Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty
MessageSujet: [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène   [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène EmptyDim 14 Nov - 2:19

[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Titrea10

Equipe n° 1, ordre de postage - Nessa / Saladin / Arsène / Bella

4 jours d'intervalle entre les joueurs maximum autorisés pour les postes


[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Sapara10

Un grand tournoi d'inauguration avait eu lieu et s'était terminé sur une belle touche, que c'était mignon de voir tous ces braves guerriers se faire applaudir, leur heure de gloire avait sonné, mais pas pour longtemps ! Alors que Palam se retirait, une silhouette se détacha au centre de l'arène, que j'apparus dans ma plus forme olympique, prête à reprendre le flambeau pour ces pauvres petites bêtes qu'étaient ces aventuriers qui souhaitent encore se battre. Certains ont bien compris de quoi je pouvais être capable et fuirent devant ma grandeur. Toujours aussi fraîche, ma peau dans sa couleur ivoire la plus pur, j'avançais auprès du premier groupe que je forma avant de les inviter un peu plus loin sur l'arène laissant les autres dans cette attente insurmontable. Craignez chers spectateurs, aujourd'hui, votre billet vaudra de l'or, vous ne serez pas venus pour rien.

Dès que nous sommes arrivées au centre d'un point précis, j'élevais mes bras pour faire apparaître trois grandes boîtes de tailles. On aurait dit une grande magicienne au sommet de son art, c'est vrai, j'en étais peut-être une après tout, mais soit, je m'égare, l'heure était arrivée pour passer à la prochaine épreuve qui ne sera pas de tout repos. Sans laisser transparaître la moindre émotion mise à part une certaine excitation de voir le regard dès l'ouverture de ces coffres, j'émis quelques sons de ma bouche.

"- Aventuriers, toi qui crois être le plus fort, tu devras prouver ta valeur dans cette deuxième partie du tournoi... Voici trois coffres dans lequel se trouve des méchants du passé, des criminels, assassins et j'en passe. Oui, vous m'avez bien entendu, du passé ! Ce sont bel est bien des cadavres et votre mission sera de reconstituer leur mort de jadis. Vous serez transporter dans le dernier lieu de leur dernier souffle et les vaincre !"

Il suffit d'un geste de la main pour que les boîtes se mirent à s'ouvrir gentiment dans un grincement d'un vieux bois qui ne cessait de travailler.

"- Dans la première se trouve un alchimiste, dans la deuxième un collectionneur et dans la troisième un médecin, avec lequel de ces personnages souhaitez-vous commencer ? Faites bien attention à vous, ces épreuves sont loin d'être difficile et la moindre faille pourrait-être fatale."

Oui, je jubilais à l'intérieur, ils devaient au moins réussir deux épreuves sur les trois proposées, leur mésaventures allaient enfin commencer, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et ... de moi-même !
L'Alchimiste

[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Alchim10

Le Collectionneur

[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Collec10

Le Médecin

[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Madeci10
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Boutga1026/30[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Boutga1126/40[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty_bar_bleue  (26/40)

[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène   [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène EmptyDim 14 Nov - 15:37

Le précédent combat n'était pas sans faille, mais le groupe réussit à terminé vainqueur. Paré pour la prochaine épreuve, plusieurs décidèrent de se retirer. Ils n'étaient plus qu'une poignée au centre de l'Arène. L'enfant s'était bien remise de cette bataille et s'avança sur les acclamations des spectateurs. Son visage respirait la maturité, elle marcha d'un pas sûr et décidé rejoindre les autres attendant patiemment que tout les joueurs se retrouvent. Des visages connus se distinguèrent de cette petite foule. Des personnes que l'enfant ne souhaitait pas vraiment voir, mais soit, ce n'était pas à elle de décider. L'homme aux cheveux longs faisait lui aussi partie de cette nouvelle épreuve. Abaissant un court instant son visage pour esquisser un sourire, elle était bien contente d'être là. C'était une sorte de consécration pour elle, un besoin incontestable de prouver sa valeur, de montrer aux autres ce qu'elle était capable, mais surtout apprendre à dépasser ses limites dans des conditions exécrables, mais ce que ne savait pas l'umbrienne, c'est qu'elle en serait servie à souhait !

*Je suis fin prête !*

Un stress bienfaisant s'emparait peu à peu du corps de la jeune femme, ses yeux brillèrent d'excitation attendant la suite des événements. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une nouvelle maîtresse de l'Arène daigna se montrer. Belle femme, autoritaire, c'était parfait, espérant que son équipe ne sera pas déstabiliser par elle. Les groupes se formèrent gentiment avant que la maîtresse n'invita le premier pour se rendre plus loin. Comme une bonne élève, l'enfant s'avança suivie du reste des membres. Un large sourire intérieur lui réchauffait le cœur quand elle aperçu que Saladin faisait partie de son groupe. Pour le troisième personnage, celui-ci lui était inconnu, espérons qu'il sache se défendre ... Mais les pensées de la guerrière s'arrêtèrent de s'envenimer aux premières paroles de la gardienne des lieux. Enfin les choses sérieuses allaient commencer, ce qui avait fait auparavant n'était qu'une rigolade à côté de ce qu'il les attend. Ce sera sous forme de trois combat distinct, intéressant.

*Incroyable !*

Quand les trois grandes boîtes apparurent derrière la gardienne, le visage de la fillette s'extasiait impatiente de savoir ce qui se cachait. Les explications de son contenu ne se firent pas attendre non plus. Mais à l'évocation du mot cadavre, son coeur s'arrêta net ! Quel épreuve bien macabre, faire revivre la mort de chacun d'entre eux ... En fait, pourquoi pas ! Cela risquerait d'être bien amusant, mais il devait sûrement y avoir un piège, tout semblait trop facile. A l'ouverture des caisses, les visages de chacun virent le jour. Une fille se trouvait parmi les trois corps, c'était l'alchimiste. Pourquoi ne pas commencer par elle. Tout les autres étaient aussi intéressant et leur histoire sûrement plus farfelues les unes que les autres. Oui, le combat allait enfin commencer et dans toute sa splendeur. Se retournant sur le côté, l'enfant chuchota quelques mots à l'encontre des deux autres hommes.

"- Pourquoi ne pas commencer par l'alchimiste et suivre ainsi l'ordre des boîtes ? Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Boutga1016/30[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Boutga11200/40[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty_bar_bleue  (200/40)

[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène   [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène EmptyDim 21 Nov - 12:33

Voilà qu'il était de retour dans l'arène, ils avaient eu le temps de récupérer depuis la première phase, maintenant il fallait voir la suite...Saladin soupira en voyant la foule rassemblée dans les gradins, toujours aussi folle et aussi excitée. Les cris de la population réclamaient du sang et de la chair...tout ce que ces gens voulaient voir c'était voir un homme en découper un autre et balancer ses morceaux un peu partout comme de la vulgaire barbaque. Il ne fit pas attention aux combattantes réunis autour de lui, après tout il était seulement venu pour se battre et faire plaisir à la furieuse foule ! Palam, selon les dires qui avaient courus dans l'arène avait tiré sa révérence et s'était retiré des affaires de l'arène...on disait aussi qu'il s'était trouvé un remplaçant au moins tout aussi habile dans l'art du spectacle, dans les défis toujours plus impressionnants. Si le remplaçant partageait le même sadisme que Palam a mettre les combattants dans des situations difficiles, la suite des évènements allaient sûrement s'avérer dangereuse. Mais après tout ils étaient dans l'arène, présents pour faire dace au danger.

* Je suis plutôt en forme...tout devrait bien aller...les autres ont l'air aussi relativement motivés...*

Sous des cris de joie et des applaudissements, une femme apparue au milieu de l'arène...donc c'était elle, une remplaçante en fin de compte. Cela ne changeait rien, tant qu'il y avait de beaux combats, peu importe qui organisait. Le premier groupe fut appelé, c'est non sans surprise que Saladin entendit son nom et s'avança tranquillement...deux autres s'avancèrent, il salua Nessa et lui adressant un grand sourire, elle était un allié de choix. En revanche il ne connaissait pas du tout le troisième, lui qui croyait pourtant avoir fait la connaissance de beaucoup de monde...mais le monde était si grand après tout. L'Harmonien espérait juste que cet Arsène puisque c'est sous ce nom qu'il fut appelé, ferait sa part de travail. Le spectacle continua de plus belle lorsque la belle animatrice de l'arène fit apparaitre trois boites assez grandes...elle leur balança un discours assez classique sur la bravoure des combattants et sur la mission qu'ils allaient devoir accomplir.

* Trois boites...trois affreux...les zigouiller...simple...*

Les trois affreux sortir de leur boite, une fille et deux hommes, ils avaient tout les trois l'air particulièrement dérangés, et même si leur apparence globale ne donna pas une impression de force, ces morts-vivants là devaient être particulièrement redoutables. Nessa fit une remarque, proposant de commencer le combat par l'alchimiste, la fille donc. Saladin resta perplexe, l'idée de faire les trois duels en 3 contre 1 lui paru sage...mais son regard se posa sur le collectionneur. Saladin se sentit aussitôt désarçonné, le collectionneur avait un regard froid, le plus froid qu'il eu jamais vu. Mais cette expression si ferme était soulignée par un sourire sadique...un faciès partagé entre le calme et la jubilation. L'Harmonien lit sur le visage de cet homme la jubilation que l'on pouvait avoir en donnant la mort...et ce type semblait particulièrement apprécier ça. Il se tourna donc vers ses compères...

- Et si on en affrontait chacun un, le collectionneur me tente bien...

Serrant les poings il fusilla le collectionneur du regard ayant presque oublié la présence des deux autres fous dangereux. Même si il ne connaissait pas les capacités de ces gens, il voulait se battre seuls contre le collectionneur...mais est-ce que Nessa et Arsène pourrait encaisser un duel contre l'alchimiste et le médecin. L'Harmonien tourna ses pensées dans sa tête...et dut malgré tout déclarer.

- Les combats en un contre un me plairait bien...à toi de voir Arsène, et aussi à vous organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène   [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène EmptyDim 12 Déc - 20:40

Nessa Kaï > 2 xps
Saladin Jaggerjack > 2 xps

Merci de votre participation Smile !

Edit by M-H : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène   [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily
» [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel
» La Chasse à l'Homme [Thörn, Aodhan, Saladin, Nessa][Terminé]
» Nessa Kaï
» La Chasse à l'Homme [Arcania, Tetsuko, Jolene, Arsène][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: