Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit passé ? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit passé ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Un petit passé ? [Terminé]   Un petit passé ? [Terminé] EmptyDim 30 Mai - 10:05

Chapitre 1


Un petit passé ? [Terminé] Equillios


Amos en était maintenant sûr . Il allait , et sous peu , retrouver l'organisation qui lui avait fait perdre la mémoire . Mais pour l'instant , il ne savait rien de cette organisation . Il devait aller en ville pour se renseigner . Il choisit donc la ville la plus proche de lui, qui n'était autre qu' Equillios. Il s'y rendit donc à pied par une après-midi ensoleillée. Il partit de chez lui en ayant fait des provisions et aiguiser ses armes . A chaque fois qu'il se rendait chez lui , il revoyait l'affreux souvenir de ses parents, découpés en morceaux , ou pendus . A chaque fois qu'il se rendait chez lui , sa rage augmentait contre l'organisation qui lui avait fait subir ça . Même si il marchait dans les bois , éclairés par de doux rayons , et bercés par une brise légère , il était de mauvaise humeur. Il se dit qui si il croisait un malheureux qui essayerait de l'importuner, il serait capable de le tuer. Il l'a deja fait , et cela ne le generait pas de le refaire.

Pour une fois , Amos voulait travailler seul. Son passé était le sien , et celui de personne d'autres . Et puis , il n'était pas sûr que n'importe qui irait s'embarquer avec lui comme avant, dans une histoire folle et difficile à croire. Surtout que cette fois , il serait sûrement le méchant. Il avait appris qu'il avait à faire à une organisation spécialement faite pour lui au cours de ses différentes aventures. Il voulait absolument aller détruire cette organisation. Mais il se disait que si ils avaient reussi à lui faire perdre la mémoire , il ne serait pas si façile de les battres. D'autant plus que si les gens avaient peur de lui comme ça , il devait bien avoir une raison , il devait sûrement être très fort dans le passé. Il allait donc s'entrainer avant d'essayer de les battres. Mais , il voulait aussi savoir où était leur siège. Il alla donc en ville premierement . Et puis , il n'allait pas rester seul le long du grand voyage qui l'attendait . Il croiserait surement quelques monstres affamés.

Equillios était maintenant dans le champs de vision d'Amos. A 3 kilomètre de lui environ. Il commençait à avoir soif . Il sortit donc sa gourde de son sac . Malheureusement , il l'avait mal refermée, et toute l'eau s'était déversée au fond du sac . Il acceléra la cadence pour arriver à Equillios à temps . Il n'avait pas d'argent , mais il esperait en acquérir en vendant les armes de ses parents , entérés par Amos dans leur jardin. Il avaient maintenant en sa possession ses 3 dagues , nettoyées , aiguisées , et bien au chaud dans leur fourreau. Il avait aussi son sac de shurikens , encore bien remplis . Puis il avait les armes de ses parents. Une lourde épée qu'Amos n'utiliserait jamais , cela pouvant le ralentir , et le baton de sa mère. Selon ses souvenir , sa mère était une magicienne très forte . Ce bâton était d'une grande puissance selon lui . Mais Amos , n'aimant pas la magie , ne l'utiliserait pas non plus. Il avait pris le soin d'envelloper les armes de ses parent dans un beau tissus , puis rangées dans son sac . Il était seul et assoiffé au beau milieux d'une grande plaine. Equillios était à 2 kilomètres maintenant .


Heureusement , à 100 mètres derrière lui , un passant marchait. Lui aussi allait à Equillios. Néanmoins, lui avait une gourde . Amos eut une idée. Malheureusement , c'était machiavélique . Mais en même temps il était dans le besoin urgent . Il se jeta donc à terre. Et arreta de bouger. Le passant , évidemment , se précipita pour aller voir ce qui se passait avec Amos . Il courut , et dans la minute qui suivit , il était penché en face d'Amos. Il le regarda , tourna la tête pour voir si il n'y avait personne aux alentours . Non , ils étaient tout seuls. Le passant , ne savant pas quoi faire dans l'immédiat , pris son pouls . Il s'aparçut qu'Amos était encore en vie . Evidemment . Le passant ne semblait pas recconaitre Amos. Il n'avait pas eu la même réaction que les gens d'Umbra en voyant son visage. Cet homme dit à Amos en lui tapotant le visage :

"Hé mon gars , debout , c'est pas le moment de claquer , si tu voulais aller à Equillios , je peux t'aider !! "

Non , le passant ne pourra plus jamais aider personne. Amos agripa le bras de l'homme , entrainant sa chute. Une fois les deux hommes à terres , Amos se releva , et de mit à taper l'étranger à main nues . Il n'avait pas le temps de sortir sa dague. Il tapa le passant au visage , puis aux côtes. L'homme à terre hurlait de douleur, mais Amos continuait de plus belle à le frapper. Il devaient maintenant avoir pas mal de côtes cassées grâce à Amos. Le passant saignait abodamment. Il avait le nez cassé , un oeil au beurre noir, et ne respirait presque plus. Pendant qu'il était encore en terre. Amos se releva et dégaina sa dague. Dans son dernier souffle , l'étranger poussa un cri :

" NOOOOON , AYEZ PITIE DE MOI , JE VOUS EN PRIE , AHHH .... "

Mais Amos n'écoutait que sa rage , qui elle même écoutait le besoin. Il brandit sa dague à deux mains . Et transperça le crâne du malheureux . Un sourire machiavélique se dessinna aux lèvres d' Amos .

Un petit passé ? [Terminé] Esmile

Il se rappela les joies du meurtres. Jamais il n'avait eu aussi soif , et jamais il n'avait été aussi content de son meurtre. Il se releva , s'étira et remis sa dague ensenglentée dans son fourreau. Il s'étira , et regarda si il n'y avait toujours personne. Non , la plaine était toujours déserte. Il arracha la gourde du mort , accrochée à la ceinture de ce dernier. Il retira le capuchon , et prit soin de nettoyer au maximum le goulot.

*Les maladies se transmettent vites par ici , je ne voudrai pas me risquer à mourir , surtout maintenant* pensa Amos

Le goulot assez nettoyé selon Amos , il porta la gourde à sa bouche. Une sensation de fraîcheur l'envahit. L'eau lui avait redonner la force de continuer . Il en but encore une gorgée , et versa l'eau restante dans la gourde du mort , dans la sienne. L'échange terminé , Amos jeta la gourde aux pieds du mort , lui crachant dessus au passage . Il ne prit pas le soin d'enterrer le mort. Persque personne ne passait par ici , et on ne recconaîtrait surement pas l'oeuvre d'Amos .

Il verifia que tout était en ordre dans son sac , puis , après avoir obtenu la satisfaction que rien n'avait été déplacé , il se remit en route. Il marcha pendant dix bonne minutes et s'aperçu qu'il n'était plus qu' à un kilomètre d' Equillios .
Le soleil était toujours haut dans le ciel . Et la légère brise refit son apparition , soufflant dans les cheuveux d'Amos. Il marchait d'un pas lourd . Il en avait marre de marcher . Dix minutes encore après , il arriva en face des portes d' Equillios . Là, deux gardes montaient la garde d'un pied ferme , armés d'un arbalète et bien équipés . Ils avaient un casque et une armures lourde , et rouillée . Il avaient quatres grosses gourdes d'eau au fond d'une petite cabane juste derrière eux , une cabane qui devait servir en cas de pluie. Soudain , un des gardes lança à Amos ;

"Que viens-tu faire là , étranger ?"

Amos , répondit d'un sourire :

" Je suis venu chercher des renseignements ! "

Les deux gardes s'échangèrent un regard et se murmurèrent :

"C'est bon , il a l'air bien . En plus il a dû tuer quelques monstres pour avoir du sang sur ses habits comme ça."

Amos regarda son haut de corps . Oui il était maculé de sang . Mais ce que les gardes ne savaient pas , c'est que c'était du sang d' homme. Le garde qui avait parlé en 1er lança à un autre garde , en haut des rempart :

"OUVREZ LA PORTE ! "

Puis , la porte s'ouvrit , tirée par de grosses et lourdes chaîne en métal rouillée. Elle mit 20 secondes environ à s'ouvrir complètement. Le garde dit à Amos :

" C'est bon , entre , mais surtout , ne fait rien de mal !"

Amos s"executa. Une minute plus tard , il se retrouvait dans Equillios . Il ne repartirait pas sans ses renseignements ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passé ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit somme [Terminé]
» Un petit compagnon pour une grosse bête [Terminé]
» [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]
» Un petit rp qui à fait parlé de lui.
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: