Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oups[pv: Liam Norliar][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga103/30oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1145/40oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty
MessageSujet: oups[pv: Liam Norliar][Terminé]   oups[pv: Liam Norliar][Terminé] EmptySam 12 Mar - 18:25

Les bas quartiers, moins développer que les autres quartiers, délabré et rare son les gardes qui y fessais des rondes. C'est ici où je venais souvent m'entrainer, dans une des zones les mon fréquentais de la ville, j'avais placer une cible de paille qui donnais sur la rue, une très mauvaise idée que j'avais eu.

Je visais la cible immobile, puis je tirais de mon index droit et encore une fois j'avais rater. Je n'était pas très bon pour viser, par mal chance ou un manque évidant de talent en ce qui concerne ce sujet. Je m'entrainer Depuis le lever du soleil, il aller bientôt être l'heure de manger et je n'avais pas fait le moindre progrès. Le moral au plus bas je perdais petit a petit ma concentration. Devrais-je arrêter, jusque ici je n'avais pas toucher une seul fois la cible.

Je me trouvais de plus en plus pitoyable a tenté de toucher ma cible qui était seulement a 2 mètre de moi. Tant pis je vais arrêter, j'allais chercher mon déjeuner que j'avais laisser dans un panier. J'allais manger en pleine air dans une vielle cours abandonner et dont la maisons a qui devais appartenir la cours semblais avoir pris feu jadis. J'avais tout installer, mais un doute me venais et je décidais de réessayer une dernière fois avant d'aller manger.

J'étais en position pour tirer, je tire et mon raillons dépassa la cible et toucha quelqu'un. Étonnant puisse que cette rue est très peu connus mais, un elfe avais malheureusement toucher par mon raillons d'énergie. Embêter je courra le voir, une fois a son niveau je lui fit.

"je vous prie de m'excuser, je ne vous avais pas vue arriver"

demander d'être excuser n'est jamais un mal lorsque l'on est en tord surtout si l'on ne la pas fait exprès. heureusement mon pouvoir d'énergie est de faible intensité et par conséquence.ne peu infliger que des dégât mineur rien de méchant entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1019/30oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1155/40oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oups[pv: Liam Norliar][Terminé]   oups[pv: Liam Norliar][Terminé] EmptyLun 14 Mar - 0:20

- Monsieur Norliar, des problèmes dans les bas-quartiers. La plupart de nos effectifs ont quittés la cité pour un problème extérieur avec des villages autour. Comme nous sachons que vous faites partit des plus puissants Luciniens de la capitale et qu’en plus, vous faites partit de l’armée, ça serait très sympathique de votre part d’aller faire un tour pour aller calmer les foules !

Liam soupira, fini sa tasse de thé (qui en vérité, contenait de l’alcool) et se leva. Il regarda la personne qui était venu le voir. Comme ça, il avait besoin du Lucinien ? C’était un matin où l’Orateur des Gardiens n’avait pas envie de bouger de ses appartements dans l’aile des chevaliers et encore moins envie de se diriger dans les bas-quartiers pour régler des problèmes de foules. La dernière fois qu’il s’y était rendu, il avait eu des problèmes avec un certain Liborio Amico, ainsi qu’une foule de dégénéré, mais le principal intéressé était maintenant devenu son élève. Il fallait au moins tirer des avantages à ses déplacements dans les coins moins populaires et purs de Soleriès. Mais ce matin là …

- Vous n’avez absolument personne d’autre pour ce type d’évènement qui nécessite que de calmer les foules ?
- Monsieur Norliar, vous devez comprendre que ses foules ne sont plus celle d’il y a plusieurs mois. Avant, la cité ne comptais que des gens du monde de Lucina. Maintenant, il y a des Harmoniens et des Umbriens dans ses personnes et ils encouragent des révolutions ! Les temps sont durs ! Vous avez un très grand pouvoir de persuasion, vous devez vous y rendre !

Maugréant les Esprits Déchus de ne pas être apparus dans Soleriès pour ne pas à avoir à se rendre dans les bas-quartiers, le Lucinien s’empara de son épée et quitta ses appartements. Il descendit les différentes marches de l’aile des chevaliers du palais, puis quitta le palais, pour passer par les haut-quartiers et finir sa folle randonnée dans les bas-quartiers.

Un coup rendu dans les bas-quartiers de la cité de la lumière, Liam aperçut rapidement ceux qui semblaient être là pour faire du trouble … Il ne prit pas longtemps à dissimiler la foule, avec plusieurs autres gardes. Heureusement, les gens semblaient tous de même compréhensible, malgré leur dernier commentaire …


- Vous allez au moins dire nos réclamations au roi !?
- Ne vous inquiétez pas monsieur, je lui en ferai part …

Le Lucinien roula ses yeux, puis commença à marcher dans les bas-quartiers. Il s’assura que la foule se soit dispersé, puis pris des routes au hasard, il aimait bien prendre son temps en cette journée. Cependant, quelque chose l’irrita un moment. Quelque chose vint lui chauffer la joue, brûlant même la peau. L’elfe connaissait cela, c’était un rayon sortant du pouvoir de l’énergie, qu’il possédait depuis un moment, mais il était incapable de l’augmenter selon sa volonté, il fallait une énergie spécial, une énergie différente de la normal …

Un homme vint donc rapidement s’excuser, il ne l’avait pas vu. L’elfe de lumière lui fit un sourire, puis regarda les environs.


- Il n’y a aucun problème ! Je connais ce genre de magie … Vous faisiez ?

L’Orateur des Gardiens regarda les environs puis remarqua une cible. Il savait que l’homme qu’il rencontrait était un homme élu par les Esprits, c’est pourquoi il prit le temps de s’arrêter, comme il n’était pas pressé et qu’il n’avait rien de prévu.

- Je vois que vous contrôlez l’énergie si je ne me trompe. Ne vous inquiétez pas, je contrôle aussi ce pouvoir, qui bien de base, semble nous réserver des surprises lorsque nous le développerons !

Liam lui fit un dernier sourire et il avait hâte de voir la réaction de cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Adams
Lucinien
Lucinien
Gabriel Adams


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga103/30oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1145/40oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (45/40)

oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oups[pv: Liam Norliar][Terminé]   oups[pv: Liam Norliar][Terminé] EmptyMar 15 Mar - 0:22

- Il n’y a aucun problème ! Je connais ce genre de magie … Vous faisiez ?

Un elfe sympathique qui ne semblais pas du tout émoustiller par une simple petit brulure, pour un elfe il ne semblais pas douillé ce qui me laissas penser qu'il avais du avoir bien pire par le passer. Ils n'étais pas comme les autre qui en aurais fait un drame, bien au contraire la douleurs lui étais familière comme s'il avais vécu de manière misérable pendant des années et que de ce faite cela l'avais immuniser face au petite blessure superficiel.

" J'étais en trains de m'entraine et comme vous l'avais constater je ne suis pas encore tout à fait au point"

Toucher une personne ne fessais pas du tout partie de mon entrainement donc on peut dire que effectivement j'étais loin d'être au point. Comment avais-je pu être aussi distrait au point de ne pas l'entendre arriver, jusque ici mon ouïe était excellente.

- Je vois que vous contrôlez l’énergie si je ne me trompe. Ne vous inquiétez pas, je contrôle aussi ce pouvoir, qui bien de base, semble nous réserver des surprises lorsque nous le développerons !

Il semblais familier avec ce pouvoir d'énergie, malgré le fait que ce pouvoir me semblais impossible à maitriser étant donner que je n'arrive pas à ajuster ma viser. Il souriait sens sans arrêt, ce qui me fit sourire en retour. Je sentais qu'il était particulier bon, une personne comme on en vois rarement et qui semble s'intéresser a autre chose que sa petite personne.

"ha bon vous maitriser ce pouvoir ? pouvez-vous m'en faire une démonstration ? jusque ici je n'est pas réussie a toucher ne serai-se qu'une fois la cible."

Sur le moment j'ai penser que l'aide d'une personne plus expérimenter puise m'apporter une aide sérieuse dans mon entrainement qui rester au point mort depuis le matin ou j'ai commencer. Cette personne me ferait peut-être l'honneur d'une démonstration, j'étais loin d'arriver arriver a toucher la cible qui sais avec son aide j'y parviendrait peut-être avec de bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1019/30oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1155/40oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oups[pv: Liam Norliar][Terminé]   oups[pv: Liam Norliar][Terminé] EmptyVen 25 Mar - 1:24

L’homme qui se retrouvait devant l’elfe de lumière lui expliqua qu’il était en train de se pratiquer, donc probablement qu’il n’était pas un être puissant, mais de ce dernier détail, cela ne changeait rien, l’Orateur des Gardiens avait maintenant une petite idée derrière la tête, il devait maintenant faire se dont les Esprits Créateurs ainsi que Serena et Saladin lui avait confié, soit répandre les croyances des Gardiens des Mondes et essayer le plus possible de recruter des personnes pour ce guerre sans pitié. Pourquoi Liam avait-il seulement allumé sur cet être devant lui ? Tout simplement car il y avait une énergie, quelque chose qu’il dégageait qui l’incitait à lui en parler. Peut-être les Esprits Créateurs après tout ? Ils pouvaient bien donner à l’elfe une indication envers les bonnes personnes qui pourraient les aider dans la quête des protecteurs des Créateurs …

- Ouais, je veux bien t’aider !

Le Lucinien se déplaça, puis aller se placer à la position initiale où était cette nouvelle rencontre lorsqu’il l’avait touché. La cible était relativement loin, mais Liam n’eut même pas de difficulté à l’atteindre. Il fallait tout simplement prendre le temps de bien viser au début, et un coup qu’on avait appris cela, c’était un automatiste et le reste ce faisait tout seul. Il était maintenant temps pour le Lucinien de jouer les professeurs et de montrer à l’apprenti à ses côtés comment arriver à ses fins.

- Il suffit tout simplement de prendre ton index et pointer en direction de la cible. Le rayon ainsi crée est peut-être moins gros, mais au moins, il est précis et dépense moins d’énergie magique !

L’Orateur des Gardiens se déplaça de quelques mètres pour laisser la place à la personne qui se retrouvait présente à ses côtés. Il lui fit un sourire invitant à essayer ce qu’il venait de lui dire. Le Lucinien s’assura que personne ne se trouve au bout de la cible, au cas où l’apprenti en matière d’énergie refasse la même erreur que précédemment, soit atteindre une cible sans le faire exprès. Il avait été chanceux de tomber sur Liam, car qui sait ce qu’une autre personne aurait pu lui faire subir …

- Comme ça, vous aussi, vous êtes en quelque sorte un « élu » par les Esprits Créateurs … C’est toujours amusant de connaître des personnes, comme vous et moi, qui avons été « choisi », sauf quand ses personnes se rebelles contre vous et les créateurs … Vous en connaissez un peu sur l’histoire des trois mondes ?

Une petite introduction en la matière et le tour serait peut-être jouer ? Liam se mettait peut-être les pieds dans les plats, car ce dernier monologue prouvait totalement qu’il était un fier partisan des Esprits Créateurs (Et pourquoi le cacher d’ailleurs ?), donc soit que l’homme à ses côtés allaient mal réagir, être complètement indifférent ou bien s’intéresser à ce que le Lucinien disait. De plus, cela pourrait permettre à l’elfe de savoir un peu les connaissances de l’apprenti de l’énergie sur les trois mondes et la situation actuelle …

- En passant, je me présente, Liam Norliar !

Il laissa un sourire glisser sur ses lèvres, avant d’attendre la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1010/30oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1119/40oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oups[pv: Liam Norliar][Terminé]   oups[pv: Liam Norliar][Terminé] EmptyLun 25 Avr - 8:29

Gabriel Adams > 3 xps
Liam Norliar > 4 xps

Bon alors je trouve le début interessant, cette démonstration de pouvoir entre vous deux, la suite aurait pus être sympa, mais je met un petit malus pour Gabriel, fais attention tu fais pas mal de fautes d'orthographes, voilà c'est noté ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga10900/900oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Boutga1140/40oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oups[pv: Liam Norliar][Terminé]   oups[pv: Liam Norliar][Terminé] EmptyVen 29 Avr - 22:02

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: oups[pv: Liam Norliar][Terminé]   oups[pv: Liam Norliar][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups[pv: Liam Norliar][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo] Chasse Draconique [Liam Norliar] [Terminé]
» Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé]
» Liam Norliar
» Liam Norliar
» Liam Norliar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: