Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalya Ashen
Lucinienne
Lucinienne
Natalya Ashen


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Boutga101/30[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Boutga110/40[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty_bar_bleue  (0/40)

[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty
MessageSujet: [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane]   [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] EmptySam 30 Avr - 12:13

Il faisait un temps très agréable en cette fin d'après-midi. Le soleil avait bien entamé sa descente, il restait encore une bonne partie de la chaleur du jour, et la fraîcheur de la nuit proche s'installait tout doucement, créant un mélange de température fort sympathique. Il faisait bon, il n'avait pas plu dernièrement, le sol était donc bien sec et stable. Pas de boue gênante. Du coup, Amadeus avait les pieds plutôt propres, si l'on considérait le fait qu'il ne marchait jamais avec des chaussures. Il aimait bien sentir où il était, et ça lui conférait à son sens un meilleur équilibre. Bien sûr, ses pieds étaient sombres, recouverts de terre sur leurs plantes, mais ce n'était pas un problème : qui irait lui regarder ça ? Torse nu, comme toujours, vêtu seulement de son hakama sombre, sorte de pantalon large plissé plusieurs fois qui lui laissait ses mouvements de jambes libres, il observait tranquillement les alentours, nullement dérangé par la nuit qui ne tarderait pas.

Qu'est-ce qu'il foutait là...

Il se baladait dans les environs, et avait eu envie de voir comment était ce fameux bois, qu'il ne connaissait pas encore. Comme ça, sans raison particulière. Ca lui arrivait souvent, et il s'en fichait. Après tout, il n'avait aucune obligation particulière. Une famille ? Ca faisait longtemps qu'il ne lui en restait plus, et ça ne le dérangeait absolument pas. Un métier ? Inutile, il savait survivre seul. Il n'avait pas besoin de manger autant que la plupart des êtres vivants, il savait se contenter de peu. Et puis, sa nourriture de base n'était vraiment pas difficile à obtenir, n'importe quelle ville suffisait. Bon il n'était pas vraiment en ville, mais il n'était pas difficile, il y aurait bien quelques bestioles faciles à attraper dans ces bois. Ou quelqu'un, pourquoi pas. Il n'était sûrement pas le seul curieux dans les environs.

Amadeus s'arrêta un instant devant une petite clairière où un reste de soleil luttait encore vaillamment contre l'ombre. Un petit ruisseau coulait, la traversant en zigzags pas du tout réguliers, il y faisait très bon, l'endroit était idéal pour y passer la nuit. Et était sans doute un bon terrain de chasse pour les oiseaux nocturnes. Ca devait grouiller de petits rongeurs ici. Avec un peu de chance, ils attireraient les chouettes et autres bestioles, qui en attireraient elles-mêmes de plus grosses choses, dont il se chargerait. Parfait !

Il alla s'appuyer contre un arbre, restant sous son ombre à une extrémité de la clairière. Croisant les bras, il ne fit plus un seul mouvement, attendant. Seules quelques longues mèches gris foncé bougeaient légèrement sous une petite brise, comme le faisaient les feuilles des arbres. La luminosité baissant, sa chevelure tendait à noircir, ce qui étaient très bien. Son regard, entièrement noir, ne bougeait pas, et il était impossible de discerner ses pupilles. Verticales, celles-ci commençaient à s'arrondir, adaptant sa vue à la nuit. C'était très pratique, peu de gens pouvaient comprendre qu'il voyait aussi bien dans l'obscurité que dans la lumière. D'où lui venaient ces yeux ? Aucune idée. Et, comme pour tout ce qui touchait à sa petite personne, il s'en fichait complètement. C'était comme ça, il savait en profiter, basta. Quel besoin d'en savoir plus ?

Amadeus restait ainsi, immobile et attentif, tandis que la nuit gagnait du terrain, tout doucement mais sûrement. À part ses yeux, tous ses sens étaient parfaitement normaux, alors il se concentrait au maximum sur l'ouïe, pour éviter de se faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Boutga1030/30[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Boutga1195/80[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane]   [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] EmptyJeu 14 Juil - 10:19

Dommage que ce rp qui venait de commencer s'arrête à son introduction, en te souhaitant plus de chance dans un prochain sujet ^^

Amadeus Kaos : 2 xps
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Boutga10900/900[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Boutga1140/40[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane]   [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] EmptyJeu 14 Juil - 10:21

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane]   [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]
» [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: