Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La lumière d'un autre jour ! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga11164/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 16:57

Lentement mais surement le temps coule tout autour d'un être à la recherche d'une vérité, il est immortel par le temps, il vit depuis des centaines d'années et vivra encore des centaines d'années, il deviendra vénérable, il deviendra adulé, il connaîtra le monde et ses moindres recoins sans compter sa science et son art, il connaîtra tout sur tout et ne faillira pas devant une adversité qui pourtant lui aurait parut très hostile en son jeune temps. Un puits de science, un puits de vie mais tellement de souffrance pour un seul être qui verra ses amis, sa famille mourir avec son ennemi éternel et pourtant qui a peu d'emprise sur lui : Le temps.

Les rayons du soleil dansaient tel une valse enivrante et le parfum mort d'une forêt ou plutôt d'une jungle oublié depuis des années pesait tout aux alentours, tout n'était plus que ruine, tout n'était plus que poussière dans cette jungle. Les batailles y avaient fait rage, la mort s'y baladait toujours et pourtant, pourtant c'était magnifique ce qu'offrait la nature à celui qui pouvait la voir, ce qu'offrait ce paysage digne d'une chasse au trésor dans un temple inca. C'était ici, Harmonia! C'était ici qu'était érigé autrefois des citées, des fortifications, tant de constructions qui aujourd'hui avait été gagnée par les ronces, les hautes herbes, les plantes exotiques et dangereuses. Les arbres s'entremêlaient, se recoupaient, se chevauchaient sur ce qui pouvait ressemblé à des pilonnes dévastés, à des anciennes dalles, à des façades à moitié pourrie. La jungle avait atteint une hauteur plus que grande et les arbres avaient prit des tournures différentes les uns par rapport aux autres afin d'y percevoir la lumière, grandissant et grandissant encore pour en profiter un maximum. Au loin, on pouvait percevoir le murmure d'un cours d'eau ce qui appelait à la vie, à la vie d'autres êtres vivants, aussi bien petit que grand, grouillant, rôdant dans tout les terriers et autres feuillages de cette beauté humide qu'était la jungle.

C'est au fin fond de tout cela que quelqu'un s'éveillait d'un choc qu'il avait subit. Bien qu'il ne semblait pas avoir reçu de coups, l'être ailé était pourtant bien sonné et confus! Avait-il rêvé? Était-il mort peut-être? Avait-il vraiment passé cette brèche et vu et entendu tout ça? L'heure n'en était pas encore à ses questions car il ouvrait à peine les yeux qu'un océan de stimulus sensitif mais aussi d'images plus qu'étonnantes déferlaient sur lui! Cette jungle touffues était une merveille et il resta un moment sans bouger, bouche-bée devant la magnificence de cette endroit. Ce n'est qu'après un bon moment qu'il décida de se lever lorsqu'il vit enfin une armée de fourmis lui grimper dessus et d'autres qui arrivaient encore. L'ange, car on peut le dire maintenant, c'était un ange, se releva d'un bon et se frotta de deux,trois gestes habiles qui firent tombés les fourmis de ses vêtements.


*Mais qu'est ce? Harmonia? Tout ceci est absurde! Comme-ci, tout avait été effacé de la mémoire de nos ancêtres! Non, Je n'y crois pas tant que ça! Ils étaient bienveillant, comment aurait-il put ne pas en parler à quelqu'un, ne pas le noter quelques part? A moins que cette bienveillance aie été court-circuitée biensûr...*

L'ange aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur décida de décoller se disant qu'il n'y avait qu'un seul et unique moyen d'en être certain, c'était de trouver quelqu'un ou quelque chose qui pourrait le renseigner. Il arriva vite à la conclusion d'ailleurs que il n'y avait pas le choix, il fallait qu'il y aie quelqu'un ici sinon qu'elle aurait été l'intérêt d'être arrivé ici et d'avoir eut une sorte d'accueil qui plus est...

*Tsss*

Il regarda vers le haut et remarqua l'épaisseur des branchages et feuilles qui lui barraient la route et grimaça longuement avant de lacher un souffle de mécontentement.

*Ça va pas être génial si je ne peux même pas volé plus haut que cette jungle... En tout cas, je ne mettrai pas les pieds à terre, ça grouille d'insectes... Je pense que je vais plutôt voler le plus bas possible en évitant toutes branches qui pourrait m'ennuyer...*

L'ange exécuta ses pensées et commença à survoler lentement mais surement la forêt à la recherche d'un être vivant ou d'une inscription quelconque, qui sait? Avec un peu de chance, il tomberait sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1143/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 21:51

Le temps semblait s'être accélèré tout n'était que ruines, arbres centenaires, comme si on avait fait un bon dans le temps pour arriver après l'extinction des espèces dominantes, rien, aucun bruit d'une quelconque activité ne pouvait être distingué, seul les bruits du vent dans les arbres et les chants des oiseaux résonnaient dans cette forêt. C'est la première fois qu'il voyait des feuilles d'une si belle couleur et des troncs encore intact, une fôret que la guerre à épargner. Le soleil était si jaune, différant de celui qu'il avait pu voir dans son enfance, il heureux que le soleil soit légèrement caché par les branches sinon la jeune peau de Lucius aura été brulé par la pureté des rayons du soleil.

Lucius se demandai s'il était vraiment arrivé a destination, était-il en Harmonia ou juste dans une contré extrêmement reculé, ou encore l'hypothèse la plus farfelu le voyage dans le temps mais ce sujet était trop flou pour qu'il puisse l'envisager, trouvé une civilisation qui soit encore de ce monde, qui ne se sont pas éteint. Si jamais il ne croise personne comment allait trouver des os capable de le nourir et si les cimetières ont encore des os potables. Il serait obligé de trouver des petits animaux pour se nourrir de leur os. Oubliant cela il se mit en quête de ce déplacé assez rapidement pour pouvoir comprendre le plus rapidement son environnement et ainsi cartographier la zone dans sa tête, il espérait que sa forme originel ne reprenne le dessus sinon avec l'épaisseur des branches il ferait soit un bruit assourdissant soit de le faire tombé et il ne pourrait se relever, se retransformer ne peut être acceptable si l'on est allongé, il faut donc se concentrer quitte à se transformer il faut que cela se passe dans la tête. Le vent était de plus en plus fort secouant le feuillages et il remaqua une sorte de trou dans les branches montre qu'il eut un problème, une chose est arrivée se n'est pas très grand sans doute un être vivant, il serait tombé du ciel il faut être fou pour arrivé dans une fôret par la voie des air.

*Par la voie des air mais je commence déjà à déliré, comment je vais faire pour passé cette lumière je vais peut-être attendre la nuit dans ce buisson voir si je vois quelqu'un. La terre sur le sol à pein été foulé, une apparition puis une disparition, comment peut on repasser par ce trou les branches ne se sont pas toute casser il serait impossible en sautant d'y repasser ce serait trop étroit.*

Lucius partait dans des divagations sur le pourquoi du comment, quand il se souvenu de la voix qui lui avait parlé au moment de son arrivée il n'en avait que des bribes mais peut-être était ce suffisant pour sortir de cette fôret, il se tailla avec son katana un passage à travers les fourés et les buissons pour rejoindre l'autre côté du sentier sans passer par la lumière.

*Je suis débile moi, l'un des désigné pour trouver l'artefact avoir peur d'une lumière, je ne me reconais pas.*

Mais il se dit ensuite qu'il était peut-être endormi et qu'il faisait sans doute un rêve et c'est pour cela qu'il n'avait pas faim et donc qu'il était débousolé car s'était son subconscient qui lui jouait des tours, voilà il devait trouver un moyen de se réveiller. Il commença par courir en sautant un peu partout et donc il devrait se fatiguer puis dormir et on ne dort pas dans un rêve sinon on a le cerveau en compote. Mais la fatigue se fit sentir et il n'arriva pas dormir était ce il lié à la présence du jour ou à d'autre force.


*Souvient toi mon fils si un rêve te fait peur, fait toi mal et tu seras si c'est un mauvais rêve ou une dur réalité*

Il dégaina son sabre et se coupa le petit doigt, il tomba en lassant au sol juste la peau et encore accroché les os de son doigt, il hurla de douleur faisant s'envolé toutes les petites créatures volantes de la forêt. Un certain nombre de juron sortir sa gorge, il n'a pas de bouche à proprement parlé.

*Il faut que mange mon doigt pour qu'il repousse un jour, allez ...... mais comment je fais avec ce corps je n'ai pas bouche.*

S'apitoyant sur son sort pendant une heure, il se dit qu'avec le bruit qu'il avait il devait se cacher car il allait y avoir du monde arriveraient soit pour voir comment il va soit pour le tuer, il pensait plutôt à la seconde option donc il fallait mieux se cacher dans le buisson, en laissant son bout de doigt sur le sentier comme cela il verrait plus attentivement là où les personnes qui se sont mit en quête pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga10900/900La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1140/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 18:23

L'apparence de Mélusyne en ce moment ...

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Avamoi10


Le passage entre les mondes venaient à peine de s'ouvrir que tous les peuples confondus furent transférés dans le monde originel : Harmonia. Bien qu'ils eussent chacun l'apparition d'un des esprits leur précisant certaines choses, ces êtres étaient perdus, surtout ceux qui ne venaient pas du même peuple. Certains furent amenés dans une montagne de glace tandis que d'autres, dans une vallée plus qu'étrange ... Cependant, notre histoire se pose sur une jungle, la jungle des anciens plus précisément.

Cet endroit était très touffu, le feuillage cachait totalement le ciel laissant tout de même quelques rayons de soleil se montrer à quelques endroits. Non loin de là, se trouvait deux personnages intéressants, ils venaient à peine d'arriver et l'on pouvait comprendre clairement qu'ils étaient perdus. Rien n'était gagner pour qu'ils se rencontrent dans ce labyrinthe d'arbres. C'est pour cela que notre esprit eu une petite idée et en profita pour s'amuser. Celle-ci prit une forme d'une petite enfant aux cheveux bleus et au regard triste. Ses habits pouvaient faire comprendre qu'elle n'était pas issue d'une famille aisée. Notre petite écervelée se cacha derrière un arbre à plusieurs centaines de mètres des deux intrus et laissa entendre ces quelques paroles qui furent emporter par le léger vent chaud et humide :

- " Vient jouer avec moi ... Vient approche ..."

Ces mots furent répétés à plusieurs reprises suivis d'un ricanement d'enfant quelque peu douteux... Cependant, et ce, avant même une réaction quelconque de leur part, elle s'amusa à apparaître et disparaître dans un petit nuage de fumée juste au devant de chacun. Une fois, elle alla près de l'Umbrien et une fois, près du Lucinien avant de revenir derrière son arbre ...

- "Hi hi, alors ? Je vous attends ..."

Après quelques minutes, les bruits, les sons, le vent, cessèrent, laissant place à un étrange silence bien trop pesant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga11164/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyJeu 3 Sep - 8:46

L'être aux ailes fières s'était envolé et entre les branchages il se faufilait dorénavant volant à une allure plutôt modérée pour éviter de se prendre une arbre de pleine face.

"Je suis fière de toi mon fils! Tu as accomplis tant de merveilles!"

Il repensait, sur le chemin qu'il se frayait jusqu'à la sortie du bois, aux dernières paroles que son père avait eu avant de mourir dans ses bras et eut un petit sourire de contentement car il lui avait sauvé très souvent la vie et ces fameuses paroles il n'aurait peut-être pas pu les dire si ce n'était pas le cas.Il était devenu grand maintenant et le temps avait passé depuis ce temps... Il était éternel et était condamné à voir son entourage mourir sous yeux pendant que lui survivait au mouvements du monde. Drôle de destinée pour quelqu'un qui était sois disant "angélique"!

"Les portes reliant les différents mondes sont dors et déjà ouvertes...Harmonia...un trésor bien mystérieux qui renferme bien des choses...ramener l'équilibre sur Harmonia..."

Tout ceci lui avait amené à repenser les paroles qu'il avait entendu lorsqu'il avait passé cette porte, comme-ci lui et lui seul était capable de ramener un équilibre, mais quel équilibre? Jouait-on avec lui? Aucune idée, mais du moins il n'avait pas plus d'informations que ça sur ce qu'il pourrait faire ici à part peut-être récolté des informations pour sa patrie ou encore récupéré ce fameux trésor...

*Je ne suis pas un chasseur de trésor mais peut-être que le pourquoi je suis né, ma mission en tant qu'ange sur terre est d'accomplir cela...Je me suis toujours posé des questions sur moi-même... Pourquoi être né de deux elfes et être un ange... Il n'y a qu'un moyen d'avoir une réponse en fait à mon avis: trouver ce trésor!*

Le jeune ange décida de se reposer un moment, il faut dire que une heure à voler n'est pas de tout repos et puis on ne voyait pas le bout de la jungle de nulle part. Il descendit sur terre et trouva le creux d'un arbre pour se reposer un moment avant d'enfin repartir mais à pied cette fois-ci...

C'est sur la partie du chemin qu'il fit à pied que le demi elfe eut enfin l'impression que quelque chose se passait... Hé oui, une petite fille qui semblait, de par ses habits, être perdue ici depuis bien longtemps se mit à courir à son passage vers un autre arbre avant de disparaître dans un nuage de fumée.


"Hé toi! Attend, ne t'en va pas comme ça!"

Shou se mit à courir vers l'endroit où elle avait disparu mais plus rien, heureusement pour lui, elle réapparut un peu plus loin, l'observant de tout son haut. Ses cheveux était bleu et elle avait l'air de se sentir confiante malgré qu'elle soit en plein milieu de la jungle.

" Vient jouer avec moi ... Vient approche ..."

La voix résonna dans toute la jungle comme une mélodie envoutante qu'on entend à des kilomètres. Est ce que cela venait d'elle? Shou se mit à courir à nouveau vers la jeune fille mais elle disparut dans l'ombre avant de réapparaître à nouveau plus loin et puis juste à coté de lui et de nouveaux beaucoup plus loin.

"Mais attend, je ne demande qu'à parler..."

Soudain, le vent souffla vers le jeune fille, ses long cheveux voletant aux vents. Quelque chose poussait Shou à continuer à avancer vers elle. Ce qu'il fit jusqu'à arriver à un belle arbre où la jeune fille était assise.

"Hi hi, alors ? Je vous attends ..."

Comment ça "vous"? Ils n'étaient pas tout seuls dans cette jungle? Il devait y avoir quelqu'un d'autre... Shou s'approcha de la jeune fille et resta un moment en attene devant elle, l'examinant sur toutes les coutures...

"Tu ne vas plus t'enfuir cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1143/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptySam 5 Sep - 20:19

Dans son buisson Lucius attendait tranquillement que quelqu'un au quelque chose passe devant lui il ne se posait pas de question sur les danger que peut avoir une jungle si dense, des prédateurs, des parasites et peut-être des personnes redevenu sauvage mais en tout cas il ne fallait pas s'endormir et faire le moins de bruit possible dans la zone où il était, même s'il avait beaucoup de bruit. Le jour continuai de passer quand il eut une envie de dormir. Il relâcha ses muscles un à un, posa ses fesses sur le sol, il laissa tombé sa tête en arrière et se cogna la tête sur un arbre qui n'était pas là selon lui derrière le buisson. Il s'est vite relevé car il venait d'entendre un petit ricanement qui ne lui fit pas plaisir du tout.

Il regarda autour du buisson et vit une petite vêtu de vieux habit qui on dut subir les nombreux périples de la jeune fille, elle n'avait pas l'air très menaçante, elle s'était moquée de Lucius donc il voulait lui faire payer mais pour cela il devait l'attraper. En pensa si lentement, elle disparue ne laissant qu'un nuage de fumée sur sa droite. Il se mit en quête de la trouver, il se dit qu'elle l'avait bien roulé. Il couru pendant une bonne dizaine de minutes quand il l'aperçu au loin, là il se mit dans des buissons à quatre pâtes, se rapprochant de la petite enfant. Il marcha sur une brindille qui fit partir la jeune mais cette fois-ci elle lui parla distinctement.

" Vient jouer avec moi ... Vient approche ..."

Il la regarda et ne comprenait pas pourquoi elle demande cela car depuis un bon moment elle n'arrêtai pas de fuir, il fut consterné par ces mots, il s'en approcha et elle reparti de plus belle en laissant comme d'habitude un nuage de fumée derrière elle.

"Elle m'énerve cette petite fille, si je l'attrapais je vais lui dire que l'on ne joue pas comme cela avec les gens, elle va tâté de mon épée."

Il se dit par la suite quel avait peut- être perdu la tête à force de rester ici, qu'il va sans doute devenir comme elle s'il ne trouve pas rapidement une sortie. Son calme il devait garder, et partit à toute allure pour essayer de rattraper le jeune fille; au bout de vingt minutes il fit une pause car cela faisait depuis un bon bout de temps qu'il courait après la fille et son corps n'était pas fait pour. Le temps ne semblait pas passer dans ce monde, cela faisait un moment qu'il était là et les rayons n'avaient n'y intensifier n'y perdu de leur puissance, peut être que le soleil est présent en permanence dans ce monde. Après avoir réfléchit longuement sur qui et qu'est ce que la jeune fille faisait ici, il fallait la trouver pour savoir s'il y avait un moyen de partir de cette végétation. Au bout de quelques pas il tomba nez à nez avec elle.

"Hi hi, alors ? Je vous attends ..."

"Tu m'attends, mais tu cours depuis tout à l'heure tu trouves ça bien de jouer avec mes nerfs."

*Et puis ce "vous", il n'est pas attendu, elle doit chercher à me rendre dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga10900/900La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1140/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptySam 5 Sep - 22:36

La petite fille adorait jouer à cache-cache, en fait, plutôt l'esprit qui se cachait en elle ... En effet, Mélusyne avait pris l'apparence d'une petite fille aux aspects pauvres pour attirer deux personnages perdus dans cette immense jungle humide dans laquelle, la chaleur se fait sentir. Bien qu'un léger vent s'était levé, celui-ci n'était pas une bise mais bel est bien un fœhn ! La petite écervelée s'adonnait avec plaisir à son petit jeux, s'amusant à apparaître et disparaitre une fois chez l'un puis l'autre avant d'aller se cacher derrière un arbre attendant ses proies. Le premier à arriver fut un lucinien. Sa prestance et ce qui en émanait de cet être était vraiment énorme, apaisant, une bonté s'en sortait telle une aura blanche qui l'entourait. Bien entendu, il fallait se méfier de toutes personnes, on ne savait jamais comment celles-ci pouvaient réagir. L'homme prit à plusieurs reprises paroles avant de s'approcher au plus près de la petite fille lui posant une dernière question ...

"- Pourquoi m'enfuir ? hi hi"

Une petite voix très aigüe de l'enfant venait de sortir de sa bouche alors qu'elle commençait à courir autour de son interlocuteur, s'amusant à disparaître et à réapparaitre derrière lui, lui touchant l'épaule et prononçant les mots "Chat, c'est toi qui est" suivi d'un rire perçant. Et oui, elle était simplement en train de jouer faisant tourner en bourrique son partenaire. Après plusieurs minutes, l'enfant stoppa demandant à l'étranger de patienter un peu avant de fondre dans un nuage à en devenir invisible aux yeux de tous. Mélusyne était partie rejoindre la deuxième personne perdue dans ces lieux, cette fois-ci, c'était un Umbrien, assez étrange d'ailleurs, car il n'avait pas de bouche, son regard était très perçant et à son arrivée, l'on pouvait également constater l'agacement occasionné par la petite fille.

"- Courir ? Je ne te fais pas courir pour rien ... suis moi ..."

L'enfant s'approcha près de l'homme le regardant de ses grands yeux tous tristes. Elle vint déposer un baiser sur la joue de son hôte avant de disparaître à travers les feuillages. Au même instant, une pluie digne d'une pluie tropicale ravagea la jungle, mouillant tout sur son passage. Mais ce n'est pas cela qui faisait ralentir notre esprit, au contraire, elle attira l'Umbrien auprès du point de rendez-vous où se trouvait l'autre étranger. Bien que la pluie tombait de grosses larmes, la petite fille était étonnement toujours sèche ...

"- Vous voilà enfin réuni ... Que l'aventure commence ... hi hi"

Ce furent les dernières paroles de l'enfant avant de ne se transformer en air devenant encore une fois invisible aux yeux de tous. En fait, elle s'était simplement cachée un peu plus loin pour voir la réaction de ses deux invités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga11164/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 10:22

L'immense jungle que notre ange avait parcourut sans même sans rendre compte était maintenant bercée d'un son de pluie et tout autour de lui commençait à s'humidifier comme ci ce n'était pas encore assez humide comme ça bien sûr! Le temps n'avait pas l'air de passer ici et le jeune ange en était presque heureux car il détestait le temps, filant sous les doigts et tuant peu à peu les êtres chères comme tout les autres d'ailleurs. Lui, à moins d'être tué par quelqu'un, il était immortel et c'était d'ailleurs pour cela qu'il détestait le temps! Il en tirait un seul et unique avantage: des connaissances plus approfondies et une expérience de la vie!

Cela faisait déja une bonne dizaine de minutes que la jeune fille, après avoir joué à un drôle de jeu toute seul, lui avait dit de patienter... Mais, patienter pourquoi? Sa manière d'être et son allure bizarre ne lui inspirait plus confiance. Il fallait absolument qu'il se méfie de ce que pourrait faire cette petite au cheveux mauves. C'est d'ailleurs ce qui l'encouragea à aller se planquer dans un arbre en attendant son retour. L'ange s'envola donc et essaya de trouver une branche feuillue sur laquelle il pourrait se poser, se camoufler et attendre en toute sécurité. Ses vêtements était maintenant trempé et tout devenait inconfortable ici. Shou attendit encore un moment avant d'entendre une voix résonnante.


"- Vous voilà enfin réuni ... Que l'aventure commence ... hi hi"

Shou ouvrit grand ses yeux bruns. Là, en contre bas, se trouvait la jeune fille qui disparut dans un écran de fumée et une minute plus tard, un être à la peau pâle apparut en courant, s'arrêtant à l'endroit où la jeune fille avait disparut.

*Voila donc le "vous"! Maintenant, qu'est ce qui était si amusant de nous réunir? Je ne sais pas... Je pense que je devrai me méfier de ça... De cette "homme"*

Shou, après avoir observé longuement l'homme de loin, décida de s'en approcher. Il commença à battre des ales lourdement, la pluie entravant un petit peu son mouvement et ses cheveux mi-long dégoulinant comme quand on prend une bonne douche, et descendit en planant jusqu'à l'être. Plus Shou s'en approchait et plus il se rendit compte de sa laideur... Il avait des yeux violets perçants et pas de bouche, son teint était gris pâle et ses cheveux en bataille. Shou grimaça intérieurement mais osa quand même se poser à ses côtés.

"Bonjour, bonjour... Toi aussi tu t'es fait rouler par cette petite effronté? Toi aussi tu es perdu ici?"

*Méfie-toi... Il n'a pas l'air commode celui-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1143/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 18:54

La pluie faisait rage, en quelques minutes Lucius fut trempé jusqu'aux os, la jungle était devenu une douche géante, on pouvait difficilement voir plus de loin que le bout de son nez. Seul le son de la pluie et le bruir des pas de Lucis résonnaient dans toute la fôret. Il venait d'arriver à proximité de la petite fille et elle lui répondit à sa précédente question.

"- Courir ? Je ne te fais pas courir pour rien ... suis moi ..."

Puis, on continua d'avancer dans cette dense jungle, l'atmosphère venait de se refroidir, Lucius avait un mauvait pressentiment, il y avait deux personnes, une de force immense l'autre qui en a une inférieur à cela, tout cela ne présage rien de bon, il faillait resté prudent. Juste avant de disparaître une énième fois, elle lança une petite phrase, qui confirme les pressentiments de Lucius.

"- Vous voilà enfin réuni ... Que l'aventure commence ... hi hi"

Voilà qui explique le fameux vous de tout à l'heure mais en tout cas il se dit qu'il est en danger en ce moment précis, il fallait identifier toutes les personnes et il pensait qu'il était une personne plutôt commune, il devrait peut-être se faire passer pour un habitant qui c'est perdu depuis quelques heures, cela semblait une idée moins débile qu'une autre d'un Umbrien de son importance, un chercheur d'artefact, au pire il avait le pouvoir de lancer une boule d'ombre de chez lui, les chairs ne les apprécient pas particulièrement. Il regarda attentivement autour de lui, pas très sur de lui, il avait la main sur son fourreau le pouce près à amorcé la sortie de la lame, quand à l'autre près à tirez une boule ombre. Une étrange lumière venait du ciel, plus précisément d'une branche d'un arbre, sans doute imperceptible pour des créatures habitué au soleil mais une créature qui vit en permanence dans l'ombre, les lumières pures sont facilement repérables par ceux qui les craigne comme notre cher natif d'Umbra, le temps semblait s'arrête à l'approche de cette magnifique et rayonnante créature, il avait une sacré pair d'aile, plus blanc que blanc, pure malgré la pluie. Elle allait se poser sur le sol, son atterrissage se fit dans la plus grande délicatesse, c'était un homme ailé, une créature encore inconnue pour Lucius. Il lui lança une phrase, qui n'a pas l'air de démarré un combat.

"Bonjour, bonjour... Toi aussi tu t'es fait rouler par cette petite effronté? Toi aussi tu es perdu ici?"

"Euh, Salut, Moi, Oui, Je me suis bien fait avoir ces gamineries et je ne suis pas perdu je suis juste égaré, j'était partie cherché des plantes pour mang... soigné quelqu'un, j'en dit trop toi tu viens d'où je ne t'avais vu auparavent?"

*Je suis trop bête, je me suis peut-être fait grillé, lui il est peut-être natif d'ici, je vais rester sur mes gardes.*

Sur ce le temps, repris et il était près à en découdre pour son objectif. Mais lequel à une puissance capable de le terrasser en moins de temps qu'il faut pour le dire, l'homme qui brille ou la petite mendiante. Et où est-elle encore passée. Que va t il se passer durant les prochaines minutes, une petite discussion ou une bataille pour les convictions de chacun voir juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga10900/900La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1140/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyLun 7 Sep - 9:22

La petite fille prenait un malin plaisir à rendre fou deux personnes qu'elle avait promues : Ses jouets. Perchée dans les hauteurs des arbres feuillus de la jungle, l'enfant regardait la scène de rencontre entre un Lucinien et un Umbrien. Cependant, ce n'était pas vraiment comme elle l'aurait espéré et se faisait dans sa tête, tel une pom-pom girl encourageant son équipe : Du sang, du boudin, on est pas venu pour rien ! Mais, ses pensées ne furent guère entendues et s'empressa de rejoindre les deux compères pour les remettre en ordre. L'esprit apparu à nouveau entre les deux personnages en ricanant d'un ton très aigüe. Avant d'en attendre une quelconque réaction de leur part, elle se précipita entre les jambes de l'homme sans bouche faisant des grimaces à l'encontre de l'ange. Les doigts dans le nez, la bouche étirée, les yeux qui louchent, bref, tout ce qui lui passait par la tête avant de changer sa position et de venir sur les épaules du lucinien ...

"- Vole oiseau, vole oiseau !"


Bien entendu, les faits de la petite fille ne laissèrent pas indifférent, toutefois, notre esprit s'ennuyait toujours et décida d'accélérer les choses. Elle changea dès lors encore une fois de position pour se trouver debout à nouveau entre les deux hommes, une main tendue, les poings refermés, celle-ci se mit à rire aux éclats ...

"- Voilà tout ce que vous méritez ... hi hi hi"

Avant même d'avoir pu dire ouf, ou quelque chose d'autres, vous faites comme vous voulez hein ... Bref, avant d'avoir pu pipeter un mot, les poings de l'enfant s'ouvrirent en faisant un geste brusque à terre. Telle une personne qui s'amusait à jeter une pierre, cependant, l'effet n'était pas tout à fait la même chose ... L'esprit disparut cette fois-ci pour de bon dans un raisonnement de rire de plus en plus aigüe qui s'estompait au fil des secondes, laissant place à un gros tigre aux crocs acérés qui laissait échapper une bave gluante verte. Comment les deux compères allaient s'en sortir ? Ce n'était plus le soucis de Mélusyne qui était déjà partie à l'autre bout de son monde ...

[HRP : Vala, Mél. est partie, à vous de vous démerder comme il se doit Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga11164/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyLun 7 Sep - 10:21

Shou eut à peine le temps de réfléchir aux paroles de l'homme que bientôt la jeune fille réapparut et redisparut plusieurs fois , se foutant littéralement de leurs tête, grimaçant, faisant les pires bêtises avant même de réapparaître une dernière fois et de lever le poing entre eux deux donnant l'air qu'elle allait lancé des pierres mais un gros tigres apparus, le genre de félin que l'on aimerait pas croiser tout les jours au détour d'un chemin. Ses dents étaient acérées, son haleine puait la vieille viande en décomposition et un liquide visqueux d'une couleur verdâtre dégoulinait de ses babines noires et blanches. Le tigre avait l'air d'être enragé et avait déjà les griffes entièrement sorties prêt à bondir sur qui faisait le premier geste. Bien évidement, la jeune fille avait disparu mais cette fois, pas dans un écran de fumée. Shou comprit qu'elle ne reviendrait plus dés qu'il croisa le regard jaune du tigre qui se trouvait maintenant en face de lui.

*Dans quoi je me suis encore fourré -_-*

Shou bougea lentement, fixant dans les yeux l'homme qu'il venait de rencontrer, laissant échappé dans son regard un "doucement". Le tigre s'excitait devant eux, ne sachant pas auquel s'attaquer en premier et surtout, laissant paraître le fait qu'il attendait la première attaque. Il rugit pour impressionner ses adversaires mais Shou décida,lorsqu'il crut voir que le tigre avait bougé et qu'il était dans un angle mort, de sortir à toutes vitesse son épée de son fourreau laissant échappé ainsi un bruit sourd suivit d'un bruit de chaîne étant donné que celle-ci était accrochée à son épée. Le tigre, ne fit ni une ni deux, il se retourna tout aussi rapidement et bondit sur Shou qui décida de s'envoler pour éviter l'assaut. Ses grandes ailes se déployèrent et en un battement celui-ci avait quitté la terre avant de lancer son épée juste devant le nez du tigre qui l'évita de justesse.

"Va-y, attaque! Je t'ai créé une ouverture!"

Shou venait d'hurler ces quelques mots à l'étrange homme qu'il venait de rencontrer. Pourquoi était-il là? Quels étaient ses intentions? Shou n'en avait aucune idée, il ne connaissait presque rien à ce monde et tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, avant de savoir si c'était un ami ou un ennemie ou aucun des deux, c'était juste de travailler en équipe avec lui pour avoir une idée de l'histoire de ce monde par la suite. L'homme était important pour lui et à son avis, lui aussi était important pour l'homme.

*Espérons que ça fonctionne!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1143/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyMar 8 Sep - 18:03

La jeune fit une série de grimace entre les jambes de Lucius pour tenter de faire sortir l'ange de ces gonds, elle n'y arriva pas visiblement, l'ange fut quand même bousculé par les attitudes la jeune fille, sans doute avait il enduré les mêmes tourments que Lucius avait enduré. Des questions se bousculaire dans sa tête, avant même d'avoir eu une réponse après les gestes de la petite, qu'un grand félin sortie d'on ne sais où. Les deux personnes se trouvant furent perplexe par le tigre qui ne savait qui il allait dévorer en premier, Lucius savait pertinemment que ce ne serait pas lui car il n'avait pas la moindre chaire sur lui, il était aussi froid qu'un mort, seul sa peau pouvait attirer le tigre, Lucius avait une toute autre idée sur comment les tigres choisissent leur proie, il pense qu'ils choisissent la proie qui à le coeur qui bat le plus vite. L'ange sera donc pris pour victime à moins qu'il arrive à stopper son coeur, ce qui semble presque impossible. Lucius avait remarqué que si une créature avec coeur qui bat perd la vie son coeur s'arrête et donc il est possible que si le coeur s'arrête l'individu doit sans doute mourir.

Comme notre Umbrien le pensait, il s'attaqua à l'être de lumière, pour contré le plus rapidement possible l'attaque, il bâta des ailes pour s'envoler pour quelques mètres afin d'échapper presque miraculeusement au félin. Dans les air il lança quelques mots à l'intention Lucius.

"Va-y, attaque! Je t'ai créé une ouverture!"

Il n'avait pas le temps de réfléchir ses instincts primaires et barbare reprirent le dessus, il tira une boule d'ombre sur la pâte avant la plus proche de lui et fit chuter le tigre vers Lucius, pendant ce temps il eut le temps de dégainé son katana et au moment de la chute, il secionna la moelle épinière du tigre qui ne tarda pas à mourir, Lucius se mit par la suite à quatre pâtes, le trou qu'il avait au niveau de son petit doigt s'agrandi jusqu'à l'annulaire laissant la place à une main squelettique , qui arracha le bas du visage pour que sa longue langue et sa mâchoire inférieure sorte pour se repètre de la moelle du tigre, cela ce passa en moins de vingt secondes, comment l'ange allait réagir, ce n'est pas quelque chose de commun tout de même.

*Je suis dans une mauvaise posture, la petite m'avais mit hors de moi, je vais devoir tout lui dire on verra.*

Les quelques réflexions de Lucius sur l'ordre dans lequel il allait tout lui raconter, ce n'allait pas être facile lui étant sans doute bien entraîné et extrèment rapide il pourrait nuire à la recherche de l'artefact, il pensait donc qu'il faillait lui cacher ce passage.

"Ecoute, je ne veux pas te faire de mal, c'est juste ma forme originel qu'il y a sous cette peau, elle est violente et sauvage, j'essaie de la contenir mais la petite m'a un peu énervé et je l'ai relâché sinon je n'aurai pas pu la recontrôler mais j'ai du en relâché seulement une infime partie pour éviter que sa dégénère. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici, je te propose de parler sur certaine chose qui te passe parla tête mais je ne veux pas te combattre."

Sur ces paroles, Lucius regarda l'ange qui était au dessus droit dans les yeux, comment va-t-il réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga11164/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 8:12

L'ange n'avait eut aucune difficulté à donner une ouverture à cette personne quelques peu bizarre ce qui leur valu la victoire. L'homme sectionna la moelle épinière du tigre qui ne tarda pas à succombé. Le plus étonnant fut ce qui se passa après. Dans un trou fait par une main squelettique dans la main de l'être, celle-ci en sortit, arrachant le menton de l'homme un moment laissant sortir une tête squelettique ignoble qui avala sec le tigre gisant sur le sol. Tout se passa rapidement et bientôt, l'ange qui était tombé en arrière devant l'horreur de ce spectacle, put constater que l'homme ne semblait avoir rien fait de spéciale, comme ci il ne s'était absolument rien passé. Shou observa longuement l'homme au teint pale, se demandant ce qu'il venait de se passer et l'observant de long en large, se demandant parfois si il allait essayer de faire de même avec lui. Il apposa sa main sur la chaîne reliée à son épée, prêt à la dégainer et à trancher dans le tas.

L'homme s'approcha alors lentement de Shou, aucun sentiments quel qu'il soit ne se dessinait sur son visage mais il semblait plutôt déconcerté par le fait que l'ange avait vu toute cette scène.


"Ecoute, je ne veux pas te faire de mal, c'est juste ma forme originel qu'il y a sous cette peau, elle est violente et sauvage, j'essaie de la contenir mais la petite m'a un peu énervé et je l'ai relâché sinon je n'aurai pas pu la recontrôler mais j'ai du en relâché seulement une infime partie pour éviter que sa dégénère. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici, je te propose de parler sur certaine chose qui te passe parla tête mais je ne veux pas te combattre."

Donc, il avait une double face, quelque chose qu'il tentait de cacher mais qui n'était pas facile du tout à cacher... Shou comprenait facilement mais il ne savait pas pourquoi. C'est comme-ci, un coté gentil le dominait mais lorsqu'il n'arrivait plus à se contenir le coté méchant reprenait le dessus et ce, avec les exigences que cela déduisait, donc le fait de manger, le fait de hurler, le fait de faire peur. D'ailleurs, Shou était loin d'avoir eut peur, il avait juste été surpris par quelque chose auquel il ne s'attendait pas.

"Tu veux discuter, c'est ça?... Je ne suis pas contre, mais... Je n'ai pas grand chose à te raconter, je ne connais rien à ce monde et ça serait plutôt moi qui risque de te poser un tas de question..."

L'ange se déplaça surement vers le creux d'un arbre qu'il avait repéré auparavant et s'y assis, s'y adossant comme à un siège.

"Vas-y alors, lance les hostilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1143/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 20:19

L'ange ne fut pas surpris de la partie sauvage, il se mit sur une branche en hauteur et était près à écouter Lucius. Après ce qui venait de ce passé, la forêt c'était comme arrêté, plus une brise ne traversait la forêt, il faillait parler de certaines choses avec cet être de lumière et en cacher d'autre. Le tigre gisait encore chaud sur le sol. Le tigre avait une peau semblable à l'enveloppe-corps de Lucius. Il en déchira quelques lambeaux et se les appliqua sur le visage. Les morceaux se fixèrent par la suite les poils se mirent à tomber puis la pigmentation de cette peau se rapprocha jusqu'à la perfection du tient de peau de Lucius, il fit la même chose pour le trou qu'il avait au niveau de la main.

"Cela ne te gène pas que je régénère la peau."

Lucius n'avait jamais régénéré sa peau devant une personne qu'il connait si peut, il nettoya son katana avec les lambeaux de chair, il se demandait comment la situation allait se terminer, de quoi allait ton pouvoir parler et pour combien de temps, la journée avait assez mal commencé, Lucius se souvient encore de son arrivée et des bêtises qui l'avait commit, en dans quelle circonstance il avait rencontré son compagnon d'infortune. Ce dit compagnon répondit à la phrase précédente.

"Tu veux discuter, c'est ça?... Je ne suis pas contre, mais... Je n'ai pas grand chose à te raconter, je ne connais rien à ce monde et ça serait plutôt moi qui risque de te poser un tas de question..."

"Dans ce cas je suis près à entendre toutes tes questions, je suis peut-être des fois un peu froid ou indiférent mais je suis comme cela, j'écoute."

Sur ces paroles notre Umbrien se mit en tailleur pour répondre, le plus confortablement à cet créature lumineuse, l'atmosphère se réchauffait la tempête venait sans doute de passée, la nature commençait à se réveillé, plutôt à reprendre l'activité qu'ils avaient laissé en suspend. Les feuilles recommençaient à tomber, les insectes à voler et les prédateurs à chasser. Il se demandait ou avait pu passer la petite et pourquoi était elle passée comme cela, plus il y repense plus il trouve ça abérant donc l'autre pourrait être affecté par les mêmes troubles psycologiques mais cela est passée oublions-le.
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga11164/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyJeu 29 Oct - 21:03

C'était très simple, l'ange avait des tas de questions mais il lui semblait que cet homme était aussi paumé que lui. Il feinta donc deux ou trois questions qui lui passèrent par la tête n'attendant plus de réponses particulières de sa part. Certes, il en savait certainement plus que lui sur certains points mais Shou n'avait aucune envie de papoter des heures pour en ressortir l'essentiel et puis même si cet homme paraissait très gentil sur un plan des choses, il ne le connaissait pas tant que ça et tout pourrait se retourner d'un moment à l'autre le laissant ainsi sans défense face à une attaque provenant d'il n'aurait su où...

"Tu viens d'où? Comment t'appelles-tu? Qu'est ce qui t'amène par ici?..."

C'était le genre de question que le lucinien posa à notre umbrien qui se trouvait maintenant assis en tailleur attendant des questions. L'ange avait du mal à savoir comment réagir... C'était peut-être une ruse... Cet homme lui semblait bon d'extérieur mais ce qui caractérisait son intérieur était tout autre et si cela se libérait maintenant. Même la profondeur de son âme pouvait rester sombre et que deux "âmes" contrôlant le même corps n'était pas bon signe car deux manières de penser pouvant monter un plan pour capturer un ange vivant et le forcer à l'esclavage par exemple. Shou se décida intérieurement de quitter cette personne le plus rapidement possible (dés qu'il pourrait en d'autres termes).

"Bien et si toi, tu veux me poser des questions, n'hésite pas non plus, je ne suis pas seul à devoir te demander des trucs certainement..."



[ps: désolé oubli du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1143/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyLun 16 Nov - 21:08

L'atmosphère précédente était sans doute proche de la normale quand une série de questions comme demandé fut énuméré, il n'avait plus de solutions le moment était venu de lui dire une grande partie de ses informations personnelles. Il était temps de répondre clairement à cette créature lumineuse. Son côté humain tentait de prendre le dessus pour avoir une conversation décente avec l'ange, il faillait qu'il réprime son autre lui, cela semblait presque irréalisable, car il venait de goûter à la chair, il faillait rapidement achevé cette rencontre et de repartir vite fait bien fait.

"Tu me repousses, te ne devrait pas, je suis plus fort que toi et je vais prendre le contrôle pour dévorer cette chose qui pollue l'ombre."

Il faillait que quelques choses soient faites, soit se blesser un endroit stratégique afin de pouvoir reprendre instantanément le contrôle, soit de bâclé cette rencontre. La deuxième solution semblait la plus approprié à la situation, l'être de lumière lui posa cette série de questions:

"Tu viens d'où? Comment t'appelles-tu? Qu'est ce qui t'amène par ici?..."

"Je suis ici afin de trouver des informations sur le passé, je suis une sorte d'archéologue, je réponds au nom de Lucius Koutzof chef d'un groupe armé de mon monde..."

Au moment où il allait dire qu'il venait d'Umbra, son côté sauvage allait reprendre le dessus, il faillait se dépêché d'en finir avec ce dialogue qui risquait de prendre une tournure des plus différentes qu'originalement prévus.

"Comme tu le vois, je ne suis pas humain, je suis une créature démoniaque avec un côté humaine, j'arrive la plupart du temps à le contrôlé, mais je sens que devint trop dur...

"J'arrive, J'arrive, J'arrive"

... Il va prendre le contrôle, je ne peux continuer cette confrontation et pour finir je viens d'...

"Trop tard, hihihi..."

...fuis j'ai perdu le contrôle je vais essayer de partir le plus loin possible ava..."

Après un sprint de cinq secondes Lucius s'arrêta net et on commença à voir sa peau se déchirer et un horrible squelette commença à s'en élever, cela n'arrêtait pas de croitre, au bout d'un moment il ne grandissait plus, la partie tétale qui s'élevait au-dessus des arbres, on pouvait en déduire qu'il faisait environ quatre mètres de haut. Il poussa un cri à faire froid dans le dos et presque la totalité des oiseaux présents dans la jungle s'envolèrent, la laissant sans bruit.

"Je viens d'Umbra petite chose." dit-il sous sa forme monstrueuse.

Une créature était sans doute posée sur le sol quand ce géant la saisi pour s'en repaitre, guidé par sa folie, il continua son chemin à la recherche de met de plus consistant...
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga106/30La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga11164/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptyMer 2 Déc - 16:24

Eternel dilemme, l'ange avait envie de partir, il regarda attentivement l'homme qui répondait à sa demande. Il s'appelait Lucius et tout comme lui, il recherchait quelques choses. Shou songea un moment au fait que ça puisse être le même objet que lui mais il n'eut le temps de dire quoique ce soit que l'homme commença à faire des mimiques horribles, cela ressemblait à de la souffrance. Le lumineux s'écarta d'un bond observant l'homme se tordre en hurlant que de notre ange devait fuir que Lucius ne pourrait plus la retenir longtemps. Une sorte de voix résonna et Shou crut entendre les mots "j'arrive, j'arrive...". Le lucinien ne se fit pas prier d'un ou deux battements d'ailes, il prit son envol observant la scène à une auteur convenable pour éviter de se faire attaquer par cette créature vorace.

"Je viens d'Umbra petite chose."

La pensée d'un umbrien venait seulement d'emplir son cerveau qu'il se rappelait de toutes ces histoires que l'on racontait chez lui à leur propos.

"J'ai peut-être compris la clé du problème alors... Le passage vers Harmonia doit avoir été ouvert chez les umbriens comme chez les luciniens... Il n'y a qu'une seule manière d'en être certain..."

A la suite de ces mots, Shou fit en sorte que le vent s'engouffre plus rapidement dans ses ailes et fila comme l'éclair au plus loin cherchant un autre habitant de cette terre pour lui soutirer encore quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga10900/900La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Boutga1140/40La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] EmptySam 5 Déc - 23:55

La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Notati10


Shou : 10 xp
Lucius : 9 xp

Sympathique rencontre hu hu, dommage que ce rp ait traîné si longtemps, il aurait pu continuer encore bien plus Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La lumière d'un autre jour ! [Terminé]   La lumière d'un autre jour ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière d'un autre jour ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]
» [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]
» Renouveau, Le pas vers une autre destinée [Terminé]
» [Quête] L'autre face d'une cité [Terminé]
»  [terminé]Le Pingouin et le Cormyr, une autre fable fantaisiste [Jodh!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: