Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]

Aller en bas 
+2
Lily Pendragon
Séphiel Aëristh
6 participants
AuteurMessage
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1022/30Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1130/40Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty
MessageSujet: Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]   Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] EmptyMer 16 Juin - 0:14

« Je ne savais pas ce qui m’avait mené ici. Enfin, ce n’est pas vraiment le cas, je sais pourquoi je suis la, j’ai eu quelques mission à remplir dans la ville des ténèbres, dans cet endroit ou le cœur des gens est sombre mais aussi ou les gens son fort. Je n’ai jamais eu de préférence particulière entre Lucina ou Umbra, et même si je ne tolérerais jamais les actions néfastes des Umbriens, la bonté de certains Luciniens m’écœure tout autant… Mais tout de même est-ce que je vais réussir à me faire à se monde un jour. »

L’harmonien marchait doucement dans les rues de la ville, cela faisait plusieurs jour qu’il avait fini ses mission mais pour une raison que lui même ne comprenait pas il y était resté. La nuit était tombée depuis bien longtemps, et comme d’habitude l’incube ne portait pas beaucoup attention aux habitants de la ville, la plupart avaient l’air particulièrement louche. Il marchait sans but précis.

« Pourquoi est-ce que je reste ici, pourtant ce n’est pas mon monde… Pourquoi est-ce que je sens que je dois rester ici. Est-ce le fait de sentir mon sang bouillir alors que pourtant rien ne se passe. Je dois trouver la raison à tout cela, trouver ce qui me donne ce sentiment étrange et familier »

L’harmonien continuait à marcher, mais cette fois ci il avait comme l’impression que ses pas étaient guidés par quelque chose. Son instinct, ou bien une force invisible ? Cela il n’aurait pas pu le dire, mais ce qu’il savait c’était qu’il devait avancer. Il traversa plusieurs ruelles, empruntant des chemins compliquer sans vraiment s’en rendre compte et au bout de quelques heures il arriva devant un porte. Il le savait, c’était la qu’il devait se rendre, ici que quelqu’un ou quelque chose l’attendait. Au moment ou il s’arrêta la porte s’ouvrit doucement. Il n’y avait pas de lumière à l’intérieur si bien qu’il ne pouvait rien voir, mais malgré tout il rentra à dans cette maison qu’il ne connaissait pas. La situation aurait pu être extrêmement dangereuse mais il sentait qu’il n’avait pas à s’en faire. Il sentait une présence pas loin de lui mais ne voyait pas ce que c’était et au moment ou il allait prendre la parole quelques torches s’allumèrent éclairant quelque peu la petite maison. Ensuite, sortant de l’ombre une jeune fille aux yeux bandés fît son entrée.


Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] B0b811155c5d48df550047b

Elle semblait avoir quelques problèmes pour se mouvoir et était aider par un monstre que Séphiel n’avait encore jamais vu. La jeune fille était frêle et semblait pouvoir se briser au moindre coup de vent, tendit que le monstre qui l’accompagnait avait des muscles impressionnant et dégageait une aura démoniaque impressionnante. Voir ses deux êtres cote à cote avait un coté assez particulier. Tout de suite il avait l’impression de l’avoir toujours connu, comme si un lien inconnu les reliait. Elle l’invita à aller s’asseoir sur l’une des chaise présente dans la maison puis prit la parole. Séphiel était littéralement fasciné par elle, ses longs cheveux blonds lui semblaient être comme d’infinis tissus d’or précieux, elle dégageait une aura sensuel et grave à la fois. Le genre de beauté qu’il n’est pas permit de concevoir, quelque chose qui échappe totalement au genre humain, une beauté inimaginable. Une beauté troublante qui lui rappelait celle qu’il avait vu uniquement chez deux personnes. Sa mère et sa sœur.

- Bonsoir, je suis vraiment ravi que tu ai répondu à mon appel. Tu t’en doutes surement, nous avons quelque chose en commun. En effet, tout comme toi j’appartiens à la race des succubes, et c’est pour cela que tu te sentais bizarre depuis quelques jours. En effet, nous pouvons sentir la présence des autres membres de notre clan.

L’incube était littéralement abasourdi, non seulement cette femme savait tout de son état, et en plus elle était succube, c’était pour ça qu’elle lui semblait si familière. Il ignorait complètement qu’il en existait encore et surtout à Umbra. Il voulait en apprendre plus sur elle, et comprendre pourquoi elle l’avait fait venir à sa rencontre.

- Je vous crois. Mais que voulez vous de moi, et pourquoi m’avez vous fait venir ici ?

- C’est normal que tu me croies, après tout comment pourrions nous nous mentir l’un à l’autre ? Nous sommes de la même race après tout. Comme vois j’ai perdu l’usage de mes yeux mais comme tu le sais surement certaines succubes possède ce don, celui de voir à travers le temps et l’espace, le don de divination. Je possède ce don et je m’en suis servit pour te trouver, toi que j’attendais depuis si longtemps. D’ailleurs tu seras bientôt rejoint par une guerrier au cœur bon et juste. Et c’est avec son aide que tu parviendra à endiguer le mal qui à atteint cette ville. C’est seulement ensemble que vous pourrez arrêter ceux qui se joue du cœur des gens à des fin ignobles, vous seul pourrez arrêter ce carnage.

L’harmonien tenta de comprendre ce que cette femme disait, même si il ne comprenait pas tout il savait qu’elle disait vrai, qu’a aucun moment elle ne lui avait mentit. À présent la succube leva son visage comme pour regardé en direction du ciel puis dit d’une vois apaisante :

- Ils sont tous prêt, ceux qui veulent protéger cette horreur, il ne vont pas tarder à trouver cette maison. Et d’ailleurs, elle non plus ne devrait pas tarder…

Elle avait dit ça presque avec le sourire aux lèvres, alors que manifestement ceux qui incarne ses pires craintes sont aux portes de cette maison. Peut après Séphiel entendit quelques pas en provenance de la rue noire. La succube avait eu raison, ils n’allaient pas être seul cette nuit. Il prit son épée qui était dans son dos et se préparait à affronter d’éventuels ennemis.


HRP// Le personnage de la voyante est tres cliché mais bon.. c'est ce qui est marant XD! //


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Lun 28 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1015/30Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1119/40Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]   Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] EmptyVen 18 Juin - 0:35

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Imagerp912368

Cela faisait déjà quelque jour que Lily était dans la ville de Ténamas. La cité des ombres était en elle même une endroit parfaite pour la petite blonde, qui avait dévouer sa vie à chassé les ombres. Disons qu'elle avait beaucoup de travail, ce n'était pas les crimes qui manquait ici. Contrairement à son monde natal ou si chaque crime commit la bas ne deviens pas une légende. Servante de la lumière, c'était son devoir que d'aller ce terré dans les lieux les plus sombre, les plus pauvres, la ou l'ombre est si forte que l'ont pense qu'elle infini. En à peine 3 jours, déjà quelque affiche et mercenaire voulait sa tête. Étant décrire comme une blonde à l'armure d'argent et l'épée d'or. Ici, ce genre de description faisait peur au criminel qui pensait libre de leur crime. Sachant qu'une justicière courrait les rues, un peu comme dans une bande dessiné, les vilains fuyait face à ce super héros costumer. Une version un peu enfantine et rigolote, mais il était outrageux de voir tout ses crimes ici. Parfois elle tombait sur des hommes qui violait une femme dans une petite ruelle. Cette femme criait, pourtant personne venait l'aider. Tous continuait leur route, préférant ne pas avoir d'ennuis. Devenue dangereusement célèbre dans le coin, il y avait même certain chevalier d'Umbra qui avait tentez de l'arrêter. Sans façon, la détermination à purgé cette ville de ses crimes semblait plus forte. Bien sur, Lily savait qu'elle ne pourrait resté à la vue de tous. Les gens l'attaquait sans raison à présent. Avars de l'argent qu'il pourrait avoir de sa mort. Pour la cause, elle portait à présent une cape beige. Capuchonner, toute son équipement et sa personne était cacher. Seul ses yeux vert émeraude brillait hors de l'ombre. Fixant d'un regard sérieux et lourd les gens autour d'elle. Sa réputation avait eut du bon, les crimes était moins fréquent. Ou au moins, ils étaient moins visible. Au moins, les criminel prenait garde de ce cacher à présent. Soudain, toujours patrouillant dans les rues sombre de cette ville. Excalipur ce mit à briller. Visiblement, puisqu'elle était dans son fourreau, personne ne pouvait savoir qu'elle illuminait. Mais Lily le savait, s'était son épée après tout. Une force, une présence.. Non pas une seule, plusieurs présence. L'envie meurtrière remplissait l'air à un point ou cela fit soudainement rendre la ville silencieuse. N'importe qui aurait comprit. Fuit, ta vie peut être sauver si tu cour. Va t'en. C'était ses mots que son corps lui disait. Un peu comme le sentiment d'avoir une épée sous la gorge qui s'enfonce lentement dans notre coup. Comprenant rapidement la gravité du danger, la paladine fonça droit devant. Aucune hésitation ne semblait l'avoir parcouru, comme si elle fonçait droit vers sa mort, le couteau sous la gorge. Et pourtant, aucune sueur froide, aucun moment à réfléchir si le geste en valait la peine. S'était suicidaire, son corps le savait. Bref, quand elle arriva sur place, elle tomba dans une meute de gens. Il y en avait environs 10. Tous fixant une maison devant eux et voulant entré. Il était tous comme de vrai zombie cependant. Portant de longue tunique noir, capuchonner. Ont pouvait les entendre marmonner. Tous des truc différent. Ils n'avaient pas l'air de vrai zombie, mais plutôt de vrai fanatique.

"Tuer...
Il faut tuer cette nuisance.
Attraper la fille
Elle sait tout sur nous, tuer là
Secret doit être garder...
Hérétique
Son sacrifice sera nécessaire"


Toute les personnes en noir semblait parler à eux même. Ils étaient tous aussi perturbé mentalement, mais ne semblait pas complètement légume encore. Tout semblait coordonner, comme si seul leur mission vivait dans leur tête. Un d'entre eux, le plus musclé essaya de défoncé la porte d'un puissant coup d'épaule. La porte avait résisté, mais le second coup sera surement assez pour faire tombé la porte. Tous attendait derrière lui, il n'y avait qu'une seule entré et aucune fenêtre. Ce n'était qu'une question de temps avant que cette foule face son entré dans la maison. Voyant un tel acte gratuit de meurtre, la petite blonde ne pouvait pas resté là à rien faire. Selon leur dire, c'était une fille et sans défense sans doute. Donc elle ne pouvait pas trainer, déterminer comme il était tous s'était comme si cette personne était assuré de mourir. N'y songeant pas plus longtemps, sa mains ce posa sur le dessus de sa capuche qu'elle tira fort. Un bruit de cape ce fit entendre, le bout de tissu tomba un peu plus loin, dévoilant la l'identité de Lily. Certain de ses moines à la tunique noir ce tourna vers elle. Connaissant la rumeur à son sujet. La moitié ce tourna instantanément vers elle. Ils sortirent tous une épée longue, sachant que cette personne allait ce mettre dans leur chemin.

"Justicière de l'espoir. Illumine ma voix, apporte moi la force de continuer et de croire. Pour que la paix perdure, Excalipur!"

Dégainant net l'épée du fourreau placé dans son dos. Elle prit sa lame droit devant elle, à deux mains. Instantanément après, l'un d'entre eux fonça vers elle. Levant sa lame, il avait l'intention de donner un coup verticale. Ce qui avait de plus basique. Dans leur mains, ont pouvait sentir l'inexpérience du combat loyal. Ce n'était pas des guerrier, sans doute des prêtes ou moine religieux fanatique qui n'était ni plus ni moins que des personnes normal sans entrainement à l'arme. D'un coup, elle trancha le ventre du premier. Esquivant à la fois son coup. Le deuxième suivit, le résultat fut le même. Les trois restant prirent donc le choix d'y aller tous ensemble. Chargeant rapidement, elle donna un puissant coup de pied en plein torse de l'un, bloqua la lame d'un autre avec sa propre épée à elle, et la troisième fut bêtement paré du revers de sa mains. Elle avait des gants de fer, et leur coup n'avait pas la force ni la connaissance du combat. Tournant sur elle même dans un 360. Les deux qui était debout furent trancher et tomba au sol. Il restait le dernier, celui qu'elle avait poussé au sol depuis un coup de pied. Sans pitié, elle planta simplement son arme directement dans son coeur. Sans défense, ce fut une mort instantané pour celui ci. Par le temps qu'elle eux exterminer tout ce monde, la porte était défoncer. Mais seul le plus costaux était entré. Les 4 autres attendait toujours derrière, ne réalisant pas que Lily avait terminer de leur confrère. Continuant son carnage, elle empala le premier venu. Ce qui fit réagir les 3 autres. Il n'eut le temps de dégainer leur arme que déjà le sang coulait. Tout les trois au sol, la guerrière allait à présent entré et voir si le seul qu'elle n'avait eut le temps de tuer n'avait pas encore réussit son travail. Mais ont pouvait voir que sur Lily, une parti de son équipement était tacher de sang. Sa lame était rouge, et le sang y coulait, prouvant que cette arme avait tuer. Certaine goute avait même éclaboussé sur sa joue. Son regard sérieux, quasi ténébreux laissait pensé à une personne sanguinaire. Mais c'était bien sur loin d'être le cas. Elle tuait pour la bonne cause, car elle avait juger que les mots n'aurait rien changer. Sauver la vie d'une personne innocente valait bien la vie d'une dizaine de meurtrier déterminer à arracher la vie. Son rêve était de sauver tout le monde, son rêve était d'éviter le plus possible est infusion de sang comme elle venait de faire. Malheureusement, la réalité vue toujours que l'ont doivent tuer pour sauver des personnes que l'ont juge assez bonne pour être sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
Tyris Soulless


Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga101/30Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga110/40Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/40)

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]   Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] EmptyLun 28 Juin - 14:52

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Lunerouge

Assis sur un toit, une ombre observait tout. Enroulée dans un large manteau noir avec capuche, ce n'était que quelques mèches blanches qu'on pouvaient voir dépasser et voler au vent, encadrant un oeil saphir et un oeil émeraude qui balayait la ruelle. La paladin avait exterminée tout les hommes qu'on lui avait prêtée, la guetteuse allait se faire réprimander mais ça, elle s'en moquait bien. Ces clowns n'avaient même pas été capable de récupérer la fille aveugle, les incapables. La blonde n'était pas étrangère aux yeux bicolore, ils l'avaient déjà vu, se faire manger par un monstre marin. La trouver ici était plutôt amusant, même très, les rumeurs de justicière dorée s'expliquaient donc à présent. En tout cas, la mission risquait d'être un poil plus compliquée, entre la femme guerrière et le monstre à l'intérieur, sans compter l'homme qui était entré. Ses hommes l'avait vu, l'ombre non, mais elle n'en doutait pas. Elle se redressa et sortit une petite sucette qu'elle entama, pensive...

Tyris se remémorait comment elle avait pu se retrouver la. Venu trouver Jaelis suite à un message affolé de sa part, il lui avait brièvement expliqué sa problématique situation. Il avait des ennuis avec l'église locale, qui lui demandait sa fille pour le pardon de ses fautes. Bien entendu, il refusait de céder la jolie demoiselle à ces prêtres. La jeune femme ne se souvenais pas qu'une église existait en Umbra mais, une chose était sûr, elle était forcément sombre et noire, comme le monde. Qu'un colosse comme lui demande de l'aide, ça ne devait pas vraiment être des enfants de coeur. L'elfe avait encore besoin de lui pour son manoir et elle n'avait rien de mieux à faire, alors elle avait accepté. Ni une ni deux, elle c'était retrouvée dans une église glauque entourée d'hommes en toges et tenues noires. Il en fallait plus pour lui faire peur et, elle leurs offrit ses services pour payer la dette de son architecte.

La noble savait, à la manière dont ils la regardaient, qu'ils avaient d'autres projet pour elle mais, pour l'instant, il fallait qu'elle se contente de leurs rendre quelques services. Tout c'était fait assez vite, jusqu'à ce qu'elle se retrouve à chasser une aveugle, et envoi les gens du temple se faire mettre en pièces. Il fallait vite qu'elle trouve une parade, son instinct lui disait qu'ils arriveraient jusqu'à l'église et ça, ça n'était pas pour l'arranger. En quelques pas elle gagna le haut du toit, puis s'élança en silence, ses talons glissant presque, puis sauta sur le bâtiment adjacent, puis sur un autre avant d'enfin regagner le sol et se mettre en marche dans les ruelles. L'elfe savait parfaitement où aller, et en passant par seulement quelques bâtisses, elle avait déjà rassembler une bonne vingtaine de truand pour les lancer à la poursuite de la fameuse justicière dont tous voulaient la peau. Elle envoya aussi un gamin des rues en avertir d'autre, ça risquait d'être amusant, la ville entière allait les rechercher! Elle leva un doigt et un petit oiseau vint s'y poser, après un bref sourire, elle annonça.


"Regarde Chut, ça va être vraiment drôle, dommage que Fang ne puisse pas entrer en ville, je suis sûre qu'il aurait adoré le spectacle!"

Un rire terrifiant, celui d'une folle riant de joie retentit dans toutes les ruelles alentours. Puis un silence, presque total, seul quelques habitants, prenant les armes et fonçant en direction de la maison de la voyante brisait le calme qui régnait. Qu'elle bonne idée d'avoir dit que la voyante était une traitre qui logeait des assassins Luciniens, combien de temps le trio tiendrait t'il contre une ville entière? Sachant que la garde les pourchassera si ils tue trop de civil. Fuir ou mourir, c'était vraiment drôle! Il ne fallait vraiment pas qu'elle rate ça. Tyris grimpa à nouveau sur les toits à l'aide de caisse, puis prit la direction de la maison, attentive au premier bruit de combat, prête à admirer le spectacle sanglant dont elle était le metteur en scène. Admirant les reflets rouges de la lune qui éclairait d'une faible lumière la ville, une ombre sautait de toit en toit, invisible aux yeux de tous.

Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1022/30Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1130/40Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]   Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] EmptyMar 29 Juin - 2:01

La femme aveugle avait eu raison. Quelques minutes après l’avoir prévenu il avait entendu des bruits, des pas, signe de présences.

- Je vais m’occuper d’eux, je reviens tout de suite après.

C’était surement le lien du sang qu’ils avaient l’un avec l’autre, mais Séphiel lui faisait une total confiance, et voulait la protéger le temps d’en apprendre un peu plus sur tout ça. Il avait tant de questions à lui poser, mais tout ça allait attendre, pour le moment il devait se débarrasser d’ennemis inconnus. Pour le moment il ne savait absolument rien d’eux, ni de leurs nombre ni de la puissance qu’ils auront.

*Pfff.. je verrais bien. *

Il entrebâilla doucement la porte de la maison dans laquelle il était en faisant le moins de bruit possible pour pouvoir jeter un œil dans la ruelle. Il les voyait déjà avancer vers la maison et il entendait certains marmonner des mots qui ne laissaient que peut de doute sur leurs intentions. Commençait déjà prendre ses armes et à lancer l’assaut sur eux quand une guerrière au cheveux doré s’élança sur eux en hurlant des mots extravagants. Il avait déjà vu cette chevelure par le passé et il avait déjà entendu cette phrase. Pas de doutes possibles c’était Lily, la guerrière de lumière. Et manifestement elle n’avait pas changé d’un poil enfin dans ses intentions, car elle avait l’air beaucoup plus puissante que la dernière fois. Elle s’occupa des assaillants avec aisances si bien qu’il n’eut même pas à intervenir pour aller l’aider. Avant même qu’il puisse réaliser, elle en avait déjà fini avec eux.

* Cette femme m’avait dit que j’allais recevoir l’aide d’une guerrière au cœur noble. Pas de doute, c’est elle… Mais quand même.. la recroiser dans un endroit comme celui-ci… *

Juste après qu’elle en ai fini avec les brisants, Séphiel sortit franchement de la maison et alluma un petite boule d’arcane verte au creux de sa main pour qu’elle puisse voir son visage. Il lui dit rapidement :

- Lily ! C’est Séphiel rappel toi ! Rentre vite je t’expliquerais à l’intérieur !

En effet ils ne devaient pas rester dehors trop longtemps sous peine d’attirer encore un peu plus l’attention des autres. Elle semblait assez surprise mais rentra rapidement dans la maison.

L’harmonien lui expliqua rapidement la situation, qu’il était la par hasard, que cette femme lui avait prédis son arrivé, et aussi le problème de l’église qui est à sa poursuite. Il ne savait pas si elle allait le croire tout de suite. Apres tout face à une histoire aussi extravagante que celle ci il aurait été légitime d’avoir quelques doutes. Puis la jeune femme qui était dans l’ombre se mit à dire quelques mots :

- Toutes les pièces du puzzles sont réunit ici. Les trois facette d’un même monde. La lumière, l’équilibre, ainsi que l’ombre. Néanmoins nous ne pouvons resté ici, dans quelques instants vous devrez faire face à un assaut d’une intensité incomparable… Séphiel, Lily… Je place tout mes espoirs en vous, essayer d’apporter un peu de lumière aux habitants de ce monde. De mon coté je ne pourrais pas vous accompagner, je ne serais qu’une gêne pour vous. Je place tout de même tout mes espoirs en vous.

Apres avoir dit cela, elle fit quelques gestes compliqué de la main et fit apparaître une petite boule doré qui brillait doucement dans la pénombre de la demeure.

- Grace à ça vous saurez ou se trouve le lieux ou le mal à commencé.

Apres avoir dit ça elle donna la boule à Séphiel puis elle disparu dans l’ombre à l’aide du démon qui l’accompagnait. Elle allait fuir aussi loin que possible pour ne pas entravé la mission de ces deux jeunes gens.

L’harmonien était resté sans rien dire, et avait prit la petite boule brillante, toujours sans dire un mot. Il la sentait bouger dans une certaine direction alors qu’elle était au creux de sa main. Il en déduit qu’elle était surement attiré par l’église en question. Il la rangea dans sa sacoche puis tourna son regard vers Lily :

- Je pense que tu l’as surement compris maintenant. Si tu m’accompagne tu feras face aux pires épreuve, qui sais ce que nous auront à affronter si tu m’accompagne. Il est encore temps de changer, d’éviter tout cela. Quand à moi je ne sais pas pourquoi mais je vais lui faire confiance, et je mettrais ma vie en jeux pour apporter un peu d’espoir à ce peuple.

Ses yeux émeraude étaient plongé dans les siens, il attendait avec impatience sa réponse. Dehors il savait que le danger n’allait pas tarder à les surprendre. Mais quelque soit la réponse de la jeune héroïne lui avait déjà prit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1015/30Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Boutga1119/40Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]   Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 6:05

Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé] Imagerp827123