Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga1029/30Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga11135/80Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyLun 12 Juil - 22:43

Umbra et son ciel vermillon, ses nuages flamboyant, sa mer azur et son sable vomissant de cadavres. Umbra et ses assassins, ses voleurs, ses soldats et ses hommes. La cité de la mort était plutôt tranquille ses derniers jours, il faut dire que les rats étaient partis en voyage, la plupart du temps en Harmonia à la recherche d'or et d'aventure, Tenamas, la capital se portait bien.
Assise sur le bord de la plage, Jolene jouait avec le sable, inscrivant des noms puis les barraient aussitôt. Une légère brise secouait sa rougeouillante chevelure émettant de petits claquements distinctifs. La jeune femme était déjà à moitié ivre, deux bouteilles de rhum étaient étalées à sa droite, à sa gauche résidait ses armes: une épée bâtarde, sa corde elfique et son foulard rouge. Les petites vagues montaient plutôt vite, la marée commençait à montrer son bout du nez et à effacer les traces écrite de Jo" dans le sable.

"- Et maintenant que je n'ai plus personne à tuer, que vais-je faire? J'ai une étendue presque infinie d'eau et de sable devant moi et je reste, là assise comme un escargot en train de cuver... rhaaaaa ma pauv' Jo... franchement, t'as plus d'un pète au casque..."

En titubant Jolene se leva, tentant de s'agripper à du vide pour retomber les fesses dans l'eau. Rien d'héroïque, mais une petite idée illumina ses lanternes mortes, elle n'avait jamais nager ni même tenter de nager... milles ans sans pratiquer ce sport, elle en avait presque honte!

"- çaaa... oups! hihi!... ça doit pas être aussi dur que ça que même... hips! siii? boarf, on va essayer quand même!"

Un pied après l'autre, notre nageuse amatrice s'enfonça jus qu'au genou dans la mer avant de se remettre en question. Vraiment, s'il y avait eu quelqu'un dans les environs à ce moment là, Jolene aurait pu passer pour une dépravée, pire. Elle enleva sa robe, rouge, considérant que cette dernière pouvait être mouillée par l'eau. Toute joyeuse, elle lâcha son vêtement face au vent... il se retrouva à plusieurs kilomètres au large.

"- ça... ça va m'encourager à aller de l'avant! on y va bande de moule ehehe..."

Et sans retenue, elle avança dans l'eau froide, piqua une tête et commençait à patauger dans l'eau, prendre la tasse n'était pas rare, néanmoins, elle se dépatouillait bien pour une fois... seulement, plus elle avançait vers la mer, moins la berge était visible et plus le courant l'emportait. Alors qu'elle se démenais sur les quelques mètres, elle abandonna sa robe, trop fatiguée pour continuer à nager que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Elle fit ce qui avait de mieux à faire dans ce cas, elle avait repérer un bout de bateau mort qui flottait à quelques mètres, elle rassembla ses dernières forces et s'agrippa à la chose. Le souffle court, les idées pas clairs du tout, épuisée, elle se laissa porter par le courant maritime.


Dernière édition par Jolene Barnes le Jeu 29 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 0:02


Darion avait renoncé a l'appel de la mer depuis longtemps mais un bon matin il décida sur un coup de tète de prendre un bateau de touriste et allez pêcher un petit peu. Se laisser tenter à nouveau par ses vieilles habitudes lui changerait les idées car que depuis une semaine, il faisait le même cauchemar, voyant son père se faire tuer devant lui ,son tuteur sur son lit de mort entrain de se vider de son sang et son équipage qui se faisait abattre par cet étrange bateau . Ce navire avait une voile si sombre qu'elle faisait froid dans le dos et les pirates qui était sur ce vaisceau semblaient vraiment étrange ils ressemblaient a une armée indestructibles devant ce poids l'équipage n'avait pu resister et se fit deçimer.

Une fois arriver au large, il sortit sa canne et attendit. Plusieurs minutes s'écoulèrent lorsque le bouchon de la canne a pèche se mit a bouger, il tira sur celle-ci et le poisson se débattit. La prise devait être belle car Darion déploya une force considérable pour l'extraire de la mer, c'était un espadon de plus de 1 mètre de long qui devait peser 10 bon kilos. Le marin se dit que sa pouvait être le diner de ce soir mais avare, il décida de remettre sa canne a l'eau, prenant grand soin de l'espadon et le confina dans une caisse ,la seconde touche fut plus longue a arriver et ce fut un tout petit poisson. la journée s'écoula et le soleil commença à décliner dans le ciel Darion décida qu'il avait assez pêché pour aujourd'hui et pour une reprise de la pêche, c'était une journée satisfaisante. Sur le chemin du retour darion trouva une robe d'un rouge sang éclatant qui flottait à la dérive, le jeune homme se dit que sa devait etre à une magnifique femme mais malheuresement elle devait être noyés a cette heure la car le pécheur avait trouver la robe à plusieurs kilomètres de la cote.

Le bateau avança a faible allure il n'y avait pas beaucoup de vent aujourd'hui ce qui permis a Darion de regarder attentivement le paysage enfin le paysage se résumait à de l'eau,de l'eau et encore de l'eau . Mais tout a coup darion sursauta et il crut voir quelque chose au loin ,il s'en approcha et s'aperçut que c'était le corps inerte d'une femme d'une beauté extraordinaire .

"Mademoiselle !?!?"

Aucune réponse Darion s'en approcha davantage et il lui tendit une corde pour qu'elle puisse monter sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga1029/30Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga11135/80Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 0:59

L'eau était salée, mais que voulez vous après avoir longuement barboté dans la mer Pourpre, il faut bien se désaltéré un petit peu, même si vous n'avez que de l'eau salée à portée de main. Je soupirais longuement, décidément les bêtises dans le genre, j'étais la seule à pouvoir les faire... et encore, tant que mon cormyr n'était pas avec moi, tout allais bien...

*- tu t'es surpassé ce coups là! tu es dans un pieux état! à l'agonie, déshydratée et ivre... tu es vraiment fatigante*

*- haaan tais toi j'ai mal à la tête LAdraËl! comme si ce n'était pas déjà assez le bordel dans ma tête il faut que tu en rajoute, t'es pas sympa!*

*- essais tout de meme de faire un effort, regarde la brume se lève..."

Après avoir sommeillé comme un rat mort sur sa planche, Jolene sentait les vagues devenir de plus en plus agitées, il devait y avoir un petit problème. La tête dans le cul, lentement elle se remit de ses émotions, se barbouilla un peu le visage avec sa main, et tentait en vain de réorganiser ses idées.... mais qu'est-ce qu'elle foutait là?

" Aïeuhhh!!!"

un léger coups de corde sur sa tête résonnait comme une bouilloire dans sa tête et vibrait en écho dans toute sa petite cervelle, elle du se cramponner d'avantage à son radeau pour ne pas exploser de rage face à cette nouvelle sensation désagréable que nous appellerons "gueule de bois".
Avec une lenteur déconcertante, elle retourna son buste faisant apparaître une mine d'assassin, ses yeux rouge vifs prêts à tuer sur le champs, ses parties intimes reposaient dans l'eau, il était presque impossible pour les relookeurs d'au dessus de se rincer l'oeil.

*- tu as de l'aide, tu vas peut être en profiter non?"

*- ... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? *

Sans comprendre, je regardais tour à tour la corde et le jeune homme, la corde et le jeune homme... le jeune homme la corde... j'avais une idée! J'avais toujours mes réflexes de félins et sans doute cette personne voulait-elle jouer avec moi? Je pris donc un air enjoué et donna un coups de "patte" sur la corde, puis un autre jusqu'à chopper l'extrémité de la corde avec mes crocs quand elle arriva prêt de mon visage et mes mains pour m'y agripper puis tirer dessus d'un coups sec de toute mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 9:25

Darion était sur son navire quand soudain la corde se tendit ,puis aussitôt le marin se retrouva dans l'eau.La corde avait été délibérément tirée pour que Darion tombe a l'eau . L'eau était froide et d'un bleu sombre on ne pouvait pas voir les pieds du marin , en face de la mystérieuse femme qui semblait énervée , elle avait les cheveux rouges , ces yeux étaient grisonnant et elle degageait un parfum très doux mais Darion perçût une autre odeur celle-ci très familière ... Du rhum.

Non seulement la jeune femme qui était devant lui semblait enerver mais en plus elle était complètement ivre et Darion savait par des années d'expérience que l'accolémie et l'énervement faisait très mauvais ménage , c'est pourquoi le marin garda ces distances avec cette pimbêche de peur de déclencher un conflit .


Apres avoir réfléchit quelques minutes a la maniere dont il allait remonter dans son embarcation ,le matelot essaya de prendre la corde qui était dans l'eau et avec une chance extraordinaire arriva à l'agripper au bateau mais le corsaire était trop lourd et le cordage céda . Darion entreprit de s'agripper au bateau et avec la force de ses bras se tracta mais à cause de l'humidité dans l'air le bois était devenu humide donc extrêmement glissant ce qui énerva davantage Darion.

"Bordel je n'y arriverais jamais !!!"

. Plusieurs essais plus tard ,le dévouement de ce dernier commença à diminuer puis il commençait à faire sombre sur la mer pourpre .Et oui le soleil se couchait très vite ,il fallait trouver un moyen de rejoindre la cote avant que la nuit ne tombe .Darion comprit vite que sans l'aide de la jeune femme ,ils étaient condamné à rester dans cette eau froide et sombre dans la quelle d'affreux monstres marins vivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga1029/30Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga11135/80Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 10:59

"- Bali Balo dans un tonneau S'mit à bander comme un salaud AHAH... Bali balo dans son cercueil Bandait encore comme un chevreuil AHAH Bali Balo est un sal... eh gamin! viens t'amuser, le soleil, les tropiques et les calamars... y a tous ce qui faut pour s'éclater!"

Le jeune homme venait de tomber à l'eau, son bout de corde arriva grâce au courant pile dans sa main. Jolene s'éclatait à faire tournoyer cette dernière autours de sa tête comme un lasso. Le fait d'avoir un compagnon à coté d'elle la rassurait quelque peu, elle l'appréciait d'avantage quand il décidait à ne pas trop s'approcher d'elle, de toute manière dans l'état ou elle était il valait mieux garder ces distances...
Il tenta de monter sur le bateau sans aides, les résultats étaient tout à fait prévisible, apparemment il s'agissait d'un humain ordinaire donc la dextérité et l'agilité n'était pas ses points forts. L'énervement non plus n'était pas la meilleure des solutions, enfin bon rester dans son coin à bavacher et rire aux larmes en chantant "Bali Balo" non plus n'était pas la meilleure chose à faire.

Je repris donc un semblant de sérieux, reposais la corde sur le radeau et me mis à réfléchir intensément. Un gros bug se laissait voir sur mon visage, je commençais à décuver très lentement. Il était clair que j'aurais préféré faire autre chose en cet instant mais je n'avais pas le choix: la présence hostile d'une bête monstrueuse me laissais dubitative, depuis quand ne pouvais-je pas sentir mes ennemis avec mon instinct?

" EH MOUSSAILLON aïe... mal à la têteuuhh... humppf! nous avons un petit problème je crois, il y a une drôle de bestiole là dessous, on fait quoi?"

Je n'allais pas me mettre à courir, c'était absurde de vouloir courir dans l'eau... et puis la chose pouvait nous rattraper aisément.
Le froid de la nuit commençait à faire effet et l'eau se refroidissait, même avec mes quarante deux degré je n'arrivais pas à réchauffer l'eau autours de moi, j'agissais donc en chauffage que pour moi même. Je ressortais de mon bug, il n'y avait plus de bruit de clapotement ni de tentative de secours pour monter dans le bateau, le jeune semblait un chouilla énervé, à cause de ses essais sans doute.

" Bon c'est pas avec une attitude pareil que vous allez réussir à faire quelque chose... *porte sa main droite à sa tête comme pour se barbouiller puis prend le bout de corde restant* vous n'auriez pas un couteau ou une lame sur vous? se serais certainement un bon avantage..."

Le plan était simple, accrocher le couteau ou la lame à la corde et monter avec ce nouveau grapin... je n'étais pas convaincue du résultat, cela dit je refusais de bouger de l'eau pour le moment, j'étais dans mon plus simple appareil et mon état ivre ne m'arrangeais pas d'autant plus... qu'il doit y avoir un équipage là haut et que, selon les dictons, si une femme montait, cela provoquerait deux années de malédictions.
En nageant tant bien que mal, j'arrivais vers le jeune homme et lui passa la corde calmement.

" Jolene Barnes, excusez ma conduite, j'ai quelque peu... abusée de rhum je crois bien... et vos hommes là haut, ils ne peuvent pas vous aider?"

Le sourcil levé, j'eu du mal à comprendre moi même ce que je disais, cette sensation d'avoir un marteau qui vous frappe la tête était vraiment horrible!
* plus jamais comme ça Jo", plus jamais!*
* oui, nan mais là c'était un petit extra...*. " Oh punaise!"

J'avais cru voir un bras de poulpe sortir de l'eau à quelques mètres, étais-ce mon état d'ivresse ou la chose s'était décidée à pointer son nez? Qu'importe la réponse, j'étais déjà scotché littéralement au jeune homme, le visage enfouis contre le torse, et le serrait de toutes mes forces, du moins, de celles qui me restaient. Sans armes pour se battre, on était déjà mort...

[HRP:] tu as le droit de faire intervenir des personnages, seulement le nombres de ceux ci sont limités et tu doit leurs approprier un code couleur pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 13:36

L'etrange femme saoul serrait Darion dans ses bras . Ils étaient piégés dans cette eaux qui devenait vraiment très froide par chance la femme avait beau être ivre elle avais un corps excessivement chaud ce qui permettait quand même de ne pas mourir d'hypothermie .En plus d'être belle cette femme était plutôt intelligence elle avait donné a Darion l'idée de faire un grappin grace a la corde et a son epée ,il confectionna un grappin de fortune. Le temps pressait car Durion avait entendu un bruit pas très loin ,possible que se soit un abominable monstre qui les guettaient attendant patiemment dans l'obscurité , qu'ils ne soit plus sur leurs gardes pour pouvoir ensuite les manger tels de vulgaires poisson .

Darion jeta le grappin sur le navire et par chance le grappin ce fixa Darion testa la solidité du grappin en tirant dessus il avait l'air bien fixé . Darion donna un coup sec sur la tête a cette mademoiselle pour éviter quelle ne se débatte pendant que le moussaillon montait sur le bateau . L' ascension fut laborieuse ,mais il réussit à la monter sur le bateau une fois dessus Darion allongea le corps de cette femme nue et la couvrit avec la robe rouge trouver dans l'après midi.

La mer commença à s' agitée et Darion perçut à quelques mètres d'eux une ombre qui ressemblait à une tentacule il devait y avoir une sacrée pieuvre sous l'embarcation . Darion garda son sang froid et attendit que le bateau dérive vers la cote,mais le poulpe avait l'air de les empêcher de passer,il ne voulait pas les laissez partir. Maintenant que le bateau était suffisamment proche des tentacules Darion pouvait apercevoir les énormes tentacules ils faisaient chacun plusieurs mètres de long et était recouvert de grosses ventouse rose . Darion était tremper et épuiser après avoir passé plusieurs heures dans l'eau glacée à stagner . Le marin ne pouvait se battre seul contre le poulpe il était bien trop puissant et trop grand . Darion regarda en direction de la jeune femme elle avait l'air d'avoir un peux desaouler mais toujours inconsciente suite au choc que Darion lui avait donné.

Il s'agenouilla à coter d'elle et lui dit doucement en glissant la main dans ces cheveux encore mouillés

"Ne t'en fais pas on va y arriver il va bien finir par partir ce fichu poulpe"

Et voyant la jeune femme greloter Darion la recouvra avec sa veste en guise de couverture et attendit que le poulpe s'en aille mais il n'avait pas l'air de vouloir partir Darion décida de garder un oeil sur le poulpe en attendant que la jeune femme se réveille mais Darion était épuisé par cette journée s'en dormis
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga1029/30Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga11135/80Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyMer 14 Juil - 18:29

La meillleur des choses était de ne pas perdre son sang froid, chose que jamais Jolene ne pourrait perdre. Bien qu'encore sous le choc des deux bouteilles vidées précédemment, elle réussissait à avoir un semblant de bonne fois... jusqu'à ce qu'un méchant coups de poing lui fasse perdre sa connection avec le monde actuel.
Lorsque je me reconnectais avec le monde, c'étais comme si j'avais un Orang-Outan qui jouait avec des simbales dans ma tête en poussant des cris d'excitation, une image qui correspondait tout à fait à mon statue ma fois. *tien, c'est bizarre, avais-je vraiment atteint mes limites?*
Je fus sortie de mon délire inter-galactique par une merveilleuse sensation tiède au niveau de ma tête, lentement, encore sous l'effet de l'alcool j'ouvrais les yeux en observant bien la personne qui était à mes cotés. Je n'avais pas l'habitude de cotoyer des personnes aimables. Et tous ce que je pouvais faire pour le moment c'était d'afficher un sourire en guise de remerciement...

"- Il finira quand il sera rassasié je crois... c'est le calme avant la tempête..."

Un gros problème souleva mon corps de sur le pont, je ramassais aussi vite que possible la robe rouge qui était sur moi, laissant la veste du jeune homme à terre et... courru à toute vitesse de l'autre coté du pont pour soulager ma douleur, je vomissais joyeusement dans la mer en ayant la sensation que toutes mes tripes partaient dans le liquide iodé.

* il était moins une!*

Avec un autre haussement de coeur, controlé cette fois, j'essuyais à revers de bras ma bouche et mis la robe rouge qui m'appartenais. J'avais finalement réussie à la trouver! Me retournant vers le jeune homme, je m'efforcais de lui afficher un autre sourire, le pouce levé en signe de reconnaisance avant de...

Je claquais mes crocs dans le vide et balançais mes jambes vers la droite, le poulpe avait certainement du attaquer le bateau, je venais de le sentir et mon instinct ne me trompait jamais. Evidemment, avec un reflexe de chat, je me remettais debout sans peine, j'étais à environ trois mettres de Darion. tous mes sens étaient à leurs paroxysmes, prêts à intervenir à n'importe quels moments, seulement je n'avais pas d'armes... et les hommes sur le pont gesticulaient dans tous les sens en criant de tous les cotés.

" Bon, bon, bon... même si j'ai une migraine attroce, je me souviens bien de ma dernière entrevue avec un poulpe... huuum... on n'a pas vraiment le choix, il faut aller retrouver la berge le plus rapidement possible! Eh, vous! * interpelle Darion* il faut partir le plus rapidement possible de ce pont, le poulpe partira une fois qu'il sera plein!"

mais comment traitais-je les personnes qui me sauvais? j'avais vraiment perdue la tête, enfin bon, pas totalement puisque je connaissais cette chose.
Le bateau se mit à trembler violemment et pencha vers la droite, tous les bariles de poudre et canons furent renversés, dans un dernier élan je m'étais lancée vers le filet du mat et attrapais Darion dans un dernier geste... une main sur le filet, l'autre vers le jeune homme, il n'était pas encore temps de lâcher!

[hrp:] je te laisse le soin de tuer le poulpe (jsuis pas suicidaire non plus!) et ne t'inquiètes pas quoi que tu fasses, mamie Jolene sera là pour t'aider dans le besoin^^ bonne rédac']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyMer 14 Juil - 20:25

Le gigantesque poulpe avait attaqué le bateau et le navire tanguait dans tous les sens . Le bateau se mit à se pencher à droite Darion crut qu'il allait se renverser lorsque dans un geste rapide mais efficace la jeune femme l'agrippa , elle avait saisi le filet avec une force impressionnante son autre bras tenais fermement Darion qui était encore sous le choc , voyant tous sont équipage se faire manger par ce vulgaire poulpe , Darion était aux bord du gouffre toutes les personnes qui l'entouraient finissait par mourir à par cette mystérieuse femme qui au contraire l'avait sauvé d'une mort certaine .

La voyant commencer a faiblir Darion devait trouver une solution il réfléchit et d'instinct sauta pour ce raccrocher au filet et attendit que le poulpe finisse son carnage . Darion et cette jeune femme restèrent immobiles plusieurs heures attendant patiemment que le poulpe se soit calmé , une fois que le poulpe soit retourné dans les profondeurs abyssales , Darion décida de descendre du mat .

Darion explora le bateau de fond en comble pour voir si il restait quelqu'un ,mais personne... Ils ne restaient que Darion et cette mystérieuse jeune femme. Quand le chef de ce navire décida daller fouiller la cale pour voir si il y trouva quelqu'un , il n'y avait paersonne mais vit une fissure dans la coque elle devait mesurer 50 cm de long sur 3 cm de large donc la fissure était assez grande pour que le bateau coule dans les heures avenir ,ils devaient au plus vite regagner la cote avant qu'il ne soit trop tard, il remonta sur le pont .

"Il y a une avaries dans la coque du bateau si nous ne regagnons pas la cote rapidement nous sommes perdus "

Darion comprit qu'il y avait un problème comment rejoindre la cote alors que le bateau avait subi de lourd dégâts il n'y avait pas une seule voile encore entière et il n' y avait plus d'équipage. Il avait pensé faire une barque de fortune avec les débris et confectionner une plus petite voile avec le reste des grandes . Mais il n'y arriverait pas seuls .

"J'aurais besoin que tu m'aides, j'ai un projet . Je pense qu'ont peux faire une petite barque avec les restes de ce bateau .Mais je n'y arriverait pas seul"
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga1029/30Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga11135/80Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptyJeu 15 Juil - 11:52

L'ignoble animal avait au final réussit à massacrer tout les êtres vivants sur le bateau, sans doute satisfait de son repas il s'en alla comme si de rien n'était. De mon coté, J'observais le jeune gars inconnu qui tentait de se récupérer dans le filet du bateau... impressionnant. J'avais enfin finis par retrouver tous mes sens et l'alcool n'avait plus aucuns effets sur moi, enfin, plus aucun, la tête me jouait des tours, je voyais des espèces de tâches blanche quand je fermais les yeux. Lorsque le bateau se remis dans une position plutot normal, l'inconnu descendait pour rejoindre l'interrieur du bateau. "Encore un aventurier qui ne perd pas son temps" me disais-je. Avec un coups de rein je me balaçais des trois mètres qui me séparait du sol et me retrouvais sur mes deux pattes arrières, comme si de rien n'était. Franchement, j'avais hâte que le soleil revienne pointer son nez.

En attendant, j'observais le bateau et quelque chose d'anormal me fis sursauter, le sol était couvert d'un épaix liquide rouge sur sa surface, rien de plus normale cependant. Avec insistance je me penchais et observais de plus prêt ce liquide... humain, rien de démoniaque, de féerique ou de mythologique. Je soupirais fortement, à quoi bon rester plus longtemps sur ce rafiot?
Puis Il réapparut... une mauvaise nouvelle, très mauvaise qui plus est, le bateau allait bientôt couler et il faisait encore nuit, il n'était franchement pas facile de voir quoi que ce soit nettement sur le pont.

"- d'accord... une petite barque avec le cadavre du bateau... bien, je vois que je ne suis pas la seule à avoir abusé de rhum, ça me rassure! Enfin bon, réfléchissez, à quoi servirait de construire une autre barque si le poulpe n'a pas déserté les lieux? Surtout que ces bêtes là s'attaquent à deux fois au bateau, une fois pour manger et l'autre pour anéantir le bateau... cherchons autre chose et vite!"

Je regardais par terre, il y avait encore quelques cordes, plus loin deux bariles de poudres à canon... en hauteur, une voile bien glonflée encore en bon état et bien, sur... comme tout bon bateau qui se respecte, il devait y avoir du rhum quelque part dans ce bateau...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

[HRP] en raison de la longue absence de Darion, je me permets de cloturer le RP et d'en écrire une fin digne du commencement![/hrp]

Sauf que... comme le bateau avait tangué de droite à gauche avec une violence indigne, je me disais qu'il n'y en avait certainement plus. Je poussais un lourd soupir car il était temps de passer aux choses sérieuses, et il ne fallait surtout pas que l'inconnu voit cela. Lentement, je me rapprochais de lui, lui prenant le bras doucement, c'était la seule solution.

"- je t'exposes à un gros risque s'il on ne fait rien. En guise d'excuse, Après cela, tu ne me verras plus jamais."

Je lui rendis son appareil, lui donnant un coups de poing bien placé au sommet de son crâne. Inerte, il tomba cependant j'eue assez de force pour le soutenir avec mon bras qui le tenait. Je le mis proprement sur mon dos, il était bien calé entre mon épaule et mon cou. Soudain, un long et lourd cri rauque fit son apparition dans la brume nihiliste qui s'offrait à nous. Avec un mélange de peur et de reproche, j'avançais vers le pont, une cordelette à la main. Il fallait faire vite... le monstre revenait. Je me penchais sur la barre me tenant au cordes du mât encore en bon état... l'ombre de la chose se faisait de plus en plus noire et menaçante. Soudain, une tentacule venant de derrière s'agrippa au cordage ou l'on était sentant notre présence et notre envie d'en finir. Avec sournoiserie, j'annihilais toute la force de ma seconde âme et attrapa le bout du bras de la créature comme l'on attrape l'oreille d'un gamin qui fait une bêtise.

"- si tu lui fait le moindres mal... je n'hésiterais pas à te tataner la gueule, espèce de vieux poisson pourrit!"

Et d'un coups, je tirais sur l'extrémité de la chose, lui arrachant l'extrémité avec une singulière facilité. La chose reprit un cri rauque et puissant, mais j'étais déjà bien assez énervée comme cela pour que cette chose ne m'inspire plus aucunes émotions. Je la laissais donc jubiler quelques instants et observais le pont...

* un objet en fer... un objet en fer... viiiite!!*
* là, une lance à canon, ajoutes y un morceau d'étoffe pour éviter les mauvaises surprises...*
"- merci Ladraël!"

Toujours avec l'homme sur les épaules, je courais à en perdre haleine vers la lance... un malin sourire au coin de ma bouche se dessinait... HOP! j'arrachais le haut du capitaine - torse-nu maintenant - et le mit autours de la lance. la chose concoctée, je revins à mon poste en vérifiant que la chose était encore là. Ainsi commençait mon attaque. Je me concentrais autant que je le pouvais créant ainsi de petites étincelles au bout de ma main... étincelles qui, en prenant plus de temps, s'agrandissait et devenait mortelles. La pêche allait être bonne! Le calamar montra son deuxième tentacule, mais sans me laisser le temps d'attaquer, il projetait ses dix autres tentacules vers nous.
Ce fut avec une détente féline de plus de quatre mètres de hauts que j'esquivait aisément ses bras, lui créant ainsi des noeux entre ses propres tentacules. J'atterrissais avec finesse et volupté sur le mat, décidé à m'accrocher à ce dernier jusqu'à la fin. Calculatrice, je dégageais la corde de ma main et en deux tours rapides, attachais l'inconnu autours du mât sans soucis. Je relevais la tête et ma lance de fer sans en toucher Darion et visais la chose... vraiment, il existe aussi des cons dans le monde animal!

"- arrête ton char Gérard, on est là!"

Je ne bougeais pas et attendais sa venue ... comment pouvais-je être aussi calme? cela est simple, j'avais calculé la situation et rien ne pouvait m'échapper, de plus sonner l'attaque et affronter des monstres plus gros que moi avait été mon habitude jadis, lorsque les croisades et les bons chevaliers du temps jadis existaient encore. La nostalgie me privais d'attention un court moment, comme une mauvaise piqure qui vous impressionne, sur le moment, vous la ressentez, cette peur entrante, quasi jouissive... elle qui ne vous avait pratiquement jamais affectée depuis votre venue au monde. Alors avec un large geste, votre bras porteur de la lance recule, prenant ainsi toute l'élan possible et avec votre force s'allie à la force du vent, qui dans un bouquet final explose au contacte de la tendre chaire du calamar. L'eau conduit l'électricité et plus les électrons sont nombreux, plus l'impacte est important. L'ennemi coula profondément, emportant avec lui une légère odeur de cramé ainsi qu'une fumée noire, mortuaire.

"- vanitas vanitatum omnia vanitas... retournes d'ou tu viens et n'oublies pas d'avertir tes proches... Ladraël est toujours sur le qui-vive!"

une fois la tempête finie, j'attrapais un cimeterre au sol et tranchais net le mat sur lequel résidait le jeune homme. D'un bond, je rejoignais ce dernier, descendant dans l'eau devenue légèrement chaude à cause du cadavre bouillit. Dans l'eau, j'enlevais la corde et poussais le bout de bois vers la rive, c'est à dire, là ou mon instinct de survie me conduisait. Une heure entière passa et nous fûmes arrivés uniquement un quart d'heure après. La terra m'avais manqué, je me précipitais vers mer affaires, le retour était vraiment calme. J'ajoutais toutes mes affaires sur mes affaires et après avoir dégager le jeune homme du mat sur lequel il était allongé, j'imprégnais son odeur et son visage pour être sur de ne jamais l'oublier. Un dernier regard sur la mer avant de me dire qu'il me serait plus simple d'apprendre à nager dans un lac que dans une mer... Je soupirais encore une fois et repris mon chemin et ma quête en direction d'un portail pour Lucina.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga1015/30Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Boutga1119/40Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] EmptySam 31 Juil - 16:34

Jol => 7xp

Darion => 4xp


EDIT BY ADMIN : Xps donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]   Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Tout était possible? (Darion) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/!\] il était un petit naviiiiiiiiireuh, il était un...[Terminé]
» [quête] arme spéciale: il était temps! [Terminé]
» ça va êt' tout noir ! ... [Terminé]
» Lorsque tout va bien ... Ou pas ! [Terminé]
» Un être déséquilibré à tout jamais ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: