Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: [/!] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 0:31

Il faisait très froid dans les Monts Lunaris en ce moment. Le nuit était tombé et la lune n’était pas présente, il y avait plutôt de gros nuages gris dans le ciel qui semblait être sur le point de se déverser de toutes l’eau qu’ils venaient d’accumuler, mais pour l’instant, l’air était humide, ne laissant tomber aucune goutte d’eau. Les créatures rôdaient tranquillement, sans pour autant attaquer personne, c’était le silence et la nuit venait de tomber depuis à peine quelques heures.

Pourtant, il y avait encore des personnes vivantes et intelligentes qui se promenaient dans ces Monts. Cela n’était guère prudent, mais la plupart des personnes s’en fichaient. Liam était un de ceux là. Il était plutôt calme et marchait tranquillement dans ces montagnes, en espérant découvrir ce qu’il recherchait, mais ça ne semblait pas être en cette nuit sombre qu’il allait découvrir ce qu’il désirait. Que faisait-il dans le coin d’Umbra à voyager de nuit ? L’elfe n’était pas ici par un pur hasard ! Il fallait vous détromper, Liam était venu sur le monde d’Umbra pour un but bien précis. Il recherchait quelque chose, un objet, ou plus précisément un médaillon. Il venait d’arriver sur le monde d’Umbra et c’était son plus long séjour jusqu’ici. La première journée, il était arrivé par un portail au hasard. Liam n’était pas prêt à commencer sa mission tout de suite, mais ce portail avait souhaité les choses autrement et l’avait attiré directement sur le monde des Ténèbres. L’elfe avait donc vagabondé un peu dans le Désert Sombre avant d’arriver à la taverne. Il avait joué pendant deux soirées aux jeux de hasard et de paris, mais il n’avait pas été tellement chanceux. Au final, le membre des Gardiens des mondes avaient décidé de partit en mission plus tôt que prévu.

L’elfe était donc partit au début de la journée à la recherche de ce fameux médaillon. Ce médaillon refermait l’âme d’un mystérieux être, nommé Hayden. Cet objet qui intriguait grandement l’elfe se retrouvait dans les monts Lunaris, plus précisément dans un vieux royaume oublier, mais le problème, c’était que Liam devait le trouver ce royaume et tout ça, c’était une autre histoire et plutôt compliquer ! Le hasard serait au rendez-vous et Liam espérait que la chance était de son bord pour cette recherche en territoire ennemi ! Décidément, son expérience à Umbra se résumait en hasard et chance, depuis qu’il était arrivé !


* Je crois que j’ai trouvé ! *

Liam était heureux ! Dans une espèce de creux formé par les montagnes des alentours, il y avait une grande bâtisse et elle était visiblement abandonnée ! Liam mit une torche enflammée qu’il traînait avec lui depuis le début de voyage devant lui et s’approcha de ce bâtiment. Cela ne ressemblait à rien à un château, mais bon, il ne fallait pas qu’il prenne de chance, il n’avait pas le choix de fouiller partout où il passait et en profondeur, sinon, il faudrait peut-être qu’il cherche une deuxième fois partout où il avait déjà passer, car il aurait sauté des étapes.

Liam arriva donc devant une grande porte et l’ouvrit. Il arriva dans une salle qui contenait des chaises et un bureau au centre. Cela ressemblait étrangement à une salle d’accueil ou d’attente, comme vous le voulez. Liam remarqua qu’il y avait un grand escalier face à lui. Il grimpa immédiatement les marches, en remarquant qu’il semblait y avoir une espèce de cuisine qui était adjacent à la pièce. Tout ceci était vraiment étrange et également étrangement vide. Liam parcourra donc les étages et arriva finalement au deuxième étage. L’endroit était en mauvais état, il y avait plusieurs … cellules ! Certaine était complètement isolé tandis que d’autre rassemblait étrangement à des cellules de prisons. Liam fouilla un peu les lieux, mais il n’y avait visiblement pas grand-chose ici. Le Lucinien savait qu’il ne trouverait pas le médaillon qu’il cherchait ici.


* Merde, ma torche va bientôt être finie ! *

L’elfe souhaitait conserver le feu avec lui, car il ne voulait pas utiliser pour rien sa vision de voir dans l’obscurité. Dans son périple, il pourrait tomber sur des créatures plus fortes les unes des autres, donc il voulait conserver le plus d’énergie possible. Liam sortit donc une chandelle et l’alluma. Sa torche quant à elle finit de se faire consumer, il y avait tout simplement une simple chandelle qui éclairait la cellule dans laquelle Liam avait décidé de s’installer. Il était peut-être fou de faire cela, mais après tout, elle avait des barreaux et ça n’inquiétait pas l’elfe de se faire enfermé ici. La fenêtre n’avait plus de barreau et au pire, il avait un set de clef à l’extérieur de la cellule !

Le Lucinien s’allongea donc sur le vieux lit qui se trouvait dans la pièce et fixa le plafond. Le sommeil tranquillement à le gagner …



Dernière édition par Liam Norliar le Lun 11 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 1:28

** = pensés
"" = paroles
** ou "" Ladraël
    Des arbres s'étendaient tout le long d'une route somptueusement étroite, les feuillages verts sans aucuns éclats flottaient allègrement avec le vent, créant des bruissements étranges. Dans une symphonie de bruits naturel, Une jeune femmes aux apparences félines se faisaient toute aussi discrète que les brindilles qui s'affaissaient sous le poids des feuilles. Elle ne portait rien de plus qu'une simple roube rouge neuve avec une cape en guise de protection contre le froid mordant de la région. Elle n'avait pas besoin de manteau, sa température interne était normalement élevée à quarante deux degrés. Elle avait comme une arme une épée bâtarde et une corde elfique, seuls protections contre les humains et autres genres d'ennemis nuisible à sa propre conservation. Dans le noire complet de cette nuit oppressante elle envisageait de chasser, oui chasser pour se nourrir comme n'importe quel animal affamé. Sans aucuns mal elle repérait les oiseaux sur les branches et les lapins dans les terriers: elle tourna longtemps autours des conifères avant de se dire qu'il fallait mieux attendre la tombée du jour avant d'attaquer les plus "gros gibiers".

    Jolene essuya du revers de sa main une gouttelette qui était tombée sur son front, il allait bientot pleuvoir, rendant la traque encore plus difficile, les odeurs allaient se confondre dans la nature, floutant et le sens odorant de la chasseresse et sa vision nocturne. Oui, Jolene voyait aussi bien dans le noire que n'importe quel félin et les reflets de la lune même obscurcit par les nuages lui permettait une vision cent fois supérieur à celui d'un homme. Pensant que tous les espoirs de cette chasse fussent perdus, elle se dirigea vers un grand arbre pour se protéger de l'averse qui n'allait pas tarder à se manifester. Les grandes feuilles abritaient la demoiselle sans aucuns problèmes. Elle se cala contre le tronc et enleva sa capuche: l'air frais lui faisait un bien fou: rare furent les moments ou elle pouvait jouir d'autant de liberté sans aucunes conditions. Elle allait se creuser un peu plus dans le creux du viel arbre lorsque quelque chose attira son attention à sa droite.

    Elle n'avait jamais prêté attention à ce bâtiment depuis son arrivé à Umbra . Elle était déjà venue sur le mont Lunaris avant cet... évènement des plus chaotiques à Equilos pour chasser et reprendre des forces, mais jamais elle n'avait penser à rentrer dans ce compartiment. Elle renifla vers l'espère ce bâtisse pour y sentir et percevoir les odeurs et se rassurer qu'il n'eut pas de problèmes à l'intérieur. Elle regarda derrière elle, s'assurer que personne n'était dans le coin et avant de se lancer jeta un coups d'oeil aux différentes fenêtres des bâtisses pour y juger la propreté de l'établissement. Sans conteste, les lierres et autres végétaux avaient pris d'assaut le bâtiment.

    * au moins, je suis sur que personne n'ai pu penser à venir ici, c'est trop bien camoufflé...*

    pensa t-elle avant d'apercevoir une faible lueur incandescente faire son apparition prêt de la fenêtre. Même Si jolene avait une très bonne vue, elle ne pu vraiment repérer les détaille de cette personne et la reconnaître. Et cela était bien mieux ainsi, puisqu'elle se dirigea sans hésiter à l'intérieur de l'asile.
    Il ne pleuvait pas encore mais de fines gouttes s'amassèrent doucement sur le perron de la porte déjà ouvert. Elle constata bien vite les meuble, sans y toucher ni même les déplacer: elle observa la poussière et se demandait depuis combien de temps cet endroit avait il été inhabité. Elle enleva discrètement sa capuche et releva les détails des lieux: objets utiles, coupant, usés, vieux, rare ect... et après dix bonnes minutes de recherche intense et de mémorisation du lieu, elle trouva l'escalier. Ravis de voir que la poussière s'était déplacé à cet endroit, elle se disait que finalement la flamme de la fenêtre n'était pas un mirage. Elle acheva sa curiosité en montant les marches petit à petit, languissant sa curiosité naturel contre la peur de ce lieux silencieux. Elle même ne faisait pas plus de bruit qu'une plume, arrivé au premier étage, son instinct la poussa à aller encore plus loin dans le btiment, poussant son instinct à l'accompagner jusqu'au deuxième étage. Arrivé au palier, elle remarqua qu'Il avait de nombreuses cellules d'emprisonnements et elle sentait affreusement la végétation ensuée. Cependant, elle avait également sentit une autre odeur... qu'elle avait déjà sentit mais jamais mémorisé auparavant... tant pis pour elle.

    Jolene avançait à pas de loup et observa toutes les cellules sans en laisser une échapper à son scan détaillé. Enfin elle arriva devant une cellule ou une personne dormait, elle ouvrit la bouche et se renchérit: il était dans une cellule, étais-ce pour passer la nuit ou... en tant que locataire? n'eut pas le temps de répondre, confirmant la méfiance de son âme sauvage, elle se jeta à droite de la cellule toujours dans un réflexe félin et ...

    "CCCCOOOUUIIIIIIIIiiiicccccccc..."

    referma doucement la porte devant elle en insistant bien sur les gonds de la ferailles pour refermer la cellule... sans moyens pour la personne à l'intérieur d'y échapper. Le regard loin et les mains maintenant la porte, rien dans ses gestes n'étaient laissés au hasard: il n'y avait pas longtemps qu'elle avait vue cette personne.. ces oreilles, cet elfe! ses sens ne la trompait jamais. Elle décrocha un regard sévère qui pouvait très bien demander *qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici* ou bien * comme le monde est petit*. Elle devait improviser... puisqu'elle servait de verrou maintenant l'être dangereux dans sa cellule.
[/color]


Dernière édition par Jolene Barnes le Jeu 23 Sep - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 1:58

Le sommeil gagnait à chaque seconde un peu plus l’elfe de lumière. Ce dernier avait réussi à arriver à une respiration plus lente et longue, bientôt, le sommeil l’aurait complètement gagné. Quelques secondes avant de tomber dans un état d’inconscience qui durait souvent pas plus de quelques heures. L’elfe le savait, son corps le savait, il ne restait maintenant plus que quelques secondes, une seconde. Il allait sombrer dans cet état d’inconscience, mais un bruit le ramena brusquement et durement à la réalité. La porte avait grincé. L’elfe le savait, c’était évident. La porte en question, ce n’était pas n’importe quel, mais bien la porte de la cellule du guerrier de Lucina. Quelqu’un était soit dans la même pièce que lui, soit cette personne était tout simplement à l’extérieur et souhaitait voir Liam emprisonné pour un moment.

Le Lucinien avait fait un saut, mais il n’avait pas encore bougé, ni même ouvert ses paupières. Il se demandait qui pouvait bien être là, qui pouvait bien vouloir l’enfermer. Maintenant, devait-il être discret ? Probablement pas, de toute manière, celui ou celle qui venait de l’enfermer devait le surveiller et n’avait pas fermé la porte pour le simple plaisir de le réveiller et repartit par la suite ! Liam décida donc de continuer de faire semblant de dormir et il se retourna, toujours les yeux clos pour maintenant faire face à Jolene. L’elfe ouvrit à peine les yeux, d’un geste très lent et discret et regarda qui pouvait bien le tenir prisonnier. L’être de lumière remarqua ses longs cheveux d’un rouge vif et flamboyant, cette forme féminine. Ça ne pouvait être nul autre que son adversaire, le jour où Équillios avait été victime des attaques de l’Ordre Nouveau. Cette dernière était d’ailleurs un disciple de cette guilde révolutionnaire !


- Pas toi !

Liam se redressa si rapidement qu’on aurait eu l’impression que ce dernier venait de bouger à la vitesse de la lumière ! L’elfe était visiblement fâché de tomber sur cette dernière. Après tout, ce n’était pas toujours bien amusant de voir son ennemie le tenir enfermé dans un endroit où il avait tout simplement été désireux de dormir pour la nuit et repartit le lendemain ! Visiblement, les Esprits en avaient décidés autrement et ils avaient envoyé sur son chemin celle qui avait empêché tout ses plans.

Alors que Liam plongea ses yeux d’un vert émeraudes dans ceux de la jeune femme surnaturelle, l’elfe se remémora du baiser qu’elle avait déposé dans son front, cela l’avait longtemps troublé, même après ce fameux jour ! Il fallait le dire, d’un point du vue purement physique, cette femme flamboyante attirait le jeune elfe, mais un coup que l’aspect mental de la personne se mêlait avec l’enveloppe matérielle, l’elfe détestait tout simplement cette personne. D’ailleurs, ce baiser qu’elle lui avait donné, malgré le coup d’électricité porté et le vent qui l’avait fait tomber et d’autres détails que l’elfe de lumière avait oublié, c’était réellement ce premier geste qui avait le plus marqué le Lucinien.


* Je ne pourrai tout de même pas oublier tout de le reste … Malgré ce troublant geste … *

Liam était fâché, terriblement fâché d’être tombé sur elle ! C’était probablement la personne qu’il aurait moins voulu voir pour le moment, malgré le fait que du côté de son sens de la vue, il pouvait être content. Il était un être de sexe masculin après tout … Le membre des Gardiens auraient voulu prendre l’oreiller qu’il y avait sur son lit et le jeter de toute puissance sur la jeune femme, tout simplement pour lui montrer son mécontentement, même s’il savait qu’il allait être ridicule, il s’en fichait, ça lui aurait tout simplement fait du bien !

- Argh !

C’est ce qu’il fit malgré tout ! L’oreiller vola en direction de cette femme, mais elle s’arrêta contre les barreaux de métal et tomba sur le seul. L’elfe fixa l’oreiller un moment, sans ne rien dire. Il écoutait sa respiration qui avait retrouvé de la vigueur et qui était beaucoup plus rapide. Il devait se calmer. Pour l’instant, tout était parfaitement cliché … Un être qui est en colère dans une cellule d’un asile !

Se laissant retomber sur son lit, le guerrier de Lucina regarda à l’extérieur. La pluie commençait à tomber, il était évident qu’une puissante averse allait tout simplement s’installer dans la région, mais pour l’instant, uniquement une fine pluie tombait dans la noirceur de la nuit, éclairé par la chandelle de l’elfe, la seule et unique source de lumière qui éclairait les deux êtres …


- Part, va-t’en !

Liam cria, il cria. Le problème dans tout cela, c’était que ce geste particulier l’avait hanté depuis tout ce temps. Il en faisait des rêves et non des cauchemars, parce que malgré tout, Liam avait aimé la sensation des lèvres chaudes sur son propre front … Cela l’avait troublé, il n’avait jamais rien ressentit de telle … Maintenant, la voir là, devant lui, à quelques mètres à peine le rendait fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 3:42

    Les grilles de la cellules étaient gelées et rugueuses, rien ne valait vraiment la peine pour Jolene de continuer à serrer les barreaux comme elle le faisait et pourtant rien ne pouvait l'y déloger à ce moment. Elle n'était ni blessée ni paralysée mais elle ne pouvait décrocher ses doigts de ses barreaux sans qu'elle ait l'impression que tout ne tombe autours d'elle. Elle visionnait très bien le jeune homme blond et regardait chacun de ses gestes avec une surprenante adoration, il avait l'air si paisible endormit sur le lit de cette cellule que même si elle devait tenir la cage au risque de voir l'oiseau de tuer de lui même, elle ne céderait pas à son poste afin de le poursuivre du regard. Tant bien même, s'il tenterait de mettre fin à sa vie, Jolene l'en empêcherait tout de même, cela aurait été tout à fait normal. Elle vérifiait le rythme de soulèvement de la poitrine qui semblait être moins lente, l'avait elle réveillé? Elle s'accrocha plus fermement aux barreaux mais recula doucement de la cellule, elle ne voulait pas vraiment qu'il ne la reconnaisse. Peine perdu!

    "..."

    Il aurait pu se montrer un brin plus gentleman, enfin après ce qui s'était passé à la cité d'Harmonia, elle jugea son comportement normal, n'importe qui aurait fait de même et l'aurait repoussé du premier coups d'oeil, pire Jolene s'imagina à la place de l'elfe: sauter aussi promptement qu'il venait de faire, attraper le chandelier et en assener des coups sur la tête du surveillant. A cette pensée du giclement du sang de son crâne contre le sol poussiéreux de l'habitat la fis frissonner, elle n'aurait pas été capable de faire ce geste à L'elfe même si c'était pour son salut. Même levé, les bras le long du corps, il n'avait pas l'air d'un con ne sachant pas quoi faire à la situation, au contraire, les vaisseaux situés à ses tempes bougeaient doucement, il était énervé. Premier point que Jolene capta, la suite des mouvements ne furent pas aussi calculés qu'elle imagina. Prit dans un excès de folie, l'être adoré cria lourdement avant d'attraper le coussin et de le jeter de toutes ses forces contre elle. "BOING" fit l'oreiller en heurtant les barreaux de la cages et les mains de la Jolene surprise par autant d'agressivité de la part d'un elfe, réputé pour être pacifiques et doux. Elle afficha une mine affligée, ne comprenant pas la situation, les elfes avaient-ils autant évolués que les démons en se développant au même rythme que ses derniers? Si elle voulait vraiment élucider ce mystère, elle aurait pu garder ses mains ainsi sur les barreaux durant une semaine, son record personnel à tenir sans nourriture ni eau. Mais elle ne le fera pas et pourquoi donc?

    Sans lâcher les barreaux, elle continua d'observer avec une curiosité croissante et un grand intérêt le détenu, celui ci était comme exaspéré et s'asseyait sur le lit, alors qu'il aurait peut être pu agir autrement s'il avait vraiment voulut être libéré ou que Jo" parte... dailleurs à la demande de ce dernier, Jolene sentit un poids lourds dans son corps, comme si le souffle lui manquait, elle n'avait jamais connu cette émotion et pourtant elle était aussi pénible que le jour ou leur chef, Valiane avait tuée sa deuxième âme. C'était comme si... son âme se consumait, son coeur se brisait emmenant avec lui des espérances non fondés. Elle du se retenir fortement pour ne pas pleurer, un choix s'imposait: lacher les grilles et faire mine de rien ou bien rester là à montrer sa faiblesse qui pourrait lui coûter cher. Elle déglutissait avec peine et s'enquit de répondre sur un ton calme doux et rassurant.

    "- Comme vous le désirez messire."

    Malgré tout, elle préféra garder la tête haute et reculer de quelques pas, arrivant sur le grillage de la cellule en face de celle-ci. Elle ne prit pas la peine d'essuyer ses larmes pendantes, elle était humaine et elle appréciait qu'elles se manifestent de temps en temps même si c'était rarement. Cette pensé la ravisait d'autant plus, oui elle était humaine, elle pensait et même si elle ne pensait pas comme tous le monde avec une expérience de milles quinze années derrière elle, s'en était pas moins de ce qui la qualifiait de ce genre. Elle venait juste de suivre les ordres donnés mais continuait toujours d'observer dans un respect aussi grand que le silence de cette sale l'elfe qui se tenait au delà des barreaux de fers. Il était cruel de jouer ainsi avec les émotions des autres, la colère provoquée n'était pas voulue tout comme ce coussin et ce revirement soudain de situation, passant de ce stade de dégénérescence à un autre plus calme. était il fou ou lunatique? Ou bien avait il ses raisons? Quoi qu'il en soit, Jolene n'osa pas le lui demandé, c'était comme rentrer dans la vie privée d'une personne sans lui en demander l'autorisation. Elle regarda elle même la fenêtre, détachant enfin son regard de la personne, elle même n'aurait pas voulu être un objet de curiosité qui ne demandait qu'à être inspecté. ça y est, il pleuvait des cordes. Elle soupira, elle devrait passer la nuit ici avec l'elfe sans le toucher ni lui causer hostilité... autant mettre un bon bout de viande devant un dragon et l'attacher jusqu'à ce qu'il crève.

    " Quand bien même vous m'en dissuaderez, je ne puis allez au plus loin de ce bâtiment, de cette cellule. Vous avez vos repaires, j'ai les miens, il est inutile de les mentionner en dehors de nos occupations, ne vous en affligez donc pas..."

    Elle reposa son regarde vers l'homme, le visage fermé, toutes expressions relataient un effort pour éviter un éclatement de pleur du au stress ou à la misère qui s'offrait à elle. Elle mis sa main lentement son dos, montrant l'autre au détenu comme signe de paix... et attrapa dans un court mouvement son épée et sa corde elfique. Elle les passa devant toujours dans des mouvements doux et calculés et les posa à terre en les dégageant du pied vers la cellule de Liam. Une fois hors d'atteinte, elle se replaça devant la grille, pas aussi confiante qu'elle ne le paraissait cependant...

    " Nous avons tous les deux les mêmes raisons de coucher ici, le temps, le climat et les évènements passés. Je ne puis vous offrir d'eau ni nourriture, je voyage léger mais si vous désirez vous sentir en sécurité *fait une trêve et pousse un soupire* prenez donc mes armes, gardez les pendant la nuit. Je vous autorise même à me lier avec ma code, une des armes de votre peuple."

    Mais allait elle vraiment se laisser attacher comme un vulgaire cheval de bataille? cela mettait encore du doute dans l'esprit de Jolene, craignant plus pour l'elfe que pour elle même, elle vérifia l'état de son cormyr, sa seconde âme. Pour se faire, rien de plus simple, elle se concentra et ferma les yeux. Ce geste aurait très bien pu permettre à Liam d'en profiter pour la lier, mais elle était occupé dans une phase métaphysique, trop occupée à capter les battements de son coeur pour faire le moindres égard. Il battait anormalement vite, il était affecté aux émotions et à la confusion dans l'esprit de la jeune femme, entre deux battements elle aperçut et toucha de l'extrémité de ses sens internes la forme ronde qui siégeait juste en dessous du coeur. Ladraël dormait paisiblement et rien au monde ne semblait le déranger. Il avait certainement sentit la présence de l'elfe mais n'avait pas distingué la moindres animosité: il n'y avait donc aucuns dangers pour elle susceptible de la rendre à l'état de poussière. Elle revint peut à peut à ses esprits, laissant son Cormyr à ses occupations pour revenir à la vie: cinq minutes s'étaient à peu près écoulés de sa méditation interne. Elle rouvrit peut à peu les yeux et rencontrèrent ceux de l'elfe.


[HRP] => rencontrer les yeux = tu peux être derrière les barreaux à ton point de départ ou devant moi ou ou bon te semble, tant que tu me restes en face, parce que tes fesses n'ont pas d'yeux ( pas encore X) ) ça me va... sinon, BOX! ou Mp !]


Dernière édition par Jolene Barnes le Jeu 23 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptySam 11 Sep - 0:49

L’elfe ne parlait plus, il fixait tout simplement le plafond et son ombre qui semblait bouger, sous l’effet de la chandelle qui consumait tranquillement la corde qui la maintenait en vie. Liam ne pensait à rien, il respirait, tout simplement. Il avait l’impression que toutes ses fonctions vitales s’étaient arrêtées, le laissant, lui et son esprit, dans un état végétatif… C’était quand même étrange de constater comme un simple geste, qui ne se voulait tout simplement provocateur au départ pouvait se tourner en pire cauchemar, du fait qu’il vous suivait partout, mais c’était tout simplement le paradis d’une autre part, parce que Liam avait aimé ce premier contact des lèvres de la jeune femme contre sa peau. La revoir si tôt était un élément perturbateur, car les sentiments qui mettaient l’elfe dans une situation d’ambivalence le rendait tout simplement fou ! Il ne savait plus quoi penser, donc il avait tout simplement essayé de passer par-dessus, mais il fallait croire que c’était tout simplement inévitable pour le moment, en cause que Jolene avait croisé sa route à nouveau …

D’ailleurs, après la crise du Lucinien, la Lucinienne quant à elle décida de lui obéir, du moins, de la vision à l’elfe et elle se retira de la porte qui était celle de la cellule de Liam. Cette dernière se dirigea vers la cellule en face et y rentra, pour s’y installer, tout comme lui. L’elfe quant à lui, décida de se redresser et s’assit à nouveau sur le lit, regardant ses pieds. Il avait honte, honte de c’être laisser emporter aussi facilement. Il s’en voulait de ne pas encore savoir contrôler ses émotions. Il n’en pouvait plus … Liam leva donc son regard et croisa celle de la Cormyr. On pouvait voir ses yeux remplit d’eau, à un tel point que des larmes roulaient tranquillement sur ses joues.


* Peut-être qu’elle aussi, elle a de la misère à contrôler ses sentiments … *

Liam se dit ceci tout tranquillement dans sa tête, regardant la jeune femme pleurer. Après à peine quelques secondes, l’elfe fixa la chandelle, le feu pour être plus précis. Le feu et l’eau, deux éléments opposés, qui se retrouvait en ce moment dans un endroit approximatif, mais en si petite quantité. Liam était comme hypnotiser par cette flamme, il se sentait terriblement mal. Il avait réussi à faire pleurer son adversaire, qui ne lui avait tout simplement rien fait pour le moment. C’était terrible et inhumain. C’était tout simplement la première fois de sa courte vie que l’elfe se sentait aussi mal. Il aurait voulu reculer dans le temps, revenir quelques minutes plus tôt et tout simplement l’invité à s’asseoir avec lui. Comme ça, ils auraient pu apprendre à se connaître et discuter gentiment, mais en cause de ses actes qu’il avait posés, sous le coup de l’émotion, toutes ses possibilités s’étaient volatilisées …

Lorsqu’elle finit par briser le silence qui c’était poser, l’elfe releva son regard et la regarda. Elle faisait pitié, du moins de la vision de Liam, car après tout, il l’avait fait pleurer, elle ne semblait tellement pas ne vouloir faire mal à l’elfe en ce moment. Pourtant, c’était cette dernière qui l’avait jeté violement grâce à son don sur l’air en bas d’un toit ou encore tout simplement empêcher d’éteindre le feu et l’électrocuté …


* Tout ceci est un autre jour ! Tout le monde à le droit à une deuxième chance … *

Malgré le silence de Liam suite à sa deuxième parole, Jolene reparla, lui expliquant qu’elle avait tout simplement le droit d’être ici, en même temps que lui. Rien ne lui appartenait et elle avait entièrement raison. De plus, l’elfe remarqua qu’il avait commencé à tomber de la pluie à l’extérieur et pas qu’un peu ! L’elfe ne répondit cependant toujours rien, en regardant avec peu d’attention les armes de la jeune femme. Ce qui était intéressant, c’était sa corde elfique. En tout temps, Liam aurait été intéressé par l’arme de cette jeune femme, parce qu’elle voulait tout simplement d’une certaine manière de son peuple, mais Liam ne voulait rien en savoir pour l’instant. Le membre des Gardiens se sentait terriblement mal et il voulait se racheter face à cette Cormyr. Elle avait tout simplement touché le point faible de Liam, soit pleurer. L’elfe ne pouvait pas résister à des larmes, tout cela l’amadouait, c’était son point faible et il le savait, mais c’était encore un secret pour tous les êtres qui l’avaient côtoyé !

L’elfe se leva, mais il ne se rendit pas compte que sa compagnonne de nuit était tout simplement partit dans un autre monde, un monde qui n’était pas le sien. Elle semblait méditée, s’en ficher tout simplement de ce qu’aurait pu faire l’elfe de lumière. Liam sortit donc finalement de sa cellule et s’approcha de la porte de cette dernière. Malgré le bruit qu’avait faire la porte de sa cellule avec la rouille, cette dernière n’avait rien entendu. Elle était tout simplement inoffensive. Liam aurait pu tout simplement l’utiliser, mais il n’avait rien fait de tout cela. Il n’était pas ici pour cela, il voulait tout simplement plus en connaître sur cette personne.

L’elfe s’assit donc sur le lit qui occupait la cellule, face à Jolene. Il la regardait. Elle était si belle, immobile et les yeux clos. Liam aurait tout simplement voulut l’embrasser, son cœur battait à la chamade. Sans s’en rendre compte, son visage s’approchait légèrement du siens à chaque seconde qui passait, mais lorsqu’elle rouvrit les yeux, Liam s’immobilisa, et recula tranquillement, essayant d’être le plus discret possible. Heureusement, il n’était pas arrivé à une courte distance entre sa bouche et la sienne, mais il avait réussi à sentir son souffle …


- Je voulais tout simplement m’excuser de t’avoir fait craquer …

Liam était très sincère dans ce qu’il disait tellement, qu'après avoir parler à Jolene, il baissa les yeux, signe de honte, puis il finit par s’accoter totalement contre le mur, se laissant perdre dans ses yeux grisonnants qui semblaient vouloir s’enflammer à tout moment …

* Comment puis-je à la fois l’haïr, mais lui pardonner au point de vouloir … *

Liam cessa de penser et détourna le regard de cette dernière. Il ne voulait tout de même pas laisser un moment de silence. Cette dernière était probablement rancunière, comme la plupart des femmes, donc c’était l’être de lumière qui devait partir la conversation. Il voulait tout simplement en savoir plus sur elle …

- Nous sommes si opposé … Moi, membre des Gardiens des mondes et toi, disciple de l’Ordre Nouveau … Malgré tout, je t’accepte ici, je n’ai pas le choix, tu as raison ! Tu as le droit tout comme moi de rester pour passer la nuit ici …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptySam 11 Sep - 5:00

    Toute une nuance de vert apparurent très nettement sous ses yeux, son corps comme figé dans le temps ne pu réagir à cet instant magique et tragique à la fois. L'appel du baiser était bien plus fort que tous ce qui l'exaspérait dans ce lieu: la froideur du climat, de l'atmosphère, le coté obscur de cette cellule. Elle n'avait pas pensé une seule seconde à en vouloir à cet elfe, il avait fait ce que son cœur le lui avait demandé, c'était elle qui avait troublé son sommeil, c'était elle la fautive. En attendant que cet être charmeur se retire convenablement vers le mur, esquissant quelques pas maladroits, De son coté, une buée s'installa dans son cerveau surchauffé: pourquoi n'était il pas allé jusqu'au bout de son geste? Et ...? ... tant de questions appelait son corps à se tuer d'elle même, se mener au suicide et en finir radicalement, car après tout n'était elle pas devenue une ennemie de cet être en entrant elle même dans l'ordre? L'appel de la chair se faisait de plus en plus coriace dans son cerveau et elle due lutter contre une marée surprenante d'actions à faire à ce moment même pour rester de glas.
    Lorsqu'il reprit la parole, c'était comme si son être tout entier répercutait les écho de cet être convoité. Les premières paroles étaient remplies de sous entendus et Jolene ne pouvait plus supporter les lamentations de sa peau et de tout ses sens. Son apparence très calme cachait en traitre l'ébullition de ses organes en surchauffe, soit il devait s'arrêter de parler là maintenant ou bien il allait endurer Jolene dans un état de transe indescriptible.

    * mais oui, je te pardonnes... oui oui c'est sur, je ne peux me soustraire à ton parfum enivrant et au timbre de ta voix si énigmatique...*


    Elle laissa ses drôles d'idées de cotés un court moment et observa avec une grande attention les moindres faits et gestes de l'elfe comme lorsqu'ils étaient sur les toits d'Equilos. elle retrouva les même détails envoûtants, tout en lui aspirait l'obéissance à ses moindres désirs: Jolene était subjuguée et rongée par son excitation. Le mur mit enfin une pause à cet égarement pensif, le bruit du corps contre le mur la fit tressaillir, elle était prête à s'enfuir aux moindres geste, comme un véritable animal sauvage, tous ses muscles tendus à l’extrême. Un simple revirement de situation, La chaleur qui emprisonnait la douce la serrait dans un étaux désagréable, elle devait éviter de se comporter de la sorte avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais la Confiance qu'elle portait en cet être, était tout simplement infondée et inespérée, elle allait profiter de cette opportunité dans un seul but égoïste et malsain à la fois.

    Lui daignait reprendre son calme apparent et de tenter de reparler des guildes respectives, ce qui n'était pas une bonne idée au vue des conditions de vies de ce derniers. Déjà que bien mal tombé en s'étant littéralement jeté dans la gueule du loup en venant directement dans la cage de Jolene, il allait recevoir un sacré coup dans sa candeur. Justement, celle ci bouge de son coin sans adresser un regard à l'elfe, les sens trop mis à vifs pour tenter quoi que ce soit. La première chose qui lui venait à l'esprit était de respirer, prendre l'air, pour cela, elle rassembla les pans de sa cape et l'enleva d'un coups, le jetant sur le lit avec un sourire amusé... elle aurait également pu y jeter une certaine personne à ce moment.

    "- humpf! Pas très délicat tout cela enfin j'imagine qu'il en est de coutume chez vous, les gardiens de toujours vous exclamer à bouche grande ouverte en brandissant les épées comme des fous furieux sans vous demander au préalable ce qui serait plus raisonnable de faire. "

    Elle savait qu'elle devait jouer habillement avec les nerfs de l'autre personne pour lui soustraire sa timidité et obtenir ce qu'elle voulait, seulement si elle devait aller trop loin il y avait un certain risque pour qu'ils en viennent tous les deux aux armes... même si cela ne pouvait qu'amuser Jolene.
    Finalement, elle fit volte face à Liam, un sourire provocant sur le bout de ses lèvres lui permettaient de gérer d'une certaine façon la chose, elle pourrait tenter de faire passer cela par ironie, mettant encore plus de confusion dans la tête de ce pauvre petit Elfe.
    Finalement elle ne pu consentir à ralentir son cœur qui battait au rythme de celui d'un lapin en course pour sa survie, ses joues se recoloraient un peu plus et une autre bouffée de chaleur lui monta à la tête. Se sentant encore plus ridicule, elle secoua sa tête de gauche à droite pour reprendre le regard de l'elfe et de soutenir celui-ci.

    "- Vous êtes tombé sur la bonne personne je pense, si vous étiez tombé sur Arcania ou Aodhan vous seriez en train d'agoniser mon brave. "

    Dans un élan incontesté poussé par un vent salvateur la jeune femme s'aventura vers l'elfe, ne prenant pas ses dires vraiment au sérieux, puisqu'elle avait lancé ça sur un air à dire «  il y a pire que ce que je vais vous affliger » . Son je m'en foutisme absolu en reconnaissance des talents de ses confrères pourrait bien la surprendre un jour mais là n'étais pas l'action, ses joues n'étaient plus aussi pourpres qu'auparavant, il s étaient toujours un peu rosées sous l'effet de la chaleur bien qu'un léger froid s'était installé dans l'asile. Elle avançait tête haute vers l'elfe en laissant planer un léger coté mystérieux sur les attentions qu'elle avait, ne serais-ce que dans son regard qui était totalement rivé sur le sien. Cependant, sans rompre le fil visuel qui les laissait, elle s'arrêta à une distance de un mètre, la distance parfaite pour céder à la tentation, la distance par excellence qui permettait à deux individus de contenir leur cercle d'intimité. Jolene le savait, cette distance, elle devrait la franchir coûte que coûte et par n'importe quel moyen. Toujours son regard gris d'argent aux reflets lunaire aspirés par les deux émeraudes de l'elfe, elle fit extraire un sourire hilare sur ses lèvres, presque sadique... elle savait que faire en cet instant des plus chaotique.

    "- Je tâcherais de me montrer plus clémente à votre égard puisque les esprits en ont voulus ainsi... "

    Lentement, comme si le temps semblait s'être arrêté en donnant raison à ce moment d'infortune, ses jambes avancèrent avec délicatesse vers l'elfe adossé contre le mur: il était prit au piège, rien ne pouvait plus y faire. Alors que sa douce poitrine essuyait le tissus de l'elfe, l'espace se figea instantanément, elle, elle goûta aux plaisirs des lèvres sucrés de Liam et plongea sans vergognes dans un état d'excitation incompris. Les mains blanches saisissaient tout aussi lentement celles de l'elfe en extirpant les doigts un par un. Son désir ne cessait de croître et tous ses efforts allaient bientôt être récompensés. Elle stoppa le premier baiser, allant encore plus en avant, maintenant elle était collé contre lui, son bout de nez frôlait avec délicatesse la joue de l'être désiré pour parcourir son chemin vers l'oreille. Elle maintient fermement sa prise au niveau des doigts, les pressants, les écrasants dans ses mains pour en extraire le bruit si agréable d'un craquement d'os. Afin d'assouvir ses sens, elle n'ouvrit pas tout de suite ses yeux, la première partie n'était pas finie. Son nez frôlait doucereusement l'oreille et un sourd murmure sortit de sa bouche pour accompagner son geste fracassant:

    "... si opposé... nos différences ne sont donc faites que pour nous rapprocher... je vous hais tellement... "

    elle resserra encore plus l'étreinte de ses doigts pour affirmer sa prise et ne as le laisser s'échapper, elle avait décidé d'en finir avec ses émotions de culpabilités, combattre le mal par le mal aurait été la chose la plus sensé qu'elle faisait depuis peu. Ses lèvres humectées de désirs frôlèrent avec sensualité le cou de sa proie tandis que son corps tendus plaquait ce dernier contre le mur: il n'allait pas lui échapper.


Dernière édition par Jolene Barnes le Jeu 23 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyDim 12 Sep - 1:30

La pierre du mur contre lequel était installé le jeune elfe de lumière était froide, ce qui provoquait des frissons dans le dos de l’elfe de lumière. Liam regardait toujours Jolene, son regard qui se perdait également toujours dans ses yeux d’un gris qui semblait infini. Que pouvait-il bien se cacher derrière cet écran, que pouvait-il y avoir dans sa tête. Tous les sentiments qu’elle devait sûrement éprouvé pour le moment. Liam aurait tellement voulu savoir, mais il ne saura probablement pas, il ne le saura probablement jamais. Il aurait tant voulu lui poser des dizaines de milliers de questions, mais il savait qu’il ne devait pas le faire, il devait la respecter, déjà qu’il se sentait plus que mal de l’avoir fait pleurer. Il était d’ailleurs encore plutôt mal à l’aise, malgré ses excuses. Cette dernière ne semblait pas trop savoir quoi en penser des excuses du membre des Gardiens. À chaque instant, elle pourrait lui bondir dessus, sortir une autre arme dont l’elfe ne connaissait pas l’identité et mettre fin à sa courte vie de guerrier. Elle aurait pu, mais pourtant, et du moins pour l’instant, les choses se passèrent différemment !

* Pourtant, je suis censé être insensible au froid avec mon pouvoir sur l’eau et la glace … *

En effet, Liam n’avait absolument pas tord. En fait, à première vu, il aurait pu croire que c’était des frissons du à la pierre, mais c’était Jolene qui faisait cet effet sur le jeune guerrier de Lucina. L’ambiance qui c’était installé dans l’Asile en cette nuit très pluvieuse était tendu. Les sentiments étaient contradictoire, autant chez l’un et chez l’autre. Ils s’haïssaient, mais pourtant, les deux en voulaient plus. C’était tout simplement comme un aimant peut-être, le nord et le sud qui s’attirait. Les opposés s’attiraient comme on le disait, mais on dit pourtant que qui se ressemble s’assemblent. Tout ceci était si étrange qu’on ne savait tout simplement plus quelle expression croire …

La voix qui résonnait comme une mélodie à l’oreille de Lucinien le ramena brusquement à la réalité. Cette dernière le pardonnait ! L’elfe en resta sous le choc ! Comme elle pouvait être bonne et gentille quand elle le voulait. C’était impressionnant, jamais l’elfe de lumière se serrait attendu à cette réaction de la part de la Cormyr, mais elle semblait plutôt calme, voire même dans le même état de l’elfe. N’importe quoi pourrait se passer en cette nuit froide à l’extérieur, mais qui allait sûrement être augmenté pour deux êtres, dans les instants qui allaient suivre ses paroles.

Les yeux de l’elfe suivirent tout à coup la cape de la voyageuse qui arrêta sa courte course dans les airs contre le lit de la cellule. Ce lit, il était plutôt petit, il devait y contenir de manière habituelle qu’une seule personne … Peut-être voire deux, selon la manière dont ces deux personnes étaient collées l’une contre l’autre, mais tout ceci, on allait voir ça plus tard, du moins, s’il fallait en arriver à ce stade là. Peut-être qu’on allait tout simplement y retrouver du sang sur ce lit. Pour le savoir, il valait tout simplement mieux continuer l’histoire !


- Ton image des Gardiens est tout simplement fausse ! Malheureusement pour toi, je ne crois pas que je pourrai te ramener dans le bon chemin …

Il venait à peine de s’excuser, qu’il lui relançait déjà une attaque, comme quoi il s’en fichait déjà de comment elle pouvait bien être. Elle semblait d’ailleurs elle-même provocante, donc si elle voulait jouer, l’elfe allait l’accompagner volontiers dans son petit jeu … Si elle pleurait encore une fois, le guerrier de lumière se promit intérieurement de ne plus se laisser faire devant ses caprices, donc après tout, c’était une guerrière ! Sûrement qu’elle était une bonne actrice de plus, les femmes utilisaient la plupart du temps leur atout, donc bon … Elle n’aurait pas l’elfe une deuxième fois, c’était ce qu’il c’était promis …

Soudainement, cette dernière lui fit un sourire, puis secoua sa tête comme un chien aurait fait s’il aurait la tête mouillé et elle replongea son regard dans celui émeraude de l’elfe. Liam soutenait son regard, il n’allait certainement pas être le premier à détourner son regard. Il était prêt, son sourire provocateur le rendait encore plus fou. La tension montait encore plus entre les deux personnages qui semblaient justement devenir fou … Quel ironie du sort !


- Je suis cependant tombé sur vous et vous avez une arme de plus que vos deux … alliers je suppose …

Liam avait deviné qu’Arcania était sûrement dans l’Ordre, tout comme elle. Cela serait sûrement à vérifier dans le futur, mais pour l’instant, il y doutait fortement. Il avait entamé le sujet sur ça et Aodhan n’était nul autre que l’homme qui avait été avec elle pour la mission à Équillios des membres de l’Ordre Nouveau. Cela fit réaliser à l’elfe que son adversaire d’un jour était officiellement devenu son ennemi, mais il s’en fichait pour le moment, parce que malgré qu’il ait pu être débité comme un misérable animal par un de ses deux hommes, il se faisait plutôt troublé par une femme provocatrice …

La Lucinenne s’approcha donc de l’elfe, à cette distance limite qui ne faisait qu’encore plus provoquer l’elfe de lumière. La tension était à son maximum. Est-ce qu’elle allait à nouveau venir y déposer un baiser sur la peau si douce du Lucinien, ou bien elle voulait tout simplement l’hypnotiser un instant pour mieux le duper. Liam quant à lui se laissait toujours aspirer par ses yeux, mais le gout de coller ses lèvres contre les lèvres chaudes de la femme aux cheveux d’une couleur de feu était encore plus présent. Le désir était à son comble, elle avait vraiment le tour de jouer avec ses sentiments cette dernière …

Toujours comme hypnotiser par cette dernière, l’elfe de lumière ne remarqua presque pas Jolene avancé vers lui. Au début, bien sûr qu’il l’avait remarqué, mais il avait cru que c’était son imagination qui lui jouait des tours. Il fut en état de choc, pétrifier lorsqu’il sentit sa poitrine qui lui touchait. C’était tout simplement la première fois que l’elfe avait une jeune femme aussi proche de lui. Qu’est-ce qui lui prenait !? C’est alors que les lèvres si chaude de la Lucienne vinrent se poser sur celle de Liam et un premier et intense baiser vint les unir, pendant un moment, oubliant tous ce qui pouvait ce passer en ce moment entre les trois mondes. Le cœur de l’elfe se débattait, menaçant de sortir de son emplacement à tout moment … C’était le premier baiser de l’elfe et il était plus que marquant. Les mains de l’elfe furent rejointes par celle de la Cormyr. L’envie et le désir était un peu comblé, Liam avait tant voulu l’embrasser, elle avait peut-être lu dans ses pensées.

C’est alors que le corps de cette dernière vint se coller tout simplement contre celui de l’elfe. Les deux êtres étaient maintenant en parfaite harmonie, comme si les deux corps avaient attendu toute leur vie pour se réunir, le moment d’un instant … L’elfe de lumière écouta par la suite Jolene lui parler, lui expliquant qu’ils étaient si opposer, qu’elle avait envie tout comme lui, mais qu’elle le haïssait tellement … L’elfe de lumière ne répondit pas et il finit par l’embrasser à nouveau, la faisant tomber à la renverse sur le lit, malgré toute l’effort qu’elle avait fait pour retenir l’elfe, elle n’eut pas le choix de se laisser tomber, surtout lorsqu’une main baladeuse de Liam vint lui effleurer la poitrine. C’est à ce moment que Liam recula un moment, ne sachant plus trop s’il devait totalement s’abandonner à elle, lui laissant complètement sa seconde chance et lui faire confiance …

L’elfe de lumière décida que s’en avait été assez. Il recula malgré tout. Il la haïssait lui aussi. Il lui en voulait terriblement. Il ne pouvait pas. Il avait déjà triché, lui en avait déjà jeté trop. L’elfe couru, retourna dans sa cellule. Croisa le regard de la belle un dernier moment, qui était dans sa cellule et l’elfe souffla sur la chandelle, laissant les deux êtres dans l’ombre totale. Malgré tout, Liam pouvait voir, il voyait parfaitement lui …


- Et comment je peux te faire confiance … Mon corps appelle le tien, mon cœur ne veut que ton réconfort, mais il te haït en même temps et t’en veux. Ma tête, sait que le pire, c’est de te donner confiance … Tu resteras toujours une de mes pires ennemies …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyLun 13 Sep - 3:55

    Un court instant elle se demanda si elle n'avait pas rêver... elle se tenait là, couchée sur un lit de fortune, l'esprit tourné vers l'inconscience du moment. Avait elle vraiment déclenchée tout cela? Ohaow! Elle était fière d'elle... non plutôt frustrée de ne pas avoir été jusqu'au bout de ses pensés... mais qu'importe, elle avait enfin comprit ce que l'elfe avait manigancé. Pour elle, il devait certainement culpabiliser dans son coin à penser à la tournure des évènements, son cerveau devait être dans un piteux état tout comme ses émotions et son coeur. Surtout qu'il ne s'était pas refusé un deuxième baiser et, au plus loin, par delà même la raison et la pensé l'avait entraînée sur ce lit à cet endroit même. Il avait fuit! comme il fuyait ses sentiments, le danger et même par delà tout cela, ses responsabilités. De son coté, Jolene n'avait rien à craindre et n'avait plus la tête qui lui brûlait, elle n'avait que peu assouvit son désir, mais bien assez pour ne pas se jeter sur l'elfe qui se tenait dans sa prison.

    Il y avait eu un semblant de clareté... étrange pour une pièce sans sources de lumières, enfin, même sans sources, naturellement, grâce aux nombreux reflets de la chandelle qui s'épanouissaient dans les fentes du grillage voisin, elle pouvait voir aussi nettement qu'en plein jour... plop non, plus de feu! le petit homme vert avait bien fait d'éteindre la chandelle, cela rendait le lieu encore plus intime. Le moment idéale pour discuter un peu...Et comme si madame était en pause syndicale, le sourire aux lèvres, elle se mit tranquillement dans le lit, coudes repliés et main sous la tête, jambes croisées et levées. Oh! elle n'avait pas à s'en faire, en tant que chasseresse et femme d'homme, elle savait que le jeune elfe allait s'ennuyer d'elle dans son coin. Il ne pourrait pas résister bien longtemps à l'appel du corps et encore moins à celle de l'assouvissement des désirs. Sinon à quoi bon rester pénard dans son lit si les espérances que l'on se créait sombraient aux moindres moment? Il était hors de question pour notre cormyr d'avouer son échec et encore moins de se laisser sombrer dans des pensés morbides. à la place, elle préférait positiver et s'amuser un peu, pour se faire, elle se limita un temps de réaction pour l'elfe. Cela allait prendre quoi... allez, pas moins de dix minutes, c'était le temps qu'elle s'était impartie pour qu'il daigne lui revenir. Rien que pour son propre plaisir, elle mit son décompte dans sa tête et se risqua à interpeller Liam.

    " la confiance n'est pas innée, elle s'acquiert avec le temps et l'expérience. Je comprends que tu ne veules pas m'en donner pour le moment... à quoi m'attendais-je de ta part? n'es tu pas un de ses lâches de gardiens? Ma foi, elle est bien bonne ta représentation allégorique de l'idéale!"

    Petit à petit elle trouvait les mots dans sa tête, les tournaient, les modelaient pour leurs donner plus de contenance, de perspicacité. En faisant bien attention à continuer de monter l'individu en colère contre elle avec mots et gestes, et en même temps, ln maintenant la flamme qui les rapprochaient. Elle devait être habile efficace, si elle voulait arriver à ses fins. Plusieurs fois elle cherchait les mots justes. Elle les trouvait bien évidemment, mais comme elle manquait d'assurance, elle ne pouvait pas tenter le diable. Elle favorisait toujours les phrases plus ou moins " typiques" d'un membre de l'ordre nouveau'. Cependant son coté provocant se hasardait trop sur des paroles insensés et lui risquait plus de repousser l'elfe que de l'attirer. Elle n'y faisait pas attention bien qu'elle savait à quoi s'en tenir.

    " j'ai vraiment l'impression de parler à un mur. Soit puisqu'il en est ainsi, je te nommerais "mur" en hommage aux nombreux silences qui ont inondés ses cellules trop amèrement. Je me nomme Jolene Ladraël Barnes, enfin... jolene. je suis un Cormyr, je ne sais pas si tu connais grand chose à notre légende, mais bref passons. Je viens de Lucina, un endroit morne, sobre sans aucuns goûts pour les combats. Les gens qui viennent de là bas sont des faible, ils sont pitoyables et lâches, ont devrait leur apprendre à mieux semer le désordre et le chaos pour qu'ils se sortent les doigts de leurs trous. C'est pour cela que j'ai été intégrée dans l'ordre, la rénovation et une bonne chose..."

    Elle riait intérieurement, bien sur, la plupart de ses affirmations étaient fausses et elle en avait faits exprès de citer des idées aussi perturbantes. D'une part il s'agissaient d'affirmations que certaines personnes pensaient de l'ordre, rien d'autre que des bobards, des préjugés, de l'ignorance simple et sur. Cependant, elle aimait bien sur taquiner ce petit elfe au fond de sa petite cage, n'était il pas charmant avec sa petite voix de grincheux et ses airs de grands guerriers? Non, sérieusement, Jolene avait bien le droit à un peu de détente, ne venait elle pas d'essuyer un échec grandiose? Sincèrement, la vengeance est une des raisons pour laquelle être une femme est une bonne chose: on prend un bien fou de martyriser les autres pouf! Enfin après avoir essuyé un autre vent incontestable, elle se redressa sur son lit et rigola toute seule, comme attisée par une folie démentielle. Cinq minutes! il ne restait que cinq minutes avant que son "jeu" ne prenne fin. Elle en profita pour calmer son rire en attrapant l'oreiller et en le jetant vers la cellule de Liam. le coussin fonça à vive allure dans le couloir et finit sa course en se heurtant au visage de Liam. Elle n'avait que trop bien visée, les deux portes ouvertes avaient laissés le cousin entrer et se heurter sur sa face.

    " Non seulement je te prends pour un con depuis le début mais en plus je sais mieux viser que toi... ce que tu peux être con, le mur!!! non mais sincèrement tu crois vraiment que je te laisserais repartir avec EXACTEMENT les mêmes préjugés que ses paysans ont de notre guilde? mais mais mais.. laisse moi rire l'elfe!!!"

    Elle se tenait les cotes tellement qu'elle avait bien réussie son coups. Elle en pleurait de joie, elle se renversa toute seule contre son lit et agita ses pieds dans les airs, franchement s'il avait réussit à tout gober jusqu'à maintenant, il était bien naif, le pauvre. Mais à quoi Jolene devait elle s'attendre de la part d'un jeune elfe? Elle arrêta ses gestes ridicules pour reprendre son souffle, toujours de dos au lit, elle dirigea sa tête vers cet autre avec un de ses plus beaux sourires, au moins si elle devait mourir ce soir ce serait dans la joie et la bonne humeur! Il l'amusait bien il faut dire, au moins elle n'avait pas de remords là dessus, ce qui était une raison de plus pour continuer de pousser l'elfe à l'extrême et elle le devait pour le refaire revenir. même si elle devait parler pendant des heures pour le forcer à rappliquer ses fesses. En tant que femme et lucinienne, elle n'hésiterais pas à le faire... d'ailleurs si jamais elle voulait le pousser à bout pour qu'il vienne la faire taire, elle devait bien vite rechercher une autre idée à raconter, une autre anecdote plus juteuse et encore plus réaliste encore... toujours le visage tourné vers Liam, elle s’enquit de recommencer à discuter, cette fois, c'était la fin des haricots... elle ne devait pas se taire et sous aucuns prétexte. Ses yeux reflétaient la lune aussi bien qu'il était impossible de savoir si derrière ses étincelles opales il y avait encore une idée qui se travaillait. Il était cuit!

    "Bon, j'me suis bien amusée et maintenant si on passait aux choses sérieuses? Je te découpes, décapsule ou tir bouchonne? t'as le choix, j'ai une épée bâtarde de 160cm et une corde elfique.. à oui! la corde elfique je peux aussi t'attraper, te ligoter, te découper la chaire vive et la revendre au marché noir... en fait c'est pas trop mon truc de découper à vif mais pour te faire plaisir, il n'y a pas de problèmes... hein que je me taise ben là encore moins possible vois tu, si j'ai des plans à te faire subir, autant qu'on en parle à deux surtout que ça TE concerne, autant moi jmen fiche, ma race me permet de me dresser bien au dessus de la race des humains normaux... bon donc je disais quoi? ah oui trancher les intestincts, réduire tes boyaux en miettes et me faire un bon potage d'elfe ah oui!!! jme souviens fut un temps à mon époque à Lucina il y avait eue une guerre, quand on était sur le front et qu'on avait pas de quoi manger, on coupait ce qu'il y avait pour se nourrir, personnellement j'ai goûté à pas mal de choses, même à de l'elfe mais comme c'était un peu fade, on a du l'assaisonner avec du thym et de la farce à base de dragon et de champignons. En même temps vu votre régime végétarien, c'est normal que vous manquiez de goût, enfin bon si ça peut te rassurer, j'essaierais de te prendre un morceau de cuisse pour te faire plaisir... ah mais oui je suis suuuur que ça te ferais plaisir écoutes, en plus tu seras mort à ce moment quand je te cuirais à la broche donc n'essaies pas de me mentir, c'est pas aux vieux singes qu'ont apprends à faire la grimace... oh et puis c'est vrai, d'entant il y avait..."

    Jolene était à fond dans ses délires fantasmagoriques, bien évidemment, tous ce qu'elle disait était du pure bluff, tout n'était que mis en oeuvre pour distraire l'elfe et lui donner encore plus de tensions. Elle se savait capable de raconter pleins de choses tout aussi vrai de fausses, et il était quasiment impossible pour les autres de savoir si elle mentait ou non. en même temps, avec les connaissances qu'elle avait elle pouvait se permettre de dire pleins de choses sans qu'on doute de sa paroles. En bref, l'elfe n'avait qu'à bien se tenir et s'il ne réagissait pas, c'est elle qui bougerais ses fesses pour aller botter le sien.


[HRP:] je suis désolée d'avoir aussi peu écrit, promit je me rattrape au prochain poste. Je ne sais pas si j'aurais le temps de me co demain(lundi) donc si quelque chose ne va pas, MP' moi et je changerais ça en temps et en heure parce que là è.é j'ai le boulot qui m'attend. Bon courage Liamounet! ]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 14 Sep - 0:48

Il l’avait embrassé ! Et oui ! Il avait eu son premier baiser, avec elle … Sa pire ennemie à ce jour. C’était tout de même plutôt ironique de penser tout cela. Sous la pluie, dans un asile … Ils étaient seuls, il faisait nuit ! Un premier baiser, sous la pluie ! Comme c’était cliché ! Un asile, avec son ennemis, c’était délirant … Le tout rassembler ensemble était ironique et plutôt spécial … L’elfe pourtant était justement dans une situation spécial, en son dedans intérieur. Il éprouvait des sentiments pour cette femme flamboyante, mais en même temps, il la haïssait, il la haïssait tellement, qu’à certain moment, il ne voulait plus la voir. Comment ce faisait-il qu’elle existait … Sûrement que son cœur l’avait voulu, car lui la voulait … L’elfe de lumière lui avait d’ailleurs tout expliqué, quelques instants plus tôt, mais maintenant, de retour dans sa cellule, dans la noirceur, il était à nouveau couché sur son lit qui lui appartenait depuis le couché du soleil et il réfléchissait tranquillement et en silence….

Il avait tout simplement triché, il avait dépassé les limites qu’il n’aurait pas fallu dépasser … Cette disciple de l’Ordre. Ce membre des Gardiens. Si différent, il se haïssait, mais pourtant, quelque part il se voulait. Liam soupirait … C’était une situation inimaginable, incompatible, cela ne se pouvait tout simplement pas. Il ne comprenait pas, dans quel monde, dans quel aventure il venait de s’embarquer avec elle. Ils étaient embarquer dans une aventure où les sentiments les plus forts régnaient et on ne pouvait rien faire. Du moins, c’était plutôt le cas de l’elfe de lumière ! Cette dernière, elle ne devait qu’avoir le gout du désir, d’avoir une conquête de plus à rajouter en bas de sa liste, à la vingtième page de ses conquêtes. Sûrement qu’elle lui serrait indifférents dans quelques jours, comme les autres qui avaient pu passer … Mais Liam avait un problème, il semblait vraiment l’aimer … Comment cela pouvait-il être possible ! Il la détestait, mais l’aimait en même temps. Deux sentiments contradictoire, mais pourtant plus que présent !


* Dans quelle aventure le destin m’a-t-il embarqué ? Les choses n’auraient sûrement pas pu être aussi compliqué … *

Les paroles charmantes de la Lucinienne firent sortir celui qui représentait le peuple de la lumière de ses songes. Il l’écouta parler, tranquillement, comme s’il voulait graver dans sa mémoire chacune de ses paroles. Elle lui avait répondu, et tout ceci avait presque mit en colère l’elfe. Il ne pouvait pas plus que la détester, mais il l’aimait en même temps. Quelqu’un qui le contredisait, ça mettait toujours du piquant dans une conversation. Cette dernière semblait vouloir l’attaquer et l’elfe de lumière ne savait pas trop comment réagir devant le commentaire de celle qui se retrouvait dans une cellule en face de lui. Dans son être, il bouillonnait, il n’avait qu’envie de lui répondre, de laisser échapper sa colère, mais l’elfe prit une très grande respiration et se calma tranquillement … Il fit un bref sourire, un sourire pour lui-même peut-être, il ne savait que trop lui-même, mais il voyait qu’elle semblait vouloir le provoquer.

Soudainement, les paroles de celle qui avait réussi, malgré tout, à conquérir le cœur de l’elfe résonnèrent à nouveau dans l’endroit où avait probablement passé de nombreux fous qui n’étaient même pas capable de tenir une conversation … Cette dernière se nommait Jolene et elle n’était pas humaine. Elle était une Cormyr et c’était une espèce qui semblait plutôt rare de la façon dont elle parlait. Cela expliquait peut-être cette gigantesque ombre que Liam avait vu lors des fameux jours de l’attaque de la guilde dont appartenait justement cette Lucinienne … Oui Lucinienne … Cela fut comme un coup de poignard directement dans le cœur de l’elfe de lumière. Il n’en revenait tout simplement pas … Elle semblait dégouter, dégouter de où elle venait, de ce à quoi elle appartenait ! Le guerrier de Lucina se sentit tomber, heureusement qu’il était couché sur un lit d’ailleurs, car l’elfe pensait vraiment qu’il aurait sombré ! Comment tout ceci était possible ! Un être qui avait le profil parfaite d’une Umbrienne qui était Lucinienne. L’elfe ferma les poings … C’était probablement un des seuls points en commun qu’ils avaient … Pourtant, Liam qui adorait tant ce monde venait de rencontrer sûrement celle qui le détestait le plus !

Ce qui choqua encore plus l’elfe de lumière, c’était qu’elle l’appelait son mur … Bon, sur le coup, l’elfe se choqua, mais il se rendit compte que ça ne changeait pas grand-chose … Il s’en fichait après quelques minutes. C’était plus que claire qu’elle voulait le provoquer, mais Liam avait laissé échapper une partie de sa rage avec son oreiller et en avait contrôlé une autre partie quelques instants plus tôt. Si cela pouvait lui faire plaisir de l’appeler le mur …


* Je ne croyais pas qu’elle aimait embrasser des murs ! Je crois que ça lui fait bien d’être dans un asile ! *

C’est à ce moment que Liam reçu un oreiller qui lui fonça directement dans le visage. Le coup ne fut pas mal, mais il fut tout simplement surprenant ! Liam se retourna et il se mit à rire ! Il ria au éclat ! Soit elle essayait tout bêtement de le provoquer et comme il ne réagissait pas à ses paroles, elle voulait le provoquer d’une manière physique, mais cela avait fait plutôt rire Liam. Il avait toujours aimé les bagarres d’oreillers, cela lui rappelait de bons souvenirs ! D’ailleurs, cela fit grandement du bien à l’elfe de lumière.

Par la suite de l’attaque surprise de Jolene, elle le traita ouvertement de con. Liam s’en fichait, il avait rit et ça lui faisait du bien. Elle pouvait bien continuer ses attaques, il était sur son petit nuage pendant quelques minutes encore. Lorsqu’elle finit de parler de guilde et préjugé, le Lucinien se redressa, puis fixa dans les yeux la Cormyr, mais est-ce que cette dernière pouvait le voir, malgré la noirceur qu’il régnait dans les lieux ? Peut-être bien après tout, elle n’était pas vraiment humaine …


- Quoi ! Tu as dit elfe ! J’ai bien entendu ? Je croyais être un mur ! Dommage, j’aimais bien l’idée ! Liam Norliar … Lucinien ! Enchanté Jolene !

Liam souri dans le noir. La nuit pouvait s’annoncer pour le moment plutôt intéressante, mais l’elfe de lumière était sur son petit nuage, son monde à lui … La réalité ferait probablement plus mal et elle cognera fort lorsque le guerrier de Lucina lui refera face …

- Des préjugés contre les gardiens !? Nooon ! Tu me niaises là ! Ils n’ont presque pas attaqué une bonne partie d’Équillios, tout ça pour du nouveau ! En effet, ils ont eu du changement dans la vie de plusieurs personnes et la mort de plusieurs personnes également ! Ça l’a fait du changement dans le monde d’Harmonia ! On en parle même à travers les trois mondes ! Vous êtes bien partit, lâchez pas ! Bientôt, les mondes seront sous votre contrôle ! Mensonge, manipulation … C’est que des préjugés tout ça ?

Liam était plutôt sarcastique pour le moment, du moins, dans certaines phrases qu’il disait. Il était un peu trop confiant, il aimait bien trop répliquer à celle qui lui provoquait en temps normal que trop de soucis…

Jolene se remit à parler une fois de plus ! Elle était partit dans un véritable monologue ! C’était fou, l’elfe ne la suivait même pas. Il croyait de plus en plus en la suivant qu’elle était très bien dans cet asile en fait ! L’elfe était presque sur le bord de bailler, tellement il s’en fichait de comment elle pourrait le manger ou le revendre. Il n’avait pas peur d’elle. Il savait qu’elle le sous-estimerait sûrement, parce que la dernière fois, du moins au début de l’attaque à Équillios, tout avait bien été contre l’elfe de lumière au début … Malheureusement pour elle, l’elfe connaissait bien son adversaire maintenant …


- Prends les armes si ça t’enchantes ! Je m’en fiche pour l’instant ! Je te fais confiance avec de gros couteaux dangereux ! T’es plus une enfant non ? On est pas mal rendu à ce stade dans notre niveau de confiance ! En effet, un gardien ne se laisse pas duper par les paroles d’une disciple de l’Ordre qui lui dit qu’elle ne s’entendait pas à rien d’autre niveau confiance de la part d’un Gardien ! En effet, je serai bien dupe, plutôt que d’être lâche de te faire confiance … Mais bon … Tout est relatif dans la vie, et tu interprètes les choses comme tu le voudras ! Tâche seulement de bien interpréter la prochaine fois !

Liam regarda par la suite les deux oreillers qu’il y avait sur le sol. Il se demandait comment elle allait réagir à tout ceci, mais il savait que cette dernière était tout simplement trop orgueilleuse pour admettre tout ceci … Voilà seulement que de son côté, l’elfe de lumière était également trop orgueilleux et têtu pour s’avouer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 14 Sep - 3:15

    La pluie ne cessait pas, les battements des gouttelettes vibrantes sur les fenêtres et le toit annonçaient une douce mélodie convalescente, Jolene se dissuadait petit à petit de s'endormir face à cette douce symphonie. Le battement de la pluie animait doucement ses sentiments les plus enfouis au moment ou ils ne devaient pas se manifester. Restée dans la même position d'attente, les mains derrière la tête, les jambes croisées, le regard loin sur le plafond à observer les éventuelles goûtes qui s'échappaient du mur gris, elle restait dubitative quant à la réaction de son voisin de cellule. Elle n'avait pas envie d'en venir aux mains et pourtant ce dernier laissait cette réaction à désirer, savait il au plus profond de lui même que Jolene était dans l'incapacité de lui faire du mal? Non pas qu'elle manquait de motivations, puisqu'ils étaient dans le même camps, mais plutôt par amour. Elle ne pouvait se soumettre à l'idée qu'il ne lui fasse plus confiance, déjà que l'ambiance venait tout juste de se détendre et qu'il semblait l'apprécier petit à petit... donc si elle voulait continuer à lui prouver qu'il se faisait de fausses idées -sans doute à cause de son statue de disciple- elle devait continuer de se la jouer cool et provocante. L'idée de jouer avec lui sur des mots et de lui renvoyer la balle pour le piquer l'amusait tout aussi bien que lui. Le rire que l'elfe offrait lui prouvait qu'il avait un semblant d'humour, pas énormément mais assez pour rire de bon coeur sans se forcer. Dans le cas contraire, l'absurdité de la scène n'aurait pas plus aux deux luciniens qui, étaient restés dans une candeur enfantine mine de rien.

    Un mur qui a un nom aussi poétique ne peut exister, voyons! soyez réaliste Mr Mur, vous ne méritez pas de porter un nom pareil! "

    Elle déclina encore une fois de parler de leurs guildes respectives, de toute manière le problème résidait là, dans cet amas de fausses idées et de compromis qu'elle se devait d'éclairer pour plus tard. Éclairer... oui, c'était ce qu'elle devait faire, sortir l'elfe de son ignorance de base, car sans aucuns doute, pensait il que puisque toutes les personnes de la guilde de l'ordre nouveaux sont des rebelles sans fois ni lois, des mercenaires sanguinaires sans peurs et sans reproches... elle aussi devait être en possession de tous ses adjectifs pour le moins dégradants. Certes elle avait usée de ses pouvoirs tout au long du « champs de bataille » mais elle l'avait fait avant tout pour se défendre elle et son équipier. Car qui était celui qui les avait attaqués en premier? Cet Elfe... c'était vraiment une scène absurde de gagner la confiance d'un être qui était lui même responsable du déclenchement d'une boucherie...

    Jolene n'avait pas participé à la lutte orale d'une autre demoiselle de Lucina, mais Aodhan, les bruits qui courraient dans l'enceinte de la guilde et l'arrivé de l'esprit en plein milieu de la place avait laissé à supposer qu'il n'avait pas été neutre durant la mission... passons sur ses détailles, Jolene n'avait pas été là et les bruits qui courent ne l'intéressit pas le moindres du monde d'autant plus que la situation actuel exigeait un autre état d'esprit que celui d'être désemparée. Elle se ressaisie bien vite et pensa immédiatement que son seul moyen de gagner la confiance de Liam était de lui dire la simple vérité tout en nuançant des pics de temps à autres puisqu'il semblait aimer cela. Jolene reposa finalement son regard brillant de malice sur l'elfe qui venait de se remettre assis sur son lit, elle réprima une mine joyeuse en toussotant. Il n'avait pas bougé d'un pouce et cette position le mettait plus que dans son avantage... mais cela ne la déstabilisa pas, elle était prête. Prête à dénoncer l'injustice qu'il venait de lui causer et à rétablir en quelque sorte leur priorité...

    "  il y a un quiproquo dans ce que vous venez de m'annoncer. En effet, vous êtes bien dupe de ne pas me faire confiance, je n'ai aucunes animosités contre vous, mais vous, restez septique, et pourquoi donc?
    Vous savez, il y a des gestes qui n'échapperaient pas même à un aveugle. Si j'en interprète clairement les vôtres, notamment le recul après m'avoir accompagné sur ce lit de fortune, vous semblez exprimer les même émotions que moi et ce genre de gestes ne trompent pas. Enfin puisque tout est comme vous le dites si bien, « relatif » j'en conclurais que je ne vous suis pas aussi indifférente que ce que vous laissez paraître... j'en suppose donc que c'est uniquement à cause de nos guildes que nous sommes si éloignés. "


    Elle remit immédiatement son regard au plafond. Ce qu'elle venait de dire était la simple vérité, mais elle en avait honte. C'était comme annoncer grandement ses sentiments à une personne aimé, Jolene avait ce problème, elle tenait son cœur sur la main, mais avait un grand mal à cacher ses sentiments. Elle avait beau tenter de rester calme pendant des heures, sa complexité en tant que femme était de toujours dire ce qu'elle pensait... au moment venu dans le plus de décence possible tout en évitant de s'égarer du chemin de la vérité. L'angoisse montait, ses entrailles se tordaient, lui laissant une cuisante douleur dans le ventre, le stress émanait enfin de son corps.

    Elle bougea nerveusement sa jambe, la balançant avec docilité de bas en haut, elle n'avait rien supposé, il était bien clair que ce jeune elfe avait eu de mauvaises opinions sur les membres de l'ordre et sans doute d'autres... Il devait être bien jeune pour se laisser autant porter par des illusions aussi basses. Tant pis pour lui, Jolene n'avait plus envie de se remettre à parler de ce problème, il l'entravait bien assez dans sa vie de tous les jours pour qu'il continue à la suivre jusqu'à la fin de sa vie. Certes, en faisant le choix de suivre l'ordre, elle s'était engagée jusqu'au sang et n'avait maintenant d'autre choix que d'accomplir les ordres donnés sans broncher. Elle soupira grandement, faisant répercuter un gémissement d'incompréhension dans sa cellule avant de rassembler son énergie et de se poser assise, dos contre le mur. Elle se tenait pile en face de Liam, seul les barreaux des deux grilles les séparaient. Instantanément, elle observa les yeux de l'elfe, même dans le noir absolu les reflets verts étaient magnifiques. Elle lui souria, indiquant au passage qu'elle aussi pouvait sans aucuns problème s'adapter à une vision nocturne. Elle n'éprouvait pas que du désir charnel pour cet être, elle se sentait poussé par une force irrésistible qui l'obligeait à ne pas le quitter du regard un seul instant. Elle éprouvait toujours les même bouffées de chaleurs quand il lui rendait un regard aux reflets d'émeraude, cependant elle n'osait à peine bouger, comme paralysée, seul le dialogue pouvait éviter qu'elle ne reste sans activités. D'autant plus que les dix minutes qu'elle s'était accordés allaient bientôt passer, elle allait perdre son paris de le voir revenir, elle devait donc trouver une autre occupation pour éviter de se retrouver dans un état léthargique ou bien de s'endormir tout simplement.

    * dommage, il faudra que je ne me contente que de sa présence tout en cherchant autre chose à faire... tien, et si je m'entraînais en attendant que l'atmosphère ne s'apaise? Bonne idée tien! *

    Immédiatement, elle se décontracta en expirant longuement: la tête dirigée vers le plafond, elle tendit ses mains devant elle comme pour porter un plateau. Ses yeux se fermèrent et au bout de quelques secondes des petites étincelles firent leurs apparitions. Les doigts puis les mains suivis de ses deux avant-bras commencèrent à briller d'un éclat dorée: l'énergie électrique se générait petit à petit dans ses mains. Puis, en l'espace de dix secondes, un éclair se créa entre les deux mains, les reliant doucement entres elles par un mince filet blanc. Malgré la pluie qui tombait lourdement à l'extérieur, les bruits assourdissants se recouvraient de petits vrombissement électrique, la charge était maintenant assez forte pour provoquer un coups de jus... Elle ouvrit les yeux, quelque chose attira son attention et la déconcentra... ce qui fit partir un mince filet blanc vers l'elfe, l'erreur était impardonnable. Elle reprit le contrôle sur ses électrons et fit tout disparaître en l'espace de quelques secondes, inquiètes quant à la réaction de Liam...





Dernière édition par Jolene Barnes le Jeu 23 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyVen 17 Sep - 2:08

- Que je le mérite ou pas, là n’est pas la question, car peu importe, je suis Liam Norliar !

Liam avait cette fois-ci répondu d’un ton plus stricte qu’avant. Il ne savait pas pourquoi, mais tout d’un coup, il était retombé sérieux, comme ça ! C’était plutôt inexplicable … Peut-être que le Lucinien avait une double personnalité, qu’il était un personnage bipolaire … Cela restait à voir, mais il croyait plutôt que c’était la femme qui se trouvait à quelques mètres de lui qui pouvait lui faire tous ces sentiments qu’il vivait dans l’espace d’un court moment. Liam n’aurait donc pas plus expliquer pourquoi il n’avait pas trouver drôle qu’elle le surnomme monsieur mur, mais de toute manière, on s’en fichait, car il n’allait pas resté bloquer sur les paroles de la Lucienne et de plus, ce n’était pas la première fois qu’elle lui donnait ce surnom, donc pourquoi rester fixé là-dessus … Il y a des choses qui étaient inexplicable et cela devait en faire partit … Cette femme avait le don de jouer avec ses sentiments, même si sûrement, elle ne le savait même pas elle-même ! Dommage pour cette dernière, parce que si elle saurait tout ceci, sûrement qu’elle pourrait avoir une plutôt grande emprise sur le guerrier de son monde !

Soudainement, après que Liam ait posé son regard sur la Cormyr, cette dernière pouvait bien le voir malgré tout et elle posa son regard sur lui, tout comme il l’avait fait quelques secondes à peine plutôt. Il y avait une chimie, on ne pouvait pas le renier qui liait les deux Esprits Luciniens et on pouvait le voir. Les deux paires d’yeux se soutenaient mutuellement, personne ne semblait être prêt à briser cette rupture. On pourrait presque y retrouver de l’amour, mais il y avait par-dessus tout de la défiance du regard, qui serait le plus faible, le premier à y détourner le regard ? L’elfe de lumière n’aurait su le dire, mais pour l’instant, il lui renvoya d’un regard toute l’énergie invisible qu’elle pouvait lui envoyer de ses propres yeux …

Elle lui annonça donc que les deux êtres présents dans cette asile, malgré la noirceur et la pluie qui tombait dehors, partageait les mêmes sentiments … Comment était ce possible ? L’elfe était sûr qu’il serait qu’une victime de cette femme qui semblait partager son corps avec une créature hors du commun, extrêmement rare. Il soupira. Tout ceci compliquerait sans doute les choses, si elle semblait avoir malgré tout une part d’affection envers l’elfe de lumière… Dans qu’elle aventure était-il embarquer …


- Peu importe les guildes … Même si elle n’existerait pas dans ces mondes, nous aurions tout de même des idées opposées et nous pourrions jamais nous entendre selon moi … Je reste septique, car j’ai connu de nombreuses personnes à qui j’ai trop rapidement fait confiance … Vous-même me disiez que la confiance se gagnait avec le temps et l’expérience !

Liam pensant notamment à son vieil ami Shiro, qui lui avait rapidement fait un coup de traite dans l’arène. Il ne lui avait pas pardonné encore, mais remarquer que le guerrier de Lucina ne l’avait pas reçu. Le Lucinien d’ailleurs avait évité de continuer le sujet à propos de ses sentiments vis-à-vis ceux de Jolene qui semblait les mêmes. Il voulait éviter tout ceci le plus possible, car c’était quelque chose qu’il ne comprenait même pas lui-même, donc s’il devait en parler, probablement que tout cela sortirait tout de travers et il n’osait pas trop s’aventurer dans ce sujet …
Celui qui venait du monde qui était censé représenter la lumière soutenait toujours le regard de la Cormyr. Cette dernière n’avait pas avoir l’air de vouloir arrêter ce contact visuel qui semblait devenir un instant qui serait tout simplement l’infini. Il resterait à tout jamais gravé dans la mémoire du jeune elfe de lumière. Liam fit quelques pas dans sa cellule et remarqua le sourire de Jolene. Elle devait avoir une aussi bonne vision nocturne que lui. Liam alla donc mettre ses mains contre les barreaux froids et en métal de sa cellule. Son corps appelait tout simplement celui de Jolene, mais les deux ne bougeait plus … Il savourait ce moment par un instant de silence. Liam sentait d’ailleurs son cœur battre de plus en plus fort. Il voulait tout simplement rejoindre cette dernière, il n’en pouvait plus. Il retombait sous le charme, se laissant contrôler tout simplement par le désir, l’envie … Son cerveau lui disait de ne plus continuer, mais son corps lui disait tout simplement le contraire. L’elfe ne savait plus quoi faire, donc il resta immobile, encore pendant un moment, ne pensant plus rien, ne bougea plus. Il respirait tout simplement plutôt fortement et son cœur semblait résonner à des kilomètres à la ronde … Penser était tout simplement impossible pour le moment !

Jolene fût la première à briser le contact visuelle qui reliait les deux êtres. L’elfe se sentit laisser tomber, comme si cela faisait une éternité qu’elle le tenait par la main. Il semblait tomber dans une rivière et tout ceci le ramena brusquement à la réalité. Les yeux de celle qui partageait le même bâtiment que lui pendant cette nuit se fermèrent, la coupant du monde visuel pendant un moment. Liam ferma les poings, il semblait vouloir frapper tout ce qui pouvait se retrouver sur son passage, mais il ne ferait absolument rien de ceci, car il fut rapidement surpris par le tour de magie que la Cormyr semblait vouloir créer !

Il y avait des électrons qui semblaient sauter du des doigts fins de l’humaine jusqu’à ses avants bras. L’elfe resta pétrifié, préparait-elle vraiment une attaque contre lui. Il avait parler de la confiance quelques instants plutôt durant leur discussion et voilà qu’elle voulait maintenant l’attaquer. La chimie qui semblait les contrôler pendant un moment était maintenant totalement tombée contre le plancher, du moins du côté de l’elfe. On pouvait voir de la lumière qui jaillissait des électrons de Jolene dans les yeux de l’elfe. Les yeux du Lucinien exprimait l’incompréhension, la surprise et il ne fallait pas se le cacher, un part de peur … Finalement, le coup partit en sa direction. Un éclair fonça droit sur lui, mais il cogna en premier le barreau de métal de la cellule, mais malgré tout, l’impact fit revoler l’elfe de lumière contre le sol de la cellule …


* Comment elle a-t-elle pu faire ça ?! *

L’elfe se releva, utilisa son don sur la Télékinésie et fit lévité dans les airs l’épée de la Cormyr et la fit foncer directement sur cette dernière. Malheureusement pour l’elfe, l’épée se cogna contre un barreau et sa trajectoire fut déviée. Elle alla se cogner contre le mur du fond de la cellule de l’adversaire de l’elfe …

Liam sortit de sa cellule et alla plus loin dans le corridor. Il ne voyait plus Jolene, mais il l’avait surveillé en sortant. L’elfe de lumière sortit son épée, il était prêt, prêt à se venger, à la faire payer … Elle courait après les problèmes !


- Te faire confiance ! Hahaha ! Elle est bien bonne ! Tu vois ce que tu me réserves, et ce à chaque coup ! Aller, sort de ta cellule ! Je t’attends !

Liam repéra les fenêtres. Il y avait suffisamment d’eau à l’extérieur pour qu’il puisse se débrouiller aisément ! Liam était prêt pour un bon petit combat ! Elle l’avait cherché après tout ! Voyons maintenant si elle aura le courage d’affronter l’elfe de lumière …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyVen 17 Sep - 4:38

    Au moment ou elle s'était précipitée en dehors de sa cage, L'elfe avait fuit à une vitesse phénoménale, laissant Jolene seule, dubitative devant sa cage dans le couloir en train de regarder l'épée rouler contre le sol... son épée qui avait été lancée contre elle alors qu'elle n'avait fait qu'un bien triste écart de de la main sans le vouloir. Elle avait été perturbée par un simple battement de coeur... une demi seconde de plus avant d'atteindre sa maîtrise. Drôle de situation que de se tenir aux grilles, l'estomac lourd et le cerveau embrumé. Vous me direz, il est assez difficile dans de pareil moment de ne pas faire face à ses émotions, vous avez beau refouler les contractions et les larmes de peines qui s'affichent sur votre nez, ils reviennent toujours. Le plus beau dans tous cela, c'est que vous êtes seule, effroyablement seule, juste agrippée à un barreau de fer pour éviter de sombrer dans le néant...

    * non mais jolene, tu déconnes là! Reprends toi, s'il te fais pleurer, il ne nous mérites pas!*
    * Sauf votre respect, les choses les plus difficiles à faire sont de loin les plus douloureuses, ne m'importunez pas Ladraël.*
    * Ma gueule est ton bras droit, mes griffes ta main gauche, si je m'éveilles, prends gardes à toi car c'est que tu n'es pas en sécurité*
    * mai sil est je...*
    * tais toi un peu et joues le jeu! je veille...*

    Je reculais tout au fond de la grille, comme un tigre qui aurait peur de se jeter dans l'arène à cause de l'empressement de la foule. Le coeur et l'estomac serré, Jolene faisait les cents pas dans son compartiment, attendant le moment, le bon moment pour faire sortir ses tripes car loin d'être une guerrière sans peurs ni reproches, elle usait de ses talents qu'en dernier recours, en étant sur que la victime n'avait pas d'autres choix... et là se posait un véritable problème car malgré tout elle était déterminée à éviter le combat.

    " Et dire que tout cela est la cause d'une étroite maladresse... "

    Jolene balaya sa cellule du regard en espérant trouver un fantôme ou un balais pour éviter d'en venir aux mains, mais il n'y avait rien qu ine puisse véritablement l'aider. Elle soupira très fort, tellement fort qu'elle était sur que Liam l'aurait entendu, cette idée ne l'enchantait guerre, mais son respect envers la chevalerie le lui interdisait de refuser un combat qu'il soit lancé par enfant, centaure, elfe ou femme enceinte. C'était cruel mais il n'existait pas d'autre forme de respect que de rendre le fer et le bras à un adversaire quel qu'il soit. Elle se demandait si elle devait bluffer, esquiver deux trois feintes et faire tomber l'épée de l'elfe ou bien le combattre pour de bon, la première solution bien que très peur respectueuse serait la seule et unique façon de garder l'elfe en vie. Le brouillard s’estompait progressivement dans sa tête, elle avait peut être trouver LA solution qui épargnerait l'énergie à la fois à l'elfe et à Jolene sans qu'ils aient la moindres égratignure. Tête levée, le dos légèrement voûtée, elle sortie de sa cage péniblement, aussi rapidement que son morale pouvait le lui procurer, c'est à dire... très lentement. Elle tourna la tête ver Liam pour vérifier son état, il avait dégainé son épée et était prêt à l'affronter sans plus attendre. Jolene s'accroupie à même le sol et y colla sa main sans se pressée, captant à ce moment les moindres êtres vivants qui étaient dans cette bâtisses, qu'ils fussent chauve-souris, rats ou humains. Elle trouva le coeur de l'elfe, l’analysa et trouva le pouls étonnamment rapide, voulait il vraiment engager ce combat? elle se remit debout, son regard argenté dirigé vers Liam comme pour lui poser la question qui n'osait sortir de sa gorge et franchir ses dents. Elle fronça les sourcils tout en s'approchant de l'épée qu'elle ne put attraper...

    * que fais tu Jolene? Si tu veux l'amadouer, il va te falloir être plus subtile, le terrais et meuble, ferme et ne contient que de la terre, nul matériaux constitué de fer. Il pleut, il est à quelques mètres de la fenêtre. tu te rappelles, il a le pouvoir de contrôler l'eau. Respire un coups et faits moi confiance, tu n'as ni besoin de cette épée ni de la dague que tu as oubliée de décrocher de ta cuisse...*
    * Je ne vais pas l'attaquer avec mes éclairs, ce serait mal vu, je ne...*
    * tais toi et exécute non de nom!*

    Finalement, Jolene se résigna, tous ses gestes auraient pu être interprétés comme de l'hésitation, de la crainte, de la compassion, mais en fait, elle réfléchissait intensément avec sa deuxième âme sur le comment du pourquoi... comment réussir à "mater" l'elfe et pourquoi utiliser l'air et la foudre pour parvenir à ses fins... Ladraël a vraiment des réflexes bizarres, bien qu'elle ne soit pas une psychopathe ou une assassine, il est vrai que certaines de ses méthodes fussent néanmoins barbares dans le passés. Jolene fit demi tour et avança vers Liam, ses lèvres rongées par l'angoisse: elle n'était pas prête du tout! mais alors pas du tout pour affronter un tel adversaire. Les émotions confuses; sur le point de craquer, à moitié en train de tremblé, de fut Ladraël qui du intervenir pour ne pas laisser sa protégée s'évanouir. Les yeux de Jolene affichèrent une petite flamme à l'intérieur de ses iris, impossible de la louper dans la pénombre croissante du couloir. Ladraël esquissa un petit sourire faisant découvrir une canine développée, elle avait l'assurance que Jolene n'avait pas, elle la complétait d'une certaine manière. Même si elle aurait voulut que sa protégée fasse le boulot d'elle même et apprenne de ses erreurs, elle ne pouvait la laisser face à un pareil danger, il fallait qu'elle teste ce ... cet elfe des plus étranges avant d'être sur de laisser la Jolene avec sa proie...

    " Dites moi Liam, que savez vous de la mort pour en être autant apeuré? Que savez vous de la vie pour oser lever une si lourde épée contre moi? Comment pouvez vous espérer un instant rétablir vos blessures que je vous'ai affligé contre ma volonté en tentant de vous battre ainsi? savez vous seulement que tout cela vire au ridicule? Je ne vous veux aucuns mal, mais si vous daigniez levez votre bras contre moi, se sera sans lame, je ne tiens pas à ce que vous soyez blessé, je ne tiens que trop à vous."

    S'un ample mouvement circulaire avec son bras gauche en esquissant une petite volte devant elle, un fort courant d'air se créa et s'intensifia, l'énergie et l'expérience de Ladraël étaient bien différentes de celles de jolene, aussi le vent insufflé fut d'une grande force. Le bras s'en alla tout à coups, fendant l'air pour tout de suite s’abattre devant son visage: l'effet fut immédiat: le courant ascendant fut tellement puissant que l'épée de l'elfe, bien que plutôt bien empoignée fut soudainement parcourut de grands spasmes, comme si elle avait été habitée par les plus vils démons. Ladraël intensifiait le courant et insistait: il devrait lâcher et il lâcherait! Elle continua d'intensifier ce courant en se focalisant uniquement sur la main, aucuns autre membre du corps de l'elfe n'était touché par ce vent salvateur. Ce fut une chance pour notre Cormyr de ne pas avoir laissé Jolene reprendre le contrôle de son corps, en attendant, celle ci se tapissait dans un coin du coeur de Ladraël en ne perdant pas une miette du spectacle que lui offrait sa deuxième âme: pour sur qu'elle en prenait des notes! Il n'avait pas été blessé ni même touchée, Ladraël avait tenue parole.


Dernière édition par Jolene Barnes le Jeu 23 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptySam 18 Sep - 0:51

Liam avait sortit son arme et il attendait toujours le moment de la venue de celle qu’il aimait, mais qu’il détestait. En fait, c’était impossible de savoir … Par moment, il l’aimait, mais par d’autre moment, il la détestait, oubliant le sentiment contradictoire, l’espace d’un moment. Pour l’instant, il ne voulait que combattre, voir ce qu’elle avait dans le ventre, depuis le jour d’Équillios. L’elfe voulait la confronter à nouveau, tout était différent cette fois-ci après tout ! Pas d’Esprits, pas de feu, juste les deux êtres, dans la noirceur, qui semblaient tout simplement éprouver les mêmes sentiments. C’était si étrange et invraisemblable à la fois, mais pourtant, tout ceci était bien vrai, bien réel …

L’elfe commençait d’ailleurs à s’impatienter. Que pouvait bien faire cette dernière, elle avait peut-être peur, peut-être pas non plus … Elle attendait de le surprendre, que ce dernier aille baisser peut-être sa garde ! L’elfe ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans sa tête, mais il commençait à devenir impatient. Que pouvait-elle manigancer. Il fallait d’ailleurs que ce dernier soit réveiller, sûrement que cette dernière allait lui arriver avec un coup fatal, un éclair sûrement, elle avait usé de son don sur les électrons plus d’une fois … Voilà seulement que le temps commençait à être long, elle ne semblait pas vouloir se montrer … L’elfe était impatient !


* S’en est assez ! *

Elle plaignit d’ailleurs sa cause en rajoutant que toute ceci n’était qu’un coup de maladresse … Cela fit sortir des gonds l’être de lumière ! Comment pouvait-elle lui dire ceci. L’elfe oublia rapidement les larmes pour une fois, elle ne lui faisait plus rien. La rage, la haine montait tranquillement dans son corps. Il n’en pouvait plus de cette dernière …

Au moment où le Lucinien allait se décidé à adresser à nouveau la parole à Jolene, cette dernière sortit tout simplement de sa cellule, le confrontant à nouveau du regard. Liam fut pétrifié à nouveau. Elle pleurait, il y avait à nouveau dans l’eau dans les yeux gris de celle qui lui faisait vivre tant d’émotion en une nuit qui venait à peine de commencer, sous les averses à l’extérieur … Elle tentait sûrement d’amadouer le membre des Gardiens, mais ce dernier n’était pas dupe. Il secoua la tête et la regarda à nouveau, il n’allait pas se laisser avoir, elle avait attendu tout ce moment pour simplement jouer la comédie ! L’elfe avait envie de rire, mais il savait que les larmes étaient son point faible. Elle jouait en ce moment même avec ses sentiments. L’elfe avait envie d’abaisser son arme, de la consoler …


- Tu as toujours une excuse ! Un coup de maladresse, je devrais te faire confiance, tu n’as rien fait de mal … Entre ce que tu dis et ce que tu fais, il y a une très grande différence ! Tu te contredis, ma chère Jolene ! Un coup de maladresse … Tu n’étais tout de même pas inconsciente en créant cet éclair dans ces lieux … Ne vient pas me dire que tu ne savais pas qu’il n’y avait pas une part de danger et qu’en plus que tu ne les contrôlais pas …

Le Lucinien avait tout simplement parlé à cette dernière sur un ton de reproche, essayant de contrôler du mieux qu’il pouvait la colère qui régnait en lui, mais il était tout de même sous le coup de l’émotion de voir les larmes de cette dernière. Son cœur battait à tout rompre, il ne savait plus quoi faire. L’attaquer, ou la laisser commencer le combat en premier lieu … Il allait lui laisser après tout sa chance de l’attaquer en premier, les femmes d’abord comme on disait, tout ceci n’était qu’une question de galanterie après tout !

Cette dernière finit par s’accroupir contre le sol, après avoir prit tout son temps pour sortir. Qu’est-ce qu’elle préparait. L’elfe n’avait jamais été aussi méfiant de toute sa vie. Il croyait qu’elle allait laisser échapper un puissant courant électrique dans le sol, mais elle ne fit rien de ceci pour l’instant. Elle semblait vouloir prendre son temps, comme si elle n’était pas pressée de commencer le combat. L’elfe de lumière après lui avoir parlé avait tout de même réussit à se calmer un peu, malgré la colère. Il attendait, sans rien dire, en observant les moindres faits et gestes de la Lucinienne …

Lorsque cette dernière se releva et plongea une fois de plus son regard dans ceux de l’elfe, ce fut comme un sceau d’eau glacial que l’elfe reçu en pleins visage. Cette dernière semblait être tout simplement détruire, rongés par l’angoisse … Soit elle était vraiment une bonne actrice, soit qu’elle ne pouvait tout simplement pas affronter l’elfe ou bien les évênements la dépassait tout simplement. Cela semblait être trop, elle n’en pouvait plus. L’elfe allait tout simplement baisser la garde de son épée, prêt à s’excuser et essayer de plus comprendre, mais Jolene, ou du moins, sa seconde âme fut tout simplement plus rapide que l’elfe à parler. Une nouvelle voix, qui semblait plus forte, assurée, protectrice sortit du corps de la Cormyr. L’elfe savait qu’elle ne contrôlait plus son corps, que celle avec qui il venait de partager un moment s’était réfugié dans un partie de son corps pour laisser une autre âme la gouverner … Tout ceci désola grandement Liam … Il fallait qu’il renonce à ses bonnes actions qu’il s’apprêtait à faire pour tout simplement confronté Ladraël …

Le guerrier de la lumière vu rapidement une flamme dans les yeux si beaux et hypnotisant de Jolene. Elle n’était plus là, c’était tout simplement évident et tout ceci ne fit que confirmer que ce que pensait l’elfe de lumière. Les paroles qui sortirent donc de ce corps apprirent à l’elfe que Jolene semblait, un instant plus tôt trop angoisser, de peur de faire mal à l’elfe, de le blesser, de le perdre … Liam défia du regard Ladraël, il n’allait quand même pas se laisser faire …


- Je ne suis plus un enfant ! Et après tout, un mur, ce n’est pas supposé saigner et se blesser !

Et oui, Liam était encore figé sur le mur. Comme il pouvait tout simplement être rancunier parfois, même si cela ne l’avait pas vraiment touché. D’ailleurs, l’air dans le couloir s’intensifia et devient tout simplement du vent. La jeune femme qui se trouvait devant Liam utilisait son don sur le vent maintenant, sûrement pour lui faire lâchez son épée. D’ailleurs, l’épée de Liam se mit tout simplement à vibrer, comme parcouru de spasmes. C’était intense et l’elfe dut poser ses deux mains sur cette dernière, comme s’il voulait défiez le vent, mais il s’intensifiait de seconde en seconde. Soudainement, les mains de Liam cédèrent sous la force du vent et elle vint tout simplement faire une profonde entaille dans l’épaule gauche de l’elfe avant de continuer sa course jusqu’au fond du corridor. Liam était encore plus fâché. Il se pencha contre le sol, portant sa main contre son épaule …

- Ne pas vouloir me blesser hein !

De l’eau rentrèrent par toutes les fenêtres possibles et toute cette eau se rassembla pour former un cube devant Liam, déparant les deux êtres. Ce cube était de la largeur du corridor et de la hauteur du corridor. L’elfe de lumière fit avancer le cube directement en direction du corps de Jolene. Cette dernière fut tout simplement prise dedans, car il était immense et avait bougé vite, le vent n’aurait pu avoir aucune influence sur cette eau contrôler par l’elfe. Il était tout simplement en train de noyer Jolene …

Après quelques secondes qui semblèrent sûrement interminable pour Ladraël, Liam relâcha son emprise sur le cube d’eau et l’eau se mit à couler un peu partout, se retrouvant à nouveau sous la force de la gravité. Jolene n’avait pas pu se noyer, mais elle avait tout de même avalé de l’eau. L’elfe avait tout calculé, c’était un peu comme une méthode de torture … La laissant remplir d’air dans ses poumons, l’elfe de lumière se leva et la regardant. Il y avait toujours quelques mètres qui les séparaient …


- Qui que vous soyez, je m’en fou ! Rendez-moi tout simplement Jolene. Ceci était tout simplement un avertissement … Ce n’est pas amusant être pris dans de l’eau, impuissante face à son destin, qui est contrôler que par l’être en face de vous … Donc imaginez comment Jolene doit se sentir en ce moment, alors qu’elle ne peut même pas bouger son propre corps, se contrôler … Elle est un peu comme vous étiez. Alors que vous étiez prisonnières d’une cube de glace, impuissante, Jolene est prisonnière de son propre corps, impuissante …

Liam croisa les bras, défiant totalement Ladraël. Si cette dernière n’avait pas compris le message, l’elfe de lumière n’aurait aucune pitié envers elle et il était toujours prêt à un duel …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyLun 20 Sep - 0:32

    Que savoir de la culpabilité qui vous envahis jours après jours à la vue de cet être qui vous apeure? Que dire des songes interminables, entre la réalité et le rêve, qui vous angoisse et vous paralyse de la même façon qu'un poison? De la manière dont vos sens sont troublés par cette lente et pénible ascension de cette émotion si dangereuse, désagréable au point d'en avoir des crampes au coeur mais à la fois tellement angeleur et anésthésian? Que savoir faire dès ce moment ou vous sentez tous le poids de votre corps d'affaisser sous votre salut, et votre culpabilité de n'avoir rien pu faire contre un geste, un mot qui aurait été mal fait, mal interprété? RIEN. Vous souffrez le martyr dans votre grand intérieur, vous cherchez un coin pour méditer, prendre du recul et vous vous accrochez sagement à vos souvenirs du passés en espérant que cette douloureuse étape ne soit qu'une éphémère agonie ... alors qu'elle n'est qu'une simple descente vers les enfers. Tapis dans l'ombre de vos doutes et de vos troubles, vous priez pour que rien ne soit comparable dans l'avenir. Sur le coups vous vous montrez affreusement égoïste et conservateur, mais qui peut vous blâmer, les émotions sont humaines et bien peu de gens de nos jours conservent ces titres au gré de les passer pour des défauts, des sentiments néfastes, persistants et rare. La honte? de passer par l'angoisse, la peur, la douleur, l’amertume, la dégénérescence, la folie, l'amour, la passion... Toutes ces belles qualités sont méprises et arborés comme des défauts, des sentiments réprobateurs qu'il faut éliminer.
    Éliminer ses sentiments et ressembler uniquement à une pierre d’apparence si faible et fébrile? ne vaut il pas mieux tout simplement prendre un couteau et mettre fin à sa vie au lieu de faire souffrir ses proches en restant de marbre, sans accorder ni une larme ni un sourire à leurs confidences? Il faut savoir pleurer et avoir honte même si cela est désagréable et terrifiant... Il faut savoir surmonter ses faiblesses... c'est cela, la difficulté d'être humain.

    Contrairement à Jolene qui aurait mieux fait de courir à en perdre haleine dans le couloir en versant toutes les larmes de son corps, Ladraël se tenait debout, elle ne sciait pas le regard de son assaillant, une véritable statue vivante. Elle et Jolene sont deux extrêmes qui ne se ressemblaient qu'en quelques points communs. Tandis que l'une était dans un état indescriptible, faisant évacuer au calme toute son agitation et ses troubles procurés par un type qu'elle n'osait même plus croiser le regard, Ladraël faisait face péniblement mais surement. Ce n'était qu'à moitié ses affaires que de s'occuper de ce Liam, mais en tant que protectrice d'une âme non humaine en voit de disparition, elle se devait de s'assurer de sa survie quoi qui lui en coûtait.

    Mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire, et tant bien même qu'elle essayait de bouger, cela lui pompait une bonne quantité d'énergie et d'oxygène. Ladraël avait vue l'eau sortir des fenêtres et arriver vers elle avec une vitesse non négligeable, elle aurait pu au moins avoir eu la tentation d'esquiver, de contre attaquer... mais elle n'en avait rien fait, son corps et son âme n'avait pas eu pour but de tuer cet elfe, elle en était incapable. Elle se devait d’obéir à Jolene, comme une machine... Elle se tenait ainsi dans une sorte d'aquarium, assez grand pour contenir un dragon au moins. Elle n'avait pas scier le filin invisible qui reliait les yeux de l'elfe aux siens, il devrait bien comprendre un jour, s'il tenait vraiment à Jolene qu'elle était là bien avant lui et qu'elle y resterait quoi qu'il en coûte.
    L'eau ... symbole de la vie. Quand on y pense, il s'agit du même liquide qui compose le sang et la vie d'un être, on naît dans de l'eau, on a besoin d'eau pour vivre et, on peu bêtement mourir en se noyant. Notre Cormyr à partir de cette réflexion porta sa main à son nez et souffla pour éviter que sa tête ne soit exposé à l'étaux qu'offrait cette quantité d'eau, quelques bulles réapparurent à la surface mais évacuèrent bien vite du cube. Peut être qu'en forçant les cotés il y aurait une feinte... Elle nagea droit, en direction de la créature qui avait créée cet espace, mais arriva devant une partie dur, comme une vitre mais en plus froid. Elle y glissa ses mains pour vérifier s'il n'y avait pas de fissures ou si la vitre était vraiment solide. Il aurait été facile de la casser avec une épée, mais impossible à main nues. Elle observa l'elfe un moment tout en caressant la glace puis quitta son endroit et lui montra son dos, vexée de n'avoir pu trouver de solutions.
    Elle manquait d'air, ce corps ne pouvait contenir la quantité d'air suffisante pour faire une leçon d'apnée. Elle n'avait pas de bronches comme les poisson... bien qu'elle avait la chevelure et la robe rouge qui pouvaient porter à confusion... enfin, elle tâtait les moindres coins de l'aquarium en cherchant une brèche, mais rien, c'était vraiment déroutant! Finalement, la cormyr, toujours de dos à l'elfe se demandait si ce martyr avait vraiment pour but de la tuer par asphyxie, mais quand bien même à mourir noyer, il valait mieux exaucer une dernière requête à Jo", la semeuse de trouble.

    * Il te veux, c'est indéniable, je ne peux me soustraire à son souhait, reviens donc*
    * à la moindres occasion, je sortirais de cet affreux endroit de toute façon...*

    Un battement de cil fit revenir Jolene dans la pénible mésaventure qui l'attendait, elle fut surprise de trouver qu'elle n'avait plus d'oxygène à porter de nez ou de bouche même en soufflant, la main au nez, son cormyr avait déjà tout fait évacuer... bon sang, combien de temps était elle restée dans cette cage d'eau? trois... quatre minutes? non juste une quarantaines de secondes environs, un temps records pour un humain normal qui n'aurait pas eu le temps d'avoir respiré au préalable. Notre poisson-rouge du moment donna donc un violent coups de coude dans la vitre qui la retenait elle ainsi que toute l'eau, mais rien ne semblait y faire semblait il, elle n'avait plus la force de se battre de toute façon, à peine avait elle eue assez de pensés pour se maintenir en vie. Las, elle se laissa porter par l'eau, il n'y avait pas de gravité... juste l'impression de flotter dans un liquide amniotique. à ce stade, l'eau rentrait dans son nez, mais comme elle n'avait même plus la force de bouger, elle accepta tout simplement le mal de ses poumons qui se gonflait de cette chose froide petit à petit... c'était comme si tout se brûlait froidement à l'intérieur d'elle, c'était... ça faisait...

    Après un long et interminable moment à étouffer sa rage de survivre, l'eau finit par couler, comme par miracle. Jolene se retrouva donc à terre sans avoir rien demandé à personne, à cracher l'eau que contenait ses poumons, les yeux clos par la douleur occasionnée, les mains qui serraient ses cotés remués par les contractions. De l'air! elle en avait et plus que jamais elle respirait, bruyamment mais surement, c'était à moitié réconfortant... à moitié, l'autre était déjà surs ses talons! c'était pénible, il parlait de... glace, avertissement, controle, impuissance... mais de quoi parlait il? Jolene n'avait qu'une seule envie, c'était de courir vers la sortie et même si ses jambes n'arrivaient plus à la porter, elle devrait s'aider de son adrénaline. Pour le moment, elle ne pensa à rien d'autre qu'à respirer, assise sur ses fesses, une main au sol pour la tenir, l'autre sur ses cotes et les yeux... grands ouverts fixés sur le sol... comment fuir?


    "- ... ... Elle me protège... ... Je n'ai rien... rien d'autre à ajouter.... .... à des ... monstres de la sorte... ... laissez moi!"

    Une longue inspiration, comme si elle allait retourner en apnée et elle se jeta radicalement en arrière, s'aidant de ses mains posés contre le sol pour se retrouver dans une pause des plus complexes, elle tremblait, néanmoins elle se tenait de bout. Elle recula et estimait chaque objets utiles, chaque coins... il y avait une fenêtre derrière l'elfe, elle se tâta à y aller, même en courant tassez vite, elle allait sans doute se faire attraper dans son élan, alors que si elle faisait demie-tour, elle aurait toute l'occasion de descendre au premier ou au rez de chaussé pour se cacher. Ce n'était pas la meilleure des solutions, mais elle était envisageable, sauf s'il décidait de la rapatrier avec l'eau... Sur le coups de sa réflexion pour le moins chaotique, elle recula de quelques pas, ses jambes tremblaient et glissaient avec toute cette eau... et s'il utilisait le même moyen pour l'arrêter dans cette course? Elle était complètement perdue, et cela se voyait. Tous ses gestes étaient fébriles, non mesurés, sa bouche était entre-ouverte et elle respirait par cet orifice comme si elle était essoufflée. Les nerfs à vifs, le mâchoire serrée, le souffle rapide, les yeux bien ouverts et train de chercher un échappatoire... Soudain, elle en eue marre de toute cette oppression, elle serra étroitement ses poingts et braqua son regard dans celui de Liam, intensément, elle en eu des vertiges, mais ajouta sur un cri de rage:

    "- ET JE TIENDRAIS MALGRE TOUT PAROLE!"

    Elle s'époumona avant de se retourner violemment, folle et apeurée, ses pieds glissèrent instantanément sur le sol, mais toute son énergie et son envie de fuir furent si bien répartis dans son corps qu'elle n'en laissa rien paraître: elle esquissa un saut de course pour débuter un sprint et foncer vers la porte, le regard déjà loin vers son point d'arriver. La suite? chercher un endroit ou se cacher de ce monstre abominable, de cet être étrange qui la nuisait à chacun de ses gestes, de ses regards, de ses mots et la mettait dans tous ses états. Elle savait ce qu'elle voulait contrairement à ce que l'on aurait pu penser, mais ses techniques barbares n'étaient pas pour elle ... et il courrait l'animal, l'étoffe rouge qui lui servait de robe, même mouillée ne la gênait pas dans sa course. Tout ce qu'elle pouvait entendre à ce moment, c'était le rythme endiablé de son coeur qui était déjà bien assez épuisé après avoir essuyé divers émotions, de la nage forcée... et celui de son souffle tout aussi épuisé. Sa cadence respiratoire s'accélérait de plus en plus lui prodiguant un mal considérable... tant pis, s'il fallait dévaler les escaliers sur les genoux ou sur la tête, cela lui permettrait de penser à une autre douleur en attendant que celle des poumons se calme. Les rôles de la proie et du chasseur avait changés depuis très peu de temps, elle avait complètement laissé la situation s'échapper elle était devenue incontrôlable. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à courir, courir pour s'échapper, courir pour survivre...

    *encore un effort! j'y suis presque!*



Dernière édition par Jolene Barnes le Jeu 23 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 21 Sep - 0:53

L’elfe regardait le corps encore mouillé de Jolene qui était dans le corridor, à une distance quand même grande, comparativement à la distance que les deux êtres avaient déjà été, quelques instants plus tôt. L’elfe de lumière la regardait donc, espérant que l’être qui venait de contrôler Jolene ait comprise le message de l’elfe. Elle l’avait provoqué d’une certaine manière, donc c’était pourquoi Liam avait si rapidement réagit face à la situation ! En ce moment même, il regardait l’être devant lui, absent, totalement absent, sans aucune émotion, écoutant tout simplement la respiration de la Cormyr et la sienne … Elle était toujours vivante !

Elle finit par parler, du moins, malgré les pauses qu’elle pouvait prendre, cherchant toujours son souffle … Il savait que celle qu’il avait demandé était de retour, il savait que Jolene était de retour et avait maintenant un contrôle totale sur son corps physique. Tout ceci rassurait Liam et il était bien content, mais par la suite, il eut l’impression s’avoir un poignard qui se planta dans son cœur. Il se sentait littéralement tomber contre le sol, même s’il était toujours debout sur ses deux jambes. Ses bras se décroisèrent et l’elfe devenu absent, une fois de plus. Elle l’avait traité de monstre … Il était un monstre et elle avait entièrement raison. L’elfe de lumière n’avait jamais rien vu sous cet angle. Il avait failli la tuer, il la faisait souffrir, il s’était tout simplement trop venger …

Liam fixait le vide, un point que son imagination avait crée, comme ça, par pur hasard. Il n’en revenait pas. Que devenait-il ? Il était sur le point de virer fou ! Tous ses sentiments qui le traversaient, toute cette haine, cette colère qu’il avait contre elle, elle qui n’avait fait que ce qu’il fallait, il avait réussi, il l’avait puni, puni pour tous ce qu’il avait fait. Il pouvait maintenant être satisfait de lui, l’elfe de lumière. Mais pourtant, il ne l’était pas. Il se sentait mal, mal dans sa peau, terriblement lâche, cruel, il se dégoutait lui-même. Comment avait-il pu ? Ce n’était pas Liam, c’était bel et bien un autre lui, mais ce qui était fait était fait, il avait, en cette nuit même, ressortit son côté plus sombre, son côté noir.

Liam aperçut finalement la Lucinenne lever, ce qui le ramena un peu à la réalité, mais il resta toujours pétrifié sur place, ses yeux qui captaient le plus d’image possible à la seconde … Elle tremblait, elle n’était plus capable. L’elfe savait ce qu’il avait fait au corps de la jeune femme, il venait de la torturer, quoi de pire comme vengeance … C’était immonde, inimaginable, inacceptable. Bref tout ce que vous voudrez, cette liste était tout simplement interminable ! La Cormyr devant lui tremblait, l’elfe pouvait voir dans ses yeux qu’elle recherchait la solution la plus rapide pour partir. Il ne voulait d’ailleurs pas l’empêcher, car il avait honte de lui. Il aurait voulu vomir, voir même se tuer, mais il en était tout simplement incapable. Il se sentait engourdit … À peine s’il put entendre Jolene crier et cette dernière quitta les lieux le plus rapidement possible. C’était sûrement finit, jamais il n’allait pouvoir améliorer les choses. Lui qui parlait de confiance au début de leur rencontre, il venait tout simplement de ce contredire. À cette heure-ci, en ce moment présent, il devait être le pire démon d’Umbra … Un Lucinien. Comment était-ce possible ? On savait uniquement que c’était possible, par les actes que ce dernier venait de poser !

Les bruits de pas de l’humaine légendaire commençait déjà à s’éloigner. Elle partait, c’était évident. Tout ceci ramena tranquillement à la réalité l’elfe de lumière. Il avait l’impression d’avoir effectué un meurtre …


* Comment ai-je pu … *

L’elfe avait l’impression de s’étrangler … Il n’avait plus la force de rien faire. Soudainement, Liam aperçut la corde elfique et l’épée de la femme aux cheveux rouges. Elle n’allait quand même pas partir sans. Sans plus attendre, l’elfe de lumière alla les saisir et retourna dans sa cellule, pour regarder à l’extérieur. La fenêtre de sa cellule donnait sur le devant de l’Asile, là où il y avait la porte principale. Cela ne tarda d’ailleurs pas tellement, Jolene sortit de l’asile, sous la pluie qui continuait de tomber. Liam la regardait, elle semblait vouloir tout simplement fuir …

- Jolene !

L’elfe avait crié, elle l’avait sûrement entendu, mais l’elfe c’était étrangler… Il avait de la misère à parler. Il ne pouvait quand même pas la laisser partir sans armes, pendant cette nuit sombre et pluvieuse et dans les Monts Lunaris en plus !

- Jolene ! Attend ! Je veux tout simplement te rendre ton épée et ta corde … Je m’inquièterai trop de te savoir désarmer dans ces Monts … Je veux tout simplement que tu saches que … Je m’excuse ! Je suis l’être le plus effroyable que tu as sûrement connu et je sais que tu ne me pardonneras pas ! Je ne le mérite même pas ! Sache seulement, que si tu souhaites rester dans cette vieil Asile, tu le mérites ! C’est tout simplement moi qui vais quitter ! Tu n’as rien fait de terrible, contrairement à moi !

Le guerrier de Lucina n’avait probablement jamais été aussi sincère de toute sa vie, sa voix avait d’ailleurs laissé tomber cette impression dans les oreilles de la Cormyr, voyons tout simplement comment cette dernière allait interpréter tout ceci. Le Lucinien fit donc descendre, grâce à la télékinésie, les armes de la Lucinienne, et il les posa à quelques mètres d’elle, pour ne pas qu’elle se sente attaqué. Par la suite, Liam enleva toute l’eau dans l’Asile et la fit sortir par l’arrière de l’Asile, pour ne pas faire peur à la jeune femme flamboyante, mais détruire à l’heure actuelle. Finalement, l’elfe de lumière ramassa son épée, puis se ramena dans sa cellule. Liam attendait la réponse de la Cormyr …

- Un homme, ça ne pleure pas !

Le membre des Gardiens donna un puissant coup de poing dans le mur avant de se coucher dans le lit de sa cellule. Il avait pleuré, tout le long, depuis que Jolene était partit. Il s’en voulait terriblement ! Il attendait une réponse de sa part avant de partir définitivement !

L’elfe était donc couché sur son lit, il avait fermé les yeux et il pleurait. Il n’avait pas tellement conscience de ce qui se passait autour de lui, il avait le cerveau comme engourdit …


* Je suis un monstre ! *

Il pleurait, encore …


Dernière édition par Liam Norliar le Jeu 30 Sep - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyJeu 23 Sep - 12:50

    L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celui que l'on aime. Une simple expiration adoucit les meurs de nos esprits rebelles rendant la peau plus délicate qu'elle ne l'est en réalité, offrant une véritable subversion enamourés des sens. Chaque moments sont adoucis, rendu comme l'allègre caresse d'une plume satinée, vous ressentez toutes les vibrations de votre corps exalté, toutes les tensions et la chaleur produite par une seule et même sensation sont apaisés. Vos craintes et vos peurs sont submergés par l'espace rendant chaque moments plus apaisants et calme qu'ils ne le sont, vous êtes en harmonie avec l'être, vous êtes en harmonie avec vous même, avec le monde. Vous n'êtes aspiré par cet être par la grâce de vos sens enflammés, vous brûlez d'une flamme douloureuse mais agréable, il est tellement difficile d'expliquer les émotions ressentis... à la fois vous êtes allègre mais si oppressé, une seule solution s'impose, la fuite. C'est ce que vous tentez de faire au moment ou tous vos sens sont enflammés: vous doutez, soupçonnez que vos émotions ne sont pas partagés, qu'un élément final viendra déranger votre paix intérieur. Mais dans un même temps, vous restez à la même place comme paralysé par ce doux poison qui coule à l'instar de votre être. Comment vous échapper, vous soustraire du portrait de cet l'être idolâtre alors que vos moindre gestes sont assénés par la chaleur de ce même poison? Comment savoir écarter l'aimé sans le perdre... Vous vous tarissez dans l'ombre du tourment attendant patiemment que le terreaux de la candeur dans lequel vous avez arrosé votre espoir puisse un jour, grandir et donner naissance à l'amour.

    Vous désespérez, vous n'avez pas la patience requise pour sentir un jour cette merveilleuse chose s'ouvrir sous vos yeux, s'épanouir en devenant une sublime force que la nature à octroyé à chaque être vivants. C'est laid, c'est humain, mais c'est ainsi. Il est écrit dans certains contes de fées que l'amour absolu arrive lorsque l'on ne s'y attend pas, qu'il faut avoir passé par l'enfer, la glace et tous les éléments enragés pour l'avoir mérité. Qu'il faut continuer à y croire sans en être sur... qu'il faut se battre et ne jamais tomber dans l'obscurité malsaine d'un jugement trop hâtif pour le mériter. Les fées ne sont que les reflets d'une lueur non existentiel... qui croit aux fées de nos jours? Les contes ont ils étés battis pour redonner de l'espoir à ceux qui n'en ont plus? Pourquoi les choses aussi belles doivent elles mériter la bataille jusqu'au sacrifice? La guerre n'est elle pas suffisante... Les esprits doivent bien rire de tous cela... puisque de leurs volontés dépendent le destin de tous les êtres vivants.

    L'amour est un piège tendu par les esprits afin de rapatrier les âmes perdues sur le droit chemin, ils attendent patiemment qu'ils acceptent leurs sorts ou périssent d'eux même, c'est fourbe, c'est lâche mais ainsi va la vie. La plus sage personne ne peut réprimer cet émotion puisqu'en tant que humain, il lui faut s'élever au dessus des êtres, bien au delà de la raison et de l'essentiel pour échapper aux dirigeants. Les rares philosophes se voient donc attribués une vie sédentaires, pour ceux qui n'ont pas eu le privilège d'avoir étés manipulés pas les esprits, quant aux autres, c'est la folie qui les enfermes dans les gonds de l'insanité et de la perfection rationnelle.

    En cette nuit de pluie froide, tout comme l'atmosphère qui régnait en ces lieux hostile, mêlant la folie des jugements raisonnés à celle de l'amour passionnée, deux êtres tentaient d'échapper à ce cercle vicieux imposé par les esprits créateurs de leur monde. Pauvres mortels qu'ils sont, ils tentaient d'échapper par quelconque moyen de leurs sentiments progressifs sans véritablement y arriver; on aurait plutôt tendance à les voir jouer aux jeux du chat et de la souris, l'un coursant l'autre par des arguments plausibles, l'autre en défendant ses droits et ainsi, jusqu'à ce que les rôles tournent. Jamais l'un ne se laissait trop approchés sans y risquer la peine ou le regret d'un moment extrême. C'est ainsi que l'un en était arrivé à déchirer son âme meurtrie en versant d'amers larmes et l'autre en fuyant sans s'arrêter en étant rongée par l'angoisse et la honte. Le lien insupportable qui s'était liés entre ces deux êtres finiraient bien par les rapprocher ou les tuer, le lieu choisis « l'asile oublié » allait en dire long sur le châtiment qui leurs étaient réservés si ce n'était pas déjà fait. C'était une des raisons pour laquelle Jolene avait laissé son instinct animal la dominer dans ses lieux et c'était encore une bonne autre pour la forcer à quitter ce lieu aussi vite que ses jambes pouvaient le lui procurer.



    Le coeur emballé par une cadence infernale égalant celle d'un galop foudroyant, la jeune femme à la chevelure flamboyante s’apprêtait à quitter définitivement l'endroit d'où elle s'était posé pour la nuit. L'idée de partir ne l'enchantait guère, elle avait aimé tous ce qui s'était passé dans ce lieu satanique bien qu'elle eue faillit y perdre la vie. Mais la pauvre n'avait d'autres choix que de fuir pour se protéger, survivre, même si elle acceptait une nouvelle fois les excuses de l'être aimé, qu'est-ce qui lui garantissait le respect de celui ci et la promesse qu'il ne recommencerait pas? intérieurement, Jolene n'était pas prête à traverser l'eau et le temps pour rejoindre cet elfe bien qu'il se plaçait haut dans l'estime de la jeune femme. Son instinct de prédateur la contre disait, l'incitant à retourner dans la cellule et aller égorger l'être qui lui causait des tords... mais elle ne le pouvait pas, c'était impossible, Il lui fallait donc fuir le plus loin possible là ou ses jambes pouvaient la porter. Au bout de ce sinueux couloir elle dérapa instantanément sur le palier du deuxième étage, rapant de son bras le mur de bois déjà bien assez écorché... là elle s'y blessa et une mince filet cyan gicla contre celui-ci. Jolene n'eut pas le temps de pousser un cri de souffrance dû à son mal elle n'était que trop concentrée à partir de ce vil endroit malgré la pluie battante au dehors qui ne s'était toujours pas apaisée. Elle dévala les premières marches en sautant tel un chat pour se réceptionner au premier et dans le même élan enjamber quatre à quatre les dernières marches qui la séparait du rez de chaussée. Elle ne prit pas la peine de prendre son souffle, trop apeurée et prise de court par les évènements. Tous se chamboula dans sa tête: la scène d'ouverture ou l'elfe lui avait jeté l'oreiller, la scène du baiser qui avait duré juste un moment... pas assez longtemps à son goût. La scène burlesque d'ou elle avait compté les dix minutes de quand il aurait du la rappeler... celle ou elle avait fait jaillir l'étincelle qui avait rendu fou l'elfe de lumière et enfin, la scène finale, la prison d'eau... affreuse et stupide à la fois jusqu'au départ précipité de cette course.

    "... "

    Elle expira et inspira, rétablissant un tout petit peu de contrôle sans son corps catastrophé, tremblant comme une feuille. Même si elle n'avait plus vraiment de quoi courir, il lui fallait quitter cet endroit sale, délabré qui sentait le renfermé et le danger. Sans demander son reste, arrivé au rez de chaussé, elle fonça vers la sortie, elle ne pensait même plus à ses arme ni même à ce Liam... c'était cet endroit qui l'affolait, la rendait dingue... comment avait elle pu rester de marbre, figée devant un adversaire aussi redoutable sans même lever le petit doigt pour ne serais-ce tenter de ce défendre? c'était tout bonnement impensable. Tous les animaux le font, même les êtres humains! cela aurait pu être des plus dramatiques si elle n'avait pas fuit les lieux au plus vite.

    " liberté! "

    finalement elle passa la porte, se retrouvant sous la pluie grisonnante, qui battait sa peau de satin comme des coups de fouets. Elle continua sa route jusqu'à sous un gros arbre. De là, se fiant à ses sens et se sentant finalement un peu plus en sécurité, elle posa sa lourde masse contre un tronc d'arbre, à une vingtaines de mètres du bâtiment et s'affaissa sur le sol, complètement détruite en son intérieur comme dans son extérieur. La bouche complètement ouverte pour aérer ses organes en feu, ses pensés et son être, elle ne pensait plus à ce qui aurait pu se passer, mais à quoi faire de ce moment, de ces minutes qui lui étaient imparties, il lui fallait prendre de l'avant au lieux de regretter amèrement tout cela. Même en continuant à inspecter son rythme cardiaque, elle se surprit à penser à tuer cet elfe, chose qu'elle n'avait pas pu oser penser à l'intérieur de ce compartiment. Avait elle songé? Rêvé? Elle émit un simple grognement lupin pour dégager cette idée de songe, de toute manière comment celle là pourrait faire sans armes et sans entières contrôles de ses capacités? Elle laissa ses douloureuses pensés gambader dans son esprit sans y apporter la moindres importance, elle réglerait cela plus tard, quand tous ses sens se seront calmés.
    Ce fut un mauvais moment, pas le pire qu'elle ait pu vivre bien heureusement, mais un de ses moments qu'elle ne pourrait jamais oublier... ... puis, ...
    Il l'appelait d'une voix presque en sanglot et complètement différente du ton auquel il avait employé. Jolene avait un énorme point faible, celui de sa race, celui que tous les animaux avait: le timbre d'une voix, l'intensité et les éléments qu'ont pouvait apporté dans une phrase même dénuée de sens pouvaient la faire pliés aux quatre volontés de n'importe qui. Au second appel, elle frappa ses tempes, bousculant ses poings sur ses oreilles par peur qu'il ne lui enfonce un pieux dans le coeur... il était si facile de succomber... si facile de s'excuser et de revenir au point de départ... tout ce qui lui restait à faire c'était de rester dans son coin pour qu'elle daigne revenir auprès de lui... mais rien, elle avait refermée son esprit et ses oreilles, ne laissant aucuns autres sons rentrer en contacte avec son esprits, aucunes autre tentations pour elle de lui revenir... rien. Pourtant au gré de toute cela, son prénom raisonnait en écho dans sa tête vide, comme un lourd murmure de strangulation... comme si c'était elle qui était en train de l'étrangler à l'heure actuelle, comme si elle était la fautive de tous ses actes délibérés. C'était facile, injuste et répugnant de sa part...

    *  Jolene.... Jolene... *

    "TAIS TOI!"

    Silence. La pluie redoublait d'effort, elle avait enfin apprit à ses dépends que les sentiments ne se commandaient pas et que pour s'en débarrasser, il fallait soit tuer ou être tuer et son rôle n'était pas finit... pas avant d'avoir liquidé toute sa race du moins. Elle avait refermé ses genoux contre sa poitrine et sa tête aux yeux clos posés contre eux, elle était en intense réflexion: si elle fuyait tout de suite, elle le reverrait un autre jour, et ça, c'était obligé... il lui fallait régler l'affaire tout de suite. Elle se rappela de ce songe qui n'en finissait pas... cet endroit qui les avais rendus fous et avait apaisé son instinct... elle jugea utile de tuer le plus rapidement possible... tout en restant à proximité du bâtiment … de simple mouvements de cliquetis l'interpelèrent, elle sauta directement vers la droite, tous ses sens en alerte et le souffle toujours plus rapide dans cette direction... ses armes! Était il suicidaire? Le regard noir posé sur ses armes se porta vers la fenêtre...Elle allait le tuer! Elle se laissa emporter par sa rage et sa haine, se foutant complètement de l'état dont était actuellement Liam, il lui fallait obéir... obéir à ses pulsions instinctives...

    "  JE VAIS TE TUER LIAM NORLIAR! "

    Elle fit une pause, reprenant son souffle et son état normal, rien que d'avoir dit cela l'avait à moitié calmée et lui avait rendue son souffle et son énergie bridés... si elle l'auvait pu, elle aurait fait exploser un volcan, le retour normal des choses était enfin là... elle ferma ses yeux remplis d'un délicieux sentiment de gloire, marchait quelques pas vers la droite et attrapa son nécessaire à tuer: elle plaça sa corde autours de ses hanches comme une ceinture mais ne fit pas de noeud, c'était inutile, celle là s'accrochait comme il le fallait. Son épée? Elle la porta au bout de son bras droit et visa la fenêtre de Liam montrant cette ouverture à sa lame comme pour lui indiquer ou frapper, évidemment la lame ne savait rien et ne remarquait rien, ce mouvement permettait juste à Jolene de donner une approximation de l'obstacle à sauter et de la victime à trancher...

    * sept pas, deux sauts, un mouvement... des regrets, des pleurs mais au finale je ne regretterais plus RIEN adieu... *

    Son souffle reprit, elle se mit à courir sous la pluie battante vers le mur: pas besoin de Ladraël, elle avait ses propres capacités félines, les sept pas furent rapide et prompts, aucunes hésitations ne pouvait se lire dans les flaques d'eau qui ruisselaient sur le sol et répercutait ses intentions meurtrières. La gravité elle même ne s'opposa pas à sa volonté, l'espace réduit, son pied droit heurta la première pierre dans un bruit infernale et froid, l'impression d'une plainte aigüe contre la pierre se laissait entendre et tandis que les deux sauts félins furent gravis, son dernier la porta au loin pile devant la fenêtre du locataire... la main de la Cormyr empoigna d'autant plus son épée, et l'autre d'un geste fluide et non hésitant arracha la corde tous ses gestes furent faits dans une rapidités maladive: elle n'avait pas encore posé son pied sur la façade de la fenêtre...

    * J'arrive... *

    Le doute la pinçait à nouveau lorsque sa jambe s'interposa instantanément avec la fenêtre, le froid de l'echo de la pierre jeta une impression de puissance dévastatrice, de mort à l'intérieur de cet asile. Seulement, lorsque la tueuse rouge se jeta du rebord de la fenêtre pour atterrir avec la discrétion d'un chat, sur le sol de l'asile en remplissant toute la salle de son être, de sa présence, le doute s'installa presque immédiatement en elle, ne laissant plus qu'une infime quantité de rage et d'envie de tuer dans son coeur.
    Avant d'être complètement submergée par l'anesthésie de ses lieux mystérieux, elle avait fait un court saut, entraînant son épée et sa corde avec elle vers la gauche, là ou résidait le lit et le locataire. La vue de l'elfe la calmait aussitôt pour ne pas dire qu'elle qu'elle se stoppait dans ses gestes puisque avec l'humidité et l'eau de sous ses spartiates elle dérapa un tantinet. Ne voulant rien y laisser paraître, elle continua son geste, laissant son épée s'échapper instantanément de son bras droit, elle tomba sur le sol avec un bruit lourd, métallique non négligeable, quant à sa corde et elle même, elles se retrouvèrent sur le même lit que l'elfe... l'espace s'était considérablement restreint, ils étaient maintenant à quelques centimètres... juste quelques centimètres...


[HRP:] bon courage pour la rédaction ... et prends ton temps !!! jte laisse imaginer la suite, décider de la position de nos personnages ect... >.< de toute manière comme tu as quitté le flood comme un voleur je ne vois pas comment je pourrais me montrer plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyJeu 30 Sep - 1:32

Couché sur le dos, les yeux fermés, l’elfe de lumière était silencieux. La pluie tombait toujours avec autant d’intensité à l’extérieur, mais tout cela, Liam s’en rendait plus ou moins compte, car il était perdu, il pensait, il était partit rejoindre la lune en quelque sorte. Il n’avait pas confiance pour l’instant de ce qui passait réellement autour de lui …

* Tais-toi ! Tais-Toi ! *

Ces paroles là, elles résonnaient encore dans la tête du membre des Gardiens. Ce n’était pas contre pas ses paroles, mais bien les paroles de celle qu’il avait blessé, elle ne voulait tout simplement plus l’entendre, elle voulait partir, disparaître, que les deux ne recroisent plus jamais le même chemin. Pourtant, Liam voulait la voir, tout simplement pour savoir si elle allait déjà mieux, si elle était en sécurité, il voulait l’admirer, regarder ses cheveux flamboyants collés contre sa peau … Tout cela, il ne pouvait maintenant que le rêver, car ça y est, elle était partit. Il se consolait un peu, se disant qu’elle l’avait au moins écouté parler, mais elle ne voulait quand même rien savoir ! C’était peine perdu ! Il aurait pu la rejoindre, l’arrêter dans les montagnes, entre les arbres, la serré contre lui pour s’excuser.

Liam ne rouvrit pas les yeux, il essaya par contre les quelques larmes qui coulaient. Il avait honte de pleurer, honte de ses actes, honte de lui tout simplement. Comment un être comme lui pouvait-il encore vivre. La torture était sûrement la pire des techniques, la pire cruauté humaine, la pire invention de toute l’histoire de l’humanité ! Liam se détestait, rien ne pourrait le faire sentir mieux, que de la revoir, mais même à ça ! Cette dernière ne lui pardonnerait jamais, c’était sûr, il le savait ! Tout simplement parce que c’était une femme après tout, peu importait !

Soudain, une voix, ou plutôt quelqu’un qui criait transperça la nuit pluvieuse. Jolene criait, elle voulait sa mort. Cependant, est-ce que cette dernière allait revenir à l’instant même, ou bien, elle allait tout simplement venir le tuer une nuit prochaine au hasard, durant son sommeil, car elle avait déjà eu sa dose d’émotion ! Liam voulait la revoir, il voulait s’expliquer, il voulait tout simplement éclaircir des choses, même s’il ne savait pas quoi. Avoir sa présence en ce moment, c’était tous ce qui lui importait. Cependant, il ne fit pas autre chose pour le moment que d’ouvrir les yeux, fixant le plafond, se demandant ce que pouvait bien faire Jolene. Il savait qu’elle n’était toujours pas partit, elle était encore dans les environs. Est-ce qu’elle hésitait elle aussi ? Ressentait-elle les mêmes sentiments que Liam en ce moment ?


* Comment, alors qu’elle est à deux mètres de moi, je peux tant la détester, la voir partir, mais aussitôt qu’il y a un kilomètre qui nous sépare, je peux autant l’aimer et vouloir la revoir … Tout ceci est tout simplement … Irréel ! *

Le Lucinien était toujours couché, comme paralyser sur place. Que pouvait-il faire ? Il n’avait tout simplement pas sommeil pour le moment, il voulait voir Jolene, mais cette fois-ci, c’était probablement vrai que cette dernière avait tout simplement quitté les lieux. Soupirant, Liam referma les yeux un moment, dans l’espoir de trouver sommeil, car il en avait assez de cette nuit ! Si demain matin, tout pouvait être normal ! Cette nuit n’était rien d’autre qu’un rêve étrange ! Pourtant, son cœur battait beaucoup trop vite et fort pour que ce soit un rêve, car Liam le ressentait dans tout son corps, et cet organe était tout simplement trop actif pour que le guerrier de Lucina puisse avoir sommeil !

Un bruit plutôt fort ramena brusquement à l’attention Liam sur ce qui se passait dans l’environnement physique qui l’entourait. Ce bruit eu lieu une deuxième fois. Ces deux bruits consécutifs semblaient venir du mur, et vis-à-vis la cellule dans laquelle il se trouvait. Comme tout cela était étrange et trop bien calculé ! Les secondes qui suivirent, Liam avait l’impression que son esprit avait eu un bug, qu’il avait été figé l’espace de quelques secondes. Un éclair des plus majestueux, imposant éclatât au dessus de l’asile. Pas loin d’ailleurs, un arbre venait de tomber et prendre feu ! Tout ceci, on s’en fichait pour le moment, car cela ne venait en rien toucher l’histoire des deux êtres qui étaient dans ces lieux cette nuit là …

L’éclair avait donc fait un énorme flash blanc, éblouissant, mais surtout, impressionnant ! Liam avait donc fermé les yeux par réflexe, puis, il s’était retrouvé avec Jolene au dessus de lui qui le regardait. Elle était sur le lit avec lui et semblait être bien décidé à en finir avec toute cette histoire … Finalement, elle le détestait, la Lucinienne détestait le Lucinien, tout simplement ! À quoi pouvait-on s’attendre de plus d’ailleurs ?

Liam sentait son souffle chaud dans son coup. Il la voulait, il ne pouvait pas être indifférent devant elle. Il approcha donc ses lèvres et l’embrassa, tout simplement. Cela dura peut-être qu’à peine une seconde, dû au peut-être refus de Jolene, ou bien, ce baiser durant des heures, parce que les deux corps se voulait, Liam n’en avait pas la moindre idée ! Il sut tout simplement que cela avait été trop court, qu’il en voulait plus !


- Si tu veux me tuer pour de bon, sache que je suis là, ici, inoffensif ! Je crois que je ne mérite pas mieux comme sentence que la mort, surtout après ce que je t’ai fait subir ! Tu as raison, je dois mourir, moi, Liam Norliar !

L’elfe était sincère, mais avant de quitter pour les cieux, il voulait au moins, ragoûter, pour même une seconde, aux lèvres de la flamboyante personnalité qui se trouvait devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptySam 2 Oct - 20:29

    Elle était sortie de la fenêtre en imitant l'écureuil, mis à part la noisette qu'elle n'avait pas sous la main-ça ne saurait plus tarder- elle avait le même pelage et la même dextérité, seulement voilà, elle ne gazouillait pas insidieusement et ne mangeait pas de glands -ça restait à voir-. Aussi discrètement que cela, apportez une petite touche de dopage, ce qui lui a fallut de faire tomber son arme et d'avoir sa tête sans dessus dessous. Pourquoi un écureuil me diriez vous? Ces petites bestioles sont futiles, actives, perfides! Elles vous cassent les noisettes à longueur de journée dans les parc parce qu'elles sont si affamés qu'elles voudraient manger votre pain. À cela, je réponds... MORT AUX ECUREUILS! En bref, retournons à un animal plus spécial et dangereux: l'hybride. Les muscles aussi tendus qu'un éventail en bois, le cerveau complètement à l'ouest, sans oublier sa robe détrempée et ses cheveux ruisselants, notre hybride du jour se tenait dans une position plus que agréable pour les yeux d'éventuels pervers qui trôneraient dans le coin... -jette un coups d'œil aux écureuils sur les arbres, en dehors de la fenêtre-Ses lèvres humectés de désirs et de sensualités étaient en possession d'autres, plus ardentes et empreintes d'une passion tout aussi amère que les siennes. Sa longue crinière de feu coulait naïvement entre ses épaules, elle continuait son chemin jusqu'à chatouiller la chevelure blonde de l'assaillant, un Elfe non dénué de charme et de complexité. Son corps était tendu, nerveux mais droit et plongeant vers celui qui était en dessous d'elle, les reins cambrés, les dos vouté, les bras et les mains sérieusement acquittés à leurs tâches. L'une, sa main gauche prônait la terreur, un petit poignard de taille moyenne était bien tenu dans un poing bien fermé, accroché à une main qui n'était pas moins blanche que la sienne. Quant à l'autre, sa main droite elle était placée sous une des nombreuses couches de vêtements de son compagnon, à la recherche d'une peau plus ou moins velouté, douce et charnue.

    Ce n'était pas de sa faute si elle s'était retrouvée dans cet état, dans cette position, dans cet asile au crépuscule d'une nuit promet tante d'être longue, ni même celle d'être complètement trempée, elle était encore moins fautive de la pluie incessante qui coulait en dehors de cette modeste demeure, de l'orage qui avait commencé. Mais par contre, celle de profiter d'un court moment de sérénité, là oui on pouvait l'y blamer... quoique! Les jeunes -sans oublier qu'elle a un peu plus de milles années derrière elle...- de nos jours, savent très bien utiliser le « Carpe Diem » pour parvenir leurs fins, donc ne surestimons pas cette tentatrice. Au lieu de cela, cherchons plutôt à savoir ce qui lui est arrivé, car à l'épisode précédent, il nous faut nous rappeler qu'elle avait tout simplement voulue tuer l'être vivante sur lequel elle se tenait en éprouvant maintes adorations sur son corps. Zoomons sur le passage de la fenêtre, après l'avoir sauté en deux sauts et s'être lamentablement viandée... Il me semble qu'il vous manque à vous aussi un épisode.

    Lorsqu'elle s'était tant bien que mal réceptionnée sur ce lit, lorsqu'un éclair blanc avait finit par anticipé ses moindres bruitages grotesques, rendant toutes sonorités impossibles, elle en avait tiré profit en cherchant son arme ultime, une dague en argent attachée correctement dans un étuis à cet effet en haut de sa cuisse. Sans avoir hésité un seul instant, elle s'était avancé à quatre pattes au dessus du corps de l'imbécile heureux et lui avait placé le poignard sous le menton, faisant légèrement couler un liquide salvateur d'une lueur vermillon aux reflets écarlates. Le visage crispé par la précédente haine, mais aussi par une intense réflexion, elle avait hésité à planter cet écureuil de ménage, ce môssieur mur, cet imbécile heureux et d'en finir une bonne fois pour toute, le tuer et en finir avec le mal qu'elle avait – et avec quel acharnement- elle tentait de fuir et de s'en dégager. Maintenant qu'elle avait la solution en main, elle hésitait, ne sachant plus trop ce qu'elle devait faire, ah c'est beau d'être une femme! Toujours avoir des comportements changeants, des montés d'adrénaline et des montés d'hormones qui vous font changés d'un moment à un autre, d'un extrême à un autre. Alors qu'elle tentait de résoudre ce problème de « tuer ou être tuer » et de se trouver une bonne raison pour ne pas faire l'acte désiré, l'être convoité lui avait saisit les lèvres avec une étrange brusquerie, comme pour soudoyer la belle et la rendre encore plus confuse quant à sa manière d'effectuer son crime pas parfait du tout.

    Ce baiser lui avait au moins remit les idées un tantinet en place, sans réfléchir plus à ses actions et son passé sans précédent, elle laissait aller ses pensés bien au delà de ses espérances. Finalement; il aurait eu raison d'elle par la patience et la douceur, quelques secondes suffirent pour que Jolene ait la tête de nouveau rafraîchie, lavée de tous problèmes.

    * cet endroit doit être prit d'assaut par milles tourments ancestrales pour qu'ainsi, deux êtres puisses avoir autant de réactions opposés... dehors l'envie de le tuer ne me dérangeait pas du tout, et maintenant j'ai l'amer regret d'y avoir songé... *

    Tandis que le baiser se prolongeait et qu'avec délice et dévotion elle plongeait sa tête et celle de son compagnon plus profondément dans ce lit, entrainant avec elle l'aisance de ses courbes fines vers l'avant, sa main porteuse de la dague glissa lentement le long du cou, laissant une fine plissure blanche sur l'endroit ou elle passait. La lame fine et élancée vint couper un léger morceau d'étoffe qui entourait l'encolure de Liam, le mouvement se perpétua vers une des mains de son compagnon, l'y attrapa dans un même geste lent et doux pour l'y écarter des corps en exaltations, le tendre, puis à l'y reposer prêt, tout prêt de la tête de l'être aimé..

    Finalement, elle stoppa le baiser, quelques secondes auraient pu suffire à la satisfaire et à la récompenser quant à sa patience légèrement offusquée quant aux évènements passés, mais le moment n'était encore du aux lamentations et aux égarements, il en était tout autre. Ses yeux étaient plongés dans ceux de son amour, lui relatant une promesse de silence éternelle quant à l'indisposition de ce moment divin qui s'offrait à eux. Sa main droite et frêle, libre venait avec une délicate attention se poser sur la joue se Liam, lui caressant soigneusement sa joue enamourée jusqu'à la pointe basse de ses cheveux de blés. Elle était tout aussi comblée que lui, elle souriait à nouveau, elle avait retrouvée un peu de confiance et de compassion oublié. Elle abaissa ses lèvres vers le doux visage de cet homme et y caressa les quelques endroits charnus avec une sensualité maladive digne d'une passion sans limite, les yeux clos, elle ne voulait pas perdre une seule seconde ce moment éphémère. Il serait très bien capable de s'enfuir lui aussi après tout, puisqu'il l'avait déjà fait une fois. Ses lèvres humectées de désirs frôlaient les lèvres maintenant, et y laissèrent la marque d'une seconde promesse savoureuse et sucrée.

    Sa main au niveau du poignard lâcha l'arme sans résistances, il n'était pas question de violence pour le moment, mais de douceurs exaspérées par le temps et l'orage qui se manifestait dans un état de colère monstre. Rien ne semblait égarer et monter Jolene en hésitation pour le moment, tous ce qu'elle voulait c'était aimer et rien d'autres, elle était dans une bulle invisible, ou seul l'être affublé sur ce lit de fortune pouvait désirer du moment de fin de leurs douces caresses. Elle n'avait pas passé outre des paroles prononcés quant à la résolution de mourir et d'être tué, sa sensibilité à fleur de peau avait justement conduit son être à ce comportement à cause du ton employé, le désir et les sentiments étaient exposés sur une palette indéfinie de meurs et de tortures méticuleuses pour notre hybride. Une fois ce second baiser achevé, sa peau affublée de légers courants froids mais non désagréables lui demandait d'aller plus loin dans cette quête aux assouvissements des sens. Sans relever entièrement sa tête, ses lèvres et son petit bout de nez caressaient le coté droit de la tête de Liam, elle du retenir un ronronnement et se contrôler pour ne pas mordre le cou de l'être convoité... Sa main qui caressait sensuellement le visage et les cheveux de l'elfe s'abaissait avec dévotion, lentement, elle gravait les douces formes jusqu'à arriver à une certaine altitude. Là, toujours sans empressements, sa main dégageait le peu d'étoffes qui gênait son parcours et passa sous les vêtements, à l'encontre de la chair douce et réconfortante. Les flans palpitaient, la chaire se contractait, elle en profita, penchait sa tête proche de la tête de Liam et elle s'arrêtait donc prêt de l'oreille et y susurra quelques mots avec un ton étouffé, chaleureux:

    "- mourir... tu n'as qu'un mot à employer sur un ton déterminant. J'obéirais à tes moindres ordre et désirs. Je t'appartiens désormais. "

    Et si ses mots allaient faire fuir l'elfe? La haïr de nouveau et l'écarter? C'était un risque à prendre comme un autre et pourtant, elle était si proche de cet être... qu'elle pouvait se risquer à s'introduire dans ses émotions par un simple toucher et à extirper ses moindres informations, comme à un arbre ou à la terre. Un humain n'est pas un livre ou l'on peu passer les pages les unes après les autres dans perdre le fil conducteur de l'histoire. Un être humain ça change, ça se transforme, ça avance dans les méandres de la vie comme un écureuil sur une branche, il n'a pas de point d'équilibre mais il est prêt à tout pour rejoindre sa noisette et ses glands, quitte à mourir pour arriver à son but. -je savais pas moi même qu'un écureuil pouvait crever pour un gland mais bon .____. c'est dit- .

    [HRP] Box! => 24/24 7/7 xD[/uhuh]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyMar 5 Oct - 0:48

Rien autour de l’elfe n’avait d’importance en ce moment même, absolument rien. La pluie qui tombait dehors, la noirceur d’un vieil asile, un simple bruit, une créature, un être comme lui, comme elle, qui pouvait les observer en ce moment, absolument rien n’aurait pu amener les pensées de l’elfe de lumière ailleurs. Il était si content de la retrouver, de la savoir vivante, saine et sauve, en sécurité ! Tout ceci était déjà plus que très beau, mais le plus beau dans tout ceci, c’était de la savoir dans ses bras, leurs corps un par-dessus l’autre et les deux êtres partageaient une seule chose en commun, il avait l’envie, le désir. S’aimaient-ils ? Cela importait peu, très peu pour le moment, ils répondaient tout simplement à l’envie de leur corps, se laissant aller, chacun de leur côté, par les mouvements de l’autre.

Ce premier baiser était tout simplement trop beau. Liam aurait voulu qu’il dure indéfiniment. C’était si intense, si extrême. Il ne regrettait pas son geste qu’il avait été fait si subitement, il ne regrettait rien, il savourait tout simplement ce qui pouvait ce passer, en ce moment présent. Les mains de l’elfe de lumière étaient plutôt baladeuses, mais une de ses mains s’arrêta sur les cheveux mouiller de cette dernière. Elle devait avoir si froid … Heureusement, Liam était la pour la réchauffer, espérant qu’elle irait mieux par la suite !

Le seul bémol, dans ce si beau baiser, c’était juste cette lame, ce si petite dague qui venait de déchirer finement la peau douce et belle de l’elfe de lumière. Un léger filet de sang rouge plus que jamais coulait donc tranquillement contre la plaie, puis la peau du Lucinien. Mais tout ceci, ce n’était qu’une petite coupure, quoique plutôt longue insignifiante. Si cette dernière voulait le tuer, elle jouait vraiment trop bien son jeu d’actrice, car peu importe, elle semblait aimer ça. Comment pouvait-elle donc vouloir envoyer dans les cieux celui qui pouvait lui procurer du plaisir ? Après tout, c’était une femme, donc elle pouvait changer d’idée d’une seconde à l’autre et puis, c’était quand même une méchante à la fin, une adversaire, une assassine, une criminelle. Pouvait-on réellement lui faire confiance ?

Ce premier baiser, si surprenant, sortant de nulle part, eut malgré tout une fin, comme toute bonne chose quoi ! L’elfe de lumière rouvrit tranquillement ses yeux émeraude et croisa le regard des yeux grisants de la belle rousse. Elle lui faisait un très beau sourire charmeur et l’elfe de lumière n’eut d’autre choix que de lui rendre la pareille. Elle était si belle, si attirante. Rapidement, un second baiser reprit, entraînant une fois de plus ailleurs les deux amants. Le membre des Gardiens n’aurait pu être plus heureux. Tranquillement, peut-être qu’une confiance pourrait se créer entre les deux personnes dont leur relation n’avait été jusqu’ici que de malheurs, de tristesses et trahisons. Peut-être ils pourraient vivre enfin heureux et s’aimer …

C’était bien beau tout cela, mais il ne faut quand même pas trop rêver, penser au moment présent. La dague de celle au dessus de l’elfe glissa tranquillement contre le sol, elle venait de la lâcher. L’elfe de lumière quant à lui se retourna tranquillement, pour prendre le dessus sur la jeune rousse, la mettant au chaud, entre lui et le lit. Le désir montait de plus en plus dans la cellule de l’asile, rapidement, les mains de la guerrière vinrent rencontrer la peau de l’elfe de lumière. Liam aimait plus que ce contact contre cette dernière et il n’eut d’autre choix que de démontrer à cette dernière tous ces muscles, l’elfe enleva donc son chandail, se retrouvant torse nu et replongea sur la jeune femme. Il laissa ses mains glisser contre ses hanches, le contact avec la peau de la Cormyr était électrisant. Rien en ce moment n’aurait pu venir briser la passion que partageaient les deux êtres de lumière …

Soudainement, ce deuxième baiser eu également droit à une fin, pour le plus grand désarroi de Liam. Il cherchait encore les lèvres de sa douce, il les voulait encore et tout simplement pour toujours. Il ne pouvait encore pas croire qu’il avait faillit la tuer … Son cœur battait si fort qu’il avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine, c’était tout simplement fou, irréel !

Jolene vint donc murmurer quelque chose à l’oreille du Lucinien. Elle lui dit donc qu’elle était à lui, qu’elle avait abandonné pour le moment tout idée de tuerie et Liam était plus que content, car pour le moment, il n’avait pas le gout de se battre et cette dernière était sûrement très bien sous le corps de l’elfe de lumière … Sur ces mots, l’être de Lucina fit un bref sourire, puis laissa son souffle chaud s’installer sur le cou de la flamboyante femme. Liam l’embrassa tranquillement et remonta jusqu’à ses lèvres … Il s’arrêta pour lui susurrer lui aussi quelque chose à l’oreille de la Cormyr …


- Je t’aime … Jolene Barnes !

Sur ces mots, l’elfe de lumière embrassa une nouvelle fois celle qu’il désirait. Ce qu’il venait de dire, c’était sûr le coup de l’émotion, sur le coup du désir, de la passion que les deux êtres étaient en train de se partager en ce moment. Était-ce réellement le cas ? Est-ce que Liam aimait vraiment Jolene, en temps normal. Cela était un mystère à élucider, mais une chose était sûr, cela pourrait avoir des conséquences plus tard, mais également, lui jouer des tours, surtout des mots dit comme ça, sur le coup de l’émotion …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 0:50

    Jolene succombait peu à peu aux désirs que lui imprégnait la vue et les senteurs cet être si délicieux, le mordre, enfouir ses extrémités dans ses plaies et en sortir le liquide carmin et chaud aurait été l'apesanteur et l'extrême jouissance d'un moment. La jeune femme se livrait à ses émotions, entre ses pulsions animales et sa raison humaine, elle n'était plus du tout la même. Chaque secondes qu'il se passait au sein de cet asile la rendait de plus en plus docile et malléable, du à sa fleur de peau mais aussi, elle était énormément à l'écoute de ses sens qui ne demandaient qu'à être assouvis. Toutefois, elle n'osait pas se livrer à une bataille de ses sens spectaculaires, pas pour le moment du moins, mais plus le moment s'approchait et moins elle se sentait apte à consommer la vie de cet être. En dépit de son excitation et de ses sentiments, totalement lovée et amorphe à cause du sentiment amoureux qui se dégageait de ce lit et de ce lieu, penser à écorcher et à refaire mal à l'autre lui prodiguait une envie bien plus menaçante que celle d'apaiser son cœur enamourée. Lorsque Liam lui prodiguait assez de baisers pour la mettre sur le dos, l'excitation de ses sens l'acquittaient, rare étaient ceux qui pouvaient se permettre de la dominer ainsi sans raisons particulières. Elle était sur le dos, sentait la chaleur monter de plus en plus sur les deux corps dégageant déjà une force d'attraction phénoménale. Des frissons parcoururent le corps de la jeune femme lorsque sa chair qui se tenait a être désirée ne fut plus que caressée par l'allégresse d'un mouvement un peu trop timide pour une même passion dévastatrice partagée. Les baisers manquaient de complexités et d'audaces, même si le charme et l'envie y étaient. Cependant trop bien dressée montrer son indifférence, elle laissa le jeune découvrir sa peau douce et s'emparer de quelques idées concernant ce qui allait certainement suivre.

    Indubitablement, le désir se faisait ressentir des deux cotés, l'amour des moments passés n'étaient qu'expimés que par des baisers d'une longueurs insoutenable, il fallait entretenir l'ardeur et les sens en fusions. La main libre de Jolene venait ainsi feindre une légère caresse sur le torse de l'individu, griffant légèrement la peau jusqu'à ce que des traces de la même couleur que la passion viennent s'y imprégner, à quoi servirait il de parler dans un tel moment? Voulait il se rassurer ou étais-ce une sorte de demande plongé dans les méandres d'un doute possible? Elle ne répondit pas tout de suite, contrairement à cet elfe, elle avait encore bien des choses à faire pour parfaire et entretenir la flamme langoureuse qui s'était installé entre eux. Elle lui répondrait par plus tard, pas trop tard cela dit... juste assez pour le torturer et le frustrer un peu, histoire de rendre ce moment un peu plus intéressant. Le jeu du chat et de la souris n'allait pas prendre fin tout de suite, Jolene en voulait plus! Toujours plus! Elle voulait pousser l'audace d'aller jusqu'à rencontrer les moindres soupirs et les moindres exaltations que ce moment intime lui prodiguait. Après tout, s'ils connaissaient tous deux le but à atteindre, le chemin pour y arriver allait devoir être plus inventif, au risque de vouloir s'entre tuer par la suite. Tandis que sa bouche allait être encore un peu occupé, son autre main pendant ce temps vint à la rencontre du visage de l'autre. Cette main avait porté une lame, elle se dirigea vers le cou de l'être aimé, lui caressant cet endroit si agréable lorsqu'il est humecté de baisers, le pressant légèrement de cette même main, apportant de légers étranglement, des pressions aléatoires: sans toutefois présenter le moindre risque de danger pour lui. Il ne devait sentir que ses doigts qui se refermaient sur sa peau, mais qui n’obstruait pas ses voies respiratoires pour autant. Elle laissa planer un glas de mystère autours d'elle en arrêtant tous ses gestes d'un seul coups: ses yeux remplis de promesses enamourées fixaient l'elfe d'un coin sombre, pleins de reproche. En dépit de cette contradiction, elle avait mit fin au baiser, il était temps de jouer sur une autre note.

    " - Aimer ou hair... il vous faut vous mettre d'accord sur vos dires, je ne puis être dans votre cœur, dans votre peau, dans votre sang et dans vos pensés en même temps, faites un choix, mais ne m'importunes plus "


    Plus de réflexions, de pensés, de devoirs, de responsabilités, d'amertumes et de questions. Il était temps pour Jolene de savoir de les pensés les plus obscurs de cet être, même si elles s'avéraient être compromettantes ou dangereuse, après tout, elle était une femme dans la fleur de l'âge et quasiment immortelle. Elle réactiva ses mains, mais cette fois, ce ne fut pas avec des mouvements doux empreints d'une gentillesse et d'une affection particulière. La férocité des mouvements se cachaient par leurs légèretés et leurs gestes remplis d'une passion sans égales. La main prêt du cou saisit ce dernier avec une force dominante, elle repoussait l'individu de sur elle, elle avait vraiment trop chaud au delà de ses quarante sept degrés externes. sa main sur le torse empoigna à la fois avec une délicatesse, une sensualité mais avec fermeté les hanche de Liam, le forçant à reculer, à se mettre à quatre pattes au dessus d'elle et finalement, elle le renversa en arrière. Le mur sur lequel sa tête émit un son n'était pas la seule destination ou cet être allait âtre envoyé. Jolene voulait jouer et voir ce que cette personne valait, elle n'allait pas s'offrir ainsi au premier elfe du coin, même s'il se montrait charmant ce n'était pas qu'une question de principe, mais aussi de race. Elle appuya encore plus fortement sur le cou de Liam sans toutefois atteindre l'étouffement, la plaie ouverte grâce au couteau laissait s'échapper quelques perles vermillons qui se battaient pour arriver au niveau de la clavicule. L'autre main elle... attrapa délicatement un bras de l'elfe et lui mit au dessus de la tête, le tordant jusqu'à encore entendre un léger craquement... Elle renforça son regard autoritaire, elle n'allait pas faire la même erreur que jadis. Elle appuya son buste contre l'elfe, le plaquant de toute sa longueur de dos contre le mur, sollicitant un brin son intellect et sa force. Sa pression de main à main dépassait celle des cent kilos, de véritable menotte vivante. Sa main prêt du cou ne bougea pas un chouilla. Elle reprit un regard doux, ombragé mais compatissant pour éviter qu'il ne lui passe sous le nez.

    " - Vous dites me connaître, or, vous en savez rien. Vous dites hair alors que vous aimez, vous me demander de partir... mais vous ne souhaitez que ma revenue... Les espoirs ne font que perdurer sans renouvellement, la rage de jadis s'estompe au fil du temps qui s'écoule bien malgré nous... avez vous choisis votre sentence? "



    Plus désireuse d'entretenir ses mouvements et sa propre passion au détriment de l'elfe, elle se rapprocha encore plus prêt du visage, ses lèvres frôlèrent avec insistance la chair blanche et imberbe du cou de l'être aimé jusqu'à y dévoilé ses canines. Elles frôlèrent doucereusement la peau sans laisser de traces, seule la langue vint cueillir les quelques perles de sang qui s'étaient écoulés le long de ce petit chemin escarpé. Elle aurait tellement voulut y laisser rentrer ses crocs, sentir le sang chaud couler dans sa bouche et sur ses crocs, cette pensée toute simple du sang l'excitait d'avantage, en attendant la réponse, elle mordilla et embrassa ce lieu convoité si frêle et si fragile à la fois, tendre mais vitale. Sa main obtempéra et lâcha cet endroit ou d'autres gouttes rubis larmoyaient le long de ces courbes d'albâtre, à la place, elle vint saisir l'autre main de Liam et la lui placer sur sa poitrine encore humide de sa douche, les courbes ne laissaient plus rien à deviner. Son palpitant battait tout aussi rapidement que le sien, l'amour était au rendez-vous, peut être ce geste aurait il eut plus d'effet qu'en brisant ce moment avec des paroles douteuses? Les gestes et les corps eux, ne mentent pas.

    La lucinienne se releva gentiment de son bien-être laissant les mains et morsures au hasard, elle commençait à se lasser de toute cette abomination et de ce temps de chien sans compter de cette nuit, cette pluie et cet orage qui n'en finissait pas. Les électrons du dehors l'émoustillaient et la rendaient encore plus excitée et active qu'elle ne l'était. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire et encore moins dormir. Si ce n'étaient pas les éléments du dehors qui étaient déchaînés, c'était lui. Oui, Lui sur qui elle avait commencé à fonder maints espoirs, en qui elle avait commencé à adopter de la confiance et de l'amour. Légèrement énervée, rendue fautive et affublée par tous ce qui l'entourait à ce moment présent, elle se recula et se mit debout dans la cellule, ses yeux d'argent brillaient d'une lueur sauvage farouche: s'il ne se bougeait pas... une longe descente vers les l'enfer l'attendait.

    "  et maintenant, qu'avez vous envie? Qu'allez vous faire? "


    Prenant le soin de dévisager Liam baignant dans les bras des rayons qui se faisaient timides aux travers les énormes nuages de pluies, les yeux de la lucinienne pétillaient d'envie, d'impatience, de curiosité quant à la disposition de cet être de lumière. Il était tout aussi convaincue et persuadé qu'elle, que leurs sens, à leurs paroxysmes ne pouvaient s'arrêter de se plaindre avant de connaître de douces étreintes enamourés et les ardents baisers échangés. c'était indéniable, pourquoi vouloir apporter plus de complications à ce stade, déjà bien assez avancé, au risque de tout reprendre à zero?

    * je ne suis pas un animal assoiffé de sang ou de sexe! Je raisonne un tant sois peu tout comme lui! Si je lui montre de la facilité ou un comportement animal, il regretta certainement ce qui s'est passé jusqu'alors et ça... je ne le désir en aucuns cas.*



[HRP:] l je n'ai rien changé alors... Surprends moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 0:37

Toute cette situation, tout l’événement qui venait de se dérouler dans le vieil Asile était tellement ironique. L’elfe de lumière était en train de vivre les plus beaux moments de sa vie, en ce moment, mais à peine quelques instants plus tôt, il était en train de vivre un des pires moments de sa vie. Comme tout ceci se pouvait ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais tous ce qu’il s’avait, c’était qu’il avait fait proie également à deux sentiments contradictoire pour une même et seule personne en cette espace de temps également. Liam aurait été un être des plus découragé en ce moment, de constater dans la situation dans laquelle il était en train de vivre. Par contre, pour le moment, la seule chose qui importait, c’était bel et bien le présente, ce qu’il était en train de faire et être avec Jolene, dans les bras l’un et l’autre, était le plus cadeau des trois mondes. Il ne se serait jamais vu avec elle, avant ce soir, maintenant qu’elle était sous lui, il n’aurait jamais cru être si heureux !

Tout se mit à chambouler cependant. Liam n’aurait jamais pu savoir que la situation allait tourner de cette manière. Pendant un de leurs nombreux baisers, cette dernière se mit tranquillement à étrangler l’elfe de lumière. Bien entendu, ce n’était rien de bien intense, il ne pourrait jamais mourir étrangler à cette force donc exerçait la Lucinienne contre le coup de l’elfe. Absolument rien n’était dangereux, mais Liam quant à lui, se sentait de plus en plus inconfortable. Elle avait un côté sûrement beaucoup plus physique, moins sentimentale. C’était tout simplement évident qu’elle aimait la violence, la douleur … Et si il allait justement trop loin ? Il avait dit qu’il l’aimait, mais ce n’était pas vrai, c’était tout simplement pour le moment, sous le coup de l’émotion. Il avait tant espérer qu’elle revienne, et elle était revenue ! Quoi demander de mieux, bien entendu, ce baiser, puis ces baisers ! Seulement, tout avait été trop beau, c’était évident, la situation commençait tranquillement à dégénérer, elle avait atteint son niveau maximum, le plafond, il était maintenant temps de retourner vers le bas. C’était du moins comme ça que le guerrier de Lucina interprétait le geste de Jolene et la situation. Il était maintenant inconfortable et avait de moins en moins envie des lèvres de cette Lucinienne …


* Lucinienne … Vraiment ? *

La Cormyr se mit à parler. Elle ne semblait donc pas croire aux paroles précédentes de l’elfe de Lucina. Elle faisait bien, très bien même de ne pas lui croire. Elle ne se ferait pas de faux exploit, malgré ce que venait de lui dire l’elfe … Liam l’écouta sans rien dire, n’éprouvant même plus la même envie que tout à l’heure. Certes, il avait encore du désir, tout ceci n’était pas tombé à zéro, à nul, d’un seul coup, juste que l’envie, le désir, le plaisir venait d’en prendre un bon coup. Il fallait revoir à la situation ! L’elfe se prépara donc à parler, mais il n’eut tout simplement pas le temps. Quelque chose l’empêcha subitement.

Cette dernière réactiva ses mains, mais avec beaucoup plus d’effort que la première fois. La main de l’hybride qui était sous le coup de l’elfe l’étrangla pour de vrai cette fois. Liam n’eut pas le moyen de parler, donc il essaya tout simplement de ce concentrer pour obtenir le plus d’air possible. Qu’est-ce qu’elle voulait ? Était-elle tout simplement une manipulatrice, qui avait manipulé Liam pour mieux le duper. L’elfe croyait que oui, tout simplement. La confiance entre ces deux êtres pourrait-elle exister un jour ? Liam croyait définitivement que non, peu importe ce que l’autre voulait. Elle avait parlé de confiance, l’elfe avait bien voulu lui donner sa chance, mais cette dernière jouait avec lui, ses sentiments. Tout cela en était assez, il n’allait quand même pas rester là, à la laisser faire, tout en étant sa petite marionnette ! C’était drôle de voir comment le désir pouvait tout d’un coup totalement se transformer en haine … Du moins, pour le moment, la situation était plutôt que l’elfe de lumière voulait survivre !

Liam se laissa donc faire pour le moment, il voulait voir ce qu’elle voulait faire de lui, il voulait voir, par simple curiosité. Ce dont elle était prêt à lui faire subir. Subitement, elle renversa le corps de membre des Gardiens contre le mur. Le mal de tête qui s’en suivit était intense. Liam n’était plus capable de se concentrer sur rien. C’est à peine s’il réussi à entendre ce qu’elle avait à lui dire. L’elfe ne se débâtit donc pas tout de suite, il n’y était pas concentrer, son mal de tête prenait de plus en plus d’ampleur. Comme il la détestait ! Il sentit d’ailleurs à peine la langue de cette dernière contre la plaie qu’elle avait fait quelques instants plus tôt, il ne sentit pas plus ce qu’elle fit lorsqu’elle prit la main de l’elfe de lumière pour venir la poser sur la poitrine de la Cormyr. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, Liam allait avant tout retrouver ses esprits. Si elle voulait le tuer, ça serait tout simplement le moment idéal !

Elle finit par reculer, laissons un moment à Liam pour reprendre ses esprits. Il ne voulait plus rien entendre, plus rien savoir d’elle, l’espace d’une minute. Il se redressa tranquillement contre le mur, les yeux toujours fermés sous la douleur. Il prenait de grande respiration. Tranquillement, il réussi à reprendre un peu de concentration. Il entendit cette dernière lui demandez ce qu’il allait faire et de ce qu’il avait envie. Liam ne répondit pas tout de suite, mais ouvrit les yeux. Il regardait la cellule, la fenêtre, partout autour de lui, mais ne s’attardant sur rien, ni même sur Jolene. Il ne cherchait pas de moyen de sortit, il reprenait tout simplement ses esprits.

Elle était là, devant lui, avec un regard imposant, une posture imposante. Elle voulait lui montrer qui gouvernait, qui était le maître des lieux. L’elfe n’était cependant pas impressionner par cette dernière. Il en avait vu plusieurs avant elle. Elle d’ailleurs, elle ne serait qu’à oublier, mais pour l’instant, il fallait continuer le présent, et poursuivre les choses qui avaient été entamés pour en finir un jour …


- Aimer ou haïr … Il faut que je fasse un choix … Vraiment ?

Il parla d’une façon plutôt calme, quoiqu’une fois encore un peu confuse. Il voulait lui répondre, lui répondre aux questions qu’elle avait posé. Tout simplement par respect ? Il ne savait pas trop … Est-ce qu’il lui devait vraiment un respect, peu importe sa forme ?

- Je n’ai qu’une envie … Partir … Ce que je vais faire, je ne sais pas ! Mais une chose est sûr, je vous déteste ! Vous avez un don Jolene, un magnifique don ! Celui de manipuler, d’ensorceler les gens, aux points que ces derniers disent des choses qu’ils ne pensent pas, qu’ils ne ressentent pas, mais qu’ils ressentent au contraire l’inverse… Je ne vous aime pas, comme j’ai pu le dire, je vous haïe !

Comment elle allait réagir, Liam s’en fichait pas mal. Elle aurait beau faire ce qu’elle voudrait, l’elfe de lumière n’allait sûrement pas la laisser faire ! Le guerrier de Lucina enfila rapidement son gilet, tout en surveillant la Cormyr. Liam se leva donc tranquillement, puis, d’un geste si rapide, il plana jusqu’à l’autre bout de la cellule, en passant à côté de la Lucinienne, sans qu’elle puisse le toucher. Il attendait qu’elle se retourne, il attendait qu’elle remarque qu’il y avait maintenant une distance de quelques mètres entre les deux êtres. Il était prêt à partir, ou à combattre, ça serait bien cette dernière qui allait décider le chemin qu’elle voulait entreprendre. Peut-être qu’elle le surprendrait !

- La confiance s’acquiert avec le temps et l’expérience que tu disais tout à l’heure. L’expérience … l’expérience ! Comment ai-je pu avoir confiance en toi, quelqu’un qui veut me tuer et qui me joue dans le dos, essayant de m’égorger, de me faire exploser la tête ! J’aurai du t’écouter et ne jamais te faire confiance. Moi qui croyais te donner une seconde chance. Je vois bien que tu ne pourras jamais revenir sur un chemin comme le mien. Nos chemins sont trop … opposés !
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 18:51

    L'hiver, les porcs-épics sont ballottés entre deux souffrances. Ou bien ils ­restent éloignés les uns des autres, et ils souffrent du froid. Ou bien ils se ­serrent les uns contre les autres pour se tenir chaud, mais alors leurs piquants s'enfoncent dans leurs chairs. Ils cherchent alors une situation intermédiaire acceptable, entre la solitude glacée et la proximité mordante. À cette éloquente recherche un tant soit peu sophistiquée et validée par le fascicule « La vie des forestiers pour les nuls » Edition Givré, les deux êtres de cet asiles résumaient sous une forme simple un des aspects importants de l'humanité...Comme les porcs-épics en hiver, nos deux écureuils de laboratoires sont poussés l'un vers les autre par le besoin de se réchauffer, un besoin émanant de l'instinct de survie. Mais leurs nombreuses qualités ressemblantes, repoussantes et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible et celle de la force et de la crainte. Ils n'avaient semble t-il aucunement à se trouver du respect l'un pour l'autre, tout n'était qu'une question de « gland » à posséder, une place idéale, au chaud dans un endroit sec.
    Jolene restait elle, figée la tête vers le sol, ses yeux grands ouverts, étonnés et humides à la fois sa bouche légèrement tremblante du à un triste moment d'égarement et d'emportement vis à vie de son aimé. Elle canna lysait ou tentait du moins de ne pas rendre son corps couvert de spasmes virulents, le coups de tonnerre qui avait rugit dans cet endroit avait été le dernier coups de théâtre d'une scène dramatique. C'était l'instant ou Nicomède poignardait sa poitrine sanglante, ou Antigone refusait l'ordre de son paternel, celui ou Rosette s'étranglait pour son Perdican: c'était le dernier acte avant la fin de cette pièce dramatique. Jolene cédait, elle était à bout de toutes ces étrangetés, rien n'aurait pu la consoler ou la remettre sur la voie de la raison, elle allait se laisser courir à sa propre perte, simplement et purement par amour.

    Le vêtement prit claquait au vent comme un écho d'une voix morbide lancé dans une étrange falaise, les pas qui raisonnaient dans le couloir lui donnaient de moins en moins envie de de continuer son aventure, la fin était là tout proche et rien ne pouvait la changer. La tête basse et le dos vouté, elle mit sa main droite à sa tête pour se rafraîchir les idées, un mal de tête lui prenait de court, elle brulait et allait certainement exploser. Ses crocs se serrèrent plus que jamais à l'intérieur de sa bouche, elle ne comprit pas ce qui se passait... tout était si clair il y a quelques minutes... Finalement ce qui devait être sa dernière réplique fut posée mot après mots, elle n'était pas énervée, mais peinée. D'une peine plus immense encore que celle qui lui avait été piquée lorsque Ladraël avait été tuée, la mort aurait été si douce à coté de ce qui l'avait attendu à cette seconde ou le sentiment de haine et son ton si révoltant était sortit de la bouche de Liam. Le souffle coupé, ses idées morbides revenaient, saisissant la cage ou elle se tenait d'une effroyable sensation de mort, qu'était elle devenue? Tout se passait si bien depuis qu'elle n'avait pas rencontré cet envahisseur... cet esprit... Tout s'était éclaircit, une ombre la tenait constamment en joute, mais cela, personne sauf elle ne le savait et qui cela intéresserait il? Elle écoutait les derniers mots de Liam... ceux ci s'enfoncèrent plus encore dans son palpitant, elle frôlait l'attaque, elle du s'agripper au lit pour ne pas défaillir...de toutes façons, plus rien n'allait, il lui fallait quitter cet asile! Elle avala un grognement de rage, s'abaissait et saisissait son poignard pour le ranger dans son étuis: cela fut son premier geste en dépit de ses pensés enfumées. Elle n'était plus capable de rien, elle était comme vidée de tous, exaspérée et déjà morte. Son deuxième geste fut de passer son revers de bras sur sa tête chaude pour se redonner un peu de courage: elle pensait que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait un coups de traitre, elle se convainquait qu'elle allait s'en remettre en passant la grille. Elle se réfugiait vers la fenêtre en y observant les quelques traitres lueurs d'une aube menaçante. Il avaient passé tant de temps dans ce sale endroit! Elle s'abaissa et y attrapa son épée bâtarde, l'assemblant à sa corde elfique et les rangeaient tous deux derrière son dos comme il en était de coutume.

    Elle bascula vers la porte, la grille pour être plus précise Arrivée dans le couloir, elle ne jeta pas un seul regard à ce Liam, le silence oppressait l'espace et son envie de mettre fin à tout cela rendait l'asile bien plus sombre qu'il ne l'était déjà. Elle ne voulait pas se décider à mettre fin à cette aventure et cet amour, même s'il était fragile et menaçait de se finir en quelques secondes. Elle se contrôla encore une fois, dieux qu'il était dur de refouler et d'encaisser autant de chocs en un coups, sans compter son cormyr qui ne voulait qu'exploser la tête de cet écureuil de ménage... Elle observait le couloir qui commençait à estomper toutes formes de pénombre, ce qui lui donnait envie d'affronter le mal en face. Elle soupira longuement, et ce qui aurait pu être sa tirade de fin fut dit avec des paroles lourdes, mélancoliques.

    " qu’ai-je fais pour mériter autant de mépris de votre part? Dès le moment ou je suis rentrée dans ce lieu, j'ai su que j'avais fais une erreur. Êtes vous donc aveugle pour ne pas constater de par vous même que je ne fais qu'exaucer vos souhaits? Vous m'aviez demandé de partir, je suis partie, de revenir, j'ai exécuté et été jusqu'à rester pour écouter vos sarcasmes et vos colères au gré de moi même. Vous aviez demandé à ma seconde âme à ce qu'elle parte et que je réapparaisse, encore une fois j'ai exécuté vos ordres sans me dérober. Vous avez demandé à ce que je vous tue, j'ai tenté et échouée.

    Je ne désire pas vous enterrer dans un jardin d'illusion ou vous enchaîner contre ce vous appelez de basses manipulations j'ai conscience de ce que vous êtes et de ce que je suis et si je n'aspire que haine en vous...
    c'est donc vous qui manipulez le temps et le retournez contre moi: nos longues étreintes n'étaient en fait que d'éloquents gestes faits pour m'appâter et me soumettre à ce simple jugement de haine... et sans doute me précipiter dans une fin apocalyptique. Je suis las de ce genre de comportement secondaire et irrespectueux. J'ai eue l'audace de me rebeller deux fois. La première par le dialecte, le second par la gestuel, deux façons totalement différentes de vous montrer que je ne suis pas complètement léthargique et banale et animale. Faites ce que bon vous semble désormais: mon chemin s'arrête ici, à Umbra. "


    * Avec ou sans vous*

    Elle avança d'un pas souple vers cet être elfique, lui passa devant sans le quitter du regard et lui montra son dos tout en continuant d'avancer, elle venait de se remémorer qu'il y avait quelques minutes ou heures, en le fuyant au pas de course, elle s'était écorchée le bras en dérapant contre la planche le sol, son bras droit avait eu un coups plutôt sévère... la blessure quant à elle ne s'était pas totalement refermée, il y avait encore quelques taches turquoises et de légères croûtes. Elle marchait jusqu'au bout du couloir, sur le palier, et déchira un morceau de sa robe pour éponger le mur. Elle se rappela alors plusieurs infimes détails, elle s'était sentit oppressée, tenue en joute lorsqu'elle était dans cet asile, elle avait été en proie à divers sentiments, en sortant il n'y en avait eu qu'un seul... mais tout s'était éclaircit. Ce lieu... non pas qu'elle ne refoulait pas ses responsabilités, mais il était vrai qu'en y repensant... il y avait quelque chose de magique et de néfaste. Une fois la liqueur enlevée, le tissu rouge fut mit dans son dos, entre l'unes des cordelettes de sa corde pour l'y tenir: il ne fallait pas de preuves, pas d'autres moyens pour cet elfe de se sentir coupable, c'était inutile de toutes les façons.

    * et si... lui aussi était affecté pas cette magie? Si je lui disais, il me prendrait certainement pour une folle ou bien il chercherait encore un moyen pour me contredire et me torturer d'avantage... que dois-je faire?*
    * laisse le, il devra bien partir un jour ou l'autre de cet asile de toute façon, et il se rendra bien compte que tu avais raison.*

    Elle se retourna donc vers ce Liam une bonne fois pour toute pour y graver son visage à tout jamais, le sang de ce dernier parcourait maintenant une infime partie de ses veines... une infime quantité, presque rien, peut être deux ou trois gouttes... peut être ces éléments allaient lui entraîner des conséquences bénéfiques ou néfastes... pour le moment elle ne sentait rien d'autre que de la miséricorde. Loin, en face de l'elfe, elle positionna ses mains croisés devant elle.

    " je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que j'aurais aimé partir de ce lieu à vos cotés... mais les choses ne sont jamais ce que l'on aimerait qu'elles soient, j'attendrais donc trois minutes en bas, s'il vous viens l'idée de parler. au delà... je vous fait mes adieux."

    Aussi nettement que ses paroles, elle prit le début de l'escalier, deux étages... jamais deux étages furent aussi long à descendre. Le rez de chaussé... elle le passa avec une sveltesse et une confiance digne, elle les descendait normalement, ni trop rapidement ni lentement, rien n'indiquait en elle un mouvement traître de sa mélancolie. Elle passa le premier étage, le rez de chaussée, marcha jusqu'à la porte et se cala contre cette dernière, la vue interne du bâtiment était vraiment angoissant. Elle en profita pour orienter ses yeux d'argent vers une des fenêtres qui donnait vers l'est: le soleil se levait, la pluie s'arrêtait doucement en faisant place aux doux rayons du levant, les nuances de rouges et de rose s'alliaient avec magnificence à la végétation de ce lieu.

    " une minute" se disait elle pour s'auto convaincre de partir de cet endroit sans y laisser la moindre trace et la moindres espérance non fondée. Après cette minute, il lui fallait retrouver Ténamas et ses alliés.


Dernière édition par Jolene Barnes le Lun 11 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1019/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1155/40[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 21:23

Les paroles de l’elfe avaient semblé totalement dévastatrices pour la jeune femme qui se trouvait face à lui, à peine à quelques mètres. Elle avait même finit par s’assoir sur le lit, sans pour autant l’interrompre dans tous ce que pouvait bien lui dire Liam. Sa seule réaction, ce fut en premier lieu de prendre son poignard, puis le serrer dans son étui. Allait-elle vraiment quitter pour de bon cet asile ? L’elfe de lumière n’en savait pas grand-chose, mais il la regardait, la contemplait. Elle semblait toujours plus attirante à distance, plus désirante. C’était tellement vrai que lorsqu’elle avait quitté l’Asile en plein milieu de la nuit, il avait voulu la revoir, qu’elle revienne le retrouver. Maintenant à quelques mètres à peine, il l’admirait. À une plus grande distance encore, il la désirait. Mais quand il était collé à son corps, là il la détestait. Tout ceci était tout simplement ironique, irréelle ! Cet Asile était probablement maudit, mais cela, l’elfe ne pouvait pas se l’avouer, il croyait tout simplement qu’il était fou, fou comme avant, la folie dans laquelle il avait été plongé et qu’il venait à peine de ressortir … C’était peut-être cette ombre, cette ombre qui le suivait depuis que Fléau et lui avait réussi à combattre le froid, l’avalanche; elle était revenue, il n’y avait pas d’autre explication possible … Peut-être qu’elle possédait Jolene, ce qui faisait qu’il voulait tout simplement ce séparer de cette dernière, au moindre millimètre, mais aussitôt que plusieurs mètres les séparaient, c’était le contraire, il ne voulait que ça présence …

* Cette histoire me rend fou ! *

Le silence était en ce moment maître des lieux. Liam n’osait pas parler, il n’osait pas bouger, il regardait Jolene, la fixait. À ce moment précis, l’elfe de lumière se demandait ce qu’elle pouvait bien pensée, ressentir. L’avait-il réellement détruit ou elle prenait tout cela comme un jeu ? Personne ne pouvait le savoir pour le moment, même pas Liam, mais il aurait tant donné pour le savoir. Il n’avait, en ce moment même, plus le courage de bouger, immobilisé par le temps …

Jolene se leva donc finalement du lit, où les deux êtres avaient passés un bref moment, plus qu’intense. Elle se dirigea vers la fenêtre. Les nuages étaient disparus, la pluie avait cessé de tomber, comme un enfant qui pleure alors qu’il venait de se faire mal. Le mal était fait, il passait tranquillement à autre chose. Jolene était en train de faire de même, elle regardait le bout du soleil pointer son nez, tout en ramassant sa corde et son épée. Elle était prête à partir, mais l’elfe n’était pas prêt à la voir partir, il aurait tant voulu lui parler, lui dire un seul mot de plus, mais il avait l’étrange impression d’en avoir assez fait pour la nuit. Se taire était pour le moment la meilleure des choses qu’il aurait pu décider de faire. Il avait courut après tous ce qui arrivait après tout. Il n’avait qu’a agir différemment, s’il aurait voulut que ça ne se termine pas comme c’était en train de se terminer ! Il était le seul à blâmer dans toute cette histoire et les paroles suivantes de Jolene vinrent confirmer le tout …

Elle allait tout simplement quitter, l’elfe de lumière le savait. Elle quittait la cellule, lui tourna dos. L’elfe de lumière la regardait, jusqu’à temps qu’elle quitte son champ de vision. Son cœur se débattait, l’elfe se sentait mal, c’était le cas de le dire. Cette rencontre ne le laisserait à jamais indiférent, il ne savait plus quoi penser. Il ne bougeait toujours pas, n’ayant tout simplement plus le courage de faire un seul geste. Soudainement, de l’air vint faire vibrer ses tympans. Les paroles de Jolene furent un choc pour Liam. Il avait l’impression de s’être fait verser sur la tête un sceau d’eau glacial. Il l’écoutait sans rien dire. Elle avait tout fait pour rendre cette nuit des plus magnifiques, inimaginable, mais Liam avait tout gâché. Il avait joué avec la confiance qui n’existait pas, il avait voulu lui donner une seconde chance, mais il avait involontairement tué cette seconde chance. Comment avait-il pu être si stupide ? La jeune rousse avait tout simplement raison. Liam entendit donc ses pas qui pouvaient lui indiquer qu’elle se dirigeait définitivement vers la sortie…


* Dire qu’elle aimerait que je quitte avec elle, que tout ce soit fini bien … *

Le guerrier de Lucina avait l’impression d’avoir un nœud dans la gorge. Elle était partie, définitivement. Pour la première fois de la nuit, ou du moins, depuis qu’il était arrivé ici, l’elfe de lumière était fatigué. Il n’en pouvait plus, il était tout simplement dépassé par les événements. Il aurait tout simplement crié, comme un loup perdu, qui crierait au désespoir, dans la plus sombre des nuits. Ce même loup aurait sûrement regretté de s’être égaré du droit chemin, tout comme Liam qui c’était lui-même perdu dans son chemin, laissant Jolene reprendre le droit chemin …

Liam se pencha, ramassa tranquillement l’oreiller qu’il avait tiré, il y a déjà plusieurs heures et le reposa sur le lit. Il ramassa par la suite la chandelle qui avait eu le temps de se consumer pendant un court moment. L’elfe eut tout simplement les yeux gris noirs de la Cormyr lui hanter son esprit. C’était à ce moment là qu’il avait croisé les incroyables yeux de la femme flamboyante, puis avait soufflé, tout simplement par défit … Il aurait tant aimé au moins pouvoir les revoir une dernière fois… Il avait cependant était le pire des êtres, il avait mal agit et il ne mériterait jamais un tel « récompense ».

Liam ne voulait pas dormir ici, il y avait beaucoup trop de chose qui s’était passé dans ces lieux, il ne voulait pas se blesser intérieurement encore plus. Il prit donc la décision de quitter lui-même les lieux. Si ça se trouvait, Jolene était partit à la course, loin de cet asile, même si ça faisait qu’environ deux minutes qu’elle avait quitté l’étage. L’elfe marcha donc jusqu’au marche. Il se mit à les descendre, le plus silencieusement possible, puis il s’arrêta en plein milieu des marches qui se trouvaient dans l’espèce de hall. Jolene était là, elle semblait attendre patiemment, mais elle lui tournait le dos, elle ne savait pas que Liam était là. L’elfe s’assit dans les marches, puis regarda l’hybride, encore et encore, sans rien dire, sans qu’elle se retourne. Que pouvait-elle bien faire ? Peut-être qu’elle attendait l’infini ? Une lueur d’espoir la faisait vivre encore ? L’elfe de lumière aurait une fois encore voulu la déchiffrer, lire dans ses pensées …

Il n’avait toujours rien dit lorsque la Cormyr décida que tout cette histoire, cette nuit, tout cela en était assez. C’était un page qui c’était écrite, il était maintenant temps de poursuivre son histoire. Elle mit la main sur la poignée de la porte, la tourna, puis ouvrit la porte. Elle était maintenant sortie. L'elfe après une minute, s'approcha jusqu'à la porte, regarda dehors et parla.


- Merci Jolene, d’avoir passé la nuit avec moi. Sache que je suis sûrement le plus cruel des êtres, mais je ne souhaitais pas te faire mal, même si je sais que j’ai échoué … J’espère uniquement que nos chemins se recroiseront un jour, espérant que tu me redonnes cette chance de prouver qui je suis vraiment ! Sache que je regrette, je regrette beaucoup de chose qui s’est passé cette nuit et que malgré tout, l’amour est plus fort que tout …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga1029/30[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Boutga11135/80[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]   [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé] EmptyLun 11 Oct - 23:02

    ... mais Qu'est-ce que l'espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner? L'éphémérité reflétant la misérable condition des êtres vivants? Elle pousse l'homme avec son coté séduisant et ses belles promesses qui ne sont créée que dans le néant. Elle ne sert à rien, le vivant en devient fou tandis que le mourant s'étouffe dans un dernier râle, le destin a déjà conduit l'homme dans une autre dimension inaccessible en elle: le rideau tombe et c'est la fin. Plus rien, c'est la mort, le sang gicle instantanément contre le sol et tous les maux du monde se heurtent face à cette blessure béante. Le comédien se redresse alors, salut la foule et repars dans sa mélancolie chaotique, le fait d'avoir été un autre être et d'avoir partagé une heure de sa vie avec sa folie et l'espoir d'avoir été quelqu'un d'autre qu'il ne sera jamais le ronge et le tue de l'intérieur. Le rideau tombe, Jolene ne remarque pas la présence derrière elle, mais elle attend, encore une minute, une infime minute qui ne lui servira à rien dans sa vie future car tous c'est déjà joué, la pièce touche à sa fin: le sang a déjà coulé. Nostalgique, elle se rappela les derniers moments passé dans cet asile avant d'en partir, de ne plus rien en faire, cela avait été son lieu de prestation, elle devait en ressortir digne.