Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3

Aller en bas 
+2
Aodhán Fernis
Harmonya Alvis’Ysera
6 participants
AuteurMessage
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
Harmonya Alvis’Ysera


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga101/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1132/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (32/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 14:19

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Appelez moi Dydy ou Dédé Wink
• Age : 19 ans
• Pays/Département : France/ Gard
• Passion : le dessin, la musique, les rps ( hihi ) les mangas ♥️
• Couleur préférée : Le violet
• Film/série préféré : Dr House, NCIS, Fascination et Tentation, Push, Sexy dance 2...
• Livre préféré : La saga de Stephenie Meyer, Harry Potter, Les quetes et les mondes d'Ewilan, Le monde de Narnia... et tant d'autres...
• Musique préférée : Pfiou.... Métal, J-rock et J-pop, Instrumental ( piano et violon ) et le rock
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Au Japon!!!* japan powaaaa* xP
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Euh... un couteau qui coupe bien! C'est très utile.

• Comment avez-vous connu le forum ? : Au hasard sur un top site =)
• Mentionnez le code du règlement : Validé par Yun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 14:29

ben toi t'aime beaucoup de truc Quoi Oo

bienvenue et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1012/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1161/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (61/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 16:19

Dédé... À travers les brumes!!! PAM PAM PAM!!!!!

Yo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
Harmonya Alvis’Ysera


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga101/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1132/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (32/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 16:22

>.<'

ah non si je passe dans la brume je vais encore me manger un arbre! xD

Bah oui j'aime beaucoup choses... trop peut-etre? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1030/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1160/80Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (60/80)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 16:29

Ben où qu'il est Dédé ?
DEDE ?

Ha ben non l'est pas la Dédé ...
DEDE T'es OU ?

Bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1022/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1130/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (30/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 16:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
Harmonya Alvis’Ysera


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga101/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1132/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (32/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 17:14

Merci! Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Icon_wink

Euh... Dédé elle se promène un peu partout dans le forum Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1016/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga11200/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (200/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 18:35

J'avais un pote au collège, son surnom c'était Dydy...souvenirs !
Bienvenue à toi ! (Sympa le vava !)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
Harmonya Alvis’Ysera


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga101/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1132/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (32/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 19:26

Ah? Hihi Dydy je trouve ça mignon et c'est mieux que Dédé :p

Merci et puis bah au départ je voulais pas prendre cet avatar et puis finalement bah j'ai juste modifié le fond ^^ *graphiste débutante powaa Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga10900/900Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1140/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 19:29

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 U_JUMP%7E1

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Euh... un couteau qui coupe bien! C'est très utile.
Effectivement Very Happy

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
Harmonya Alvis’Ysera


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga101/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1132/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (32/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 19:31

Merciii! Je sens que je vais me plaire ici * meme si je m'y plait déjà hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyDim 28 Mar - 23:39

Bienvenue a toi Smile
J'aime beaucoup ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1012/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1161/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (61/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyLun 29 Mar - 2:19

Harmonya Alvis’Ysera a écrit:
>.<'

ah non si je passe dans la brume je vais encore me manger un arbre! xD

Bah oui j'aime beaucoup choses... trop peut-etre? hihi

LOL XD Dédé à travers les brumes c'est le titre d'un film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyLun 29 Mar - 2:23

Oui le chanteur des coloc un groupe québécois Smile
Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
Harmonya Alvis’Ysera


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga101/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1132/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (32/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyLun 29 Mar - 9:08

Aodhán Fernis a écrit:

LOL XD Dédé à travers les brumes c'est le titre d'un film Razz

Ah? Bah je savais pas xD faudra que je le regarde alors ^^

Et merci Sollama j'aime bien ton vava aussi Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyLun 29 Mar - 10:02

*passe en sifflotant innocemment, genre non non je suis pas en retard, du tout*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! \o/

*repart, toujours en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya Alvis’Ysera
Lucinienne
Lucinienne
Harmonya Alvis’Ysera


Messages : 43
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Là où le vent m'emmènera

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga101/30Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Boutga1132/40Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty_bar_bleue  (32/40)

Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 EmptyLun 29 Mar - 11:19

Merciiii Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Icon_biggrin * rigole lorsque Lucian repart en sifflotant innocemment*

J'adore quand les joueurs souhaite la bienvenue! C'est agréable et ça donne envie de faire des calins a tous le monde! ♥️ Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 904161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3   Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonya Alvis'Ysera, pour vous servir =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sykes pour vous servir =p
» besoin d'un majordome ? Majordome pour vous servir
» Je ne suis pas folle vous savez ?
» Khan vous salue =)
» Avez-vous déjà vu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: