d'avoir une si belle compagnie en cette journée orageuse

Il remarqua soudainement le verre que cette mystérieuse personne tenait dans la main, qu'elle posa ensuite, sur la table. Un verre emplit d'un liquide rouge... Du jus de tomate? Après tout pourquoi pas, il releva la tête et voulut lui demandé son nom, mais elle fut plus rapide et lui demanda

" Mais pourquoi ne pas vous avoir été installé avec ses fêtards? ah! promis si vous attendez quelqu'un je me pousserais! "

Il souri a cette question qui l'amusait fort bien, quelqu'un s'intéressait a lui.... C'était un peu étonnant, enfin il n'en avait surtout pas l'habitude, Monsieur le voyageur solitaire.

Et bien, je préfère ne pas me mêler a tout ca, je préfère rester tranquille a vrais dire.... Mais permettez moi, puis-je connaitre votre nom?

Il lui souri tout en posant sa question, pour faire passé la bonne entende, bien que cela ne semble pas choses difficile avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptySam 4 Juin - 19:34

    Le sourcil levé, son visage détendu et ses yeux rivés vers la main que l’individu venait de tendre vers cette chaise intriguait légèrement Lady Cormyr, s’attendant à une réponse positive tout en gardant le silence de cette soirée autours de cette table, sa curiosité pour cette personne s’animait. Ses yeux d’argent brillèrent d’une malice incommensurable tandis que gentillement elle acceptait la proposition de ce gentilhomme et s’assayait, jambes croisées sur la dite chaise en bois. Bizarrement il n’y avait pas énormément de détritus autours de cette table comparée aux autres... se morphondant dans sa chaise comme un vieux papy dans son canapé moelleux a souhait elle attrapa son verre en y faisant circuler le liquide mystérieux en son intérieur.

    Ses sphères argentés se reposèrent sur cet inconnu qui devenait de plus en plus bavard, c’était intéressant tien! Surtout quand ses -yeux s’attardèrent sur le morceau de parchemin, un simple parchemin montrant un chemin bien précis. Les yeux écarquillés de surprise elle reposa son verre sur la table en toussotant, le liquide était mal passé.
    Sa gorge la grattait tandis que sottement ses lèvres s’étirèrent en un sourire amicale. Son nom? Il y avait quelques affiches qui traînaient dans les trois mondes avec sa tête en mise a prix... enfin "trainait" a cette époque sinistre ou elle poursuivait les esprits créateurs comme déchus sans relaches elle avait des cheveux de sang et un caractère bestiale a tout épreuve. C’était a peine si elle s’en souvenait maintenant... chasser les esprits? hummm ... elle ne savait même plus qu’elle était à la tête de la seule guilde encore rebelle de tous être magiques de nos jours. Et meme dans cette auberge, sans doute était elle encore une des seules touristes de Lucina a ne pas le savoir ou le reconnaître.

    " Je crois bien que c’est une des premières fois qu’on me le demande ... Jolene ... juste Jolene ça devrait aller! et vous monsieur euh... "

    sa tête tourna lentement sur le coté a la manière d’une enfant ne comprenant pas très bien sa leçon, invitant a ce dernier de répondre, il fallait dire qu’elle n’avait pas très envie de parler d’elle, qu’aurait elle pu répondre d’autre? Son nom... était aussi vague que ses souvenirs fantomes. Des visages, encore et toujours des visages, du sang et .. le vide, rien d’autres que ce néant tournant inlassablement dans sa tête a la manière d’un manège en bois.
    Elle s’attarda une seconde fois sur la carte en fronçant les sourcils, code replié sur la table, menton dans sa main, sa curiosité croissait de secondes en secondes... Sans détours, elle remarqua quelques lieux qui la chiffonnait...

    " Dites messire, votre carte désigne une province de Lucina? Êtes vous en mission? "

    Au même moment alors que ses jambes se croisaient et se décroisaient sous la table, tenant a prendre une position plus confortable dans cette chaise de béton, la musique s’était faite moins brute, plus discrète, les personnes s’étaient légèrement retournées et une atmosphère moins conviviale s’était installé dans ce lieu putride.
    Le tonnerre continuait de gronder, les vitres a trembler quand aux murs, ils s’ébranlaient d’une manière plutot soudaine.
    Finalement ce qui devait arriver arriva, la porte d’entrée s’ouvrit en grand, tous battants dehors tandis que le vent soulevait les tables et que les éclairs aveuglaient la salle.
    Un lourd silence pesa, il n’eut plus de lumière, plus rien lorsque précipitamment des pas rapides et saccadés transportant le bruit du fer s’installèrent dans le bar. La porte fut refermée et petit a petit a cause de sa lourdeur tandis que des bruits recommencèrent a se faire petit a petit, tout a coup la lumière des lampes s’allumèrent et quelques soldats de la Zone A D’Equilos se tenaient debout devant ...

    " BONJOUR A TOUS MES PETITS LOULOUS! VOS NE ME RECONNAISSEZ PAS? C’EST MOI VANYA STRASS!!!! "

    Les badauds se remirent a rires et a trinquer leurs coupe sous l’effet de l’entrée de la dame. Sur sa chaise Jolene s’était retournée curieusement, les mains tenant le rebord de sa chaise... Mais qui était cette dame aux allures aristocrates?
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga106/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1137/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (37/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptySam 4 Juin - 21:03

Il fit de grand yeux d'étonnement quand il l'entendit toussé, avait elle mal bue? Si c'était le cas il n'en comprenait pas la raison, il continua de l'observé avec un sourire un peu moins convainquant, il ne lui en fallait pas beaucoup pour le déstabilisé. Le sociale... pas toujours évident, il n'eut pas le temps de pensé plus loin qu'elle lui répondit gentiment que son nom était Jolene, juste jolene. Un nom que Nicx trouvais plutôt... particulier, non pas moche, juste .... peu commun, elle ne lui laissa pas le temps de continué le file de sa passé qu'elle lui fit gentillement remarqué qu'il ne c'était pas présenté, il en fut gêner et ne savait plus trop ou se mettre, il eut une attitude nerveuse, il bougeait ses bras de manière très rapide sans trop savoir quoi faire avec, il finit par se passé une main dans les cheveux et se calma très rapidement pour reprendre un contrôle de soi.

Nicx! Nicx Clowling, fils de fermier en quete d'aventure, pour vous servir .

Il avait finit sa phrases sur le ton de l'ironie, pour imité les preux chevalier que l'on trouvait dans les compte pour enfant... quand on retrouvait des livre.... et des personnes pour le lires... bien sur.

Il avait détourné le regard et n'avait donc pas aperçut que la dénommé Jolene regardait sa carte qu'il avait omis de ranger, une carte plutôt sale et mal entretenu il faut bien le dire, ou il n'était pas très évident de se repéré, entre les trou et les trace qu'avait laissé les anciens possesseurs cette dite carte mais la destination qu'elle indiquait était parfaitement claire: les iles fleurit, la ou Vali lui avait donnez rendez-vous.

Il repensa a Vali soudainement, et a son combat de titan qui c'était dérouler.... ici même! les impacte d'épée sur les murs et le bar était encore flagrante, il n'avait pas réalisé que ce combat c'était déroulé il y a quelque heure, une journée, c'était comme dans un rêve pour lui. Une drôle de sensation l'envahit soudain, le doute! Mais de quoi doutait-il? de la véracité de ce qu'il se souvenait? tout son corps pouvait en témoigné de la fatigue qu'il ressentait encore dut a ce duel, non ce n'était pas de ca qu'il doutait, mais de son engagement, qu'est-ce qu'il lui avait prit de se lancé dans cette confrérie qui, soit dit en passant" n'avais jamais croisé son chemin avant? Mais comme il l'avait citer plus haut, pas question de faire demi tour, ses conviction se réaffirmaient et il reprit confiance en lui presque "soudainement".

Il finit par reposé son regard sur Jolene qui lui dit " Dites messire, votre carte désigne une province de Lucina? Êtes vous en mission? "

Il s'empressa de ranger la carte dans sa manche maladroitement, pile poile ou un éclaire aveuglait les alentour. Il ne la connaissait pas après tout, elle était peut-être la pour de mauvaise intention, il se mit tout de suite sur ses garde mais ne le montra pas, pour evité de la vexé si elle n'était qu'une innocente passante venu boire un verre de ... jus de tomate...

Une fois rangée soigneusement il lui répondit simplement.... enfin non il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une femme forte rentra en trombe dans le bar en hurlant une phrases quasi incompréhensible, les hommes eurent l'air ravis de la voir débarqué et elle s'empressa de les rejoindre, ou elle s'assit sur les genoux d'un pendant que les autre miroitait autour... avec un regard plus qu'évident sur leur intention d'assouvir leurs pulsions...

Quelque minute plus tard, le barman cria "GERMAINE! t'es deja en retard! file amener les plateau au client!" la dite femme aristocratique se leva, et c'est a ce moment qu'on pouvait apercevoir que ses habilles n'était que des habit de folklore, des pièce peux chère qui, retravaillé cher soi, pouvait impression d'être de haute ligné...

Nicx soupira en posant une main sur son front, cela le dépassait complètement, par contre sa compagnie semblait bien curieuse de savoir ce qui se passait depuis l'entré de la dite "germaine" Nicx souri et en profita pour regarder son verre un peu plus curieusement.... Il resta un moment dubitatif, il était plutôt évident que du jus de tomate était plus opaque que ca.... la seul conclusion possible était... qu'elle le diluait avec de l'eau bien entendu!

Il se remit au fond de sa chaise et la regarda en souriant, le temps qu'elle se retourne une fois sa curiosité assouvis. Il se racla la gorge et commença a réfléchir un peu plus longuement, qu'est-ce qu'une femme qui semblait si fragile fessait elle seul dans un lieu comme celui ci? Cela sembla soudainement louche a Nicx qui prit la parole

en fait, Jolene, que faite vous ici? Et seule? Cela n'est-il pas risqué pour une jeune femme comme vous?

Avait-il dit en toute sincérité... et naïvement aussi, mais sincèrement, il s'inquiétais pour elle, le minimum pour un homme galant, mais quand même, il ne pouvait laisser cette demoiselle si elle avait besoin de bras supplémentaire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptySam 4 Juin - 23:54

    Ses yeux d argents vaquèrent les lieux de cette sainte auberge visitant les fonds en brique, les poussières sur les étagères, les déchets au sol aussi bien que cette femme curieuse qui faisait partie de décor. Légèrement enveloppée la dame gloussait a l'appel des hommes, quelques mains peu délicates glissaient sur sa croupe bien dessinée ses formes généreuses rebondissante dans l'atmosphère affolaient les hommes, il y avait vraiment de drole de choses qui se passaient dans cette auberge!
    Doucement Jolene se redressa sur sa chaise pour mieux appréhender cette dame aux vêtements colorés dont sa parure s'alliait harmonieusement a son corps, quelle ne fut pas l'étonnement de la Cormyr lorsque, avec une surprenante prestance l'homme du bar Vociféra la dame avec un faible surnom!
    La pauvre Jolene en fut toute retournée de par la rudesse de ce dernier. Elle suivit du regard la dame qui sans rechigner alla rejoindre le comptoir au pas de course sans pour autant lâcher son sourire par simple provocation: yeux rivés vers son supérieurs, ses lèvres tremblèrent.

    Sans attendre plus longtemps elle se retournait vers son ami en affichant un léger sourire amusé, avait il l'habitude de venir dans ce lieu? il avait l'ai si tendu... A moins que ce ne sois son verre qui lui fasse l'effet non voulut, dans tous les cas il n'avait pas l'air en forme!
    Aussitot elle remarqua qu'il manquait la carte sur la table, avait elle réussie a trouver le secret de ce personnage? Une missive a Lucina ou bien tout simplement retrouver un coin perdu pour des vacances et donc elle aurait pénétré dans ses convictions intimes sans gênes?

    Toujours était il que sa curiosité ne cessait de croitre pour ce jeune homme aux cheveux dont les reflets azurés embellissaient son doux visage.
    Le voyant se remettre confortablement dans son assied, son sourcil se leva tandis qu'elle l'imita sans s'en rendre compte, prenant son verre dans sa main le portant a sa bouche pour le vider d'un trait, le sang l'aidait a récupérer des journées et des journées de dur la beur, avec cela presque plus besoin de dormir! même si au fond d'elle, les siestes lui manquaient ses derniers temps! Soupirant telle une enfant elle posa distinctement son verre en plantant son regard aux reglets d'argent dans celui du fermier ou fils de fermier, qu'importe et se rapprocha de lui lentement, croisant ses coudes sur la table en mettant son menton sur ses mains elle soupira:

    " et vous? Ne voyagez vos jamais seul?

    Un petit sourire narquois s'afficha sur son visage étirant ses lèvres violacées en deux fossettes, elle adorait jouer, comme tous les félins en passant, jouer fait partit d'un bon quotidien! Que ce soit avant pendant ou après la chasse, l'amusement est infini pour ses petites bêtes poilus... Elle posa ses yeux argentés vers le plafond en rigolant, peut être était elle tombe dans le mille qui sait?
    Se ressaisissant elle rouvrit sa bouche:

    " désolée de vous avoir gêné tout a l'heure pour la carte, je suis....."

    A peine eut elle finit son verbe que les bruits s’élevèrent d'autant plus dans la salle, un grand brouhaha s'installa tandis qu'une horde de musiciens commençait a jouer sur un air plutot rock, les hommes tapaient leurs bières sur la table au rythme du chanteur, les gens se levaient et s'invitaient a tour de role, c'était a ne plus rien y comprendre, l'on ne pouvait plus s'entendre dans ses bas fonds!

    " Allez Nicx Bougez vous!"

    Une dame charmante dans sa façon de s'exprimer... charmante de son corps et charmante d'usage, pourquoi ne pas refuser, surtout que cette dame semblait connaître cet aventurier.
    Légèrement interloquée Jolene regarda la dame avec de grands yeux en prenant toutefois un air amusé, même seul dans un coin on arrive toujours a se faire rattraper par des surprises toutes plus étonnantes les unes que les autres!


HRP => Tu apprends trop vite!!! je fais comment du coup moi là, hein? ><"" bon allez, pareil que précédemment, trouves moi une action qui corresponde
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga106/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1137/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (37/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyLun 6 Juin - 21:26

Juste après sa question, la miss Jolene s'accouda a la table et se pencha légèrement en avant tout en se rapprochant de Nicx, ce qui avait le dont de le mettre mal a l'aise, il eut une bouffé de chaleur et voulut se reculé, mais se ravisa au dernier moment, cela ne fessait pas bon genre! Il ne pouvais cependant pas détacher son regard du siens, un peu comme hypnotisé mais ses idée était encore clair dans son esprit et aligné les phrases ne fut pas chose difficile. Cela dit, ses yeux se posèrent plusieurs fois sur des zone plutôt indélicate, que laissait entrevoir Jolene en s'approchant de la sorte. Le pauvre Nicx luttait de toute ses forces pour resté accroché a son regard, mais la vue qu'elle offrait quelque centimètre plus bas était tout autant plaisante.

Il se rendit soudainement compte de toute la beauté de son interlocutrice, et en fut subjuguer... ses yeux aux reflet de lune, chose peu commune, ce qui rendit l'aire de Nicx encore un peu plus stupide, il ne détacha pas son regard de son visage qui semblait doux et fragile, décidément, elle était entouré de mystère ce qui la rendent encore plus attirante... d'une certaine manière. Un corps exceptionnellement séduisante, trouvait-il, des forme harmonieuse et très attirantes.

Il se secoua la tête pour se remettre les idée a place, il était particulièrement gêner et ne savait pas quoi dire, alors que sa gorge s'asséchait et que sa nervosité reprenait le dessus, rien dans ses souvenirs ne lui rappelait avoir deja vécu une telle situation, très embarrassante, il aurait préférer se battre contre une hordes de zombie que de devoir s'explique sur sa nervosité, par chance, elle lui épargne cette question délicate par une autre:

" et vous? Ne voyagez vos jamais seul?

Avait-elle simplement rétorqué a son interrogation, mais cela ne satisfesait absolument pas notre héros, il fronça légèrement les sourcil et reprit soudainement tout la capacité de son corps, il pensa a sa prochaine question, qui aurait été particulièrement cinglante mais il n'eut pas le temps de la formuler qu'elle avait deja enchainé par une autre question, qu'elle chance! Cela éviterais sans doute une embrouille inutile.

" désolée de vous avoir gêné tout a l'heure pour la carte, je suis....."

oui... la carte, elle semblait bien curieuse, et cela l'étonnait, particulièrement car il n'avait jamais rencontré de personne si curieuse en réalité et ne savait pas trop comment gérer cela, en général, c'est rencontre se fessait sur les chemin, avec d'autre voyageur tout aussi solitaire que lui, le curiosité était souvent mal vue et pouvait provoqué des ennuie... mais elle, bien qu'elle voyageait seule, cela ne l'empêchait pas de monté très clairement sont intérêt pour une choses qui était privé.... enfin comprenons-nous bien.

" Allez Nicx Bougez vous!"

Il tourna la tête instinctivement quand il entendit son nom, il aperçut une bien joli jeune femme, simple mais qui avait un charme fou, et un corps qui, sous ses vêtements, laissé fantasmé de bien belle forme harmonieuse, son visage angélique était d'autant plus souligné par ses longues chevelure blonde qui retombait sur ses épaule et jusqu'en bas de son dos, l'accompagnant avec grâce dans ses mouvement, particulièrement lorsqu'elle tournait sur elle même, ce qu'elle fit juste après sa phrases, elle s'arrêta ensuite face a notre héros qui n'y comprenait plus rien.... qui était elle? Il ne l'avait jamais vu auparavant, et des qu'elle eu prononcer son nom, un silence tendu s'installa immédiatement dans le bar, des murmures s'élèveraient et on pouvait commencé a les comprendre

c'est... lui Nicx?

dit une première personne étonnant au possible

celui qui a affronté et survécu a un dragon?

enchaina une autre

ce gringalet? Il ne serait même pas capable de battre une mouche au bras de fer

dit un troisième pour réenchérire incompréhension qui gagnait la salle

Quand Nicx comprit de quoi on parlait il fit de grand yeux d'étonnement et prit la parole pour se défendre, tout cela n'était qu'un malentendu, ou plutôt, on ne disait pas tout, il fallait qu'on remettent les choses leur place, pas question de voler la vedette a ses amis, il ne s'en était pas sortie seule, il n'aurait pas su. Tout avait était de sa faute, le réveil du dragon et tout le reste. Seul "LUI" avait put l'arrêter, Nicx n'y était pour rien. il se leva et se mit debout sur la table pour prendre la parole.

s'il vous plait écoutez moi! Je n'ai rien fait a par provoqué le réveil du dragon il faut que...

Il ne sut pas continué qu'il eu une explosion de rire et d'admiration l'empêcha de continué, beaucoup de fêtard hurlèrent "il la même provoqué!", "ce type est exceptionnelle" Nicx tenta plusieurs fois d'expliqué la situation mais tout ce qu'il réussi a faire, c'est de se faire emporté par la foule, il hurla

excuse moi Jolene, je revient des que possible, ne partez pas!

en même temps, les buveurs le lancèrent en l'air et le rattrapèrent tout en inventant une chanson sur son soit disant "exploit"

c'est par l'épée qu'il tua le dragon qu'il avait réveilléééééé hurlaient ils tous a tue-tête alors qu'il semblaient tout faire pour empêcher Nicx de rejoindre sa table
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyMer 8 Juin - 14:48

    Ses yeux roulèrent dans leurs orbites tandis que sa tête contemplait le plafond de bois ou un large lustré éclairait toute la salle, décidément tous les habitants de ce monde soit disant de l'équilibre étaient fous! Sans attendre plus longtemps elle reportait son attention sur Nicx emporté par une foule excitée, chantant une sorte d'himne a la joie, pensant qu'il ne s'agissait que de frustrantes humeurs artificiels la Cormyr prit son verre dans sa main... vide!
    Soupirant elle le reposa sur la table en faisant signe au barman, lui montrant trois doigts elle imitait un petit verre a l'aide de sa main... un tout petit verre de saké pour les plus grands moments de solitudes.
    La chanson allait de plus en plus dans le ridicule et avec ceci, les poings sur la table redoublèrent d'ardeur, les gans sautaient en s'exclamant de leurs mines rouge, ivre quelques mots curieusement incompréhensibles.

    Soupirant plus longuement, elle attendit en croisant ses jambes en dessous de la table, prenant son mal en patience. Cela s'annonçait plus long que prévu et elle qui avait juste envie de parler, de faire la connaissance de nouveaux gens et de connaître les richesses de ses mondes, ce petit retard dans son itinéraire le mettait mal a l'aise surtout qu'elle avait cru voir sensiblement les îles fleuries sur la carte de l'aventurier... si seulement elle pouvait s'y rendre afin de retourner a la coté de Soleriès! Si seulement le roi aurait pu lui donner une autre missive que de faire ses valises et de partir en vacances!
    Maussade elle fit un geste de la main a un type sentant fort le vin, l'interdisant de se rapprocher d'elle, dans un calme apparent elle lui montra ses crocs en grognant tel un loup prévenant d'une attaque! Sans demander son reste il courrait vers la sortie.

    * ... tous semble si normal alors que les mondes viennent de périr entre les mains des déchus, c'est a ne rien y comprendre... *
    " Voici vos Sakés, quatre offerts par la maison! "
    " dites, vous avez de quoi manger? "
    " dans le genre ma ptite dame? "
    " ... ... ... nan rien, absolument rien, je ... j'ai juste envie de me défouler en fait! "
    " nous avons un dojo en bas dans le cas ou ... "
    " oh pis nan ça ira... "
    " vous êtes sur? nous avons également les eaux thermales! a vous de voir! "

    Se retournant il repartit vers son comptoir sans demander son reste, Jolene regarda sa chaise de bois puis se décida, le lieu était trop bruyant et elle avait vraiment besoin de se dégourdir les jambes comme les muscles, même si quelques questions à propos des mondes et des déchus continuaient a la persécuter, elle daigna a se lever.
    Sur les autre verres de liqueur elle en avala deux en grimaçant entre chaque gorgée puis se leva en se plaçant ses mains dans ses cheveux, les mettant ainsi derrière son cou en observant le monde peuplé continuant leur fête. Ses sphères d'argent observèrent l'inconnu ou le Nicx en question, après tout lui aussi avait bien bu! le fait était que l'alcool n'offrait pas forcément ses vertus a la demoiselle, a savoir l'ivresse des sens et l'engourdissement de son cerveau.... .... ou du moins... ce n'était pas quelques verres de Sakés qui allaient pouvoir la mettre les quatre fers en l'air!

    Elle se levait, ses vêtements caressaient l'air, son visage serein était haut porté, droite elle avança dans la salle en se rapprochant de l'aventurier, écartat quelques personnes sur son chemin en n'oubliant pas de les fusiller du regard elle s'arrêta a coté de Nicx discrètement
    elle se faufila a ses cotés en lui murmurant le plus doucement possible

    " ... le patron m'a autorisé a accéder au sous sol, si vous souhaiter évacuer de ce lieu un peu trop bruyant, vous savez ou aller! "

    Se retirant de la foule en délire Jolene sortit de cette salle en se dirigeant vers le comptoir, en la voyant le barman émit un petit ricanement avant de sortir un trousseau de clef...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga106/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1137/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (37/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyMer 8 Juin - 21:01

Nicx n'eut d'autre choix que d'être trainé de force par cette foule en délire, si il le pouvais, il se jetterais a terre et grifferais le bois pour s'échappe, il n'aimait pas tout ca, enfin il aimait être sur le devant de la scène mais pas de cette façon, et pas en laisser une fille aussi belle derrière lui, il s'en voulait, bien qu'au final, il n'y pouvais rien grand choses.... il fut appelé a gauche, a droite, une femme l'embrassa et disparut... a moins que cela était un homme? dur a dire avec toute cette agitation, il était sur d'une choses, la grosse Germaine est venus s'assoir sur ses genoux, ces derniers pouvait encore en témoigné par la douleur qu'il ressentait! Il jetais des regard régulièrement a Jolene, sa seule envie était de se tiré de ce pétrin! Ben oui, qui aimerait se faire arraché d'une conversation avec une nouvelle connaissance? Juste a ce moment, Jolene vint prêt de lui, elle se fit sifflé par la moitié des mec, c'est a dire, ceux qui était encore asse conscient pour se rendre compte de quelque choses. Elle lui murmura quelque chose au creux de l'oreille, sa voix était si douce soudainement, quand elle murmurait, comme si on vous glissait de l'eau tiède qui viendrait se logé au fond de votre oreille et qui ne refroidissait pas, mais le problème, c'est qu'il entendit belle et bien le timbre de sa voix, mais les abruti finit de cette salle hurlait des choses pas très... classe, si bien que Nicx ne comprenait absolument rien de ce qu'elle a tenter de lui dire, il voulut la rattrapé pour lui demandé de répété mais elle était deja hors de la foule. Il décida donc qu'il était temps de reprendre les choses en main!

FOUTEZ MOI LA PAIX TOUS! VOUS VOUS TROMPEZ DE PERSONNE!

hurla-il, toute la salle se tu soudainement, tous avait la même mine interloqué, Nicx se leva furibond, bien qu'ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'il venait de dire, il fallait néanmoins un peu plus que gueuler pour se défaire d'une réputation, et donc, chacune des personne présente autour de lui l'évitait soudainement, peur d'attiré sa colère, personne n'oserais se mesuré a un tueur de dragon.

Nicx en profita pour traversé la foule, qui le laissait passé, la musique reprit lentement, des murmure s'élevèrent a nouveau pour finir par des conversation et le brouhara "normal" de cette auberge repris en a peine une minute. On devinait aisément de qu'elle genre de conversation se profilait .

"Mais qu'est-ce qui lui prend?"

Dit une premier personne.

"Sa doit être l'accole, nous vous inquiétez pas."

Rétorqua Germaine.

"Mais non! Il est modeste et refuse de s'attire la gloire."

Finit par dire un homme âgé.

Les entendre parlé ainsi ne fessait qu'énerver Nicx de plus belle, il serra le poing jusqu'à s'en bléser. Il était d'humeur a tué, a se défouler de tout ceci, tout se spectacle qui ressemblait autant a une enchère sur un faux vase, l n'avait aucune gloire a en tiré car il n'avait tué aucun dragon, quand ses gens comprendrais-il? Une voix au fin fond de sa conscience lui répondit dans un murmure qui ressemblait a un vent de glace parcourant, éfleurant, l'océan calme et reposant. Jamais.... une sorte de fardeau que tu devra porter.... Cette idée le mina dans un premier temps, et fit ensuite réagir sa colère dans un second temps. Il finit par rejoindre Jolene, qui se trouait au bar et, apparemment, était sur le point de prendre un trousseau de clés. Il s'approcha d'elle et lui demanda la manière la plus gentil qu'il put.

Tu comptais partir prendre une chambre?

Il se rendit compte que le ton qu'il ait prit était sarcastique, malgré lui, il enchaine tout de suite après pour se faire pardonné, car il se sentait honteux d'avoir parlé de la sorte, Jolene elle, n'avait rien demandé a personne, et finalement, était tout aussi victime que lui de ce qu'il venait de se passé.

Pardon, je ne voulait pas prendre se ton, c'est sorti tout seul, donc? Que vas tu faire avec ses clé?

Dit-il en souriant avec peine, il avait du mal a se situé, était il en colère? Oui mais pas contre Jolene, était il honteux? Bien sur, mais mélangé colère et honte... avec Nicx sa donnait un drôle de mélange, les sourcil froncé, un sourire timide.... sa rendait sa lui donnait un aire presque sadique.... drôle d'effet a celui qui l'observe, le barman, d'ailleurs, se racla la gorge et posa les clés sur le bar avant de partir en cuisine pour ne plus croisé le regard de Nicx, sentant bien que ce n'etait pas le moment de les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyMer 8 Juin - 22:09

    C'est avec un sourire timide sur le coin de ses lèvres qu'elle observait le barman en train de faire sa petite vaisselle de verre, peut être n'avait il pas vraiment comprit qu'elle était devant lui pour atteindre l'endroit dont il lui avait parlé. Il mâchait grassement un morceau de boeuf séché sans détourner le regard de la dame devant lui pensant certainement a lui donner bien plus que les clefs de cette salle d'entraînement, rien qu'en voyant sa tête bourrue ou le blanc vitreux de ses yeux tournaient au rosé avec les liqueurs, il y avait de quoi parier sur ses pensés des moins innocentes.
    C'est au bout de quelques secondes, lorsque son regard vira légèrement vers la droite qu'il daigna enfin changer son regard de lieu et finalement se retourner pour prendre un curieux papier et le mettre sur la table. Comme quoi même un homme charmant pouvait vite virer fou en s'accumulant des dettes vulgaires surtout envers une femme dont l'étrangeté et le mystère planait autours.

    Grognant dans sa barbe ou quelques miettes de pains voyageaient jusque sur la table, il recula avec précaution, un ombre étrange s'empara du comptoir faisant frissonner Jolene jusqu'à la moelle. Sans demander son reste sa main droite blanche attrapa le papier mais sans toutefois le lever dans les airs, ses sens à l'écoute elle se retourna avec toute la délicatesse requise tout en observant l'homme qui venait de faire irruption dans sa soirée.
    Elle l'écoutait sans dire mot, respectant ses paroles en prenant son pardon en compte, de quoi voulait il se pardonner au juste? Il n'avait pas fauté, ne l'avait pas blessé et même s'il l'avait fait, ce n'avait en aucun cas été volontaire.
    Elle laissa un silence se couler puis porta attention au papier qu'elle tenait dans ses mains, ses doigts fins le retournait dans tous les sens sans l'ouvrir cependant, ce fut lorsque le type racla de sa gorge qu'elle déchira le papier en petit morceau en le mettant a terre, elle reporta son attention à Nicx avec un sourire narquois ...

    " Eh bien chasseur, vous avez perdu votre chemin? Ou dois je moi meme vous enlever la carte qui obstrue votre manche? "

    Roulant des yeux au plafond elle soupirait tout en élançant sa main blanche vers le trousseau de clef, chasseur de dragon... ce n'est pas le fait que cet homme avait été emplit de gloire dès sa reconnaissance qui la mettait dans une humeur de chienne, mais bel et bien cet acte puant d'avoir tuer un de ses cousins.
    Il est dis dans les anciennes légendes alors que les hommes venaient juste d'entrer en terre sainte que les dragons étaient les premiers être purs que les esprits insérèrent tant leur force et leur sagesse exploitable étaient inégalable.
    Leurs nombreux secrets convoités entrénèrent la persécution de ses nobles bêtes, entraînant nombreuses morts de ses derniers, tous comme les licornes et pégases, nymphes ou satyrs, il n'en restait que très rarement dans les mondes quand aux Comyrs, les gardiens des mondes... n'en parlons plus.

    C'est avec un pas léger, tête haute et sourire narquois qu'elle passa devant Nicx en faisant tinter les clefs dans sa main, il y avait des escalier menant aux chambres, elle se douta que la salle d'entraînement ne siégeait pas là haut et puis elle pouvait ressentir sous ses pieds quelques centaines de mètres a parcourir ainsi qu'une incroyable source de chaleur.
    A en entendre parler le patron a ses heures "sobre" le lieu de prédilection se situait en bas, elle opta donc pour une porte en bois noire sur laquelle était transcrit "Héros" pour y pénétrer.
    Dans cet entrée il y avait une grande lumière provenant du bas, pas besoin de se promener avec une lampe torche, ou tout simplement une main donnant quelques rayons lumineux, ça non. Les escaliers descendait vers un lieu plutot chaleureux, a en entendre l'écoulement de la source chaude il ne devait pas y avoir grand monde, même personne.
    Ses jambes alertes touchèrent la pierre et la terre de ce lieu ou des épées et des haches de toutes tailles et de toutes formes se confondaient au paysage.

    Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Trainement

    Poussant ses yeux vers le plafond plutot haut, elle fit craquer ses doigts en faisant en sorte que les bruissements de ses os sonnent comme une mecace pesante.

    " ... pourquoi avoir tué un dragon ? qu'est-ce que cela vous a apporté? et... "

    Se retournant avec une haine démentielle dans ses yeux, reflets sombres dans chacune de ses iris, sa main s'allongeait dans l'air, comme si elle aurait voulue attraper une épée a longue distance. Il ne se passa rien.

    " Pourquoi DIABLE me suivez vous? Vous voulez aussi taper de l'elfe? de l'hybride? du Cormyr? pas de soucis je peux vous procurer ce dernier en combat a mort! en garde! "

    De sa main droite jaillissait quelques étincelles d'une blancheur aveuglante, au loin une épée vibra puis se délogeait de la terre en se plaçant violemment dans la main de la dame bleue. Sans perdre un seul instant son premier coup fut asséné... destiné de loin à trancher finement la peau du ventre de son adversaire, l'attaque bien que impressionnate était tellement facile à parer que même un enfant aurait pu l'esquiver !
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga106/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1137/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (37/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyMer 8 Juin - 23:00

Elle se retourna vers lui, un sourire au lèvre, mais un sourire qui engageait peu Nicx a lui parlé, un sourire... malsain? Oui c'était le mot, cette buveuse de jus de tomate lui fessait froid dans le dos soudainement, il lui avait pourtant présenté ses excuse, pourquoi une telle attitude? Il observait les bouts de papier au sol, qu'elle venait de déchiré.... mais qu'est-ce qu'il lui prenait soudainement? cela cache probablement quelque choses de... plus profond, qui échappait a l'esprit de Nicx, esprit qui n'aimait pas, mais pas du tout, les relation social de ce type, relation... compliqué... Mal a l'aise, non cela est certain, la tournure de ses événement ne lui plaisait guerre.

" Eh bien chasseur, vous avez perdu votre chemin? Ou dois je moi meme vous enlever la carte qui obstrue votre manche? "

Cette phrases sonna en lieu comme un gla, comme une cloche d'église qu'on entendait au loin ou un miroir que l'on brisait, la réalité éclatait enfin, enfin, pour n'importe qu'elle personne, elle aurait éclater, mais Nicx n'avait pas compris, pour lui.... elle avait confondu "chasseur" et "explorateur". Il était bête? Difficile a dire, il pouvait avoir une logique si... particulière, non pour lui cela n'était qu'une erreurs de vocabulaire, rien de plus. Quand au reste de sa phrase.... il la semblait bien... froide, effectivement, il cherchait son chemin, mais en quoi cela était il un crime? N'avait il pas le droit d'aller ou bon lui semblait? Elle semblait si curieuse autours de cette carte, il préféra la mettre a l'intérieure de son dessus, bien calé sur sa poitrine. Deux précaution en valait mieux qu'une.

A ce moment, elle passa devant lui, il entendit le tintement des clés et la suivit, docilement, après s'être fait limite insulté, pourquoi agissait il sans bronché? Simplement il ne voulait pas subir de nouvelle paroles blessante, il préférait se taire et attendre un meilleur moment pour engagé la conversation, peut-être se calmerait-elle plus tard, peut-être qu'elle se sentir plus apte a parlé dans quelque minute, il préférait attendre, et si vraiment, elle ne changeais pas d'humeur, peut-être qu'il interviendrait alors.

Ils descendirent quelque marche, la tension était monté d'un cran, il le sentait bien, c'était indéniable, n'importe qui l'aurait senti, pas besoin d'être super malin pour le comprendre. Il voyait l'ombre de Jolene se dessiné sur les marches, et se déformé pour se reformé ensuite en fonction de la lumière et des marches, il souri a cette vision, préférant penser a autre chose, il abouti pour finir dans une immense salle ou des lame était fiché dans le sol, énormément de lame, toute plus belle et plus mystérieuse les une que les autres, mais a ses yeux, aucune ne valent la sienne, hériter de son père et recélait un pouvoir encore immature, qui ne fessait qu'accéléré son pouls quand il passait son doigt le long de sa lame.

elle parla après avoir fait craqué ses phalanges, ce qui n'allait pas pour rassuré Nicx, elle lui parla, elle lui dit des choses qui ne percuta pas dans l'esprit de Nicx, ainsi, elle était convaincue qu'il avait bel et bien tué un dragon, il souri lentement, un sourire un peu amusé, c'était un grand honneur que d'être appelé "chasseur de dragon" seul les plus grand des grand guerrier avait réussit a venir a bout d'une de ses créature. bien qu'il n'en saisit pas encore toute les subtilités, il comprenait parfaitement pourquoi elle était en colère, son soit disant acte de bravoure, celle d'avoir tué un dragon, la rendait folle de rage, et ce n'est pas peux dire! elle plongea son regard dans le siens, non pas le regard doux et tendre de ce début de soiré, bien qu'il espérant beaucoup le revoir, mais un regard emplit de haine... oui de haine envers lui, le jeune explorateur innocent, victime de toute part, d'avoir été ainsi pourchassé par un dragon, de recevoir cette fausse rumeur et maintenant ca, de subir un combat face a cette charmante fille.... qui semblait il était aussi excessivement dangereuse dans ces accès de colère... qu'est-ce que sa devait être dans sa jeunesse, durant ses caprices de petite fille? Mieux ne valait pas savoir.

Elle ne tarda pas a lui foncé dessus, après avoir "aimanté" une lame, qui impressionna Nicx, elle lui fonçait dessus, décrivant un grand arc de cercle visant son ventre, il se recula de quelque mettre, vus passé l'épée a quelque millimètre de ses vêtements et sorti sa propre lame de son fourreaux, la prit a deux main, il courba son dos et releva légèrement la tête, sa lame était tenu basse et remontait jusqu'au niveau de son visage, il fessait face a Jolene et la regardait dans les yeux, d'un air non pas menaçant, enfin, un air qu'un animal blesser pourrait adopter pour se défendre, car c'était exactement la situation dans lequel il était, il prit cependant la parole.

Cela est bien trop d'honneur de me considérer comme un chasseur! Dit-il en se mettant a courir vers elle.

De plus, je ne pense pas a tué ou taper de l'elfe ou quelqu'onque autre races! Et juste après ses paroles, il fit décrire a sa lame un bel arc de cercle qui venait droit en oblique sur Jolene de telle sorte que si elle le prenait sans réagir, se serait son épaule droite qui prendrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyJeu 9 Juin - 22:39



    Nicx brandit son épée, pas du tout confiant, et le dragon semblait s'en amusé, il le chargea une première fois, Nicx tenta de le faire dévié avec son épée, mais se fut un lamentable échec, se fut lamentable dés qu'il pensa pouvoir le faire. il fut projeter en arrière, il se réceptionna sur ses jambe après avoir percuté le sol une première fois avec son dos, il n'utilisa pas son pouvoir, il préféra le garde pour des coup un peut plus dangereux. Le dragon le chargea a nouveau, il l'esquiva non sans mal en fessant une roulade sur le sole, et encore une a sa charge suivante, après quelque coup comme celui la, le dragon semblait en avoir marre, il se dressa de tout son long, et commença a gonflé sa poitrine, Nicx comprenait ce qu'il allait se passé! Il se taillada le bras et se le mit en face du visage, la blessure se situait prêt de ses yeux, il laissa le fluide arcanique monté lentement a une distance de un mettre, il avait donc une sorte de bâton qu'il lui sortait du bras, un bâton d'émeraude, une fois cela fait, le bout de ce "bâton" s'allongea se courba et prit la forme étrangement familliaire d'un parapluie, alors que le fluide avait peine a formé ce que voulait Nicx, le dragon semblait prêt a soufflé, ce qu'il fit d'ailleurs, des flamme, d'un bleu.... azur? étrange, mais Nicx ne pensait pas a ce pour le moment, son "parapluie" l'empêchait de mourir par les flammes, il les stoppait et les déviait, cela ne lui demandait pas trop d'effort, mais il avait deja consumé de sa réserve d'énergie magique. Il était un genoux a terre et résistait au souffle de son adversaire, qui ne semblait pas en manque d'aire, alors que Nicx commençait a cuire, ses cheveux allait prendre feu si la chaleur continuait de monté ainsi, par chance le dragon arrêta de soufflé et Nicx se remit debout, avec son bouclier de fortune attaché a son bras et son épée dans sa main libre. Le dragon semblait retenté la même choses, pas question! Nicx courut vers lui et tenta de transpercé ses écaille, mais sa lame ne trouva que de quoi rebondir et rien de plus, quelque étincelle apparue de temps en temps mais rien d'extraordinairement, le dragon voulut l'attrapé mais Nicx esquiva encore, mais le pauvre commença a avoir du mal a suivre le combat et il respirait de plus en plus vite, si il ne trouvait pas vite une solution, il mourrait. Le dragon continuait a s'amuse avec lui, tentant de le prendre entre ses griffe ou de le frappé, sentant que son énergie physique diminuait, Nicx trouva un plan qui paraissaient fou, mais c'était sa dernière chance, il résorba son bouclier et se taillada les bras, les jambe le torse et le dos, il fit sortir son sang et le solidifia, il venait de se crée un armure d'émeraude qui l'entourait entièrement, provoquant un bruit particulier mais pas gênant, il venait de sacrifié son agilité pour sa résistance, bien entendu le dragon le prit dans l'une de ses patte et le souleva a plusieurs mètres au dessus du sol et commença a le serré, au début Nicx ne sentit rien grâce a son armure, mais il l'entendit craqué sous la forcé du dragon, il fessait tout pour la maintenir et il lui donnait l'énergie magique nécessaire que pour la conservé, avec son épée, il tenta de se libéré du dragon, et bien quelle passait quelque fois sous les écailles, il ne pouvais entamé sa chaire.


    Bientôt, la douleur apparut alors que des bout de son armure tombait au sol, la pression du dragon était bien trop forte, il se crispa et lâcha quelque petit bruit suite a cela, cela n montrait son entêtement a résisté mais bien vite, son armure se fissura de toute part, le bruit quel provoquait s'intensifia alors que des bout de plus en plus gros tombait, son énergie s'épuisait encore, bientot il ne pourrais plus tenir, il s'énervait a vouloir tenir mais il savait très bien qu'il ne pouvait plus rien faire, il n'avait pas fait d'erreurs, a part se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, alors que ses dernière force l'abandonnèrent, il tomba évanouit, toute son armure se liquéfia d'un coup et tomba au sol, tout se sang n'était plus en lui, il avait aussi lâché son épée, et maintenant, une grande quantité de son sang dégoutait sur la patte du dragon et fessait baigné son épée. Lui était comme une poupe de chiffons entre les griffes du dragon, avant de s évanouir, il avait senti sa dernière heure arriver mais il était heureux, mourir suite a l'un de ses combat de titan, c'était la meilleur mort pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1029/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga11135/80Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (135/80)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyMer 15 Juin - 17:12

    Ne pas exister, ne plus exister. Demander aux autres nos valeurs, prouver nos valeurs a autrui, surpasser la généralité dans un combat en se surpassant sois même, rêver, être emporté par l'éclat de la gloire et ne pas se contenter uniquement de son propre titre. Aller loin, toujours plus loin ou même l’imagination est un trépas a ce stade de la grandeur, avancer en stratégie, monter en puissance et sentir les autres faillir sous le poids de vos connaissances en justice et en force. Croître encore et toujours sans s'arrêter et trouver ce qui vous empêche de surpasser l'humanité: ce nombre inconstant d'être primitif soudé en un bloc de glace ou fond une lave en fusion ne demandant qu'à être libéré de ses jougs.
    Toujours garder foi aux autres afin de garder le niveau et d'augmenter encore et encore, garder cet unique pied sur terre pour compatir et se libérer de cette masse en la comptant tel un enfant que l'on a élevé très jeune a ses cotés... tel sont les grandes lignes de la destinées des héros légendaires d'Harmonia, de Lucina ou d'Umbra: même au plus haut stade il faut se surpasser encore et ne cesser de croire a ce que l'on est, ne cesser se s'épater sois même... sinon c'est la mort.

    La main droite tendue perpendiculairement levée au bras, posée dans l'air devant son visage de lait, son autre main jointe a la naissance du poignet Jolene ouvrait et refermait frénétiquement ses doigts aux ongles plongeant, le bout du nez du dragon s'écrasa une seconde fois sur le sol, encore un échec...
    calmement elle reprit son affaire en main en enroulant le corps de sa créature parfaite tel un serpent géant dont les crocs acérés ne demandaient qu'à broyer le corps puant de peur du malotru. Son bras se détendit lentement dans l'air prenant du recul pour une attaque surprise tandis qu'à son image le reptile exotique reculait dans le même mouvement mécanique en bombant son torse, yeux fermés et dos vouté, les majeurs de la Cormyr s'unirent l'un a l'autre alors il ne lui restait plus que la grâce de son souffle...
    Prolongeant sa respiration elle insufla de l'air de ses poumons pressés sur ses majeurs et immédiatement le dragon souffla sur le pauvre Nicx, qui n'avait pas bougé de son repaire initiale.
    Reprenant sa position initiale en grondant l'animal montra ses crocs pendant que la belle rousse ne semblait pas comprendre ce que son adversaire venait d'avoir prit comme initiative, un bout de choses brillant comme du diamant vert attisa d'autant plus sa curiosité.

    Voulant retenter la même attaque pour revoir cette stratégie à l'oeuvre ses mains se recollèrent a une même position alors que calme, elle reprenait sa respiration pour mieux faire jaillir de la gueule de son monstre incurvé les terribles flammes dont la couleur azure exquise se mariait avec son apparence.
    Seulement elle ne pu y remédier le jeune homme avait anticipé son attaque en feignant de foncer tête baisser sur elle! Trouvant cela amusant elle délia ses mains de toutes contraintes magiques et frappa le sol aussi fortement qu'elle le put avec son poing.
    L'effet fut immédiat, une roche d'un diamètre imposant se leva dans les airs a la hauteur du Nicx enragé, ce dernier le frappa mais sans grand succès, son épée rebondissait sur la roche qui répondait a la loi de la gravité en se reposant a terre, ricochant dans un bruit sourd comme le corps d'un dragon aurait pu faire.
    La suite? Jolene l'anticipa en faisant intervenir son instinct animal, la colère du dragon imaginaire monta en flèche, lui croyant qu'il l’attrapait de sa patte, Jolene saisissait violemment le sol de sa main droite arrachant le sol de ses ongles, une main imposante attrapa le jeune Nicx du sol.

    Tenu en étaux dans une main de pierre se resserrant a chacun de ses mouvements elle observa encore cette attaque démentiel, la peur ne l’atteignait plus elle pouvait maintenant observer une forme de courage et de survie vociférer en lui tel un hurlement de rage, pour se dégager de la bête rien de mieux que de se mutiler...
    Jolene écarquilla ses yeux, cette méthode... se déchirer tout entier corps et âme pour sauver ce qui reste de vous, se sacrifier au nom d'une cause qui vous semble juste, n'avait elle pas vécus cela il y a peu de temps?
    L'émeraude craquait tout comme la pierre et tous deux s'alliaient en chutant au sol, le dragon en lui même ouvrait sa gueule en poussant un gémissement de triomphe, et dire que ce n'était encore qu'un bébé...
    Autre chose attisa le regard de la belle aux cheveux cobalt, même dans un dernier soupir projetant l'homme dans un prélude aux rêves tourmentés ce regard, cette volonté de vouloir surpasser l'obstacle était toujours animé en lui.

    La paume de ses deux mains se décollèrent pendant qu'elle ferma doucement ses yeux en murmurant quelques incantations de sa langue natale, a ce stade un simple "merci" n'aurait pas été aussi bien accueillit dans ses circonstances.
    Le sous sol était devenu un souk! le terrain déjà étrangement courbé était recouvert d'une pierre lisse et épaisse et une main de terre surgissant de nulle part s'était élevée a quelques mètres de hauteurs et au bout... un morceau de chiffon!
    Jolene soupira en déglutissant, qu'allait pouvoir penser cet homme de cette manipulation? Allait il comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'accompagnateurs, aussi puissants soit il? et allait il lui rendre l'appareil une fois après avoir retrouvé toutes ses forces?
    Se remettant debout en laissant quelques morceaux de cailloux tomber contre le sol après avoir roulé contre ses vêtements flottants, elle observa le pic, les doigts courbés qui tenaient encore l'homme en vie.
    L'observait il de là haut? ravalant sa fierté et sa chique elle laissa sa cape tomber de ses épaules et bondissait dans les airs avec la souplesse d'un félin. Arrivé sur la moitié de la pierre ou ses bottes percutèrent le roc avec un bruit sec et sourd elle rebondissait sur le haut des doigts apparents et avança vers Nicx en s'accroupissant pour l'observer de plus prêt.

    " Après cela je pense que même le statut de chasseur serait vulgaire pour une personne de votre valeur... "

    Sa main essuya sa joue légèrement salie par la poussière de roche puis se tendit vers l'intrigant personnage, une petit boule azurée comme le dragon avait faillit jeté de sa gueule se créa dans la main de la jeune femme.

    " ceci était un dragon totem, un petit dragonichou venu tout droit de mes souvenirs d'enfance, il était là pour voir vos capacités et m'aider a faire vos preuves. Je ne sais pas a quoi ressemblait le dragon que vous avez combattu mais au moins ... "

    Regardant le plafond de la salle ou s'écoulait un bruit d'eau continue elle envoya sa sphère ou le coeur de l'inconnu devait reposer dans son corps. Soupirant elle poursuivra

    " la prochaine fois que vous en verrez un, essayez de voir s'il n'a pas une épine au pied: un ami dragon ça peut toujours aider! "

    se relevant elle sauta les dix mètres en se rattrapant tel un chat, oubliant que le gars derrière elle n'avait pas la même capacité... même avec toute sa vitalité et ses forces retrouvées, un hommes reste un hommes, il n'avait pas finit d'en chier!
    Docilement elle marcha en récupérant sa cape a terre a la recherche d'une de ses eaux thermales, après l'effort le réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
Nicx Clowling
Harmonien
Harmonien
Nicx Clowling


Messages : 169
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un recoin sombre du fofo

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga106/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1137/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (37/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyDim 10 Juil - 20:08

Il était dans un coma, il errait ça et là dans un néant, la ou nul choses n'existait, a par lui, ou il se baladait. Dans une impression de déjà vus, dans ce noir sans fin, ou le sens, la direction n'existait pas. Rien ne pouvait rester en ce monde, si on pouvait nommé cette endroit un monde. On en mourrait, ou on n'en réchappait, mais on n'y subsistait surement pas. Il ne comprenait pas ce qu'il fessait la, il tenta de se rappeler ce qu'il fessait avant... mais rien, comme si il avait toujours vécus ici, bien qu'il était persuader du contraire. Mais voila, il n'avait plus aucun souvenirs de ce "avant" tout ce qui existait en ce moment, c'était ce qui se trouvait devant lui... c'est-a-dire rien.

Il continuait a errer comme cela, telle une âme en peine, sans même chercher dans ses souvenirs, il ne fessait qu'avancé sans but, il ne savait pas pourquoi il avançait d'ailleurs, rester immobile aurait bien été pareil, mais il préférait avancer, donc il avançait.

Un moment, alors qu'il ne pensait a rien, ou il ne fessait rien, il entendit un murmure, une voix lointaine, douce et féminin, bizarrement, cette voix lui fit jaillir en lui une explosion de sentiment, choses qui lui semblait avoir perdu depuis des million d'année. Il ressentait de l'admiration, de l'envie de la peur et de la rancœur, temps de sentiment si contradictoire en même temps. Bizarrement, il souri et se senti comme réchauffé, lentement, alors que ce murmure se répétait comme un échos sans fin, il finit par devenir audible et il comprit enfin ce que cette voix lui disait.

" Après cela je pense que même le statut de chasseur serait vulgaire pour une personne de votre valeur... "

Il se gratta la tête un moment, pourquoi on lui dit cela? A part se balader, il n'avait rien fait de spécial ces dernier temps... Alors qu'il continuait a réfléchir, il se senti réchauffé, et c'est a ce moment qu'il se rendit compte qu'auparavant, il était froid comme la pierre... Et soudainement, il se fit comme aspiré au dessus de lui, très rapidement, ce monde noir et sans vie se résorba alors que ses souvenirs le bombardait dans cette ascension folle qui n'avait de fin que son imagination.

Alors qu'il allait finir par croire que cela n'allait plus changer, il s'arrêta soudain et reparti vers le bas, mais plus vers le noir, mais vers le monde ou il était jadis, la ou se trouvait son corps, ou jolene se dirigeait vers les bain dorénavant, il voyait tout, même cette main de pierre dans laquelle il était enfermé. Vint le choc ou son âme récupéra son corps, ou son corps récupéra son âme, il rouvrit les yeux brusquement en reprenant un souffle de vie, il regarda autour de lui, un peu perdu. Il secoua sa tête et remis ses idée a place. Il restait fatigué, mais une énergie nouvelle naquit en lui, et malgré sa fatigue, il se sentait prêt a-nouveaux.

Il regarda enfin la main dans laquelle il était piéger, d'où venait elle? et où était le dragon? Alors que jol' était de retour... que c'était il passé? il allait devoir demandé des explication, surtout qu'il était censé mourir. Mais avant tout, il faut se sortir de la. Il se mordit le pouce pour se faire saigné et créa un immense "bâton" d'émeraude aux bout pointu, il le fixa ensuite au sole alors qu'il se tenait a ce dernier, il l'avait fait asse haut pour qu'il atteigne la hauteur d'où il se trouvait. Ensuite vint la phase périlleuse, il créa un gant d'émeraude et frappa la main de terre qu'il le maintenait, par chance, cette dernière, n'étant plus alimenter par la magie de jol' n'était pas bien solide, et se brisa sans mal dans un grand bruit. C'est la que le bâton intervint, au lieu de tombé comme un vulgaire insecte, il se laissa glissé le long de son bâton qu'il avait solidement gardé en main. Et rien de plus facile pour atteindre le sol. Il réabsorba son bâton et s'étira quelque peu avant de rejoindre jol' lentement. Car, rappelons le, pour lui, Jol' voulait le tué, il n'avait toujours pas compris ce qui venait de se passé, le dragon, la pierre. Non, décidément, ce petit voyage dans le néant avait enraillé légèrement son cerveaux qui lui fessait mal a chaque battement de cœur.

Il rattrapa bientôt Jol' et lui dit avec une peine immense

que... que c'est il passé? ou est le dragon?

Il la regarda dans ses yeux, ses yeux qui ne cesseraient de l'hypnotisé a chaque fois qu'il osait lui accroché le regard, alors qu'il se sentait, il y a quelque seconde, prêt a nouveau a se battre, ses forces semblait l'abandonné une nouvelle fois, il se maudit d'être si faible en cette instant. Et c'est seulement maintenant qu'il remarqua les bain, une grande salle légèrement plus bas que la salle d'entrainement, mais étrangement, elle semblait moins.... sale, et pour cause, ses parois n'était pas en terre mais belle et bien en pierre travaillé et aménager pour, une salle presque étincelante qui contrastait avec la terre sale et la sale poussiéreuse qui se trouvait a quelque centimètre de la, de la chaleur remontait et réchauffait le corps alors engourdis de Nicx, qui n'avait plus qu'une envie, plongé dans ses bain chaud et prometteur que de rester debout a repensé a tout cela. Il n'était d'ailleurs pas très dur de comprendre ses intention, son regard ne se détachait plus du plus grand bain qui se trouvait au centre de cinq plus petit qui semblait l'alimenter en au chaude, telle une fontaine géante.


désolé pour ce long moment d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1010/30Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1119/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (19/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyLun 11 Juil - 12:22

Jolène > 10 xp's
Nicx > 10 xp's
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga10900/900Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Boutga1140/40Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty_bar_bleue  (40/40)

Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- EmptyJeu 14 Juil - 9:17

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty
MessageSujet: Re: Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-   Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flottant entre deux eaux de missions -Nikexeuh-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : Les missions
» Au delà des missions [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: