Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Empty
MessageSujet: [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel   [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel EmptyDim 14 Nov - 3:46

[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Titrea10

Equipe n° 2, ordre de postage - Arcania / Valiane / Séphiel / Bella

4 jours d'intervalle entre les joueurs maximum autorisés pour les postes


[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Sapara10

Un grand tournoi d'inauguration avait eu lieu et s'était terminé sur une belle touche, que c'était mignon de voir tous ces braves guerriers se faire applaudir, leur heure de gloire avait sonné, mais pas pour longtemps ! Alors que Palam se retirait, une silhouette se détacha au centre de l'arène, que j'apparus dans ma plus forme olympique, prête à reprendre le flambeau pour ces pauvres petites bêtes qu'étaient ces aventuriers qui souhaitent encore se battre. Certains ont bien compris de quoi je pouvais être capable et fuirent devant ma grandeur. Toujours aussi fraîche, ma peau dans sa couleur ivoire la plus pur, j'avançais auprès du premier groupe que je forma avant de les inviter un peu plus loin sur l'arène laissant les autres dans cette attente insurmontable. Une fois terminé avec le premier groupe, je fis signe au deuxième d'avancer, les regardant arriver du haut de mon autel. Craignez chers spectateurs, aujourd'hui, votre billet vaudra de l'or, vous ne serez pas venus pour rien.

Dès qu'ils sont arrivées au centre d'un point précis, j'élevais mes bras pour faire apparaître trois grandes boîtes de tailles. On aurait dit une grande magicienne au sommet de son art, c'est vrai, j'en étais peut-être une après tout, mais soit, je m'égare, l'heure était arrivée pour passer à la prochaine épreuve qui ne sera pas de tout repos. Sans laisser transparaître la moindre émotion mise à part une certaine excitation de voir le regard dès l'ouverture de ces coffres, j'émis quelques sons de ma bouche.

"- Aventuriers, toi qui crois être le plus fort, tu devras prouver ta valeur dans cette deuxième partie du tournoi... Voici trois coffres dans lequel se trouve des méchants du passé, des criminels, assassins et j'en passe. Oui, vous m'avez bien entendu, du passé ! Ce sont bel est bien des cadavres et votre mission sera de reconstituer leur mort de jadis. Vous serez transporter dans le dernier lieu de leur dernier souffle et les vaincre !"

Il suffit d'un geste de la main pour que les boîtes se mirent à s'ouvrir gentiment dans un grincement d'un vieux bois qui ne cessait de travailler.

"- Dans la première se trouve une capitaine, dans la deuxième un fou et dans la troisième deux voleurs, avec lequel de ces personnages souhaitez-vous commencer ? Faites bien attention à vous, ces épreuves sont loin d'être difficile et la moindre faille pourrait-être fatale."

Oui, je jubilais à l'intérieur, ils devaient au moins réussir deux épreuves sur les trois proposées, leur mésaventures allaient enfin commencer, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et ... de moi-même !
La Capitaine

[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Capita10

Le Fou

[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Fou10

Les Voleurs

[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Voleur10
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Boutga1030/30[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Boutga1160/80[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Empty_bar_bleue  (60/80)

[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel   [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel EmptyLun 15 Nov - 19:04

Arcania se tenait la, sans bouger, sa première épreuve s'était déroulée avec un total succès et apparemment il avait tapé dans l'oeil des juges qui l'avaient invités à passer au second tour où il accepta avec une grande joie de se rendre. Une dose d'aventure et d'amusement en plus, il n'allait pas cracher dessus c'était tout à fait sur. Néanmoins, à sa grande surprise, Palam s'était retiré et avait laissé sa place pour le second tour de ce tournoi qui avait un peu tourné en boucherie dans le groupe de l'Harmonien à une femme qui n'avait plus rien à avoir avec le premier testeur du tournoi. Peut être était elle encore plus sadique que son prédécesseur, ou bien peut être que le premier était trop fatigué pour continuer à mener le spectacle jusqu'à son terminal. Quoi qu'il en soit, il était plus que temps pour les groupes de s'avancer l'un après l'autre pour recevoir l'objet de leur mission, l'objet de leur divertissement, enfin, tout simplement allait il devoir se rendre proche de leur groupe et se diriger vers la dame qui serait leur maitre d'arène pour cette seconde épreuve, qu'il espérait tout aussi sanglante que la première et tout aussi amusante bien entendu.

Suivant le premier groupe, il avança vers elle, accompagné de deux personnes qui seraient à présent ses nouveaux équipiers. C'était amusant de remarquer qu'avec lui seraient Séphiel et Valiane, son équipier habituel de l'ordre et sa supérieur dans la guilde. Au moins, c'était presque sur qu'ils ne se feraient pas de coups bas entre eux, puisqu'ils étaient déjà alliés avant de commencer cette nouvelle épreuve. De plus, Arcania et Séphiel avaient déjà l'habitude de combattre ensemble maintenant, avec les épreuves qu'ils avaient déjà passés ensemble ...

Sans leur adresser une parole, il écouta la maitre de l'arène leur offrir leur première épreuve, lors de laquelle il devrait tuer des cadavres ... Ca avait pas l'air très fun à la première approche, mais qui sait, peut être cela pouvait il devenir intéressant par après. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas choisir le premier adversaire lui même, libre choix aux autres, puisque de toute manière, ils allaient devoir affronter les trois. Se laissant tomber sur les fesses, il observa les trois coffres attendant la décision de son deux compagnons.



Hrp: Minable j'avoue XD /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel   [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel EmptyDim 12 Déc - 20:43

Arcania D.Cysique > 2 xps

Merci de ta participation Wink !

Edit by M-H : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel   [Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe n° 2] 2e round - Réincarnations du passé / Arcania / Valiane / Séphiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipe n° 1] 2e round - Réincarnations du passé / Nessa / Saladin / Arsène
» [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily
» Valiane De Trehlnor
» Valiane de trehlnor
» La douce valse de la lune [Pv Valiane~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: