Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga106/30[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga11164/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: [/!] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptySam 5 Sep - 11:48

[Hrp: libre mais Mélusyne est prioritaire pour la première réponse]

Enfin, une immense ville, énorme! Quelque part où se reposer enfin et peut-être qui sait récolter un certain nombre d'information pour enfin retrouver ce fameux trésor quoique à ce qui pouvait se faire comprendre, seul les Umbriens connaissait un bon nombre de chose sur cette fameuse artefact et il faudrait alors trouver un passage vers Umbra et encore bien se camoufler pour en soutirer un maximum. Après, le jeu serait simple, revenir avec toutes ces informations à Lucina et enfin partir à la recherche du trésor tant recherché par toutes les personnes de ce monde.

*Pourquoi semer ce trouble après autant de temps d'inexistence des autres mondes? Pourquoi n'ont-ils tout simplement pas refermé le passage directement? Veulent-ils s'amuser à nouveaux? Toutes questions sans réponses!*

Shou avait déjà vécu bon nombre d'aventure depuis qu'il avait passé ce portail,rencontrer des fous furieux, des imbéciles heureux, des gens sans réflexion et d'autres avec plus que lui, il avait déjà put comprendre qu'il ne s'en sortirait plus de la même manière que dans ses jeunes années où rien ne lui résistait. Il fallait devenir bien plus fort et apprendre à maitriser peut-être des pouvoirs qu'il possédait certainement mais ne connaissait l'existence un peu comme cet harmonien qu'il avait croisé dans cette drôle de vallée.

L'ange survolait maintenant une ville dont il ne connaissait rien, ça paraissait être vivant, pas comme le reste du monde qui était resté en ruine. La ville semblait être construite sans aucune lois. Là, un bâtiment de couleur rouge arborant des icônes rappelant son enfance, des elfes peut-être? Et là, une construction faite de peau et de bois appartenant à un peuple un peu plus primaire, on pouvait y voir de tout et y trouver la touche de plusieurs peuples. Il se rendit compte également que si il ne pouvait voler,ce qui était d'ailleurs très difficile vu ses blessures, il se perdrait rapidement dans cet énorme labyrinthe, car tout y avait été presque construit au hasard sans vraiment faire attention aux autres bâtiments.


*Cela m'étonnerait qu'il y aie beaucoup d'ange par ici... Il faudrait que j'arrive à cacher mes ailes pour le moment sinon je risque de me faire remarquer.*

Shou décida de descendre vers un quartier où il semblait n'y avoir personne et se diriger incognito vers une rue commerçante où il pourrait trouver une cape avec une capuche qui couvrait sa tête et ses ailes. Il marcha un moment tout droit ne tournant jamais dans une autre rue et faisant attention à tout ce qui pourrait lui nuire. Il trouva enfin une rue commerçante et n'eut pas difficile de voler ce qu'il cherchait. Il le mit et pouvait passer maintenant dans toute la ville comme il le voulait (La cape,imaginé la capuche mise).

Il prit des rues aux hasard et s'éloigna peu à peu le centre de la ville, bousculant de temps en temps une personne sans vraiment le faire expret. Ayant marché un bon moment, Shou leva enfin ses yeux brun pour voir une enseigne qui l'encouragea à entrer. Sur un panneau fait en bois grossier était marqué en lettre d'or: "La chope en folie". Sur un petit panneau à l'entrée était inscrit de la même manière: "Pour garder ses amis, la maison ne fait pas crédit".
Shou poussa la porte, un sourire aux lèvres camouflés par sa capuche cachant son visage dans l'ombre.


*Là, je trouverait des informations certainement*

L'ange entra et marcha directement vers une table faisant à peine attention au brouhaha et aux multiples personnes qui l'entouraient. La taverne était remplies dans un coin de tonneau de bière et de vin que, si l'ange avait regardé, il ne connaissait pas. Là, un vieux bar entouré de tabouret et avec en son dessus, une étagère sur laquel était accroché de nombreuse bouteille à l'envers avec un compteur de gouttes. En ce moment, il n'y avait personne derrière le bar, le patron parlait certainement avec un de ces clients qui lui avait offert un verre.

*Bien, à rester là, quelqu'un viendra bien m'adresser la parole à un moment ou à un autre et je saisirai l'occasion...*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptySam 5 Sep - 14:45

Son apparence

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Prout10


La nuit commençait gentiment à tomber alors que notre esprit naviguer dans le monde entier afin de prendre des nouvelles de ses protégés. En effet, bien que Mélusyne était loin d'être la plus gentille des créatrices de ces lieux, elle en était pas moins très protectrice comme une mère et son enfant. La jeune femme voulait absolument s'assurer que tout se passait bien et prenait compte des rumeurs, tentions qui pouvaient se faire sentir. Cependant, ce n'était pas le seul soucis qui l'hantait, c'était surtout de savoir si leur secret était bien gardé. C'est ainsi, qu'après sa dernière ronde de l'avant nuit, elle se hâta sur Harmonia, à Equillios plus précisément, pour prendre un peu de bon temps. Afin de cacher sa présence, celle-ci prit une forme d'une femme aux yeux de sang avec une chevelure blanche aux reflets violets. Bien que sa froideur émanait de son corps, celui-ci étant tout de même agréable à regarder, Mélusyne attirait le regard des passants.

*J'irai bien faire un tour à la chope, besoin de me désaltérer*


Le soir était arrivé laissant lever une léger bise agréable qui venait caressait les joues blanches de notre personnage. Celui-ci était en train de se diriger vers la "Chope en folie", chouette bar du coin où s'en dégageait déjà des rires, des disputent, des verres qui s'entre-choquent, bref, c'était la vie de la nuit qui se commençait ! Notre esprit poussa la porte et entra dans le lieu bruyant et enfumé par ses habitants. Mélusyne s'assit au comptoir et commanda une bière connue de cet endroit, la meilleure paraît-il. Bien que plusieurs regards pesaient sur elle, la femme ne pipa mot préférant se laisser évader sous les effets de l'alcool regardant son verre. Cependant, quelque chose aller changer la donne, en effet, une personne étrange fit son entrée dans la taverne s'asseyant non loin d'elle. L'étrange personnage portait une longue cape cachant ainsi son visage, mais on pouvait tout de même comprendre qu'il attendait le tavernier pour commander ... C'est sûr, pas besoin d'être devin ... Mais notre esprit n'était pas dupe, cette prestance, cette manière d'être, oui, c'était une des personnes qui furent appelées pour venir en aide aux esprits.

*Pas envie de travailler ce soir ...*


Après un gros soupir, l'ancienne déesse préféra commander à nouveau à boire auprès du tavernier, demande d'offrir à l'étranger qui venait d'arriver, également une bière spéciale du coin de sa part. Toutefois, ce n'était pas pour autant que Mélusyne se déplaça le rencontrer. Elle préféra terminer sa bière, basculer de temps en temps de sa chaise, la tête en arrière, comme pour essayer de détendre sa nuque après une grosse journée de travail. C'est seulement au bout de plusieurs minutes que notre écervelée décida de rejoindre l'étranger. La femme se leva délicatement et alla s'asseoir près de l'encapuché. Sans lui jeter un regard, ses yeux en direction d'un verre déjà vide posé devant elle, l'esprit prit parole ...

"- Pourquoi te caches-tu ? As-tu honte de ce que tu es ?"

Ces quelques mots raisonnèrent dans l'esprit de l'homme qui se tenait juste à côté d'elle. Si celui-ci la regardait, il aurait vu que ses lèvres n'avaient bougé ... Pourtant, les paroles étaient bien distinctes comme un fort murmure ... Pas d'inquiétude, c'était tout à fait normale ... Mélusyne n'avait pas parler de vive voix ... Mais dans son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga106/30[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga11164/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptySam 5 Sep - 15:56

"Ne parle jamais aux inconnus, mon fils! C'est dangereux!"

Ce ne sont que des conseils donnés aux enfants quand ils sont encore trop petits pour se défendre par eux même. Malgré tout, le fait de leur dire cela n'est pas bon non plus pour leur développement car ça ne leur apprend pas à se défendre d'eux-même face à l'adversité et un jour ou l'autre, il devrai tout de même y arriver... Toutes ces belles leçons de vie qui n'ont ni queue ni tête et qui au final fait d'un enfant, un bien piètre homme et ce, une fois sur dix!

Là, pour le moment, rien de toutes ces règles ne servaient à Shou, il ne connaissait personne ici et lorsqu'il releait enfin le regard, il n'apercevait que des personnes digne d'aucune attention, fixant toutes un même point, le bar... Comme-ci le patron était en train de faire un show strip tease ou quelque chose du genre. Il se rendit vite compte d'ailleurs que ce n'était pas le cas car à la seconde fois où l'ange releva le regard c'était parce que le patron lui amenait un verre offert par une jeune femme du bar (selon lui bien sur). Shou se rendit compte au passage que les gens fixaient toujours la même personne comme obnubilé par celle-ci et malgré tout, le brouhaha continuait de plus belle. Il y en avait qui jouaient aux cartes, d'autres qui discutaient bruyamment à croire qu'ils voulaient que toute la salle entende leur discussion et d'autres encore qui buvaient tranquillement leur bière, pleurant sur leur sort médiocre...

Shou attrapa la chope si gentillement offerte et la goba d'un traite, espérant que cette fameuse femme se déplacerait jusqu'à lui. Il tapa le verre ensuite sur la table avant de fermer un moment les yeux.


*La décadence règne par ici, les hommes me dégoutent mais je dois avouer que ce n'est pas bien grave, je sais que dans cette zone, il existe des personnes qui peuvent certainement me renseigner.*

Shou avait gardé sa main droite dans sa cape, posée toujours sur la blessure de son précédent combat. Il faudrait qu'il trouve de quoi la soigner plus rapidement par la suite car vivre comme ça, c'était vivre dans un monde plutôt hostile avec un sérieux handicape.

Soudain, quelque chose perturba Shou plongé dans ses pensées, il réouvrit les yeux tout en entendant un bruit sourd de personnes parlant encore plus fort sur une personne certainement qui se trouvait dans le bar. En effet, c'était des chuchotements et dirigé vers lui. Il avait à peine fait attention que quelqu'un l'avait rejoins à sa table...


"- Pourquoi te caches-tu ? As-tu honte de ce que tu es ?"

Shou sursauta d'un bond énorme en arrière comme si il avait eut une apparition. Il leva les yeux vers son interlocutrice car, en effet, c'était une femme vu sa voix mélodieuse mais froide. Elle était magnifique, les cheveux mi-long blanc avec des reflets mauves et des yeux rouges sang donnant l'impression qu'on lisait dans votre esprit en un simple coups d'œil. L'ange se décontracta une fois qu'il l'eut identifier et fit un de ses plus beaux sourires.

"Oula... Vous m'avez surpris... Que me vaut cette visite à ma table?"

Shou n'avait pas fait attention qu'il ne répondait pas à la question de la jeune femme et s'en excusa tout aussi tôt en commençant à chuchoter quelques mots sous le ton de la confidence.

"Excusez-moi... En effet, je me cache car vu la réaction des gens dehors, j'aurais bien peur que si on me voyait, on me mette dehors ou bien qu'on essaye de me tuer..."

L'ange se rendit compte de la boulette qu'il venait de faire... Parler de cela à une simple inconnue... Il essaya de se rattraper rapidement.

"Oui, je suis sortit il y a peu de prison et il y en a beaucoup qui voulaient ma peau donc j'attends que l'affaire se tasse avant de me remontrer, mais je ne dois pas m'arrêter de vivre pour autant, vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptySam 5 Sep - 20:33

La jeune femme regarda toujours le fond du verre ne laissant échapper aucune parole se régalant de la réaction de son interlocuteur. Réaction qui se fit très rapide et à la hauteur de ses espérances. En effet, il était très agréable de voir un homme se bafouiller pour essayer de rattraper les erreurs de ses précédentes phrases. Dès que l'étranger eut terminé ses paroles, notre esprit ne put s'empêcher de laisser échapper un léger ricanement. Notre personnage remit en place ses cheveux signe d'un accomplissement d'un acte. Pourtant, rien ne se passait ... Mais si on regardait plus en profondeur, l'on pouvait apercevoir les regards qui pesaient à l'encontre de la demoiselle, retourner vaquer à leurs occupations, à savoir, se bourrer la gueule, fumer, jouer, tricher et bien entendu, taper des plus petits que soit. C'est à ce moment précis que Mélusyne se leva de sa chaise s'approchant de plus près de l'homme capuché caressant son épaule ...

"- C'est mal de mentir, on ne te l'a jamais dit ?"

Après ces quelques mots, la femme disparu pour apparaître à une table éloignée dans le bar, assise, elle était simplement en train de siroter un verre de plus. A ce train là, notre petite écervelée n'allait pas tarder à être aussi ivre que la majorité des hôtes de cet endroit. Mais après un court instant, le sourire qui s'était dessiné il y a peu sur son visage de porcelaine, disparut laissant place à un mimique signe de concentration ... Oui, la jeune femme se posait plusieurs questions, notamment sur l'avancée du monde qu'elle avait créé avec son compagnon d'une nuit. Pourquoi en être arrivé là ? Certes, ce monde regorge de secrets encore non révélés, bien qu'une des vérités ne saurait tarder à sortir. Mais pour le moment, Mélusyne profita de passer du bon temps et cela tombait parfaitement bien, elle avait trouvé sa proie. Ses yeux sang se releva à nouveau en direction du mystérieux personnage et sa bouche se mit enfin à bouger laissant échapper quelques mots ...

"- N'ait crainte ... Tu es le seul à me voir ..."

Sa bouche se stoppa net et pourtant, ses paroles continuèrent à raisonner dans l'esprit de son interlocuteur ...

"- Tu es le seul à me voir ... Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga106/30[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga11164/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 15:47

"- C'est mal de mentir, on ne te l'a jamais dit ?"

La main de la jeune femme vint se poser sur l'épaule de l'ange comme-ci,elle cherchait à ressentir ses émotions au travers de sa peau. D'ailleurs, à ce contact, l'ambiance de la pièce changea, le brouhaha changea de ton et grossit. L'ange se dit que ce n'était pas normal, quelques choses était en train de se passer. Il releva ses yeux bruns et soudain regarda, toujours encapuchonné, aux alentours. Les êtres peuplant cette taverne ne regardait plus dans leur direction ou plutôt dans la direction de la jeune femme. Plus aucun! Étonnante impression autant par le fait qu'on oublie pas quelqu'un comme ça mais de plus, le fait que tout le monde semblait n'avoir jamais vu cette jeune femme rentrée dans la taverne. On aurait dit qu'elle était devenue soudainement invisible à leurs yeux et qu'il ne restait là que lui et rien que lui. Pourtant... Pourtant, il sentait bien la main de la jeune femme posée sur son épaule, oppressant son épaule de manière narquoise, comme-ci elle savait très bien ce qu'il se passait. Il la fixa un moment, la beauté et la froideur qui s'émanait d'elle le déstabilisait quelque peu. Elle était à la fois, un trésor à contempler mais aussi un étrange poison pouvant couler soudainement dans les veines de l'ange. L'ange détourna à nouveau le regard sur son verre vide. Il ne savait plus quoi penser, il ne savait plus quoi faire.

Malgré le fait qu'il savait que tout était possible en ce monde et qu'il en avait encore la marque qui lui prouvait cela sur son torse, il n'arrivait pas à y croire... Comment avait-elle deviné qu'il mentait? Comment savait-elle qu'il avait lancé un bon tissus de mensonges dans le but de se protéger. Shou en était à peu près certain, elle ne l'avait pas suivit vu qu'elle était entrée avant lui dans ce bar et rien ne laissait présagé un mensonge dans ses paroles étant donné qu'il avait été entièrement relaxe et n'avait pas laissé échapper une once de béguaillement! Shou restait là, bouche-bée et bientôt, il ne put plus bouger car quelques choses se passa de nouveau.

En effet, soudain la pression de la jeune femme aux yeux rouges sang se volatilisa légèrement mais pas d'une manière normal, elle disparut comme si, soudainement, la main de la jeune femme passait à travers son corps. L'ange se retourna presque machinalement, cherchant à comprendre ce qu'il se passait mais la jeune femme venait de disparaître pour réapparaitre tout aussi vite à une table non loin de là, sirotant encore une fois une bière qu'elle avait certainement chopé au passage.


"- N'ait crainte ... Tu es le seul à me voir ..."

Ces mots sortaient de sa bouche comme des coups de couteaux lancés vers lui et ils résonnaient dans toutes la pièce sans que personne ne réagisse. Les êtres aux alentours continuaient leurs occupation comme-ci de rien était et la femme continua à parler. Enfin, il le pensait au départ mais il se rendit compte qu'elle ne bougeait pas les lèvres.

"- Tu es le seul à me voir ... Ange..."

Encore une fois, la question restait sans réponse. Comment savait-elle qu'il était un ange? Il n'avait rien laissé passer, même pas son visage qui aurait pu lui indiquer une quelconque idée sur sa race, sur son genre, sur n'importe quoi...

*Ce... Ce n'est pas possible... Comment le sait-elle? Comment me parle-t elle de cette manière? Pourquoi personne ne réagit...*

L'ange eut soudainement une pensée. Si elle savait lui parlé de cette manière, savait-elle lire dans ses pensées? Savait-elle savoir en ce moment qu'il était en train de réfléchir à cela? De toute manière, même si il le voulait, il ne pourrait pas lui parler à vive voix car il était prêt à croire que personne d'autres que lui ne la voyait mais lui, oui! Oui, lui, on le voyait et on l'entendais. Si il se mettais à parler soudainement tout seul, tout le monde le verrait, il se ferrait remarquer, il se mettrai en danger, se ferai mettre dehors ou encore se ferait tuer! Non, il ne pouvait pas courir ce risque. C'est alors qu'une idée rapide lui effleura l'esprit, il allait bluffé pour savoir si elle lisait vraiment dans son esprit ou bien si son pouvoir ne s'étendait pas jusque là...

*Je n'ai qu'une seul chose à faire devant un être comme celui-ci, fuir avant qu'il ne me fasse un mauvais coups et qu'il ne me fasse me faire repérer...*

Shou n'allait pas fuir, non! Ce n'était pas dans ses habitudes. Il voulait juste attirer la jeune femme dans un piège peut-être,. Enfin, si celui-ci fonctionnait... Il avait repéré en rentrant une table en bois sans personne assise à celle-ci et elle se trouvait juste devant la sortie. Il ferait mine de sortir en courant mais s'y arrêterait à la dernière seconde pour s'y asseoir. Si la jeune femme savait lire dans ses pensées, elle interviendrait pour lui éviter de sortir et donc, il aurait prouver ce qu'il voulait se prouver.

Shou fit ni une ni deux, il se leva rapidement de sa chaise et courra vers la sortie, espérant que le temps entre les deux tables soient suffisant pour faire réagir cette étrange femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 19:36

Le petit tour de passe-passe de notre esprit avait eu l'effet escompté. Celui-ci semblait se poser plusieurs questions et au vu des traits de son visage, semblait vraiment étonné par les propos auparavant dits par la jeune femme. Celle-ci prenait bien entendu un malin plaisir à le faire tourner en rond, bien que les choses sérieuses ne sauraient tarder, Mélusyne ferma un court instant ses paupières laissant les effets de l'alcool l'envahir tout en rêvassant à son passé. Les rires, les disputes, les verres qui s'entre-choquent se faisaient de moins en moins fort, jusqu'à laisser place à un silence sans fin dans sa tête. Ce que c'était reposant, de faire le vide, l'espace de quelques instants, oublier tout ce qui s'est passé, pourquoi certaines décisions furent prises, pourquoi certaines guerres avaient éclaté et d'autres allaient arriver, tant de questions qui demeuraient sans réponse ... Enfin sans réponse ... Pas toutes ...

Un homme non loin commençait à hausser le ton à l'encontre de son voisin de droite l'accusant en train de tricher au jeu de cartes auquel ils étaient en train de jouer. La jeune femme fut sortie de ses songes aussitôt reprenant gentiment ses esprits avant de poser à nouveau son regard à l'encontre de son hôte qui n'avait guère bouger depuis plusieurs minutes. Cependant, la lueur de son visage et son regard qui se posait aux alentours du bar, pouvait faire croire que celui-ci était en train de préparer quelque chose. Mais avant que notre esprit pu faire quoique ce soit, l'ange se mit à courir en direction de la sortie. Mélusyne était toujours assise à sa table regardant l'homme prendre les jambes à son coup. Prendre les jambes à son coup ? Pas si sûr, celui-ci stoppa net avant de prendre place près d'une table qui se trouvait juste à côté de la sortie.

*Qu'est-ce qui lui prend ? Je ne suis pas de bonne compagnie ?*


Sans attendre, son regard de sang toujours en direction du mystérieux ange, la jeune femme se leva de la table marchant gentiment en direction de sa proie avant de stopper net au milieu de son trajet. Sa main droite se leva se déposant sur son épaule telle une caresse discrète et légère. Elle abaissa gentiment sa bretelle avant de faire de même avec l'autre. De geste en geste simples, notre ancienne déesse était en train de se déshabiller pour se tenir en l'espace de quelques minutes, dans son plus simple appareil. Mélusyne était là, nue, regard fixé sur le lucinien épiant chacune de ses réactions avant de reprendre sa route en sa direction. Ses formes généreuses et agréables aux touchés des yeux, se balançaient aux rythmes de ses pas.

"- Pourquoi t'es-tu assis à une autre table ? Je te dégoûte ?"

L'esprit dans toute sa splendeur, vint se tenir juste en face de son invité jusqu'à pouvoir en ressentir le moindre souffle de sa respiration. La jeune femme déposa sa main sur la joue de l'ange scrutant chaque partir de son visage qu'elle approcha gentiment du sien. Ses lèvres étaient si proche de son hôte que l'on pouvait sentir la chaleur d'une passion enfouie s'en dégager. Les yeux de Mélusyne s'ouvrirent à nouveau se jetant dans le regard du lucinien avant de lui murmurer à nouveau quelques mots ...

"- Ta blessure te fais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga106/30[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga11164/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 14:22

Soudainement, une étrange ambiance venait de s'installer dans la taverne. Tout semblait s'être arrêté, tout semblait s'éloigner loin, très loin. On aurait dit qu'il ne restait plus que Shou et la jeune femme chacun à un bout de la pièce. Shou regardait autour de lui, tout bougeait, tout se mouvait toujours mais plus aucun bruit ne l'atteignait. L'écho de son âme retentissait dans tout son corps, de nombreux souvenirs remontaient à la surface. Il avait la vision de son père discutant avec sa mère à une table non loin de lui, ils discutaient de son cas, se demandant encore une fois si ils avaient bien fait de garder ce miracle et ne pas le rendre au ciel. Shou était soudainement devenu tout petit et il s'approchait lentement de ses parents qui discutaient tranquillement.

"Papa, Maman?! De quoi vous parlez?"

Les deux parents se retournèrent vers lui et se mirent à sourire. Le flash fut rapide, brutal et en réalité, il ne dura que quelques secondes dans la tête de notre ange avant que celui-ci ou plutôt, ses pensées, ne regagnent vraiment sa table une centaine d'année plus loin. En effet, la souffrance la plus grande de l'ange était le fait qu'il était pratiquement immortel et trop souvent des souvenirs lui revenaient le frappant de plein fouet, le déchirant un peu plus.

Shou ignorait maintenant tout ce qu'il y avait autour. L'alcool ayant coulé à flot, il ne savait même plus combien de verre il avait put prendre entre le temps où il était rentré dans la taverne et le moment présent ou pire encore, il n'avait pas réussit à calculer le nombre de verre qu'il avait repris entre le temps qu'il avait changé de table et eut une réponse à sa stratégie et le temps où la jeune femme se leva pour se diriger de manière sensuelle vers lui.

D'ailleurs, lui qui pensait avoir tout vu dorénavant, n'était pas au bout de ses surprises... En effet, la jeune femme qui l'avait surprit plus d'une fois, était maintenant levée depuis quelques secondes et marchait dans sa direction très lentement, très doucement et vraiment très sensuellement si bien que l'ange en fut rapidement déconcerté et à la fois, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, heureux. Il la fixait maintenant, faisant toujours entièrement abstraction de ce qui l'entourait et des réactions qu'il pouvait avoir. Il était tellement saoul que son air sérieux avait entièrement disparut et que tout ce qu'il ressentait intérieurement se voyait extérieurement.

L'ange n'était pas encore au bout de ses surprises, oh non! A la moitié de la distance qui séparait auparavant Shou et cette mystérieuse femme, cette dernière s'arrêta, posa sa main droite délicatement sur une des bretelles qui soutenait ses vêtements et la fit descendre pour l'enlever. Sous l'œil ébahit de Shou, elle fit de même avec la seconde bretelle,laissant ainsi tombé tout aussi délicatement ses vêtements sur le sol et faisant apparaître par la même occasion de magnifique forme qui, je vous l'assure, n'aurait laisser de marbre aucuns hommes sur la terre. D'ailleurs, malgré que celui-ci essayait de se contenir, Shou ne restait tout de même pas de marbre. Toutes sortes de mimique passaient par son visage, l'étonnement, l'envie, le bonheur etc... Shou n'était pas du genre à sauter sur les jeunes femmes mais dans ce cas-ci et même si il était toujours correcte et droit, il avait du mal à s'en empêcher.

Maintenant, la jeune femme aux yeux rouges s'avançait lentement vers lui, faisant absolument tout pour séduire l'ange qui n'osait plus bouger, presque pétrifier par ses formes si magistralement faites.


"- Pourquoi t'es-tu assis à une autre table ? Je te dégoûte ?"

Shou n'osait rien répondre, il ne savait pas quoi répondre au juste. Il était tendu, il était bien mais comme tout homme devant cette situation, il ne savait absolument plus comment réagir, complètement déboussolé et dépassé par les évènements et puis... Et puis, l'alcool n'arrangeait rien du tout... Elle ne se trouvait maintenant plus qu'à 4 ou 5 centimètres de lui, se baissant pour caresser lentement la joue de l'ange et parcourir son visage de long en large afin de retirer toutes l'essence de ce que ressentait l'ange sur le moment même. Shou ressentait absolument tout ce qui se passait à la puissance mille, le temps cessait de s'écouler soudainement et un souffle chaud, rassurant traduisant un désir profond, une envie se faisait ressentir sortant de chacune des bouches qui se faisaient dorénavant face. Shou fixait maintenant le regard de la jeune femme, ses yeux rouges et froid, c'était transformé en des yeux rouges doux et pleins de passion.

"- Ta blessure te fais mal ?"

L'ange fit soudainement plus attention à sa main sur son torse, se demandant encore une fois comment savait-elle pour sa blessure mais osant répondre pour une fois à cette question qui semblait à la fois vouloir dire autre chose, cherchant peut-être une réponse plus profondes, plus enfouie dans les entrailles de l'ange.

"Ou..Oui, oui un petit peu."

Shou n'arrivait toujours pas à bouger mais c'est la jeune femme qui fit le premier geste. Elle posa maintenant sa main sur le torse de l'ange, le fixant toujours droit dans les yeux. Shou eut à ce moment un mouvement de sursaut, ne s'attendant pas à ce qu'elle appuie dessus mais celui-ci se transforma en bien-être absolu lorsque sa tête partit en avant sur ce mouvement, rencontrant les lèvres de la jeune femme. Un baiser passionné s'en suivit, comme-ci tout avait été entièrement calculé.

*Voi...Voilà maintenant que nos lèvres se touchent... Où est ce que tout cela va me mener?*

L'ange ne refusa pas le baiser qui dura quelques minutes avant que les choses ne s'accélèrent bien vite car tout ceci les menèrent bientôt à la porte d'une des chambres qu'offraient cette taverne qui prenait des airs d'auberge lorsque les clients étaient trop saoul.Shou poussa la porte le premier tenant la main à Mélusyne et bientôt tout deux se retrouvèrent dans une chambre magnifique.


[HRP: Pour éviter de casser le rp, j'ai effacé ce que j'avais écrit après car avec moi, on se serait retrouvé directement le lendemain matin et tu n'aurais plus su quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 18:22

La chaleur était en train de s'émaner des deux corps sous l'effet de lèvres qui se caressent, qui se mélangent et qui s'ouvrent plus en plus se donnant l'une à l'autre. L'envie de chacun se faisait sentir et était plus que palpable menant les deux personnages dans une ivresse du moment. Tout autour semblait tourner au fil des secondes qui passèrent, la pièce principale de la taverne. La tête de la jeune femme se releva pour regarder l'expression de son étrange partenaire avant de la faire glisser au creux de son coup légèrement humide pas l'excitation. La main de Mélusyne vint alors se poser sur sa poitrine qui montrait son plaisir jusqu'à la pointe de ses bouts durcis pour remonter à son coup balançant ainsi sa tête en arrière fermant à nouveau ses paupières comme pour graver dans sa mémoire ce moment qui défilait devant ses yeux.

*Que m'arrive-t-il ?*


- Une petite fille souriante jusqu'aux oreilles rentrait tout en sautillant chez elle, sa mère l'accueillit à bras ouverts lui préparant le souper avant de la coucher. Pourtant, dans le regard de cet enfant, on pouvait bien lire que cette façade qu'elle laissait paraître était loin d'être du bonheur. On pouvait même y apercevoir sous un maquillage forcé, des cernes signe de grosse fatigue et également d'autres choses ...

La fillette mit sa robe de chambre et se glissa sous son lit, on pouvait lui donner facilement 4 ans. Accroupie sous son duvet, les yeux grands ouverts en direction de la fenêtre, la petite naviguait à ses pensées avant que l'heure fatidique arriva. Sans même en avertir, une personne entra dans la chambre de notre enfant qui se mit à trembler. C'était un homme assez grand et large d'épaule qui avait également un grand sourire collé à son visage. Il vint s'assoir sur le lit caressant gentiment les jambes de la petite fille remontant délicatement sous la robe de chambre. Les yeux de l'innocence incarnée se mirent à pleurer, en silence, laissant tout de même des larmes couler le long de son visage n'ayant plus de force de se débattre se laissant ainsi faire par son propre géniteur. Cet enfant se souviendra à jamais de ces moments de souffrances, ces gestes mais surtout, cette phrase qui revenait toujours, chaque nuit ... :

"- C'est bien ma fille, je te dis à demain soir ... Mélusyne ..." -


Les paroles de l'ange sortit notre jeune femme de ses pensées, ses paupières s'ouvrirent gentiment laissant couler une larme le long de sa joue. Elle ne prit pas le temps de réagir à ces quelques mots prononcés laissant la magie du moment continuer à opérer. C'est ainsi qu'elle se fit attirer par le mystérieux personnage dans une des chambres de l'auberge. De pas légers, Mélusyne entra admirant la petite pièce qui s'offrait à eux pour l'histoire d'une nuit. Les envies de chacun reprirent à nouveau, les conversations ne se faisaient qu'à travers des regards, des touchers, partant ainsi à la découverte du corps de l'autre allongé sur un lit tendre comme ces deux partenaires qui s'adonnaient au plaisir charnelle. Délicatement, notre esprit retira la grande cape qui cachait le corps de son hôte divulguant ainsi au grand jour son adorable secret qui ne fit que l'exciter plus. L'homme semblait se laissait éfeuiller à son grand plaisir, avant que la bouche de notre jeune femme parcouru les moindres parcelles de son corps. Elle vit ainsi la blessure qui gênait son invité ...

"- Tu n'as qu'un mot à dire ... Et je te guérirais ..."

Dans l'attente d'une quelconque réponse, l'esprit ferma à nouveau ses yeux, et reprit sa quête de la découverte. La chaleur des deux corps était si intense que la fenêtre de la pièce se mit à suer à son tour. Les respirations, se faisaient fortes comme les soupirs à chaque touché... Ne contrôlant ni ses faits et gestes, glissant l'un sur l'autre, on pouvait sentir une force passionnée sortir et se déployer de plus en plus dans toute la pièce. Mélusyne n'arrivait plus à maîtriser et cacher sa force la dégageant dans ses ébats et dans la pièce qui se mit à vaciller de sa lueur, un nuage apparut dans la chambre laissant dégager une forte pluie avant de faire place à la neige. Certes, notre jeune femme ne contrôlait plus rien mise à part le pourquoi de sa venue dans cette pièce. Sa concentration et sa préoccupation était seulement son hôte, le reste pouvait bien crever, cela n'avait aucune importance ... Les minutes s'étaient écoulées comme des heures quand notre esprit commença gentiment à rejoindre le monde de Morphée embobinant ce moment de tendresse, la main posée sur la blessure de l'ange qui semblait étrangement se guérir peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga106/30[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga11164/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 19:05

Tout messages se faisaient dorénavant par le regard, une intense conversation avait commencé et de forts sentiments, très forts sentiments s'échappaient du regard de l'ange. Certes, il savait que tout cela ne serait que pour un soir mais quelque chose l'accrochait à Mélusyne pour les quelques heures qui arrivaient comme-ci tout deux avaient quelques choses à démontrer, à faire avancer dans cette histoire. Une histoire bien belle d'ailleurs, certainement une des plus belles que l'ange n'aura jamais vécu car tout lui semblait être parfait.

Bientôt, tout absolument tout s'illuminait aux alentours, traduisant l'ivresse de l'ange qui divaguais mais profitait également d'une bien belle situation qui d'un coté lui faisait ressentir toutes sortes de choses. Tout ses amours passés, toutes les choses qu'il n'avait jamais put dire, jamais hurler à des filles qu'il avait toujours aimé en secret, avec qui il avait parlé sans rien laisser paraître, tout sortait en quelques gestes jouissifs, en quelques gestes précis et doux sur le corps chaud de la jeune femme. L'ange passa ses doigts dans les cheveux de Mélusyne, descendant ensuite dans son cou pour descendre le long de son dos et s'arrêter à ses reins, la fixant droit dans les yeux, respirant de plus en plus rapidement. La passion de chaque gestes, de chaque regard, tout faisait s'élever la température dans la pièce. Le temps semblait s'être arrêté un moment. Était-ce le paradis? Atteignait-il ensemble un autre monde? Rien qu'à eux? Il aurait tellement voulut hurler toutes cette douceur qui l'envahissait comme-ci celle-ci débordait entièrement de son corps entier remplis de celle-ci. Il ne savait pas pourquoi mais tout cela lui parlait, lui envoyait des messages tellement beau. C'était comme le jour en pleine nuit et la nuit en plein jour, le blanc aimant le noir et inversément, comme des milliers d'éclair illuminant la nuit, comme le lever du soleil au derrière d'une colline.

Soudainement, un nuage se forma dans la pièce, pendant que Shou s'éprenait de Mélusyne et il commença à pleuvoir, cette pluie se transforma en neige et mille et une merveille explosèrent dans tout les sens. Plus aucun des deux êtres n'arrivaient à se retenir, ils étaient tout deux comme perdu, la pièce tournait dans tout les sens, ils se frottaient l'un à l'autre, abandonnant leur vertu l'un à l'autre, ne laissant plus transparaitre qu'un plaisir intense sur leur visage. La neige fondit et l'ange ne la remarqua réellement que quand il mit la main dans un entassement de fait de ce cristal blanc. Il sourit à Mélusyne... C'était encore une traduction du plaisir qu'elle prenait à parcourir son corps, un plaisir partagé d'ailleurs car quand l'ange s'y mettait à son tour, ses ailes s'emballaient, claquant dans l'air, se mouvant frénétiquement comme le fait un oiseau quand il s'envole. Tout continua dans une ivresse folle et cet infinie douceur n'allait pas cessé, tout, tout autour pouvait disparaitre, il pouvait y avoir la fin des mondes dorénavant, Shou s'en fichait complètement car le monde ce soir il s'en foutait, sa partenaire était bien plus importante.

Le temps avait passé, les secondes s'étaient écoulées, les minutes et les heures aussi, tout leur avait parut d'une longueur inimaginable tellement ils y avaient prit du plaisir. Maintenant, Morphée les avaient pratiquement enveloppé dans sa couverture d'étoile, ils étaient là, tout les deux, toujours couchés, blottis l'un dans les bras de l'autre, elle, une main sur la blessure de l'ange, lui, une main dans les cheveux de Mélusyne et une aile la recouvrant presque entièrement. Dans un geste toujours aussi tendre, il l'embrassa sur le front. Puis, ferma les yeux un moment, avant de les réouvrir, se frottant à l'oreiller.


"Mélusyne?"

Shou fut étonné de lui-même, quelques choses lui avait dicté le nom de la jeune femme: Mélusyne...Shou ne voyait pas si la jeune femme était encore réveillée, sa respiration s'était amplement calmée depuis tout à l'heure et elle avait pris une allure de sommeil. L'ange caressa encore les cheveux de sa partenaire avant de laisser échapper une expiration longue de bonheur. Il sourit encore une fois malgré lui puis retenta son appel doucement.

"Belle demoiselle? Es-tu encore éveillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyVen 11 Sep - 18:06

- Ta présence m'attire pourtant tu me repousses, pourquoi ta peau est si douce est froide à la fois ? Ton corps tremble entre mes mains expertes, même si je me suis donnée à toi, pourquoi c'est arrivé ainsi ? Cette nuit n'aurait pas dû naître, je maudits ces personnes qui nous ont conduit jusque là, que vais-je devenir sans toi, le sort s'abat sur moi, il faut que je fasse bouger les choses, je dois me battre et prendre mes armes et pouvoirs aller vers l'ennemi. Mon amour, mon âme te sera à jamais damnée... Ne pars pas si vite, j'ai encore tant de chose à te dire, regarde moi, regarde mes yeux amplis de tristesse à ton égard alors que ton regard se vide gentiment sous des larmes de sang entre deux incendies. Non, cela n'aurait pas dû arriver, tu verras, tu seras fier de moi, de ce que je serai devenue... Tu t'éloignes déjà de ton corps ? On m'a appris que les esprits continuaient à vivre au-delà de ce monde, j'y crois vraiment, peut-être que l'on se retrouva dans plusieurs siècles, mais d'ici là, j'ai des choses à accomplir, tu peux y aller maintenant, je sécherai tes larmes de haine à l'aide de ma bouche, je la garderai à jamais au plus profond de mon être ...

Des paroles bien étranges pour une jeune femme qui venait de perdre son âme soeur dans la plus grande guerre qu'était en train de connaître son monde. Dans ses bras, un homme était allongé, les paupières se fermant gentiment à l'aide d'une caresse de sa dulcinée. Larme se mirent encore une fois à couler de plus belles envahissant le corps encore tiède de l'homme avant que Mélusyne se relève déposant délicatement l'être qu'elle avait entre ses mains. D'un pas décidé, elle se retourna en direction d'un groupe de gens de blanc vêtus avant de dire ces dernières paroles :

"- J'accepte de rejoindre votre cause, je représenterai la haine..." -


La nuit fut assez courte est agitée pour notre esprit qui avait de plus en plus à trouver le sommeil. Toutefois, dès qu'elle le trouvait, cela ne durait pas longtemps, ses souvenirs la hantaient, le pourquoi de son être, comment avait-elle pu en arriver ici, dans ces trois nouveaux mondes créés de ses propres mains à l'aide d'un de ses partenaires avec qui ils avaient enfreint la plus grande règle. Tant de secrets gardés en elle, tant de décisions prises et de guerre sans merci, pas étonnant que la belle souhaitait de temps à autre penser à elle et passer du bon temps, mais la réalité la ramenait bien trop vite à terre. C'est ainsi, qu'en sursaut, la tendre se réveilla en sueur mais pas seulement ... Durant ces quelques minutes de sommeil, se laissant livrée à elle-même, son apparence est devenue à la normale. Il fallut un court instant avant que la jeune femme en prenne conscience et reprit son apparence offerte à l'ange qui semblait si bien dormir. Délicatement, l'esprit sortit du lit et prit la cape de son hôte pour avoir quelque chose de décent sur elle avant de se diriger vers la fenêtre qui était habillée d'un léger voile blanc à l'extérieur. Étonnamment, dès que l'esprit se prenait un peu de bon temps, la neige était tombée à l'extérieur pour de bon, ainsi qu'à l'endroit de sa position le temps d'un ébat.

*Et maintenant ? Que vais-je faire ? Je ne dois pas faillir à mes actes ... Il me sera utile en temps voulu, faut que je me prépare, il est temps d'y aller*


Les bras croisés admirant le levé du soleil, la jeune femme était en plein dans ses pensées, en effet, elle était persuadée d'avoir entendu son propre prénom cette nuit, mais sans grande conviction, était-ce dans sa tête ou ces mots ont vraiment été dits ? Au risque de griller une nouvelle fois sa couverture, Mélusyne ne décida point d'y faire allusion et ferma encore une fois les yeux après avoir ouvert la fenêtre faisant ainsi entrer la légère bise qui dansait à l'extérieur. Le froid fit frissonner tout le corps de notre esprit faisant virevolter ses cheveux encore quelque peu humide de cette nuit. C'est incroyable comme c'est agréable sentir ce froid s'introduire en vous, réalisant que vous êtes vraiment vivant, que vous respirez, que votre énergie s'accroit en vous, vous êtes simplement bien l'espace d'un moment avant d'ouvrir à nouveau les yeux nous ramenant à la réalité ... C'était l'heure, la femme se retourna regardant son invité à la lueur des premiers rayons de soleil, elle se mit à se rhabiller avant de déposer la cape de l'ange à ses côtés. Mélusyne se dirigea sur les bords de lit se penchant gentiment vers l'oreille de son hôte.

"- Es-tu réveillé mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga106/30[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga11164/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 14:24

Cela faisait quelques minutes que l'ange regardait la scène du coin de l'œil, il n'avait pas réellement dormit cette nuit. Il avait préféré penser, réfléchir et encore regarder sa partenaire si bien dans les bras de Morphée. Il se demandait ce qui les avaient conduit à cette situation, lui n'étant pas de nature à se donner à la première personne qui venait, lui qui semblait toujours vouloir faire le bien. Il avait trahit sa propre conscience et le plus étonnant c'est qu'il n'en avait aucun regrets, pas une once de remords. Quelque chose pourtant le hantait mais il n'arrivait à saisir exactement ce que c'était ou bien il le savait même trop bien. Tant de questions sans réponses, tant de questions qui n'auront jamais de réponses... Ses pensées s'enchainaient les unes après les autres et au fur et à mesure il s'affaissait dans le lit jusqu'à trouver son oreiller et gardant les yeux ouverts dans la grisaille provoquée par le lever du soleil, il ressassait maintenant ses propres mots, son "Mélusyne?". Tout se chamboulait dans sa tête et bien qu'il ne connaissait pas ces images, il vit une petite fille aux cheveux violets, les larmes aux yeux se blottissant dans les bras d'un être qu'il n'arriva pas à distinguer. Le flash lui vint rapidement mais il en resta pétrifier jusqu'au petit matin, jusqu'à ce que Mélusyne se réveille.

Shou fit semblant de dormir, observant d'un œil à moitié ouvert quand il le pouvait la jeune femme se parant de sa cape et ouvrant la fenêtre, réfléchissant, trésaillissant, aimant le froid de l'extérieur, ses cheveux voletant au vent. Pendant, un moment, il crut même que la personne qui avait dormit à ses cotés n'était plus la même mais il crut qu'il avait eut une hallucination ou que malgré tout il était encore suffisamment hors service pour ne pas l'avoir bien vue. Quoiqu'il en soit, la jeune femme semblait tracassée, elle avait l'air de se demander ce qu'elle allait faire maintenant... Elle prit la décision finale de se rhabiller, posant la cape de l'ange délicatement à coté de lui avant de s'avancer et de lui murmurer à l'oreille quelques mots doux auquel il réagit directement.


"Oui, puce! Je suis réveillé..."

Shou fit semblant de s'étonner sur le fait qu'elle était déjà rhabillée et se redressa rapidement pour se trouver assis sur le lit.

"Tu pars déjà?"

Fixant la jeune femme, il prit son pantalon qu'il enfila sans relever, uniquement grâce au travail de ses ailes.

"Ne peut-on pas parler un petit peu ou bien même, je ne sais pas moi, passer un moment encore ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 18:26

L'ange respirait gentiment comme s'il était en plein rêve, si doux et si mystérieux à la fois, pourtant quelque chose d'inexplicable attirait notre esprit envers son être. Notre jeune femme savait très bien que ce genre de jeux était dangereux et c'était peu dire, une nuit comme celle-ci l'avait fait bannir de son monde natif partant avec son compagnon d'un soir refaire leur vie de leur côté. Mais alors, pourquoi ce lucinien précisément, qu'avait-il de plus ? Sa manière de ne pas s'assumer tel qu'il est, sa légèreté et ce petit quelque chose qui brillait dans ses yeux montrant un passé étrange. Oui, cela devait être un mélange de chacun de ces ingrédients qui ne laissait pas Mélusyne indifférente. Seulement, les mondes allaient très mal et notre jeune femme ne pouvait de ce fait pas se faire retenir plus longtemps au risque de faire retarder l'histoire qui était en train de s'écrire. Une caresse, un souffle, un effleurement, de la tendresse envers son pêché qui se tenait là, allongé devant ses yeux, notre esprit était en train de lui dire au revoir. Cependant, avant qu'elle ne puisse disparaître comme il se doit, l'ange se réveilla, étonné de la voir habillée prête à partir.

*Sa peau est si douce, rien qu'en fermant mes yeux, je le sens encore me prenant dans ses bras amenant sa chaleur de ses désirs danser sur mon corps ... Shou, qui es-tu ?*


Rien qu'à l'écoute des paroles de son hôte, Mélusyne baissa les paupières et se tourna à nouveau en direction de la fenêtre, comme pour chercher une dernière fois cette sensation de vivre, comme une personne normale de ce monde, avec ses qualités et défauts, sentant l'espace d'un instant, le poids qui lui pesait sur les épaules se volatiliser. Les frissons parcoururent une dernière fois le corps de la jeune femme avant que celle-ci ouvrit à nouveau les yeux s'avançant en direction de son ange. Gentiment, l'esprit vient se poser sur son invité, à quatre pattes, le poussant délicatement en arrière pour qu'il se rallonge dans ce lit qui fut si accueillant. Ses lèvres caressèrent une dernière fois cet être qui fut si bon, si doux et excitant à la fois, avant de descendre dans le creux de son coup.

"- Une nouvelle page de l'histoire est en train de s'écrire ... Pourquoi vivre et s'acharner pour un futur qui se dessine au plus mal ? Si je pouvais tout brûler pour avoir encore une fois l'une de tes caresses, je serai la plus heureuse des femmes ... Rien que de savoir qu'une nuit comme celle-ci pourrait se reproduire, mes envies, mes désirs, se joignent à ma force pour aider ce monde à avancer ... Rassemble les pages du livre de légende, il doit être en sécurité ... Je dois y aller maintenant, on se reverra ... Mais pas sûre que tu me reconnaisses ..."

Sa main parcourut le torse chaud du lucinien, de sa poitrine à ses hanches, comme si notre esprit essayait de graver à tout jamais dans sa mémoire la sculpture de ce corps qui s'adonna durant quelques heures à son être. Il était temps d'y aller et la tâche ne sera pas facile. Un dernier baisé fut déposé sur les lèvres de l'homme avant que notre jeune femme ne disparaisse peu à peu de ce lieu laissant raisonner ses dernières paroles dans la pièce ...

"- On se reverra, mon Ange ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga106/30[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga11164/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 15:35

Tout avait été si parfait, le temps avait été si bon que sa longueur lui avait parut quelques secondes et il aurait fallut une éternité pour espérer être un temps soit peu rassasié mais bon, il fallait la laisser partir avec toutes les questions qui lui restaient à son propos. Une dernière tendresse, un dernier calin, un dernier espoir de la voir auprès de lui jusqu'à la fin, un flash-back sur un passé inconnu que Shou ignora et puis, sa disparition. Ca y est, elle était partie laissant une marque indélébile sur son corps, sur son cœur. Mettant fin pour le moment à toutes sortes d'envies ramenant à la folie. De forts sentiments s'envolaient en quelques sortes...

Maintenant, l'ange se trouvait dans la chambre seul, tout seul... Il faisait très froid et une impression de vide l'envahit, il se sentit comme poussé par la pression de l'air frétillant comme une feuille morte. Ses ailes s'étalaient de tout son long sur le lit et ses cheveux mi-long en bataille tombaient sur sa figure cachant une sorte de larme plus brillante que toutes autres dans le monde coulant sur son visage.

Shou passa toute la matinée dans la chambre se demandant ce qu'il ferait maintenant... Il la rechercherait à nouveau, il sentait que sa clé se trouvait là, que sa mission était lié à elle et ça, il l'avait su dés qu'il prononça son nom sans qu'elle lui aie dit comme si c'était gravé dans sa mémoire...


"- Une nouvelle page de l'histoire est en train de s'écrire ... Pourquoi vivre et s'acharner pour un futur qui se dessine au plus mal ? Si je pouvais tout brûler pour avoir encore une fois l'une de tes caresses, je serai la plus heureuse des femmes ... Rien que de savoir qu'une nuit comme celle-ci pourrait se reproduire, mes envies, mes désirs, se joignent à ma force pour aider ce monde à avancer ... Rassemble les pages du livre de légende, il doit être en sécurité ... Je dois y aller maintenant, on se reverra ... Mais pas sûre que tu me reconnaisses ..."

Shou allait faire ce qu'elle lui avait demandé car maintenant, il ne pouvait plus suivre que cette trace pour la retrouvée. Il quitta bientôt l'auberge, s'emmitouflant dans sa cape, ne laissant rien apparaitre de son identité, errant dans les rues d'Equilios.


RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga10900/900[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Boutga1140/40[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 16:18

[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Notati10


Shou : 11 xp

Ce fut un très bon rp, j'ai beaucoup aimé et l'on arrive à découvrir deux facettes des deux personnalités. Que dire de plus que ce que j'ai déjà transmis dans mon propre rp ? Ce fut que du bonheur, au plaisir de te revoir Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]   [/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Un endroit plutôt sombre apporte la lumière! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre promenade.... [Terminé]
» La lumière d'un autre jour ! [Terminé]
» Les voleurs de lumière. PV Lily et Tyris[Terminé]
» Errance dans un brouillard sombre [PV Shiro Kerrigan] [Terminé]
» Rencontre dans une ruelle sombre... Quelle promesse ! [Pv Eleazar][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: