Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga1016/30Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga11200/40Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]   Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] EmptySam 11 Sep - 21:50

Bon dieu qu'il faisait chaud, peut-être encore pire que dans le Désert Sombre, mais l'Harmonien n'allait pas s'arrêter à ça. Saladin était parti la veille pour trouver un endroit aux conditions extrêmes, deux raisons, une l'aventure, deux l'entrainement. Le lieu était bien choisi...mais cela faisait bien trois heures qu'il crapahutait dans ce tas de caillasses fumantes, de crevasses sans tomber sur le moindre monstre. Il commençait comme qui dirais à en avoir ras la casquette...il voulu redescendre dans les Monts Lunaris et continuer son voyage plus loin. Mais un petit détail attira son attention lors de sa descente. Il venait d'atteindre une pente moins accidentée, moins ardente...et avait trouvé à sa grande surprise des joyaux. Tout plein de pierres précieuses éparpillés sur le sol, incrustées dans la roche. C'était tout beau tout scintillant, vert, blanc, bleu, rouge...le plus brillant au final étaient les yeux de Saladin.

* Je vais devenir riche...retaper l'auberge...me payer un nouveau manteau...des caisses de vieux vin...*

Il se jeta donc sur ce parterre de richesse et commença à remplir une épaisse sacoche en cuir de pierres. Il ramassa tout d'abord les moins incrustées, besogne facile, le devant bientôt beaucoup moins quand il fallut désincruster les autres avec la pointe de son sabre. Il manqua de se couper les doigts plusieurs fois en dérapant sur la roche volcanique dure comme de l'acier. Mais le résultat était là, sa sacoche fut bientôt remplie de belles pierres. Soupesant le tout, il fit rebondir ses richesses dans sa main avec un air ravi !

* J'en ai trop...j'en distribuerais...*

Le cœur gros comme tout, l'Harmonie prévoyait déjà de faire partager ce qu'il venait de s'approprier, après tout il ne recherchait pas la richesse. Il continua donc sa route, tournant par ci, par là...enjambant des petits ruisseaux de lave, grimpant sur des rocs de laves anciennes, sautant par dessus des trous, des crevasses. Il lui fallût une autre heure pour admettre qu'il était bel et bien paumé. L'idée de rester ici à tourner en rond et cuir lentement à cause de la chaleur ambiante ne l'enchantait guerre...l'idée était donc de s'en sortir. Mais pas avant de s'être reposé, se perdre et marcher partout comme ça avait de quoi vous tuer. Il avisa donc un petit rocher et l'utilisa comme siège, prenant le temps de s'y désaltérer, de manger son fameux sandwich au poulet et de fumer l'éternelle cigarette de digestion.

* Comment j'ai put me perdre...c'est pourtant pas bien compliqué...suffit de descendre la pente...*

L'avenir jouait sûrement un tour à l'Harmonien, car il ignorait encore qu'il n'allait pas tarder à rencontrer quelqu'un passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga1013/30Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga11186/40Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]   Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] EmptyLun 13 Sep - 21:06

Vous savez ce qui peut vous arriver de plus stupide, à Harmonia, que d'avoir une crampe à la mâchoire en baillant ? Non ? Et bien peut-être que vous aller bientôt trouver...


- ET 'ER'E !

Ça, c'était la mâchoire dont nous parlions à l'instant. Le cri incompréhensible de son propriétaire résonna un moment dans la jungle d'Harmonia. Toujours pas de rapport avec ce qui précède. Le propriétaire de ce rugissement inhumain et très... élégant n'appartenait, en faite, pas à un orc, ni un troll, ni gobelin ou autre créature très poétique du genre. Non, il s'agissait d'un elfe d'une taille normale pour son espèce - donc un peu grande pour les humains - plus tout à fait chétif sans avoir du tout un air baraqué. Bref, un elfe lambda, aux capacités lambda. Enfin, presque. C'était sans compter sur sa capacité colossale pour se mettre dans des situations pas possibles. Notamment en ce moment précis. Où bailler, si ce n'est sur une branche à vingt mètres d'altitude ? Le meilleur endroit pour avoir une crampe. Perdant momentanément le sens de l'équilibre, notre bon ami bascula dans le vide. Mais, dû à un réflexe surhumain, il parvint à se rattraper in extremis à une branche qui passait par là, se retrouvant nez à nez avec un portail dont la surface noire lui laissait imaginer ce qui se trouvait derrière. Pendu à un bout de bois qui commençait à craquer, la décision fut assez rapide, il se lança à l'intérieur de la chose, sûr de se trouver hors de danger.


Et c'est ainsi que notre aventurier se retrouver à soixante mètres du sol qui s'avérait être une des pentes du fameux mont infernal... Le pied, quoi... Mais notre grand homme, malgré sa chance incroyable de se trouver plongé dans un évènement aussi rare fit preuve de peu de politesse en indiquant clairement que le tout ne lui seyait guère.


- Putain mais c'est pas bientôt finit ?

Vu que les mots sortaient rarement les gens en difficulté de leur situation embarrassante, il fut contraint d'en venir au gestes. L'air se densifia autour de lui à mesure qu'il chutait, le ralentissant. Mais pas assez. Il grogna et passa à la vitesse supérieure en soufflant vers le bas. Une gerbe d'eau jaillit de sa bouche et rejoignit rapidement le lieu de son atterrissage...

Le choc fut assez violent - mais il commençait à avoir l'habitude - et il roula un moment sans pouvoir s'arrêter... Jusqu'à un rocher qui le stoppa net dans son élan. Sauf que - mettez vous à sa place ! - son déjeuné qu'il avait prit quelques dizaines de minutes plus tôt ne parvint pas à rester à l'intérieur de son estomac...
Heureusement pour lui, il n'en reçu pas une goutte et se releva en se massant le ventre, pas très bien.

- Sympa votre coupe de cheveux...


Dernière édition par Elio Endral le Sam 18 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga1016/30Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga11200/40Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]   Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] EmptySam 18 Sep - 12:29

L'Harmonien était toujours aussi paumé, quel comble pour un aventurier de sa trempe...ne pas se retrouver en environnement hostile. Le fait est que Saladin rageait de s'être ainsi bêtement perdu, sa colère lui brouillait l'esprit, ceci ne l'aidant pas à retrouver son chemin. Cependant, au bout d'un petit moment, il s'immobilisa, sentant quelque chose, de puissant...quelque chose ou quelqu'un venait subitement d'apparaitre dans le coin tout près de lui. Sa main se posa par réflexe sur son bô, si il fallait en découdre il était prêt, et son adversaire allait de voir se méfier vu comment il était en colère. Il passa un rocher et entendit qu'on lui parlait...à propos de sa coupe de cheveux. Il se retourna, et vit un jeune homme, les vêtements poussiéreux, l'air un peu perdu lui aussi. Au feeling, Saladin reconnut cet étranger comme étant un Harmonien, ce qui écartait pas mal de danger vis à vis de cette personne. Quoique, après tout il y avait aussi des Harmoniens dangereux. L'Harmonien quoi qu'il en soit s'avança vers l'étranger, le saluant de la main, si cet homme le suivait, au moins il pourrait retrouver leur chemin à deux.

- Salut toi, je m'appelle Saladin...et je suis pas mal paumé ici...et toi ?

L'Harmonien regarda autour de lui, non il n'y avait personne d'autre, la force seule de cet homme embaumait le coin, un rude gaillard, même si son apparence ne le laissait pas transparaitre. Quoiqu'il en soit, Saladin devait rentrer, il avait la poche pleine de pierres précieuses, les mettre à l'abri était son objectif principal. Cependant, il n'allait pas laisser un pauvre gars comme lui tout seul dans le coin, après tout l'union faisait la force. Saladin termina d'approcher l'homme et lui tendit la main, une bonne poigne et ceci pouvait sceller peut-être un début d'amitié.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi j'aimerais bien me barrer d'ici...il fait un peu trop chaud à mon goût.

Les choses étaient dîtes, il ne restait plus qu'à l'étranger à se décider...cependant une autre idée germa dans l'esprit de l'Harmonien. Après tout, à la base il était venu pour s'entrainer...ce gars là était fort, et pas forcément hostile. Un petit duel amical contre lui pourrait sûrement être agréable, une bonne partie de combat sans que l'un ne veuille atteindre à la vie de l'autre. Un bon vieux match d'entrainement comme on en fait plus...aujourd'hui le coté amical du combat était perdu, les gens se tapaient sur la gueule parce qu’ils ne s'aimaient pas, ou ne suivaient pas la même idéologie. Saladin songea donc d'un seul coup à se battre contre cet étranger, mais rien n'était encore sûr, d'abord il valait mieux s'assurer que cet homme là n'était pas ennemi. Et après tout, s’il était ennemi...cela offrait à Saladin une bonne raison pour lui taper sur la gueule. La journée promettait en tout cas d'être plus remplie que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga1013/30Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga11186/40Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (186/40)

Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]   Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] EmptyJeu 23 Sep - 14:51

Il tapota ses manches avec la visible intention de faire partir la poussière qui venait de s'y accumuler. On ne voyait guère la différence - notre protagoniste n'avait pas pour habitude de se laver régulièrement... - mais le geste l'avait rassuré. Quant à son malaise... Il se sentait toujours chancelant mais l'état commençait à s'améliorer. Tout semblait donc être en ordre - même pas un bout de lapin régurgité sur l'étrange personnage qui lui faisait face ! - aussi s'adossa-t-il contre un arbre pour accélérer sa "guérison" et se
permettre de répondre :


- Euh... Je m'appelle Elio. Et en faite euuuuh... J'étais dans un arbre en pleine jungle il y a deux minutes... Avant de me retrouver dans un endroit totalement déboisé... A part ma santé mentale, je pense donc que tout doit à peu près aller maintenant...

Presque vrai. Son malaise persistait encore en partie. Il mit un peu de temps avant de comprendre pourquoi. Il faisait chaud. Trop chaud. Horriblement chaud. Il allait finir par cuir dans ce coin dépourvu du moindre abri. Il écouta la remarque intelligente de son partenaire et hocha la tête en détaillant le nouvel environnement qui ressemblait si peu au premier. D'abord, la chaleur. Évidemment. Puis le terrain totalement plat... enfin... penché... mais sans réel obstacle. Monotone. Le ciel lui-même était grisé, un peu comme si le volcan en question était encore en état de marche. Stupide. Oui, c'était une idée totalement stupide. Mais... qui le troublait tout de même un peu... beaucoup.

- Je suppose que la théorie de l'altitude ne s'applique pas ici...

Oui, il voyait à l'oeil nu par l'air qui se troublait en contrebas qu'il faisait bien plus chaud à mesure que l'on se rapprochait du niveau de la mer. Etrange. Sans doute le volcan était-il à la base de ce problème. Ceci dit, si il voulais rester à une température supportable... Il allait devoir descendre, d'une manière ou d'une autre.


- Hum... Vous êtes venu ici... comment et dans quel but ?

Peut-être allait il trouver un moyen de sortir d'ici de cette façon. Le type qui lui faisait face ne pouvait avoir totalement oublié le chemin qu'il avait traversé pour venir. C'était impossible ! Tout bonnement. Il faudrait être totalement stupide pour ça.

Il tourna le dos au personnage en question pour scruter encore une fois le paysage qui s'offrait à lui. Il l'aurait sans doute plus apprécié en d'autres circonstances. Mais là, pas vraiment. Il n'avait qu'une idée en tête : partir.


[HRP By Saladin: Désolé vieux, je cloture le RP, je passe à autre chose maintenant que je suis revenu, on aurra l'occasion de se fritter une autre fois, en espérant que tu comprennes, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga10900/900Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Boutga1140/40Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]   Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] EmptyDim 31 Oct - 13:00

Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Notati10

Saladin Jaggerjack : 2 xp
Elio Endral : 2 xp

Rp clôturé suite à la demande de Saladin

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]   Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici ça se frite ! [Pv L'Pingouin] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: