Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyMer 6 Oct - 1:54

Un brise matinale.... Une petit oiseau virevoltant le long des chaudes brises qui fouettait la terre à de nombreuses reprises. Un paysage magnifique avec une grand terrain vague au petites collines dont l'herbe était suffisamment haute et claire pour qu'on n'y voit les mouvements du vent. Au loin, l'On voyait de grande montagnes dont la neige éternelle qui vivait sur son pic laissait reluire les rayons du soleil d'après-midi. Un petite ferme venait détruire cette immensité naturelle avec ses petits bâtiments à peine perceptible qui rougeoyaient de leurs couleurs au loin. Au travers de ce paysage d'une beauté époustouflante était posé un jeune garçon, long manteau étrange et écharpe coloré observant au loin avec un air de nostalgie. Lisim Azenor, un garçon plutôt unique s'apprêtait à quitter ces paysages cachant de lourds secret pour un monde dont il ne connaissait que l'existence. Il avait recherché le moyen d'y arriver... Depuis des centenaires qu'il travaillait avec les plus éminents chercheurs dans le domaine des portails afin de trouver un moyen des les rejoindre... Eux... Eux qui avait décider de s'aimer puis d'être excommunier de cette société si proche de la perfection, eux qui avait décider d'abandonner un être qui les aimait d'une amour réel. Ils avaient laissés leurs proches et amis en acceptant ce jugement cruel et depuis, l'homme seul dans le champs voulait les rejoindre. Mais on tourne en rond avec toutes ces tournures poétiques à la con non? En gros, ces salauds de Mélusyne et de Faolin on faire crac crac dans les toilettes du palais et s'étaient fait prendre en plein orgasme (sarcasme hein). Comme ces connards du conseil refusaient de voir le garçon pour ce qu'il était, ils s'était attirés les foudres du jeune Dieu et en avaient payer le prix fort. Pour vous éviter des détails inutiles, ces salauds refusaient de donner les secrets des portails utilisés pour aller faire des recherches sur la création de nouvelles races, mais aussi pour envoyer les criminels hors du monde. Il avait donc du trouver seul la solution à ce problème d'une grande complexité...

Après avoir torturé quelques générations des chercheurs dans le domaine très controversé des portails et autre moyens de transportation inter-mondes, il avait croisé un drôle de petit gars... Un gentil grassouillet qui déblatérait des conneries sur des mondes différents et qui disait être capable de voyager dans ces fameux mondes. Sans vraiment écouter ses histoires ennuyantes (Car Lisim à mieux à faire non?) le jeune homme l'avait menacé de mort s'il ne donnait pas les secrets sur cette technologie hors du commun au final il acceptât quand Lisim mentionnât les créateurs. Le nain grassouillet fit quelques incantations et expliquât au garçon qu'il pouvait le renvoyer dans le groupe de mondes où Mélusyne et Faolin avait étés envoyés et qu'il serait peut-être surpris de voir les choses qu'ils avaient crées. Cependant, le jeune Azenor lui expliquât clairement que ces deux personnes faisaient parti d'un groupe relativement fermé de divinité auto-proclamés et que créer des mondes était notre pain quotidien (s'incluant visiblement dans le groupe des divinités, malgré qu'il ne savait rien créer et que personne ne voulait de lui). Finalement, le gros créa le portail tant désiré et le garçon le réduit à une flaque de liquide visqueux avant de passer le grand portail verdâtre. Peut-être vous demandez-vous pourquoi il à tuer le grassouillet l'ayant aider si gentiment? Triste histoire, le pauvre bougre avait osé apporter de la dinde au déjeuner habituel. C'est peut-être étrange comme ça, mais Lisim déteste les dindes... Simplement parce que quand il était jeune, une dinde avait osé voler les... Quoi? Je m'écarte? Revenons au passage dans le portail... Car il était clair que toute cette magie ne passerait pas inaperçu.

"Pfff... Finalement, j'suis arrivé dans ce monde d'attardés... Sil sont mieux de m'accueillir comme il se doit les parents infidèles!"

N'avait-il même pas passé le portail et laissé la fumée grisâtre se dissipé qu'il laissât déjà ces quelques mots s'échapper de sa petite bouche. Quand cette fameuse fumée ce dissipât finalement, le laissant seul dans le noir et le froid avec un portail refermé derrière lui, il devait maintenant comprendre où il était. Peut-être que demander des informations à propos de l'endroit où il allait arriver avant de tuer le petit gros aurait été une bonne idée... Mais il était un peu tard pour les remords. Lisim était seul, la seule lumière éclairant la pièce étant celle de sa longue écharpe multicolore. Il gardât ses mains dans les grande poches de son long manteau, observant les alentours. Il était visiblement dans des ruines plus que ruinés, l'eau coulant du plafond et les racines qui pendouillaient du toit donnait une bonne indication de la profondeur à laquelle il se trouvait en ce moment. Le jeune garçon gardât son expression ennuyée alors qu'il leva le bras bien haut dans les airs, laissant sortir une quantités assez phénoménale d'éclairs comme si c'était normal. Les nombreuses racines prirent en feu avec les brasiers qui se mirent à éclairer convenablement la salle avec une lumière orangée caractéristique des donjons. Poussant un long soupir, il fermât délicatement les yeux avant de sortir sa seconde main de ses poches afin d'aller retirer ses cache-oreilles lentement. Laissant pendre les petits objets bleu au bout un fil qui les raccordaient au manteau de l'Azenor, il rouvrit les yeux et soudainement, une puissante onde sonore parcourt la salle avant de sortir des ruines pour parcourir le monde au complet dans un unique et puissant cri. utilisant son moyen de communication favoris, il courba les ondes sonres générés afin de faire passer un message audible seulement des êtres supérieurs... Les humains normaux n'entendraient qu'un long cri à glacer le sang.

"Mélusyne... Faolin... Je sais que vous êtes là... Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10900/900Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyMer 6 Oct - 15:41

Les nuages se comportent bien étrangement au rythme de leurs désirs, de leurs envies, loin d'eux les soucis que peuvent avoir les habitants qui se trouvent en-dessous de leur protection. Les vagues se jettent contre les falaises pour exprimer leur mécontentement quand certains nuages décident de pleurer de grosses larmes invitant le vent à amplifier les catastrophes. La nature, voilà un beau maître du monde qui ne cesse de se battre pour gagner sa place dans cet univers bien particulier. Chacun se bat pour ses convictions, pour ses propres objectifs, l'égoïsme de chacun les mènera à leur perte, pourtant, la vie reviendra à nouveau sous une autre forme déclarant à nouveau cette guerre sans fin. Etait-ce la bonne décision prise par les Esprits créateurs à l'époque ? Bien des décennies durant lesquels il faisait bon de vivre sur ce monde, mais une fois de plus, la colère des uns a ravagé forçant ainsi les créateurs à prendre la lourde décision de partager les mondes. Et maintenant que les portails ont été ouverts ? Tout n'était pas forcément perdus, on pouvait encore trouver des personnes attachées à leur peuple, leur histoire.

"- Qu'avons-nous fait ... Si seulement ce jour n'avait jamais été arrivé, pourtant, je ne regrette rien, si c'était à refaire, je le referais !"

Regardant le ciel s'illuminer peu à peu caressant cette nouvelle journée qui s'annonçait, l'esprit resta allongée sur le sable fin de la mer pourpre remettant en question ses projets, ses combats pour le bien de tous, jetant un léger regard au passé, à ce quelle a laissé derrière elle. Rien n'était facile, pourtant, Faolin et elle-même n'ont jamais arrêté de prodiguer le meilleur pour leur monde, pourquoi alors les gens s'acharnaient à en faire un désastre. Lâchant un large soupire, la créatrice se releva s'appuyant sur ses genoux balayant ces vieux souvenirs qui la rongeait pour mieux se consacrer à sa mission actuelle. Plusieurs créatures étranges avaient été conçues par des inventeurs des anciens temps. Certaines se sont réveillées depuis peu et le carnage était par conséquent assurée. Le but actuel était de les sceller afin qu'elle ne puisse plus jamais revoir le jour.

*Il faut que je continue, j'en ai déjà trouvé 3 sur 15, c'est bien peu ...
J'espère que tu auras plus de chance Fao...*
La femme se releva dépoussiérant ses habits profitant d'un dernier instant de caresse d'une bise bien timide qui s'infiltra dans sa chevelure. Le chemin sera long, mais il faut à tout prix le faire avant que ces bestioles tombent entre des mains peu expertes. Le sourire aux lèvres, la déesse reprit sa route gentiment sur le sable, mais quelque chose d'étrange la stoppa dans sa lancée, son cœur s'arrêta de battre l'espace d'une seconde. Comme paralysée sur place, Mélusyne resta les yeux grands ouverts attendant patiemment que cette nouvelle présence daigne bien vouloir se montrer.

*C'est quoi ? Un nouvel être sur ce monde mais comment peut-il être doté d'une telle puissance à peine né ? Ce n'est pas possible, cela ne peut être un nouveau né, serait-ce donc ?*
Tournant en rond sur place, la créatrice sentit une vague sonore s'immiscer dans ses oreilles, une voix, des paroles retentirent dans sa tête, ce n'était pas possible. Serrant ses poings le long de son corps, il semblait clair que son passé ne pourra pas se sceller aussi facilement que des bestioles sans nom. Mais il fallait prendre ses précautions, une voix peut-être familière ne veut pas dire qu'elle connait forcément cet être. Abaissant ses paupières, l'esprit disparu du paysage s'invitant au Temple de la Lune. L'air était frais, les rayons de l'astre soleil présent caressant les épaules de la femme balayant du regard l'endroit. S'avançant gentiment dans le Temple, l'objet de sa convoitise se montra enfin...

"- Alors c'était toi ... Que nous vaut ta présence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 12:43

*Le piège se tend, les pions avancent, l'arrivée de cet opportun me rend un service, il est puissant mais moi j'ai un but. Je la soumettrait cette petite insolente, elle devra implorer ma clémence. Ce qu'elle m'a fait subir... je ne lui pardonnerait jamais, ses précieuses créations tomberont une par une. Elle ne pourra rien faire. Je te détruirait Melusyne, tu n'aurait jamais du m'épargner.*

Dans sa salle de vision, Pierre, le visage déformé par la haine, regardait dans l’artéfact son ennemie jurée avancer d'un bon pas en direction d'un gamin, son aura lui disait quelque chose mais il ne s'en souvenait pas, en tout cas il était fort, très fort. Et Melusyne le connaissait, Pierre abattit son poing sur l’artéfact qui encaissa le coup sans broncher. Les yeux emplit de haine, le déchu fit apparaître son arme, cette maudite Melusyne sortait de sa tanière et il allait lui montrer. D'un cri il fit rappliquer trois serviteurs et leur ordonna de préparer son équipement, un sourire malsain déforma ses traits alors que les serviteurs préparaient de quoi aider leur maître dans sa tâche, il n'emporterait personne, Melusyne était à lui et à lui seul. Et ce gamin le gênait.

L'équipement fut prêt en un temps record, Pierre enfila chaque pièce et récitant en langage ancien un incantation de haine, promesse de mort et de carnage. Une armure de cuir habilement camouflée sous ses habits, des gants parés de pointes mortelles lui prenant tout les bras, sa fidèle épée marqué de la croix noire qui attendait de massacrer, Pierre rit au éclats en pensant à sa victoire prochaine, Melu mourrait de sa main et ça rien ne pourrait l'en empêcher. Il ne commettrait pas les mêmes erreurs, il n'attaquerait pas en premier.
Le portail s'ouvrit dans un orage d'éclairs noirs, la haine envahit la salle, une botte hérissée de pointes franchit le portail alors qu'un corps suivait, une épée disproportionnée reposant dans son dos, ses yeux emplit d'une haine profonde, Pierre était de retour, et Melusyne ne se camouflerait pas derrière ses pitoyables héros cette fois-ci. Un doigt accusateur se leva dans sa direction et une voix aussi puissante que le tonnerre retentit dans l'esprit de chaque être dans les parages.

-Melusyne! Traitresse! Ton jugement est proche. Tu va regretter de ne pas m'avoir supprimé quand tu en avait l'occasion. Je suis plus puissant qu'à ma sortie de "prison" et plus sage aussi. Tu devra accepter l'évidence, l'être humain DOIT évoluer, et seul la nécessite le permet, Je vais te montrer que j'ai raison, mais d'abord, je vais un peu m'amuser avec toi, j'ai pas mal de coup à te rendre et tu va les déguster... un par un. Lentement.

L'esprit déchu éclata de rire, un rire sadique qui ne laisser rien présager de bon pour la suite des évènements, les flammes prirent possession des bras du déchu qui lança un regard de défi à Melusyne.

-Vas-y! Attaque. Ne me dit pas que je te fait peur traînée. Tu t'est adoucie au contact de ce Faolin, je savait que tu n'aurait jamais les tripes pour m'éliminer définitivement. Tu ne les aura jamais. Ton passé, ta gloire. Tu n'est plus rien, laisse moi te rafraichir la mémoire. Montre moi que tu n'a pas tout oublié.

[si vous ne voulez pas de moi je supprime mais j'ai sauté sur l'occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 20:32

Quelles ruines étranges... Lisim s'attendait sérieusement à trouver une maison coquette entouré d'un gros champs et rien de trop compliqué... Les deux amoureux avaient quand même étés envoyés contre leur gré dans un monde parallèle vide, il aurait été logique qu'ils se fabriquent un petit champs e tune maison pour y vivre l'éternité tranquillement. Logiquement, soit ils avaient eu une vision de grandeur et avait décider de construire un immense château puis s'en construire un autre en abandonnant celui-ci, soit ils s'étaient amusés à jouer aux dieux. Le garçon avait déjà intercepté une réunion du conseil divin où ils discutaient de la manière de créer un monde ainsi que des êtres vivants afin de faire des recherches sur l'évolution et la création d'une espèce parfaite. Le problème, c'est qu'ils avaient déjà cette race sous les yeux... Mais ils ne voulaient pas reconnaître la perfection en Lisim et continuèrent leurs recherches stupides... Enfin bref, il semblerait que les créateurs se soient amusés avec des êtres vivants et créer un monde à leur image, expliquant la présence de ces drôles de ruines. Ruine qui dégageaient un espèce de magie encore inconnue au garçon... Sérieusement, ce nouveau monde serait un terrain de jeu parfais pour le jeune dieu! De toute façon, il ne savait pas comment repartir.

Enfin bon, il devait d'abord vérifier si ces maudits bannis étaient vraiment présents dans ce monde, sinon... Il était légèrement dans la merde car cela lui prendrait encore une bonne centaine d'années avant de trouver un autre type capable de l'envoyer ailleurs. Dans un sens, rester ici lui permettrait de faire quelques expériences sur ses capacités, faut dire qu'il était rare de trouver un être aussi puissant que lui dans l'ancien monde. Lisim se mis à se gratter nerveusement la menton en attendant patiemment une réponse de Mélusyne ou Faolin. S'il étaient vraiment ici et n'osaient pas se monter, il subiraient la colère d'un type qui économise sa puissance depuis des centaines d'années... Attendant le jour fatidique où il pourrait finalement revoir ceux qui l'avaient quittés et leur donner une petite leçon pour leur impudence. Alors que le garçon ruminait tranquillement ses pensées, Mélu daignât finalement se montrer, descendant les longs escaliers menant à la salle actuelle, elle dit quelques mots en observant le jeune esprit. Lisim se retournât brusquement, replaçant lentement des caches-oreilles en fixant la femme, le mains dans les poches. Elle osait demander la raison de sa présence? Vraiment? C'était pourtant logique... Elle l'avait laissé seul dans un monde cruel avec des gens hautains qui ne voulaient même pas l'envoyer avec ceux qu'ils avaient bannis. En plus, ils refusaient catégoriquement de lui donner le secrets des portails entre les mondes et le tout l'avait forcé à passer des centaines d'années de recherches... Si seulement elle savait ce qu'il avait fait pour eux...

"Comment ça «Que nous vaux ta présence ici?» C'est logique non? j'ai passé près d'un millénaire à tenter de vous retrouver... Ces le seul accueil que tu me donnes? Moi qui à tout abandonné pour vous? On voit que l'isolement à affecté tes raisonnements..."

Le garçon fit quelques pas en direction de Mélusyne quand soudainement, un grand portail noir s'ouvrit et une autre entité en sorti. Apparemment, quelqu'un d'autre savait se servir des portails... Un petit interrogatoire était de mise, après l'avoir exploser bien-sûr. Lisim n'écoutât que quelques mots des longues phrases de Pierre, n,entendant que les insultes envoyés à Mélu... Il osait insulter sa "maman" ce connard? Il allait en manger tout une, il ne devait pas savoir à qui il avait affaire. D'un autre côté, il devait tout de même être puissant, pour être capable de parler ainsi à une créatrice sans bégayer... Il fallait avoir des couilles. Mais peu importe, Lisim était le plus fort et il allait lui prouver à cet idiot, il lui exploserait le cerveau en quelques secondes et ensuite plus personne ne pourrait se mettre entre lui et l'objet de ses désirs. Serrant les poing, toujours dans les poches de son grand manteau, il se racla légèrement la gorge avant de faire apparaître un clone parfais derrière Pierre. Le clone en question posa sa paume sur l'oreille du déchus, puis le vrai Lisim fit quelques pas en avant afin d'interrompre la discutions si intéressante. Il allait montrer à ce manchot de quel bois il se chauffe!

"Pour qui tu te prend espèce de sans génie! On parle pas comme ça, à Mélu... Il vas falloir que papa Lisim te donne une bonne leçon... Une leçon dont tu ne te relèvera pas de si tôt... Maintenant, reste tranquille pendant que je fais fondre ton cerveau... Tu verra c'est douloureux, mais après tu le sens plus."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10900/900Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 21:30

Tout s'était enchaîné presque trop rapidement, la rencontre avec cet être qui fut bien présent dans son passé n'émoustilla pourtant pas plus que ça la créatrice. Il fallait dire qu'elle était tout de même la déesse de la haine dans son monde natif, serait-ce son caractère enfoui qui ressurgissait ? Non, ils avaient été bannis pour une faute soit-disant bien majeure aux yeux des hauts cadres qui gouvernaient une terre déchue. Aux regards de certains c'était sûrement du pur égoïsme de partir ainsi, pourtant, ce n'était pas sans une larme que Mélusyne partit. Cet orphelin d'une énième guerre se trouvait dès lors devant elle, elle qui pensait le protéger en le laissant dans ce monde voué à l'échec. Ce petit bout d'homme qui s'était attaché à Faolin et l'esprit qui les désigna comme ses parents adoptifs. Les sentiments se mélangèrent dans sa tête, pourtant, rien ne paraissait sur son visage, seule une larme de bonheur à la vue de cet homme qui avait bien grandit depuis, mais également à la tristesse qu'il voit ainsi des mondes pris aux pièges par d'autres de leur compères désirant rendre poussière un imaginaire qui était si bien parti ...

"- Lisim ... Je ..."

La femme n'eut malheureusement pas le temps de terminer sa phrase, une auréole sombre s'invita dans la pièce, l'aimante connaissait trop bien ce portail noir pour l'avoir déjà maintes et maintes fois vus ces derniers temps. Se retournant d'une traite, la guerrière attendit patiemment le visage se dévoiler, c'était ce Pierre dont elle avait déjà entendu parler. Contrairement à Lisim, la créatrice ne le connaissait pas, du moins, que peu. Elle se souvenait l'avoir banni pour une raison qui lui échappait encore, mais une chose est sûre, c'est qu'elle n'avait jamais banni une personne sans raison. D'après des rumeurs, il serait également un homme jaloux des deux compères qui décida de mener à mal leur projet. Sans doute aussi pour assouvir sa vengeance suite à la décision prise quant à son sort. Alors ainsi leur départ fut si chaotique ? Quel monde natif avait-ils laissé derrière eux ? D'un autre côté, rester était vouer à une mort certaine ...

*Quel discours, quel homme, décidément, je ne sais pas ce qu'il lui vaut une rancune à ce point, il est borné celui-là !*
Des paroles en l'air peut-être, mais les mots de ce déchus qui s'invita aux retrouvailles ne plaisaient guère à Lisim. La déesse ne pouvait protéger tous les êtres qui lui étaient chères à ses yeux, mais ce petit garçon avait bien grandit, acquis une force inimaginable, il pourrait sûrement tenir tête à celui-ci, qui sait, mais quelque chose lui disait qu'elle ne saurait tarder à le savoir. La réaction de l'enfant de cœur se fit immédiate. Le sourire au coin des lèvres, la déesse assista à cet entretien mesurant ainsi la force de cette progéniture qui avait encore toute sa vie devant lui. Dès lors dans l'étreinte de Lisim, la guerrière s'avança délicatement près de ce cher Pierre avant de prendre parole dans son âme sans remuer une bribe de ses lèvres.

"- Tu fonces bien trop vite dans le tas mon cher, sache que la patience te révèle par la suite un repas bien plus gouteux et savoureux, tu devrais le savoir depuis le temps ... A travers ma soit-disante gloire ..."


Les mots raisonnaient dans la tête de l'excité alors que Mélusyne s'amusait à tournoyer une de ses mèches autour de son index. Retournant près de l'homme familier, elle profita de cet instant de calme pour glisser quelques mots...

"- Si on était resté dans ce monde, nous serions morts à l'heure qu'il est. Pourquoi ne pas t'avoir invoqué ? Pour te protéger de cette jalousie qui ronge ces êtres venus jusqu'à nous pour nous défier, ce n'est pas la vie que nous voulions pour toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyVen 8 Oct - 18:00

-Tu me sous-estime Melusyne et toi aussi gamin. Je ne me suis pas échappé en claquant des doigts. Bravo pour le boulot ma jolie en passant, mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Je suis revenue des limbes pour reprendre ce que tu m'a prit et te faire comprendre enfin la finalité des mortels qui peuplent ce monde, tes chères petites créations doivent évoluer ma grande, elle doivent devenir forte et prospérer, et un jour, il pourrons nous égaler. Mais en attendant tu les couve et les ralentis.

Un sourire apparut sur le visage haineux du déchu, un sourire inquiétant, trois clones apparurent et supprimèrent celui du gamin d'un coup de poing avec leur gant clouté, puis il disparurent de nouveau, Melusyne était si proche de lui. Il pouvait presque l'atteindre. Presque la toucher de sa lame. Son être le poussait au massacre, mais il allait faire durer le plaisir, et ne pas attaquer en premier, faire croire qu'ils avaient toute les cartes en main. Son corps frémissait de rage contenue, une boule de fureur prête à exploser, à détruire et corrompre. Deux ailes noires comme la nuit apparurent dans son dos, Pierre leva les bras aux cieux alors que son corps recevait l'énergie de centaine de fidèles de ce monde.
L'aura du déchu crût en puissance, chargeant l'air d'une chape de plomb, décidèment Melusyne le prenait trop à la légère. Elle regretterait cet affront, le corps de Pierre rayonnait d'énergie, Melusyne était seule face à son destin, ce gamin ne pouvait pas... Pierre compris enfin, oui il pouvait. sa puissance égalait la sienne, comment un être aussi faible pouvait-il? Était-il un élu? Son visage lui disait très vaguement quelque chose, des souvenirs de son ancienne vie de mortel. Le déchu balaya tout ça de son esprit, il ne pouvait s'encombrer de ce détail mais une chose était sur, il était largement inférieur en puissance, autant rallier le gamin à sa cause avant de recracher ses dents.

-Pas mal la puissance petit. T'est comme moi sur le plan de la force, mais j'ai un truc que t'a pas. une armée, et oui Melusyne, mes petits sont de retour et ils ont envi de faire ta connaissance eux aussi. Mais ce sera pas pour aujourd'hui. Quand à toi, je sait pas d'ou tu sort mais y'a truc que tu doit savoir sur ta "maman", elle ne voudra pas de toi par ce qu'on est dans la même galère, on est des dangers pour ces précieuses créations, et donc on est des cibles. Mais moi je vais changer ça, je vais lui faire regretter son erreur et ensuite je détruirait Faolin, lentement, sous tes yeux ma jolie, et je ferrait durer le plaisir.

Un rire malsain envahit la pièce. Pierre savait qu'en cas de problème il pourrait fuir au lieu de bêtement se faire bannir comme la dernière fois, et de toute façon Melusyne était seule et le gamin ne connaissait pas le moyen de le bannir, il le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyVen 8 Oct - 23:12

Lisim avait tranquillement la paume posée sur l'oreille du déchus alors que Mélusyne se mit à lui expliquer ses quatre vérités. Il n'avait rien compris de ce que les deux être supérieurs avaient échangés, étant incapable de lire les conversations mentales de autres, mais remarquât l'expression de haine profonde sur le visage de Pierre. Il était clair que cet homme s'était fait dire des choses pas commodes pour en arriver à une telle colère. Un colère si intense que Lisim savait que son contrôle mental n'aurait probablement aucun effet s'il tentait de l'empêcher d'attaquer la créatrice, sa haine envers elle était tout simplement incontrôlable. Comment une personne pouvait-elle haïr autant une autre personne? Ces deux là avaient un passé assez douloureux et Lisim était assez content de ne pas être mêlée à toutes ces histoires de malheur. Dans sa tête, une bonne baston, bien des gens à faire souffrir et un bon repas a la fin de la journée constituait ses rêves les plus fous. Il ne connaissait rien de cette soi-disant Jalousie... Il avait un bien trop gros égo pour être jaloux de quoi que ce soit et ne voulait pas être entraîner dans toute cette histoire de guerre entre les esprits. Le jeune dieu voulait vivre tranquillement une vie remplie sans se casser la tête sur des trivialités telles que "qui à enfermer qui" ou "qui à qu'elle armée" il n'en avait rien à faire. Laissant Pierre faire son petit discours sur les créations de Mélusyne, le garçon compris bientôt que les deux bannis n'avaient pas chômés depuis qu'ils avaient quittés l'ancien monde, à croire qu'ils avaient travailler sur un beau terrain de jeu pour le jeune homme. Il restât donc tranquille dans son coin, le regard absent et les mains dans les poches jusqu'au moment où Pierre osa détruire son clone à l'aide des siens.

La haine qu'avait ressenti le déchus envers Mélusyne était maintenant compréhensible du garçon, chaque parole... Chaque menace envers la vie des êtres qu'il aimait de tout son cœur, chaque spéculation sur la puissance du gamin... Tout ceci le mis dans une très grand colère. Le genre de colère qui faisaient facilement exploser le Dieu au point de le faire tuer n'importe qui à vue d'œil. Mais il devait se contrôler, il ne voulait pas faire de mal à sa chère "maman" ni risquer de détruire toutes ces ruines durant son attaque. Les deux déchus devraient avoir une petit discutions après avoir réglé quelques points... Lisim ne voulait pas non plus inclure Mélu dans sa rage, il devait donc s'arranger pour détruire le déchu de l'intérieur... Sa spécialité! À la suite du rire totalement malsain de Pierre, le jeune homme l'observât calmement alors qui prenait un peu d'altitude dans cette grande salle... Il se la jouait sérieusement avec ces ailles... Pathétique. Lisim sorti une de ses mains des ses précieuses poches de manteau et soudainement, un long fouet créer de la même substances que ses cheveux ou son écharpe apparût dans sa main. Le fouet était plutôt étrange et toute personne s'approchant trop près de l'objet ressentiraient probablement un fort malaise... L'arme serait plutôt dur à décrire... Il s'agissait d'un espèce de long tube mou dans lequel circulait un liquide donc les tâche multicolores bougeaient au gré des courants de ce liquide grisâtre... Plutôt étrange.

"Tu crois pouvoir me battre avec une simple puissance? Tu saura que plus tu es puissant... Plus j'aurai de la faciliter à t'exploser la gueule et réclamer des excuses de ta part."

Dans un séries de rapide mouvement, Lisim fit battre son fouet dans l'air et frappa verticalement les deux ailles noires formés de puissance magique. Au simple contact, toute cette magie servant à faire éviter l'homme fut absorber par le fouet, le rendant encore plus luisant. À partir de ce moment, Pierre aurait dû comprendre... Lisim ne se nourrissait pas de la foi des autres envers lui, il se nourrissait de la puissance magique de ses adversaires... En bref, plus ils en possédaient, plus il était fort. Comme tenter de calmer un feu en enflammant... C'était assez stupide. Le déchus devraient bientôt réaliser que tenter d'obtenir le plus de puissance face à un adversaire comme Lisim était du suicide. Mais, le Dieu ne s'arrêta pas simplement parce que l'homme avait perdu ses ailles, il bondit rapidement et férocement au cou de Pierre, plongeant son regard dans le siens. Utilisant se lien visuel rapproché, il pu entrer facilement dans son cerveau... Entamant une guerre psychologique qui ne durerait que quelques secondes pour les spectateurs. Dans cette guerre cérébrale, Lisim ne fit pas voir des souvenirs propres au Déchus... Au contraire, il fit apparaître les deux consciences dans un des moments les plus marquants de la vie de Lisim. Les deux hommes se trouvaient sur le toi d'un magnifique château, ils avaient une vue imprenable sur un jardin suspendu... Dans lequel se trouvait deux êtres... Mélusyne et Faolin. Alors que Pierre devrait normalement ce remettre de ce choc et observer le paysage, le jeune homme en profitât pour lui dire ce qu'il avait à dire.

"Tu n'a pas l'air de comprendre... Je ne suis pas une cible pour Mélusyne... Au contraire... Toi tu veux la faire souffrir et je n'accepterai pas ça! Je peux t'assurer que si tu pose une doigt sur Mélu ou Fao... Je fais t,enfermer dans ta propre tête jusqu'à ce que tu devienne complètement fou... Et le tout ne durera pas que quelques minutes... Mais bien des millénaires entiers où tu devra te battre avec tes pires cauchemars !"

Finalement, tout revient normal... retour aux ruines... Lisim toujours accroché au cou du déchu et un peu sonné par l'attaque récemment portée, sûrement un bon moment pour contre-attaquer... À moins que Pierre soit aussi en mauvaise état que le garçon. Au fianl, ils tomberaient lourdement au sol avant de se relever pour reprendre les hostilités.,.. Un combat mental était toujours assez éprouvant
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10900/900Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 3:01

Ce qu'elle redoutait le plus était en train de se passer. L'enfant recueilli n'eut pu supporter une telle séparation, peut-être l'avait-elle trop couvée ? Mais ce Pierre devait dans tous les cas être rayé de la carte, il était devenu effectivement incontrôlable et avec ces deux personnages réunis, des étincelles allaient se faire plus que sentir. Etait-ce judicieux de faire cette rencontre au sein du Temple, peut-être pas, mais le combat avait déjà commencé entre ces deux protagonistes. Ne perdant pas une goutte de ce qui se tramait, l'esprit regarda chaque geste effectués par les deux personnages. Très intéressant, tout comme leur parole. Autant que l'esprit banni se perdait dans ses mots, Lisim était quant à lui tout à fait posé et réfléchi dans ses actes. Bien qu'à puissance pareille, ce serait sûrement ça et ses multiples atouts qui pourrait lui faire gagner ce combat, d'un autre côté, une personne imprévisible elle aussi munie de plusieurs cartes n'était pas non plus à prendre à la légère.

*Il commence vraiment à m'énerver celui-là, fait chier, moi qui voulait terminer ma tâches tranquille dans mon coin, c'est vraiment mal barré ...*

Se redressant de son appui, la créatrice lâcha un lourd soupir avant de s'avancer près de Pierre qui continuait à cracher prônant un soit-disant monde meilleur à sa vision, soit, il n'avait qu'à en créer un après tout. Ma foi, c'est incroyable ce que la vengeance peut vous faire faire. Le temps du spectacle était dépassé, fermant les yeux un court instant, le sol se mit à trembler, la roche semblait comme se fendre autour des trois personnages formant un cercle. La bâtisse se fissura en deux laissant s'élever dans les airs l'arène improvisée par l'esprit qui lévita jusque dans le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Une fois le groupe sortit, les deux morceaux du Temple revinrent entre eux formant à nouveau un beau bâtiment comme si rien ne s'était passé.

"- Le terrain est dès lors bien plus propice pour ce combat inévitable"

La roche retomba bien plus loin du Temple à la frontière du Désert, seul un sol de sable et des cailloux se trouvaient autour des trois esprits.

"- Ce sont à cause de personnes comme toi que les guerres éclates, à quoi bon être aussi fort si c'est pour détruire ce qu'on a construit ? Tu es libre de faire ton propre monde ailleurs, pourtant, tu as choisi de venir ici pour assouvir une vengeance qui te conduira à ta propre perte, est-ce cela le destin que tu souhaites ?"

Délicatement, la bouche de Mélusyne s'ouvrit quelque peu pour laisser échapper un souffle en direction de Pierre, bien entendu, c'était bien facile de l'éviter, mais c'était justement le but recherché, juste derrière, elle en profita pour chuchoter des paroles dans une langue étrangère. Une fois terminé, elle afficha un large sourire moqueur envers son ennemi. S'approchant à nouveau doucement en sa direction, la femme reprit à nouveau le cours de sa discussion :

"- Alors, dis moi, comment te sens-tu ? Quelque chose ne va pas ? Épargne-moi tes foutaises voyons, tu ne le sens pas ? Ce liquide qui coule en toi ..."

Un poison paralysant s'était propagé le long des veines de l'esprit déchu suite à la petite incantation de la créatrice, elle regarda patiemment la réaction de son adversaire qui sera bientôt à sa merci pour l'humilier enfin comme il se doit, comme elle l'avait toujours souhaité et ce, au vu de tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 13:22

Ce gamin n'avait aucune idée de la merde dans laquelle il se foutait, Pierre resta de marbre face à "l'attaque" du gamin qui ne fit que lui montrer ce qu'il ne savait que trop, une forme d'abandon, Melusyne abandonnait ses créations, encore et encore, elle les laissait dépérir et ne les faisait pas évoluer, les humains se complaisaient dans leur suffisance, les elfes dans leur arrogance, les nains dans leur avarice. Aucun peuple ne cherchait a évoluer depuis si longtemps ils se roulaient tous dans le bourbier infect qui leur servait de planète, aucune évolution, la fin de la vie sur terre. Pierre ne ressentit même pas l'envie de faire ravaler au gamin ses paroles a grand renfort de coup d'épée mais sa haine était dirigée contre Melusyne, elle seule.
Pierre se préparait à rembarrer le gamin lorsque le sol trembla sous ses pieds. La terre se souleva et ils atterrirent tous au milieu du désert, Pïerre regrettait cette puissance perdue, il pouvait faire ça et bien plus avant, mais aujourd'hui il lui faudrait des semaines de concentration pour arriver au même résultat, créer les mondes parallèles leur avaient coûté tant d'énergie à lui et à Anoth. Puis ce fut le souffle de son ennemie jurée, si simple, si facile à éviter, trop peut-être, Pierre compris au moment même ou sa vue se brouillait, il était piégé, mais malgré tout un sourire apparut sur ses lèvres, sa peau blanchissait, le sommeil le gagnait. Il mit genoux à terre, mais son sourire ne partait pas.

-Bravo... Melusyne. Je doit avouer que tu t'est plutôt bien préparé à mon retour depuis que je suis sorti, j'ai été un peu trop emporté dans ma rage de te défaire. Mais tu ne pensait tout de même pas me battre avec ça? Je suis le maître du poison Melusyne, le maître du poison, tes petits tours de passe-passe ne marchent pas avec moi.

Pierre se releva alors qu'il reprenait vie. Un rire tonitruant s’abattit sur les environs, une lueur rougeâtre apparut au sol, une colonne de feu se matérialisa sous Melusyne, partant haut dans le ciel. Pierre la rejoignit au coeur des flammes, elles ne serait pas vaincue par l'attaque, loin de là, mais il pourrait au moins se camoufler à l'intérieur, son visage apparut au milieu des flammes qui se chargeaient d'ombre.

-J'ai reprit des forces mais je cherche toujours ce que tu m'a prit, ce qui fera de moi un être aussi puissant que toi, un être capable de gouverner ces mondes sous de meilleurs augures. Tu les as abandonnés et ils le savent maintenant. Sinon je ne serait pas là. Que va tu faire du gamin hein? tu va l'enfermer, c'est un danger pour toi et tu le sait, tu va l'enfermer lui aussi?

L'épée de Pierre disparut ainsi que la colonne, il était à présent face à face avec Melusyne dans le ciel. Changer de stratégie était toujours rentable et surprendre l'ennemi apportait la victoire bien plus facilement que de camper sur ses positions.

-Ta mémoire serrait-elle défaillante? Ce monde existe bel et bien, et tu devrait savoir que mes soldats affronteront bientôt tes créations, on verra bien qui a eut raison. En attendant, tu devrait savoir que je ne suis pas que guerre et destruction. Cet enfant à le droit tout autant que toi de connaitre la vérité.

Pierre descendit en piqué et atterrit au sol en se réceptionnant sur la plateforme, genoux à terre, un peu théâtral mais pas trop, il se releva lentement et attendit. Désormais il savait qu'il ne ferrait pas le poids face à un combiné des deux mais il avait une chance si il évitait le combat ou mieux, si il ralliait le gamin à lui, même si cela semblait bien moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyLun 11 Oct - 21:00

Ça commençait à devenir intéressant... Mélusyne affichait finalement un signe de supériorité et avait montré à ce Pierre qu'une simple attaque pouvait faire de nombreux ravages. La créatrice était vraiment loin d'être une faible... Lisim pouvait sentir son sang s'affoler lorsqu'il était prêt de cette femme, tellement elle dégageait de puissance brute. Le garçon savait pertinemment qui tenter un drainage complet de cette magie ne ferait qu'exploser le garçon à cause de la trop grande quantité... Dans la même optique, essayer de faire exploser toute cette puissance créerait un cataclysme suffisamment puissant pour détruire ce monde en entier... Il était donc assez stupide de tenter toute attaque contre cette femme. Cependant, une chose intriguait le garçon alors qu'ils s'envolèrent comme par magie... Comme se faisait-il qu'elle ai amassé une telle puissance alors que Lisim pouvait se comparer avec elle lorsque les esprits étaient encore dans l'ancien monde? De la même façon, la puissance brute de Pierre avait augmenté considérablement pendant un court moment lorsqu'il avait attaqué le jeune Dieu. Il était clair que ces deux-là avaient trouvés un moyen d'augmenter leur magie d'un coup sans attendre des centaines d'années pour qu'elle s'amasse gentiment dans leurs corps. Une petite enquête serait de mise, car il était impossible qu'un simple entraînement permette à une personne autrefois normale de détruire un bâtiment au complet avant de le reconstruire sans même ressentir la moindre faiblesse. Un tel contrôle de la structure d'un bâtiment était vraiment très étonnant, mais elle avait fait le tout sans même bouger un sourcil... Personne ne pourrait tuer cette femme sans préparation adéquate, ils seraient tués en moins de deux.

Lisim fronça légèrement les sourcils alors qu'il se reculât aux limites du cercle de transportation en observant son ennemi sous l'effet d'un puissant poison. Il replaçât ses mains dans ses poches tout en analysant à nouveau la situation... Il n'était pas du genre calme et songé, mais en savoir un minimum sur son adversaire était essentiel, au cas où il devrait adapter son sang pour un prochain affrontement. Actuellement, la télékinésie semblait efficace, il n'avait pas été très affecté par l'attaque mentale du garçon, mais un expert au corps à corps tel que lui ne ferait pas long feu face à des attaques à distances. Malgré tout, il était aussi capable de clonage, en plus de quelques autres pouvoirs actuellement inconnu. Ajoutons à ça ses drôles d'ailes noir et son arme assez étonnante... La télékinésie était le pouvoir parfait pour le moment. À moins d'avis contraire, garder ses distances et l'attaque des quelques pichenettes mentales devrait le mettre dans un état rageur et il exploserait avec plaisir ses autres capacités... Espérons donc qu'il ne soit pas trop rapide et que Mély donne le temps à Lisim de s'adapter aux possibles changements dans cet affrontement... Donc, trêves d'analyse inutile et revenons à nos moutons, la créatrice posa les deux adversaires au beau milieu d'un désert... Autour de ce désert ce trouvait un océan aux drôle des couleurs... Vraiment qui est le styliste qui à pensé à ça? Enfin bon, il avait vu quelques petits villages sur les montagnes et dans le désert en plus d'une grande ville sur un terrain plus rocailleux... Il était clair que ce monde était habité et Lisim avait une meilleur idée de ce que Pierre avait voulu dire en parlant des enfants de la créatrice... Il parlait probablement des habitants de ce monde.

Finalement, Pierre fit les premiers pas dans ce combat d'êtres supérieurs. Dans un mouvement rapide, il fit apparaître un cercle rougeâtre sous les pieds de Mélusyne. Comprenant trop tard que ce cercle était en réalité une colonne de feu en devenir, le garçon se jeta sur sur Mélusyne afin d'activer son écharpe et ainsi protéger les créatrice. Alors que le feu atteignit les genoux de l'esprit, Lisim fut assez rapide pour envelopper Mélu d'une bulle magique semblable à une bulle de savon et ainsi la protéger de cette attaque de flammes. N'ayant même pas songé au fait qu'une personne aussi puissante résisterait facilement à une simple colonne de feu, son esprit enfantin avait pris le dessus et il voulait protéger celle qui comptait le plus à ses yeux. Se cachant derrière la femme, tout en maintenant le bouclier, il laissât le déchu faire ses petits monologues avant de relâcher son sort pour retourner à sa position initiale, sachant la femme en sécurité. Ne laissant même pas le répit que Pierre semblait tant vouloir, Lisim utilisât ses capacités télékinésiques afin de créer une grande tempête de sable autour de la plateforme sur laquelle se trouvait la déchu. Alors que l'homme devrait normalement chercher une issue, la fouet du Dieu fit irruption dans le cœur de la tempête de sable afin d'aller entourer Pierre et ainsi bloquer ses mouvements. Dans un même temps, Lisim traversa les parois de sable en mouvement afin d'arriver face à Pierre, la main bien droite, prête à transpercer son petit cœur. Il savait très bien que le déchu serait capable de survivre à une telle attaque, mais son but était simplement de le toucher... Faisant entrer son virus dévoreur de magie dans le corps de l'être supérieur... En quelques heures, il se retrouverait sans défenses, dans la cas où l'attaque réussissait bien-sûr.

"J'en ai rien à foutre de ce que tu dis! Contrairement à toi, je ne suis pas une menace pour Mélu ou Fao! Je m'en sacre totalement de ta vérité! On attaque pas Mélusyne sans subir ma fureur, tu entends!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10900/900Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyLun 8 Nov - 19:22

Une fois de plus, l'esprit déchu ne trouva que mieux de céder la place à sa colère, à ses pulsions profitant d'un moment pour faire apparaître une colonne de feu, bien entendu, c'était un jeu d'enfant pour s'en sortir, mais étonnamment, Lisim souhaita venir à son secours l'enlevant de cette emprise magique. Il le savait pourtant pertinemment que ce n'était pas avec ce type de tour de passe-passe qu'une personne viendrait à bout de la haineuse. Adressant un sourire de remerciement, la déesse s'assit un peu plus loin prenant part au combat qui avait d'ores et déjà commencé.

*Intéressant ... Très intéressant*

La créatrice regardait et analysait chaque geste de ces deux personnages avalant chacun de leur parole. Peut-être s'était-elle trompée sur le sujet, à vrai dire, Lisim avait beaucoup évolué depuis leur dernière rencontre, il avait grandi et acquit les pouvoirs nécessaires pour continuer à avancer dans ce nouveau monde encore inconnu à ses yeux. Il fallait le dire, il se défendait bien, l'issue de ce combat pouvait être assez prévisible. Toutefois, contre Anoth, rien ne serait moins sûr. Il est beaucoup plus posé et réfléchi que Pierre qui ne pense qu'à foncer dans le tas. Rien qu'à cette vision, la déesse laissa échapper un petit rire. Après tout, il était grand, Mélusyne n'avait pas à lui donner des ordres, il pouvait vivre sa vie comme il le souhaitait. Attendant patiemment que son petit protégé prenne le dessus sur Pierre, la jeune femme s'approcha un peu plus près du duo tapant de ses mains pour applaudir les exploits du jeune homme.

"- Bravo mon petit, tu as bien grandi et acquis la force nécessaire pour te permettre de vivre et survivre comme tu le sens dans ce monde. Mais fait attention, Pierre est bien trop buté, par contre, l'autre esprit déchu qui nous pose des problèmes, lui, est bien plus réfléchi, je te parle d'Anoth."

Regardant dans les yeux le pauvre Pierre pris dans l'étreinte de son protégé, l'Esprit en éprouvait que du dégoût, comment une personne pouvait en arriver là ? Ce n'est pas pour rien que les êtres créés sur cette planète ont un pouvoir restreint, c'est justement pour éviter ce genre de débordement, mais la jeune femme avait beau lui dire, lui expliquer, il ne voulait rien entendre... Le temps s'écoulait vite toutefois, Mélusyne devait absolument terminer ce qu'elle avait commencé avant de venir.

"- Lisim, il te faut rencontrer Faolin, tu devrais le trouver assez facilement grâce à ton don, va dans ta quête, dans tes idéaux..."


Terminant sa phrase, la Créatrice s'éleva dans les airs créant une prisant d'un verre spécial autour de Pierre le laissant de proie à son petit protégé...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Pierre Chrisme

Pierre Chrisme


Messages : 161
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyMer 10 Nov - 15:22

-Pitoyable. Et tu ne m'a pas répondu... c'est insultant.

Le clone que tenait avec tant de ferveur le petit Lisim disparut, la lame enflammé et suintant le poison de Pierre se trouva au niveau du coup de Melusyne en un rien de temps. Oui il était fonceur, oui il était violent, oui il était barbare. Mais il était plus que ça... bien plus, et ça personne ne le voyait à cause de ce que l'on savait de lui. Le destructeur, le corrupteur, le sanguinaire. Une image qui le servait comme elle le desservait, sa franchise passait pour de la bêtise et sa violence pour une faiblesse, mais si il avait appris une chose durant son bannissement... c'était bien que la patience lui faisait souvent défaut. La pulsation rouge de violence envahit son champ de vision, la tuer là... tout de suite. L'éliminer une bonne fois pour toute, sur une mortelle sa marcherait, sur Melusyne ça ne ferait rien. Le poison dégoulina de la lame lorsque le feu ne le faisait pas s'évaporer. Pierre se concentra sur son ennemie alors que deux clones chargés de le protéger en cas de la très probable attaque de Lisim.

*Ne bouge pas vieille ennemie, l'heure n'est pas au combat, mais il semblerait qu'on ne peut plus se parler de façon diplomatique. Tu l'a sentit non? Sa puissance. Tu sait très bien que c'est une bombe à retardement. Il ne sera jamais bon, il aime trop le mal... a cause de toi.*

Moins d'uns seconde pour cela, La lame s'évapora en même temps qu'un volute de poison, Pierre fit disparaître ses clones, inutile de chercher à l'attaquer, elle était la présence hostile ici. Pierre retransmit ses habituels monologues à tous.

-Merci pour la prison au fait. J'ai beaucoup appris, mais tu devrait savoir que le combat et loin d'être terminé. J'ai lut l'avenir Melusyne, et il ne me dit rien qui vaille... et arrête de m'envoyer des guerriers, il ne servent qu'à m'alimenter.

La tenue de Pierre changeât et il apparut vêtu de blanc avec le signe démoniaque en noir sur son tee-shirt. Inutile de chercher encore le combat, il en avait assez vu pour aujourd'hui. et son seul désir était de voir la suite, il restait donc aux aguets, Lisim allait sens doute vouloir venger sa "maman" par ce que Pierre l'avait menacé d'un arme... il ne comprenait pas. Il n'avait pas connu une prison vide de tout sauf de tourments, il avait put s'amuser lui. Pierre l'enviait, lui et sa candeur, qui ne rêvait pas de redevenir insouciant après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10200/200Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyDim 12 Déc - 20:17

La guerre entre les deux esprits s'était terminée... Ce n'avait été qu'un petit échauffement entre les deux être, mais Lisim avait déjà pu ressentir à quel point son expérience n'était pas au même niveau que cet homme. Alors que Lisim avait vécu toute sa vie dans un petit paradis, sans combattre et en accumulant simplement de la puissance grâce à ses dons naturels, Pierre avait vécu les guerres et le combats comme aucune autre personne auparavant. L'on pouvait le voir avec ses cicatrices et son regard plein de haine... Des choses vraiment pas belles s'était passés alors que le jeune dieu était encore dans l'ancien monde... Des choses vraiment pas commodes. Le garçon aurait probablement besoin d'un petit cour d'histoire 101... Il savait que, comme Mélusyne l'avait sagement conseillé, Faolin pourrait l'aider avec tout ceci et qu'il se devait de retrouver cette figure paternelle tant désirée. Pour ce qui est de la fin de notre petit histoire actuelle, Mélu avait quitté la zone en souhaitant bonne chance à Lisim... Comme une mère réconfortait son enfant avant sa première journée d'école. Bine que ces paroles douces l'avait littéralement fait retomber en enfance, elles avaient réchauffés son cœur le temps de quelques minutes... Ces êtres qui l'avaient abandonnés il y a longtemps regrettaient donc leur geste? Cette simple pensée venait de faire tourner l'avenir vers les créateurs... Si ces idiots de déchus voulaient réussir à avoir Lisim dans leurs poches, il devrait faire preuve de beaucoup de diplomatie... Chose que Pierre semblait être incapable de comprendre.

Lisim laissât Pierre repartir sans dire un mot... Il se retrouvait maintenant seul au beau milieu de ce désert chaud et inhospitalier. Les bruits et la magie dégagée par les précédent combat allait probablement attirer les habitants du coin... Il serait donc sage de repartir et d'explorer ce nouveau monde. Au fond de lui, le garçon espérait vraiment que ce monde ne soit pas le seul crée par ses paternels, car si oui... Ils avaient vraiment ratés leur coup. Un grand désert, une ville qui semble aussi pauvre que les villages d'après-guerre de l'ancien monde, un mer mauve et des immenses montagnes à l'arrière. Vraiment tout pour attirer des touristes. En plus, il y avait ce Pierre... Qui était-il? Il N,avait jamais entendu parler des créatures si puissantes qui avaient traversés les portails après Mélusyne et Faolin, contrôlait-il les portails lui aussi? Car Lisim en était incapable, il ne savait même pas voyager entre les mondes et encore moins en créer, un handicap qui risquait de le suivre toute sa vie... Il avait donc le choix, suivre Pierre et lui voler le secret des portails ou tenter de le trouver par lui-même pour ensuite aller chercher Fao?... À voir le comportement du déchus, l'option de chercher soi-même était la plus sûr... En avant donc!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga10900/900Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Boutga1140/40Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] EmptyDim 12 Déc - 21:53

Lisim Azenor --> 7xp
Pierre Chrisme --> 7xp
Mélusyne Shea --> 7xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]   Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portail finalement ouvert [Libre, mais prio Mélu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dragon... encore (libre, mais prio a Mis Erika la dragonne) [Terminé]
» Foutu portail ! [Terminé]
» Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE]
» [Terminé] Au-delà d'un portail Harmonien (initialement avec Angelus et Miyabushi)
» Héhé! Tu crois que c'est ouvert? O.o [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: