Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: [/!] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyLun 12 Oct - 20:33

    « - ZE CONFIRME MESDAMES ET MESSIEURS, C’EST OFFIZIEL, ZE N’ÉTAIT PAS DE L’EAU. Ze…ze vous azzure. Oups… »

    Affalée sur la plage, Valiane se laissa tomber à la renverse. Elle porta ses mains à ses yeux tout en grognant, à moitié consciente seulement de son environnement. Elle entendait bien non loin le roulement des vagues mais à vrai dire, si on l’avait interrogé sur l’instant, elle aurait juré être encore dans la forêt. Mais comment en était-elle arrivée là ? Posez lui la question et elle vous répondra : « Ze sais pas…z’ai vu une porte, z’ai voulu attraper la poignée pour l’ouvrir et puis zou ! Plus de poignée ! Et zou ! Ze me suis retrouvé ici. Ze me disais bien qu’un porte en forêt z’était pas normal. A moins que…À moins que…Auraize découvert une nouvelle espèze ? » Et voilà notre vaillante et valeureuse guerrière qui se retrouvait avachie au bord de la mer, confondant les coquillages avec d’affreux scarabées roses.

    - Za m’apprendra à avoir voulu voler la gourde de ce brave homme.
    - C’était pas un brave homme !
    - Comment tu le zais d’abord ?
    - Ze le sais c’est tout.
    - Et depuis quand je suis zchizo moi ?
    - Bah tu l’as dis toi-même, z’était pas de l’eau.
    - Mouais.

    Bref, pour ne pas nous attarder plus longtemps sur ce cas désespérant résumons l’affaire en disant que Valiane avait connu des moments plus honorifiques dans sa vie. Après une conversation des plus animée avec elle-même, la jeune fille fini par s’endormir, son pouce en bouche et sa bouteille serré contre elle, bercée par le doux roulis des vagues qu’elle confondait avec le chant des oiseaux. Elle se réveilla plusieurs fois par intermittence, pataugeant entre rêve et réalité. Lorsqu’elle se releva pour de bon le soleil avait légué sa place à la lune et Valiane éprouva le grand besoin de déclarer sa flamme à celle-ci. Gueulant à qui mieux mieux que l’astre possédait les plus belles dames de la contrée et qu’elle donnerait sa vie pour les rejoindre, la jeune fille se rapprocha dangereusement de la rive. La couleur rougeâtre de l’eau la conforta dans son idée de scène romantique et poétique à souhait, finissant même par voir à certain endroit sur la surface de l’eau des pétales de rose (rouge bien entendu).

    - Ma vielle tu es bourré.
    - Bourré beurré bourré beurré bourré beurré.
    - Maieuuuuuh.

    La jeune fille ne fut que plus chagrinée lorsqu’elle réalisa que la lune refusait obstinément de répondre à sa tirade enflammée. S’en suivi alors une suite d’insultes entrecoupées de hoquets, la scène frisant du plus haut ridicule. Imitant alors la Juliette malheureuse sur son balcon, Valiane éprouva le grand besoin de danser en hurlant de rire sur le sable mou. Ces vêtements virevoltaient en tout sens, ses cheveux remplis de sable lui donnant l’aspect d’une nymphe déchainé. Elle finit par s’effondré au sol, à bout de souffle tout en étant morte de rire. Avec un gargouillement étouffé elle attrapa l’objet au sol qui l’avait fait trébucher.

    - Un chapeau de pirate youpiiiiiiiiiiiiiiie !

    Vieux, miteux sale de dégoutant, Valiane enfilant fièrement son nouveau couvre chef. Elle se mit alors à chantonner joyeusement de vielles comptines de pirate en marchant le long de l’eau. Mais brusquement son regard fut attiré là-bas, au loin, vers l’horizon.

    - Mon bateaaaaaaaaaaaaaaau !!

    Ne se souvenant même pas qu’entre la silhouette de ce navire au loin et elle il y avait une grande masse d’eau, Valiane fila telle une flèche fendant les flots. Incapable de maîtriser ses sentiments et la situation elle se mit à nager en chantant de plus belle. Mais les minutes passèrent et le froid finit par lui remettre peu à peu les pieds sur terre, enfin, façon de parler. Claquer des dents tout en chantant ce n’est pas facile. Elle qui l’instant d’avant riait, voilà qu’elle se mit brusquement à pleurer à chaude larme. Elle était comme une petite fille, qui sentait qu’elle avait froid et était mal sans même chercher à savoir pourquoi. Son chapeau vissé sur la tête elle finit par sombrer petit à petit dans l’inconscience, finissant par patauger plus que nager entre les vagues agitée avant de se laisser couler comme une pierre.

    Mais alors qu’elle sombrait, ses mains finirent par rencontrer quelque chose de dure et de tendu. S’y accrochant fermement, plus par reflexe que par réflexion, son instinct de survie mit en mouvement ses muscles pour résister au courants marins. C’est ainsi que petit à petit Valiane parvint à se hisser vaillamment le long d’une corde et éteignit le pont d’un navire. Elle sauta par-dessus le bastingage avant de se plier à genoux pour cracher trippes et poumons. L’air rentra goulument dans ses poumons, ceux-ci refusant de se laisser ainsi aller. La demoiselle s’appuya sur le rebord du pont en respirant bruyamment, toujours à moitié morte de rire et son chapeau fièrement posé sur sa tête. Soudainement l’impression d’être observer se glissa en elle et elle s’accorda un regard plus attentif aux environs. Son sourire s’élargit et découvrant ce qu’elle vit. Elle se redressa alors vivement sur ses jambes et, tout en saluant son public, prit une voix forte et puissante, à moitié cassé par le manque de souffle.


    « - Bien le bonsoir gentes dames et damoiseaux, je suis la Capitaine Valiane. À qui ais-je l’honneur ? »


[no comment, je me déchaine comme je peux où je peux [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Icon_razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga10900/900[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga1140/40[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyLun 12 Oct - 21:25

Apparence de Mél

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] 45450607


Des cris, des larmes, des pleures, tels sont en grandes parties les souvenirs qui rongeaient notre créatrice. Combien de temps son esprit était en train d'errer dans divers lieux depuis son départ de son monde natal, personne ne pouvait vraiment le dire, bien que l'idée de savoir ce que ce monde était devenu titillait au plus haut point notre jeune femme. Cependant, elle avait réussi un gros pari avec son compagnon d'un soir, créer un monde propre à leur image, bien qu'il y ait eu une guerre des plus énormes et qu'une des plus lourdes décisions furent prises, le résultat était plus que spectaculaire. La vie fut créée, des lieux, des sentiments, des émotions, des caractères, oui, c'était vraiment un projet qui avait abouti presque à la perfection, bien que certaines choses auraient été mieux ailleurs ...

*L'air est si bon, que c'est agréable*


Mélusyne avait plusieurs tâches à accomplir, une de ses préférées, était de se rendre vers des emplacements dits de vestiges du monde originel. En ce début de soirée, son regard se tourna vers un équipage d'un bateau bien spécial. Bateau qui, avant la guerre, avait un point plus que stratégique. Des histoires, des aventures, bien de souvenirs hantaient se navire. Les secrets qui dorment en ce monde sont très prisés pour les pauvres gens qui ont en entendu parler. Il va sans dire qu'un équipage fait de pirates chevronnés, n'avait d'yeux que pour leur trésor. Celui-ci les conduisit à leur perte, enfin, à leur perte, c'est peu dire ... Une malédiction a frappé le navire entier, malédiction qui fait partie d'un des secrets les plus cachés des mondes. Mais, c'est une autre histoire.

"- Alors mes cocos, tout baigne par chez vous ?"

Après plusieurs heures de marches, notre créatrice prit l'apparence d'un capitaine digne de ce nom pour rendre visite à l'équipage désormais rendu à l'état de fantôme. A peine arrivée, un grand homme avec un chapeau représentant son titre de capitaine s'avança en direction de notre jeune femme. Son regard parcouru la créatrice, regardant sa chevelure moyenne d'une couleur verte foncée, descendant gentiment à ses yeux dont un était muni d'un cache et l'autre, montrait son agréable couleur orangée. Elle était habillée légèrement d'une cape attachée à son coup, d'un soutient gorge en cuir et d'un pantalon qui l'était tout autant et ce, d'une couleur noir. Quelques minutes plus tard, un sourire apparut sur le visage du capitaine fantôme.

"- Ha, M'amzelle Hell, ravi de vous revoir"
"- Argh malédiction ... malé ... malédiction"
"- Oui, Kiko a toujours peur de voir une femme à bord, vous l'excuserez"
"- C'est tout en son honneur"
"- Allez, on j'ai un bon cru à vous faire goûter !"

Le perroquet du chef venait de faire son apparition, également à l'état de fantôme, il vint se déposer sur les épaules de son maître participant ainsi à la conversation. Le sourire se dessina également sur le visage de notre guide qui suivit le le capitaine dans son bureau. Il l'invita à s'asseoir pendant que le reste de l'équipage retourna à leur propre tâche. Les temps étaient durs pour eux, en effet, depuis l'ouverture des portes, plusieurs curieux étaient venus leur rendre visite et les embêter, certes, jusqu'à maintenant, leur apparence en a fait fuir plus d'un, mais au rythme où ça allait ... Mélusyne écoutait patiemment les paroles de son interlocuteur, se donnant à coeur joie aux litres de vin qui lui servait. Toutefois, après une bonne heure à discuter, rire, et se bourrer, une bruit étrange venait du pont du navire, des rires accompagnés de chants bizarres, sans attendre, notre créatrice remonta à l'air.

*C'est quoi ce truc !*


Ce n'était autre qu'une jeune femme qui se donnait un réel plaisir d'accorder ses cordes vocales, se prenant pour un vrai capitaine à ses dire. Elle était assez agréables à regarder mais surtout très rigolote, les paris étaient déjà pris, à savoir, combien de temps resterait-elle de bout sur ses petites jambes. Mais la huée s'arrêta aussitôt quand le perroquet du capitaine arriva au même rythme que Mélusyne.

"- Une femme ne suffisait pas ... pas ... malédiction à bord, malé ... malédiction ..."

Kiko ne put se retenir de dire son éternelle phrase face à une femme à bord d'un bateau, c'était connu, mais on ne pouvait guère y échapper, suite à ses paroles, notre créatrice ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"- Ha ha ha, enchantée, je suis le Capitaine Hell ! Puis-je vous aider moussaillon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyVen 16 Oct - 15:13

    « Mou…mou…moussaillon ? Nan mais eh oh »

    Valiane se raccrocha de justesse au cordage du navire, le tangage du navire accentuant son manque d’équilibre. Elle réalisait bien que sa position n’était pas des plus enviables, les regards de dizaines de fantômes posés sur elle. Ami ou ennemi ? Qu’importe, de toute façon elle n’était même pas sur de pouvoir atteindre le manche d’un de ses lames. Quant à viser avec des poignards…Mieux valait ne pas trop y penser.

    Son bain forcé lui avait permis de sortir légèrement des brumes de l’alcool, juste à peine pour comprendre qu’elle était encore parvenue à se mettre dans de sales draps. Elle ne savait pas se qui était dans la bouteille mais ça devait certainement être bien plus qu’un simple alcool. Elle qui voulait se changer les idées c’était réussi. Et maintenant, jouer le jeu encore plus loin ou essayer de se reprendre ? Cette dernière pensée lui tira un sourire, elle ne serait même pas capable de tenir immobile plus de trois seconde debout sans aide…La jeune fille lança alors un regard noire à la bouteille qu’elle tenait toujours en main. Sa tête lui faisait atrocement souffrir mais elle devrait s’en accommoder pendant quelques heures encore.


    « Et pis d’abord les perroquets ça porte plus malheur que les da…dames je dis. D’abord. Et doublement si ce sont des fantômes eh tête de piaf »

    Valiane termina sa remarque en tirant la langue. Les effluves de l’alcool tambourinait dans sa tête, elle recommençait à perdre le contrôle de la situation. Où était-elle ? Qu’est-ce que c’était encore que ce délire ? Était-ce seulement la réalité ? Elle posa un instant son regard dans ceux du Capitaine Hell. Ses yeux, ou plutôt son œil, avec quelques chose de magnétique, une assurance inégalé et une confiance et sois en en ses capacités presque palpable. Rien qu’à la manière dont elle se tenait, droite et fière, Valiane comprit que c’était probablement la personne qui avait les plus de couilles sur ce bateau. La beauté de la Capitaine appuya pour de bon sa théorie : elle délirait. Elle délirait complètement. Mais si elle délirait, pourquoi ne pas en profiter ? Il n’y avait aucun mal à se laisser aller, puisqu’après tout ce n’était qu’un rêve…Un rêve étrange peut-être, peu de gens pouvait prétendre avoir un jour rêver de débarquer sur un bateau fantôme en compagnie d’une si grande dame, mais qu’importe. La sourire de Valiane s’étira jusque derrière ses oreilles, satisfaites de sa conclusion. Elle allait pouvoir s’amuser…

    Bien où en étions-nous ? Ah oui, la dame lui avait posé une question…

    « Ze me nomme Valiane mais pourqwa auraize bezoin d’aide ? Mais…maih pourquoi donc ? Z’ai l’air perdueuh ? Ne vous y trompéeuh pas, je cherche juste un peu d’exo…d’eroti*exotisme. Elle pivota sur ses talons pour avoir une vue d’ensemble. Et cela semble réussi. C’est combien pour deux nuits ? ».

    Un vent frais marin lui fouetta le visage, promesse d’évasion et de sensation nouvelles. L’odeur d’iode saturé en humidité lui titiller les narines, invitation vers l’aventure et l’inconnu.

    « Où va-t-on ? »

    L’idée même de quitter le navire immédiatement ne lui effleura pas l’esprit, ne voyant absolument pas où était le problème à naviguer au coté de fantômes. Et puis eux au moins verraient peut-être en elle autre chose qu’une jeune fille naïve et effarouchée. De toute façon, quitte à rêver, autant que celui-ci soit beau. Ses pensées s’évadèrent ainsi un peu avant que quelques choses n’attirent son regard. Là-bas…Là-haut. Le vent devait y être encore plus puissant, plus pur. Il fallait qu’elle y aille. Elle allait y aller.

    « Tient, goutte-moi ça tu m’en diras des nouvelles. »

    D’un geste peu assurée elle lança la bouteille sur la Capitaine Hell. Le faite même d’avoir du déplacer son poids sur ses jambes pour projeter l’objet était presque parvenu à la faire tomber de ces quilles. Quelques insultes volèrent avant qu’elle ne se dirige d’un pas pas très assuré vers son objectif : la passerelle, là-haut, au-dessus du mât principal. Après la troisième tentative elle parvint à mettre ses pieds dans la première maille du filet avant de se hisser à une dizaine de centimètres de hauteur. Sa main faillit rater une maille qu’elle finit par coincer sous son coude et grimpa encore un peu plus haut. Le spectacle, quoique fort divertissant pour les spectateurs, n’avait rien de glorifiant pour elle. Tenant alors son chapeau toujours sur sa tête d’une main, elle se retourna vers le Capitaine.

    « Dite, Z’espère qu’il y du vent là-haut n’est-ce pas ? »

    Soudainement le filet fut agité plus que devisé par la houle de la mer et Valiane se retrouva suspendue par une main, l’autre tenant toujours son chapeau. Loin de paniquer, l’alcool ayant dissout toute trace de peur ou d’anxiété, elle prit son élan et s’élança vers le haut en gardant toujours ses deux mains en place. La demoiselle parvint alors par un miracle inconditionné à coincer simultanément ses deux pieds dans le filet, se retrouvant ainsi la tête en bas. À moitié morte de rire par la stupidité de la scène, elle resta suspendue quelques temp, le temps pour elle de reprendre son souffle et de se calmer.

    « Vous venez d’où en faite hein ? Et pourquoi vous zêtes pas vivant hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga10900/900[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga1140/40[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyDim 15 Nov - 20:23

La jeune femme était en train de contempler la scène, elle ne prit pas le temps de répondre à ses diverses questions tellement elle était ébahie. D'ailleurs, notre esprit remarqua qu'elle se tenait tout le long la bouche ouverte. Après un long moment et un petit filet de bave qui venait s'approprier au spectacle, Mélusyne referma sa bouche avant de recevoir une bouteille en pleine figure qui la fit tomber dans une position quelque peu embarrassante. Se caressant la tête et se dépoussiérant, le regard de jade de notre créatrice se dirigeait dès lors vers le haut du navire où se présenter notre acrobate qui terminait sa phrase. Il ne fallait pas oublier que notre douce capitaine était elle-même bien "beurrée" avant l'entrée de ce petit singe. Sans plus attendre, quand l'étrange enfant termina son tour, notre déesse se mit à applaudir en s'exclamant :

"- Bravo, encore ! Mais aïeuuuu"

"- Reprenez vos esprits capitaine Hell !"
"- Ho toi et ton perroquet, disparaissez, vous ne voyez pas que vous perturbez la jeune enfant ?"
"- Bien votre Capitaine, nous reviendrons demain, passez une bonne nuitée ..."

Après ce petit échange de conversation, tout l'équipage se mit à disparaître vers un monde inconnu, laissant ainsi les deux jeunes femmes et les barils pleins de boissons bien alcoolisées à leur merci. La créatrice avait les joues bien rosies par la chaleur du breuvage, elle retira gentiment son haut ne gardant que son soutien-gorge de cuir noir, celle-ci se rabaissa pour prendre à terre une bonne bouteille de rhum et grimpa par l'une des cordes de l'échelle qui montait à la hune pour rejoindre son hôte.

"- Hé toi, tient, bois un coup, ça te fera du bien !"

Une fois qu'elle réussit à se retrouver tout en haut, elle aida la pauvre malheureuse à se défaire de sa mêlée. Mélusyne lui tendit la bouteille après avoir pris une belle gorgée au goulot, puis s'allongea à terre regardant les étoiles au ciel qui se mirent à briller de plus belles ...

"- Ce n'est que l'équipage de ce navire, pour répondre à ta question, ils ont eu une étrange malédiction qui les rendent fantômes, prisonniers de ces lieux. Mais ils sont partis ... Quoique ..."

*Dommage, me serais bien fait un tit marin ou deux ... Peut-être que ...*


"- Dit, tu as déjà rêvé de le faire avec un fantôme ?"

La chaleur avait bel est bien envahie ces lieux, maintenant retournée sur le côté, la créatrice regardait de son oeil, son invité attendant sa réaction. Il suffisait d'un mot pour faire venir un super marin qui leur ferait passer une excellente soirée ... Bien qu'entre nous, un homme était tout à fait secondaire pour ce genre d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyMar 15 Déc - 14:45

    C’est le contenu de la bouteille où ?...

    Valiane résista difficilement à se taper la tête sur le parquet. Qu’est-ce que c’était que cette histoire de fou ? Mon dieu quel rêve idiot. La voila maintenant perché en haut d’un ma à discuter sexe avec une parfaite étrangère. Ma fille tu deviens folle. Complètement folle. Et même si cette scène n’était qu’un rêve, il fallait quand même avoir une case en moins pour imaginer un truc pareil. Une fois réveillée elle jetterait la bouteille par la fenêtre, c’est juré. Tout ça était très mauvais pour sa santé mentale, si du moins elle en avait une.

    Un hoquet s’échappa de ses lèvres, son ventre gargouilla légèrement. Depuis quand son ventre gargouillait-il dans un rêve ? Aucune idée, de toute façon ce dernier n’avait ni queue ni tête depuis le début. Et puis elle n’avait pas trop à se plaindre, elle n’avait pas souffert jusqu’ici. Le vent était frais, la température était fraîche mais pas glacé, elle était en bonne compagnie…de quoi se plaignait-elle ? De rien, ce rêve était juste idiot, Valiane ne trouvait pas d’autre adjectif. Autant dès lors profiter de la chance et se laisser allez. Puisqu’elle rêvait, autant se mêler à cette folie ambiante, elle ne risquait pas d’y perdre des plumes.


    - L’idée ne m’était jamais venue à l’esprit mais c’est chose faite maintenant.
    *Et c’est maintenant qu’elle va me dire qu’elle parlait de faire le ménage.*

    La demoiselle réalisa que c’était la première fois qu’elle parlait aussi légèrement du sujet avec quelqu’un depuis son départ de chez elle. Elle faillit avoir un instant de nostalgie puis se reprit. Les ragots et autres rumeurs des cours étaient quelque chose qui lui manquait. C’était peut-être la raison pour laquelle elle en venait à imaginer cette scène stupide.
    Elle balança la bouteille presque vide par-dessus bord.


    « Z’auriez pas autre chose dans vos calles ? Cette bouteille doit probablement être périmée…

    …Quel rêve idiot tu ne trouves pas ? Se retrouver perché en haut d’un bateau fantôme à parler sexe avec une capitaine mystérieuse. Soit je suis en manque, soit j’en fais un complexe, soit je suis complètement folle. »

    La jeune fille se redressa, le regard posé au loin à l’horizon. Cet être était peut-être son subconscient qui venait lui jouer un tour ou essayer de lui transmettre un message. Ou peut-être un extraterrestre venu sur Harmonia manger tous les petits enfants du monde. Quitte à rêver, pourquoi ne pas imaginer les scénarios les plus grotesques. Dès lors pourquoi ne pas penser à vois haut et exprimer librement son point de vue ? C’était ce qu’elle venait de faire. Et ensuite ? Valiane haussa les épaules en souriant, autant continuer le spectacle.

    « Bon, alors vas-y c’est quoi la suite du programme ? Tu vas sortir un lapin de ton chapeau ? Un beau fantôme va brusquement apparaître à nos cotés ? Tu viens m’annoncer qu’il est temps que je rentre chez moi ? Tu vas m’offrir un bouquet de fleur et me dire que tu m’aime ? M’annoncer qu’en réalité je suis morte depuis dix ans ? Te transformer un chat ou en vache ? Me dire que j’aurais pas du quitter cet imbécile Arwen il y cinq ans ? Me révéler que tu es esprit ? Que je suis schizo peut-être ? Faire un strip-tease ?...

    …Quitte à rêver autant que ce soit du grand spectacle. »

    [i]Valiane se rassit au coté de l’Esprit, visiblement bien loin de la réalité, quoique…



[Merci de ta patience ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga10900/900[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga1140/40[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyDim 31 Jan - 20:19

Littéralement pliée de rire à l'écouter se débattre dans ses paroles tout de même compréhensibles après plusieurs gorgées de goulot descendus, je me détendais à regarder un court instant le ciel. La jeune femme paraissait bien détendue et ouverte à mes propositions, sur sa demande, je n'hésitais pas à user de ma magie pour faire apparaître deux bonnes bouteilles d'un vieux cru qui existent sur ce monde. A peine relevée, rajustant de mes coudes mon soutien-gorge qui n'arrivait plus à tenir en place, l'alcool ayant déjà bien agit sur mes mouvements et tout en titubant, je m'appuyais contre la douce lui enfonçant à pleine bouche, l'une des bouteilles auparavant ouverte à l'aide de mes dents.

"- Tiens, goutte moi un peu celui-là, il est bon nan ?"

Faisant de même pour moi avec l'autre bouteille et ne manquant pas d'en mettre un peu partout, je me laissais gentiment glisser à terre, en haut de la hune, une main sur l'épaule de ma nouvelle compagne d'un soir, lui laissant sa bouteille. Le vent était très agréable, bien que les frissons parcoururent tout mon être, je me sentais bien, n'oubliant pas de boire de temps à autre une bonne gorgée. Les secondes passèrent à une grande vitesse, la nuit était dès lors bien entamée tout comme notre cerveau bien aggravé, je décidais d'appuyer également sur le champignon. Tant bien que mal, mes mains cherchaient un appui pour redresser lentement mon buste pour m'adresser à mon hôte, après quelques vaines tentatives, je réussis enfin !

"- Que la fête commence ma jolie"

Mes paroles flottèrent dans le vent, un doux chuchotement s'éleva aux oreilles de la douce harmonienne alors que je me levais vacillant sur mes pattes pour claquer des doigts et faire ainsi apparaître un bel Apollon fantôme. Celui-ci commença à faire un streap-tease digne de ce nom, se frottant sur la brunette avant de venir vers moi. L'excitation m'envahissait, la chaleur était en train de monter et la frustration de ne pas pouvoir toucher de chair également. Sans même y penser, je me retourna vers ma complice d'une nuit, l'enfourchant, plaquée dès lors à terre, je parcouru de mes lèvres sa bouche légèrement froide. De mes mains, je commençais à la déshabiller avant d'y venir avec ma langue sur ses épaules dénudées.

"- Ferme seulement tes yeux, laisse toi aller et prendre plaisir"

Prendre plaisir, c'était le cas de le dire, alors que notre fantôme continuait son show et venait de temps à autre nous rejoindre, je continuais ma quête de l'intimité de mon hôte, explorant tous les coins les plus secrets de son corps me laissant aller dans ma folie du moment et pouvoir ainsi oublier, toutes mes responsabilités liées aux trois mondes...

[HRP : Désolée également pour l'attente, merci à toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptySam 6 Mar - 20:11

    Pourquoi devrais-je m’étonner de la brusque apparition des ces deux bouteilles de vin ? Pourquoi encore chercher à comprendre la curieuse douceur de cette étrangère à mon égard ? Est-ce normal que la seconde bretelle de ses vêtements glisse aussi facilement que la première ? Pourquoi ce vin est-il si bon ?

    Valiane tenta d’enfouir ses « pourquoi » en vainc. Bien sûre elle connaissait la réponse, mais elle n’avait encore jamais fait un rêve aussi réel. Et puis elle dut s’avouer à elle-même qu’elle ne se connaissait pas ce genre de fantasme. Du moins jusqu’ici. Quoiqu’il en soit elle était dedans et décida d’en profiter. Le vin coula dans sa gorge à flot, réchauffant son corps meurtri par la morsure du vent. Avec un frisson elle s’étala au sol et se rapprocha au mieux de la Capitaine pour se tenir chaud. La boisson coula, encore et encore, embrumant son esprit plus qu’elle ne l’aurait jamais cru possible. Sans le vouloir la jeune fille oublia le sens des réalités, aveuglée par l’alcool. Elle se sentait bien, détendue. Le froid n’était plus qu’un souvenir, l’alcool un ami bienfaiteur et Hell une amie de bonne compagnie. Celle-ci lui parla mais Valiane n’y fit pas attention, l’esprit ailleurs. Elle voulait se rapprocher encore un peu plus de l’étrangère mais le peu de conscience qui lui restait la tenait en place.

    Apparemment le Capitaine, elle, n’avait plus de conscience et fut la première à bouger. Cette fois un homme –quoique fantôme- digne de tous les fantasmes apparu au devant de la scène, au plus grand plaisir de la demoiselle. Ses caresses et baisers la firent frissonner de plaisir. La chaleur l’envahit, sa robe lassée dans le dos se défit comme par magie laissant apparaître sa peau douce et chaude. Alors que le fantôme alla voir demoiselle, Valiane se laissa couler encore quelques gorgées de vin dans sa gorge. Finalement les deux corps finirent par se retrouver, la plus âgée surplombant la plus jeune. Alors que la première déshabilla la seconde, cette dernière s’employa à faire de même, ne se privant pas au passage de mille et une caresses remplies de désir. Sa peau était étonnamment douce pour une capitaine ayant connu d’innombrables conflit.

    "- Ferme seulement tes yeux, laisse toi aller et prendre plaisir"

    Valiane eut envie de parler, de s’exprimer mais ne trouva pas les mots. Elle se contenta de dévorer sa compagne des yeux avant d’enfin consentir à les fermer. De ses pieds agiles elle retira ses bottes, laissant apparaître sans le vouloir quelques poignards qu’elle ignora. La guerrière abandonna, confiante et paisible dans l’âme. D’abord fébriles, ses geste se firent peu à peu plus calculé, plus mesuré. Ses mains se mirent à parcourir le dos et les membres de Hell comme on partirait à la découverte du monde, s’étonnant de chaque courbe et de chaque dénivelé. Les peaux dénudées misent en contact l’une à l’autre firent monter d’un cran le plaisir de l’aventurière. Elle soupira d’aise, sentant les derniers remparts physique disparaître entre elle et sa compagne.

    Le fantôme revint de temps à autre, diversifiant les relations et les désirs de chacune. Le vin coula, encore et encore, finissant d’embrouiller l’esprit de Valiane qui ne tenta plus de comprendre le vrai du faux. Elle avait beau être nue et ouverte à tous les courants d’air, elle se sentait transpirer et suer à grosse gouttes.

    « Quelle est ton nom, toi qui en cette nuit étoilée hante mes rêves les plus fous ? »


    Valiane finit par parvenir à s’exprimer, d’une voix sifflante mais chaude. Ses yeux semblait vouloir ce fondre dans ceux de sa compagne. Juste pour une nuit, juste le temps d’un soupir, d’un rêve. Se laisser aller, oublier que demain elle repartira de son coté, libre comme l’air.
    Le seul détail qui l’empêchait de s’oublier complètement était se sentiment d’être observé. Non, ce n’était pas un sentiment, c’était une certitude. Quelque par, là-bas, caché derrière une voile, elle fut certaine de discerné l’ombre d’un canidé immobile. Valiane soupira, mal-à-l’aise de ne jamais avoir sa propre intimité. Adès était là, comme chaque soir, impassible, silencieux, discret. Mais présent. Cette pensée de surveillance permanente attrista son cœur et la poussa à chercher d’autant plus le contact et la présence de l’esprit. Elle se blottit contre elle, contre cette unique présence rassurente.

Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga10900/900[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga1140/40[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyLun 15 Mar - 12:23

L'air frais du large se faisait bien ressentir, les deux corps durcissaient de plaisir jusque à leur pointe se réchauffant simultanément sous l'effet du désir et fallait bien le dire, de l'alcool aussi. La nuit s'était déjà bien écoulée et les premières lueurs qui éclaircissaient l'horizon marquaient l'aube de cette nouvelle journée qui était en train de s'entamer. Bien que la créatrice savourait chaque moment de cette rencontre, elle savait très bien l'objectif de sa venue, mais à cet instant, elle semblait l'avoir oublié de son esprit.

"- Mon nom ne t'apportera peu, savoure seulement l'instant présent"

Le regard déposé sur la lune qui se laissait gentiment prendre possession par le soleil, je me retournai gentiment auprès de ma compagne de cette nuit intense, caressant sa peau toute douce. Mon invitée vint un peu plus se frotter à moi après avoir regardé non loin de la voile, je la réconfortait en la prenant dans mes bras et en y déposant de mes lèvres, quelques baisers. Mes yeux se plongeaient dans l'océan des siens, je cherchais à trouver un réponse quelconque, pourquoi avait-elle changé tout d'un coup ? Elle n'avait pas assez d'alcool ? Erf, l'alcool ... Ennemi ou ami ? Mais ma tête commençait de plus belle à être en compote, bien que ce moment soit des plus délicieux, je me suis souvenue peu à peu ma présence dans cet endroit des plus curieux ...

"- Quelque chose ne va pas ?"

Retournant mon regard à l'opposé de ma campagne, je vis le soleil prendre de plus en plus d'ampleur, le navire semblait changé de couleur et les fantômes à leur bord, s'évanouir dans l'obscurité quand un bruit étrange vint nous réveiller de ce rêve le transformant en cauchemar ... La créature de légende, la liche du néant, on en compterai seulement quelques unes sur ces terres, bien qu'elles se cachent, je me suis rappelée que lors d'une recherche, j'avais trouvé une énergie étrange sous ce bateau ... Avec ma gueule de bois, une aide supplémentaire ne serait pas de refus, mais quand je me retournais sur mon hôte, je doutais tout de même de nos capacités à affronter cette créature.

"- Il faut absolument qu'on se ressaisisse, une liche du néant se trouve sous ce bateau, si on ne bouge pas, elle ne fera qu'une bouchée de nous deux enfin ... de nous trois !"

"- Je dirai même de nous quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre, courezzzzzzzz !"

Tient, je l'avais complètement oublié celui-là, j'étais pourtant persuadée de l'avoir semé non loin d'un peu de broussaille dans le désert sombre. C'est mon apprenti, petite mouffette répondant au nom de : Crispy. Bien sympathique mais un peu ... maladroit sur les bords ... Je vous épargnerai donc les mimiques sur mon visage quand je vis le petit putois sortir d'une des cales du navire se dirigeant vers nous. Mon regard se dirigea à nouveau vers ma compagne lui tendant ses habits,

"- Allez ma douce enfant, c'est à nous de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptySam 27 Mar - 14:22


    "- Quelque chose ne va pas ?"
    « - Rien, une ombre qui passe… »


    Valiane s’abstenu de tout autre commentaire, parler malheur alors qu’elle se sentait si bien aurait gâché l’instant. Avide de douceur elle savoura jusqu’à la dernière goutte les baisers de sa compagnes et se mua dans le silence, ses yeux perdu dans ceux de la Capitaine. Rien au monde ne l’aurait fait bouger. L’alcool au début bienfaiteur, commençait peu à peu à tambouriner sur sa tête. La guerrière fronça des sourcils. Malgré l’habitude elle avait toujours fort mal supporté les lendemains de beuverie. Le regard implorant, elle observa avec désespoir l’apparition de l’astre, déterminé plus que jamais à dardé ses rayons de plus en plus lumineux sur l’étendue d’eau. La nuit avait été belle, trop belle… et trop courte.

    *J’admets t’avoir rarement vu dans un état aussi…zen.*
    *D’abord on dit bonjour quand on est poli.*
    *Déjà la guerre alors que le soleil n’est même pas encore levé ? Méfie-toi jeune fille, ton état ne te le permets pas.*
    *Non pas la guerre, juste de la lassitude. Toi, toujours toi-même dans mes rêves. Cependant à force ton absence me manquerait je crois.*
    *Ah ! Mes mérites enfin reconnu. Cependant si cela peut te consoler ta présence me déplaît tout autant que la mienne à ton égard.*


    Valiane esquissa un faible sourire en s’étirant. Adès avait beau être un ange gardien des plus détestables et un compagnon d’aventure égoïste et hautain, elle dut admettre qu’il était le seul à la comprendre. Et maintenant ? Quelle suite pour ce rêve ? Il commençait à durer en longueur mais la jeune fille voulut s’y accrocher avec fermeté. Chaque chose avait une fin, elle le savait parfaitement. Cependant ce dicton ne précisait pas la longueur d’une « chose », alors pourquoi pas l’éternité ? Avec un plaisir non dissimulé elle savoura les premiers éclats du soleil sur sa peau en s’étirant et en baillant avec ostentation. Le vent frais allait finir par la refroidir, Valiane frissonna.

    *Adès ?*
    *Mmm ?*
    *Je…j’en ai marre qu’on se tape dessus. Je refuse toujours de croire à un destin mais puisque ta présence à mes cotés est inéluctable alors soit, autant marché main dans la main.*
    *Tu rends les armes ? J’avais fini par me dire que c’était impossible. Il faut croire que les nuits les plus chaudes sont peut-être les plus favorables à la réflexion. Acceptes-tu à partir de ce jour mon enseignement ?*
    *Oui, j’aimerais te voir en tant qu’ami et non en tant qu’ami. Notre conflit m’épuise.*
    *Ami est un bien grand mot. Mais je suis content que la raison ai fini par retrouver son chemin en toi. Tu verras, nous allons enfin pouvoir faire de grandes choses. Les trois mondes t’attendes, tu as un légende à construire jeune fille.*


    Enfin une phrase agréable de la part d’Adès. Valiane aurait mille et une critiques à faire dessus mais elle ne dit mot, savourant l’instant. Elle venait de pactiser avec un démon, de reconnaître ses origines maléfiques. Mais après tout pourquoi pas. Cette nuit agréable lui avait vidé l’esprit et apaisé l’âme. Elle aspirait à un peu plus d’équilibre autour d’elle, à commencer par ces relations avec lui. Quoiqu’elle puisse dire sur lui, il avait toujours été un allié de taille et un compagnon fiable. Il avait fait ses preuves, elle ne craignait rien ni personne avec lui. C’était son ange gardien.

    La Capitaine parla à nouveau, prenant brusquement un ton très sérieux. Peu à peu le visage de Valiane prit une étrange grimace. Une liche ? Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Une nouvelle recette de cuisine ? Le nouveau nom de la baleine bleu ? Une algue dévoreuse de chair vivante ? La demoiselle secoua vivement la tête, écartant les idées les plus saugrenues qui lui venaient à l’esprit. Elle fut finalement distraite dans ses pensées par l’arrivée d’une mouflette. Une mouflette qui parle dans un rêve n’avait en soit rien d’étonnant mais une mouflette sur un bateau fantôme si. La jeune fille se promit à elle-même de prendre sa température à son réveil.

    "- Allez ma douce enfant, c'est à nous de jouer !"

    Il est où le délire là ? Depuis quand c’est mon fantasme de plonger dans l’eau glacé pour agrandir mes connaissances sur une baleine bleu ? Perplexe, la demoiselle s’empara de ses vêtements et s’habilla prestement, un peu déçue que tout se terminait si vite et si brusquement. Elle se releva en penchant dangereusement, l’alcool n’avait pas encore terminé son œuvre. Elle fronça des sourcils et se rattrapa de justesse à une corde.

    « Une liche ? C’est quoi ? Une nouvelle marque de fishstick ? Navré mais ce n’est pas un tambour que j’en dans la tête, c’est tout un orchestre. Deux minutes et je reviens.»
    *Ne fais pas ça.*
    *Pas ça quoi ?*
    *Ne joue pas l’idiote.*
    *Ma têêêêêêteuh…Écoute Adès, juste le temps d’un plongeon et je suis à toi. Parce que là j’ai l’impression de m’être fais marché dessus par un éléphant.*
    *No…*


    Avant que personne n’ai eut le temps de la retenir, Valiane prit son courage à deux mains et sauta dans le vide, droit dans les flots. L’eau était bien plus glacée qu’elle n’aura cru cela possible. Le choc thermique fut comme un électro choc. L’instant d’après elle avait pleinement retrouvé sa vivacité d’esprit. Elle émergea juste à coté du navire. La demoiselle était frigorifié jusqu’au os, à la limite du supportable. Mais au lieu de chercher à rejoindre le bateau elle mordit sur sa langue et ne bougea plus. Quelque chose n’allait pas. Trop silencieux. Beaucoup trop silencieux. Ce n’est qu’à cette seconde uniquement qu’elle commença à réaliser l’ampleur de son erreur.

    *Adèèès…*
    *Reste concentrée et tais-toi. J’écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga10900/900[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga1140/40[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyMer 7 Avr - 21:22

Quelle agréable nuit s'était écoulée, un peu de plaisir charnel, d'alcool qui coulait à flot, de divertissements comme il se devait, oui, cette nuit restera gravée dans la mémoire de la jeune femme. Une lueur à l'horizon s'était levée, signe de l'arrivée propice du matin, mais voilà, la petite ombre au tableau, n'était autre que la petite moufette et le démon bien étrange qui suivait la douce harmonienne. Dommage, mais la créatrice n'était pas trop déçue, elle avait eu le temps d'en profiter comme elle le souhaitait et rien qu'à cette idée, son visage s'illumina à nouveau alors que son petit compagnon s'excitait à lui sauter autour au vu de la menace qui régnait.

"- Du calme Crysp, j'ai compris !"

Le moment était arrivé, bien qu'encore sous l'effet du liquide des dieux, genre, l'esprit se dirigea tant bien que mal vers la cachette de l'horrible créature, mais avant qu'elle ne puisse continuer, l'attitude étrange de sa compagne d'une nuit, arrêta la douce dans sa chasse au méchant pas beau. L'harmonienne, en toute simplicité, plongea directement dans l'eau glacée, manquant de faire un choc d'hydrocution, bien que l'étrangère resta figée un court instant avant de retourner près du bateau; Mélusyne se dépêcha de la rejoindre, changeant son camouflage et révélant qui elle était.

"- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider"

Les mains désormais jointes, l'esprit fit venir une petite rafale d'un bon vent chaud; le fœhn. Comme dans une soufflerie, la pauvre étrangère était en train de sécher à une grande vitesse alors que le petit Crispy revient à la charge pour rappeler le but de son arrivée; Une Liche du Néant. Heureusement, bien que la créatrice ne participa pas à la baignade, ses idées étaient de plus en plus claires quand la créature sortit de son refuge essayant d'attaquer les deux personnages. Sans attendre, la jeune femme se retourna et fit appelle à la lave cachée en ces lieux qui sortit du sol pour s'engouffrer aussi vite dans la Liche du Néant, la mangeant d'une traite.

*Voilà qui est fait !*
Suite à cette situation, Mélusyne ne se rappelait plus qu'elle s'était dévoilée au grand jour, elle reprit son petit protégé sur les épaules et regarda le soleil se lever essayant tant bien que mal de se faire voir au travers des nuages.

"- J'espère que tout va bien, mais il faut absolument que je parte, je te souhaites une excellente suite !"

Sans attendre une quelconque réponse, la créatrice disparut sous un halo de lumière avant que le paysage ne redevienne normal; comme si jamais rien ne s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyJeu 8 Avr - 14:14


    *Ce n’était pas une simple capitaine n’est-ce pas ?*
    *Non.*
    *C’était quoi alors ?*
    *Vaut mieux que tu ne saches pas.*
    *Et donc tout ceci n’était pas un rêve.*
    *Ça le deviendra.*

    Valiane soupira, les yeux plongé dans les flots brumeux de la mer morte. Elle se retrouva brusquement vidée de toute énergie. Tout c’était passé si brusquement. Le froid, la liche, l’attaque, la lumière…et plus de Capitaine. Le temps lui paru brusquement long et dépourvu de goût, comme si la vie n’avait brusquement plus aucun sens. Elle n’avait ni faim ni soif, ni froid ni chaud. La demoiselle se sentait un peu perdue. Elle avait beau avoir tant voyagé cette nuit venait de lui apprendre qu’elle était encore lui du but, très loin. Réclamant un peu de confort elle se colla à la fourrure d’Adès, plongeant avidement ses doigts dans ses poils soyeux. Pour une fois sa présence la réconfortait. Avoir un démon comme compagnon possédait certes beaucoup d’inconvénients. Mais malgré cela Valiane savait qu’Adès serait l’être le plus fidèle et loyal qu’elle rencontrerait de toute sa vie. Ses ancêtres avaient pactisé avec le diable pour parvenir ainsi à obtenir les faveurs des démons. Aujourd’hui ils étaient sa pire crainte mais aussi son plus grand espoir. Sans Adès Valiane ne serait rien, sans Adès elle aurait été aveugle toute sa vie.

    *As-tu déjà eu beaucoup d’élèves ?*
    *Un certain nombre.*
    *Quel est ton âge ?*
    *Je l’ai oublié.*
    *Qui étaient mes parents ?*
    *Cela n’a pas d’impotence.*
    *Es-tu aussi puissant qu’un esprit ?*
    *Nous n’utilisons pas la même magie.*


    Un nouveau soupir s’échapper des lèvres de la jeune fille. Fidèle et inaltérable. Un sourire se forma sur un coin de ses lèvres. Changera-t-il un jour ? Probablement pas. Se sera donc à elle de le faire changer si elle veut tenir son destin entre ses mains. Mais en attendant elle avait besoin de bouger. De se retrouver seule avec elle-même et le renard, de découvrir le monde par les cieux.

    Elle se leva vivement, sa décision était prise. Après un rapide salut aux fantômes du navire elle se retourna vers la touffe de fourrures rousse assise à ses cotés. Ils s’échangèrent un simple regard. Il avait comprit. Elle avait comprit. En cet instant le monde leur appartenait, ils se sentaient les maîtres de l’univers. Sans vraiment sans rendre compte Valiane fusionna avec Adès. Alors qu’elle se grattait le museau roux à l’aide d’une des ses griffes, la demoiselle mi-humaine mi-renarde sauta par-dessus bords et déplia ses sombres ailes aux plumages noir avant de toucher les flots. Elle ne savait pas encore où elle allait aller. Le vent la guiderait.

    Une étrange silhouette volant haut dans les cieux poussa brusquement un rugissement à faire pâlir le plus somptueux des dragons. Ce monde lui appartenait il était maintenant temps de le dompter.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga10900/900[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Boutga1140/40[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] EmptyJeu 8 Avr - 15:59

[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Notati10

Valiane : 7 xp

Superbe nuit torride, mais désolée pour le manque d'inspiration et la durée du RP, dans tous les cas, te voilà libre pour un nouveau RP Very Happy

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]   [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]
» [quête] arme spéciale: il était temps! [Terminé]
» Un petit somme [Terminé]
» Un petit passé ? [Terminé]
» Un petit compagnon pour une grosse bête [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: