Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyDim 18 Avr - 10:42

La jeune fille continuait ses éternelles recherches. Elle était consciente que, c'était le seul but qu'il lui restait dans la vie. Incapable de se marier et d'avoir une vie tranquille, battre les mondes de long en large était devenu une partie intégrante d'elle même. Elle avait jeté son dévolu sur Equillios, lieu qu'elle n'avait jamais visité.

L'auberge était, comme tout les soirs après la tombée de la nuit, pleine d'aventurier, de soldat en fin de service ou d'ivrogne habitués.

On avait recommandé cette auberge à Tyris et elle n'allait pas faire la compliquée. Elle passa le seuil de la porte et prit quelques secondes pour s'habituer à la lumière ambiante. Son entrée dans la pièce était comme celle de n'importe qui dans un établissement de la sorte, immédiatement remarqué par toute la clientèle. Mais contrairement à celle d'un homme, celle d'un femme plutôt jolie le restait un peu plus longtemps.
Elle s'avança jusqu'au bar, ses talons claquant sur le sol de bois et ignorant purement et simplement les hommes dans la pièce, ils ne l'intéressaient pas.
Elle s'entretenu à voix basse avec le tenancier.

"Il me faudrait une chambre, propre et qui ferme bien."

Il répondit d'un clin d'oeil entendu avant de répondre.

"Et elle boira?"

La noble prit un petit temps de réflexion, l'auberge avait l'air correct, aussi la bière ne devrait pas être coupée.

"Une pinte de bière." annonça d'elle avant de gagner une table dans un coin de la pièce principale, avec vu sur la totalité de l'établissement.
Le rafraichissement ne se fit pas attendre et elle l'entama, impatiente de rincer sa gorge de la poussière de la route. Tyris termina sans se presser sa commande, examinant la pièce avec attention. La bâtisse était sans conteste le repère d'aventurier le plus fréquenté de la région.

Son oeil fût attiré vers un garde et un homme, pas d'ici visiblement et leur conversation arriva à ses oreilles.
"Celui qui gagne, et bien il a le droit de courtiser toutes les femmes de l'auberge!"
"Je croyais que toi c'était plutôt les hommes?"

Un bref regard à la ronde lui appris que des femmes dans l'endroit... Il n'y en avait pas beaucoup.
Son regard se reporta sur les deux ivrognes.
Ce qui devait sans doute être un combat ne dura pas, la dernière insulte avait fait mouche et le soldat, bien mieux bâti avait vaincu sans réel difficultés. Mais pourquoi venait t'il vers elle?

"Mademoiselle, vous êtes ravissante" commença t'il, plus conscient que la jeune fille ne l'aurait espéré. Tyris lança un regard au barman qui haussa les épaules, impuissant face au soldat.

La jeune fille lui répondit d'une traite.
"Tu est sale, de basse extraction, tu sens mauvais, tu bois, tu ne m'intéresse pas et en plus tu est laid."
Tout n'était pas vrai, il était plutôt charmant mais elle n'était pas d'humeur et espérait bien le calmer d'entrée. L'effet fut immédiat, il fit demi tour et rejoignit ses camarades, victime de nombreuses piques.
La noble pesta à voix basse, elle l'avait ridiculisé et il reviendrait, elle est était convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyMer 21 Avr - 1:16

Assis autour d’une table en compagnie de trois habitués des lieux, un enfant au regard animal observait les cartes qu’il tenait entre ses mains. L’air impassible, le regard assuré, il était sûr de gagner avec sa main. Il leva les yeux vers son adversaire, un type à la barbe de deux jours et à l’allure d’un prince des voleurs, et tout en dévoilant ses cartes lui affirma l’air narquois :

" Le vent s’est levé et la roue a tourné. Cette fois-ci, c’est moi qui gagne ! Paire de roi ! "

Alors que le gamin satisfait de ce qu’il venait de jouer, pensait déjà remporter la partie, son adversaire en face de lui laissa échapper un léger rire moqueur en dévoilant ses propres cartes. L’ensemble de la table fut surpris par sa main qui était nettement supérieur à celle du gamin. Encore une fois, cet homme venait de gagnait la partie.

" Bon, j’espère pour toi que t’as tort parce que si le vent s’est levé tu risques de t’les cailler grave l’hybride ! Aller, donne tes fringues ta encore perdu la mise. "

Comme l’avait fait remarquer le vainqueur, le garçon était un hybride, mais ce n’était pas un secret, il ne le cachait pas. Sa longue et fine queue aux poils bruns virevolté dans son dos, tandis que ses yeux de chats trahissaient son regard qui n’était pas humain. Mi-homme, mi-félin … un homme chat en somme. Voilà ce qu’il était, mais revenons-en là où nous en étions.
Un instant, le visage du jeune homme sembla s’assombrir et son regard devenir assassin. Durant quelques secondes, la tension monta subitement, tout comme l’envie meurtrière du gamin qui était oppressante et qui alla jusqu’à apeurer les personnes assises autour de lui, à l’exception de son adversaire qui dégageait une aura similaire. Pourtant, se court moment où l’atmosphère avait été si écrasante, ne semblait avoir jamais eu lieu. Comme effacé de la réalité, les simples sourires des deux joueurs ainsi que leur visage satisfait et serein donnaient l’impression que tout allait pour le mieux.


" Oué oué je sais... Mais garde-les moi au chaud, je les récupère après ! Toujours partant pour une partie j’imagine ? "

Rien qu’au regard de l’homme, l’enfant devina que c’était oui, et qu’il était prêt pour continuer à jouer. Conformément au jeu, il retira ensuite ses habits. Oui, se jeu avait pour règle de devoir miser quelque chose pour participer à la partie, que le gagnant remporterait à la fin. Bien sûr, le jeune homme n’en n’était pas à sa première partie, car avant d’en arriver à perdre ses propres habits, il avait déjà mis en jeu et perdu par la suite, plusieurs objets qu’il avait sous la main, dont ses armes.
Au terme de quelques minutes, le garçon n’était plus vêtu que d’un boxer un peu trop large pour lui à priori, et pourtant, il gardait la même allure déterminée et enthousiaste. Bon, c’est vrai qu’un gosse à quasiment à poil dans une taverne de ce genre pouvait soit choquer soit faire rire, mais c’était la réalité.
Une fois qu’il eut tous ses habits en mains, il les posa sur la table, et se baissa vers le nouveau propriétaire de ses vêtements pour lui adresser la parole.


" Je vais chercher de quoi miser, attends-moi là je reviens tout de suite. Commence déjà à préparer ce que je voulais et mes affaires…j’ai enfin compris les règles de ce jeu ! "

Il prononça ses dernières paroles avec un air sournois, d’une manière qui insinuait que ce qu’il avait exprimé voulait dire bien plus qu’il ne paraissait. C’était sa manière à lui de dire qu’à la prochaine partie, il gagnerait quoi qu’il arrive !
Une fois ceci dit, il se retourna et s’en alla chercher ce dont il avait besoin dans la taverne.
Beaucoup de gens louchaient sur lui, surement à cause de son apparence d’enfant, mais aussi de sa nudité partielle…enfin, il s’en fichait un peu, ça n’avait pas de réel importance pour lui. Il ne savait pas encore où il allait trouver un quelconque objet de valeur, mais son instinct le poussa à allait à la rencontre d’une demoiselle qui avait tout l’air d’être une petite bourgeoise pleine de trucs inutiles aux prix inestimable, ou du moins c’était ses vêtements qui lui donnaient impression-là…mais elle en avait au moins. Avant qu’il n’arrive devant elle, l’hybride observa qu’il fut pris de vitesse par un Romeo en herbe, il remarqua aussi que sa proie était déjà la cible d’un groupe d’alcoolique en rut. Bof, pas grave, ça n’avait pas d’importance pour lui, c’était ces problèmes à elle. Lui il voulait seulement lui "emprunter" deux trois bricoles, pour le reste elle se débrouillerait. Une fois que la noble dame repoussa assez sèchement les très "galantes" avances de l’ivrogne, le jeune homme prit sa place et se tint debout devant la demoiselle. De ses un mètre soixante, il la fixait froidement, ne prêtant pas attention au fait qu’il était à peine plus grand qu’elle alors qu’elle était assise. Quoi qu’il en soit, il n’y alla pas par quatre chemins, d’un ton sec il alla au vif du sujet.


" Je te donne une minute pour me donner immédiatement ce qui a le plus de valeur sur toi. "

Cela indiquait clairement les intentions de l’hybride. Cette phrase avait de quoi intimidé la jeune femme, mais venant d’un enfant presque tout nu c’était ridicule. D’autant plus que sa queue qui se balançait de gauche à droite derrière lui, lui enlevé tout son sérieux.
Il était difficile d’espérer que quelqu’un puisse le prendre au sérieux ainsi, même le vieux barbu crado qui sentait l’alcool et la sueur à l’entrée et qui prétendait être Faolin l’esprit créateur avait plus de crédibilité… quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyMer 21 Avr - 17:59

Tyris avait remarqué le jeune homme juste avant qu'il se place devant elle, le temps qu'elle se désintéresse de l'ivrogne qui gardait un oeil sur elle. La première chose qu'elle nota fût son apparence mais il ne lui laissa pas le loisir de le détailler plus.

« Je te donne une minute pour me donner immédiatement ce qui a le plus de valeur sur toi. »

La noble ne répondit pas immédiatement, prenant son temps pour mieux le détailler. Outre son allure comique au possible, il ne ferait pas tâche dans un groupe de petits voleurs de ville: Son apparence féline, son air enfantin aurait pu en attendrit beaucoup mais, en plus de ne pas être d'humeur, tout ses sens lui disait de se méfier de lui. Aussi elle resterait sur ses gardes même si il ne semblait inoffensif. Tyris n'avait pas grand chose sur elle hormis son arme, sa tenue, ses bijoux et une bourse.
Elle continua son analyse: après tout il avait bien dit une minute...
Son regard balaya la salle et remarqua enfin l'homme qui les regardaient fixement. La demoiselle comprit ce que ce gosse lui voulait. Il avait du perdre pas mal de fois et le tas de vêtements et de métaux sur la table témoignait soit de la grande capacité de son adversaire à tricher, ce qui n'étonnait pas plus la jeune femme que ça, soit que l'enfant était nul à ce jeux, ce qui n'était pas non plus à exclure.
Elle mit tout en ordre dans sa tête, il fallait montrer à l'enfant que contrairement à ce qu'il semblait croire, elle n'était pas sans ressources ensuite, pourquoi pas l'aider? Il ne lui inspirait pas pitié, loin de la. Qu'il assume ses actes ça lui forgerait l'esprit mais, rien que pour le divertissement qu'il lui offrait, elle essayerait.

*Tien notre bon garde retente sa chance*

Il venait en effet, en voyant qu'un avorton importunait la noble, de se lever pour se diriger vers elle. Après tout ce n'était peut être pas juste un alcoolique et il avait un petit sens de la courtoisie ou bien était-ce un garde qui n'avait pas remarqué qu'il n'était pas en service. Toujours était il qu'elle ne l'avait pas sonné celui la.

« Un problème noble dame? »

Tyris prit une inspiration, il ne lui voulait rien de mal donc, elle ferait un effort.

« Un léger mais je le règlerais seule, merci quand même »

Elle ponctua sa phrase d'un petit hochement de tête courtois et il repartit mais, sans honte cette fois.
Elle braqua son regard sur l'hybride et lui répondit d'une traite, gardant son habituel air inexpressif et froid.

« Excuse moi, la minute a été dépassé à cause d'une intervention imprévue. Je ne te donnerais absolument rien, mais je miserais pour toi. Quelque chose qui aura largement la valeur de tout ce que tu a bien pu perde. Si tu gagne, tu récupère tes affaires. Si tu perd, je te vend comme esclave pour compenser ce que je leurs devrait car ils n'auront rien de ce que je leurs promettais. Soit tu accepte, soit tu dégage. »

Ses mots sonnaient sales dans sa bouche mais, dans un milieux comme celui-ci, s'adapter était une force.
Sans attendre la noble laissa ses souvenirs affluer en elle et rapprocha sa main de la garde de son épée de manière bien visible. L'aura qu'elle dégageait exprimait clairement qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyVen 23 Avr - 21:57

Tetsuko regardait la jeune femme avec enthousiasme, surpris que cette dernière ait autant de répondant. Il hésitait entre lui faire réaliser à qui elle s’adressait, ou bien à l’entrainer dans l’un de ses jeux qui bouleverserait à coup sur toute son existence. Il trouva finalement cette dernière alternative plus amusante. Un sourire s’esquissa sur son visage, puis son regard plein d’intérêt pour la noble vint se poser sur l’arme qu’elle possédait. De toute évidence, elle se préparait à attaquer si les choses dégénérés, une attitude correct à avoir devant un fou tel que l’hybride, quoique les armes ne l’effrayé pas tant que ça. Bref, il était surement tant de lui répondre, la laissant dans l’attente ainsi devait être insupportable pensait le félin. D’un mouvement spontané et rapide, le demi-chat saisit une chaise et s’assit dessus, avant de répondre à la jeune fille.

" Oh mais pour une petite noble t’en a du répondant ! Surtout que ce que tu dis m’intéresse. Tu sais, tu devrais être fière de toi, tu as réussi à susciter mon intérêt ! Alors, je compte sur toi pour assurer ma mise, n’hésite pas à jouer gros il n’y a aucune chance que je perde à la prochaine partie he he. On va dire que…mmmmmmmmh…que les cartes m’obéissent huhuhu. Bon, il ne faudrait pas faire attendre mon chien d’adversaire, allons-y très chère mais dit toi que maintenant, tu ne peux plus faire marche arrière ! "

Le jeune homme se leva doucement, et invita la demoiselle à faire de même. Sans l’attendre, il se mit à avancer en direction de la table où son ami le gagnant l’attendait, et le regardait lui et la demoiselle. Avant de s’éloigner de cette partie de l’auberge, le demi-chat se permit de lancer une grimace provocatrice au poivrot qui était venu s’occuper de ses affaires quand il avait abordé la demoiselle. Juste de quoi énerver le pauvre type qui lui n’avait eu aucune chance avec la demoiselle. Tetsuko voulu aussi rire et se moquer du pauvre garde en le pointant du doigt, mais il réservait cette humiliation pour plus tard, il fallait garder les bonnes choses pour la fin, bien que pour finir la soirée il avait une chouette idée en tête. Quoi qu’il en soit, il fallait plutôt se concentrer sur le moment présent, la fin de la soirée viendrait tôt ou tard, c’était une histoire de patience. Avant qu’ils arrivent à la table de jeu, Tetsuko se retourna brusquement vers la demoiselle et s’empressa de s’approcher d’elle pour lui faire part d’un petit quelque chose qu’il avait omit de raconter. Tout doucement, il se confessa dans son oreille.

" Aufaite, j’ai oublié de te dire, mais ce gars est un gros pervers. La seule chose qui l’intéressera venant de toi sera une partie de jambes en l’air dans une des chambres en haut, mais bon comme t’as du répondant je n’ai aucun doute que tu réussisses à négocier ça dans les meilleures conditions. T’inquiète pas, je ne perdrais pas, c’est mon honneur qui est en jeu ma p’tite souris, alors tu peux mettre le paquet ! Et pis au pire des cas, tu m’vends comme esclave donc y a pas d’soucis. "

Sa dernière phrase était bien sûr un sarcasme, en la prononçant il avait été le plus ironique possible, de quoi rappeler à la demoiselle que sa propre idée était stupide et hilarante. Une fois ceci dit, il se retourna et alla s’assoir à sa place à la table de jeu aussi vite que le vent lui-même, ne laissant aucune occasion à la noble de protester sur ce qu’il venait de lui avouer. Sans attendre, il enchaina de suite, il ne fallait pas perdre le rythme selon lui !

" Bon Lupin c’est cette fille qui va miser pour moi, elle m’a dit qu’elle se portait garant pour cette partie. Alors j’te laisse négocier avec elle, elle a le sens des affaires crois-moi. "

Le concerné qui s’appelait Lupin, hésita, leva les yeux au ciel, ou plutôt au plafond, puis le baissa vers la jeune fille en fixant sa poitrine. Il demeura silencieux un instant, puis acquiesça d’un signe de tête toujours en fixant la poitrine de la demoiselle.

" Ouais machin ça me va, elle est potable. [hrp:: S'addresse à Tyris là :p] Mais bon je vais pas y aller par quatre chemins, moi s’que je veux c’est te cuisser ! Je veux que tu mettes en jeu un moment très intime passé entre toi et moi, sinon je refuse compris ? "

Tetsuko se mit à rire en rappelant à Lupin que celui-ci n’avait pas laissé une chance à la noble de négocier, mais ce dernier ne dit rien, il fixait avec acharnement la garante de l’hydride. D’ailleurs, celui-ci se retourna ensuite en direction de la dame, et se mit à la fixer avec son visage le plus attendrissant possible. Son expression à la fois d’enfant battu et de pauvre chaton qui quémandait un peu de tendresse à une personne ne pouvait laisser indifférent personne. Il faudrait vraiment ne pas avoir de cœur pour refuser un si petit service à un enfant hydride au minois si pitoyable et bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyVen 23 Avr - 23:03

L'enfant avait l'air d'avoir apprécié la réponse. Il devait être surpris et à voir ses yeux, plutôt agréablement. Il bougea subitement très rapidement et Tyris faillit dégainer en pensant à une attaque. Mais il n'avait fait que s'assoir et prendre une chaise.
Après une longue tirade ou il confirma ce qu'avait crû remarquer l'elfe et lui assurait sa victoire prochaine. Qu'il gagne ou perdre l'elfe s'en moquait bien. Elle ne donnerait rien et elle aurait quitté l'auberge avant que quinconce puisse la forcer à quoi que ce soit.

*Sauf le chaton* pensa t'elle alors qu'elle le suivait

Elle nota le petit regard provocateur au garde mais ne réagit pas. Après tout, ça n'avait aucune importance. Quand il lui souffla à l'oreille le vrai prix qu'elle devrait miser, elle sourit intérieurement. Ce petit était vraiment du genre à emmener les autres dans les ennuis mais Tyris était d'humeur joueuse ce soir. En revanche elle nota bien le ton de la fin de la phrase. Il avait l'air drôlement sûr de lui pour un enfant et la noble pressentait que ce n'était pas du bluff. En tout cas elle n'eu pas le loisir d'y réfléchir plus. Il l'entraina immédiatement dans ses manigances et expliqua à l'escroc la raison de sa présence.

" Ouais machin ça me va, elle est potable. Mais bon je vais pas y aller par quatre chemins, moi s’que je veux c’est te cuisser ! Je veux que tu mettes en jeu un moment très intime passé entre toi et moi, sinon je refuse compris ? "

Donc il n'avait pas tord, le voleur la voulait elle. Quand au visage ridicule que prenait le chat, il aurait pu la faire rire. Mais elle restait aussi neutre en toute circonstance. En tout cas, la suite des évènements serait dictée par ce chaton alors autant s'amuser un peu...

Elle posa un léger baiser sur les lèvres de l'hybride, sûre qu'il ne s'y attendait pas mais elle se contentait de suivre ses envies. Puis elle prenait un énorme plaisir à le surprendre! Fini les calculs, un chat menait la danse.
Elle se dirigea vers le fameux Lupin et posa le talon de sa botte sur la chaise de se dernier avant de s'appuyer dessus, dévoilant une bonne partie de ses cuisses.

"J'espère que tu en a car tu sera mon premier homme mon grand."

Elle avait lancé ça sur un ton froid, provocateur et embrassa violament l'escroc avant même qu'il puisse réaliser ce qu'il lui arrivait. Elle fit demi tour d'un bloc, son manteau claquant derrière elle comme pour ramener l'homme à la réalité.
Enfin elle retourna près du marionnettiste, satisfaite du trouble qu'elle avait causé chez Lupin.

"Maintenant c'est a toi de bouger ta pièce gamin."

L'elfe caressa la tête de l'enfant avant de s'asseoir à ses côtés, prenant soin de dévoiler juste ce qu'il fallait de ses jambes pour mettre l'eau à la bouche de tous ceux qui la regarderaient.

"Ah et j'y pense Lupin, je n'ai rien sous ma tenue."

Contrairement à ce que tout le monde pouvait penser, le premier qui poserait la main sur elle ne ressortirais pas avec tous ses membres de la taverne. Sa main ne restait jamais bien loin de la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptySam 24 Avr - 16:48

Plonger dans ses pensées, le demi-homme réfléchissait aux désagréments que le baiser de la noble allait lui causer. Il aurait préféré qu’elle lui demande avant de faire ça, c’était son corps à lui quand même.

* Fait chier ! Si l’autre l’apprends on va encore s’entretuer bordel ! Pfffff dire que je gérais la situation pour le moment…Bon bah c’est mort. Sinon enfaite cette nana, mais c’est une manipulatrice ! Passer du stade noble coincé à celui d’allumeuse…j’suis sûr qu’elle me prévoit un sale coup. Hehehe, elle devine pas sur qui elle est tombée. Soit, on va s’amuser tous les deux cocotte, je vais t’en faire voir de toute les couleurs ! *

Lorsqu’il fut sorti de ses pensées, Tetsuko fit signe à Lupin qu’il pouvait démarrer la partie et battre les cartes. Pendant ce temps, il se tourna vers la demoiselle en chaleur, s’approcha une nouvelle d’elle, et lui murmura doucement à l’oreille les mots suivants :

" C’est une surprise ça, une noble qui soit aussi vicieuse. Tu sais le baiser que tu m’as volé, il pourrait très bien causer ta mort, je préfère te prévenir maintenant parce que si elle, l’apprend je me porte pas garant de toi. ‘Fin bref, je voulais aussi te dire que je me nomme Tetsuko. Comme nous allons passer un petit moment à nous amuser ensemble, j’ai pensé qu’il serait préférable qu’on sache comment s’appeler, hein ma petite souris ? "

Une fois ceci dit, il se remit correctement à sa place, face à la table. La partie commençait, les cartes étaient données ! Le demi-chat prit ses deux cartes, et les observa sans une once de sérieux. Un grand sourire aux lèvres, il s’assura que la demoiselle pouvait voire ses cartes, qu’elle puisse se rendre compte qu’il n’avait rien, que sa main était nulle pour le moment. Enfin, peut-être que les cartes communes qui allaient suivre lui offrirait une bonne combinaison, après tout il fallait faire avec pour gagner. Un des spectateurs présents, s’improvisa croupier et révéla lentement les cinq premières cartes tant attendu. D’abord une carte, puis une deuxième, puis une troisième, puis la quatrième et enfin la cinquième. Les deux joueurs affichaient un large sourire sur leur visage, et pourtant, pour Tetsuko il n’y avait pas de quoi sourire. Même avec les cartes communes il n’avait aucune combinaison. Mais subitement, les deux cartes qu’il détenait dans sa main se mirent à changer, devenant toute deux des as, et formant avec les deux as déjà présent sur la table un carré d’as ! Une combinaison qui donnait au jeune homme toute les chances de gagner ! Néanmoins, ses cartes ne restèrent pas ainsi longtemps, quelques secondes après, elle redevinrent sous les yeux de l’hydride et de la jeune femme de toute autres cartes qui n’avait à nouveau aucune combinaison possible avec celle présente sur la table. Encore une fois, ça ne dura pas, elles se changèrent peu de temps après en d’autres cartes, et répétèrent ce phénomène toute les deux secondes. C’était irréel à première vue, des cartes qui se changeaient en d’autre carte. Quoi qu’il en soit, au terme d’une dizaine de transformations, sur les deux cartes apparurent deux inscriptions différentes qui ne faisaient pas partit du jeu. Sur la première carte était marqué « lose » tandis que sur la deuxième était marqué « win ». Cela signifiait respectivement perdre et gagner dans une ancienne langue morte aujourd’hui. C’était assez propice à la situation, vous ne trouvez pas ? Quoi qu’il en soit, les cartes ne changèrent plus à partir de ce moment. Le demi-chat sourit à la demoiselle, puis posa ses cartes à plat sur la table, cachant ainsi leur contenu. Il se mit ensuite à fixer son adversaire, et ouvrit le dialogue.

" Bon, on passe à table ? "

Sans hésitation, l’habile adversaire du gamin acquiesça, et tout en dévoilant sa main, annonça son coup.

" Quinte flush royale ! Et toi ? "

Au tour de Tetsuko. Il sourit, et releva lentement ses cartes pour faire durer le suspense.

" Quinte flush royale aussi he he. "

Les deux joueurs avait exactement les mêmes combinaisons, et cela sembla agacer le vétéran qui lui était sur de gagné, quant à Tetsuko, lui respecter ce qu’il avait dit. Eh oui, il n’avait pas perdu ! Quoi qu’il en soit, il enchaîna de suite avec la suite de son petit jeu personnelle.

" J’avais dit que je ne perdrais pas, hein. Ahahaha ! Bon bon bon, comme je vois que t’es pas super content de ta non-victoire je te propose un deal Lupin. Tu me rends mes fringues et mes armes et elle t’offre ce qu’elle t’a promis. Elle attend que ça cette allumeuse en plus ! Mais bon, comme je sais que vous avez à faire, je vais vous laisser hein ? "

Avant même d’attendre les réponses et les réactions des deux parties, l’hydride se trouvait déjà debout avec sous le bras ses vêtements et ses deux armes, tandis que de l’autre main il tenait et faisait balancer de gauche à droite l’épée de la noble. Il avait été d’une extrême rapidité pour agir, sans doute sous l’influence de ses pouvoirs [sagesse en l’occurrence :p]. Et sans attendre son salut, il se mit à courir comme un dératé vers l’autre côté de la taverne. Il bouscula un grand nombre de personnes présentes sur son chemin, il sauta au-dessus de beaucoup de table, et marcha à quelques reprises dans les assiettes pleines de nourriture de certains consommateurs de la bâtisse. D’ailleurs, il se brûla le pied en le mettant par accident dans un ragout de rat bouillant. Au final, il traversa une des fenêtres de l’auberge en faisant un plongeant spectaculaire dans celle-ci. On put le voir tomber, mais pas se relever, et les quelques curieux qui jetèrent un regard par-dessus la fenêtre ne le virent pas. Il était déjà retourné dans l’obscurité, tel une ombre qui fuyait la lumière. Seulement, contrairement à ce qu’on pouvait penser, il était encore là, à observait en toute tranquillité ce qui allait se passer !
Au passage, il ne le remarqua pas tout de suite, mais pendant sa fuite improvisée, il avait fait tomber sans faire exprès l’unes de ses chaussures et son pantalon sur le chemin entre la table de jeu et la fenêtre brisé. Dommage, mais de toute manière il les récupérait plus tard, ou au pire, ce n’était que des habits, il pouvait voler ceux d’une autre personne. Bref, pour le moment, toute son attention était focalisé sur ce qui allait se passait entre Lupin et la demoiselle désarmé à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyDim 25 Avr - 13:01

Tyris rêvassais pendant que Lupin distribuait les cartes. Ce chaton l'attirait mais elle aurait été incapable de dire pourquoi. En tout cas elle se doutait bien qu'il ferait quelque chose pour la mettre dans les ennuis et elle était prête. Même nue elle était plus dangereuse que ces alcooliques réunis qui tenait à peine debout... Le seul qui pourrait lui causer des ennuis serait le joueur mais ça, ça l'amusait beaucoup. Ce n'était qu'un homme après tout, aussi faible et manipulable que beaucoup d'autres.
L'enfant lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle ne craignait pas vraiment le danger dont elle lui parlait et elle allait sans doute avoir d'autre préoccupations. Il s'appelait donc Tetsuko, elle s'en souviendrait.

La partie commençait donc et le chat n'avait rien, l'elfe frémissait, elle sentait un picotement dans sa nuque. Elle avait envie de tuer mais ça ne venait pas directement d'elle... Son regard se posa finalement sur la lame qui semblait l'encourager à massacrer cet escroc de Lupin. Quel que soit la suite des évènements, la noble le tuerais. L'idée se figea dans son esprit et son image remplaça celle de l'homme qu'elle cherchait habituellement. Elle avait une nouvelle cible.
Elle prêtait à peine attention à la partie, le déroulement l'intéressait peu c'est le résultat qui compterait. En revanche le changement rapide et ininterrompu des cartes de Tetsuko attirait son attention. Apparemment il maitrisait bien la magie. Mais modifiait t'il vraiment les cartes où était-ce une illusion? En tout cas, il serait responsable directement du résultat de la partie.
Deux Quinte flush royale... elle ne connaissait pas vraiment le jeu mais à ses souvenirs, ce n'était même pas possible.

" J’avais dit que je ne perdrais pas, hein. Ahahaha ! Bon bon bon, comme je vois que t’es pas super content de ta non-victoire je te propose un deal Lupin. Tu me rends mes fringues et mes armes et elle t’offre ce qu’elle t’a promis. Elle attend que ça cette allumeuse en plus ! Mais bon, comme je sais que vous avez à faire, je vais vous laisser hein ? "

Comme elle s'en doutait les choses allait devenir amusante, en tout cas son esprit la guida immédiatement vers la voie à suivre. Le chat avait filé, avec son arme. Tyris ne craignait pas grand chose pour elle, jamais une personne qui n'avait pas son sang dans les veines ne pourrait la manier, il risquait même d'avoir une belle migraine dans les heures à venir. Elle retrouverait sa lame, elles était liées. Même loin d'elle, l'envie de tuer le joueur restait imposé à son esprit. Elle n'allait pas faire attendre le pauvre homme.

"Chose promise, chose dû. Rejoins moi dans ma chambre dans cinq minutes que je me prépare."

Avant de lui laisser le temps de répondre elle passa à côté de lui et lui caressa le torse, elle voulait éviter qu'il réfléchisse et l'exciter était le plus simple pour ça. L'aubergiste lui donna les clés et elle prit soin de montrer le numéro inscrit dessus à Lupin

"A tout de suite."

Elle grimpa les escaliers et entra dans la chambre après avoir rapidement regardé les alentours. C'était parfait.
La pièce était simplement mais agréablement meublée. Une malle, un lit, une petite table. Taille correct mais tout ça l'importait peu, elle ne dormirait pas ici. Lupin arriverait bientôt, il n'attendrait pas le temps impartit elle le savait très bien. Il avait trop peur que sa proie lui échappe mais ce n'était pas du tout dans ses intentions, la proie n'était pas celui qu'on pensait.

Elle dégrafa le fourreau de son arme et la posa juste à côté de la porte, qui d'ailleurs s'ouvrit juste après. Il était la.

"Lupin, un peu trop pressé mon grand"

Il allait sans doute répondre mais elle n'aurait pas l'occasion de savoir ce qu'il allait dire. Il se prit un formidable coup de fourreau en pleine mâchoire, quelques temps sonné il en pris un autre et recula d'un pas. Il était à nouveau hors de la chambre.

"Adieu, crétin... Tu n'est pas tombé sur la bonne femme cette fois."

L'elfe lui envoya un choc d'ombre en pleine tête, le brûlant et le rejetant en arrière. Comme elle l'avait prévu en arrivant dans la chambre, il passa par dessus du petit muret devant la porte et s'écrasa sur le sol, en plein milieu de la salle principale.
Tyris sortit à son tour de la pièce, tous les regards braqués sur elle. Son adversaire ne risquait pas de se relever avant un bon moment. Elle sauta sur le petit muret et balaya la salle du regard, la noble ne remettrait pas le pieds ici avant longtemps, on ne risquait pas de l'oublier après son "exploit"...
La jeune femme sauta à pied joint sur l'homme à terre, la hauteur et l'élan firent que ses talons le percèrent dans un bruit funeste. Elle se pencha pour récupérer la bourse de l'escroc qu'elle envoya au tavernier.

"Pour le dérangement"

Elle fit volte face et sortit de la taverne, attentive à une éventuelle attaque des soûlards mais personne ne tente sa chance. Tetsuko... Il fallait qu'elle retrouve son épée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyLun 3 Mai - 23:22

Assit sur le toit de la chope en folie, Tetsuko qui avait assisté à toute la scène entre la demoiselle et Lupin, par le biais d’une lucarne, attendait que cette dernière sorte de la taverne. Finalement cette petite bourgeoise ne s’était pas laissé prendre dans le jeu de l’hybride, et s’était révélé être moins fragile qu’elle ne semblait l’être. Cette humaine intéressait de plus en plus Tetsuko, elle avait du potentiel, et ce n’était pas tout. Cette arme qu’il lui avait prise, quelque chose de maléfique émanait d’elle, au point de lui donner un mal de tête agaçant, mais pourtant, ses oscillations meurtrières étaient mélodieuses aux oreilles de matou fou. Cette lame appelait au sang, et s’en était palpitant pour le jeune homme. Quoi qu’il en soit, cette arme ne lui était pas destiné, elle avait déjà une propriétaire hélas, néanmoins elle allait pouvoir lui servir d’appât pour continuer à jouer avec sa propriétaire. En parlant d’elle, elle était en train de sortir de l’auberge au moment où Tetsuko détacha son regard de l’arme pour continuer à guetter l’entrée.
Rapidement, Tetsuko bondit sur le rebord du toit, plongea à moitié dans le vide et saisit la demoiselle qu’il amena à ses côtés.


« Pouuuh ! T’es pas légère tu sais ? »

Je ne saurais dire si il avait dit ça pour l’agacer ou non, mais en tout cas ce n’était pas le genre de phrase que les femmes appréciaient à ma connaissance. Enfin bref. Lorsque la demoiselle fut sur le toit à ses côtés, il se tint devant elle, toujours seulement vêtu de son caleçon, et semblait attendre quelque chose de sa part. Il n’était pas en possession de l’épée visiblement ni de ses affaires, mais tout ça devait trainer dans le coin, à l’abri de la réalité si je puis dire.
Impatient, au final il ne laissa qu’une demi-douzaine de secondes à la jeune fille pour répondre, au terme desquelles il répondit sans attendre plus.


« Alors mon petit jeu était plaisant ? Pour ma part j’ai bien aimé comment tu t’es débrouillé avec Lupin. T’as l’air d’avoir du potentiel tu sais ? »

L’hybride se tut alors, le temps de s’éclaircir la gorge, intima le silence à la demoiselle par un simple chut avec son index brandit devant sa bouche, et reprit la suite de son discours.

« J’imagine que tu souhaites récupérer ton épée, dans ce cas écoute moi bien ! Comme tu me plais, je te propose de participer à un jeu unique auquel tu n’as jamais joué ! Un jeu dans lequel les issues peuvent changer toute ta vie entière ! Pour le meilleur…ou le pire ! Néanmoins, tout le monde ne peut pas y participer, il faut être spécial pour y jouer. C’est pour ça qu’avant de te faire rentrer dans la partie, je souhaite en apprendre d’avantage sur toi, vérifié si tu as les dispositions pour y jouer. Pas besoin de te préciser que si tu veux récupérer ton arme il te faut accepté je suppose hu hu hu. Quoi qu’il en soit tu ne devrais pas avoir de mal, tu sembles prédisposé et tu n’as pas le choix si tu tiens à cette charmante épée. »

Amusé de la situation, le demi-homme fit un demi-tour sur lui-même le sourire aux lèvres, s’avança sur le toit et s’arrêta à côté d’une cheminée fumante. Il se retourna ensuite vers la noble, l’air satisfait il lui sourit, et l’observa calmement en l’attente d’une réponse. Son regard inhumain empli de sadisme ne pouvait se détacher de la jeune fille, à laquelle il destinait un sanglant avenir si elle restait à ses côtés…cette vision des choses lui parut d’ailleurs si attirante qu’il se résolu à faire de cette femme sa disciple, et peut-être plus si elle parvenait à se montrer au-delà de ses espérances ! [hrp : Je sous entends peut-être plus dans le cadre bras droit, complice etc…pas ma femme hein Razz]

** - Viens ma petite souris, rentre donc dans mon labyrinthe, et cours donc jusqu’à ton morceau de gruyère, mais tu seras surprise par ce qui t’attends si tu empruntes le bon chemin… n’est-ce pas mon ami utopiste ? Ou devrais-je dire Tetsuko ?!
- … **
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptySam 8 Mai - 17:14

Tyris n'eu pas vraiment le temps de se demander où avait pu aller l'enfant chat qu'elle se sentit happée vers le haut, se retrouvant bien vite assis au bord du toit aux côtés de Tetsuko. Il lui fit l'honneur d'un commentaire qu'elle ignora purement et simplement, regardant en silence l'enfant qui semblait vouloir quelque chose d'elle. La noble préféra à une réponse un coup d'oeil sur sa tenue toujours aussi... Ridicule.

« Alors mon petit jeu était plaisant ? Pour ma part j’ai bien aimé comment tu t’es débrouillé avec Lupin. T’as l’air d’avoir du potentiel tu sais ? »

Du potentiel... Sans doute en avait t'elle. Vu la rapidité dont pouvait faire preuve l'hybride il n'était clairement pas de même force mais elle accepta le compliment d'un hochement de tête alors qu'il lui intimait le silence.

« J’imagine que tu souhaites récupérer ton épée, dans ce cas écoute moi bien ! Comme tu me plais, je te propose de participer à un jeu unique auquel tu n’as jamais joué ! Un jeu dans lequel les issues peuvent changer toute ta vie entière ! Pour le meilleur…ou le pire ! Néanmoins, tout le monde ne peut pas y participer, il faut être spécial pour y jouer. C’est pour ça qu’avant de te faire rentrer dans la partie, je souhaite en apprendre d’avantage sur toi, vérifié si tu as les dispositions pour y jouer. Pas besoin de te préciser que si tu veux récupérer ton arme il te faut accepté je suppose hu hu hu. Quoi qu’il en soit tu ne devrais pas avoir de mal, tu sembles prédisposé et tu n’as pas le choix si tu tiens à cette charmante épée. »

L'elfe aurait presque pu rire tellement le chaton était contrasté: Le sens de ses paroles ne collait absolument pas à sa tenue actuelle et la petite figure ainsi que son grand sourire aurait pu faire croire qu'il venait de lui vendre un produit dont il vantait les mérites... Et c'était après réflexion pas si éloigné que ça de l'idée puisqu'il semblait lui proposer une sorte de... Travail?
Il présentait ça comme un jeu mais du peu qu'elle connaissait ses jeux il y aurait surement des risques, et pas moindres. Mais après tout quels but avait elle dans la vie? Un seul: retrouver un homme...
La question finale, le chat en connaissait très bien la réponse... Bien sûr qu'elle jouerait et il le savait : Elle ne prendrait pas le risque de perdre son arme. La jeune fille prit une grande inspiration et enchaina d'une traite:


"Comme tu le dis si bien je n'ai pas le choix, donc j'accepte. Je n'aime pas spécialement être forcé mais ton offre a l'air divertissante mais je veux récupérer maintenant mon arme et pas après un quelconque test."

Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux en réfléchissant aux paroles qu'elle venait d'énoncer. Tant que Tetsuko ne l'empêchait pas d'accomplir son objectif elle le suivrait... Dans le cas contraire elle partirait... Si elle le pouvait.[C'est pas très long mais je dois attendre ta réponse et j'ai sévère pas d'inspi pour faire des lignes de remplissage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 17:08

Après avoir entendu la réponse de la demoiselle, le regard de Tetsuko s’obscurcit, et un sourire malsain se dessina sur son visage.

« Content que tu acceptes ma proposition. Tu sais, j’avais peur que ma petite souris refuse, car après tout je n’avais qu’une pauvre petite arme pour la convaincre. Bon… »

Bien entendu, ses paroles étaient remplies d’ironies, il ne faisait que rajouter un sarcasme de plus à tout ce qu’il avait déjà dit. C’était dans sa nature, mais passons. Il se retourna, fit quelques pas vers une cheminée fumante et mit sa main dedans. Il resta la main enfouie dans la cheminée une bonne minute, à chercher quelque chose vraisemblablement, et en sortit au final, l’arme de la demoiselle. La lame de l’épée ainsi que le bras de l’hydride était un peu noircie par la fumée, mais soit dit en passant ça donné un look classe à l’épée alors que pour le garçon ça accentuait son allure de clown… Bref, quoiqu’il en soit, il jeta l’épée aux pieds de la noble et essuya son bras sale avec ce qui lui avait servi de chemise auparavant.

« Voilà ton épée, et prends aussi la migraine qui va avec… Bref, aller suis moi. »

Avant de partir, Tetsuko prit le temps de ramasser sa dague et de jeter le reste d’affaire lui appartenant dans la cheminée fumante dans laquelle il avait caché l’arme de la noble. Désormais il n’avait plus un habit à se mettre sous la main, mais c’était pas plus mal, c’était l’occasion de changer de tenue quoi qu’il aurait quand même pu les garder sur lui en attendant plutôt que de se balader en sous-vêtement. Enfin… une fois ce détail réglé, il s’aventura un peu plus loin sur le toit de l’auberge, marchant en direction d’une des lucarnes donnant sur une chambre du premier étage. Il s’arrêta devant, et l’observa calmement avec obstination. Il posa ses mains dessus, les fit glisser à l’extrémité gauche, et faufila ses doigts dans la fente d’ouverture. Avec un peu de doigté, un clic retentit, la fenêtre s’ouvrit comme par magie. C’était digne des plus grandes histoires d’espionnage ou d’infiltration, c’était vraiment la classe.

« Fais pas gaffe, j’avais pas fermé la fenêtre avant de partir, j’enlevais juste un clou rouillé qui faisait tache dans le décor. »

M’enfin, c’était bien la peine de s’imaginer des choses classes à son sujet. Après cette petite déception, l’hydride se faufila dans la chambre, et invita la noble à faire de même. Il vérifia que la porte était fermé (et elle l’était), puis se mit à fouiller un peu partout dans la chambre, retournant tiroirs et armoires sans aucune pitié ! Tout en foutant la pagaille, il commença à expliquer à la noble en quoi consister son épreuve.

« Bon, maintenant ton épreuve ! Pendant que je "m’occupe" dans cette pièce, tu vas devoir aller me chercher de quoi m’habiller. Je vais te dire ce dont j’ai besoin petit à petit et toi, tu devras me ramener ce que je te dirais. Tu as le champ libre, toute l’auberge est à ta disposition tout comme ce qui s’y trouve, mais tu n’as pas le droit de sortir de l’auberge. Si tu en sors ou si tu ne joues pas le jeu, je considèrerais que tu n’as pas tenu parole, et je ferais en sorte que tu meurs dans d’atroces souffrances. Maintenant attends deux secondes que je…ah les voilà ! »

Tout en s’exclamant, Tetsuko brandissait plusieurs cierges qu’il venait de sortir du tiroir d’une commode. Il avait apparemment entièrement retourné la pièce juste pour trouver ses "bougies"…
Il y en avait au total trois, que l’hydride aspergea d’ailleurs avec une bouteille qu’il sortit de nulle part.


« Au passage, tu auras une limite de temps. Comme tu peux le voir, j’ai ici trois grandes bougies que je viens d’arroser de rhum. Je les allumerais une par une, et ton épreuve commencera quand j’allumerais la première, et elle finira quand la dernière se sera entièrement consumée. Si tu réponds avec succès à mes demandes avant que les bougies ne soient toutes entièrement consumées alors tu gagneras, mais si tu échoues, alors tu devras mourir. Bref tu sais tout maintenant. »

La partie commençait, Tetsuko venait d’allumer le premier cierge qui s’était littéralement enflammé à cause de l’alcool. A tout casser, chaque cierge ne devrait tenir que trois ou quatre minutes à cette allure, en gros la noble avait dix minutes pour aller chercher ce que l’hydride lui demanderait !

« Alors pour commencer, je veux une chemise noire simple. Aller amuse-toi bien ma souris et bonne chance ahahahahahaha !! »

Une fois ceci dit, le gamin se mit à rire sans raison, s’évadant dans son petit monde encore une fois, mais ça n’avait pas d’importance pour la noble. Elle avait surement autre chose à faire que de le regarder rire si elle tenait à la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyDim 23 Mai - 13:03

Tyris n'avait jamais obéis à personne et l'enfant lui demandait maintenant d'aller chercher des vêtements, outre le fait qu'elle n'avait aucune envie de le servir de la sorte, un début de migraine grondait dans son crane.

*Bon, posons tout à sa place*

Les chances et les possibilités de sorties était large, si elle quittait l'auberge à l'extrême opposé et gagnait la ville, les chances qu'il puisse la retrouver dans les immenses foules était ridiculement mince... Une fenêtre du rez de chaussée ferait l'affaire, c'était décidé. Elle sortit en trombe de la chambre alors que le juge du petit "jeux" riait aux éclats. Il était décidément complètement cinglé, mais à ne pas sous estimer et elle ne l'oublierait pas.

L'elfe jeta un bref coup d'oeil à la ronde et sauta directement dans la salle commune sans prendre la peine d'utiliser les escaliers. Après une réception correct sur le sol elle balaya les alentours du regard, personne n'osait faire de commentaire, l'ayant vu à l'oeuvre quelques minutes plus tôt à peine. Son esprit la poussa néanmoins à détailler chaque personne dans la table, à la recherche de la fameuse chemise noire de Tetsuko.

*Tss, aucune importance de toute façon.*

Une chose attira son attention et son regard vu détournée de la fenêtre qu'elle voulait vite rejoindre, un homme, pas trop grand, portait une chemise noir... Elle serait bien trop grande pour l'enfant chat mais il n'avait pas donné de détail après tout.
La noble secoua la tête et continua sa route, alors qu'elle sautait sur le rebord de la fenêtre ouverte des mots lui virent à l'esprit.


"Un jeu dans lequel les issues peuvent changer toute ta vie entière ! Pour le meilleur…ou le pire ! Néanmoins, tout le monde ne peut pas y participer, il faut être spécial pour y jouer."

Foutu curiosité... Elle voulait tellement savoir de quoi il parlait... Et puis merde, elle mettrait sa fierté de côté. La jeune femme fit volte face et chargea l'homme qu'elle avait repéré un peu plus tôt, elle l'attrapa par le col et agressa le pauvre humain qui tremblait comme une feuille.

"Ta chemise! Vite!"

"Qu-quoi?"

"Si dans 10 secondes je n'ai pas ta chemise tu est mort tu comprend?"

Le temps lui paraissait horriblement long et pourtant, alors qu'elle pensait avoir attendu presque une minute il lui tendit sa chemise au bout d'une trentaine de seconde. Tyris ne lui daigna même pas un regard, ne le remercia même pas et s'élança dans les escalier, elle avisa la porte qui s'était fermée après sa sortit et la défonça d'un coup de talon qui l'ouvrit à la volée puis envoya le bout de tissu en plein dans le visage de Testuko juste avant d'apercevoir la première chandelle s'éteindre.

"Tu n'avais pas précisé d'où devait venir la chemise alors j'ai fait comme j'ai pu."

Bien qu'elle tenait debout et droite, il n'aurait pas fallu une grande observation du chaton pour voir qu'elle avait couru, et pas qu'un peu. Elle remit rapidement une mèche de cheveux en place et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyDim 27 Juin - 23:54

Le prélude d’une grande histoire se déroulait en ce moment même, l’histoire d’une naissante loyauté entre un démon sans âme et d’une diablesse angélique…enfin, c’est ainsi que le jeune homme voyait la chose. Il arrivait souvent que Tetsuko soit trop idéaliste, un idéalisme qui le mènerait à sa perte sans doute, mais il avait foi en son jugement. Selon son instinct, cette fille avait du potentiel inexploité, c’était un joyau brut qu’il fallait désormais taillé. Et ce dur labeur c’était l’hybride qui allait s’en charger. Il avait d’ailleurs déjà commencé, quoi que il ne s’agissait pour le moment que de l’échauffement, le vrai test viendrait ensuite, lorsqu’elle ne s’y attendra pas, mais ça, bien sûr elle l’ignorait.

La première chandelle venait de s’éteindre, et la noble toute essoufflé venait de refaire surface avec l’objet que lui avait demandé Tetsuko. Alors qu’il allumait le deuxième cierge, il était intérieurement satisfait que la chose commence aussi bien. Sans perdre de temps, il attrapa la chemise, la jeta sur le côté, et s’assit sur le lit derrière lui.


« Dans les temps, mais attention ne te relâche pas, ce n’est pas fini ! En tout cas maintenant j’aimerais que tu m’apporte un chapeau. N’importe quel chapeau tant que sa demeure un couvre-chef. »

Il ne prêta ensuite plus attention à la demoiselle, et ferma les yeux quelques secondes. Lorsqu’il les rouvrit, elle ne se trouvait plus dans la pièce.
Allonger sur le lit de la chambre, Tetsuko pensait à la tournure que pouvait prendre les évènements. Il se disait que d’un côté cela pouvait être un succès, mais d’un autre côté que tout pouvait échouer et que cela finirait mal pour lui. Il n’avait aucun moyen d’être sûre de l’issu de tout ça, c’était quitte ou double ! Seulement, attendre était un véritable supplice pour lui, il devait accélérer les choses, mais comment ? Il n’en n’avait aucune idée, et il en était exaspéré.
Sinon, où en était la noble ? S’était-elle enfuie, ou bien était-elle en train de chercher ce que l’hybride lui avait demandé ? Encore une question sans réponse, mais dans ce cas la réponse n’allait pas tarder. Il fallait juste attendre…encore ! La patience était une vertu que le jeune homme ne possédait pas dans ce genre de situation, lassé d’attendre ce dernier se leva brutalement avec la ferme attention d’aller voir discrètement ce qui se passait en bas. Seulement, dans un excès de maladresse il trébucha dans un pli du tapis et s’écroula sur une table qu’il brisa pour ensuite s’écraser sur le sol, faisant de cette manière un sacré bordel dans la pièce. Ca ne lui ressemblait pas d’être aussi maladroit, devait-il interpréter ça comme un mauvais signe ou bien l’inverse ? Enfin, quoi qu’il en soit, il ne se fit qu’un petit hématome à peine visible rien de plus, mais en ce qui concernait la chambre, le désastre était bien visible. Tout d’abord sans y prêtait attention, Tetsuko se releva en se frottant la tête et en vociférant des insultes à l’encontre de la stupide peau d’ours qui faisait office de tapis, mais lorsqu’il leva la tête devant lui il en resta bouche bée. Aujourd’hui encore, j’ignore s’il était resté ainsi devant cette catastrophe parce qu’il se trouvait bête de ne pas y avoir pensé, ou simplement parce qu’il était fasciné par la beauté des flammes.


Des flammes, oui il y en avait beaucoup, la pièce s’était partiellement embrasée en quelques secondes. Comment ? En tombant sur cette fameuse table, le demi-chat avait renversé la bougie flamboyante ainsi que la bouteille d’alcool qui se brisa sur le sol. Immédiatement le liquide destiné à un tout autre usage s’enflamma au contact de la flamme de la fameuse bougie. Puis la tapisserie en papier, ainsi que les meubles et mur en vieux bois sec firent le reste. L’auberge allait finir incendié, ce n’était qu’une question de temps, mais cet incendie involontaire représenté aussi une chance de rendre tout cela plus intéressant ! Il n’y avait aucun doute à avoir que l’hybride allait exploiter ce désastre.
Tetsuko se tenait débout, face aux flammes qui crépitaient et ravager tout sur leurs passages. Il était fasciné par le pouvoir de destruction du feu, il le trouvait…fascinant, tout comme la fille de cette taverne ! D’ailleurs, que faisait-elle ? Le matou fou pouvait déjà entendre des gens criaient au feu, l’incendie était déclarée et tout le monde allait être évacué. Surement que la foule se précipitait déjà vers la sortie, mais est-ce que tous pourrait sortir sain et sauf ? Ce jeu prenait une tournure que le demi-chat n’avait pas envisagé, et ça n’avait pour seul conséquence que de l’excitait d’avantage. Quel inconscient vous ne trouvez pas ?


« La poésie des flammes est vraiment grandiose !! Elle dévore tout sur leur passage…c’est incroyable...fascinant...je les veux. Oui ! JE VEUX LES POSSEDER !!! L’ENFER DES FLAMMES N’EST QUE LE DEBUT !! Mouahahahahahahaha ! »

Ce petit accident avait réveillé une incroyable fascination pour le feu chez le matou, il convoitait ce pouvoir si beau mais destructeur. Il était terriblement excité. D’ailleurs cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi comblé de la sorte…la nuit promettait d’être agité et sanglante !
Soit dit en passant il n’oublia pas la demoiselle qui agissait selon ses désirs. Il l’attendait même avec impatience, debout au centre de la pièce, entouré par les flammes et dos à la porte encore état donnant sur la chambre. Des poutres s’écroulaient déjà autour de lui, mais il ne bougeait pas, il demeurait ainsi, tel un démon fou au visage tordu par la folie, à attendre de pied ferme l’Umbrienne… Le vrai test allait pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyLun 28 Juin - 11:50

Tyris n'avait même pas eu le temps de souffler. Elle avait pu apporter de justesse la chemise mais la même lueur de folie brillait toujours dans les yeux de l'enfant-chat. Il n'hésita pas, sûr de ce qu'il voulait. Pour cette fois, c'était un chapeau qu'elle devrait trouver... Soit, elle en trouverait un! La jeune femme commençait à vraiment se prendre au jeu et hocha la tête avant de décamper sans poser de questions. D'un bond léger elle se retrouva sur la rambarde et analysa la salle en contrebas, elle était encore bien remplit mais personne ne semblait avoir de chapeau. Pourtant, elle voulait y croire, Tetsuko avait demandé ça, donc il devrait y en avoir dans l'auberge, c'était sûr! Elle plissa les yeux et refit un tour de salle, rien n'échapperait à son regard perçant cette fois. L'émeraude et le saphir de ses yeux se braquèrent sur sa proie, un homme avait un chapeau de paille sur la tête, surement un paysan du coin. Le matou avait dit n'importe quel couvre chef, donc ça ferait l'affaire. Alors qu'elle bondissait sur la table du dit porteur de chapeau, une voix féminine hurla. Un incendie dévorait une partie de l'étage de l'auberge et l'elfe n'aurait pas été étonné que l'enfant l'ai déclenché volontairement mais elle avait autre chose à faire. Alors qu'elle se tournait à nouveau vers sa cible, il avait disparu pour quitter l'auberge à toute hâte, chercher de l'eau et des sceaux, sans doutes. Et les règles étaient clairs, elle ne pouvait pas quitter l'auberge pour le suivre.

*Merde, il va m'en falloir un autre...*

Le cerveau de la noble était en ébullition, où pourrait on trouver un couvre chef dans une auberge. Un homme passa rapidement devant elle, courant lui aussi vers la sortie, il portait un tablier, le cuisinier sans doute.

*Cuisinier... Cuisine!*

Elle s'élança à toute allure et enfonça la porte battante avec son talon. Tout le monde avait fuit l'auberge et le chemin était donc parfaitement dégagé. Les flammes avait surement bien progressé, il fallait qu'elle fasse vite. Tyris vida sans ménagement tout les tiroirs et placard qu'elle croisa, projetant casseroles, fourchettes, couteaux, cuillères et autres aux quatre coins de la pièce avant de finalement poser l'oeil sur son Graal. Soigneusement plié, l'une des nombreuses toques du cuisiner c'était dévoilé au milieu des serviettes. La jeune femme la glissa dans sa veste et courut hors de la pièce à toutes jambes, désireuse de gagner ce qu'elle avait tournée comme un jeu. Sans grande surprise, elle constata que le feu risquait de beaucoup gêner sa progression, hormis le fait qu'elle n'était pas insensible aux flammes, bruler ses cheveux n'était même pas envisageable. Heureusement pour elle, la solution se montra d'elle même. Quelqu'un entra en trombe, un sceau à la main, le malheureux n'eu pas le temps de s'habituer à la chaleur, l'elfe lui sauta dessus, lui prit son précieux colis et se le renversa sur la tête. Le temps que l'eau s'évapore, elle ne brulerait pas.

Les talons de la noble claquaient sur le bois des marches qu'elle montait, jusqu'à ce que l'une d'elle émette un bruit un peu plus sinistre, un craquement. Les dernière marches avaient déjà bien brulées et la violence de Tyris les avaient achevées. Elle prit appui sur le mur et sauta à l'étage, laissant derrière elle l'escalier qui ne tiendrait plus très longtemps debout. Le feu était partout, elle esquivait les plus gros foyer et sautait à travers les plus petites, progressant lentement jusqu'à la chambre. La porte, enfin, ce qu'il en restait, était ouverte et elle aperçu Tetsuko au milieu de la pièce qui l'attendait. Il ne devait surement pas la voir à travers le mur de flamme et elle se jeta sur lui en quelques bond, lui enfonçant la toque sur la tête avec un grand sourire en s'écriant.

"Et voilà le chapeau du chef!"

L'elfe commençait à apprécier l'étrange hybride. Il brisait la monotonie de sa vie avec des jeux plutôt amusant et, avec leurs bizarreries à tout les deux, ils ne risquaient pas de s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptySam 3 Juil - 14:03

Lorsque la noble fit irruption dans la pièce enflammé, Tetsuko se tenait debout devant les flammes, immobile à attendre. Il n’avait pas remarqué son arrivée, trop absorbé par la beauté de l’incendie et était ainsi pris au dépourvu en quelque sorte. La demoiselle allait pouvoir apercevoir son vrai visage.
A priori toujours concentré sur le jeu de l’hybride, cette dernière lui sauta dessus et lui déposa une toque de cuisinier sur le crâne. Apparemment elle semblait joyeuse, mais cette joie allait-elle duré ? Comment savoir…quoi qu’il en soit, l’entrée en scène de la demoiselle sortit le jeune homme de sa transe. Doucement, un rire sadique commença s’échappait de lui, devenant de plus en plus glauque et tordu. Lentement, il se retourna en même temps afin d’être face à face avec la demoiselle. Son visage d’abord assombri sur le coup, s’illumina subitement grâce à la lumière des flammes lorsqu’il fut devant la noble. Son visage était déchiré par un sourire pervers et un regard tordu et disgracieux, ainsi que par la présence de tics nerveux autour de ses yeux. Tout cela lui donnait au final un visage de détraqué, celui d’une créature ravagé par la folie.
Il leva ensuite la main en direction de la figure de la demoiselle, et la déposa calmement sur sa joue.


« Tu approches bientôt de la fin, tu sais huhu ? Je suis pour le moment satisfait de tout ce que tu as fait. Tu t’es montré intéressante, et tu as suivi mes instructions à la lettre. J’espère de tout cœur que tu achèveras mon ultime demande avec succès ! Si tu réussis, je ferais de toi ma protégée… A mes côtés, tu pourras contribuer et voir de tes propres yeux à la chute des esprits créateurs ainsi que la déchéance de ses mondes ! »

L’une des rares qualités de Tetsuko était qu’il ne mentait jamais. Il n’y voyait aucun intérêt, et considérait cela comme une absurdité humaine.
Quoi qu’il en soit, lorsqu’il eut fini de parler, il retira sa main de la joue de la demoiselle, et fit un pas en arrière avant de reprendre en arborant toujours le même sourire sadique.


« Bien bien bien. Ne perdons pas plus de temps, terminons donc cet épreuve ! Mon ultime souhait est…que tu prennes la vie de toutes les personnes encore présente dans cet auberge hormis moi et toi, et que tu me ramène le corps sans vie d’un enfant que tu auras tué de tes mains !! »

Une fois ceci dit, Tetsuko prit la toque de cuisinier sur sa tête d’une main, s’inclina en avant et fit la révérence de son autre main.

« A toi de jouer…quant à moi, je t’attendrais sur le toit de ce bâtiment et j’observerais tout de l’extérieur. Hélas, il ne te reste plus beaucoup de temps, ne gâche pas ses précieuses secondes qu’il te reste surtout si tu ne veux pas finir brûler. Sur ce, je te laisse…A tout de suite. »

Sur ces derniers mots, le gamin s’évapora dans les ténèbres comme s’il n’avait jamais existé. Bien entendu il s’agissait d’une illusion…le jeune homme aimait soigner ses entrées et ses sorties. C’était selon lui ce qui donnait la meilleure impression d’une personne. C’était déterminant ! Mais hélas, pas pour tout le monde…
Soit. A ce moment même, le jeune homme dit le chat perché était déjà sur le toit de la taverne qui s’embrasait. Il se tenait seul, entourait par les flammes issu de sa bêtise, et observait la lune d’un air enjoué. Alors que le bâtiment ne tarderait pas à s’effondrait, que les gens se dépêchait à évacuer et à essayer d’éteindre l’incendie, lui demeurait là sans craindre l’apaisante chaleur de ce feu si dévastateur. Au milieu de tout ce vacarme dont il était pour la plupart le responsable, il murmura quelques mots à ses seuls amis que demeuraient être le ciel et les étoiles qui le peuplaient.


« Voilà que le prélude de toute cette mascarade prends enfin fin… Que commence ta réelle épreuve ô toi mon petit chaton. *soupir* Hunnnn…ce n’est pas trop tôt, je trouvais que ça devenait long, mais désormais je vais enfin voir ta vraie nature. Vas-tu sombrer dans cette folie que je me tue à propager ? Ou bien te laisseras-tu inciter par ta raison et ton bon sens à suivre la voie que ces soi-disant dieux ont tracée pour toi et tous les autres ? … et toi là-bas ? Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga101/30Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga110/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyVen 16 Juil - 17:44

*De plus en plus tordu...*

Le rictus qu'arborait Tetsuko et son rire de fou poussait soudain la noble à la méfiance. Elle restait pourtant devant lui à attendre l'épreuve suivante, contemplant ce visage déformé par la folie, elle en était maintenant sûre. Ne bougeant pas lorsqu'il lui toucha la joue, l'elfe enregistra tout ce qu'il lui annonça ensuite, de son plan pour l'avenir à l'épreuve qu'elle allait devoir accomplir. Tyris garda le silence jusqu'au bout, pensive... Tuer ne la dérangeait pas mais l'auberge devait déjà être évacuée, et trouver un enfant ici était tout simplement impossible. Mais l'homme chat l'attendait dehors, il fallait qu'elle trouve une idée et vite, il avait été clair sur ce que se passerait si elle échouait. Comme guidée par son instinct, elle sortie une fois encore pour sauter la barrière, action qu'elle commençait à maitriser parfaitement à force de répétition. Atterrissant en plein milieu de la grande salle en flamme, elle balaya rapidement les lieux du regard pour trouver ce qu'elle convoitait, le corps d'une femme morte. Elle tenta sa chance dans la cuisine encore accessible mais rien, contrainte de s'enfoncer encore plus, elle trouva une pauvre jeune femme terrée dans la cave, surement prise de court par les flammes.

"Vite, venez, il faut sortir d'ici!"

Sans hésitation, l'innocente la suivi, espérant quitter cet enfer de flamme et de chaleur au plus vite possible. Mais alors qu'elle atteignait le centre de la pièce principale, la noble lui frappa violemment la nuque du coin de la main et la malheureuse s'écroula inconsciente au milieu de ce décor de destruction. Maintenant qu'elle avait simulée sa mort, il lui fallait accélérer un peu les choses et couvrir sa fuite. Elle chargea le plus de magie qu'elle le pu dans sa main sans dépasser le seuil qui l'affaiblirait physiquement puis la relâcha sous la forme d'une boule d'ombre dans le mur porteur de la bâtisse. Celui-ci poussa une longue plainte mais ne broncha d'abord pas. L'elfe eu peur d'avoir échouée mais le mur commença à se fissurer, puis à s'affaisser. Courant d'un coup vers la fenêtre, elle la traversa d'une traite sans se poser de question sur les éventuelles blessures qu'elle pourrait subir, évitant de justesse une poutre qui s'effondrait.

Blessée à de multiples reprise par les éclats de verres, elle se rattrapa correctement et couru sans se retourner, gagnant les bois. Jamais elle n'oublierait cette rencontre avec ce chaton si étrange, Tyris en était sûre...


*Drôle d'enfant, on se reverra peut être un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyDim 18 Juil - 1:33

Le regard dresser vers le ciel, l’hybride observait une dernière fois les étoiles avant partir voir où en était la noble, dont il ne savait toujours pas le nom. Il se demandait déjà combien de gens avait-elle tué, et si oui ou non elle avait déjà trouvé l’enfant qu’il lui avait demandé. Enfin, il allait bientôt le savoir car il n’allait pas tarder à redescendre dans cet enfer de flamme. Un court moment passa, et il reprit ses esprits, ou du moins il détourna son attention des étoiles sur ce qui l’entourait. Calmement il observa d’abord la toiture du bâtiment qui n’était plus en si bonne état. Les flammes avait fait leur boulot, et déjà des poutres et morceaux du toit s’étaient effondrés. L’endroit n’était plus ni sur, ni stable, il fallait s’en aller tout de suite. Pourtant, Tetsuko ne prêtait guère d’attention à ce genre de détail, au contraire il voulait rester ici pour tout voir. Avec la hauteur cet endroit était un peu comme un point d’observation, donc c’était évident que ce serait ici qu’il serait le mieux placé.
Au passage, il commençait à faire chaud, et la fumée devenait un problème pour le nez très sensible du matou, finalement il n’allait pas avoir le choix…Devant de telles circonstances même lui ne pouvait rien y faire…enfin, c’est surtout parce que les flammes venait de lui rôtir le bout de sa queue ! Et pour ne rien vous cachez, il tenait beaucoup à cette partie de son anatomie féline ! Après tout, que deviendrait un chat sans sa gracieuse et magnifique queue ?! Je vous le demande.

Enfin soit, il se décida finalement à descendre de ce tas de ruine en feu, mais bien sûr il prit cette décision trop tard…et oui, lorsque le principale mur porteur du bâtiment encore débout s’effondra à son tour, toute l’auberge s’écroula, avec bien sur Tetsuko encore sur son toit ! L’écroulement de la bâtisse fut rapide et bruyant et souleva dans les airs un grand nuage de poussière et de cendres. L’incendie avait été en majeure partie étouffée, même si deux trois morceaux de poutrelles brûlaient encore à quelques endroits, ce n’était plus un problème. Quant à Tetsuko, lui qui ne s’attendait pas vraiment à ça et qui avait été pris au dépourvu s’en était tout de même bien tiré. Enfin ce n’est surement pas ce qu’il dirait ou ce qu’il en penserait à l’heure actuelle…huhu mais vous comprendrez surement quand vous le saurez. Donc, pour ce qui était du jeune homme, lorsque la taverne s’effondra ce dernier eu le réflexe de sauter dans les airs de tuiles en tuiles jusqu’à pouvoir bondir le hors de l’effondrement. Pour l’atterrissage il avait repéré une charrette rempli de foin qui n’avait pas l’air très loin, mais dans la précipitation il n’avait pas eu le temps de jauger correctement la distance entre lui et sa cible et cette erreur de débutant lui fit rater sa cible à quelques mètres près ! Néanmoins bien qu’il n’y avait pas de foin pour amortir sa chute là où il allait atterrir, il se trouvait néanmoins un puits, dans lequel il atterrit et s’engouffra en détruisant au passage le mécanisme pour remonter l’eau qui tomba avec lui au fond puits. Inutile de vous préciser que comme tout chat qui se respecte, Tetsuko détestait être mouillé, et dans ce cas-là c’était un bain intégral d’eau glacé qu’il prit ! Je vous raconte pas la tête qu’il tirait après…


« Bordel de ….. MIAAAH JE DETESTE L’EAUUUUUUUU !!! »

Une très longue et pénible demi-heure passa avant que le matou ne réussisse à s’extirper du puits qu’il transforma par la suite en ruine pour se venger. Pendant ce temps, l’épais nuage de cendre et de poussière soulevait par l’effondrement de la taverne était retombé, et déjà des gens s’était organisé pour tout déblayé et soigner les blessés. Beaucoup de gens avait survécu et s’en était sorti, mais malgré ça Tetsuko n’aperçut pas la personne qu’il recherchait…

« Elle n’est pas là… Tssss quelle perte de temps ! J’espère bien qu’elle est morte, sinon elle ne risque pas d’aimer notre prochaine rencontre !! »

Agacé et mouillé, Tetsuko se résolu à tourner la page et à partir. Il n’avait plus rien à faire ici, et avait déjà perdu assez de temps en jeu inutile…au final, a part se trouver un intérêt nouveau pour le feu, il n’avait gagné que des contusions et des brulures lors de cette malheureuse rencontre.

Bref, une fois sec et prêt, le demi-chat se mit en route, pestant contre la noble, haïssant encore plus l’eau, et toujours à moitié nu. Et c’est sur cette note de rage que cette histoire prit fin…
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga10900/900Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Boutga1140/40Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] EmptyLun 19 Juil - 18:09

Tets >> 10 xp
Tyris >> 9 xp

EDIT BY ADMIN: xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]   Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme de passage [Tyris,Tetsuko][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse à l'Homme [Arcania, Tetsuko, Jolene, Arsène][Terminé]
» 10 000 vies pour du sable [Terminé]
» Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]
» humain et chat, un mélange incompatible... [Tetsuko] quete spirituel [Terminé]
» Telle une âme emporté par le vent. PV: Lily et Tyris [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: