Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptyLun 28 Déc - 23:45

La poussière dans les narines, je levai le visage, couché contre terre. La pâle lueur du soleil frappa mes pupilles dorées et me renvoya à ma poussière, le temps que je m'habitue à la soudaine lueur du paysage, aux prises de l'astre qui se levait et découvrait un monde de ses ténèbres. Quand enfin je pus voir ce qui m'entourait, ce fut un dédale de maisons toutes aussi différentes les unes que les autres, chacune respirant la volonté d'un invididu à se démarquer des autres par son coup de main original ou innovateur. Où avais-je attéri ? La question m'effleura de peu l'esprit, mais quelques secondes plus tard, je n'y prêtais plus attention : un individu, ce devait être une femelle, venait de sortir de chez elle, jamais je n'avais vu de pareilles oreilles, ni de visage aussi bien taillé, ni de cheveux aussi brillants... que lui était-elle arrivé ? Ses cheveux blancs ne m'intéressaient pas, j'en possédais de cette même couleur, mais je connaissais mes origines, quant aux siennes... Mais là ne résidait pas la cause de mon intérêt pour cet... individu, non ! Elle se trouvait dans l'objet, que dis-je ! La merveille qu'elle tenait au cou ! Cette dernière n'égalait aucunement la valeur de ma précédente acquisiton, loin de là, mais suffisait à me rendre fou, prêt à tout pour ne serait-ce qu'effleurer mon précieux, l'objet de mes désirs soudainement réveillés, et pressants !
Je la suivais donc alors que la population de cette ville, apparamment très mélangée en races, me protégeait de ses regards hasardeux en ma direction. On posa sur moi le regard plusieurs fois, mais on ne le retint pas, un marchand tenta de m'aborder en me criant au visage qu'il avait les meilleurs bottes de tout Harmonia, je le repoussai délicatement, sans attirer l'attention mais en lui faisant comprendre que je pouvais me montrer dangeureux et que ses bottes ne m'interresaient nullement étant donné que je possédais les meilleures d'Umbra... cela fit son effet.
Elle disparut dans un tournant que je prenais le plus rapidemment possible, l'odeur de l'or me frôla les narines et mon irrévocable envie de m'accaparer l'objet provoqua en moi une série de gestes confus qui signalaient mon impatience, mais également le geste que j'allais commettre.

Elle parlait, ses lèvres minces s'articulaient avec agilité pour former des mots que je ne comprenais pas, ses paupières légères recouvraient avec douceur ses iris d'un bleu rappelant le calme du ciel d'été des monts de Lunaris, son nez, trop parfait pour être celui d'une humaine, descendait le long de son visage en une ligne majestueuse qui soulignait magnifiquement bien la fraicheur de sa peau. L'individu en face d'elle souria, ses dents, alignées et blanches comme la neige qui recouvre les monts, remplissaient une bouche, elle aussi parfaite. Ce devait être un mâle, il s'approcha d'elle et posa sa bouche contre la sienne, tous deux restèrent ainsi, chacun se satisfaisant de la présence de l'autre auprès de lui, j'ignorais la signification de ce geste qui devait être propre à leur race, mais remarquait que le moment était propice à la saisie du précieux métal, l'or qu'elle tenait au cou m'appelait de ses scintillements dorés qui réveillèrent en moins l'essence même de la convoitise. Je m'approchais, chaque inspiration ponctuée par le tintement d'une de mes bottes, ma main saisisant le poignard à ma ceinture, l'autre accrochant les mailles du pendentif, je sentais les muscles de la femelle se contracter, ses yeux s'ouvrirent, ma main fit un brusque mouvement en arrière... et il fut à moi.

Des yeux emplis d'une rage meurtrière, surement ce mâle souhaitait-il me voler mon bien, il faisait là une grave erreur. Ce qui m'appartient le reste, le message passerait ainsi à tous ceux qui nous regardaient à présent. Un poing voulut s'abbatre sur mon visage, je levai mon poignard, pointé vers cette même main, porteuse d'une violence que je ne comprenais qu'à moitié. Je possédais de l'or, mon agresseur en était surement jaloux, le bougre allait être récompensé de son méfait. La lame parfaitement éguisée s'infiltra entre deux doigts du mâle, il cria tel un veau mais je mis fin à sa douleur en projetant une boule d'ombre contre son visage, alors déformé par un rictus de haine et de souffrance, ensuite inexpressif et vide de vie. Son corps tomba en arrière, à côté de celui d'une femme qui avait le devant de la gorge tranchée, le sang ruisselait sur les pavés poussiéreux de la ville curieuse, ammoncelé autour de mon or et des cadavres. Des hommes armés s'approchèrent à grands pas, l'un deux me montra du doigt, on désirait encore me détrousser de mon trésor, cette fois ils étaient trop nombreux, je choisissai la fuite.

Je ne rencontrais que de la frayeur sur mon chemin, on tenta de m'aggriper, un coup de poignard découragea les mains baladeuses, avides de mon précieux. Je trouvai un coin de rue dénué de vie après une bien grande course, je m'enfonçai dans les ténèbres du lieu opportun. On ne me dénicherait pas ici, malheureusement, je craignais qu'en y sortant ma tête ne soit vite reconnus par les scélérats qui tentaient de me dérober mon or, mon magnifique or, il fallait attendre, attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga103/30Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga1145/40Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptySam 2 Jan - 4:46

je venais d'apparaitre dans les terres inconnues d'Harmonia par je ne sait quelle stratagème, a terre et déboussoler, je me levais sans ne rien y comprendre à ce qui venait de m'arriver. Quand je repris mes esprits et que je me rendis compte qu'au bord un chemin j'avais été emporté par les Dieux. Un marchand qui passait par ce chemin m'aida à rejoindre la ville la plus proche, il me questionnait son mon style vestimentaire, ce demandant sans doute ce que je fessais torse nu alors que la température de ses contré ne sont pas en ma faveur pour bronzer. Je lui rétorquais que je ne venais pas d'ici et que j'ignorais comment rentrer chez moi dans le monde de Lucina, le marchand s'exclama alors :

Lucina, mais c'est une légende des trois mondes !

il y a trois mondes ? J'ignorais tout cela dite moi plus sur ces trois mondes.

très peu de gens connaisse cette légende, moi-même je ne connais qu'une infime partie de l'histoire, il y a Harmonia mon monde, Lucina ton monde et Umbra le monde de l'ombre c'est tout ce que je sais.


Savoir que plusieurs mondes existent était bien beau, mais comme j'ignorais toujours comment j'allais rentrer chez moi, je n'étais pas plus avancé...

je quittais le marchant dans la ville d'Equillios avec pour but de trouver un combattant comme compagnon de voyage, qui sait rejoindre Lucina engendrerait surement une sérieuse expédition. Je regardais autour de moi, Rien qu'une foule figée, terroriser par la vision du sang qu'un homme avide de cupidité a fait couler. Les gardes cours dans tous les sens, j'entrepris alors la recherche du criminel, si je le retrouve alors je pourrais peut-être me servir de ce déchet pour arriver à mes fins. Je regardais le sol, de petites gouttelettes de sang étaient tombés au sol lors de la cavale du malfrat, ma route était toute tracer jusqu'à la ruelle ou avait trouvé refuge.



j'avance prudemment dans la ruelle, les poing serré prêt à utiliser mon arme s'il se montrait trop oppressive, l'idée d'une confrontation avec cette être aussi abjecte m'exalter, mes muscle commencer à s'endurcir il se préparait à une éventuel attaque. Ma respiration était lente et prolongé je cherchais à me calmer tant que je ne suis pas attaqué, le bruit de mes pas n'était pas la seule chose a résonné dans cette ruelle j'entendais la respiration de l'être abjecte. Je n'étais plus loin de lui, je dissimulais alors le bruit de pas qui étaient le mien, je balayais la ruelle du regard l'éclat brillant de l'objet en or que tenais le présumer criminel avait attiré mon regard, je t'entais alors de prendre contacte avec l'individu :

" oh gamin, viens ici " disais-je de façon amicale en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 17:01

Blam. Le bruit d'un corps qui tombe lourdement sur des pavés. le corps, c'est le mien, accessoirement. Décidément, je n'avais pas de chance aujourd'hui... D'abord cette course-poursuite, puis cet espèce de portail qui m'a envoyé dans ce jardin étrange, avec ce gamin et sa chasse au trésor... et je me retrouve à manger du pavé. Y'a vraiment des jours ou il vaudrait mieux ne pas se lever.

Je me redressais péniblement, regardant autour de moi, essayant de trouver un quelconque point de repère. J'avais atterri dans une petite ruelle déserte, pavée comme j'avais pu le ressentir, mais surtout avec une architecture de bâtiment que je ne sut identifier.

* Et zut... je pensais pourtant connaitre la plupart des architectures présentes à Umbria, à force de voyager... *

C'est alors qu'un autre détail m'attrapa l'esprit, le plaqua au sol, et le força à le regarder en face. Non seulement l'architecture n'était pas la même, mais la luminosité elle-même était différente...

* Eh, attends... j'aurai pas changé de monde au moins?*

Je me précipitai hors de la ruelle, après avoir préalablement vérifié qu'il ne me manquait ni armes ni objets quelconque. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça m'a fait un choc. Je restais immobile, le soleil inondant mon visage, jusqu'à ce qu'un individu peu amène me bouscule assez violemment. un peu agacé, je décidai de le suivre afin de lui soutirer au moins des excuses. De loin, je le vis bousculer de la même manière un marchand qui l'avait abordé; manifestement, cet homme avait un but.

j'était de plus en plus intrigué par sa trajectoire...il suivait visiblement une femme, fort jolie d'ailleurs. J'avais un mauvais pressentiment. Lorsqu'elle tourna dans une ruelle adjacente, semblable à celle que j'avais quittée quelque temps plus tôt, il accéléra soudainement, courant a sa suite. Je me mis également à courir pour essayer de le rattraper. En vain. Lorsque j'arrivais dans la ruelle, deux corps gisaient dans une flaque de sang. Le meurtrier s'était mis a fuir à toutes jambes, la garde arrivant visiblement pour l'interpeller. Moi, je n'eut qu'a le suivre en prêtant attention aux traces de sang laissés par ses chaussures imbibées...

je suivit sa trace jusque dans une petite ruelle sombre. Un autre homme était déjà sur les lieux, arme en main. Je me tapis dans l'ombre de la ruelle,
tout en dégainant sans bruit mon katana. Je ne savais pas quel tour les événements allaient prendre, mais je ne voulais pas prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 19:16

L'obscurité protectrice des lieux qui me cachaient me semblait différente de celle que je connaissais, moins... dense! Et c'est surement ce détail qui alerta l'humain qui apparaissait dans la ruelle où je m'étais caché des rustres qui désiraient mon or, j'avais pu lui apparaitre du fait que l'ombre ne protégeait pas ceux qui l'adoptaient en ce monde. Il était torse nu, fort musclé, et vêtu d'un pantalon très étrange, que désirait un homme possédant si peu de richesses? Mon or bien sûr! Mais jamais il ne l'aurait, ces merveilles m'appartenaient et j'étais prêt à tuer quiconque désirait m'en priver! S'il s'approchait encore, il ne lui resterait plus qu'un moment à vivre! Ses pas s'arrêtèrent...

-Oh gamin, viens ici!

Il faisait une grosse erreur! On ne mesure en aucun cas la puissance de son adversaire grâce à son apparence, et c'était ce qu'il faisait en m'appelant gamin. Il devait se douter que j'étais dangereux, peut être était-ce une ruse de sa part! Qu'il était malin, feindre l'ignorance pour mieux me tuer, et me voler mon or! C'était innaceptable, pareille ruse contre ma personne méritait la mort, ainsi que son intérêt pour mes biens! Heureusement, mon fidèle poignard ne m'avait pas quitté et était prêt à punir ce fourbe dénué du respect d'autrui, j'allais lui faire regretter ses mauvaises manières! Qu'il se rapproche ce coquin, et je me jetterai alors dessus et lui affligerai tant de coups qu'il ne pourra y échapper!

-Pitié! Je... Où suis-je? Que m'est-il arrivé?

C'est ça! Approche encore, que je puisse lire dans tes yeux mon mignon... que je puisse te vider les tripes sur ce sol qui rencontrera ton corps de vandale! Approche, que je te crève!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga103/30Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga1145/40Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 0:09

j'étaie concentrer sur mon objectif principal, si concentré que mes sens sensoriel devenez plus important, j'avais entendu un bruit, du métal, surement une arme. J'ignore si cela venait de l'être pitoyable qui avait tué si froidement tout à l'heure ou si cela venait d'une tierce personne, une chose de certaine à ce moment-là je devais rester prudent.

"Pitié! Je... Où suis-je? Que m'est-il arrivé?"

le misérable, il ose demander un élan de clémence, alors que pour un peu d'or il taché les pavés du sang de quelque innocents. Non se malfrat ne mérite pas de rédemption du moins pour le moment, son âme et a jamais souiller, si sa cruauté avait pour égale sont courage alors j'aurai pu me servir de lui. Mais un homme sans honneur ne mérite pas de vivre ainsi je lui annonçais la sentence.

"Tu a souillé ton âme par le sang des innocent, justice réclame le tien."

ses calmement et avec indifférence que je m'adressais à lui, je concentre mon énergie en même tant que ma respiration long et maintenu. Je levais la main droite en déploiement mon énergie, une boule d'énergie sortait de ma paume de mains et foncer droit vers l'individu. La lumière que dégager la boule d'énergie me fessais découvrir les coins sombres de la ruelle et j'aperçus une deuxième personne dans ruelle.

*un deuxième malfrat peut-être, s'il m'attaque je serait contraint de fuire.*

je pris un aire sérieux me préparent à une contre-attaque, un homme aussi avide de richesse a surement de quoi se protéger, je restais sur mes garde prêt pour me défendre contre toutes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptyMar 23 Fév - 18:10

30 secondes. C'est le temps qu'il aura fallu pour que les armes soient tirés à partir du moment ou je me postais à l'entré de la ruelle. La situation devenait tendu, avec l'autre fou planqué dans son trou et le barbare torse nu et arme au poing...

Et maintenant, le planqué qui commençait à supplier... En mon fort intérieur, je me demandais si il n'étais pas un peu dérangé... il ne se rendait donc pas compte de la situation dans laquelle il était? Quand à moi, je décidais de sortir de l'ombre et d'avancer vers l'autre participant.

"Yo. Alors comme ça, on cherche à rendre la justice? Tu sais que c'est assez dangereux de le faire tout seul? T'as de la chance, je n'aime pas vraiment les meurtriers comme cette raclure qui se planque comme le rat qu'il est. on fait équipe pour ce coup-là?"


J'avais posé mon sabre sur mon épaule. J'avais une attitude nonchalante, mais tout dans ma posture était étudié pour le combat. Si on m'attaquait, il ne me faudrait que une ou deux secondes pour réagir et frapper.

" Ah oui, et évite des phrases comme ça... ça te discrédite totalement aux yeux de ton adversaire. Un bon coup d'épée vaut mieux que mille discours dans ces situations, parole de bretteur."

J'attendais la réaction des deux autres, prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga103/30Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga1145/40Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 18:39

un second homme sorti de l'ombre et avança vers moi, il était grand, Des cheveux d'une couleur argenté encadrent un visage fin et aimable. Il était habillé sombrement cela expliquait que je ne l'avais pas vu plus tôt.


"Yo. Alors comme ça, on cherche à rendre la justice? Tu sais que c'est assez dangereux de le faire tout seul? T'as de la chance, je n'aime pas vraiment les meurtriers comme cette raclure qui se planque comme le rat qu'il est. on fait équipe pour ce coup-là ?"

Je le regardais tout en reprenant ma respiration et en l'écouté sans répondre jusqu'à ce qu'il me propose de faire équipe. À ce moment-là je croyais qu'il était un peu tard pour être aidé, je refusais donc poliment son aide.

" je pense pouvoir m'en sortir tout seul, mais merci de me proposer main forte. "

Le misérable cloporte venais de s'avancer vairs moi pour m'attaquer et ma sphère d'énergie venais de le mettre a genou juste à ce moment-là. Pensent en avoir terminé j'écoutai les divagations du grand homme vêtu sombrement.

" Ah oui, et évite des phrases comme ça... ça te discrédite totalement aux yeux de ton adversaire. Un bon coup d'épée vaut mieux que mille discours dans ces situations, parole de bretteur."

Alors que j'écoutais ce que l'on me disait, le méprisable faisans mine d'être mort reprenais ses force secrètement afin de m'attaquer au moment opportun, chose que j'aurai dû me douter.

"hum... je songerait a sa la prochaine fois." dit-je d'un grand sourire, donc seul moi connais la signification.

Alors que je continuais ma conversation, le misérable ce leva rapidement arme en main, foncent sur moi alors que je ne regardais pas dans sa direction. Le bruit de ses pas m'avertis juste au bon moment. Je détournais son attaque d'une main et le tirant de l'autre main afin de l'envoyer. En même temps que je le tire je m'allonge au sol et le projet hors de la ruelle.

Il était inconscient, les gardes de la ville qui étaient à sa recherche le fis prisonnier. Je courais vite dans la hors de la ville, je ne voulais pas être arrêté par les gardes pour une raison quelconque. Après tout je ne suis pas d'harmonia j'ignore encore tout de ce monde et je préférais retrouver mon monde au plus tôt .

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga106/30Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Boutga11164/40Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] EmptyLun 5 Avr - 20:26

Notation

Gabriel Adams >> 6 xp
Vagiel Bloodmoon >> 4 xp
Drakö Mandrak >> 4 xp

EDIT BY ADMIN : Les xps ont été donnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]   Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fous ici ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/!\] Deux fous ... Un Asile ! [Terminé]
» [Terminé] Qu'est-ce que je fous là... [PV Myara Klane]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: