Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Boutga1019/30[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Boutga1155/40[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Empty
MessageSujet: [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé]   [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 0:35

Tout commença lorsque je décida que j’avais sommeil et que je voulais rentré à Équillios pour tout simplement me reposer, prendre un peu de sommeil et reprendre mes activités habituelles de guerrier. Voilà seulement que j’étais dans la Jungle des Anciens lorsque la nuit avait tombé sur le monde d’Harmonia. J’étais fatigué et découragé. Il me restait encore plusieurs kilomètres à parcourir avant d’arriver à destination. Si seulement un portail pourrait me rapporter devant une auberge, je crois que tout cela aurait été le plus beau cadeau que j’aurai pu avoir, mais il fallait croire que ça ne serait pas cette journée-là que je pourrais avoir un cadeau. Il fallait donc que j’entame une marche qui m’amènerait vers la cité de l’équilibre …

Heureusement, sur mon chemin qui paraissait si long, je rencontrais avant de sortir de la Jungle une femme qui semblait apeuré. Elle était plutôt jeune et des larmes coulaient tranquillement sur ses joues. Je me dis à cet instant que je ne pouvais pas la laisser là, dans le noir et avec plusieurs dangers qui pouvaient lui arriver. Je lui demandai donc où elle habitait et elle me répondit qu’elle habitait dans un petit village pas trop loin, dans cette Jungle même. Quel joie de savoir que je pourrai aller me reposer sans retourner à Équillios. Sûrement que je trouverai preneur pour m’héberger. J’aidai donc tranquillement cette femme à retrouver son village et aucun danger ne se pointa sur notre route ! Nous arrivâmes donc à Lactis, un village qui avait un certain charme et la demoiselle que j’avais sauvé la vie, du moins, c’était ce qu’elle disait, voulait m’héberger chez elle. Je ne pu refuser cette invitation, donc je la suivis jusqu’à sa petite demeure tout aussi charmante que le village et je dormis paisiblement, heureux de savoir que je n’avais pas à me rendre à l’autre bout du monde d’Harmonia pour dormir !

Hélène me regardait dormir, en silence, lorsque je me réveillai. Et oui, elle s’appelait Hélène, elle me l’avait dit la veille. Elle s’excusa rapidement pour la veille, elle n’avait pas voulu que je dérange mon itinéraire pour elle. Je lui répondis avec un sourire que ça me faisait plaisir d’aider des jeunes femmes comme elle cette dernière et que je me sentais mieux de la voir toujours vivante et en sécurité, que de ne pas savoir ce qu’elle était devenu. Elle me fit un sourire charmeur et me servit une tasse de thé, en m’invitant à s’installer avec elle à table. Nous discutâmes tranquillement, parlant de tout et de rien. Par la suite, elle me dit qu’elle avait eu très peur hier soir, car il y avait un dragon qui rôdait dans le coin et qui avait d’ailleurs brûlé quelques maisons de leur petit village. Heureusement, personne n’était mort pour l’instant, mais ce dragon semblait venir fréquemment dans le village de Lactis. Le roi de ce village voulait à tout prix le voir disparaître. Il avait fait venir la garde d’Équillios, mais les soldats demandés n’arrivaient tout simplement pas. Je me sentais triste pour ce village si paisible. Je ne voulais pas non plus qu’il arrive malheur à Hélène, celle avec qui je venais à peine de sympathiser ! Je décidai donc, après avoir pris un moment de réflexion et un du thé relaxant que j’allais y aller moi, vaincre cette créature qui hantait la vie de plusieurs personnes. Hélène fut tout simplement prise d’admiration devant moi, mais elle s’inquiétait avant tout. Elle ne voulait pas que je meurs, tout simplement pour protéger ce petit village ! J’étais un être courageux qui n’avait pas peur de la mort et j’avais déjà eu affaire à un dragon, donc il fallait bien que je me serve des mes connaissances pour aider le roi et son peuple.

Je réussi à réunir le plus d’information possible grâce au différent villageois et au roi. Ce dernier était très reconnaissant de ce que je faisais pour son peuple, mais il espérait tout de même que j’arrive à mener ma mission à bout. Il avait du cœur pour son peuple et il voulait tout simplement ce qu’il y avait de mieux et je le comprenais très bien ! Après avoir réussi à savoir à peu près où se trouvait le repère secret du dragon, je me mis en route avec des ravitaillements. Je ne voulais pas décevoir les villageois de Lactis.

Ma première journée se passa relativement bien. Rien de grave ne se trouvant sur mon chemin, mis à part quelques loups. Quelques loups, bon, c’était dix loups enragés qui étaient en train de se partager un sanglier, mais ces derniers, qui venaient à peine de s’ouvrir l’appétit semblait vouloir m’avoir comme repas principal. Je n’eu pas le choix de les combattre après tout ! Mon épée sortit, je les attaquai les uns après les autres. Ils étaient très agiles et le combat ne s’engageait pas facilement, mais après tout, il fallait que j’en vienne à bout. Ils étaient tout de mêmes proches de village et plus que j’en éliminais, mieux que ça soit pour tout le monde. D’ailleurs, ces loups assoiffés de sang pourrait tout simplement tuer un passant ! Je ne voyais donc pas pourquoi je me priverai. J’utilisai donc en premier lieu mon don mental contre ces créatures. Je devais m’avouer que ce nouveau don était fort utile. Les loups, déconcertés, furent plus facile à tuer. Malgré tout, un réussi à me mordre le bras gauche. Je n’étais pas tellement content, mais la rage monta en moi et je réussi à tous les tué. Heureusement, que j’avais le don de planer légèrement pour éviter certaines attaques. La vie était tellement plus facile avec la Télékinésie. J’appréhendais même de développer ce pouvoir. Bref, après avoir tué ses loups, je me suis bandé le bras avec un des bandages que m’avaient donnée Hélène avant de partit. Vraiment, cette femme pensait à tout ! Il faudrait que j’y sois plutôt reconnaissant ! Ma journée finit tout simplement dans le creux d’un arbre, où je dormis, en sécurité, car je réussi à passer la nuit.

La deuxième journée commença assez de bonne heure. Il fallait dire que dormir contre du bois n’était pas nécessairement le lit le plus confortable que l’on pouvait trouver et de plus, les nombreux oiseaux commençaient à chanter dès les premiers rayons de soleil ! Je mangeai un peu et m’abreuva, et je continuais ma route. Je me demandais où pouvait bien se trouver ce repère du dragon. Il ne devait pas être bien loin. Tout ça pour dire que la deuxième journée fut beaucoup plus longue et difficile que la première ! Après tout, la première, j’étais partit en après midi et cette fois-ci, j’avais toute la journée devant moi pour continuer ma route … Il fallait tout de même reconnaitre qu’un dragon pouvait voyager très rapidement par la voie des airs, donc c’était probablement pour cette raison que là où il dormait et se logeait était plutôt loin à pied …

Donc la deuxième journée, je rencontrai sur mon passage des plantes carnivores. J’en avais déjà rencontré la première fois que j’avais mis les pieds dans la Jungle des Anciens. Ils sont plus longs qu’ils paraissent et veulent tout simplement s’abreuver de sang. Je fis tomber du ciel de l’eau et m’en servir pour toute l’installer sur les dix plantes carnivores. Une fois cela fait, elle semblait se noyer, mais je ne pouvais pas prendre de chance. Je transformai cette eau en glace, les emprisonnant, me laissant le passage libre. Je n’avais plus de soucis à me faire, mais je ne voulais quand même pas les éliminer. J’avais déjà tué dix loups la journée d’avant, donc pourquoi éliminer inutilement d’autre vie. Surtout que ces plantes n’étaient pas aussi dangereuses que des loups … La journée passait quand même lentement, j’arrêtais de temps en temps m’abreuver et remplir les besoins de mon estomac. J’avais mal au mollet à force de marcher, mais un jour, j’allais sûrement arriver à destination. Un jour … J’espérais vraiment que cette journée serait proche, voir tout simplement la prochaine ! Pour l’instant, je continuais tranquillement ma route. Dans les alentours de midi je crois, les ennuis commencèrent ! Je passais visiblement proche d’un village de Gnoll, car cinq êtres de cette race décidèrent de s’en prendre à moi. Il ne voulait pas que je passe, j’étais tout simplement un être dangereux pour ces espèces d’indigènes ! Je sortis rapidement mon épée par réflexe, mais je créai tout de même des couteaux de glace grâce à mon pouvoir sur la glace. Je les envoyais vers les Gnolls, mais ces derniers se moquaient bien des mes tours de magie stupide, car il défaisait rapidement la glace en millier de morceau comme du verre qui éclatait. Me choquant un peu plus, je créa une pluie de glace. D’immense pic de glace tombait du ciel, mais uniquement sur mes cinq ennemis. Un de ces derniers décida de m’attaquer, car il se disait que tout cela en était assez. Je me fis léviter vers la gauche alors que ce dernier fonçait sur moi, et revient à la charge en planant et lui enfonça mon épée dans le tronc. Ce gnoll s’effondra donc sur le seul. Je ne ressentis aucune pitié sur devant son corps. Après tout, il avait essayé de me tuer, ce n’est pas comme s’il m’avait rien fait. Je regardai les autres et les prévenus qu’il allait finir comme ça s’il me laissait pas passer. Je les convainquais que je ne voulais pas les tué, ni détruire leur village, j’avais mieux à faire que perdre mon temps chez eux … De plus, la plupart était blessé par de la glace, donc il n’osait pas trop me mettre encore plus en colère. Ces créatures avaient tout de même une intelligence plus développés que la plupart des autres créatures que l’elfe de lumière avait rencontré dans son passé.

Je continuai donc ma route tranquillement, sans les déranger, comme je leur avais promis. Le plus gros problème de ma journée fut probablement ce serpent géant ! Comme il était gros ! Je me sentais comme une poussière à côté de ce dernier ! C’était tout simplement impressionnant. Ce dernier semblait d’ailleurs avoir faim, car il décida de me poursuivre. Pourtant, je ne lui avais rien fait. Je courrai donc le plus rapidement possible, espérant un jour pouvoir le semer, mais il avançait beaucoup trop rapidement ! Lorsque ce dernier ouvra son immense gueule pour m’avaler, j’envoyai un pic de glace dans sa gueule. Ce dernier laissa échapper un drôle de cri et ralentit un peu avant de se dépêcher à me poursuivre à nouveau. Je ne savais pas trop où je me dirigeai, mais je savais que je n’allais pas vers la bonne direction. Finalement, j’arrivai devant une falaise et en bas, il y avait le fleuve Numa. J’aimais l’eau et je savais que je pourrai me déplacer encore plus rapidement dans cet élément. Je lançai donc un puissant mal de tête à cette créature pour la dissuader de me suivre et sauta dans l’eau. Le Serpent géant décida quand même de me suivre … J’étais exaspérer, je ne lui avait fait, bien sûr, avant qu’il commence à me poursuivre dans la jungle. Heureusement, j’avançais beaucoup plus rapidement que lui dans l’eau, grâce à mon contrôle sur l’eau d’ailleurs. Je semai donc le serpent qui avait beaucoup de difficulté dans ce fleuve. Fier de mon coup, je sortis de l’eau et constata où j’étais rendu. J’avais toute qu’une côte à montée pour reprendre mon chemin …

À ma sortit de l’eau, il y avait cependant deux Log-Burmper qui fonçaient sur moi. Les créatures me pourchassaient ou quoi ! Je n’étais visiblement pas le bienvenue dans cette partie de la Jungle ! Je fus stupéfait pas la vitesse à laquelle ils avançaient ! Je dus utiliser l’eau et me créer un escalier sur lequel je montai. Avec cet escalier, je me fis léviter dans les airs, ce qui fit que les deux créatures se rentrèrent dedans, n’ayant pas le temps de s’éviter à la vitesse qu’ils avançaient. En effet, il y en avait deux qui avaient foncés sur moi et en même temps ! J’utilisa donc l’eau que j’avais sur les pieds en créant des fouets, bien sûr après avoir remis pieds contre le sol et envoya les deux créatures dans l’eau et me dépêcha à partit. Le sol côté positif de cette baignade après avoir vaincu un serpent géant et deux Log-Burmper, c’était que mon bras gauche où j’avais été mordu avait été désinfecté et ma blessure se portait déjà un peu mieux …

J’étais épuisé après cette journée, donc après avoir quitté les environs, je décidai de dormir. D’ailleurs, la nuit était bel et bien présente. Je réussi également à survivre à cette deuxième nuit …

En ce début de troisième journée, c’est la pluie qui me réveilla. Il mouillait abondamment dans la Jungle, ce qui rendait ma route beaucoup plus facile, car la plupart des créatures n’osaient pas trop ce montré. De plus, aujourd’hui, il fallait absolument que je trouve le dragon ! L’eau qui tombait ne pouvait m’avantager, car je pourrais m’en servir contre le dragon qui devait être puissant. Je continuai donc ma route vers son repère. Je serai arrivé bien avant si je n’avais pas eu à faire ce méga détour en cause du serpent ! Finalement, je le trouvai dans les alentours de midi. J’avais terriblement faim, donc j’observai tranquillement la créature se cacher dans sa grotte. J’avais perdu toute mes effets dans l’eau, il ne me restait plus que mon épée, j’avais envie d’en finir. Donc je me pointai devant la créature. Elle me lança rapidement du feu. Je créai un mur d’eau devant moi, ce qui fit disparaître à la fois le feu et l’eau ! La créature se leva et commença à faire trembler la grotte. Des pierres tombèrent, mais je réussis à en éviter plusieurs. Malheureusement, le dragon réussi à me brûler ! Je mis de l’eau autour de mon bras. Heureusement que j’étais à l’entrée de la grotte et qu’il y avait beaucoup d’eau dehors. Mon bras gauche était définitivement finis … Il avait besoin de repos. Tout cela me mit en colère. Je réuni le plus d’eau possible et envoya cette géante boule d’eau contre le dragon. Je la transformai en glace au dernier moment, ce qui fit encore plus enrager le dragon qui recula de plusieurs mètres … J’envoyai par la suite des roches, grâce à des fouets d’eau contre le dragon. Plusieurs jets de feu furent craché par la créature pour réduire les rochers qu’il avait fait tomber quelques instants plutôt, mais quelques unes le touchèrent quand même ! Finalement, alors que le dragon revint à la charge, de cacha grâce à la télékinésie mon épée contre la paroi de roche. Alors que j’utilisai un fouet d’eau pour immobiliser le dragon par le coup, j’envoyai mon épée qui se planta dans le cœur du dragon et il s’effondra. Je lui coupai la tête et la ramena avec moi en direction du village de Lactis.

J’arrivai le jour cinq, en soirée ! On me donna de la nourriture, on me soigna et surtout, le roi était très reconnaissant de mon exploit. Il garda la tête avec lui, pour signifier que la paix allait maintenant revenir dans leur village. Finalement, Hélène m’embrassa, je crois que c’était le plus beau moment de toute mon aventure ! La satisfaction d’avoir réussi, d’avoir accomplit quelque chose ! J’étais épuisé et lorsque je rentrai chez moi, je fus l’homme le plus comblé et content, surtout parce que je retrouvais mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Boutga10900/900[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Boutga1140/40[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé]   [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé] EmptySam 16 Oct - 15:15

Liam Norliar --> 30xp

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo - Chasse Draconique] Les apparences sont parfois trompeuses... [Terminé]
» [Quête] Chasse Draconique [TERMINÉ]
» Un orc s'en va en guerre! [Quête, Chasse Draconique][Terminé!]
» Burning In Hell [Quête Chasse Draconique]
» oups[pv: Liam Norliar][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: