Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Slyck Drakam, mon premier post

Aller en bas 
+4
Aodhán Fernis
Yun Ne'Shel
Adam Straub
Momoe Van Hell
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMar 12 Jan - 4:42

Slyck Drakam, mon premier post Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) :Karl
• Age :20
• Pays/Département : Canada

• Passion : Boxe, ingénérie, informatique
• Couleur préférée : bleu, noir
• Film/série préféré : Dark knight, Lord of War
• Livre préféré : Le meilleur des mondes, Agatha Christie
• Musique préférée : Metal et les cowboys fringants
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : où il fait chaud et beau ^^
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Un couteau

• Comment avez-vous connu le forum ? : une liste de top forums rpg alors que je m’enfilais
• Mentionnez le code du règlement : Oki, validé par Mél.
• Un petit plus Wink : Qu’est ce que je fais ici : bien que mon age est avancé et que j’ai bien des choses à faire ces temps-ci avec l’université et tout, j’ai toujours voulu écrire un livre. L’histoire s’écrit lentement dans ma tête alors je vois mon expérience comme un entrainement…et pour m’amuser un peu.


Dernière édition par Slyck Drakam le Mer 13 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga101/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga11112/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (112/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMar 12 Jan - 5:53

Momoe est fière de vous présenter des plus sincère salutation!!!! Elle aussi étant nouvelle, elle ne sait pas vraiment si le droit lui est incomber d'oser ici venir vous dire bienvenue, mais la folie d'une insomnie,de cette pauvre française qu'elle est, vaut bien le déplacement...

Je suis donc fière d'être la première a lire tes premier mots ici, j'en ai presque les larmes au yeux...

Tu dis vouloir écrire, un livre... je me ferais un plaisir de le dire. Tu dis aussi vouloir t'amuser, c'est une évidence... Je veux dire tout le monde s'amuse ici, c'est chaleureux et conviviale, tu verras on est bien ici...
La preuve, la pauvre poupée que je suis, n'est pas partie en pleurant...

Je te souhaite donc une bienvenue parmi nous
, malgré une entrée un peu théâtrale au plaisir de vite pouvoir te lire...


Mais pour faire les chose comme il se doit je devrais te poser quelque questions... il est d'usage d'en savoir plus, non?

-Alors tu fais donc des études en informatique, pour devenir quoi?
-Aimes tu danser?
-Que pense-tu des brocolis a la crème?
-Pourrais-tu avaler un criquet dans du caramel?
-Quel est ta plus grosse peur?
-Plus de jour ou de nuit?
-Il est quel heure chez toi?
-Tu dors sur le ventre ou sur le dos...?


Bon bon d'accord, j'arrête avec toutes mes questions qui ne serve a rien... mais je ne voulais pas que tu es un accueil basique... pauvre enfant qui vient de subir ma folie, je te remercie...
Oh et pour aller avec le couteau, si tu veux je te prête volontiers mon "guide du parfait aventurier", mais attention on fait équipe, ok?

Et c'est ainsi que Momoe disparut dans la nuit, se frottant les yeux de fatigue.pourquoi diable est-elle venue saluer ce pauvre jeune homme, qui n'avait rien demandé... je pense, chers lecteurs, que nous ne le saurons jamais... ça folie ne fait que commencer... paix a votre âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMar 12 Jan - 7:34

Plus prise de tête que Momoe, tu meurt et tu ressuscite à l'autel des sacrifices xD
Tout d'abord Welkum ! (t'en fais pas, je fais pas aussi long qu'elle xD)

Je sais ce que c'est que d'avoir des études supérieur a coté mais ici, chacun vas à son rythme donc no stress.
Il n'y a pas d'âge pour faire du RP je trouve, l'écriture et le vécu d'aventures communes se doit d'être une passion que l'on aime et quand on aime on ne compte pas.
Alors comme ça tu écris un roman ? ça à l'air chouette dit donc ^^ j'espère que tu trouveras ton bonheur ici bas pour ton éventuel entraînement pour accomplir ta noble quête.

Je ne puis savoir si moi, l'humble Noob King que je suis, saurais te venir en aide d'une quelconque efficace façon mais hésite pas. Tant que la personne est valeureuse, honorable et sympathique, je suis toujours prêt à aidé gratuitement et sereinement cette personne.
Donc, a nouveau, Welkum sur Harmonia !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga109/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga11243/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (243/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMar 12 Jan - 14:32

*passe par la petite porte restée ouverte*

Oh ! Il y a de la lumière ici, c'est chouette ^^

*regarde le nouveau venu*

Hey ! Salut, toi, bienvenue par cat

*se prend des Speculoos restés sur la table et s'en va par la même porte qu'il est entré*

(Et oui, je suis arrivé à passer par cette porte)

*revient*

Je te souhaite un long et agréable séjour en notre compagnie. Tu as vu au-dessus deux spécimens rares de folie et tu es en train d'en lire un troisième.

*s'en va*

Ah oui !

*revient*

Si tu as une question ou autre, n'hsite pas à demander au staff, ils te répondront bien entendu Wink

*s'en va*

Ah oui !

*revient*

Le code du règlement, il faut simplement le copier et le coller dans ta présentation, et non y faire simplement allusion. Je vois que tu l'as trouvé mais les règles sont les règles. Wink

*s'en va pour la énième fois*

Ah oui !

*revient encore*

Ton âge n'est pas très avancé, vu qu'il y a largement plus vieux que toi ici présent (par exemple, Karas Prima a 25 ans, j'en ai 20 aussi et le doyen, Jillen, en a 32 Wink)

*s'en va pour de bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1022/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1130/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (30/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMar 12 Jan - 17:33

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1012/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1161/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (61/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMar 12 Jan - 19:04

Record des plus petits postes jamais faits :

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMer 13 Jan - 4:53

Bon j’allait finir ma fiche de perso mais là je dois répondre à cet éllant de bienvenu provenant d’un peu partout.
Alors merci à tous de m’accueillir si chaleureusement. Merci merci merci.
Maintenant je dois répondre aux question de Momoe j’imagine ^^

-Je fait pas mes études en informatique ??? j’étudie en génie civil pour devenir ingénieur civil
-Danser ?? bien quand même, ça dépend sur quel musique XD
-les broco…eee…baaaaa…eee……………..0_o
-……….0_o……….bien j’imagine que oui…même sans caramel dans une situation difficile
-La mort je dirait…
-je suis forcé à vivre de jour mais la nuit est mon élément
-ben là il est presque minuit
-sur le dos…est-ce que je dois voir un sous-entendu ici ??? 0_0

Bon hé bien voilà. J'espère que Slyck et Momoe seront de très bon amis sur le fofo ^^. Encore merci à tous et maintenant je cours finir ma fiche de perso.
Parti

PS : je cherche encore une image d'avatar et je suis ouvert aux propositions alors n'hésitez pas...svp...j'ai aucun talent pour les avatars Sad j'arrive jamais à en trouver des bons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga101/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga11112/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (112/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMer 13 Jan - 5:19

Momoe Déboule comme une FURIE!!!!

IL a répondu, il a répondu!!!!


Elle finit par se mettre a danser la cucaracha, dans une tenue d'été... Attend pourquoi une tenue d'été... il neige presque dehors... ah c'est peu être pour ça...
Et bien écoute je ne sais pas si ma poupée s'entendra avec ton personnage, mais d'après les dire de certaines personne du forum, elle aimerait tout le monde donc bon...

Merci d'avoir répondu aussi gentiment à ma douce folie, et oui c'est encore une insomnie, c'est ça que je peut te répondre, pour ton avatar, je me ferais une joie de t'aider... Mais n'y-a-t-il pas des endroit pour les vava ici? je me le demande... shishishishi...

Momoe salut chaleureusement et repart en roulée sous les aiselles... euh.. en roulée boulée... enfin comme une cascadeuse...

Gros bisous et re-bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga10900/900Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1140/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (40/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyMer 13 Jan - 19:52

Slyck Drakam, mon premier post U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Slyck Drakam, mon premier post U_JUMP%7E1

Slyck Drakam, mon premier post Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
je cherche encore une image d'avatar et je suis ouvert aux propositions alors n'hésitez pas
J'ai vu effectivement ton mp, pas de soucis, je te donnerai les liens des sites que je que connais, toutefois, si tu pouvais m'envoyer par mp le type de personne que tu recherches, si homme ou femme, le style, couleur, etc... Wink

Autrement, comme l'a si bien dit mon chtit Adam, il te faut copier le code du règlement et le mettre dans ta présentation, édite seulement Wink

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga103/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1141/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (41/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptySam 16 Jan - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga10900/900Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1140/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (40/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyDim 17 Jan - 11:03

Bienvenue sur Harmonia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyDim 17 Jan - 20:17

WOOOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

on oeil *.* Ze veux ze veux ze veux *.* ça te dérange si je te l'emprunte pour le mettre dans un bocal sur ma table de chevet??

*saisit son couteau*

Ooooooh en plus monsieur fait ingénieur civil *.* Bon là faut que je le garde entier et que je l'enferme dans mon placard. Tu as une préférence pour ton quatre heure?

Ah vi j'allais oublier...bienvenuuuuuuuuuue par minou =)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1012/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1161/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (61/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyDim 17 Jan - 20:32

Ouf... Elle m'a lâché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyLun 18 Jan - 0:18

il y de la place pour deux dans mon placard Razz

et pis de toute façon il me reste encore mon grenier et ma cave donc pas de panique tu as ta place ao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoe Van Hell

Momoe Van Hell


Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans une Box à poupée...

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga101/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga11112/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (112/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyLun 18 Jan - 3:47

>_< tu lui laisse ses jolies yeux...

J'ai trop galérer pour les faire....

*Se met a supplier* je t'en trouverais pleins... promis...


{Sylck!! je te protègerais!!!!}
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga1013/30Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Slyck Drakam, mon premier post Boutga11186/40Slyck Drakam, mon premier post Empty_bar_bleue  (186/40)

Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post EmptyLun 18 Jan - 16:37

*débarque est observe la salle* ._."" (J'SUIS EN RETAAAAAAAAAARD !!! C'est dingue quand même ! On regarde pas les prez pendant sept jours et paf, septs nouveaux ==' ils nous envahissent !)

Bon... bah bienvenu par pingouin, (j'vois pas pourquoi on parlerai toujours des chats =o=")

Citation :
j’ai toujours voulu écrire un livre. L’histoire s’écrit lentement dans ma tête alors je vois mon expérience comme un entrainement


SUGOI !!! Tu me le feras lire ? oo (fais gaffe ! c'est piégé ! si tu as finit de penser à l'histoire, t'auras plus envie de revenir au début pour l'écrire ! xD)



Valou fait de la séquestration °O° moi qui la pensait toute gentille et tout !
*appuie sur son nez pour l'empêcher de s'allonger u.u* Bon, j'vais welcomer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyck Drakam, mon premier post Empty
MessageSujet: Re: Slyck Drakam, mon premier post   Slyck Drakam, mon premier post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyck Drakam, mon premier post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas... [Terminé]
» Premier défi [Terminé]
» Premier souffle de raison [Terminé]
» Lioyd Erwÿn de Menfest, premier, et seul, du nom.
» Premier pas dans de nouveaux lieux. [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: