Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga1022/30Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga1130/40Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/40)

Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE]   Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] EmptyLun 3 Mai - 3:17

_______________________________


« Lieutenant.. dites moi, est-ce que les chaines qui nous relient les uns aux autres, cette destinée à laquelle on doit faire face. Qu’est-ce que le destin ? Est-ce qu’il est semblable aux nervures visible en regardant une simple feuille, partant d’une même base pour se subdiviser en d’infinies futures possibles ou bien est-ce juste une longue et unique route ou le moindre évènement serait aussi prévisible que la pierre qui dévale la montagne ? Finalement je ne sais plus quoi faire, et si cela devait à nouveau se reproduire… Je ne peux pas vivre en sachant cela »

Le regard doux de la jeune femme se posa sur l’incube, ses cheveux dorés lui tombaient en cascade jusqu'au bas du tos faisant ressortir ses yeux d’un bleu profond. C’était la femme qu’il respectait le plus, même si à cette époque elle était sa subordonné à chaque fois qu’il posait les yeux sur elle il se disait que jamais il ne serait aussi fort qu’elle. De sa voix douce et sereine elle lui répondit:

- Vous vous posez les mauvaises questions, si tu crois que la destiné n’existe pas alors c’est le cas, mais si tu crois que l’avenir est tout tracé c’est vrai aussi. Vie comme tu l’entends, fait de ton mieux, c’est peut-être bête à dire, mais c’est tout ce que nous pouvons faire.

Spoiler:

_______________________________

L’incube se leva, les chants de quelques oiseaux ainsi que quelques rayons solaires accompagnaient son réveil. Il était particulièrement serein ce matin la, il avait rêvé de celle qui jadis lui avait redonner courage. Les doux souvenir restèrent encor quelques instant voletés dans l’esprit du jeune homme tandis qu’il se préparait à sortir.
Il était rentré dans le monde des chasseurs de prime et des mercenaires depuis quelques temps maintenant et sa réputation grimpait chaque jour, ainsi on lui confia des missions bien plus complexes et difficiles qu’au début de sa carrière. Cette fois-ci il savait que la mission qu’il devra accomplir sera d’un tout autre niveau des précédentes, l’homme qu’il allait rencontré était très connu dans le monde de l’ombre, et tous savait qu’il n’employait que la crème de la crème des mercenaires. Heureusement l’incube avait beaucoup appris de ses dernières missions et avait gagné en pouvoir et en confiance. Vêtu de son habituel kimono noir il alla à la rencontre de son nouvel employeur.

Contrairement à d’habitude la rencontre n’eut pas lieux dans un bar sombre de la capitale, mais dans une luxueuse bâtisse des haut quartiers d’Equillios. Toute l’habitation respirait de l’opulence au point même d’en être écœurant, des somptueux tableaux disséminés un peu partout aux meubles en passant par l’architecture beaucoup trop élaborée, l’incube trouva cela grotesque. Des domestiques polis, le firent entrer dans le bureau de celui qu’il supposait être son employeur.
Au premier coup d’œil plus de doute, il était sur que l’homme assit en face de lui était celui qui allait lui fournir la mission la plus dur qu’il n’ai jamais eu. Bien que l’homme ai une apparence assez banal il un regard qui ne laissait pas de doute, s’était les yeux des tueurs, de ceux qui vivent dans le monde de l’ombre. Ce genre de personne existe aussi ici, c’est ça le fameux équilibre harmonien ou le mal sert de moteur pour provoquer le bien et vis versa.

- Enchanté, appelez moi Orion. j’ai beaucoup entendu parler de vous, vos exploit dans la montagne de glace ne sont pas passés inaperçut ainsi que votre réussite avec la petite Daëniaté était assez inattendu. Ne soyez pas surpris, c’est mon travail de tout savoir sur tout.

L’incube avait montré quelques signes de surprise lorsqu’il parla de ces deux dernières missions, surtout qu’il n’avait parlé à personne du déroulement de la mission avec la petite. Il reprit :

- C’est pour cela que je place tout mes espoirs en vous pour la prochaine mission… Je vous explique la situation, il existe entre Equillios et la Vallée des Mégalithes une ville qui cherche à rester le plus discrète possible. Elle est extrêmement peux connu, même chez les harmoniens, et quand un étrange habituel s’y perd en général il ne remarque même pas la spécificité de cette ville. En réalité cette ville est connue dans certains cercles de l’ombre comme étant la ville ultime du jeu. Cela peut paraître anodin mais c’est un endroit ou les règles habituelles que nous connaissons ne sont plus, et une règles ou tout un système a été basé sur le jeu, sur l’instinct, sur les tripes de ses habitants. Et autre chose à savoir, c’est que c’est dans cette ville que bon nombre de grosses fortunes se sont faite. J’ai pour ma part été élever dans ce monde ou l’hésitation n’est pas permit, ou même sa vie en jeux est nécessaire pour progresser. Le problème est que depuis quelques temps une organisation mafieuse semble s’être emparer de cette ville à des fins purement financières, cela à terme provoquera l’effondrement du système et ça je ne peux le permettre…
Donc je vous demande d’infiltrer le système et d’éliminer le responsable de tous ça. Je vous ai déjà trouvé une couverture qui assurera votre intégration. Pour finir j'ai aussi placé un contact dans la ville, il devrait arriver en à peut prêt en même temps que vous, pour le reconnaitre sachez que c'est un combattant qui a un tatouage dans le dos

L’incube savait ce qu’une telle mission sous entendait, derrière des mots simples comme « s’infiltrer » ou « éliminer » se cachait une difficulté et une complexité immense. Il devait défaire l’une des plus grande et puissante réseau criminel qui soit. Il faudra se montrer parfaitement allaise dans toutes les situations sous peine de se faire découvrir, et si le masque tombe ce sera une des plus grande association mafieuse qui sera prête à le tuer.

L’homme lui remit tous les documents sur l’emplacement ainsi que plusieurs informations nécessaire à son infiltration. Sépiel les rangea dans sa sacoche avant de s’en aller, alors qu’il avait déjà commencer a marcher vers la sortie l’homme au regard de tueur lui dit :

- N’oubliez pas, vous êtes dans une ville presque uniquement habité par des habitants du monde de l’ombre, vous devez modifier votre apparence au maximum sous peine d’être découvert ! Bonne chance !

Le lendemain.

Il s’était préparé au maximum pour cette mission, il avait lut et relut toute les informations qu’il avait sur cette ville et connaissait à présent tous les uses et coutumes de cette ville. Il avait aussi coupé ses cheveux car s’était son signe le plus distinctif, il s’était aussi mis des lentilles de couleur et avait abandonné son habituel kimono noir pour une tenue plus approprié à sa couverture. Il était aux portes de « Gamble » la ville du jeu. Au moment ou il posa les pied il se sentit comme happé par un autre monde, le regard des gens ici étaient totalement différent de ceux de la capitale Harmonienne c’était le regard de ceux qui ont déjà combattu. Partout dans la ville on voyait des confrontations divers, sois autour d'un jeu de carte, ou un petit groupe de gens affairé devant des dés, on pouvait aisément sentir la compétition qui unissait chaque habitant de la ville. Il n’eut pas le temps d’explorer plus la ville, il devait aller dans cette maison. En effet grâce à ces nombreux contact, Orion avait réussi à faire employer Séphiel dans la plus grande demeure de la ville, son employeur supposait qu’étant la plus riche des familles ceux la devaient surement avoir un lien avec la l’organisation.

Des domestiques le firent entré dans la nouvelle demeure, il avança tous en observant attentivement les lieux son sens de l’observation. En entrant on tombait sur l’immense séjour ou l’on pouvait voir au fond deux immenses escaliers menant aux différents étages. On l’emmena dans une pièce pour rencontrer le maitre des lieux ainsi que son fils, le reste de la famille s’étant absenté. Une fois dans la pièce le majordome annonça l’incube :

- Voila notre nouveau membre maitre.

L’incube fit une petite révérence aux deux personnes qui buvaient nonchalamment du thé.

- Enchanté de vous rencontrer je suis le maitre des lieux, Ryo Dragonfield et voici mon fils Kazuki dont vous aurez la charge, il n’a que 11 ans mais montre déjà des prédispositions étonnante pour le « jeu ». J’espere que vous vous occuperez bien de lui.

L’inbube alla vers l’enfant aux cheveux noir et au regard triste et dit en souriant:

- Je m'appel Sasha Wildman, ravis de pouvoir vous servir jeune maitre.
Spoiler:


HRP/ L'image ci-dessus représente Séphiel avec sa nouvelle coupe et sa nouvelle tenue. You houuuu XD /


Dernière édition par Séphiel Aëristh le Mer 4 Aoû - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga109/30Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga1188/40Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (88/40)

Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE]   Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] EmptyMer 5 Mai - 1:51

La sueur abondait son visage, il se mi accroupis oubliant tout ce qui l'entourait, comme si tout ce qui était externe à lui même était brouillé par un géant mur d'eau...Doucement il se mit accroupis pour attraper une poignée de sable, il passa le sable fin et blanc dans chaque recoins de sa main, entres ses doigts, partout...Son arme ne devait pas lui échapper des mains lorsqu'il la brandirait, il se prépara psychologiquement à faire mal à son adversaire, le faire souffrir avant de le tuer sauvagement était le seul objectif du gladiateur. Son visage transpirant se redressa pour jeter le pire des regards qui puissent être, aucuns mots ne sortaient de sa bouche pourtant tout chez lui montrait qu'il allait tuer et lentement... Le gladiateur se releva, son arme en main, il se trouvait dans le pire des endroits qui soient, il se trouvait dans l'arène des jeux, l'endroit où le record de victimes d'harmonia avait été établis par les pires renégats qui soient. C'est dans cette surface de sable fin et blanc que se trouvait notre gladiateur. L'arène en question était circulaire avec pour seul protection des spectateurs un petit grillage d'une dizaine de mètres de haut. Le nombre de places assises dans l'arène ? Innombrable, et pour ce qui est des places debout il n'est même pas la peine de s'imaginer le nombre possible...C'était l'arène la plus grande et la plus secrète d'harmonia, un homme entrant ici avait moins de quinze pour cent de chance d'y rester plus de trois combats.Alors que la foule hurlait son nom du moment, le gladiateur ferma ses yeux se remémorant de nombreux souvenirs antécédents qui avaient joués sur son destin, l'emmenant jusqu'ici, dans les bas fonds de l'enfer...

De nos jours les choses ne sont pas très compliquées, il suffit juste de vouloir prendre des décisions. Je vous explique la situation, il existe entre Equillios et la Vallée des Mégalithes une ville qui cherche à rester le plus discrète possible. Elle est extrêmement peux connu, même chez les harmoniens, et quand un étrange habituel s’y perd en général il ne remarque même pas la spécificité de cette ville. En réalité cette ville est connue dans certains cercles de l’ombre comme étant la ville ultime du jeu. Cela peut paraître anodin mais c’est un endroit ou les règles habituelles que nous connaissons ne sont plus, et une règles ou tout un système a été basé sur le jeu, sur l’instinct, sur les tripes de ses habitants. Et autre chose à savoir, c’est que c’est dans cette ville que bon nombre de grosses fortunes se sont faite. J’ai pour ma part été élevé dans ce monde ou l’hésitation n’est pas permise, ou même sa vie en jeux est nécessaire pour progresser. Le problème est que depuis quelques temps une organisation mafieuse semble s’être emparée de cette ville à des fins purement financières, cela à terme provoquera l’effondrement du système et ça je ne peux le permettre…
Donc je vous demande d’infiltrer le système et d’éliminer le responsable de tous ça. Je vous ai déjà trouvé une couverture qui assurera votre intégration, vous serez un des gladiateurs de cette arène, votre nom sera Léon sans nom de famille...Ainsi nous espérons que votre nom résonnera dans cette ville pour que l'organisation mafieuse essaie de se servir de vous...Vous serez un peu la victime mais pour mieux trouver le coupable. Pour ce qui est de l'aide nous avons dénicher un autre membre qui vous rejoindre lors de vos combat, monsieur Karhien bonne chance.




Ses yeux se rouvrirent pour observer son ennemi qui à présent se trouvait face à lui, il était inimaginable qu'une telle chose puisse exister...Son adversaire ressemblait trait pour trais à la faucheuse où à encore l'un de ses serviteurs...Comment pourrait-il affronter la mort en personne ? Son armure ressemblait à de vrais écailles, et des parties vitales il n'en voyait absolument aucune si ce n'est une colonne vertébrale plus que visible...Le gladiateur supposa que son cœur était caché sous ces écailles, mais comment y accéderait-il ? Il devrait déjà passer au travers des attaques de son énorme hache...La peur commençait à le prendre , surtout lorsque toute le Colisée se mit à hurler " Ysigor met à mort! ", comme si toute la population hurlait pour que Stayn souffres, pour que sa mort soit mémorable que chacun puisse cracher sur son nom, le salir un peu plus à chaque conversation où l'on reparlerais de sa mort. Il attrapa sa claymore avant de regarder doit dans les yeux le monstre, il mesurait plus de deux mètres et était surement l'une des choses les plus effrayantes qu'il n'ai jamais vues. mais ce soir il n'avait pas le droit de mourir car il était censé rencontrer ce contact...La personne qui l'aiderait à sortir d'ici car il avait accepté sans se rendre compte qu'il scellait son destin ici, on ne peut quitter l'arène vivant, la règle d'or des lieux...Il commençât à s'approcher au centre de l'arène, autant dire qu'il s'approchait de la mort, il s'approchait de l'homme qu'on appelait "l'enfer", c'était bientôt sa fin!

Spoiler:

La chose se mit à pousser un hurlement puissant résonnant dans toute l'arène mettant le silence pendant une dizaine de seconde avant que la fureur de ces animaux qui servaient de spectateurs reprenne et demande mort et souffrance à Stayn...Sa colère et son dégout montait au fur et à mesures que ces secondes passaient puis vînt la première charge de cet Ysigor, un coup de hache vertical visant simplement à le découper en deux. Il esquiva avec une roulade sur le côté avant de tenter de sectionner la colonne vertébrale de la chose mais ce fut en vain il prit un coup de poing qui le projeta littéralement jusqu'à la grille. Le choc fut si violent que sa vision était troublée, doucement il vit une massa s'approcher de lui son cœur commençait à battre de plus en plus, l'air lui manquait car le choc avait été trop violent...Le gladiateur rattrapa sa claymore à une main avant de foncer telle une flèche en pleine face de la chose, autant dire un suicide! Le squelette géant para la claymore avec un coup de hache reprojetant le gladiateur en arrière qui cette fois avec un salto réussit à se réceptionner et repartir nettement pour attaquer les jambes ! Encore un échec la chose se mit à tourner sur elle même avec sa hache pour l'empêcher d'approcher, aucun échappatoire était possible, il avait été rabattu contre le grillage et ses champ d'action était plus que réduit, s'il courait il serait trancher en deux....Ses yeux s'écarquillèrent lorsque le messager de la mort s'arrêta pour prononcer quelques mots:

" - Félicitations sale rat, tu est la seule vermine qui ai tenu plus de deux minutes! Ce fut amusant masi à présent je vais arracher tes petites pattes! t'faire gueuler comme ma petite pute personnelle! T'va hurler!

- J'suis pas comme toi, prépares toi à mourir... "

Lorsqu'il prononça ces mots, son souffle lui manquait et la colère s'était totalement emparé de lui, bien que son adversaire s'amusait Stayn ne s'amusait pas...IL avait l'air complètement épuisé alors que le combat venait à peine de commencer.Lors de sa réponse Stayn avait l'air assoiffé de sang, son regard était presque celui d'un tueur il se redressa et fit signe à son ennemi de s'approcher! La fureur s'était emparé de lui, depuis plus de deux mois qu'il était infiltré dans ces bas fonds d'arènes, il vivait un enfer ici et refusait d'y mourir où alors s'ils devait y mourir ce serait vraiment mémorable! Ysigor fît exactement ce que Stayn attendait, il se remit à tourner sur lui avec sa hache pour le découper en millier de petit morceaux. Poussant le plus grand de ses cris Stayn fit un bond extraordinaire pour se retrouver juste au dessus de la tête de son ennemis ainsi sauf de cette tempête tourbillonnante, puis il retomba, sa claymore dirigée vers le crane de son ennemi, avec force en plein sur la boîte crânienne du messager de la mort. Il s'arrêtât littéralement de tourner tentant de se relever mais il ne pouvait pas car son cerveau venait d'être transpercé, la chose se mît à crier de douleur avant que l'homme ne retire sa lame de son crane puis il lui trancha nettement la tête...

La foule avait été foudroyée par l'action, personne ne s'y attendait, surement personne quelque rares personnes avaient misées sur Stayn, ce soir c'était la surprise le champion en titre venait d'être abattu par un simple humain, la foule criait à présent " Hurle enfer! Hurle enfer! Hurlenfer! " , il avait réussi à faire crier de douleur l'homme qu'on surnommait l'enfer, il avait tué le champion en titre. la chaleur commençait à monter, étouffant de plus en plus l'homme qui sous les cris de la foule finissait par ne plus rien entendre. Stayn laissât tomber sa claymore puis retira son armure le laissant torse nu dans l'arène, il avait chaud et étouffait sur place, à présent venait le grand moment de congratulations pour le vainqueur mais en général le présentateur félicitait Ysigor, sauf que Ysigor était mort...Ce fût avec étonnement que le présentateur remonta sur scène congratulant Stayn , ou plutôt Léon car c'était sa nouvelle identité, mais les spectateurs avaient déjà décidés de son nom de famille hurlant de plus en plus fort " Hurlenfer ", congratulant le jeune homme.Son cœur commençait à peine à ralentir, sa peur et sa colère avait été telles qu'il aurait pu frôler la crise cardiaque,heureusement pour lui il était encore par on ne sait quel miracle.

Quand à lui Stayn avait subit quelque changement pour intégrer cet atmosphère, entrer ici sans être soupçonné...Il changea d'abord de nom pour Léon puis il laissa pousser ses cheveux et sa barbe, il fît aussi beaucoup de musculation pour gagner de la masse musculaire pour ainsi entrer dans cet environnement de barbares enragés de combats de voleurs. Ici la loyauté et le courage étaient des valeurs dont on ne voulait pas entendre le nom...petit à petit Stayn s'était imprégné de ces idées de renégats pour monter dans l'arène et se faire un petit nom jusqu'à ce combat où il dût tuer Ysigor, le champion invaincu du monde souterrain des jeux...Sans s'en rendre compte Stayn se prenait au jeux, il avait presque oublié sa mission. En général quand il rentrait chez lui après un combat il ne pensait qu'a celui du lendemain, effrayé par sa mort potentielle, il ne pouvait que vivre au jour le jour...C'était le pire travail qui lui avait jamais été demandé, il avait quasiment oublié que derrière cette ville existait un monde bien plus joyeux, bien meilleur...Mais il préférait simplement ne pas y penser car sa douleur serait-elle qu'il risquerait d'en mourir au combat suivant...IL attendait simplement que ce contact apparaisse, il attendait qu'il daigne montrer le bout de son nez pour donner des directives à Stayn, lui dire quoi faire pour qu'il puisse enfin s'évader de l'enfer...


" - Nous avons un nouveaux champiooooooooooon Léon, allias Hurlenfer! L'humain qui avait réussi à repousser les enfers et à les faire crier! Mesdames et Messieurs si les enfers hurlent en le voyant, faites de même!!!!! "

Une fois le discours finit du présentateur Stayn récupéra sa claymore ainsi que son haut mais ne le remit pas, il préféra rester torse nu récupérant un peu d'air frais de la nuit sur lui...Chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Une fois toutes les formalités terminées il se dirigea vers les vestiaires pour se changer, il déposa tout par terre en vrac et se posa sur le banc. Son visage entre les mains, il ferma les yeux repensant à tout, quand pourrait-il enfin sortir de là, tous ces combats commençaient à peser sur ses épaules, ces conditions le torturait...Bien qu'il avait tout ce qu'il voulait lorsqu'il gagnait, il était en fait un esclave de cette arène...S'il avait su qu'il aurait été enfermé dans cette ville sous peine de mort,n il aurait tout simplement refusé, mais à présent il devait s'en sortir, non pas remonter la pente mais attendre ce contact attendre les informations et réussir à s'en sortir...Trouver cette entreprise qui commençait à corrompre le système, s'infiltrer et se faire un nom c'était le but...Et ça c'était fait, il manquait juste cette organisation mafieuse, elle devait prendre contact avec lui pour qu'il se batte pour eux...

Spoiler:

Hrp / Voilà, dernière image, Stayn sous sa couverture. /


Dernière édition par Stayn Karhien le Sam 15 Mai - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga1022/30Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga1130/40Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/40)

Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE]   Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] EmptyMer 5 Mai - 19:53

HRP/ Ce poste est très long mais c'est pour bien expliquer le fonctionnement de la ville. C'est a mon sens nésserraire /


Doucement il se releva puis se dirigea vers son casier de vestiaire, il l'ouvrit regardant ses effets personnels. Bien que cette vie était quasiment inaccessible pour lui, il avait gardé quelques vestiges de son passé, notamment le collier de sa mère qu'il avait entreposé dans ce vestiaire où personne n'oserait fouiller sous peine de mort. ce collier lui rappelait non pas simplement sa mère mais sa vie antérieure, celle qu'il ne pourrait pas regagner tant qu'il ne serait pas sur que ces mafieux seraient condamnés. Stayn referma le casier avant de se diriger vers un lavabo où en face reposait un miroir...Se voir ainsi lui donnait presque envie de pleurer, il avait laisser sa barbe pousser ainsi que ses cheveux, lui vieillissant et son regard sombre ne lui donnait pas bonne mine, surtout en ce moment. Il tentât de sourire , mais rien ne vînt...Comment avait réagis les autres à sa disparition, en effet pour cette mission on avait mis en scène une fausse mort pour être sûr qu'on ne puisse le reconnaitre, on avais simulé un attentat et même publié son décès dans pas mal de journaux...Peut-être même trop mitigé. Le gladiateur espérait simplement que personne ne pleurait sa disparition, bien que lui même pleure sa propre disparition, il ne voulait pas que les rares êtres qu'il avait de chers le pleurent...Oui car maintenant qu'on les lui avait retirés il se rendait compte de leur importance, la colère commençait à monter, deux mois qu'il jouait ce rôle de double agent et toujours rien, rien rien rien! Quand sortirait-il d'ici? Sortirait-il un jour d'ailleurs ?! La colère fût telle que son poing alla se loger nettement dans la grande glace qui lui donnait son reflet. brisé en mille morceaux, ce qui restait du miroir était éparpillé entre le lavabo et le sol...Son sang coulait aussi, dans le lavabo par terre; il regarda sa main, se déshabilla et partît directement dans la douche.

L'eau chaude le calmait, lorsqu'il fermait le yeux il arrivait presque à oublier ce qu'il y'avait maintenant, il arrivait presque à devenir sourd, ne pas entendre les cris de la foule pour les autres combats...Mais ce n'était que duperie, il se mentait à lui même il était bel et bien ici. Chaque fois qu'un paris où son nom apparaissait il devait se rendre à l'arène pour combattre puis rentrer et ainsi de suite...Même les rues de cette ville étaient pourries jusqu'à la moelle, la seule chose qui lui avait empêché d'être attaqué, volé ou même assassiné était son nom dans l'arène qui inspirait la peur..Car ici le seul respect que l'on pouvait se procurer était celui de la terreur. certes auparavant son visage était beau et fin, mais à présent son regard sombre et triste lui donnait des airs dangereux de lion blessé, le lion dont on n'ose pas s'approcher car on se point comment il pourrait réagir.Même sans s'en rendre compte Stayn changeait psychologiquement, bien qu'il ne le voulait pas sa haine pour ce monde et sa tristesse le poussant à tuer sauvagement dans l'arène le faisait participer à l'essence de cette ville qui à présent reposait sur des manipulations macabres, des meurtres et autres pour gagner des paris... Presque à en oublier la raison de sa venue, en fait la seule chose qui lui rappelait sa mission était le fait que elle seule pouvait le sortir de la en vie...Ou peut-être pas...Avec forces il retira les morceaux de verres plantés dans son poing, laissant couler du sang dans la douche puis rien...La plaie était là mais le sang ne coulait plus, ca y'est il était comme guéri...En fait même si son bras avait été arraché ce soir là et que ce nom était réapparu il aurait été obligé de se rebattre sous peine de mort...Il était vraiment piégé.

Une fois sa douche prise il se sécha et sortit de al douche avant de mettre un " jean ", forme de pantalon qui était fabriqué ici que Stayn n'avait jamais vu auparavant. Il mit aussi ses chaussures mais resta torse nu. Le gladiateur allât se poser contre un mur pour s'adonner à d'autre réflexions, il ne voulait pas sortir de là, il ne voulait pas encore affronter la foule, il ne voulait pas rentrer dans ces quatre murs qui lui servait de maison...D'ailleurs cette immeuble plutôt, était l'un des endroits des plus délabrés qui soient, rien que d'y repenser Stayn avait envie de prendre ses affaires et décamper de cette ville. Mais il était impossible d'en sortir, car ici même les rats sont des commères et puis s'il réussissait à partir...Ce serait son employeur qui le tuerait surement. Difficilement il conclut qu'il était le seul responsable de sa situation, certes c'était vrai mais on ne lui avait pas tout dis sur la situation qu'il aurait, sur la difficulté de la chose..Ou alors peut-être n'en avait-il pas saisi tous les détails...Il fût interrompu lorsque la porte s'ouvrît, pour laisser apparaître un homme avec une classe plutôt impressionnante.

Surement un riche parmi les riches, son costard lui allait bien et ses cheveux courts ainsi que ses yeux rouges lui donnaient un air gracieux et insolent à la fois, un air de petit bourge gâté que Stayn ne pouvait supporter, surtout en ce moment...Son regard sombre, froid lourd presque accusateur allât se loger directement dans celui de son invité. Que faisait-il dans ici? Peut-être était-ce l'un des de ces mafieux..Quelle réponse devrait-il donner si jamais il lui proposait quelque chose, car il n'avait pas encore eu de relation avec son contact..Après tout peut-être était-il mort...Sa décision était prise, si ce type essayait de conclure un marché avec lui Stayn accepterait! Mais il fût déçu et heureux à la fois lorsque ce riche en costard cravate lui dit ces quelques mots:


" - Félicitation pour votre victoire Léon Hurlenfer. J’ai été très impressionné par votre attaque finale, je pense que nous avons « beaucoup » à nous dire. Il n’y pas de doute vous êtes mon contact, en effet…

- Et votre nom est ? "

Ces mots que ce homme avait prononcé voulaient dire de nombreuse choses, notamment que son apparence actuelle était surement en rien ressemblante à celle de sa vie antérieure, de plus sa vie actuelle devait être loin de celle de son quotidien d'antan.Plus il le regardait, plus son visage lui rappelait quelque chose, mais il ne pouvait pas dire d'où car après tout il ne connaissait personne aux yeux rouges et cheveux brun coupés mi long...Quoiqu'il en soit son contact était devant lui, ce fût une grande déception dans un sens car il aurait tant voulu faire un pas en avant vers cette mafia et puis son " coéquipier " avait apparemment obtenu un rôle quelque peu plus plaisant que le sien...Il n'avait pas vraiment l'air de vivre mal sa situation. Doucement il se retira de son mur et s'approcha de l'homme avec un regard froid, voir même effrayant; sans s'en rendre compte sa situation le rendait de plus en plus colérique:


" - Et qu'est-ce qui m'a valus la chance de vous voir arriver si vite ? pas surpris qu'après deux mois je soit encore en vie ? "

Sa masse musculaire qu'il avait gagné en plus ne pouvait en rien donner envie à quelqu'un de s'opposer à lui ou de tenter de lever la main sur sa personne. pendant une fraction il se sentit quelque peu mal à l'aise de ses propos car cet homme devait lui aussi s'insérer dans sa vie fictive mais vu son costard et sa petite mine il n'avait pas l'air de s'être si mal débrouillé...Ou plutôt il ne jouait sûrement pas le mauvais rôle, car Stayn jouait le rôle du méchant de l'arène risquant sa vie ...Chaque matin la peur le prenait et la nostalgie du passé qui le rendait triste le rendait à présent colérique et cet homme lui rappelait sa vie d'antan car il tait comme lui, il était mercenaire...Quoique la dans ce vestiaire à ce moment précis, il était Stayn sa vie d'avant avait fais un pas en avant, mais pas un pas assez grand pour qu'il puisse s'en satisfaire. Il espérait juste que ce contact avait des informations, doucement il se retourna pour s'assoir sur le banc, il ne voulait pas trop s'approcher de lui car si les nouvelles était mauvaises il ne savit pas comment il réagirait...


Dernière édition par Stayn Karhien le Ven 7 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga1022/30Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Boutga1130/40Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty_bar_bleue  (30/40)

Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE]   Gamble ou le jeu des ténèbres.. Prio Stayn. [TERMINE] EmptyVen 7 Mai - 21:37

HRP/ Les dialogues on été réalisé par mp pour respecter la cohérence et assurer une qualité optimum du rp./