Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga1029/30Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga11135/80Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé]   Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 20:47

    Une bonne odeur de paille fraîche, de sueur et d'animaux se mélangeaient vaillamment dans les écuries de l'arènes, une bonne ambiance régnait au sein de ce lieu paisible, les cheveux se reposaient de leur voyage en soufflant jovialement de temps à autre, les loup-montures et morphings prolongeait leur repos de la journée afin d'être prêt pour le... grand sommeil du soir!
    Finalement tout était bien dans cet écurie, il manquait peut être une poule, des moutons et des vaches ... cependant on n'était pas a Soleries et encore moins chez soit.
    Au fond de l'écurie juste après les râteliers de foins se tenaient deux boxes l'un parallèle à l'autre dans lequel un cheval blanc mâchonnait grassement son avoine de champion tandis que dans l'autre, blottie comme un chat sur un canapé de velours,
    Jolene se tenait couchée dans un gros tas de paille aménagé selon son bon vouloir. Brin de paille au bec, jambes croisés adossée dans son petit nid elle observait le toit de l'écurie tout en pensant à cette journée épique.

    Ce matin et toute l'après midi il y avait eu ce combat entre deux jeunes personnes qu'elle connaissait et... ce "petit" incident. bon pas très méchant, mais chiant, il fallait l'avouer, le hasard avait choisis de la mettre dans une meme équipe avec un elfe qu'elle cotoyait de temps en temps pour ne pas dire fréquemment.
    Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas cela, mais bon quand on est en plein combat c'est toujours mieux d'éviter de poser ses yeux sur le postérieur de son coéquipier et de se focaliser sur son adversaire!
    surtout qu'elle avait faillit y passer plus d'une fois à cause de ces petits égarements! M'enfin, toujours était il que meme collé au dos de con compagnon, elle avait roxé dur! faire équipe avec non mais sans blague! il suffisait juste d'un petit coups de pouce de son entité pour mettre au tapis sa semie rivale et de déstabiliser Kryos, assez pour qu'il ne tombe a terre et se rende!
    Mais non, il avait fallut qu'ils obtempèrent tous les deux et réunissent leurs forces, télékinésie et illusion pour parfaire leurs attaques stratégiques! les deux pris dans une convulsion de folie avaient étés obligés de se rendre.
    Bon évidemment, une dispute entre elle est son coéquipier n'allait pas tarder à faire surface vue qu'elle s'était hâtée de se sauver de l'arène une fois les trompettes sonnées et le combat finit.
    C'était le pourquoi elle était isolée dans son nid de paille en face de son destrier bien niché au fond des brins de pailles, les yeux mi clos à se reposer comme pas deux.

    Oui madame se la jouait feignante, grace à cet isolement elle avait pu penser à plein de chose, notamment à ce combat et les deux vies qu'elle avait à semie sauvé: si Liam avait tué Kryos Aodhan lui aurait passé un savon et si elle avait aidé Kryos Liam ne lui aurait pas pardonné donc au risque de se faire engueulé elle se cachait pour paraître encore moins fautive... non vraiment c'était quoi ce combat déloyale?

    " huuummmpppppffff ... ... ...(gros soupir et silence) la vie est tellement tranquille depuis que je t'ai quitté, Valiane ... que j'en regrette presque ton oppression et ta dictature au sein de l'ordre."

    Un léger sourire parcourut ses lèvres rosés tandis que ses yeux brillèrent d'une malice incomensurable. Elle avait tous quitté de l'ordre pour gagner la confrérie et avec elle, l'espoir qu'un jour tous les hommes du monde s'assemblent et se battent main dans la main pour repousser ses fichues entités
    ... la seule raison pour laquelle elle était dans l'ordre était pour se venger de cette ange noire, être le plus proche d'elle, gagner la confiance de la renarde jusqu'au point de devenir un des maitres de l'ordre. C'était dalleurs ce qu'elle avait faillit devenir, maître espionne...
    Un beau sourire illuminait ses lèvres au point que ses dents fussent découvertes, elle y était parvenue, gagner son entière confiance mais des gens qui avaient toujours comptés en elle et sa loyautés l'avait proclamé missionnaire d'une guilde indépendante.
    Une sorte de meute ou chaque personne était regroupés et s'entre-aidaient, de jeunes loups prêts à se battre et se défendre à ses cotés, pas d'endoctrinement, seulement des personnes qui savent ce qu'elles valent et ce qu'elles veulent.

    " je vais peut être devoir bouger de ce fétus de paille, je commence à avoir faim... pfff... et pis tant pis pour moi, une sieste de plus apèsera ma faim!"

    changeant de position, elle se retournait vers la porte de son box, dépliant soigneusement ses jambes et se retourner doucement le dos et sa tête les yeux clos en enlevant les quelques brins de pailles qui gênaient son royale confort.


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Sam 4 Juin - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga1019/30Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga1155/40Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé]   Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 21:26

L’équipe adversaire s’était rendu et au plus grand plaisir de Liam ! Il n’en pouvait plus d’avoir la pire … Quoi au juste, il ne savait pas ! Juste Jolene ferait l’affaire. Il faisait équipe avec Jolene. Bon en tant que tel, l’elfe n’avait jamais pris le temps, tranquillement de la connaître, mais avec elle, pouvait on vraiment s’installer tranquillement, avec un verre de cognac entre les mains, à la taverne du coin ? L’elfe en doutait fort, tout simplement parce que la simple présence de cette femme dans la vie de l’elfe le faisait sortir de ses gonds, elle semblait avoir un contrôle sur lui, ce qui n’est pas tellement une bonne nouvelle …

Les quatre combattants avaient dès lors quitté l’arène pour se diriger dans leur vestiaire, récupérer leurs effets pour finalement quitter pour de bon cette arène de malheur, oui de malheur, car après tout, c’était probablement le pire tournoi au quelle le Lucinien n’avait jamais participé. Tout avait été abandonné, en plus de l’équipe qu’il affrontait, mais les dures réalités de la vie n’avaient pas le choix que l’être de lumière accepte la situation présente et qu’il rentre au vestiaire, la tête pleine d’ennuis, mais il allait bientôt avoir de l’action.

Il avait remarqué que sa coéquipière avait rapidement quitté la zone de combat, pour s’enfuir on ne sait trop où. Une chose était sûr, elle n’avait pas encore quitté l’arène, car ses effets personnelles étaient encore présents dans les vestiaires … Liam se changea, pour porter des vêtements plus léger et confortable, avant de revenir dans la salle de base des vestiaires. Les vêtements à Jolene étaient toujours en place et il voulait lui parler, car après ce combat, il avait enfin l’opportunité de mettre plusieurs choses au clair. Le problème, c’était qu’elle venait toujours hanter les pensées de Liam et il avait impression qu’elle la suivait partout …

Il se mit donc à marcher dans les différents couloirs de l’arène, mais la majorité des personnes semblaient avoir quitté les lieux. Il retourna donc dans la zone de combat, mais toujours rien. Il regarda en même temps dans les estrades, mais il n’y avait aucun signe de vie de la jeune femme rousse …


- Jolene, où est-ce que tu peux bien te cacher …

Marchant tranquillement dans les recoins les plus reculés de l’arène, le Lucinien avait fait le tour et désespéré, il retourna au vestiaire de son équipe, mais les choses à Jolene étaient encore à leur emplacement initial. Elle était toujours là, c’est sûr !

- Si tu te paye ma tronche Jolene, je ne la trouve pas très drôle … Je ne vois même pas pourquoi je m’attarde à trouver une personne comme toi !

Cependant, malgré ses paroles et se sentant coupable, l’Orateur des Gardiens se mit en marche vers l’endroit où il gardait toutes les créatures de l’arène, c’était le seul endroit que le guerrier de Lucina n’avait pas encore cherché. Il trouva finalement la jeune femme dans l’écurie, qui avait les yeux clos, mais regardait en direction de la porte. Sondant rapidement ses pensées, Liam savait qu’elle ne dormait pas … Pourquoi elle s’était réfugié, isoler dans un tel endroit ?

- Fuir je ne sais pas trop quoi Jolene n’est pas la bonne solution … Tu ne pourras pas toujours t’isoler …

Liam pénétra entièrement dans l’écurie, où plusieurs chevaux mangeaient tranquillement ou bien dormait. Il marcha tranquillement dans l’écurie, trouva de l’eau, fit s’élever une petit boule d’eau qu’il avala. Il avait tant de chose à lui dire et ne savait pas par où commencer …

- Le hasard semble bien faire les choses, c’est ce que l’on pourrait croire à premier coup d’œil, mais c’est tout le contraire en fait … Ladraël va bien au fait ? Et Aodhan et votre guilde quant à elle ?

Tant de mépris envers une jeune femme qui semblait toute innocente, couchée dans la paille, mais pourquoi ? Liam ne se fiait plus au apparence depuis un bon moment …
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga1029/30Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga11135/80Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé]   Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 22:17

    C'est à la limite entre le concret et l'illusion lorsque l'on se morfond dans son propre bien ête que le sommeil apparaît comme la solution à tout vos problemes, la respiration s'allonge, et toutes les belles choses arrivent et vous apaisent, vous apaisent! vous vous relâchez et vous vous sentez bien malgré le foin qui vous gratte les cuisses et vos ailes qui frémissent sous votre tunique.
    Au moment ou tous se passe bien et que vous alliez connaître un repos bien mérité bien au fond de votre petit nid, des pas retentirent: déjà ça vous énerve, le bruit des chevaux okay, celui des loups qui se lèchent, okay mais des pas aussi peu délicats sur le sol... Elle fermait bien plus ses yeux pour tenter de retrouver le noir et le calme intérieur quand une voix raisonnait.

    * oh non... pas lui, pas encore...*

    Le temps de se recroqueviller comme une enfant dans la paille en serrant ses petits bras contre elle, évitant les rayons lumineux du soleil en blotissant sa tête contre le foin du fond du box, ses mains autours de ses oreilles pour ne rien entendre elle tenta de retrouver le sommeil encore un fois, ou plutot d'éviter la conversation en fait. Elle, fautive?
    naaan juste évasive, ce n'était pas de sa faute si elle avait réussit à donner une illusion d'annulation du tournois à Liam pour éviter la casse et celui d'un monde de Teletubies aux deux autres.
    Toujours était il qu'elle entendait l'eau dégouliner à coté, c'était pénible!

    * s'il veut vraiment me pousser à bout... raa non! je ne succomberait pas cette fois! *

    elle serrait les crocs pour redoubler d'ardeur et s'enfuir encore plus loin sous la paille, comme un enfant qui le matin cherche sensiblement à s'enfouir sous tous ses draps de son lit pour ne pas aller en cours et éviter que sa môman n'aille le chercher.
    Le seul hic alors qu'elle était caché sous cette paille était ses cheveux, ben oui un rouge pareil dans de la paille ...
    c'est aussi discret qu'une tache noire sur une robe blanche! Elle soupira fortement déplacant le foin qui était devant sa tete dans l'air avant qu'ils ne se repose sur son nez. A trois fois elle remédia décliner la paille qui l'embêtait, rien a faire, elle éclata de rire avant d'enlever le brin de paille de son nez et de le porter à ses lèvres pour lui donner un léger baiser.

    Portant les yeux en l'air après avoir entendu les noms qu'elle redoutait, elle soupira, sa bonne humeur ne disparaissait pas pour autant se redressant sur ses hanches,
    le fameux brin dans sa main droite comme tant d'autre qui portant étaient dans ses cheveux et ses vêtements, elle expirait avant de se mettre péniblement debout. Liam avait raison, il n'y avait pas de hasard seulement une fatalité qui agissait et se répercutait sur les actes fait.

    " Je le savais que tu nous suivais ce jour là, tout comme il me semble que tu as soif de savoir tout ce que je sais sur l'ordre nouveau. Ladraël a l'air de se porter bien pour le moment et elle irait certainement mieux si tu ne lui posait pas la question. Aodhan se porte bien."

    Elle soupira avant de sortir de son box, ses pieds nus conte le sol et adossé au mur de son box, elle roula le brin de paille entre ses doigts avant de déglutir et de renvoyer paître cette montée d'entité en elle, aujourd'hui Ladraël était en congée, pause RTT syndicale!
    après quelques secondes d'hésitations elle souria en enleva les nombreuses pailles de sa cheveulure en se dirigeant vers le box de son destrier en ouvrant la porte doucement.
    Une petite idée lui traversait la tete au moment ou...

    * je ne devrais pas ...*

    Elle abaissait la tête en refermant la porte de Foam qui continuait de manger comme si de rien n'était, tranquillement et paisiblement.
    Ses doigts écrasèrent soudainement le morceau de paille tandis que dans l'ombre de la porte de l'écurie elle serrait ses dents, elle qui manipulait les illusions maintenant et qui en était sans cesse affecté par Ladraël pour son "salut" était elle en proie à un nouveau tourment?
    ou bien était ce une nouvelle vérité?
    Doucement elle s'adossa à cette porte en portant un regard emplit de compassion vers l'elfe en le saluant brièvement de la tête avec ce petit sourire en coin qui lui donnait un petit air énigmatique, meme dans les pire circonstances son coeur continuait à battre pour lui, quelle merde! Plus reposée elle figea son regard argenté devant elle, vers le box ou elle était.

    " Il serait bien que tu me dises exactement les renseignements que tu veux que je te donnes, j'essairais d'être le plus honnête possible. JE ne peux rien te dire si tu y va par annecdote, il y a tellement de choses à dire..."

    * tant que tu restes à une distance respectable surtout...*

    " bon, dépêche je dois allez m'entraîner encore un peu avant de retourner bosser!"


Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga1019/30Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga1155/40Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé]   Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 0:54

Liam entendait derrière lui soupirer fortement, puis après quelques secondes un éclat de rire. Que Jolene pouvait-elle bien faire ? Pourquoi s’était-elle d’ailleurs réfugier ici ? Pourquoi était-il lui-même venu à sa rencontre ? Le Lucinien soupira à son tour, il ne s’était toujours pas retourné vers celle qui le rendait si confus, celle qui l’attirait comme un aimant. Il ne savait plus quoi faire, vers quoi se diriger, où aller … Si seulement il avait eu assez de temps pour parler avec le Cormyr de Thörn Barnes … Non au lieu, il avait fallu qu’il se réveille, puis qu’il se précipite hors du château, car des gardes étaient en train d’arriver dans sa direction.

Les paroles de Jolene le ramenèrent à la réalité. La dernière fois qu’il avait été seul avec elle, c’était dans l’Asile oublié, dans le monde de Tenamas et la rencontre avait été des plus explosives, c’est le cas de le dire. Maintenant au moins, il n’était plus collé avec elle contre son dos, ne formant plus qu’un. Maintenant, elle était en train de lui dire qu’elle savait qu’il était là ce jour-là, le jour où la Confrérie des Mondes a été fondée, le jour où la population des trois différents mondes fut encore plus bouleversée par quel camp il devait maintenant choisir …


- Je savais que Ladraël m’avait sentit … Elle ne peut quand même pas m’oublier après la scénario de l’asile, ou bien encore dans le Bois de l’innocence à Lucina, mais cela, est-ce qu’elle t’a mise au courant, ta chère petite bestiole Jolene … Ça serait dommage que tu ne sois pas au courant, parce qu’à maintes reprises j’ai tenté de te parler, mais tu n’as jamais capté le signal …

Pendant que l’elfe de lumière parlait, elle s’était déplacée, enfin levé de son nid, saluant d’un air énigmatique l’elfe de lumière. Curieux d’en savoir plus, il commit l’impensable, il pénétra dans les pensées de Jolene, alors que cette dernière était en train de se dire que son cœur battait encore pour lui malgré toutes les circonstances … Cela fut un choc pour Liam qui recula de quelques pas, s’accotant sur l’abreuvoir pour les cheveux, reprit une gorgée d’eau avec son pouvoir. Il écouta attentivement Jolene, mais son cœur battait d’autant plus. L’aimait-elle vraiment ?

* C’est … Impossible ! Ça ne se peut pas ! Mais … Mais … *

Désirait-elle vraiment l’elfe de lumière ? Un ancien sentiment refis rage dans le cœur de Liam, un sentiment qu’il avait tenté d’enterrer depuis belle lurette, soit tout de suite après la scène de l’Asile oublié, cependant, il ne pouvait pas retomber en amour avec elle, ou plutôt, laisser ses sentiments reprendre le contrôle et ne plus faire vivre Liam dans l’illusion. Il ne s’était jamais avouer qu’au fond de lui, il aimait Jolene, mais dans le cas immédiat, il ne pouvait avouer à cette dernière qu’il l’aimait, car il y avait une autre chose qui empêchait Liam de se jeter totalement dans les bras de sa véritable douce moitié …

* De l’alcool … J’ai besoin d’un verre … *

Tant pis, l’elfe s’en foutait que Jolene la perçoivent sous son vrai jour, après tout, si elle pouvait être des plus désintéresser de lui. L’Orateur des Gardiens tourna dos à celle qu’il désirait secrètement, prit un flacon dans ses poches, le garda devant lui, pour ne pas que la jeune rousse l’aperçoivent, en prit une rapide gorgée, crispa un moment ses yeux puis fit disparaître le flacon qui était dès maintenant à moitié plein …

Maintenant soulagé, Liam se retourna à nouveau vers Jolene, puis laissa vaguer son regard dans celle de la jeune femme. Il ne lui avait toujours pas reparlé depuis qu’elle lui avait parlé … Il reprit son air feignant, comme il aimait attaquer Jolene avant de laisser de nouveaux mots s’échapper de sa bouche …


- Du boulot hein !? Pourtant, ça fait à peine quarante minutes que le combat est terminé … Aodhan ne te ferait quand même pas travailler aujourd’hui ? Quel cruel dictateur, moi qui pensait que tu étais ta propre cheffe …

Liam fit quelques pas, se déplaçant de l’abreuvoir, sans toutefois s’approcher de la Lucinienne …

- Misses Barnes, vous mentez tellement mal … Si tu aurais un minimum dormit, je t’aurai peut-être cru. Mais non, tu étais seulement en train d’essayer de dormir et tout d’un coup, j’ai du boulot, juste quand j’arrive … T’étais même pas presser de quitter l’arène, la preuve, tu es encore dans la même tenu que tout à l’heure … Une illumination peut-être …

Le guerrier de Lucina fit rouler ses yeux, signifiant qu’il trouvait la situation désespérante … Était-ce l’alcool qui le rendait aussi désagréable ?

- Je suis plutôt fière de toi par contre … Tu as réussi à quitter l’Ordre ainsi que cet Arcania de malheur !

Liam botta une chaudière lorsqu’il prononça le nom de son ennemi juré, avant de faire quelques pas dans la paille …

- Mais tu ne sembles toujours pas avoir pris la bonne décision … Créer une troisième guilde secrète … J’espère que ça dérange pas trop Aodhan que j’ai cette information en ma possession, vous savez que je pourrai tout révélé … À défaut d’avoir plus de membres, tu auras l’Ordre entier sur ton dos, car vous êtes des traites … Pas surprenant lorsque Ladraël partage ton corps !

Liam commençait étrangement à se fâcher … Pourquoi devait-il créer une telle situation ? Est-ce que Jolene allait embarquer avec lui ou bien tenter de le calmer …

- Cependant, comme je tiens un peu à toi quand même, car tu as quitté l’Ordre, je t’en dois une … Si tu me révèles tous ceux qui font partit de l’Ordre Nouveau, je pourrai t’aider à les exterminer et vous n’aurez pas trop de problème avec l’Ordre pour la Confrérie … Il est sûr que je peux garder l’information pour moi, mais il serait tout de même triste que je m’échappe par mégarde devant un homme, ou une femme, qui fait partit de l’Ordre et que tu sais qu’il fait partit de l’Ordre, mais que tu m’aurais pas donné cette information …

Le Lucinien alla s’asseoir sur un banc de bois qui traînait dans l’écurie, puis s’accota contre le mur, il attendait de voir les réactions de la belle jeune (ou vielle, tout est relatif) femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga1029/30Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Boutga11135/80Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé]   Une Ombre pour un papillon .... [Liam vs Jol'] [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 2:12

    Une fois n'est pas de coutume et comme on le dit dans toutes les histoires, rien n'est plus complexe, chiant, saoulant, lunatique, désespéré et collant qu'une femme. Elle absoudait chaque frémissement de ses ailes en écoutant le vent et l'air de l'écurie.
    Chaque gestes de l'elfe sans le voir étaient calculés dans sa tête, aussi bien qu'elle ne fut pas étonnée de sentir l'odeur pestilentiel de l'alcool; quelle idée de boire de l'eau dans une gourde alors que l'on a un abreuvoir avec de l'eau fraiche à coté et que l'on vient juste de s'en servir?
    Non elle n'en disait rien c'était sa dépendance à lui, comme lui était la sienne.

    Sans dénigrer son regard du box devant elle, restant même étrangement immobile elle attendait et voyait comment la scène se passait.
    Ca empirait, les pas prononcés à terre n'étaient pas promptes mais déséquilibrés et malveillants tout comme la sinistre voix que Liam venait de prendre pour sa première explication.
    Explication? Non, une pique simple et dur comme elle avait eu le droit dans l'asile. A cette idée elle abaissait légèrement la tête et souria un peu plus mystérieusement, il s'en souvenait également finalement, ce n'était donc pas une illusion!
    Elle ne répliqua pas cependant, elle savait qu'elle devait se taire et écouter toute la haine, le poison et le désagréable que le personnage se devait de "vomir" intelligiblement sur elle. Elle acceptait cette fatalité avec une douce pensé vers le passé.

    Après quelques pas de bourré il refit de même, une autre reprise, mais en plus désagréable reprenant de ce fait et la soupçonnant d'un mensonge vulgaire et arrogant, il la piquait à vif.
    elle devait bosser pour avoir de l'argent et payer les hotels dans lesquels elle vivait, tout comme l'était le pourquoi de cet inscription au concours! Son trésor était à Lucina bien enfouis sous terre, malheureusement depuis que le dechu Pierre l'y avait trouvé, elle avait peur d'y retourner seule. Le pic lui tortilla un peu l'estomac mais elle prit sur elle en se disant qu'il y aurait certainement un espoir, peut etre un peu fou qu'il lui avoue ses sentiments.

    * Arcania de malheur... au moins lui ne m'a jamais fait pleuré, il ne m'a jamais causé de tord ... pourquoi je me borne à être bienveillante pour toi alors que tu ne mérites pas un tiers des sentiments que je ressens pour toi? pourquoi ai je encore ai je envie de ... *

    *controle... ... ... et ... du temps... *

    Tandis que l'elfe ivre continuait de déblatérer ses propos infâmes qui frappèrent les douces oreilles de la Cormyr, cette dernière fermait sèchement sa machoire dans sa bouche ainsi que ses poings. Ses ongles lui firent mal dans sa chair, tellement qu'elle fit couler un peu de son sang sur le sol.
    Le loup proche du banc ou Liam siégeait venait de se lever et de sniffer en la direction de la jeune femme, dérangeant les cheveux de l'elfe au passage.
    Ladraël semblait vouloir lui remonter ses bretelles à cet empoté, cet ivrogne de ménage, ce mauvais écureuil! Jolene passa sa main contre ses tempes et y envoya immédiatement une décharge élecrique.
    Se mutiler pour éviter de voir ce con mourir dans d’atroces souffrances. Elle se canalisait sans chercher à échapper à ses émotions, a quoi cela servait il? l'honnêteté devra bien payer un jour...
    après un long combat contre elle meme et non son entité, elle rouvrit doucement ses yeux d'argent en laissant sa main froler sensuellement la porte qui permettait l'accès à son étalon.

    Elle se tourna immédiatement vers la porte qu'elle ouvrit en grand et jeta un dernier coups d'oeil à Liam, sans sévérité, seulement emplit de compassion et de compréhension ses lèvres s'ouvrirent

    " et tous cela pour finalement m'avouer que tu m'aimes assez bien pour mon choix politique et que tu veux la mort de mon âme. Je vais te donner une chance, un jour, une seule.... * tourne la tête de droite à gauche en prenant un air sévère* tu ne devras pas me décevoir."

    Elle ouvrit en grand la porte qui grinçait sous l'effet de la vitesse et de la force d'empoignement, donnant l'idée de son état bouillonnant à l'intérieur et pourtant si calme à l'extérieur.
    Elle posa sa main blanche sur le corps de Foam tressaillant sous elle, il relevait le nez de sa mangeoire tandis qu'elle continuait à faire des mouvements paisible sur les flancs de la bête puis sur le dos, la zoothérapie est une magie a elle toute seule, ses meurs se calmaient et ses pensés négatives furent à nouveau submergés par de paisibles contrés verdoyante vue dans un ciel azuré...
    Sa main gauche continuait de caresser l'animal tandis que son buste et ses ailes l'aidèrent à se hisser sur son étalon blanc.

    Spoiler: