Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga106/30L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1143/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptyMer 5 Mai - 20:49

A la lisière du bois de l'innocence Lucius avait la tête dans les étoiles, en effet cette nuit la quasi-totalité des étoiles étaient visibles, la lune était pleine ou presque, ce qui annonce une nuit mouvementé. Lucius ne s'aventurait que très rarement dans Lucina car il n'aimait pas l'ambiance ce n'était pas chez lui. Le but de Lucius est la chasse à une créature peu connu le Kaeonide, c'est une sorte de gros loup aux yeux rouges d'environ deux, trois mètres de haut, une belle bête. Cette chasse avait pour but de se repaitre des os de cette bête mais avant de s'amuser le plus possible avant sa mort. Lucius entra dans le bois sous sa forme humaine pour être pris pour cible par ce puissant prédateur, il savait que la région en comptait un certain nombre de Kaeonide et il en avait surtout jaimais combattu. Il voulait le battre pour tester sa limite physique ainsi que sa résistance. L'air se refroidit et Lucius sentait comme une présence, confirmer par une respiraiton assez bruyante.

Lucius eu juste le temps de se retourner afin de dégainé son sabre et de s'en servir pour lui blouqué momentanément la machoire, on pouvait être eccoeurer par haleine riche en... , en faite on dirait la mort qui essaye de sortir de sa gueule et sa respiration rapide pouvait accélérer les pulsations cardiaques chez les êtres doués de cet organe. Dans sa main, il créa une boule d'ombre avec peu d'énergie pour éviter de le blesser inutilement, la peau de sa main droite dans laquelle se trouve la boule, elle se déchira libérant trois de ses bras et la relacha sous sa gueule, ce qui brula légèrement le menton ce qui fit recula la créature. Le Kaeonide poussa un cri à glacer le sang et repartit à l'attaque, Lucius esquiva le coup de machoire et lui enfonça son katana sur cinq centimètres de profondeur ce qui ne blessa superficiellement. Pour cautériser la plaie il lança trois boules d'ombre, cela n'a pas vraiment plus à la créature et chargea de nouveau.

Lucius prit de plein fouet le coup de bélier de la par du Kaeonide et fut projeté loin, au moins à une bonne quinzaine de mètre pour se faire arrêter par un arbre. L'impact secoua Lucius, il comprit que le combat sera plus rude que prévu, il ne pourrait pas s'amuser, il va devoir en finir rapidement, car il ne pourrait pas le vaincre sans y mettre du sien, le jeu n'a pu sa place à cet instant. Il saisit son épée à deux mains, il avait maintenant plus de force il était capable de couper l'un des membres d'un coup. Il se quadrupla et partit dans sa direction, deux des clones sautèrent pour avoir plus de force lors de l'impact. L'un prit un coup de machoire et disparue qu'en à l'autre chuta sur l'omoplate droit, lui immobilisant la patte avant droite avant de tomber de son dos, au même moment le vrai Lucius et son clone sectionnèrent chacun une patte arrière, laissant le prédateur à la merci de Lucius. Il renvoya ces clones et égorgea cette bête pour accélérer sa mort et donc arrêter son agonie.

Lucius prit une pause avant de commencer son repas, il garda un peu de peau pour reconstituer son épiderme. Il attaqua sa colonne vertébrale et sentit tout à coup une présence, il n'avait pas encore fini son repas. L'intérrompre au moment où il est partiellement libéré peut faire partir Lucius dans colère sans limite. Il fit un tour d'horizon et tomba sur des yeux rouges et pensa qu'il allait devoir en combattre un autre et il avait seulement du tuer un jeune, se n'était pas un mâle alpha sinon il aurait du usé de tous ses pouvoirs. La mère peut-être voulait reprendre son enfant, Lucius se tourna vers les yeux et hurla.

-Viens, je t'attends tu sauras à la hauteur, toi ?

Sur ces mots, il relacha un léger nuage d'ombre pour éviter de perturbé tous les sens mais en laisser quelques uns pour qu'elle compraine ce qu'il se passe. Katana à la main il surveille le moindre mouvement, le moindre bruit, ce qu'il remarqua c'est qu'il ne pouvait distinguer la respiration puissante typique de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga109/30L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1131/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptyVen 7 Mai - 20:52

Vasco se réveilla en sursaut, une vive douleur s'était emparé de son doigt. La pièce dans laquelle il se trouvait était assez sombre, une bougie dont la cire avait totalement foncu fummée encore faiblement. Par la vitre, la lune, presque plaine, était visible dans le ciel. S'interraisant à son doigt, il vit sur ses genoue Syrn, le hibou parlant qui l'accompagnait dans ses aventures à travers les trois mondes. Se derniers lui adressa quelques mots doux.

" Espèce d'idiot ! Tu t'es endormis pendant ton tour de garde ! "

Vasco regarda le volatile avec un drole d'air, comme s'il ne comprenait pas bien le sens de ses paroles, un cours instant, le Prince fut même tenté de répondre "Quel tour de garde ? " quand la mémoir lui revint enfin. Depuis près d'une semaine, Vasco suivait un être étrange, un combattant squelette d'Umbra répondant au radieux nom de Koutzof. Or d'après certaines sources qu'il avait pu glanner dans des rapports qu'il avait "déniché", l'un des généraux qui avait pris d'assaut Faranor, le Royaume de Vasco, portait le même nom. Ainsi, le Prince c'était lancé dans une quête acharnée, trouver le squelette, l'interroger, puis l'éliminer...

C'est ainsi qu'étrangement, le squellette les mena à Lucina, dans un petit village en bordure du Bois de L'Innocence. En réalité, Vasco avait perdu la trace de l'homme aux abords du villages. La nuit n'allant pas tarder à tomber, il avait décidé de prendre une chambre donnant sur l'unique rue de la petite bourgeade en espérant appercevoir sa cible. Syrn et lui était sencé se releyer toutes les heures, sauf que visiblement, le Prince c'était endormis.

" Oui bon ça va, je tombe de fatigue, cette chasse m'épuise, sûrtout que ce salop a le don de disparaitre à chaque fois qu'on veut lui tomber dessus... "

" Je sais tout ça je te signal... "

" Donc tu m'a réveillé pour me sermoner ?! Non mais je rêve là, qui n'arrête pas de nous faire passer par les mauvaises routes, qui tient absolument à dormir dans une auberge tous les soirs, qui enquiquine son monde à tout bout de champs, c'est toi ! Piaf de malheure ! Stupide..."

" Heu... la cible vient de passer dans la rue, elle se dirigeait vers la forêt... "

" Tu vois ! Tu ne sert strictement à rien ! "

Sous le coup de la colère, le Prince avait bondit dans la chaise dans laquelle il était assis, avant de s'immobiliser totalement, le temps de bien comprendre ce que le hibou venait de lui apprendre.

"...Je retire ce que j'ai dit. "

Aussitôt, le Prince s'emparra de sa lourde cape de voyage et sortis en trombe de la pièce, suivit de Syrn qui voulait à tir d'ailes derrière lui. Arrivait sur un palier, il devalla les exacliers de bois, manquant de trébucher sur la dernière marche. A l'accueil, l'aubergiste, qui n'était toujours pas couché visiblement le regarda d'un drole d'oeil. Vasco lui lança un sourire qu'il espera rassurant avant de se retrouver dans la rue principale plonger dans uine nuit de claire de lune. D'un geste sûr, il agraffa rapidement la cape sombe et couvris sa tête de la capuche. De loin, on aurait presque crus une ombre drapé comme il était. D'un rapide coup d'oeil, il vérifia son épée au foureau et sa dague accroché à l'opposé de l'épée. Il était pret et cette fois, le squelette ne lui échaperais pas.

" Syrn, par où est-il passé exactement ? "

" Suis moi, se sera plus simple... "

Le hibou, qui était posé sur l'épaule de Vasco, s'envola alors dans la nuit. Vasco se mit alors à lui suivre. En quelques minutes, ils furent sorti du village, devant eux s'étendait sur une cinquantaine de mètre des hautes herbes avait l'auré da la forêt. En espectant les lieux, Le Prince s'apperçu que certaines herbes étaient écartés, piétinés. Il ne faisait aucun doutes que quelque chose était passé par ici peu de temps auparavant. Sans attendre, Vasco se lança sur les traces de son ennemis. Marchant courbait pour ne pas se faire repérer, il s'approcha de l'auré de la forêt, mais il ne distinguait rien, pas une trace de son homme. Contratrié, il observa les environs, cherchant des indices du passage de sa "proie", mais dans l'ombre des arbres, l'herbe était beaucoup moins hautes, et de nombreux animaux habitaient ces bois, alors comment savoir qu'elle piste suivre.

Vasco n'eu pas à réfléchir très longtemps, alors qu'il hésitait entre de chemins à suivre, il entendit une sorte de hurlement. En écoutant bien, il pu même disernait des bruit de lutte. Après un rapide coup d'oeil à Syrn, Vasco décida de localiser les sons qu'il entendait, car il était peut-être causé par le squelette. Ainsi, Le Prince divagua quelques minutes à travers les branches basses et les ronces qui recouvrait parfois le sol. Finalement, il arriva en vu d'une petite clairière beigné par la douce lumière de la lune. Au centre de cette dernière, un effroyable combat faisait rage, un loup géant et une créature mi-homme, mi-squelette, se battait entre eux. Soudain, alors que le loup semblais avoir l'aventage, des clones de l'étrange créatures appruent, immobilisant la pauvre bête pour finalement l'achever. A la lumière de la lune, Vasco voyait briller les yeux violet de l'homme qu'il recherchait depuis déjà trop longtemps. Dans un coin de son esprit, Vasco se dit que peut-être, ses yeux brillait-ils également, mas cela, il s'en fichait royalement. Car il voulait que son adversaire vois sa mort en face, qu'il est le temps de se dire qu'il allait quitter ce monde. Tout le contraire que ce que les trompes d'Umbra avait fait lors de l'assaut de Faranor, qui avait eu lieu de nuit, pendant que tous ces habitant dormais du sommeille du juste.

Soudain, le squelette se tourna vers la position de Vasco, c'est alors qu'un étrange brouillard noir assez léger tomba sur la clairière.

" Viens, je t'attends tu sauras à la hauteur, toi ? "

Avec assurance, Vasco avança dans les ténèbres qui étaient apparues devant lui. Une fois au coeur du brouillard, il fit un geste de la main et un léger vent se leva, dissperçant petit à petit le brouillard noir. Devant Vasco s'étendait le cadavre du loup noir et à coté ce tenait Koutzof, un katana dans l'une de ses mains.

Le silence tomba alors, un silence pesant, lourd. Que Vasco brisa d'une question qu'il posa d'un ton neutre.

" Vous vous demandez sûrement qui je suis, moi qui suis assez sot pour déranger un squelette d'Umbra en plein repas... "

Le Prince lava la tête vers son ennemi, plongeant ses yeux écarlates dans ceux du squelette.

" Vous souvenez-vous seulement de moi et des miens... "

La voie de Vasco résonna étrangement dans l'espace, une pointe de tristesse s'y était glissée. Le Prince n'attendait pas de réponse de la part de la créature, il voulait juste que ce dernier s'interroge sur l'individu qu'il avait en face de lui.

" De toute façon, quel importance, vous ne verrez sûrment pas le soleil se lever, car la vengeance m'appelle... "

Lentement, Vasco daigaina son épée et retira la capuche de sur sa tête. Quelle étrange vision, de voir cet homme, bien trop jeune, face au monstre qui était en face de lui. Pourtant, Vasco n'avait pas peur, son visage était serein, son coeur battait lentement, son regard était vide de tout sentiment.

L'épée du Prince brillait au claire de lune, tout comme ses yeux, toujours braquaient sur le squelette. Bien qu'armé, Vasco ne c'était pas mis en position d'attaque, ni même de défense, comme si il n'avait pas véritablement l'intention de se battre.

" Koutzof... sachez que le sang engendre le sang, c'est inévitable... "

En réalité, il voulait laisser au squelette l'honore de commencer ce combat, afin que ce dernier puisse croire qu'il pourrait le vaincre, lui, le Prince...

Dans un murmure, Vasco lacha, presque pour lui même, une dernière parole.

"Syrn, reste en dehors de ça, c'est mon combat et non le tient... "

Le vent s'arreta finalement de souffler, toute la brume avait été disperçée, les cheveux de Vasco s'arrêtèrent peu à peu de bouger, le combat allait pouvoir commencer...




Dernière édition par Vasco Honem le Dim 9 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga106/30L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1143/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptySam 8 Mai - 20:30

Le nuage que Lucius avait créé pour perturbé l'ennemi fut progressivement balayé par un souffle, ce qui le perturba car à l'intérieur des bois les brises de cette intensité c'est plutôt rare, il pensait aussi que cela ne devait être naturel, de la magie peut-être, en tout cas il ne pourrait pas s'en servir. C'est à lors qu'un homme sortit des bois, il avait lui aussi des yeux rouges, ce qui a trompé Lucius sur la nature de son ennemi. Il avait en plus son regard rougeoyant, des cheveux mi-long, d'une couleur foncée dans la nuit c'est assez difficile à discerner, qui remuait au fil du vent ; sa taille était dans la normale, peu un plus que la moyenne, mais sans doute de la taille de l'apparence humaine de Lucius. Ce qui supris Lucius c'est que son visage était inexpressif, comme s'il le connaissait et savait de quoi il était capable, cela pouvait laisser paraitre un combat intéressant, juste avant que l'homme ne parle il remarqua qu'il y avait deux yeux jaune à l'iris comme ceux des serpents.

L'homme ne se présenta pas et laissa un mystère plané, surtout quand il dit qu'il n'a pas peur du danger de déranger un squelette géant lors d'un repas, ce que quasiment personne ne connaissait même à Umbra. En y repensant, Lucius se souvient qu'il n'en avait parlé qu'à un groupe de nobles seigneurs d'Umbra, ce groupe qui c'est dissout pour une raison qu'il lui était inconnu et cela ne lui importait pas, il devait à cette époque seulement obéir aux ordres pour avoir le droit de se nourrir, ce qu'il lui a permis de lui créer une réputation qui ne laissait pas une mission sans avoir une réponse un tant soit peu positive. Il connaissait même le nom de Lucius et lui parlait de vengeance, qu'il avait fait couler le sang et qu'il n'allait pas revoir le soleil, ce serait sa dernière nuit soit disant, il bouillait d'envie d'en découdre avec ce guerrier qui avait confiance en lui, presque un peu trop. Juste après avoir dégainé il s'adressa à un tiers personne pour qu'elle se tien à l'écart et qu'elle ne devait pas intervenir.

Sa position n'était pas dans une configuration que Lucius connaissait, il allait devoir combattre en plein repas, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années, il se demandait toujours qui était son adversaire, un membre des hautes têtes d'Umbra, rien ne revenait, il devait quand même le combattre. Avec le temps Lucius compris que sa position manquait d'assurance, on pouvait sentir son envie de tuer mais avec un quelque chose qui était assez perturbant. Apparemment il lui laissait l'honneur de commencer, avant de se lancer, il s'arracha la peau du menton et son bras encore humain, maintenant il avait six bras un sabre et une machoire qui a envie de goûter cet homme. Pour partir au combat Lucius ne se mit pas en position, il allait foncer sans réfléchir pour voir quelle réaction il allait avoir. Juste avant de partir il eu une bribes de souvenir, son adversaire faisait par des nobles d'Umbra, lui qui pensait que sa mission consistait à récupérer de puissant artefact pour la puissance d'Umbra.

Il se lança droit vers son ennemi, katana en main il tenta un coup direct, qui fut facilement contré par cet homme, Lucius essaya une technique qu'il n'avait tester que contrer des ennemis plutôt imposant et donc lent, cette attaque consistait à se passer sa lame dans les mains pour ne pas savoir laquelle allait frapper, il suivait aisément ses mouvements et pourrait contrer au moment de l'attaque alors Lucius changea de tactique, il allait frapper pour détourner l'attention et tirerait une boule d'ombre au niveau des jambes de son adversaire, ce qui le fera aller dans les air, une fois le plan lancé tout s'exécutait normalement. Une fois en l'air, Lucius sauta pour être à son niveau et croisa le fer pour se mettre enfin à parler.

- Vous me connaissez, c'est une chose, les personnes qui en savent autant ce compte sur les doigts de la main ou sont morts, donc vous êtes noble. Quel est votre nom ? Pourquoi cette haine ? Comme vous le savez, le fait d'éterniser un combat excite mon côté sauvage alors on pourrait s'arrêter pour parler plus posé, non ?

En retomba Lucius sentit que sa peau toute troué qui allait entièrement se déchirer et donc il allait reprendre sa forme originelle, il recula pour avoir une vision fixe et n'attandait d'effet surprise car apparemment il savait que Lucius avait un rôle d'arme secrète d'un corps d'armée d'Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga109/30L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1131/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptyJeu 20 Mai - 20:30

La créature était là, en face de lui, un meurtrié qu'il avait longement recherché. Bien que totalement inexpressif, Vasco n'en était pas moins actif, son cerveau tournait à plein régime, enregistrant chaque mouvement de son adversaire afin d'essayer de prévoir une quelconque attaque. Le squellete ne semblait pas non plus pressé d'agir, sa tête devait sans doute être entré en ébulition pour tenter de mettre un nom sur l'homme completement fou qui le menacait. Soudain, d'un geste brusque et assez étrange, la créature fit appraitre de nouveau bras et commença à découvrir sont visage signe que la charge était imminente.

Bien camper sur ces pieds, Vasco réagie au quart de tour lorsque Koutzof lui fonça dessus. A vrais dire il ne valait mieux pas qu'il se déconcentrer, son adversaire avait de nombreux attouts dans sa manche, six bras pour une seul arme, sans oublier la redoutable machoire. S'il voulait vivre, le Prince allait devoir faire preuve d'agilité et d'intelligence. Tout d'abords, il fallait que le squellete se defasse totalement de son enveloppe corporelle, ensuite, minutieusement, il comptait lui trancher chaque articulation, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire un mouvement...

En quelques secondes, la bête fut sur lui, ses immenses bras battaient l'aire dans l'espoir de lui trancher un membre. Malheureusement pour Koutzof, Vasco était rapide et arivait à contrer une grande parti des coups que lui portait son ennemis, les autres, il les esquivait plus ou moins facilement. Rapidement, Vasco se rendit compte d'une chose, si le combat continait de cette façon, il serai bientôt épuisé. Les coups qu'il parraient était relativement puissant et s'il ne faisait rien son bras serai engourdi dans peu de temps.

* Il faut que j'arrête de parer ses coups et que je l'attaque, mais comment passer ses bras sans me déchicter ? *

Mais alors que Vasco se démenait pour trouver une solution à son problème, Koutzof reprit ses distances, de toute évidence, il avait remarquer que s'acharner sans réfléchir sur le Prince était totalement inneficace. Alors, il chanea de tactique, au lieu d'attaquer pour tenter de percer la défense de Vasco, il chercha à le fainter. Grace à de rapide mouvements, il faisait passer son sabre d'une main à une autre. Si le Prince ne voulait pas se faire surprendre, il lui fallait ne pas lacher l'arme des yeux. Mais alors que le petit manège du squellete durait depuis déjà presque une minute, Vasco remarqu'a qu'il avait perdu l'épée, il arrivait en retard à chacune de ses nouvelles positions. Un frisson parcouru sont dos, il allait devoir être rapide pour contrer l'attaque.

* Concentre toi Vasco... *

Vasco était à peine sorti de ses pensés que la lame filla sur lui à une vitesse qui lui paru allucinante. D'un mouvement lattérale desespérer, il tenta de parer l'attaque, ce qu'il réussi, le sabre ricocha sur l'épée du Prince avec violence, si bien que cela tordi en parti le poignet du Prince qui grimaça quelque peu. Sur le coup, il n'avait plus aucune force dans son poignet et son épée était relativement mal positionnée, si Koutzof le voulait, il aurait pu embrocher le jeune homme sur le champs, mais ne le fit pas.

Au lieu de cela, il lança au Prince une boule d'ombre en visant les jambes. Par reflexe, Vasco tenta de bondir, mais alors que ses pieds venaient tout juste de quitter le sol, la sphère noir explosa à l'endroit qu'il venait tout juste de quitter, le projettant avec force dans les aires. Grace à son pouvoir sur l'air, il réussi à se maintenir relativement droit, ce qui lui permit de contrer avec difficulté, du fait de sa blessure au poignet, l'attaque aérienne de son adversaire.

- Vous me connaissez, c'est une chose, les personnes qui en savent autant ce compte sur les doigts de la main ou sont morts, donc vous êtes noble. Quel est votre nom ? Pourquoi cette haine ? Comme vous le savez, le fait d'éterniser un combat excite mon côté sauvage alors on pourrait s'arrêter pour parler plus posé, non ?

Pour toute réponse, Vasco lui lanca à son tour une sphère d'ombre. Le Prince ne sut si sont attaque avait porté, néanmoins, les deux combattants se séparrèrent pour retomber au sol. Afin de ne pas se fouler la cheville en plus du poignet, Vasco ralentit sa chute une fois encore en controlant les courants aériens autour de son corps.

Vasco fut soulagé de retrouver le sol sous ses pieds, le souffle du Prince commençait à se faire court, il utilisait un peu trop ces maigres pouvoirs, il lui fallait un peu de repos. Du coté de son ennemi, le Prince fut ravi de constater que le squellete c'était totalement libéré de son simulacre humain, à présent, il dominait Vasco de sa taille.

* Parfais, plus on est grand et plus on a du mal à se baisser... *

Mais au lieu de foncer tête baisser, le Prince si dit que répondre en partie à la question de son adversaire serait assez bien vu, et puis cela lui permettrait de se reposer un peu. D'un geste de la main, il degagea une mèche de cheveux qui lui tomber sur le visage avant de parler de sa voix calme.

" Vous ne vous souvenez donc pas de cette nuit affreuse, dans les mont Lunaris, cette nuit où vous avez lachement attaqué le Royaume de Fanaror en pleine nuit. Aidé des gardes que mon cousin avait infiltré en ville, vous avez prit le controle de mon Royaume et massacré, en plus de ma famille, de nombreux autres habitants innocent, et tout ça pourquoi ? Parce que mon père refusait de donner l'or des mine à Tenamas afin de subventionner une armé pour envahir Harmonia... Cette nuit là, contre toute attente, j'ai survécue, mais j'ai juré de me venger, de récupérer mon Royaume et d'arreter cette guerre inutile. "

Lorsqu'il eu terminé, sans même attendre une réponse de Koutzof, Vasco, qui avait retrouver un peu de ses forces, lança cinq boules d'ombre en direction du monstre, puis, il fit souffler le vent tout autour de lui afin de gener la créature dans ses mouvements, puis il s'élança au niveau des membres inférieur du squellete, sauta dans les aires et, d'un coup lattéral, tenta de trancher les tendont de la créature au niveau du genou droit. L'épée racla les os, peut-être même toucha sa cible, quoi qu'il en soit, Vasco se receptionna assez bien au sol et se retrouna aussitôt pour voir le resultat de son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Koutzof
Umbrien
Umbrien
Lucius Koutzof


Messages : 36
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans son esprit ...

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga106/30L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1143/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptySam 3 Juil - 20:55

Le jeune en face de Lucius avait une rencoeure envers lui impressionnante, il ne pensait pas que l'on pouvait garder ses sentiments si longtemps, Lucius oublie rapidement, sauf lorsque sa vie est menacée. Or l'histoire que cet homme qui ne déclinait pas son identité, ce qui pouvait être considéré comme un manque de respect envers soi, encore que Lucius n'a pas décliné son nom son adversaire le savait déjà, son ennemi était au courant de son passé, Lucius ne savait rien. Apparemment il avait massacré des personnes chères à cet homme, sa famille sur Umbra avant l'ouverture des mondes. Lucius avait fait des choses horribles pour l'armée passée, les coups d'états rythmaient les états majors d'Umbra et donc Lucius aurait bien pu faire cette boucherie sans que cela ne le marque si il avait gagné trop facilement. Son opposant partit à une vitesse hallucinante vers Lucius, son épée le frappa au genou à cette vitesse il n'eut pas le temps de bouger et son genou fut touché.

Maintenant il était blessé et cela allait avoir des répercutions, son côté humain qui avait prit le dessus l'avait conduit à sa perte, il est temps de laisser place au côte sauvage sans la moindre restriction. La fôret allait être marqué par une violence hors du commun, Lucius n'a jamais atteint ce stade de démence, hors de contrôle, personne ne sait à quoi il faut s'attendre. Lors de son apprentissage Lucius avait appris qu'il y a longtemps un autre squelette géant avait libéré sa partie sauvage conduisant à sa transformation et l'apparition de partie en chaire, ainsi que l'apparence d'un démon squelettique. On ne sait pas ce qu'il est devenu par la suite, tout ce qu'on c'est qu'il a participé à l'affrontement de Koutzof juste avant la naissance de Lucius.
Les squelettes géants ont une tête assez impressionnante, car c'est la qu'il garde son côté humain et le coeur sauvage et chaotique qu'il le caractérise, la partie humaine est représentée par l'humain qui avait la plus grande force d'esprit sous la forme d'un squelette normal qui garde entre ces mains une sorte de cerveau sphérique qui lui est la partie primaire de Lucius. Quand il relache ces mains, la partie animale prend le contrôle de l'entité Lucius et l'homme subit dans la tête, avec le pouvoir d'agir à tout moment pour éviter la destruction de Lucius. Le squelette géant allait perdre le controle de lui même pour une question de fierté il était prêt à mourir, son honneur a prit le dessus sur lui, toujours être le plus fort, typiquement bestiale comme comportement.

L'homme était derrière lui l'épée en main, il était sur le point de repartir à l'attaque, la mort de Lucius est nécessaire pour lui , cela représenterait un aboutissement pour son existence. Lucius voulait finir sa vie en faisant un cadeau à lui même, il se libera, peut-être allait-il mourir ou bien créer une catastrophe, en tout cas, quelque chose allait se produire.

Le squelette géant regarda droit dans les yeux son adversaire juste avant qu'il porte son attaque et lui lança:

- Tu veux ma mort, je vais t'y aider.

Sur ces mots Lucius transforma ces membres en ombre ce qui lors du contact avec le fer de la lame ne lui ferait rien et la main du manieur pourrait être brûlé par ces ombres. Avec ces bras il se fendit le crane et l'on put y distinguer les deux parties qui composent Lucius.

Spoiler:

Il sortit de ces ombres et saisie les mains de l'humain squelettique contenu dans son crane, il les écarta et toutes les idées les plus violentes, les plus horribles, les inimaginables à cause de leur violence se mélangèrent à cause du relachement du contrôle, un mélange de hurlement de dégoût et d'horreur se fit entendre dans toute la fôret. Lucius se mit à se tordre de douleur, il recula et se plaqua contre un arbre, il voulu remettre les mains sur sa partie sauvage quand un oeil rouge apparu sur le front de Lucius, quand une lumière aveuglante bleu suivi d'une grande explosion retentit dans le bois pourtant si calme.

Un être d'environ de trois mètres vingt, très différent de Lucius qui avait prit sa place, il était plus démoniaque, la haine de l'étranger avait servit de déclencheur pour l'apparition de ce monstre, des cornes, des sortes d'ailes sans membrane, deux bouches, deux yeux l'un sur le front l'autre sur l'abdomen, une queue, mais surtout de la chaire, ici la créature n'avait plus rien d'un squelette géant, c'était un démon squelettique. Une créature cruelle, la bouche située sur sa poitrine se léchait les babines, elle voulait dévorer cet être emplit de rage, de colère, de fureur. S'il n'avait pas été là, il ne se serait jamais transformé en démon. Ce démon qu'était sans doute devenu Lucius s'adressa à cet homme qui se relevait de l'explosion précédente qui avait provoqué un cratère d'une dizaine de mètre de rayon.

Spoiler:

- Je me souvins parfaitement de cette nuit, les gardes étaient très résistants et la conscience de Lucius m'a libéré, je t'explique comment nous sommes créés. D'abord une bataille engendrée par des revenants, zombies, squelettes géants ou non, les créatures qui possèdent du sang on une multitude de sentiment et créer des âmes perturbées, ces âmes se rassemblent et me forme, un démon, quand âmes qui devaient quitter ce monde pour une autre se rassemble pour me contrôler. En gros Lucius à en permanence une guerre du bien contre le mal dans sa tête, quand il me relache il peut à tout moment perdre contrôle, mais sa conscience, le bien, se repose pendant mes interventions et reprend le dessus et ...

Le démon avait fait preuve d'une vitesse affolante, il s'était retrouvé à une vingtaine de centimètres de l'homme et lui murmurant.

- La morale c'est pour les faibles, les règles c'est pour les faibles et la mort est leur chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vasco Honem
Umbrien
Umbrien
Vasco Honem


Messages : 146
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga109/30L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1131/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (31/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptyLun 26 Juil - 15:00

Vasco, les yeux ecarquilés de terreur, regardait l'improbable métamorphose qui se déroulait sous ses yaux. Le Squelette était plié de douleur, il hurlait, ce dernier c'était volontairement ouvert le crane et tentant à présent d'en sortir un être étrange. Le Prince n'avait jamais entendu parler d'une telle pratique chez les squelettes géants.

Soudain, tout s'arrêta, un oeil rouge venait d'apparêtre sur le front de la créature, une lumière bleu apparue alors, obligeant le jeune homme à porter ses bras au niveau de son visage pour ne pas être éblouis, mais ce n'atait pas finie, loins de là, une explosion rententi. L'onde de choc propulsa le prince contre un arme, le choc fut violent, les oreilles de Vasco bourdonnaient, son dos lui fesait mal, ainsi que tout le reste de son corps, néaimoins, cela restait un bon signe, sa colone vertebrale ne s'était pas fracturé.

A présent, le squelette avait totalement changé d'apparence, on aurait dit qu'il avait fusionné avec un démon, il était à présent recouvert de chaires bleuâtre, il possédait deux yeux rouge, totalement rouge, l'un sur le front et un autre au niveau du ventre. Vasco ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, mais ce n'était pas très bon pour lui.

La plus discrettement possible, Vasco tira sa dague de sa ceinture et la cacha entre lui et le tronc, de façon à ce que Luciuis ne puisse pas la remarquer, qu'en à son épée, l'explosion l'avait propulsé à plus de dix mètres, elle était à présent fichait dans un arbre. Péniblement, Le Prince tenta de se levé, mais impossible, son dos le faisait trop souffrir.

Son attention se reporta finalement sur son ennemi qui avait commencer un petit discours.

-Je me souvins parfaitement de cette nuit, les gardes étaient très résistants et la conscience de Lucius m'a libéré, je t'explique comment nous sommes créés. D'abord une bataille engendrée par des revenants, zombies, squelettes géants ou non, les créatures qui possèdent du sang on une multitude de sentiment et créer des âmes perturbées, ces âmes se rassemblent et me forme, un démon, quand âmes qui devaient quitter ce monde pour une autre se rassemble pour me contrôler. En gros Lucius à en permanence une guerre du bien contre le mal dans sa tête, quand il me relache il peut à tout moment perdre contrôle, mais sa conscience, le bien, se repose pendant mes interventions et reprend le dessus et ...

Mais Vasco ne s'y interraissait guère, la douleur dans son dos lui faisait trop mal pour qu'il puisse ce concentrer sur ce que disait l'ex-squelette géant, surtout que derrière le monstre, une forme se dessinait sous le yeux de Prince, une ombre, une ombre dont les dents pointues étincelets à la lumière de la lune et dont la bouche s'étirait en un grand sourire, avant de disparaitre...

* Pas lui... Pas maintenant ! Haa... *

Mais Vasco n'eu pas le temps de s'interroger plus longtemps sur l'être qui hentait son esprit, car Lucius était de nouveau passé à l'attaque. Alors qu'il se situait à plus de dix mètre quelques secondes plus tôt, le visage du monstre n'était à présent plus qu'à une vingtaine de centimètre de clui du Prince, il avait bougé en instant...

* Comment... *

- La morale c'est pour les faibles, les règles c'est pour les faibles et la mort est leur chatiment.

Vasco n'attendit pas, à présent, c'était lui ou Lucius, à la vitesse où il se déplacé à présent, Le Prince n'avait plus aucune chance. Sans prévenir, la bras droit de Vasco se leva à toute vitesse, tenant fermemant la dague d'argent qui vint transpercer le crane du monstre de bas à haut...

Mais il ne fut pas assez rapide, certe, la lame tua le monstre qu'était devenue sur le coup, ùais se dernier avait eu le temps d'attaquer une dernière fois. Du sans coula des lèvres du Prince, une immensse douleur le pris à la poitrine, baissant les yeux il vit que le queue de Lucuis lui avait transpercer la poitrine.

D'un geste, il delogea sa dague avant de s'effondrai au sol dans une verritable marre de sang, son sang. Peu à peu, son corps se refroidit, il ne sentit bientôt plus ces mains ni ses pieds, son tramblait de toute part, mais il n'avait pas peur, il s'était préparé à cette mort avant même d'avoir d'être entré dans les bois.

Soudain, un éclaire violet, Syrn.

" Vascoooo !!!!!! "

Le hibou attérie à quelques centimètres du visage du Prince, des larme coulèrent des joues de ce dernier, faiblement, il réussi à murmurer quelques à son ami.

" Syrn je... je suis désolé... Tu es libre à présent... Va..."

"Non ! Tu vas vivre, certaines personnes ont le pouvoir de guerrir les blessures, je vais aller en chercher ne t'agite pas ! "

Les yeux de Syrn étaient humide, même si sa n'en avait pas toujours l'aire, les deux compagnons étaient proches, ils avaient vécu bon nombres d'aventures...

" C'est trop tard... Syrn... Promet moi... Promet moi que tu ne fera rien de stupide... "

" Je te le promet... "

Clamement, le Hibou vint appuyer son front sur la tête de Vasco qui ferma les yeux et s'endormis pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1022/30L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1130/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptyDim 12 Sep - 13:45

Lucius Koutzof --> 6xp
Vasco Honem --> 6xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga10900/900L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Boutga1140/40L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] EmptyDim 12 Sep - 14:01

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]   L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allégeance est un acte noble, la trahison l'est moins ... [PV Vasco][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus noble des créatures [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Vasco et les 12 Travaux Malicieux [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: