Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Boutga1030/30[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Boutga1195/80[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé]   [Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] EmptyDim 26 Sep - 14:10

[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Serena20


« WAAAAAHHH !!! »

Ce cri jaillissait de la gorge de Serena qui, une fois de plus, avait été jetée en plein ciel par les Esprits qui semblaient prendre un malin plaisir à cet exercice.
Pour couronner le tout, assez haut pour qu’elle se fasse mal et trop bas pour qu’elle ait le temps de déployer ses ailes pour ralentir sa chute.
Il y eut un énorme fracas de branches cassées et une nuée d’oiseaux s’éparpilla au-dessus de la Jungle des Anciens, dérangés par l’atterrissage des plus bruyants de la Lucinienne dans leur domaine.
Péniblement et gémissant de douleur, la blanche jeune fille essaya de se redresser tant bien que mal tout en se débarrassant des branches et des lianes qui l’avaient recouverte au travers de son passage discret dans les arbres.
Sa tête lui faisait mal et elle se dit qu’elle s’était sérieusement cognée en voyant deux arbres prendre leurs racines à leur cou pour disparaître dans la jungle.

Quand elle finit de reprendre ses esprits, elle constata en fait qu’elle l’avait échappé belle, un peu plus et elle finissait sur le dos des deux Log-Burmper qui détalaient sous les frondaisons.
Un hululement acheva de lui faire lever la tête et elle constata que Tsuki, elle, avait réussi à prendre son essor, bien moins soumise à la règle de la gravité qu’elle-même.
Doucement, la chouette se posa sur l'épaule de sa petite maîtresse et piailla à son oreille, ce qui fit grimacer Serena dont la tête cognait encore.


- Oui... Moi aussi, je suis contente de voir que tu vas bien !...

La gardienne parvint à se remettre péniblement sur ses jambes, grâce aux Esprits elle était encore en un seul morceau mais, également grâce à eux, elle serait certainement couverte de gracieux hématomes dans quelques heures.
Elle rassemblait tout juste ses affaires et reprenait son Naginata en mains quand un cri de frayeur retentit non loin dans la jungle.


- Qu’est-ce qu’il se passe encore ici ?!...

Elle ne pouvait donc être tranquille nulle part ?!
Mais elle se contenta de déployer ses ailes et de voler en direction de la source du cri, suivie de près par sa fidèle petite chouette harfang.
Non loin, dans une petite clairière, une meute de Loups Gris, les babines retroussées, grognant et bavant déjà d’envie, venaient d’acculer leurs proies.
Rien d’autre qu’une fillette aux cheveux noirs sagement nattés terrorisée, protégée par un garçon d’une dizaine d’années tout aussi brun, un bâton en mains comme seul arme.
Les loups se ramassaient déjà, passant leur langue sur leurs babines d’amadou et leurs crocs étincelants, et ils bondirent toutes griffes dehors sur les gamins.
Mais aussitôt des gémissements de douleur jaillirent des gorges des fauves les plus hardis.
Ils venaient de heurter de plein fouet une solide barrière de glace translucide, jaillie du sol au dernier instant devant les enfants, et Serena se posa à son sommet.


- Partez, sales bêtes ! Allez chercher des proies à votre mesure !

Mais les Loups Gris n’entendaient pas abandonner aussi vite leurs proies toutes trouvées.
Déjà, plusieurs d’entre eux s’élançaient contre la barrière translucide, les uns pour la briser, les autres pour essayer d’atteindre la demoiselle ailée à son sommet.
Le regard rouge de Serena sembla s’illuminer de l’intérieur et, à son commandement, un nuage noir et menaçant se forma au-dessus de la clairière.
La foudre éclata dans le nuage et aussitôt une pluie de grêlons aussi gros qu’acérés s’abattit sur la meute de loups sans pitié.
Les bêtes féroces tentaient tant bien que mal de les esquiver mais un concert de glapissements se mit à retentir tandis que des blessures sanglantes éclataient sur leur pelage épais et elles commencèrent à reculer vers les arbres pour s’abriter.

Mais la magicienne entendait bien les faire fuir, elle projeta sans pitié les morceaux de glace vers les loups et c’est en poussant des gémissements de douleur que la meute disparut dans la jungle.
La Lucinienne poussa un soupir de soulagement et son regard écarlate revint à la normale.
Le nuage au-dessus de la clairière se délita et elle atterrit souplement au sol tandis qu’elle liquéfiait l’enceinte de glace qui avait protégé les enfants.
Elle leur adressa un sourire afin de les rassurer et de les apaiser tandis qu’elle repliait ses ailes sous son manteau, Tsuki jusque là bien à l’abri dans un arbre profita de l’occasion pour rejoindre son perchoir préféré soit l’épaule de sa petite maîtresse.


- Ca va ? Vous n’êtes pas blessés ?

La fillette semblait à la fois tétanisée et émerveillée, murmurant « Un ange !... » à mi-voix, heureusement le garçon devant elle se remit un peu plus vite et s’avança vers elle, balbutiant presque.

- N-Non… Nous n’avons rien, grâce à vous !... Lai-Laissez-moi vous conduire à notre village pour vous remercier comme il se doit !...

Tsuki battit des ailes, enthousiaste à cette idée et Serena adressa un regard désabusé à ce ventre à pattes ailé mais elle finit par acquiescer et suivre les enfants.
Ceux-ci s’empressèrent de la conduire à un village de huttes sagement dressées au milieu de la jungle, non loin du fleuve Numa.
Dès qu’ils retrouvèrent leurs parents, ils leur annoncèrent que l’étrangère qui les accompagnait était une puissante magicienne qui les avait sauvés d’une meute de Loup-Gris.
Aussitôt, les regards des villageois se braquèrent sur elle comme s'ils voyaient soudain apparaître un héros devant elle et elle leva les mains, comme pour montrer qu'elle était en fait inoffensive.


- En fait... Je n'ai rien fait d'extraordinaire !...

Mais elle eut beau dire et beau faire, bien vite, la rumeur enfla et s’amplifia dans tout le village, tant et si bien que, sans qu’elle comprenne comment cela était arrivé, la gardienne se retrouva attablée à un banquet donné en son honneur.
Cela faisait la joie de Tsuki qui se goinfrait sur un plateau de fruits exotiques, à l’hilarité générale mais la Lucinienne, qui n’estimait pas avoir fait un acte d'héroïsme, se contentait de se sustenter.
Pourtant quelque chose la dérangeait dans ce village sans savoir quoi exactement, les toits des huttes semblaient avoir essuyé une tempête particulièrement violente et les murs portaient des coups de griffes profonds, comme s'ils avaient été attaqués par de puissants fauves.
Mais surtout les contours du village, la forme que prenait la palissade… lui semblaient étrangement familiers et pourtant elle ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui générait en elle ce sentiment de déjà-vu.
Puis un homme s’assit soudain à coté d’elle, une coupe en mains, manifestement guilleret.


- La fête vous agrée-t-elle, Mademoiselle ?

La bouche encore pleine, Serena se contenta d’acquiescer et d’avaler sa bouchée.
Un sourire illumina le visage basané de son vis-à-vis et il se pencha un peu plus près pour que seule la jeune fille l’entende.


- Je suis Karr, chef du village de Lactis. Je vous suis très reconnaissant d’avoir sauvé deux de nos enfants mais j’aurais une requête que seule une magicienne de votre niveau peut entendre.

Le regard de rubis de la Lucinienne s’assombrit un peu, elle n’était pas sensible à la flatterie, qu’est-ce que cet homme voulait lui demander ?

- Quel genre de requête voulez-vous me soumettre ?...

Un large sourire envahit le visage du chef de village, il vida sa coupe avec un soupir d’aise avant de se tourner à nouveau vers elle.

- Voyez-vous, nous sommes harcelés régulièrement par un dragon qui semble vouloir détruire notre village. J’ai proposé une forte somme à nombre d’aventuriers et même imploré l’aide de la capitale mais personne n’est encore venu à bout de ce fléau.

Serena fronça les sourcils, en dépit de ce qu’en disaient les humains, les dragons n’attaquaient jamais sans raison valable, quand on envahissait leur territoire ou quand on les agressait en général.
Mais le fait que son regard écarlate se soit assombri ne sembla pas perturber outre mesure Karr qui s’empressa de poursuivre.


- Je saurais vous en être bien plus que reconnaissant si vous terrassez cette bête féroce et ramenez sa tête en guise de preuve. Ainsi, notre village sera à jamais en sécurité !...

La Lucinienne considéra son vis-à-vis avec circonspection, les dragons n’étaient pas des bêtes féroces comme cet homme les dépeignait, elle les côtoyait assez souvent au sein du Bois de l’Innocence pour le savoir.
Brusquement, la mémoire revint à Serena alors que le chef du village se servait à nouveau du vin, elle savait pourquoi les contours de Lactis lui semblaient familiers !
Mais elle se garda bien d’en faire part à l’homme à ses cotés, elle se contenta de s’essuyer les lèvres et de récupérer sa chouette au ventre gonflé qui s’endormait sur la table du banquet.


- Je ferais de mon mieux !...

Un sourire ravi fendit le visage de Karr et il leva sa coupe en direction de l'assemblée des villageois, attirant toute leur attention.

- A la santé de la Magicienne Blanche, l'héroïne de Lactis ! Que les Esprits l'accompagnent et qu'elle pourfende ce dragon pour rendre la paix à notre village !...

Les villageois l'imitèrent avec joie et la clameur s'éleva dans le ciel de la Jungle des Anciens, pourtant Serena ne partagea pas leur hilarité.
Elle se contenta d'achever son repas posément et d'attendre que les célébrations autour du sauvetage des enfants prennent fin.
Quand le banquet s’acheva, la Lucinienne rassembla armes et bagages, sa chouette qui dormait comme un bébé dans sa sacoche, et elle ne tarda pas à trouver les traces du dernier assaut du dragon sur la palissade de bois du village.
Elle leva ensuite ses yeux écarlates vers les cimes des arbres pour voir dans quelle direction la noble bête était partie, elle avait appris à pister les dragons durant sa longue solitude au fond du Bois de l’Innocence.


Serena s’assura qu’elle n’était pas suivie par les villageois et elle déploya ses ailes pour prendre son essor dans le ciel de la jungle pour s’éloigner de Lactis.
Il était plus simple pour elle de survoler l’immense forêt vierge et elle savait exactement ce qu’elle cherchait, une trouée dans le toit de verdure qui montrait l’endroit où la créature qu’elle cherchait avait élu domicile et construit son nid.
Mais alors qu’elle poursuivait ses recherches en plein ciel depuis un moment, soudain des rugissements féroces retentirent dans le ciel de la Jungle des Anciens.
Elle était suffisamment habituée au concert qui régnait en permanence au cœur du Bois de l’Innocence pour reconnaître ce rugissement, le dragon n’était pas loin !

Prudemment, la gardienne redescendit à travers l’océan de verdure de la jungle pour retrouver le plancher des vaches, elle voulait approcher la bête alors qu’elle était à terre, c’était plus prudent.
Repliant sagement ses ailes sous son manteau, elle prit son Naginata en mains et se tailla un chemin dans la végétation dense de la jungle.
Mais des voix étranges retentirent soudain alors qu’elle tranchait un rideau de lianes et… elle tomba nez à nez avec un petit groupe de cinq Gnolls, ces créatures mi-hommes mi-chiens vivant en communauté dans les profondeurs des trois mondes !

La blanche jeune fille se figea devant cette rencontre inattendue et le petit groupe fit de même mais bien vite, les humanoïdes montrèrent les crocs et se saisirent de leurs armes.
En un regard, elle comprit la raison de leur agressivité, deux des leurs étaient blessés et ils les transportaient tant bien que mal à travers l’épaisse jungle.
Sans hésitation, Serena laissa tomber sa lance sur le sol et lever les mains en signe de non-agression.


- Du calme, je ne vous veux aucun mal ! Je suis guérisseuse, je peux venir en aide à vos amis si vous le souhaitez !

Il y eut quelques instants de silence où on n’entendait que le bruit incessant de la jungle, les rugissements furieux qui résonnaient au loin et les grognements menaçants des Gnolls puis ils se consultèrent dans un dialecte qui leur était propre et ils lui firent signe de la tête d’avancer.
D’un pas calme, elle franchit la distance qui la séparait d’un des Gnolls blessés et elle posa sa main sur la tête de la créature.
Une lueur blanche l’entoura alors que son don curatif était à l’œuvre et, peu à peu, sous les yeux des humanoïdes comme les siens, ses blessures se refermèrent.
Elle passait au second blessé, le premier remis sur pieds, quand une voix grasse lui fit lever les yeux.


- Quoi vous faire ici humaine ?...

Serena posa brièvement ses yeux écarlates sur ce qui semblait être le chef du petit groupe de Gnolls mais elle se concentra sur la petite créature qui portait des plaies très impressionnantes et était inconsciente.

- Je suis à la recherche d’un dragon, apparemment vous avez eu affaire à lui !...

La Lucinienne n’avait pu que remarquer le coup de griffe profond dans le dos du premier Gnoll et les plaques d’armures déchiquetées, les créations des humanoïdes étaient pourtant réputées pour leur solidité et appréciées pour cela par les marchands de tout poil.
Mais sa remarque sembla hérisser le poil du chef et il reprit en grognant avec fureur.


- Pas seulement dragon ! Serpent géant aussi ! Se battent ! Si s’arrêtent pas, village être détruit !

Serena écarquilla les yeux d’incrédulité en se redressant vers le chef des Gnolls, elle l’avait compris à demi-mots.
Elle saisissait désormais pourquoi les créatures qui sortaient rarement de leur village s’en étaient prises à ce dragon.
Un terrible combat avait lieu non loin de leur demeure entre le dragon qui harcelait Lactis et un serpent géant qui l’avait attaqué sur le chemin de son nid !


- Conduisez-moi là-bas !...

La demande de la jeune femme à la chevelure neigeuse avait de quoi surprendre et les Gnolls restèrent interdits durant un petit moment.
Puis le chef du petit groupe s’adressa à ses frères et ceux-ci acquiescèrent avant de s’éloigner avec les deux Gnolls fraîchement soignés.


- Vous me suivre !

Serena acquiesça, ramassa son Naginata et s’élança à la suite du chef Gnoll dans les profondeurs de la jungle.
Plus ils s’enfonçaient, plus les rugissements s’amplifiaient, ils approchaient du lieu du duel de titans !
Puis le Gnoll s’immobilisa et elle l’imita, tapie derrière le tronc d’un immense baobab, les yeux écarquillés d’horreur devant le duel d’anthologie qui se déroulait sous ses yeux.
Ce qui ressemblait à un boa gigantesque se dressait vers le ciel, serrant un dragon qui se débattait de toutes ses forces dans ses anneaux.
Les claquements des mâchoires retentissaient avec un bruit innommable, ponctué des battements d’ailes furieux du dragon pris au piège.

Un autre aventurier aurait sans doute attendu que le serpent finisse le travail pour récupérer la tête du dragon et réclamer la récompense mais pas la gardienne, elle savait que le dragon avait une très bonne raison d’attaquer Lactis et il fallait arrêter ce combat avant que les deux titans atteignent et dévastent complètement le village des Gnolls.
Mais comment faire pour arrêter deux créatures aussi gigantesques qui se battaient de toutes leurs forces ?
Un éclair de lucidité traversa l’esprit de la Lucinienne, elle savait comment s’y prendre.
Ses yeux écarlates s’éclairèrent d’une lumière aussi blanche qu’intense et un geyser surgit soudain du sol, surprenant le reptile géant et le détournant à l’instant où il allait planter ses crochets mortellement dans la gorge du dragon.
Concentrée à fond, la gardienne joignit les mains et le geyser se jeta sur le serpent, l’eau le recouvrant comme une enveloppe à la fois épaisse et translucide.

Agressé par l’élément liquide, le terrible reptile se désintéressa de sa proie, qui se glissa tant bien que mal hors de ses anneaux, et se mit à se débattre avec fureur contre la pression de l’eau que Serena exerçait.
La magicienne savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme, elle devait arrêter ce serpent géant au plus vite.
A son commandement, l’énorme masse d’eau qui recouvrait la bête devint de plus en plus froide, se mit à se cristalliser en dépit des mouvements furieux et convulsifs du titanesque reptile et après quelques soubresauts, elle se figea, muée en glace aussi opaque que solide.
La Lucinienne crut qu’elle allait tomber quand elle mit un terme à son effort à la mesure du monstre qu’elle venait de congeler mais elle tint bon, appuyée par son Naginata et soutenue par le chef Gnoll.


- Je… Je vais bien !...

Serena s’efforçait d’ignorer la sueur froide qui la recouvrait après cette manipulation d’eau titanesque, le combat n’était pas fini.
Le dragon rugissait et se débattait, s’il n’avait pu échapper au serpent géant, c’était parce que celui-ci l’avait plaqué au sol, tapissé de Plantes Carnivores qui le saignaient jusqu’à l’os et le retenaient solidement.
Aidée du chef Gnoll, elle se remit d’aplomb et tant bien que mal, elle rassembla ses forces pour venir au secours de la noble bête.
La lame de son Naginata, aiguisée telle celle d’un katana, tranchait les plantes sans pitié et mettait la Lucinienne à l’abri de leur terrible allonge.

Après avoir décapité une bonne dizaine de ces terribles plantes, le dragon parvint à s’arracher à leur étreinte mais ses pattes postérieures en sang et épuisé par son duel avec le serpent géant, il n’avait plus la force de s’envoler.
La blanche jeune fille se sentait à bout de forces mais elle franchit la distance qui la séparait des pattes du dragon et posa les mains dessus.
La tête de la bête fit volte-face, la douleur qui se lisait dans son regard montrait qu’il avait échappé à la mort de peu mais il était encore néanmoins prêt à en découdre.
Mais la magicienne sourit, elle n’avait pas peur du dragon, elle savait que ces créatures étaient bien plus sages que la plupart des humains.


- Ne craignez rien ! Je ne vous veux aucun mal !...

Pour preuve de sa bonne volonté, la Lucinienne mit en œuvre son don curatif, son pouvoir de Bénédiction et une douce lueur lunaire l’entoura avec amour.
Doucement, au contact de ses mains, les plaies du dragon se refermaient et elle plongea son regard écarlate dans les pupilles du dragon qui renvoyaient son reflet.
Elle devait lui parler, lui dire pourquoi elle l’avait cherché et était venue à lui.


- Je sais pourquoi toutes les nuits vous vous rendez au village de Lactis et essayez de le détruire ! Ses habitants ont construit leurs demeures sur votre nid, n’est-ce pas ?...

La noble bête se figea brusquement et la surprise se refléta dans ses pupilles, Serena devina qu’elle avait visé juste.
Quand le chef du village lui avait fait part des attaques du dragon, la mémoire lui était revenue.
A la façon dont les arbres étaient agencés, la forme de l’enceinte, la gardienne avait reconnu les contours d’un nid creusé par les crocs acérés et les griffes puissantes d’un dragon, sans doute abandonné par la suite par le propriétaire des lieux pour un temps et occupé désormais par des humains qui avaient fourni un minimum d’efforts ainsi pour construire leur village.
Mais hélas, elle savait que le chef de Lactis n’abandonnerait pas la lutte si facilement et elle darda un regard désolé sur la noble bête qui ne faisait que réclamer son bien.


- Les humains qui vivent là n’entendent pas vous rendre votre nid et ils enverront des gens pour vous chasser et vous tuer si vous persistez dans votre attaque. J’en suis désolée mais vous devez partir !...

Les plaies du dragon n’étaient pas encore entièrement refermées et il ne pouvait encore bouger mais il secoua violemment la tête, montrant qu’il refusait catégoriquement cette idée.
Serena afficha un sourire désolé et elle caressa gentiment les écailles rutilantes alors qu’elle achevait de cicatriser ses blessures.

- Je sais, nulle créature sur les trois mondes ne devrait avoir à quitter sa demeure. Mais je ne peux accepter qu’on vous tue tel un vulgaire fauve. Si vous le souhaitez, je vous conduirai dans ma demeure, le Bois de l’Innocence, auprès d’autres dragons…

La voix de la gardienne s’éteignit comme la lueur curative tandis que ses jambes cédaient sous elle, elle était à bout de forces, au bord de la syncope, jamais elle n’avait combattu à ce point !
Le dragon se retourna lentement vers elle et la contempla longuement de son regard aussi étincelant que ses écailles.
Puis, sans crier gare, le museau de la noble bête s’avança à hauteur de la poitrine de la Lucinienne et il souffla doucement.
La petite bourrasque fit danser les cheveux blancs de la jeune femme comme s’il la reniflait et il la contemplait comme s’il attendait quelque chose d’elle.
Faiblement, la main blanche se tendit vers les naseaux de la bête mais brusquement les crocs acérés agrippèrent le tissu blanc de sa cape.


- Qu’est-ce… que…

Un peu rudement, il l’arracha du sol et la déposa sur son encolure puis il se redressa, agitant ses ailes comme pour s’assurer qu’elles lui répondaient encore.
Avant même qu’elle ait le temps de comprendre, Serena dut s’agripper aux écailles rutilantes de la noble bête qui prit son essor dans le ciel de la jungle.
Reconnaissant pour le courage et les soins que lui avait prodigués la gardienne, le dragon avait cru en ses paroles et, une fois en plein ciel, il retourna doucement la tête vers elle, attendant qu’elle le guide.
Serena adressa un sourire ravi au dragon tandis qu’une lueur de reconnaissance étincelait dans le regard couleur rubis de la Lucinienne.


- Merci de me faire confiance !...

Grâce aux esprits, le noble dragon et la blanche gardienne qui le chevauchait en plein ciel trouvèrent la route de Lucina et du bois septentrional du Monde de la Lumière.
La magicienne savait qu’au cœur du Bois de l’Innocence, le dragon pourrait élire domicile sans être à nouveau dérangé par des humains, aux cotés d'autres dragons et son nid ne courrait plus jamais le risque d’être envahi.
Pour une fois, tout finissait bien dans le meilleur des trois mondes.


[Voilà, j'espère que ça vous a plu parce que faire tenir une telle quête en 200 lignes, c'est même vraiment sportif !... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Boutga10900/900[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Boutga1140/40[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé]   [Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 10:02

Serena Magami --> 40xp + 1 lvl pourvoir spécial

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé]
» [Quête] Chasse Draconique [TERMINÉ]
» Un orc s'en va en guerre! [Quête, Chasse Draconique][Terminé!]
» Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]
» [Quête solo] Disparition Lucinienne [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: