Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 17:33

Ahhhh. La tombée de la nuit; un moment propice pour tout genre de choses, des vols, des escapades, des intrusions... bref, vraiment tout pour s'amuser. La rumeur dit que dans cette ville se cache une salle rempli de trésors de valeur non négligables; les trésors n'intéressaient pas Vaiarii, il voulait juste pouvoir dire plus tard : "Ah ouai... J'lai déjà fait; trop facile"
Bien sûr, étant un gentil petit Lucinien il n'était pas supposé faire ce genre de choses; mais la tentation était plus forte et il s'était mis le défi de trouver cette pièce sans trop attirer d'ennuis.

Apparemment l'endroit se trouvait en haut d'une tour dans une pièce gardée par deux énigmes; donc un exploit demandant du silence, de la dextérité et un peu d'intelligence. Bien sûr l'exploit était très dangereux....mais le jeune-homme était plutôt du genre joueur et n'hésitait pas à mettre sa vie en danger pour faire des bêtises.


*Ah.... une mission qui sert à rien, qui n'a presque aucune chance d'être réalisée et qui comporte une chance de mourir extrêmement élevée? Bon... on attend quoi?!! *

Il avait fait la veille un récapitulatif des objets nécessaires :

-Un grappin, un tournevis et un morceau de ferraille fin, deux petites charges explosives conçus par lui et ses armes.

Il allait le faire... réaliser l'impensable.

Revenons au moment présent; il se trouvait donc devant l'entrée de la citadelle; celle-ci était composée d'une énorme porte fermée et de plusieurs gardes devant; les battre serait trop facile à son gout et il opta pour la technique silencieuse. Il prit une pierre à côté de lui et la lança vers une des fenêtres se trouvant sur le coté gauche du mur.
Comme prévu elle cassa et attira l'attention des gardes qui foncèrent dans sa direction pour examiner les faits, le moment était bon.

Il s'élança de sa cachette en faisant tourner son grappin tout en courant vers le mur; arrivé en bas il lança son objet en haut de la muraille et, ayant vérifié la fiabilité de la corde, commença à grimper. Etant plutôt léger il n'eut aucun mal à atteindre le haut et à replier la corde. Il la déposa à ses pieds pour le retour....en espérant qu'il y en ait un.
Regardant en bas il vit les soldats reprendre leurs positions n'ayant pas remarqué son intrusion.



*Yess. Première partie est un succès*


Il continua à marcher le long des remparts vérifiant les passages de la milice et les voies de passage pour arriver à la tour. Il n'y avait presque personne en ville et à part les alcooliques et les prostitués il n'avait aucune crainte d'être repérée. Il se positionna sur le bord prêt à bondir avant d'entendre un bruit.....

Derrière lui se trouvait une personne; il se tourna en la montrant du doit.


-Heeeeeiiinn? Comment ta fait pour monter????? J'tais pas vu venir.....


Dernière édition par Vaiarii Dazak le Dim 10 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyMer 22 Sep - 20:51

Michaëlis venait de sortir d'une taverne, encore une mission, mais celle ci n'était pas comme les autres.

D'habitude, on le demandait pour des meurtres, des enlèvements, ou autre. Mais aujourd'hui, son employeur lui avait parler d'une salle où, sois disant, il y avait une multitude de richesses. La somme qui lui était proposéb pour cette mission était plus qu'alléchante, il n'avait donc pas refusé. Il devait aller dans une citadelle, y entrer et trouver cette fameuse salle dont tout le monde parlait.


Après cette entrevue, il rentra chez ses maîtres et dans sa petite chambre prépara de quoi accomplir ses méfaits. Il prit le strict necessaire ne voulant pas s'encombrer de choses inutiles. Il attendit que le manoir soit silencieux et vérifia bien que tout le monde dormait pour enfin sortir. Il ne passa pas par la porte celle ci un peu trop bruyante à son gout, il ouvrit la fenêtre et sauta, retombant sur ses jambes avec agilité et grâce.


Dans cette ruelle, il n'y avait pas de lumière pour l'éclairé, il marcha donc longuement sur ses gardes. A cette heure si, il y avait toute sorte d'individu, les alcooliques qui après avoir faient la tournée des tavernes, se retrouvaient entre eux, se racontant des choses insensées et sans interet, et puis il y avait les jeunes femmes qui vendaient leur corps afin de gagner de l'argent et ce coin était parfait pour. Il fit abstraction de tout cela pour ce concentrer sur ce qu'il devait faire. Pour une fois, il se dit que ça serait facile. Entrer, prendre les richesse et ressortir, pour une fois, ça serait de tout repos.


il ne se rendit pas de suite compte qu'il était devant la citadelle. Il observa son environnement, quelques gardes étaient sur le qui vive. Y avait il eut des intrusions dans cette ville récemment? surement vue la posture des gardes, mais
il ne voulait absolument pas se battre en cette fraiche et belle soirée. Mais la chance lui sourit, quelqu'un était arrivé avant lui et avait attiré l'attention des gardes, il attendit que l'individu sorte de sa cachette et grimpe, puis il le suivit de près, mais sans faire de bruits.

*Il va aussi à la tour ?* se demanda t-il *c'est peu probable, après tout, il n'y a pas que la tour dans cette ville ...*

Il continua donc son ascension. Il suivit la personne et bien sur, au moment où elle allait sauter, il fit un bruit, très léger, mais audible par celui qui ce trouvait devant lui. Celui ci se retourna et le pointa du doigts tout en parlant si vite qu'il eut tout d'abord du mal à comprendre. Puis il fini par ce dire que effectivement la question qui se posait était bien simple. Il se redressa, il ne tenta pas la courbette pour saluer, car ils étaient en auteur, mais fit un léger mouvement de tête.

-Je vous ai suivi, pensant que vous ne me remarqueriez pas, mais apparemment je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga103/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1147/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (47/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptySam 25 Sep - 10:03

Sannen sifflait un petit air joyeux qu'il avait entendu dans une taverne. Il marchait dans les rues de Tenemas, les mains dans les poches et se sentait joyeux pour une fois, même malgré les grosses brutes qui se battaient et les prostitués qui le draguaient autour de lui. Ce jour-là, rien, ou presque rien, ne pourait l'importuner. Il était joyeux car il sortait d'un bar et avait gagné un sacré tas de fric aux dés. Qu'allait-il faire de tout cet argent ? Pour le moment, il n'en savait rien, mais le fais d'avoir tant d'argent était réjouissant.

Il marchait le long de la muraille, frôlant le long mur de grosses pierres du bout de ses doigts. Il était plutôt fréquent de voir passer au-dessus de sa tête des gardes qui le regardaient bizarrement, comme s'il s'attendaient à ce qu'il ne fasses quelque chose de mal. Certains essayaient même d'éloigner l'ange déchu en reniflant bruyamment puis en crachant à côté de lui.


*Si jamais un mollard me tombe dessus, je les jette dans les douves.*

L'être ailé s'occupait en regardant les ombres des gardes : Certaines étaient petites, d'autres grandes, mais elles possédaient toutes une grosse armure avec l'ombre d'une petite plume sur le sommet du casque et une longue lance dans la main. Soudainement une ombre apparut. Cela aurait pu être un garde qui prenait son service mais il n'avait ni l'armure, ni la plume, ni la lance. Peut-être ce "garde" allait-il s'équiper avec l'armure de l'un de ses collègues, mais il semblait éviter tous ses amis. De plus, l'ombre avait une longue queue et de petites oreilles pointues...

*Un neko ! Je vais l'étriper, le massacrer, le déchirer ! Non... Il faut que je garde mon calme. Ce n'est pas forcément mon ennemi. Zen.*

Se concentrant à nouveau sur l'ombre, il remarqua qu'une autre suivait la première, mais très discrètement. Comme si elle ne voulait pas que le neko ne la repères.

Sannen décida après un long moment de grimper la muraille et de voir qui étaient donc ces deux petits intrus. Il déploya ses ailes mais au moment de s'envoler, quelque chose s'agrippa à ses ailes. Il se retourna et fût rassuré de voir que ce 'était pas un garde qui lui demandait ce qu'il s'apprêtait à faire, mais un ivrogne qui tenait à peine debout.


-Z'orez pas une... Hips !... Tite pièce pour un homme dans le b'soin ? Hips !

Le démon ne répondit même pas et se relâcha de l'emprise du clochard avant de s'envoler. Une fois en haut de la muraille, il remarqua que les deux personnes qu'il suivait avait disparues. Il pesta contre l'ivrogne et se mit en marche discrètement, mais à peine avait-il fait un pas que l'homme en bas de la muraille reformula sa demande, mais cette fois-ci en hurlant.

-Aller quoi ! ! ! Juste une petite pièce, monsieur en haut de la muraille ! ! !

*Crétin !*

Les gardes se retournèrent vers Sannen et lorsqu'ils le virent, ils commencèrent tous à courir vers le "visiteur nocturne". Celui-ci jeta une pièce au pauvre pour qu'il arrêtes de le suivre. Il remercia l'ange avec un petit air satisfait avant de s'écrouler. Pendant ce temps, l'être ailé tentait de convaincre les gardes qu'il n'était pas un intrus, mais ils ne voulaient pas le croire et continuaient à courir le long de la muraille, lances pintées en avant. Sannen ne voulait pas les tuer car ils n'avaient rien fait de mal à par leurs sale boulot. Il s'envola donc à toute vitesse.

Il vola pendant un long moment durant lequel il pouvait sentir les flèches des archers et les paroles empoisonnées des gardes lui raser le crane. Une fois qu'il eut enfin atteint la muraille de l'autre côté de la ville, il s'y posa discrètement alors qu'il entendait les gardes faire sonner l'alerte au loin. Heureusement, comme il l'avait prévu, les deux vrais intrus apparurent devant Sannen.


-Tien, tien... Je me doutais bien que c'était toi... Vaiarii. Et avec un nouvel ami en plus. Bien je vais vous laisser vous amuser seuls. Je reviendrai lorsqu'il ne restera plus que de la charpie de vous. Sur ce...

L'umbrien s'envola et observa du ciel les vingtaines de gardes qui étaient partis à la recherche de Sannen repérer les deux nouveaux intrus et en faire leurs nouvelles cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptySam 25 Sep - 10:43

HRP: On est sur les murailles de la cité.

Vaiarii s'était donc faufilé jusque en haut du mur sans se faire repérer; au moment ou il allait sauter pour traverser le centre-ville pour enfin arriver à la tour il se retourna pour rencontrer un Ubrien. Aie! C'était mauvais pour lui, il était bien dans leurs territoire et était presque sur de se faire attaquer par tout le monde.

Pourtant, en regardant de plus près il reconnut le visage du garçon; mais oui! C'était lui qui l'avait sauvé du génie il y a bien longtemps. C'était l'époque ou il n'avait pas encore d'expérience au combat et il s'était fait emprisonné par l'esprit. Heureusement qu'il fût sauvé par deux aventuriers dont le jeune-homme.


*C'était quoi encore.. Mica.....Michael???? on verra*

-Ca fait longtemps Michael...et dire que c'est grâce à moi que tu t'es pas fait repérer...pffffff, j'ai fait tout le boulot la

Il souriait sans trop de problème, il savait cet Ubrien plutôt sympathique et il n'avait pas à avoir peur de lui; au pire si Michael lui demandait de partir il le ferait avec plaisir. Après tout, il avait toujours une dette à lui rendre.
Mais avant qu'il puisse recevoir la réponse, il vit un ange noir lui foncer dessus. Sannen, l'Ubrien le plus vil qu'il avait rencontré jusque ici; allait il se battre? Si c'était le cas Vaiarii l'attendait de pied ferme; mais non, le démon se contenta de voler vers le ciel après avoir lâché une petite phrase.


-Il revient quand on est en charpie?? Ca veut dire quoi???

Il baissa la tête pour voir courir vers lui et son compagnon plusieurs gardes armées, ceux qu'il avait évité auparavant. Sannen avait réussi à attirer l'attention des gardes sur eux , ils étaient donc devenus les proies.
Bien sûr Vaiarii aurait pu les aveugler et courir; mais pour une mission d'infiltration un grand flash n'était pas le bienvenue. Il décida donc d'utiliser le moyen diplomatique


-Bonjour, je m'appelle...

Il eut juste le temps de baisser la tête afin de laisser passer une flèche. Devait il courir ou se battre? Les gardes étaient en armure lourde et eux en tissus et cuir, la vitesse était à prendre.
Il se pencha vers l'Ubrien et chuchota " cours"

Sur ces mots il sauta des remparts pour s'enfoncer dans le centre de la ville. Il espérait que l'autre puisse courir vite pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptySam 25 Sep - 12:09

Michaëlis reconnu le jeune neko qui se tenait devant lui. Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vue après avoir failli se faire manger par des rats. Il était content de le voir. Il riat à la petite phrase de Vaiarii. Mais il n'avait pas tout à fait tort. Si il n'était pas arrivé avant lui, il aurait put se faire repérer. Il sourit aussi en entendant son nom écorché par Vaiarii.

-C'est bien moi, mais c'est Michaëlis, non pas Michael, dit il tout sourire

Il s'apprêtait à lui posé une question quand il entendit des voix s'élevé. une légère brise se fit sentir, et devant eux apparu un être ailé.

Michaëlis ne l'avait jamais vue, mais lui semblait très bien connaître le neko, ils avaient dut se rencontrer bien avant, et pas dans de bonnes circonstances, enfin c'est ce qu'il pensait. il ne semblait pas très commode et la dernière phrase de celui ci resonna comme une sentance, puis il s'envola. Dés qu'il fut partit, une horde de gardes se précipita vers eux. Il comprenait mieux.


Il avait déjà sortit ses deux lames et s'était mit en garde. Mais il vit son compagnon s'arrêté et commencé à parler. Une fléche failli atteindre sa tête, heureusement qu'il avait une bonne esquive. Celui ci se retrouva près du majordome et lui somma de courir. Il ne se fit pas prier et suivit le neko, toujours les lames à la main. Il avait retrouvé son sérieux et repensait à cet être qui les avait mit dans cette situation quelque peu critique.

Il jetait toujours un coup d'oeil derrière lui, voyant toujours leur poursuivant.
Ne contaient ils pas abandonner si facilement? Apparemment non. Ils couraient eux même à vive allure. Certaines personnes se retournaient ou s'arrêtaient sur leur passage, se demandant la nature de cette course effreiné. Michaëlis savait que ce n'était pas le moment de poser des questions, mais il le fit tout de même.

-Qui est il ? demanda t-il en parlant de l'être ailé.

Il ne pensait pas obtenir de réponses de suite car pour le moment, il ne savait pas comment allait finir cette soirée qui était très rythmé alors qu'elle ne faisait que commencer. Et déjà quelques projectiles fusaient à côtés des deux individus, les frôlants de toutes parts.

*On ne pourra pas continuer longtemps comme ça, il faut que l'on fasse quelque chose*

Il attrappa une bouteille de verre qui trainait par terre et tout en continuant de courir, il la lança sur la tête d'un garde le faisant tomber et en faisant quelques uns s'arrêté.

*C'est déjà ça, mais il y en a tout de même beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga103/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1147/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (47/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptySam 25 Sep - 20:08

Sannen observait la course poursuite dans la citadelle et sur les toits comme s'il voyait deux petites souris se faire courser par une horde de renard. Non, pas des souris, des rats. Ou des poules. Il observait les gardes tomber les uns après les autres tels des dominos.

*Ou des loups, tout compte fait...*

Au bout d'un moment il se rendit compte que s'il se fiait à sa comparaison homme/animal, les deux chassées étaient de tigres du bengale, les gardes des renards, et lui... Un petit moineau.

-Ah, non ! Ca va pas aller, ça !

L'ange déchu était puissant comme un aigle. Ou au-moins rusé comme un corbeau. En fait, quand il y pensait, ce qu'il voulait c'était la mort du neko, pas de l'autre homme qui ne lui avait rien fait. Il plongea à toute vitesse vers l'humain et l'attrapa au col puis décola dans les airs. Les archers visaient à présent le démon, mais le ratèrent, comme sur la muraille.

L'humain était habillé en majeur d'homme et n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. Une fois qu'ils furent à au moins cinqcents mètres de hauteur, Sannen menaça l'humain de le lâcher s'il n'arrêtait pas de bouger et que toute chute serait mortelle à cette hauteur.

Au bout d'un moment, il posa le majeur d'homme au sol, loin de la course poursuite et décolla aussitôt. Il ne tarda pas à revenir d'où il était parti et ramassa des briques sur le toit d'une bâtisse. Il se positionna juste au-dessus du chat et lâcha les briques qui n'arrêtainent pas de le rater mais le ralentissaient légèrement, le rapprochant petit à petit des gardes, prêts à l'écorcher, à l'étriper. Mais il était rapide, et entre chaque projectile, il reprenait de la distance.

Sannen vida rapidement son stock de biques, et il ne lui en resta plus qu'une seul. Il n'aurait pas le temps de retourner chercher d'autres pierres ou projectiles et il fallait donc qu'il ne l'abattes avec celle-ci. Cela comblerait surement son envie de vengeance et il pourrait enfin passer une vie tranquille, des nuits paisibles. Il visa et ses doigts s'ouvrirent. La brique tomba pendant quelques secondes, des secondes qui semblaient durer des heures. La brique se retrouva rapidement au-dessus de la tête du chat, à seulement quelques millimètres de celle-ci, tombant à une vitesse fulgurante. Il ne pouvait plus l'esquiver, sauf en cas de miracle. Mais il n'y avait ni rien, ni personne pour l'aider.

Il était seul.


*-Rusé comme un corbeau...*
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 6:53

La course folle continuait en plein centre-ville; ils étaient deux à courir pour s'échapper des gardes furieux envoyés par Sannen. Celui-ci avait réussi à repartir dans les airs pendant que eux, essayaient de s'enfuir.
Pendant leurs course, Michaelis lui demandait des informations sur l'ange déchu tout en assommant un garde avec une bouteille qui passait
.

-C'est une vieille connaissance, on a été assassins tout deux mais lui tuait par plaisir en torturant, quant à moi j'éssayais de ne pas faire souffrir la cible; en tout cas fait attention...surtout s'il est plus fort que toi. Bon ....on termine les gardes?

Sur ce il se retourna avec dix couteaux à lancer, un entre chaque doit de chaque main et les lancèrent en arc de cercle devant lui. Une rangée tomba, mais pas le reste; il fallait donc finir tout ça au corps a corps, à deux cela allait être simple. Il regarda l'homme à côté de lui.....

*HEIIIIIINNNNN?????!! Ou il est???!*

Sous l'effet de surprise il se remit à courir en voyant une tache noir dans le ciel, des ailes, un chapeau; c'était eux, il espérait qu'il ne s'était rien passé de trop grave. Mais bon; maintenant qu'il était seul, le déplacement allait être plus simple et pour arriver à la citadelle cela relevait d'un jeu d'enfant.

Son bras se coupa, une brique; l'ange était au-dessus de lui et lui lançait les projectiles mortels avec une telle hauteur...mais Vaiarii aimait ça


*On dirait un jeu*

Il esquivait les briques quand elles tombaient tout en s'enfuyant des gardes, pourtant vint un moment ou il perdit l'équilibre et vit la brique arriver sur sa nuque; n'ayant pas de mouvement possible, il se laissa tomber en avant et reçu la brique...sur les fesses.

*Aie! Aie! Aie! Jvais plus pouvoir m'assoir!*

-Sale chien!

Il cria ça à Sannen qui le regardait d'en haut visiblement satisfait de son geste. Parfait; le Néko n'avait pas le temps de continuer ces esquives du ciel et cela le gênait beaucoup; les yeux du démon était braqués sur lui, ceux des gardes aussi..."lumière". Il décida de ne pas user trop d'énergie et relâcha simplement un flash dans le ciel et dans la rue.
Les gardes se frottaient les yeux et l'homme volant semblait avoir du mal à garder l'équilibre en l'air.

Il ne perdit pas de temps et se remit debout, avec beaucoup de peine avant de prendre une petite ruelle pour échapper aux yeux de tout le monde.


*Ou est tu Michealis?*
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 10:33

Michaëlis ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait. C’est juste quelques minutes plus tard qu’il se rendit compte que l’homme ailé l’avait porté loin de Vaiarii. Il lui en voulait à un ce point ?Il le menaça de le lacher si il continuait de bouger de la sorte, Mais il ne broncha pas. On l’avait menaçait de tant de chose , et puis de toute façon il n’avait rien à perdre. Il se fit déposé sur le sol puis abandonné loin de la bataille, ce qui ne lui plut pas du tout. Il passa une de ses mains dans ses cheveux, signes d’énervement.
 

Il refusait de se faire exclure de la sorte, mais il était tout de même loin du neko. Non pas qu’il craignait pour lui. Il pensait que celui-ci était assez fort, mais une excitation face au combat s’était animé en lui, et il ne voulait pas que cette sensation, les battements de son cœur, l’adrénaline qui le traversait ne s’estompe. Il ne savait pas trop où se diriger, mais il commença tout d’abord à courir, se fiant à son ouïe, mais il était carrément perdu. Il s’arrêta.


*et mince!!! Réfléchi réfléchi!*


Il ne réfléchi pas bien longtemps. Il allait utiliser son agilité. Il trouva un haut point dans la ville, et se hissa sur un toit et sauta de toit en toit. Au loin, il put apercevoir un attroupement . Il descendit un peu trop vite et failli se vautrer , ce n’était pas les gardes ni le neko. C’était une bande d’ivrognes et de jeunes délinquants. Ils devaient surement attendre une cible pour la martyrisé et la vidée de ses biens. Il ne fit aucun bruit, mais malheureusement l’un d’eux se retourna et fit une réflexion qui lui déplut fortement:


-Et bien, regardez moi ça, un larbin, tu cherches ton maître ?


Il ne releva pas et continua son chemin commençant à grimper sur une maison. Mais on le tira en arrière, il tomba au sol en position assise. Ils s’approchèrent tous de lui. Il se reçu une pluie de coups. Il ne broncha pas, mais un énervement sans limite l’avait déjà envahi. Une fois qu’ils en eu assez, il se leva, un sourire inquiétant aux lèvres.


-Vous avez fini ?


Il essuya le sang qui s'échappait d'entre ses lèvres, ils ne le virent pas sortir ses armes, ils les sentirent juste traverser leur chaires pour les laisser mort sur le sol. Il ne s’attarda pas et remonta sur un toit. Le majordome lécha le sang qui avait giclé sur sa main, puis il continua de chercher plus qu’énervé. Il bondit de sommet en sommet, lorsqu’il vit un flash dans le ciel. Il n’hésita pas et couru vers cette source de lumière.


Il descendit de son perchoir et vit une ombre dans le ciel qui semblait avoir du mal à volé. Mais cela l’importait peu. Il marcha le long d’une ruelle et vie une ombre orné d’oreilles de Neko, il marcha un peu plus vite mais tout de même sur ses gardes et fut vite rassuré.


*Enfin le voilà * se dit il


Apparemment , les gardes n’étaient plus à ses trousses et l’homme ailé non plus. Bref, pour l’instant ils avaient quelques minutes de répit.


*cette mission est plus difficile que je ne le pensais, et puis cet homme…*


-Je vois que tu as fait un peu de ménage. Dit il en reprenant ce discret sourire.


Il enleva le gant qu’il avait garder sur sa main droite et le jeta au loin. Il n’était plus utilisable, il était maculé de sang, de plus, il avait perdu son chapeau…
Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga103/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1147/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (47/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 11:51

La brique fonçait à toute vitesse vers le neko, elle allait forcément le toucher, elle commençait déjà à entrer en contact avec sa nuque. Mais malheureusement, il avait de très bon réflexes et lorsqu'il sentit le projectile le toucher, il se jeta à terre. Elle cogna son derrière dans un craquement. Le chat se releva douloureusement, leva un bras et une chose étrange se produit. La citée fût baignée dans une vive lumière blanche.

Sannen était déséquilibré et couvrait ses yeux avec ses mains. Il essaya plusieurs fois de les réouvrir, mais il ne voyait absolument plus rien. Quelque chose heurta soudainement le dos de l'ange déchu et l'empêcha de battre des ailes. Une fois que sa vue se fût enfin réadaptée à l'obscurité de Tenemas, il se rendit compte que ce qu'il avait heurté, c'était un toit. Il se releva doucement en essayant de ne pas perdre son équilibre et secoua la tête.


*Je savais que j'aurais dû manger plus de carottes...*

Il n'était pas vraiment en état de s'envoler à nouveau et sauta du toit. Il atterrit au milieu des gardes qui se tortillaient encore et gémissaient par terre. L'un d'entre eux dit à voix basse que l'ange décu était en état d'arrestation et lui attrapa la cheville, mais l'être ailé se débarrassa facilement de l'emprise de l'homme. Il tourna en rond en cherchant la direction vers ou son ennemi aurai pu partir, mais ne trouva aucun indice pour l'aider à trouver cette piste. Il pourrait essayer toutes les rues à sa recherche vu que Vaiarii était blessé et qu'il ne pourrait pas aller bien loin, mais il n'avait vraiment pas que ça à faire.

Les gardes commençaient à se remetre du flash et se relevaient les uns après les autres. Sannen s'apprêtait à s'enfuir, mais une idée diabolique lui vint à l'esprit lorsqu'il remarqua le majeur d'homme qui arrivait au bout de la rue :

Alors qu'il ne s'y attendrait pas, les gardes lui sauteraient dessus. L'umbrien l'obligerait ensuite à dire vers ou était parti le neko. Discrètement, bien sûr. Etant tout de même "gentil", il tuerait les gardes et relâcherait l'humain. Mais il devait faire ça vite et sans bavure. Il faudrait aussi que le majeur d'homme tombes dans le piège. En gros, il avait vraiment peu de chances pour que cela ne fonctionnes.

Sannen se cacha derrière un mur et lorsque l'ami du neko fût assez proche, il cria au gardes :


-Le voilà ! C'est l'autre intrus, l'ami du chat ! Arrêtez-le ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 13:34

Après le flash, Vaiarii s'était levé comme il put et s'en alla pour se cacher de ses poursuivants; sa hanche lui faisait extrêmement mal et marcher devenait pénible, il était convaincu que la douleur passerait dans peu de temps, mais pour l'instant il devait juste supporter en serrant les dents. Cette petite partie d'infiltration s'était transformée en une guerre ouverte et ça ne plut pas trop à l'homme chat.
Arrivé à couvert il put enfin respirer; il pouvait de nouveau marcher et courir, mais pour les bonds de toit en toit c'était foutu. Une ombre apparut sur le mur en face de lui; sur ces gardes il sortit ses armes en attendant l'attaque


-Je vois que tu as fait un peu de ménage.

Ouf! Il allait bien et semblait encore plus....sauvage. Ses cheveux étaient en bataille, il lui manquait un gant et son chapeau. Il avait du bien s'amuser.

-Ouai c'est encore moi qui a tout fait répondit-il au tac-au-tac.

Ils allaient enfin pouvoir reprendre leurs tâche initial: arriver en haut de la tour qui se trouvait tout proche d'eux; pourtant un autre événement fit son apparition:


-Le voilà ! C'est l'autre intrus, l'ami du chat ! Arrêtez-le ! ! !

Les poils du Néko s'hérissérent; il en avait marre du démon et pensa tout de suite à lui comme un chewing-gum collé sur la semelle de votre chaussure qui ne veut pas lâcher prise. S'ils voulaient être tranquilles il fallait absolument tuer tous les gardes; après ça ils auraient le champ libre.
Il s'avança vers l'armée d'un pas décidé


-J'en ai ralbol!! Jvais vous cramer les yeux!

Sur ce il leva la main vers eux en criant "Lumière"! Tous se recroquevillèrent et lui tournant le dos; pourtant il n'eut pas de flash, juste un sourire de victoire sur le visage du jeune-homme.

*Crétins*

Ses cibles étaient dos à lui, il n'avait aucune chance de rater et eux aucune chance de bloquer. Il envoya donc un nombre incalculable de dagues en avant dans ce qui semblait une tempête de métal; les couteaux se logeaient dans les dos, têtes et jambes. Arrivé à un point ou il n'avait presque plus de munition il s'arrêta pour regarder le reste de gardes. Ils avaient l'air énervés d'être tombés dans le panneau. Il recula vers le majeur-d'homme

-Retiens les cinq minutes en tuant le plus possible puis rejoins moi au pied de la tour.

Il s'enfuit vers leurs but en laissant son compagnon dérrière; il fallait absolument qu'il réussisse à tenir encore un peu pour que le piège de Vaiarii puisse être réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 14:15

Michaëlis regarda le neko s'éloigner. Il sortit donc ses lames doubles et regarda les gardes arriver vers lui. La seule chose qu'il ne voulait pas c'est qu'on le reconnaisse.


Il avait une réputation d'assassin , qui était bien mérité, auprès de toutes les autortités ce qui lui valait son surnom le "diable de majordome". Il ne voulait donc absolument pas qu'on l'attrape.


Il se mit en garde puis attaqua, il tranchait, égorgeait ,transperçait tout ceux qui avait le malheur d'être devant lui. il ne regardait pas ce qu'il faisait, il obéissait juste à cette excitation presque insoutenable face au sang et à la douleur. En cet instant, rien ne semblait pouvoir l'arrêté, il était dans son élément et prenait plaisirs à souiller ses lames de ce fluide si rouge et vital.


Des projectiles passaient à côté de lui sans l'atteindre, il le frolait mais jamais ne l'atteignait. Plus il tuait, plus il retrouvait cette nature qu'il avait pendant quelque temps oublié. Un sourire dure et carnacier marquait son visage. Il en oubliait le temps. Mais il savait qu'il en avait encore devant lui.


La lune éclairait se balai sanglant reflétant toute sa splendeur dans le sang, et montrant un démon assoifé de violence. Les gardes étaient encore en bon nombre, mais ils avaient déjà perdu plus d'un quart de leur effectif et cela plaisait beaucoup au majordome.


*Cela faisait si longtemps* se dit il *s'en est presque jouissif*


Il retrouvait les joies de ce qu'il avait été pendant longtemps, il riait aux éclats se souciant peu de sang qui giclait sur ses vêtement.


Il fini par ce calmer et s'arrêta devant des gardes appeuré, il marchait d'un pas lent vers eux. Il aiamait cette expression sur le visage de ses prochaines victimes. Il était à deux pas des gardes restants, il s'arrêta puis fit demi- tour, jugeant que ce jeu devait se terminer. Il se dir que les gardes avaient compris que si ils tentaient de le suivre, il serait mort avant même de l'avoir touché.


Il prit une autre rue pour rejoindre Vaiarii. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse suivre celui ci en le suivant lui. Il rangea ses dagues et regarda une dernière fois son carnage, satisfait.


*En route*
Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga103/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1147/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (47/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 16:06

Le plan rata à cause du neko. Ces trouillards de gardes s'étaient recroquevillés, laissant leurs derrière tremblant dépasser. Une vraie bande d'incapables qui ne bougeaient même pas le petit doigt en voyant leurs compagnons se faire massacrer sous leurs nez, et Sannen n'avait aucunement l'intention de leurs venir en aide. à un contre deux, ce serait du pur suicide. Mais bon, dans tous les cas, même s'il ne risquait rien, il les aurait laissés mourir. Tout compte fait, cela faisait peut-être un fléau de moins, car ils ne se seraient pas gênés de tuer Sannen s'ils l'avaient attrapés. Des dagues volaient ainsi que des têtes et des bras. Très vite, le sang coulait à flot dans les plaques d'égouts et seulement deux gardes restèrent en vie. Leurs ennemis avaient eu tellement pitié d'eux qu'ils ne les avaient pas achevées.

Les deux "visiteurs" s'éloignèrent de la scène de bataille tout heureux, tout ravis de ce qu'ils venaient de faire. L'ange déchu les suivi, mais pas en volant cette fois-ci vu que Vaiarii et son ami n'arrêtaient pas de regarder en l'air, à l'affut du moindre petit oiseau. En passant à côté des deux gardes toujours en vie qui regardaient dans la direction vers où était parti leurs ennemis, Sannen leurs trancha la gorge. Il tua le premier puis patienta pour que le deuxième homme en armure s'en rendes compte. Alors qu'il s'apprêtait à hurler, l'être ailé le fit taire à tout jamais.

Il reprit sa poursuite alors que ses botes faisaient un bruit de succion à chaque fois qu'elles décollaient du sol ensanglanté. Remarquant que ses ennemis regardaient aussi souvent derrière eux, l'umbrien décida de continuer sa marche silencieuse sur les toits plats de la citadelle. Cela lui permettait aussi de se rapprocher un peu plus du groupe et entendre la raison de leurs venue dans une citée si obscure. Une chose était sur, c'était pas pour la visiter...


Après une longue discussion animée, Sannen comprit enfin qu'ils étaient ici pour trouver un trésor caché dans la tour au milieu de Tenemas. L'un faisait ça pour son honneur, l'autre pour de l'argent.


*Un trésor ? Ici ? Incroyable...*

L'argent était, avec la vengeance, une chose passionnante aux yeux du démon. "L'argent ne fait pas le bonheur" disait-on. Franchement, il ne voyait pas où d'autre pouvait être le bonheur. Sans s'en rendre compte, l'ange déchu perdait sa discrétion : il n'était plus penché et marchait bruyamment. Il faisait surement tomber de petits cailloux sur ses ennemis, mais il n'en avait plus rien à faire.

Il fit un petit sifflement d'admiration et s'envola, juste au-dessus des deux amis. Il exécuta quelques vrilles en l'air en tournant en rond autour d'eux, mais en restant toujours assez haut en l'air pour qu'aucun d'eux ne puisses lui sauter dessus.


-Ca va, en bas ? Belle journée, hein ? D'ailleurs, merci pour les renseignements !

Il partit ensuite "à fond la caisse" vers la tour avec un sourire cruel et effrayant.

-Je suis trop méchant... Et c'est ça qui est drôle ! Malin comme un corb... Comme un renard ! Malin comme un renard, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 16:45

Vaiarii s'était éloigné de la scène de combat en courant comme il pouvait; les coups pleuvaient derrière lui mais il faisait confiance en son ami qui apparemment se débrouillait bien en défense. Il s'approchait de plus en plus de la citadelle en pensant à son invention. Un objet permettant de faire taire à tout jamais plusieurs gardes et avec un peu de chance un ange. Plusieurs possibilités s'étaient offert à lui et il en choisit une exécutable dans ces petites rues.
Il lui fallait du matériel et il fit un saut chez un pécher du coin pour lui prendre l'objet clef de son plan; il eut le temps de grimper sur les toits des maisons et d'installer son piège et finit juste à temps pour voir Michaelis arriver en courant vers lui.

Il était seul et pas suivi du tout de l'armée adverse; il était certainement redoutable au combat mais un peu de peine traversa le coeur de Vaiarii quand il vit que tout le mal qu'il s'était donné ne servirait finalement à rien.


-Pffff, t'aurais pu en laisser au moins..bon bien au trésor alors!

Il n'avait pas vu Sannen perché sur une gouttière écoutant leurs conversation; il se laissa tomber pour les survoler de très peu. Peut-être en sautant le Néko aurait pu l'attraper, mais avec ses douleurs aux jambes il n'essaya même pas.

Le démon les narguait et semblait renoncer à l'idée de défendre la cité pour aller vers son prochain plan : les dépasser pour arriver au trésor avant eux.
Des que le diable fit part de ses plans aux deux intrus il fonça tête baissée vers la tour en frôlant le sol d'une manière spectaculaire.
Vaiarii le regardait s'envoler en comptant dans sa tête.


*3,2,1.....parfait.*

Finalement son plan allait fonctionner, il lança ses deux dagues restantes vers le toit des maisons juste au-dessus de Sannen. Celui-ci semblait amusé d'avoir esquiver les deux projectiles; le sourire s'effaça lorsqu'il fut à terre enroulé dans un filet.
Vaiarii approcha avec son compagnon et se pencha vers le poison dans le filet.


-Tu vois la haut? C'était un filet accroché au-dessus des maisons; si t'étais parti en courant sur les toits tu l'aurais vu, mais de là ou tu volais c'était impossible de voir quoi que ça soit.


Un bruit métallique retentit au bout de la rue; encore une patrouille?!!
Ils s'éloignèrent en courant pour laisser l'ange par-terre, ils prenaient l'avantage.
Juste avant d'arriver au bout de la rue, Vaiarii se retournât et dit assez fort pour que le démon l'entende:


-J'en ai une nouvelle pour toi; malin comme un Néko.

Il lui tira la langue en continua sa course.
Ils arrivèrent devant la tour, enfin; elle n'était pas gardée, en tout cas à l'extérieur.


-On grimpe ou on rentre? Selon tes aptitudes tu choisis, de toute façon je te suis.

Il sourit en faisant une révérence pour laisser passer l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 17:18

Le jeune majordome était bien content qu'enfin, l'ange déchu soit hors d'état de nuire, du moins pendant un moment. La dernière remarque de son compagnon de route le fit doucement rigolé et calma la tention qui était monté en lui lorsqu'il avait entendu c'est être diabolique les remercier pour les renseignements.


C'était officiel, Michaëlis aimait bien le côté sadique et calculateur de cet homme, cela faisait un adversaire de taille, mais detestait tout de même la façon qu'il avait de les retarder alors qu'ils arrivaient prés du but. Il espérait de tout coeur qu'il allait rester là où il était jusqu'à ce qu'ils aient fini.


Vaiarii fit une petite révérence pour le laisser passer. Ce geste qui était en général le sien le fit sourire, et à la proposition du neko, vue comme les choses étaient partit, il se dit que grimper serait bien mieux, et cela serai un peu plus fun que de rentrer, de s'annoncer et de tuer tout le monde. Il y avait quelques prises sus la tour qui allaient leur permettre de grimper facilement , même si il avait un grapin.


Il commencèrent alors leur ascension, qui fut un peu plus éprouvante que ne le pensait Michaëlis, mais qui fut rapide et pour une fois dans cette soirée, sans encombre. Dire que le jeune homme c'était dit que cette mission serai une balade de santé, ses vêtements étaient déjà souillé par le sang. Enfin, au moins il n'était pas venu pour rien et n'était pas déçu le moins du monde. De l'action, il n'y avait rien de tel. Ils arrivèrent enfin en haut de la tour, par reflexe, Michaëlis regarda le ciel et en bas.

*Ne sait on jamais * se dit il


Il ne savait pas du tout où se diriger dans cette tour, il n'en avait entendue parler que très rarement et ne connaissait rien de son histoire et de ce qu'il y avait dedans, autre que le trésor. Ils avancèrent d'un pas assuré mais aussi tout deux sur leur garde. Personne ne rodait dans ce coin, il était rassuré. Mais une porte se dressait devant eux.


En effet, de tout les côtés de cette tour, il y avait des portes, de sorte de protégé ce qu'elle contenait. Michaëlis n'avait apparemment rien amené pour ce genre de situation, il avait pensé qu'un coup de pied aurait suffi, ou encore de casser des chaines. Mais en fait non, il y avait une serrure et la porte paraissait d'une soldité sans égale.


Il avait déjà vue les compétences de Vaiarii en piège, il se dit que surement, il devait avoir quelque chose pour crocheter cette porte. Il le regarda pendant un moment, puis lui fit la même révérence qu'il lui avait faite tout à l'heure.


-a vous l'honneur mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga103/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1147/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (47/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 19:40

Sannen volait à toute vitesse vers la tour au raz du sol. Il tourna la tête pour tirer sa lange au chat et pendant ce quart de seconde, ce tout petit instant, il ne voyait pas où il mettait les pieds. Un énorme filet lui tomba dessus et s'emmêla dans ses ailes. Il regarda, énervé, les deux amis s'enfuir. Il se demanda pourquoi ils ne l'avaient pas achevés, mais il comprit en voyant d'autres troupes armées s'avancer vers lui. Il essaya à son tour de s'enfuir, mais le filet resserra son emprise autour de lui.

-Je suis innocent ! Ce sont ces deux personnes qui ont tué vos amis ! Il faut à tout prix les...

-Mais oui ! L'interrompit le chef de la troupe. Vous ne nous aurez pas une deuxième fois. Maintenant, vous allez gentiment nous dire où sont allés vos deux amis. Sortez-le de ce filet !

Deux hommes musclés découpèrent le filet avec leurs épées et en sortirent l'être ailé. Ils l'attrapèrent au niveau des bras dans une position douloureuse.

-Je n'en ai aucune idée. Et ce ne sont pas mes amis.

-Mensonges !

Le garde essaya de lui mettre un coup de poing, mais l'emprise de ses employés n'était pas assez forte. Sannen dégagea son bras gauche de la prise et attrapa le poing du général à quelques centimètres de son visage.

-Pesonne n'a le droit de me traiter de la sorte.

Son ennemi essaya de hurler de douleur, mais son cri resta coincé dans sa gorge. Ses hommes de main aussi étaient tellement effrayés qu'ils n'osaient pas intervenir en voyant ce qui se produisait : le bras de leurs chef se transforma en une grossière pierre. Une fois que la transformation fût achevée, ce qui se passa plutôt rapidement, le garde s'écroula et réussit à hurler. L'ange déchu pu s'envoler tranquillement, sans que personne ne l'en empeches. Une fois qu'il fût en l'air, les mercenaires se jetèrent tous sur leur général pour lui venir en aide. Mais ils ne pouvaient rien y faire.

L'umbrien se dirigeait à présent vers la tour, mais cette fois-ci en restant bien en hauteur pour ne pas se faire reprendre par un stupide piège.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 21:19

La montée fût difficile et il faut l'avouer, douloureux pour le jeune Néko; cette brique l'avait fortement amoché et il sentait de temps en temps sa jambe perdre tout son sang et devenir inerte pendant quelques seconde, assez de temps pour faire le chemin inverse très rapidement; arrivés en haut ils purent enfin respirer; l'autre grimpeur avait l'air ravi de toute cette action et commença à avancer dans la pièce.

Celle-ci était circulaire et les murs étaient couverts d'une plaque fine d'or, idéal pour cacher un trésor; les portes elles par contre, semblaient immenses et impossibles à bouger; elles étaient fait en fer avec un cercle au milieu et un énorme cadnat renforçait la sécurité.

Michaelis se retourna en faisant à son tour la révérence. Vaiarii répondit d'un sourirz narquois et se mit au travail. Bien sûr, tout pickpocket qui se respecte doit avoir sur lui du matériel de crochetage, une plaque de fer fine pour faire levier et pression et une autre allongée pour jouer avec les pistons de la serrure. Le cadnat semblait franchement impossible à crocheter et pourtant, avec un ongle cassé et beaucoup de temps ils purent entendre un "Clik"
Quelque chose clochait, une porte comme ça céder à une technique aussi simple? Il s'éloigna en poussant son compagnon en arrière.


La boule au milieu du cercle se renversa pour laisser place à un autre dessin, un dessin d'une tête. Elle commença à parler ce qui fit peur à l'homme chat.

-Vous avez ouvert la porte, mais il vous faudra plus que cela, voici l'énigme :

Je suis une plante
On ne m'arrose jamais
Quand on m'écrase je ne meurs pas
Quelle sorte de plante suis-je ?


Vaiarii écoutait l'énoncer sans comprendre; il n'aimait pas les devinettes, pas parcequ'il ne pouvait pas répondre mais parcequ'il fallait réfléchir pour trouver. Il alla donc se caler contre un mur en regardant l'Ubrien.

-Je sais que t'es bon en devinettes, remontre moi
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyLun 27 Sep - 17:25

Michaëlis prit la phrase du jeune neko comme un défi et s'avança devant le dessin qui semblait en tout point vivant. Quel enchanteur aurai put faire cela, il devait être sacrément doué.


Ceci étant dit, le majordome se rappela les devinettes, et le regard plus que diabolique sur lui et ses compagnon la fois où ils avait faillit se faire étripé par l'imprudence de Vaiarii. Mais cela lui avait beaucoup apporté et cette aventure resterait lopngtemps dans sa mémoire.

Mais le temps des souvenirs n'était plus. Il réfléchi quelques minutes.Repassant la devinette plusieurs fois dans sa tête.


Je suis une plante
On ne m'arrose jamais
Quand on m'écrase je ne meurs pas
Quelle sorte de plante suis-je ?


L'humain se dit qu'il n'y avait que cela:

-La plante des pieds...

Le visage sembla le fixer longuement sans lui répondre. Ce serait il trompé ?
Il recula de quelques pas, se préparant à esquiver quelque chose qui n'arriverait peut être pas, mais il préférait prendre ses précautions. Après tout en cette soirée de tout les dangers, rien n'était plus sur. Les deux jeunes gens ne pouvaient compter que sur eux même, et parfois même devaient se couvrir l'un l'autre comme précedemment pour se sortir d'une situation délicate...


Michaëlis s'appuya non chalemment, contre un mur attendant patiemment avec une pointe d'inquiétude la réponse de cette chose qui les regardait avec attention. Il ne les lachait pas des yeux, il les regardait comme une bête curieuse cherchant à savoir qui est ce qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga103/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1147/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (47/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyMar 28 Sep - 19:09

Sannen marmonnait dans sa barbe tout en préparant une vengeance égale, voire même pire que ce que le neko venait de lui faire. Non mais pour qui le prenait-il ? Un oiseau en cage ? De plus, à cause de son inattention, ses deux ennemis avaient surement déjà obtenu le trésor qu'il aurait dû avoir. Mais bon, cela ne le gênait pas spécialement. Il les ratrapperaient et leurs voleraient l'argent grâce à un peu d'intelligence ou avec un piège tel que celui que lui avait tendu Vaiarii.

Sannen volait à une vitesse normale, toujours en direction de la tour mais en regardant vers le bas, s'attendant qu'un piège ne l'ait du sol. Le vent sifflait entre ses plumes qui vibraient. Le vent venait de derrière lui ce qui l'aidait à avancer plutôt rapidement sans avoir à se fatiguer. Il imaginait la scène du chef des gardes qui rentrait chez lui et expliquait à sa femme ce qui était arrivé à son bras. Rien que de penser à la tête qu'allait faire sa femme, il éclata de rire. Il se sentait bien diabolique. Peut-être même trop. A force de rigoler les yeux fermés, il ne vit pas qu'il était très proche de la tour. Il arrêta de rire seulement lorsqu'il s'étala sur les tuiles du monument, un peu dans le même style que les personnages de dessins animés qui s'écrasent contre un mur et qui glissent lentement vers le bas, c'est-à-dire dans la plupart des cas, dans le vide. L'ange déchu essaya de s'accrocher aux tuiles qui se présentaient sous sa main, mais elles se décrochaient toutes et allaient dans sa tête. S'il chutait, c'était la mort assurée car au moment de frapper le toit, il avait battu des ailes. Elles avaient donc amorties la chute et devaient surement êtres cassées, les rendant inutiles. Sannen allait tomber dans le vide lorsque, heureusement pour lui, une tuile, celle sous sa main gauche, ne se décrocha pas. Il se tira sur le toit tout en faisant bien attention à ses jestes, car la tuile devait être très légèrement accrochée. Effectivement, une fois en "sécurité", la tuile tomba. L'être ailé fît une petite prière en rigolant pour elle avant qu'elle ne s'éclates au sol.

Ses ailes lui faisaient souffrir le martyre, mais ce n'étaient pas son occupation principale, même si cela allait grandement nuire à ses plans. Il les entoura avec des morceaux de son T-shirt pour qu'elles arrêtent de bouger tel un bras désarticulé. Il repéra ensuite la seule fenêtre de son côté de la tour et escalada la façade vers le bas. Une fois arrivé juste au-dessus de la fenêtre, qui d'ailleurs avait été brisé, il vérifia qu'il n'y ait personne dans la pièce avant d'y renter. Et comme il s'y attendais, les deux compagnons étaient juste là. Il aurait pu les tuer par derrière, mais il voulait voir ce qui allait se produire.

En face d'eux se trouvait une grande porte en pierre comme les autres... A un détail près. Un grand visage d'homme y était incrusté et il parlait.


-Vous avez correctement répondu à mon énigme. Je vous autorise le passage.

Apparament, Sannen avait raté quelque chose qui avait l'air intéressant. Poussé par la curiosité, il entra dans la salle et ne put se retenir de poser une question :

-Quelle énigme ? De quoi parlez vous ?

Il n'avait pas pu se retenir de demander. Se rendant compte qu'il venait de faire une grosse erreur en attirant l'attention de ses deux ennemis, il essaya de sauver la mise en se rappelant qu'ils ne savaient pas qu'il ne pouvait plus voler.

-Cela ne servira à rien de m'attaquer. Je suis juste à côté de la fenêtre et je m'envolerai à la moindre menace.

Il n'avait vraiment rien trouvé de mieux. En même temps, il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir. Si jamais ses ennemis décidaient tout de même de tenter leurs chance et d'attaquer l'umbrien, alors il serait vraiment mal barré. Il pourrait toujours tenter de se défendre, mais il n'était vraiment pas sur de reussir...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyMar 28 Sep - 20:20

Le Néko se releva de sa position quand il vît Michaelis répondre à la question. Le majeur d'homme était toujours aussi intélligent que la dérnière fois. La réponse était correcte et les portes décidèrent de s'ouvrir avec un grincement. Elle était légèrement entrouverte et il allait falloir forcer l'ouverture pour passer.
Pourtant en s'approchant, une voix retentit derrière lui. Sannen se tenait près de la fenetre; apparemment il avait réussi à se libérer de son piège et avait même réussi à les retrouver dans la pièce dorée. Par réflexe, le Néko mis sa main dans sa manche en lança sa dague.....elle aurait touché s'il l'avait toujours.


*Zut...c'est vrai j'ai tout utilisé tout à l'heure*

Il regarda amèrement sa main en espérant voir apparaitre un nouveau projectile. Pourtant cela ne se produisit pas et il se contenta de se mettre en garde contre l'ange.
Celui-ci déclarait que toute attaque était futile car il n'avait juste à sauter par la fenetre et utiliser ses capacités de vol pour revenir.

Vaiarii sourit à cette phrase; l'aile du démon était enroulé d'un tissu l'empêchant de bouger; il ne s'avait pas pourquoi, mais une chose était sur: sauter pas la fenêtre lui serait fatale.
Il le regardait de plus près; à lui contre deux il était impossible de gagner, en plus avec un poids mort sur le dos. Mais Vaiarii se méfiait quand même et recula de quelques mètres pour se mettre hors de portée du fouet du démon.


-Pose ton fouet par-terre et fait le glisser jusqu'au mur du fond; ne nous force pas à faire quelque chose de violent.

Il attendait la réponse en demandant à son compagnon d'essayer d'ouvrir la porte avec un levier ou une arme pendant que lui tenait en garde l'Ubrien. Un seul faux pas venant de lui et le Néko serait forcé de rentrer en combat jusqu'à la mort.
Pourtant, une partie de son cerveau demandait le contraire, ne voulait pas combattre; après tout, Sanenn était son seul vrai rival.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyMar 28 Sep - 22:00

Décidément, le majordome aimait bien ce gars la. Il avait été prit dans un piège, ses ailes semblaient lui faire souffrir et pourtant, il ne reculait devant rien ,les menaçants de sauter et d'utiliser ses capacités de voler si ils avaient le malheur de l'approcher. Un léger sourire en coin anima son visage. Vaiarii lui demanda d'ouvrir la porte pendant que celui ci tenait l'umbrien, il acqiesça. Il regarda tout d'abord ce qui pourrais l'aider, il n'y avait pas grand chose dans cette pièce, et il voulait surtout éviter de casser ses armes.


Il passa derrière l'ange déchu pour passer sa tête par la fenêtre en quête d'un accessoire utile, puis il eut une idée. il y avait près de la fenètre un levier, qui semblait pouvoir accueillir une chaine ou encore une corde. Il chercha une chaine qu'il trouva facilement dans un coin de la salle. Il l'accrocha au levier et aussi au petit crochet qui se trouvait sur la porte entrouverte. Il fit en sorte que celle ci fut bien tendu. Il observa la porte.

*Elle me semble lourde*

Il lui faudrait y mettre beaucoup de force. Il revint vers le levier puis enleva sa cravate qui commençait serieusement à le gener. Il la jeta par terre. Il se dit qu'il aurait bien eut besoin de ses gants à cet instant pour ne pas se blesser, seulement il les avait aussi jeter. Il se craqua les doigts puis tint le levier fermement.


Il tira une première fois, sans succés. La porte était vraiment dure à ouvrir, et si il lachait le levier, il avait peur que celle ci se referme aussitot, il prit une corde et l'attacha au dehors faisant un noeud coulant pour pouvoir garder la porte ouverte même si il lachait tout.


Il se concentra et tira de toute ses forces. La porte sembla tout d'abord le narguer, puis elle bougea doucement mais surement. Elle glissa lentement, son poids pret à dechirer les muscles de quiconque voudrait l'ouvrir, mais le jeune humain en vint à bout. elle s'ouvrit enfin à eux.


Michaëlis fit glisser la corde de sorte que le noeud se resserre, ainsi la porte était ouverte. Il souffla deux minutes, se remettant de son effort puis s'avança doucement vers l'ouverture. Il était stupéfait de ce qu'il voyait mais ne laissa rien paraître. Il dit juste une phrase:


-La salle est vide... complétement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sannen Raon
Umbrien
Umbrien
Sannen Raon


Messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga103/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1147/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (47/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyMer 29 Sep - 19:06

La porte en face de Sannen s'entrouvrit légèrement. Alors que l'humain s'acharnait à trouver des objets qui pourraient lui être utile pour pénétrer dans le coffre fort, le neko, lui, demanda calmement a l'umbrien de jeter son fouet à ses pieds.

-Hahaha ! aucune chance pour que je te le refile. Donnes moi UNE SEULE raison pour que je te fasses confiace, et dans ce cas là, tu pourras le prendre. Par contre, je te promets que tant que tu ne m'attaqueras pas, je ne dégainerai pas mon arme.

Pour prouver que ce qu'il disait était vrai, il attacha son fouet à sa ceinture. Avec l'attache, cela lui prendrait long-temps à la sortir. Par contre, s'il devait se défendre, il utiliserai sa dague. Il fixa ensuite son ennemi avec insistance pour se préparer à la moindre menace.

Pendant ce temps, l'humain avait réussi à trouver une chaine qu'il avait accrochée au levier. Il avait l'air de tirer à s'en exploser les bras dessus. La porte finit par céder et elle se souleva en laissant tomber un nuage de poussière. Sannen se désintéressa de Vaiarii quelques instants pour voir le fameux trésor. Ne voyant rien à cause de la poussière qui bloquait la vue, il se jeta les bras en avant vers la pièce en criant que le trésor était pour lui.

Dans sa course effrénée vers tout cet or, tous ses bijoux et tous ces joyaux qui n'attendaient plus que sa venue, il ne remarqua pas la dalle cassée qui dépassait du sol. Son pied se planta dedans et il se vautra sur le dur carrelage. Heureusement, ses bras avaient amortis sa chute, ce qui était nouveau car lorsqu'il chutait, c'était toujours son visage qui s'écrasait par-terre en premier. Et tout le monde faisait comme ça. Il était donc le premier homme à découvrir que les bras amortissaient la chute !


-Un petit pas pour moi, un grand pas pour l'umbiennetée.

effectivement, il n'avait aucunement l'intention de révéler sa nouvelle découverte aux lucinien et aux harmoniens...

Revenant à sa situation actuelle, l'ange déchu put enfin admirer l'incroyable oeuvre qu'il avait tant attendue de voir. Et ce magnifique trésor c'était... Le vide. Rien-du-tout. Niet. Combien coutait le vide ? Surement des milliards le milligramme ! Le seul problème, c'était que le vide n'avait aucun poids.

Sannen retira ses bras qui le soutenaient et son visage put enfin s'écraser contre les dalles.


-NOOOOON ! Je suis maudit ! Tout ça pour... Pour... RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyMer 29 Sep - 20:21

Michaelis avait enfin réussi à ouvrir la porte avec, il faut le dire, beaucoup de mal. Vaiarii tenait tête à Sannen et attendait patiemment que celui-ci lui donne le fouet qu'il avait, non pas pour que le Néko l'attaque avec, mais pour pouvoir se rapprocher un peu plus de lui sans être constamment sur ces gardes en attente d'un coup ou coupure de l'arme.
Evidemment le démon refusa et rejeta l'idée de sembler moins menacent aux autres


--Hahaha ! aucune chance pour que je te le refile. Donnes moi UNE SEULE raison pour que je te fasses confiace, et dans ce cas là, tu pourras le prendre. Par contre, je te promets que tant que tu ne m'attaqueras pas, je ne dégainerai pas mon arme.

Le jeune-homme s'attendait à une réponse dans le genre, mais la façon dont l'Ubrien avait énoncé sa phrase déplut à l'adolecent. Même en parlant son rival semblait agressif et Vaiarii dut se retenir pour pas foncer sur lui.

*Une seule raison? Pour que tu me fasses confiance?! C'est le monde à l'envers ici..qui depuis le début nous attaque à ton avis hein?!! *

Le démon jouait avec les nerfs de Vaiarii; étant d'une nature plutôt calme il put se retenir en serrant les poings autour du manche de sa dague. Il devait impérativement se calmer.
Poutant; le démon commença à s'approcher vers lui en répétant que le trésor était à lui; il se trouvait à une longeur de bras du Néko, assez près pour que celui-ci lui plante sa dague entre ses deux yeux. Malheureusement il tomba tête en première en s'étalant devant Vaiarii.

La bonne nouvelle? Le démon étant par-terre et ayant perdu toute combativité, il se trouvait complétement sans défense devant le Néko enragé.
Sannen releva la tête désespéré de voir le vide dans la salle et se laissa tomber en position de sommeil. C'en était trop pour le jeune-homme! Lui qui les avait attaqués depuis le début, qui avait failli le tuer avait décidé finalement de renoncer?!
L'homme-chat se baissa pour ramasser chuchoter:


-La...je suis enervé; on aurai pu rentrer ensemble. Dommage.

Celui-ci bougea un peu la tête en entendant et fut accueilli par la botte de Vaiarii en pleine face. Les coups de pieds se firent incéssant sur l'homme à terre qui se défendait comme il pouvait de sa position; la rage donnait de la force à Vaiarii qui enchaina avec des coups de poings. Bien sur il aurait pu lui planter une dague directement, mais ce n'était pas un assassin et se défouer comme ça lui faisait du bien. Il se tourna vers son compagnon, les mains presques cassés.

-J'aime pas frapper les gens à terre. Mais il l'a cherché non?

Sur ses phrases il remarqua que Sannen bougeait, peut-être sous l'effet de la rage pour essayer de tuer le Néko.
Vaiarii leva la main devant lui et laissa apparaitre une petite orbe de lumière d'environs dix centimètres de diamètre, celle-ci laissait échapper une lumière forte continue capable d'aveugler n'importe qui qui oserait la regarder. Il lui donna l'ordre de rester à une longueur de bras du démon devant ses yeux. Il serait enfin tranquille un moment.

Il amena Michaelis dans la pièce en laissant l'ubrien dehors et s'aida du levier pour remettre la porte en place et la bloquer avec l'outil.
Ils se retrouvaient enfin dans la pièce apparemment vide avec le démon dehors. Vaiarii relâcha l'énergie de la sphère lumineuse pour l'éteindre et entama une recherche dans l'endroit pour trouver au moins un indice.


-Cherche aussi. De toute façon on peut plus sortir par l'entrée, y'a un monstre derrière et il n'est peut-être pas de très bonne humeur.


Dernière édition par Vaiarii Dazak le Jeu 30 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyMer 29 Sep - 21:05

Michaëlis s'executa. Il regarda son environnement, tatant les murs, cherchant une porte caché, un passage secret. Il avait fixé toute son attention sur sur les murs et les graphismes qui y étaient. Des frises, montrants des batailles, des victoires et des défaites. Il les caressa du bout des doigts, trouvant ceux ci assez bien faites. Ca devait être de fines mains qui les avaient dessiné.


Il continua sa reherche avec un peu moins d'entrain. Il commançait à desespérer. Ce trésor, existait il vraiment ou était ce vraiment une de ces légendes urbaines qui se transmettaient de génération dans toutes la familles vivant modestement ou aisément ? Il commençait à croire cela, car dans cette pièce, à part l'air ambiant, il n'y avait rien. Pas un objet, pas une trape, pas une porte, pas un levier.


De plus ils ne pouvaient en aucun cas faire demi tour. Un démon surement enragé devait les attendres de pied ferme ou encore manigancer un plan pour les faires échouer dans leur mission. Mais au moin cela donnait du piment à cette aventure.


Michaëlis avait la tête dans le s nuages, il ne pensait plus a ce qu'il était en train de faire, il frolait les murs mais c'est à peine si il s 'en rendait compte. Il marcha sur le sol plat et entendit un léger cliquetit qui ne l'alerta pas pour autant. Il fit encore quelques pas, puis sans le remarquer, une trape s'ouvrit sous ses pieds.


Il se sentit juste tomber. Il s'accrocha au rebord appelant Vaiarii en renfort. Mais avant même que celui ci arrive, Michaëlis se fit happer par une force brut et sauvage qui le jeta au fond du trou où il se trouvait . Son dos cogna violemment contre le sol ce qui lui tira un gémissement de douleur. Ses yeux n'étant pas encore habituer à cette obscurité total, il ne pouvait voir son ennemi.


Un coup l'attegnit au niveau de l'estomac, le faisant tituber vers l'arrière, et une lame semblait lui avoir écorché la joue. Il retrouva son souffle assez rapidement et se mit en garde. Une ombre menaçante se tenait devant lui, elle était plus grande que lui et semblait plus costaud. Le majordome sortit ses armes :

-Qui êtes vous ?

Deux minutes qui semblaient être une eternité passa avant qu'il n'ai une réponse.

-Je suis le gardien de cet endroit, et vous ne passerez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1011/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga1193/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 20:02

(HRP: Sannen ne participera plus au rp et donc c'est plus que nous deux)

Ils étaient finalement rentrés dans la salle du trésor, enfin parvenus à leurs but. Pourtant, cette pièce était vide et franchement sans intérêt, totalement vide. Vaiarii entendait le démon derrière lui frapper quelques coups puis partir; peut-être avait t-il abandoné? En tout cas leurs objectif présent était de trouver une chose ou un indice dans la salle mystérieuse. Comme il n'y avait rien c'était très facile de faire le tour.

Rien par-terre, rien en l'air; le Néko avait fini par longer les murs en passant une main dessus pour repérer une faille ou un passage; malheureusement il ne trouvait rien et décida d'abandonner. Il s'assit contre le mur et regarda Michaelis chercher désespérément une cachette ou un indice. Mais bien vite lui aussi se lassa de la tâche et finit comme Vaiarii: à longer les murs sans conviction profonde.

CLIK!

L'homme-chat ouvrit les yeux pour voir son compagnon disparaitre dans le sol. Se fiant au bruit, il était toujours accroché au bord et lui demandait de l'aide. Mais bon, tout le monde qui connait Vaiarii sait que ce n'est pas la bonne façon de faire. Il était passé du stade endormi à éveillé trop rapidement et en bonus, son ami avait fait une petite chute et se retenait avec ses mains sur un bord....une situation amusante à ses yeux et il commença à rire en s'approchant de l'ouverture.

L'amusement laissa place au sérieux quand il vit l'homme déscendre à une vitesse fulgurante vers le bas, il n'était pas tombé, il avait été tiré. Vaiarii étendait un grognement venant du bas et il mit sa tête dans la trappe afin de mieux voir.
Ayant une vision parfaite dans le noir il put voir son ami allongé par-terre à quelques mètres vers le bas. Puis ce fut l'horreur.
Devant lui se trouvait une gigantesque araignée, poilue, dégoutante et dangereuse. Le Néko aurait très bien put envoyer de la lumière en bas, mais sa sphère aurait ébloui le majeur d'homme aussi.


-Je suis le gardien de cet endroit, et vous ne passerez pas...

Les poils de Vaiarii se hérissérent en entendant la voix.

*IIIhhhhhh! Elle parle en plus*

Rien qu'en voyant la scène il avait l'impression d'avoir des bébéttes dans la chemise et il se tapa le dos à plusieurs reprises afin de s'assurer que ce n'était que son imagination; Il n'y avait rien à faire, il détestait complètement ces horreurs. Il cria vers le bas.

-Oh..j'espère t'a pas peur des bêtes...moi si.....ta vraiment besoin d'aide??

Sur ces mots il vit une des pattes avancer vers Michaelis pour le décapiter.

-Baisse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga101/30Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Boutga11135/40Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 20:30

Michaëlis se baissa sous la directive de Vaiarii, la seule pensée qui lui vint à l'esprit quand il entendit celui ci dire qu'il avait peur des bêtes et si il avait vraiment besoin d'aide fut: Boulet.


Apparemment il devrait se débrouiller seul, dans le noir. La bête qui était devant lui était énorme et avait plusieurs pattes. Bon la il se dit qu'il y avait peut être de quoi être effrayé, mais ne sachant toujours pas à quelle genre de créature il avait à faire, il dut ce contenter de son ouïe, pour esquiver , du moins essayé, car plusieurs fois d'affilé, il se prit un coup de patte, tranchant ses vêtement et parfois même sa peau.


Une fois de plus il se remit en garde, cette, la concentration était de rigueur. Il ne devait en aucun cas se faire toucher une fois de plus sinon à ce rythme la, il n'aurait plus aucun vêtement sur le dos. Il joua donc de sa rapidité qui commençait à diminuer, la fatigue se faisant sentir, puis trancha quelque chose de long et de dure. Un long grognement lui répondit, et un liquide poisseux atteri sur son visage d'une pâleur inégalable.


Il continua donc sa besogne, tranchant les membres de la bête un à un, la faisant tomber à même le sol qui semblait poussiereux. Elle n'avait plus aucun appui, et donc, le reste de son corps était à la merci du majordome. Il s'en approcha et d'un geste souple du poignet trancha ce qui restait d'elle pour la laissé morte sur le sol dur et inconfortable.


Il rangea ses armes, essuya du mieux qu'il put le liquide qui avait précedemment atterit sur son visage, et tatat ses vêtements pour voir ce qu'il en restait, et à dire vrai, ils étaient moins endommagé que ne le pensait le porteur, bien que dans le noir, il ne pouvait pas voir exactement ce qui lui restait sur le dos. Il regarda en haut et vit encore le neko en train de le regarder. Il sourit discrètement et lui dit:

-Tu peux déscendre, elle est morte... Tu vois, il n'y a pas que toi qui fais tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]   Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert à tous ]Mission de mercenaire [Terminé]
» Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: