Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un centaure et un humain (pv Deavy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Un centaure et un humain (pv Deavy) Boutga103/30Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un centaure et un humain (pv Deavy) Boutga112/40Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty_bar_bleue  (2/40)

Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty
MessageSujet: Un centaure et un humain (pv Deavy)   Un centaure et un humain (pv Deavy) EmptySam 6 Aoû - 14:05

Les jardins Enchantés était un lieu reposant avec des fruits juteux, et c'est la que Nalwyn se reposa après avoir fais une petite course.

La majestueuse créature posa ses affaires par terre et se coucha en vache sur le sol, repliant ses membres chevalin sous son ventre équin, le guerrier ceuillit des pommes car il s'etais posé sous un magnifique pommier plein de pommes rouges et ma foi fort délicieuses. Des pommes esquises sans doute entretenue par des nymphes des forets, ainsi après avoir enlevé les pépins il se délecta des beaux fruits ronds et rouges et après avoir fini cette collation il se dit qu'une petite sieste avant de reprendre la route pour chercher un nouveau clan ne ferait pas de mal et il s'endormit.

Nalwyn fut réveillé en sursaut par un bruit insolite, une sorte de frottement sur les feuilles et le centaure prit son arc ses flèches et son sac enchanté il ceuillit des fruits qu'il mit dans son sac avant d'aller voir ou venait le bruit.

Il se demandait ce que c'etais quand il tomba sur un jeune humain:

-Bonjour petit homme..

Le centaure bomba son torse puissant, mettant en relief de beaux pectoraux ainsi qu' un magnifique nombril:

-Dis moi petit humain n'aurais-tu pas entendu un bruit étrange ?

Le guerrier se méfiait cependant du jeune garçon qui se tenait devant lui, il ne le connaissait pas le moins du monde et il fallait souvent resté prudent sans ètre non plus paranoiaque pour ne pas tombé sur un Umbrien qui aurait tot fais d'attaquer.

Il attendit patiement la réponse du petit homme en agitant son sabot sur la terre, au dessus des jardins magiques un beau soleil resplendissait et un ciel d'un bleu pur l'accompagnait. Soudain le guerrier eue envie de le questionner, peut ètre savait t'il quelque chose sur ses congènères:

- Jeune poulain aurais-tu vu des centaures par hasard ?

Nalwyn espérait de tout son coeur qu'il savait quelque chose sur les siens pour pouvoir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
Un centaure et un humain (pv Deavy) Boutga109/30Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Un centaure et un humain (pv Deavy) Boutga1149/40Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty_bar_bleue  (49/40)

Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty
MessageSujet: Re: Un centaure et un humain (pv Deavy)   Un centaure et un humain (pv Deavy) EmptyMar 9 Aoû - 13:41

Les jardins enchantés étaient un lieux que j'aimais beaucoup. Très reposant, avec ses fleurs, ses arbres et toutes ses couleurs, ses senteurs de printemps toute l'année, c'était peut être l'endroit que je préférait sur le monde de Lucina. Aujourd'hui, je suis venu m'y promener pour me détendre, oublier un peu mes ennuis qui jour après jour m’oppressent de plus en plus. En me promenant dans cet endroit, j'eu vite fait de tomber sur un parterre de fleurs qui, selon moi, iraient à merveille dans mon bureau, au sein de l'Ordre Nouveau. Je me baissait alors pour ramasser quelques unes de ces plantes d'un rouge écarlate aux pétales si fines et si belles. Mais en me relevant, je me trouvais nez à nez avec un grand et magnifique centaure. Je fut très surpris de voir son torse juste devant mes yeux. Levant la tête pour mieux voir son visage, il me parla:
"Bonjour petit homme... Dis moi petit humain n'aurais-tu pas entendu un bruit étrange ?"
Restant silencieux un instant, je ne comprenais pas de quel bruit il voulait me parler. Je regardais autour de moi pour voir ce qui pourrais bien troubler une harmonie aussi parfaite dont faisait preuve ce lieux si magnifique. Je me retournais alors vers ce grand centaure, qui, n'attendant pas ma réponse, me questionna de plus belle:
"Jeune poulain aurais-tu vu des centaures par hasard ?"

"Désolé monseigneur, les seuls Centaures que j'ai croiser dans ma vie sont certains des hommes qui m'ont rejoins dans la quête de l'Ordre Nouveau. Ceux-ci sont à l'entrée de la caverne aux Illusions, si vous voulez aller les voir, libre à vous d'y aller. Seulement ces hommes-chevaux ont pour ordre d'arrêter quiconque essayerais de rentrer dans la caverne. Je suis désolé, mais sans un coup de pouce, vous auriez du mal à y arriver."
Su ces mots, je me retournais, dévisageant la beauté de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Un centaure et un humain (pv Deavy) Boutga103/30Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un centaure et un humain (pv Deavy) Boutga112/40Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty_bar_bleue  (2/40)

Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty
MessageSujet: Re: Un centaure et un humain (pv Deavy)   Un centaure et un humain (pv Deavy) EmptyMar 9 Aoû - 13:54

"Désolé monseigneur, les seuls Centaures que j'ai croiser dans ma vie sont certains des hommes qui m'ont rejoins dans la quête de l'Ordre Nouveau. Ceux-ci sont à l'entrée de la caverne aux Illusions, si vous voulez aller les voir, libre à vous d'y aller. Seulement ces hommes-chevaux ont pour ordre d'arrêter quiconque essayerais de rentrer dans la caverne. Je suis désolé, mais sans un coup de pouce, vous auriez du mal à y arriver."

Nalwyn cacha sa grande joie par fierté, enfin il avais trouvé une trace qui allait le conduire a une nouvelle tribu ou vivre meme si l'ancienne lui manquait beaucoup:

-Mon enfant pourriez-vous m'aidez a les rencontré ? je vous en serais infiniment reconnaissant c'est que j'erre pour trouvé une nouvelle tribu ou vivre, la mienne ayant été massacrée dans des conditions atroces.. peut ètre qu'ils pourront me conduire a un nouveau clan

La majestueuse créature se coucha en vache auprès de l'humain:

-Je me nomme Nalwyn Harkhel et vous auriez vous l'honneur de me donner votre prénom ?

Tout en disant cela le centaure attrapa sur un arbre une pomme qu'il evida minutieusement des pépins et partagea avec l'humain:

-Tenez, les fruits de cet endroit sont exquis et gouteux !

Nalwyn été en realité bien heureux de faire une pause dans ces jardins qui le reposait et le détendait et puis enfin il tenait une grosse piste pour une nouvelle tribu qui allait l'acceuillir et ou il pourrait montré sa forte loyauté a sa race et ses talents d'archer et de guerrier, comme il l'avais montrée dans son ancienne ou il été né.

-Vous pensez qu'ils m'accepteront ? ma loyauté envers ma race sera toujours puissante et forte quoi qu'il advienne et je respecte a la lettre les lois de mon peuple qui sont sacrées a mes yeux !!

C'etais effectivement la vérité, mais le centaure n'entendit plus le bruit étrange qu'il avait entendu tout a l'heure *sans doute un oiseau qui jouait avec les feuilles d'un arbre il y en a tant dans les jardins*

Dès lors il ne s'en soucia plus guère et il se re-concentra sur son compagnon humain, le coeur guerrier empli d'une grande bouffée de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty
MessageSujet: Re: Un centaure et un humain (pv Deavy)   Un centaure et un humain (pv Deavy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centaure et un humain (pv Deavy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un centaure au marché ( libre)
» Deavy Hewer
» Deavy Hewer
» humain et chat, un mélange incompatible... [Tetsuko] quete spirituel [Terminé]
» Hymne of Madness [Pv Deavy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: