Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga105/30La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1143/40La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptyLun 22 Nov - 19:30

L'eau froide glissait entre les doigts longs et fins de Asmodeus, le cours d'eau suivais son chemin rapidement, sans contrainte, passant pardessus les obstacles avec une facilité que le Valtori lui enviait. A l'ombre des arbres géantes, le guerrier était venu se reposer, retrouver un semblant de calme et de sérénité. Il avait passé tellement de temps à errer sans but, cherchant des informations qui pourraient l'aider à ressusciter ses souvenirs perdus.

Asmodeus avait passé un très long moment à méditer, et même très long ne suffirait pas à décrire le temps qui s'était écoulé. En véritable Hermite il s'était trouvé une belle palace de glace dans les hauteurs des montagnes de glaces, et durant un an, il avait médité. Il était le dernier des Valtori, une race disparue des pays de la lumière. Cette année avait était consacrée a un grand voyage intérieur pour retrouver dans les entrailles de la mémoire collectif des Valtori des informations, des pensées, des souvenirs qui lui seraient utiles. L'ancienne puissance de sa race avait dépassé ce qu'elle aurait dû être, ce qui a causé leur perte. Le froid avait servi de canalisateur, après tout, ce qu'il fouillait était l'esprit commun a des centaines voir des milliers de sages, gardiens d'un savoir sacré, au quel Asmo voulais accéder, bien que cela lui était impossible pour l'instant, il n'avait vu que des fragments de cette force destructrice. Mais une barrière mentale c'est placé devant lui, il ne pouvait pas dépasser, contourner ou grimper par dessus, il lui fallait plus de pouvoir physique et psychique pour le surmonter...

Il était revenu à lui un an après s'être allongé dans cette grotte glaciale, couverte d'une couche de glace poussiéreuse. Son cœur battais tellement lentement lors de son hibernation qu'il a ressenti un vif douleur dans sa poitrine tandis que le muscle puissant battais de nouveau à pleine cadence. D'un coup il s'est levé et tout en grimaçant s'est frotté le torse et ses membres pour se dégager des chaînes du manteau de froid qui l'avait recouvert. Ses sabres n'avaient rien perdu de leurs éclats, et l'acier forgée de leurs lames semblaient heureux de retrouver leur maître sur pied. Le guerrier a fait craquer ses phalanges puis les autres os de son corps qui étaient rester telles des statuts pendant toute une année. Avec du mal, il s'est approchée de l'entrée de la caverne de froid, et a du creuser un peu pour dégager la neige qui dissimulais la sortie. Sa peau pâle a rencontrer un premier rayon de soleil, et une vague de chaleur a envahis son corps de ses doigts tendus jusqu'à ses orteils faisant fondre les derniers gelures. Il a inspiré a grand coups de souffle l'air frais, le voila de nouveau parmi les vivants... les trois mondes, réunis de nouveau... Beaucoup de choses avaient du changés depuis son pèlerinage aux pays des souvenirs mystiques. Une longue descente l'attendais, mais le Valtori était heureux de retrouver l'usage de ses jambes, et il a défoulé la montagne avec des pas enthousiaste, ses bottes de voyages en cuir se pillaient de nouveau à sa volonté.
Ses enjambées dynamiques l'avaient amenés au départ d'un cours d'eau, discret mais rapide. Il avait bu beaucoup, et pendant quelque temps, il avait oublié la sensation de faim et de soif, mais à présent il était confronté aux besoins des mortelles de nouveau. Il avait décidé de suivre le courant de l'eau, et a commencé a longer la petite ruisseau qui s'est transformée en grand rivière. Ainsi il s'était retrouvé sous les arbres et au bords de l'eau de la rivière de cristal dans les bois de l'innocence.

Il se rappelait des dires sur ses lieux spéciaux, comme quoi ils auraient des pouvoirs mystiques. Il s'était allongé un peu au soleil pour se reposer un peu, une pomme entamée dans sa main gauche, et sa main droite au surface de l'eau. Il mâchait doucement savourant chaque bouchée. Il y avait autre chose qu'il avait oublié, une sensation, ou plus un poids sur son cœur, comme une maladie qui agrippait a son âme, mais cette choses se tenais a l'écart pour le moment.... Il a fermé ses yeux un court instant. D'un coup la vision de deux jeunes filles pleurantes et innocentes se trouvait devant lui, habillées de robes blanches et de visages tristes et pâles... subitement leurs yeux ont pleurés du sang, elles se sont effondrées. Asmo est revenu à lui, ses visages si délicats et féminins ne lui étaient pas inconnus, c'était ceux de ses deux sœurs. Les anneaux dores entourant ses iris étaient comme des cercles de feux mélancoliques et terribles. Il s'est levé et a regardé le ciel, il pouvait désormais entendre leurs voix dans sa tête, comme venues d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptySam 4 Déc - 4:35

Son arrivée sur le monde originel avait été une épreuve plutôt éprouvante. Le Démon en avait appris un peu, sur ce monde qui se méfiait des démons, en particulier et surtout, que Thamuz aimait bien s’amuser et encore plus terroriser les gens. En effet, il venait à peine de quitter celle qui l’avait élevé, à peine de commencer à faire sa marque, on ne le connaissait tout simplement pas encore, mais peut-être qu’un jour, tout allait venir, la gloire, la puissance. Il voulait devenir une légende, voilà tout ! Il ne fallait pas chercher plus loin, le but de Thamuz, c’était de devenir une personne connue, celle que l’on oublierait pas de si tôt, celui dont on entendrait parler dans les trois mondes. C’était un but que plusieurs espéraient atteindre, certains le gardait en secret, tandis que d’autre l’affichait, mais il y avait une différence avec l’Umbrien, c’était que ce dernier, allait réussir son but et il sera le plus grand des Démons d’Umbra, des trois mondes, celui qui les Esprits Déchus seront content d’avoir dans leur clan et celui que les Gardiens et la Confrérie redouteront, tout comme les Esprits Créateurs. Ces derniers avaient souhaités son aide pour rétablir l’équilibre entre les trois mondes, mais ils s’étaient tout simplement tirés dans le pied. Il allait le regretter un jour, mais pour l’instant, ce jour n’était pas encore arrivé. Thamuz avait encore beaucoup de chemin à faire et à ce stade si, il était en pleine découverte du monde de la lumière.

Un portail, pris au hasard, l’avait emmené dans un endroit au hasard également. Une belle surprise que d’arriver sur le monde de la Lumière, l’opposé du Démon. Il se demandait un moment s’il allait rencontrer un ange, il aimerait bien un jour rencontrer son opposé et lui faire signifier qu’il était là ! Pour l’instant, les premières impressions de l’Umbrien vis-à-vis le monde de la lumière était que tout semblait trop parfait, irréel, faux. C’était tout simplement impossible un monde comme ça. Il était arrivé dans les Bois de l’Innocence. Le soleil pénétrait au travers des feuilles, essayant de se frayer un chemin jusqu’à lui. Thamuz n’aimait pas le soleil, il souhaitait fuir le soleil, mais en ce moment même, il n’avait pas trop le choix de l’endurer ! Tout en soupirant, le démon continua sa route, en fauchant l’herbe autour de lui avec ses épées à doubles lames. Il était découragé, principalement parce qu’il avait l’impression de tourner en rond et de n’aboutir à absolument rien. Il ne pouvait pas non plus partir à voler dans les airs, avec ses ailes sombres qui étaient toujours dans son dos, parce qu’il aurait bien tôt fait de rentrer dans les arbres.


* Tu parles d’un monde parfait ! *

Ses pas le menèrent donc à un court d’eau. Thamuz plongea dedans, insignifiant pas mal de sa tenue, elle était toute mouiller, mais ça n’allait pas le tuer après tout. Le Démon bu un moment, puis attrapa un poisson qui passait par là avec sa lame. Il le regarda, ria, puis le laissa retomber dans l’eau mort. C’était si beau la mort, instantané et sombre ! Soudainement, devant lui, un être se présenta. Il était plutôt grand et blême. Était-il malade ? Thamuz grogna, puis ria !

- Z’êtes perdu monsieur blanc ?

Allait-il pouvoir s’amuser avec ce dernier ? Comment la tournure des événements allait-elle évoluer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga105/30La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1143/40La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptySam 4 Déc - 12:58

Des éclaboussures d'eau. C'est ce bruit qui a tiré le Valtori de ses songes, le tirant vers la réalité, loin de sa famille disparue si tragiquement. Il s'est levé d'un bond rapide, cherchant à retrouver l'origine de la nuisance sonore. Ses oreilles attentifs l'ont guidé jusqu'à une dizaine de mètres plus loin en amont. Il a longé la rivière pétillante sans faire l'ombre d'un bruit, être discret pouvait se révéler non seulement utile mais vital. Depuis l'ombre des grands arbres il a pu observer sans grande peine l'auteur de tout ce bazar.

Dans l'eau claire il y avait une espèce de brute géante bleu, couverts d'étranges tatouages. Il était grand, et ses muscles puissants se contractaient à chaque mouvement témoignant de la force terrible de cet être. Mais en plus de ses attributs musculaires, il y avait deux autres choses fortes voyants: d'abord ses ailes noires, repliées sur elles en ce moment mais tout de même géantes. Ensuite, sur son front large se trouvaient deux grandes cornes, témoin de sa bestialité. Armé d'une lame double tranchante, ce personnage n'avait rien de discret ou de gai, tout semblait maléfique chez lui, et Asmo a dû reconnaître que c'était le premier démon qu'il voyait.

*c'est tout?...*

Pas de flammes, pas de cadavres, pas de vierges soumises à ses pieds? Est ce que toute ses choses n'étaient qu'un cliché singulier et bête que l'on attribuaient à des démons? Mais quelle importance.
Asmodeus a regardé le grand brute bleu s'amuser à tuer un poisson d'un coup de lame rapide...

*la mort est douce, elle nous délivre de la pensée de la mort...*

Tandis que le corps du poisson désormais soulagé de sa vie qui trop inutile s'est laissé emporté par le courant des flots, Asmodeus s'est levé et a avancé aux bords de l'eau. Si la mort est douce, quand elle délivre de la pensée de la mort, il faut bien savoir que c'est de sa propre mort que l'on parle, car pour le dernier des Valtori, la mort n'était que l'expression brute de sa pensée, et bien évidement il ne faisait pas allusion à sa propre mort. Il a posé le pied sur une branche, de manière toute a fait intentionné, afin d'attirer le regard du démon bleu. Ce dernier s'est retourné, l'a observé brièvement avant de ricaner. Au moins l'un des clichés du démon s'avère vrai, ils ont un rire diabolique, mais rien de terrifiant. Les iris dorés d'Asmo ont croisés les yeux émeraudes du démon... Puis sa gueule béante s'est ouverte pour laisser passer des sons graniteux pour former une parole sombre et nuisant.


"Z’êtes perdu monsieur blanc ?

Monsieur blanc? Intéressant. Blanc comme la neige, et toujours présumé innocent, voilà des attributs qui plaisait à Asmodeus.

-Non, et vous?

Il s'est ensuite retourné pour retrouver la couverture de l'ombre des arbres, le soleil et sa peau ne faisait pas bon ménage. A présent il regardait l'autre d'un air moqueur. Ses doigts pâles se crispaient sur le pommeau de ses lames. Pourtant Asmo ne se voulait pas provocant, le passager sombre de son âme souriait juste.

-Vous m'avez l'air plus perdu que moi en tout cas... Vos lames servent uniquement à attraper des poissons?

Ce n'était pas par hasard si Asmo s'était éloigné de l'eau, le démon les avaient pas encore vus, occupé à observer le "monsieur blanc". Leurs ombres se déplaçaient rapidement, telles les bulles dans une coupe de champagne fraîchement servis.

-Car si c'est le cas, mon pauvre pêcheur, je te souhaite d'apprendre à t'en servir rapidement..."

Au dernier mot prononcé par le dernier des Valtori, dans un tourbillon d'eau une bande d'Acnocks a surgis hors des profondeurs de la rivière. Les poissons nains n'avaient pas l'air très heureux de voir le démon. Ils ont aussitôt sauté sur le dos de ce dernier brandissant des armes rudimentaires. Ils étaient une quinzaine tout au plus. Cinq ou six avaient vu Asmo, et dans un cri de guerre pathétique, ils se sont ruées sur lui. Asmodeus n'était que trop heureux de dégainer ses lames aiguisées...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptySam 18 Déc - 16:30

Une branche avait éveillé les soupçons du Démon sur l’éventualité qu’un homme se trouvait à proximité de lui. Il s’était d’ailleurs retourné pour vérifier ses soupçons et il était tombé sur un homme plutôt grand, ils étaient quasiment de même grandeur, c'est-à-dire beaucoup plus grand que les humains. Cet homme n’était décidemment pas un humain comme ceux qu’avait déjà croisé le Démon auparavant.

Thamuz lui avait donc demandé s’il était perdu, en l’appelant monsieur blanc, car il avait une peau plus que blanchâtre. D’où arrivait-il ? Il n’en avait aucune idée, mais il avait bien aimé le provoquer, car après tout, il restait que c’était un être obscur qui adorait provoquer les gens. Cependant, il fut rapidement déçu lorsqu’il constata que l’homme en face de lui ne réagit en rien à sa provocation, quoi que plutôt insignifiante. Il lui dit donc qu’il n’était pas perdu et ce dernier voulait d’ailleurs savoir si Thamuz était lui-même perdu. Il finit par lui répondre de son habituelle voix rauque …

- Je m’en fiche d’un peu où je me trouve … Je sais tout simplement que cette rivière est bien trop utopique … Cela en est laid … Comme si on tentait de faire croire que personnes habitant ce monde que tout est parfait ! Pourtant, ce n’est qu’illusion et mensonge … Se penser pour le monde de la lumière et parfait, il faut avoir du courage …

L’homme qui se trouvait devant le Démon lui apprit qu’il avait l’air perdu dans tous les cas. Le Démon, quant à lui grogna, pour signifier qu’il commençait à trouver la situation plutôt drôle. Tant pis s’il avait l’air perdu, si s’était bien une chose qu’il se fichait, c’était de savoir l’opinion des gens sur lui. Du moins, il n’avait jamais rencontré encore dans sa vie une personne à qui il aurait pu porter attention sur ce qu’elle disait de lui. Est-ce que cela arrivera un jour ? Il en doutait pour le moment …

Il lui avait également demandé si ses lames lui servaient uniquement pour attraper des poissons. Il de paya de sa tête celui-là ? Le Démon en était presque sûr. Il se contenta de le regarder, sans rien dire. Il sortit également son autre lame, prêt à agir en cas de besoin. Il n’annonçait pas sa relation avec cet homme pour l’instant des plus belles. Au contraire, l’Umbrien avait de plus en plus le goût de voir apparaître un peu du sang de l’homme en face de lui sur une des ses quatre lames.

- Ouais ouais … Que pour les pauvres poissons …

Soudainement, le Lucinien lui précisa qu’il devait maintenant faire attention, car rapidement, un bande d’Acnocks qui lui sautèrent dessus, donc certain sur ses précieuses ailes. Le Démon prit rapidement l’envole, et réussi à assommer l’Acnock qui était sur son aile grâce à son épée à double lame qui était très grosse d’ailleurs. Rapidement, une petite créature lui avait planté son poignard dans sa cuisse et un autre dans son bras. Le Démon qui commençait à s’échauffer leur assena deux coups de lames et ils furent rapidement hors combat, tombant dans la rivière de cristal. Il en restait d’ailleurs plusieurs dans la rivière qui n’avait pas pu se ruer sur le Démon et qui, pour faire quelque chose, s’étaient rués sur la nouvelle rencontre de l’Umbrien. Le Démon ria du haut des airs, puis redessendit un peu en altitude pour être proche du Lucinien pour qu’il l’entend bien …

- Amuse toi bien avec cette dizaine de créature insignifiante … Allez, c’est l’échauffement.

En effet, Thamuz comptait bien s’amuser un peu avec sa nouvelle rencontre et il comptait continuer un petit combat intéressant avec ce dernier. Il alla donc se poser dans un arbre qui était très prêt de la rivière et regarda le spectacle …

Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga105/30La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1143/40La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptySam 18 Déc - 20:23

La grosse bête s'est dégagée dans les airs à l'aide de ses ailes larges et puissantes. Bien qu'il fut légèrement blessé il n'a pas eu beaucoup de mal à se poser sur l'un des arbres environnants a une dizaine de mètres du sol. Les petites créatures n'ayant plus le démon comme cible se sont pressées d'en choisir un nouveau, et il se trouvait que Asmo était le seul être vivant et digne d'intérêt visible à leurs yeux de poissons.

C'est ainsi, tel une armée de poissons énervés, qu'ils se sont jetés sur le dernier des Valtori. Ce dernier n'as pas perdu de temps. Il a analysé la situation rapidement. Le démon s'était posé sur l'une des branches d'un arbre non loin, à une hauteur suffisamment élevée pour dissuader les Acnocks de lui porter une attaque. Les yeux dorés du guerrier blanc ont observés avec scrupule le nombre de ses créatures simples et impuissantes sans leur nombre encombrant. Il a ensuite pris ses deux sabres dans ses mains, les tirant de leurs fourreaux une nouvelle fois. L'acier poétique a chantée gaiement tandis que les pierres précieuses sur les pommeaux brillaient comme des yeux de loup affamés. Il a agis avec une rapidité déconcertante, et la suite ne peut être décrite que par écrit. Il n'a pas attendu de pied ferme l'arrivée de ses bestioles, il devait prendre des appuis rapides et fortes.
Il a d'abord tranché verticalement deux des créatures avec ses deux sabres de haut en bas, l'acier aiguisé a perforé leurs écailles fragile comme un couteau chaud partage du beurre. Asmodeus n'as pas eu le temps d'observer leurs entrailles se vider et leurs corps divisés en deux tomber à terre dans un éclat de sang rouge vif. Il était déjà en route vers ses prochains victimes. Il a posé son pied pour bondir en avant évitant de près une lance jetée sans conviction en sa direction, la lance est allée se planter dans un tronc d'arbre d'un bruit sec tandis d'un bruit tout à fait diffèrent les sabres du Valtori ont tranchés une nouvelle créature venue des eaux.

Asmo avait gagné en vitesse et d'un coup d'épaule a percuté vivement deux créature aquatiques et a fait tournoyer ses lames, ce qui a eu pour effet d'éclabousser son manteau blanc de minuscules taches de sang et de étriper les immondices écailleuses. Il a ensuite posé pied sur la lance plantée fermement dans l'arbre et a bondis dans les airs faisant un salto majestueux, tout en sautant il a rangé ses sabres ensanglantés dans leurs fourreaux. Sa tête vers le bas, ses paumes se sont joints pour envoyer une pique de lumière vers les bestioles en tuant deux dans un éblouissement de lumière pure et de déchets d'écailles et d'os. A l'instant d'après une violente migraine a percuté l'esprit du démon perché dans l'arbre tel un vautour. Les pieds d'Asmodeus sont rentrés en contacte avec la mâchoire grossière du démon qui, dans sa douleur suite à sa migraine infligée par Asmo, n'avait pas vu venir le mouvement rapide qu'avait projeté le guerrier blanc en sa direction subitement. Les pieds de ce dernier sont entrés en contact avec le visage du démon. Le bruit était sec et le coup déstabilisant. Le coup a poussé le démon de l'arbre et il ne pouvais ouvrir ses ailes assez rapidement pour se maintenir sur sa branche, la suite logique est sa chute vers le sol. Quant à Asmo il a attrapé la branche de sa main pour tourner sur lui même et se poser à la place du démon.

Il n'a pas hésité a lâcher l'un de ses sabres en tombant et a accéléré sa chute déjà tirée par la gravité vers le démon en pleine chute à l'aide de sa télékinésie. La lame aiguisée se dirigée droit sur le torse du démon malheureux.


"Moi je suis chaud comme les braises des enfers qui t'ont conçu... j'en suis même à leur origine... Ne te prends pas pour mon supérieur étranger, tu va peiner à te montrer mon égaux."

Il s'est déplacé dans un arbre voisin disparaissant dans l'épaisse feuillage à l'abri des regards, caché dans l'ombre pour observer le démon à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 14:28

Le Démon était bien installer sur la branche, qui était miraculeusement assez solide pour supporter son bois. Il fallait également comprendre que la forêt devait avoir plusieurs milliers d’années, donc cet arbre était plutôt massif et pouvait facilement y contenir le démon.

Thamuz était donc parfaitement en mesure de regarder le combat qui s’offrait à lui, même si en toute franchise, il n’y était pas plus intéressé que cela. Premièrement, parce que combattre des Acnocks, de petites créatures insignifiantes était justement une chose insignifiante, mais de plus, l’homme qui les combattait semblait ne pas avoir du plaisir lui-même, donc rapidement, l’être obscur s’ennuyait. Il n’en restait plus beaucoup lorsqu’il décida qu’il pourrait enfin passer à l’action et s’amuser un peu, mais sa nouvelle rencontre le devança. Il provoqua un mal de tête à Thamuz, qui essaya de suivre le pic de lumière que son adversaire avait crée pour éliminer la bestiole. Cela attira l’attention du l’Umbrien qui regarda la mort fait pas la magie à cette bestiole. Cependant, cela fit probablement une des pires erreurs de sa journée, car le Lucinien en avait profité pour attaquer le Démon qui chuta rapidement. Oui, tout cela en cause d’une paire de pied qui lui faisait terriblement mal. L’être obscur ne saigna pas du nez, mais s’il aurait été un humain, s’était sûr comme un plus un font deux. Même plus, il aurait eu le nez cassé. Pour l’instant, il avait une terrible douleur au nez, mais également au crâne et il avait du mal à se concentrer. C’était dans des moments pareils qu’il détestait les hommes. Il ne lui avait rien fait pourtant …

* Pourtant, j’aurai fait exactement la même chose … *

Thamuz finit donc sa chute sur le sol dans un violent bruit sourd. Heureusement qu’il n’y avait rien en dessous de lui, sinon, il se serait retrouvé écraser. Ses ailes quant à elles en avaient pris un méchant coup et le démon doutait qu’il pourrait tout simplement se remettre à voler avant un moment. C’était tout de même quelque chose à vérifier plus tard, car pour l’instant, un des sabres de son attaquant tombait directement vers le torse du démon. Thamuz réussi à obtenir une de ses lames qui avait tombé juste à ses côté, puis la pointa devant lui. En effet, là où il prenait son épée, il y avait un petit bouclier qui bloqua le sabre. Le sabre tomba finalement entre les deux jambes étendues du démon. L’être des ténèbres se dépêcha par la suite de se relever. Il n’eut pas le temps de faire plus que des paroles s’élevaient autour de lui …

Le son qui sortait de la bouche de celui qui lui parlait était familier, mais Thamuz eu un certain moment à reconnaître son opposant, en cause de son mal de tête et tout de même de sa vilaine chute. Il surveillait le sabre de ses yeux, il ne bougeait pas encore, ceci était un bon signe, mais il se demandait quand son adversaire allait venir le récupérer.

Thamuz sourit lorsqu’il entendit celui d’où venait la voix lui parler. Il prit également rapidement sa deuxième épée double, puis fit le tour sur lui-même. Il n’y avait qu’arbre et feuille par ici, son adversaire pouvait trop bien être cachée. En temps normal, il aurait su à peu près où il était, en cause de sa voix qui aurait pu lui être trahissant, mais là, comme il était étourdi et ce mal de tête qui l’empêchait de se concentrer, il pouvait être partout …

- Je crois que vous ne connaissez pas Thamuz Wagner … grommela le Démon, bien que je ne vous connais pas plus … Une occasion excellente pour se connaître dans ce cas …

Le Démon n’était pas à son avantage ici, les différents arbres l’empêchaient de s’envoler. Il voyait la rivière de Cristal à seulement quelques pas et il s’y déplaça, tout en guettant le sabre qui n’avait toujours pas bougé. Après seulement quelques pas, il réussi à prendre son envol et prendre un peu d’altitude, comme il n’y avait plus d’arbre autour de la rivière. Cependant, malheur pour lui, ses ailes ne voulaient plus prendre d’altitude, en cause du choc subit quelques instants plus tôt et il se mit rapidement à redescendre vers le bas. Il avait peine eu le temps de vérifier les alentours pour voir s’il pouvait observer des airs l’homme qui le défiait …

Le Démon plana donc jusqu’à l’arbre où il était précédemment, c'est-à-dire, presque qu’en bordure de la rivière. Il regarda autour de lui et aperçut son ennemi du jour à un arbre voisin qui observait le démon … Que pouvait-il bien faire à partir de cet instant ? Le Démon donna un coup d’ailes, puis plana jusqu’à cet homme, détruisant multiple branches qui tombèrent au sol comme des mouches. Il voulait passer. Lorsqu’il arriva où son ennemi, il engagea le combat en donna un coup d’épée. Ce dernier riposta avec son sabre, mais il était drôlement petit, comparé à la lame géante de l’être obscur. Thamuz réussi d’ailleurs à se poser un arbre plus loin, se retourna en vitesse, puis plana à nouveau vers son ennemi. Cette fois si, il se posa sur la même branche que lui, mais le poids des deux hommes étaient trop pour cette branche et elle céda. Thamuz quant à lui donnait de multiples coups d’épées sur son adversaire …
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga105/30La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1143/40La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptyDim 19 Déc - 21:16

Le démon s'était vite remis, visiblement agacé par le coup qu'il n'avait pas sollicité. Il s'est mis à attaquer le guerrier blanc a coup d'épée énormes. Heureusement que Asmo était agile avec une lame et que ses sabres étaient en acier solide. Les grands coups frappaient avec une force brutale digne d'un démon. Asmodeus était l'égale de ce nouveau inconnu en maniement des lames, mais avec une telle force opposée, il devait ménager ses forces s'il voulais éviter de perdre un bras. La branche s'est subitement écroulée sous leurs pieds et ils sont tous les deux tombés dans le vide, mais le démon a continué de donner des coups d'épée tout de même.

Asmodeus a donné un coup de pied au démon avant de planter fermement l'un de ses sabres dans l'arbre pour s'arrêter dans sa chute. Son poids léger lui a tout de même causé un douleur dans l'épaule mais pas assez pour lui soutirer une grimace sur son beau visage. Le démon tombais toujours et a fini par atterrir de manière peu orthodoxe. Asmodeus s'est posé sur une branche a voisinant pour retirer son sabre. Il les a rangé dans leurs fourreaux respectifs avant de se laisser tomber doucement vers le sol couvert de feuilles mortes. Il était a cinq mètres du démon et s'est mis a lui tourner autour en marchant ses yeux dorés ne le quittait pas. Il a léché ses lèvres discrètement. Il s'y reconnaissait un peu dans ce personnage démoniaque.


"Quel est ton nom démon? Es tu l'une de ses choses que l'on nomme esprit déchu?"

Asmodeus lui tournait autour tel un loup, ces arbres étaient parfaits, le démon était comme emprisonné, ses ailes trop blessées pour lui permettre de s'en voler, et ses branches longues et solides lui empêchait de trop manœuvrer au sol. C'était un cage de bois, et Asmodeus avait de multiples angles d'attaque. L'épaisseur des branches et des buissons était suffisant pour ralentir l'être démoniaque pour qu'Asmo ai une avantage considérable.

"Parlez, peut être que tu es plus doué avec ta langue qu'avec tes épées grossières? Peut être que nous avons de choses en commun que vous ignorez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 2:56

La branche continuait sa chute dans le vide, pour finalement rapidement arriver contre le seul. L’Umbrien sourit lorsqu’il arriva contre le sol, mais il fit rapidement moins le malin lorsqu’il ne voyait plus d’ennemi sur la branche en avant de lui. En effet, son ennemi avait réussi à piquer son sabre dans l’arbre et à y resté accrocher, il était visiblement plutôt haut. Le Démon avait également mal au nez, suite au coup de pied que lui avait assené son adversaire et voilà qu’il commença à couler de son nez du sang. Le Démon sortit la langue, puis lécha quelques secondes ses babines. Comme il aimait le sang, son odeur, son goût … Il aurait pu être un vampire dans une autre vie, mais pour l’instant, il était toujours Thamuz, le démon …

Son adversaire semblait bien s’amuser dans les airs, en sautant de branche en branche. Thamuz avait encore le goût d’aller à la rencontre de cet homme, il voulait encore de l’action et lui démontrer qui pouvait réellement prendre la tête. Son adversaire arriva plutôt rapidement jusqu’à lui, en ayant finalement atterrit contre le sol. Il commença par la suite à tourner en rond autour de Thamuz. Une distance de cinq mètres les séparait en tout temps. Le rond que traçait son adversaire du jour était parfaitement circulaire, on dirait que chaque pas était exécuté avec précision et que rien n’était laisser aléatoirement. Le regard qu’il lançait dans les yeux de l’Umbrien représentait pleins de défis. L’être de l’obscurité était bien enchanté à l’idée de cette scène pleine de tensions et qui allait peut-être aboutir à quelque chose d’inattendu.

On lui demanda en premier lieu quel était son nom et s’il était ce que l’on appelait un Esprit Déchu. Le Démon laissa échapper un rire sournois, puis garda son silence, suivant du regard celui qui semblait vouloir le défier, mais ses intentions étaient-elles vraiment ce qu’il essayait de démontrer ? L’être d’Umbra ne voulait pas laisser paraître non plus qu’il n’était qu’une grosse brute qui ne voulait que se battre et assoiffées de sang. Il regarda tranquillement son opposant. Lui Déchu ? Il n’aurait fait qu’une bouché du Lucinien en face de lui. D’ailleurs se dernier semblait pressé d’entendre une réponse, car il provoqua le Démon, lui disant qu’il était nul en combat. Si c’est ce qu’il pensait, tant pis pour lui …

- Un Esprit Déchu ? Réellement ? Les Esprits Déchus sont bien plus grands qu’un simple Démon … Ils peuvent probablement prendre l’apparence de n’importe qui et leur grande puissance est débordantes s’ils ne se camouflent pas. Si je saurais un Esprit Déchu, tu serais déjà en enfer mon pauvre homme …

Thamuz fit un bref sourire. Il en connaissait un peu sur les Esprits Déchus, car en premier lieu, à Umbra, on les aimait bien chez la plupart des personnes qui avaient un moindre côté sombre, surtout les œuvres qu’ils avaient fait à Equillios au court des derniers temps. L’Umbrien leur portait presque qu’une bénédiction, parce qu’après tout, ils étaient nul que des idoles en quelques sortes et il souhaitait rejoindre les rangs de l’Ordre Nouveau, surtout dû à cette soi-disant alliance avec les Esprits Déchus …

- Je sais peut-être me servir mieux de ma langue que des mes lames, mais vous, je vois que vous n’avez pas un très grand sens d’écoute, comparé à vos talents de guerriers … Je me nomme Thamuz Wagner …

L’être obscur qu’était Thamuz venait de complimenter un homme dans sa manière de combattre ! C’était probablement une première chez lui. Il fallait qu’il pile grandement sur son orgueil pour dire une telle chose, à moins qu’il jouait la comédie et qu’il ne le pensait pas réellement, mais ce qui se passait dans la tête du Démon restait encore secret…

- Je ne crois pas que nous ayons tant de chose en commun moi …
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga105/30La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1143/40La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptySam 25 Déc - 1:24

"Je crois au contraire, Thamuz le démon, que nous avons pas mal de choses en commun l'un avec l'autre. J'imagine que vous êtes originaire d'Umbra... Il ne faut pas être une flèche pour s'en apercevoir. Je me nomme Akuta, Asmodeus Akuta, et je n'ai rien d'un simple humain mais ce sont des détails pour le moment. J'ai entendu parler de ses déchus et de leurs intentions... Toujours est il que toi et moi nous sommes sous l'influence d'une chose sinistre et macabre au sein de nos êtres. Je pense que si votre taille n'est pas le reflet de votre méchanceté, c'est sûrement pour mieux refléter une certaine monstruosité aussi grande."

Il continuait de tourner autour du démon immense, ne le lâchant pas du regard. Force brute ne veut pas dire esprit faible après tout, peut être que ce Thamuz Wagner pouvait se rendre utile pendant un certain temps...

"Non pas que vous devez prendre cela comme une insulte maître démon, j'imagine que c'est plus flatteur qu'autre chose. Parlez moi d'avantage de ce que vous savez à propos de ses esprits déchus. N'est il pas vrai qu'ils ont établi une forme d'alliance avec un nouveau groupe ou guilde comme ils se nomment entre eux? Quel était leur nom déjà, ah oui, L'ordre nouveau si je ne m'abuse. Alors Thamuz, que sait tu à leur sujet? Je souhaiterai les retrouver, et à l'aide de ses esprits, retrouver la puissance de mes ancêtres..."

Ses pas légers effleuraient à peine le sol désormais, et ses yeux dorés restaient fixer. Il voyait que le démon n'était pas sot. Retrouver les esprits déchus, voilà ce qu'il devait faire. Son hibernation lui avait révélé l'origine de la chute de sa race des étoiles. Il se devait de retrouver les esprits déchus et enfin gouter à ces pouvoirs que les esprits créateurs avaient jugés bons de retirer et de décimer les Valtori.
Il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à ce démon non plus. Quel guerrier ne se méfierait pas après tout, ils avaient les âmes aussi tourmentés l'un que l'autre.

"Regardes Démon, nous sommes tous les deux guerriers, tous les deux amateurs de sang et de bataille, dans nos regards se trouve le même feu dévastateur à l'essence même de nos êtres. Je vais m'excuser pour le coup que j'ai porté à votre nez, peut être qu'un jour vous aurez l'occasion de me le rendre. Mais en attendant j'ai quelque chose à vous proposer, comme disons un pacte..."

Avant de se retrouver plonger dans un sommeil profond, livré à ses réflexions et philosophies psychiques, Asmodeus avait entendu parlé de tournois, de grands événements qui allait avoir lieux sur le monde de Harmonia. Le tournois remportait reconnaissance et gloire aux compétiteurs comme aux vainqueurs. Asmodeus pensait s'y rendre très prochainement, peut être pour faire gloire, mais surtout pour retrouver les traces de ce nouveau ordre et les esprits déchus. Un tel événement devait être idéale pour se faire repairé par un groupe terroriste tel que l'ordre. Une fois le tournois terminé, il n'aurait qu'a attendre de leurs nouvelles. Ce démon pourrait être son binôme, car les équipes étaient composés de deux joueurs. Asmodeus n'avait guère d'amis ou même de connaissances qui pourraient espérer tenir, et ce Thamuz Wagner pourrait bien se rendre utile.

"Je doit admettre que vos compétences de combat m'ont plu. Accompagnez moi à Harmonia, c'est là que tout se passe. Il y aura d'ici peu, si je ne m'abuse, un tournois important. Si vous voulez bien combattre avec moi durant les épreuves de ce tournois, sans faillir, je vous garanti que nous ne serions plus des simples guerriers, mais des célébrités très cher... Un peu de reconnaissance pourrait flatter un peu votre orgueil non? Puis je ne suis pas si mauvais combattant que ça, et avec votre complicité, je pense que nous pourrions nous imposer!"

Asmodeus est sorti des buissons, ses armes rangés dans leurs fourreaux, et ses yeux dorés posés sur le démon. Debout, fière et inexpressif.

"Alors Thamuz Wagner? Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptyMer 29 Déc - 0:32

En ce moment même, on pouvait entendre de l’eau coulé tranquillement, suivant le court des choses de la vie. Cette eau semblait tout simplement en cristal, d’où son propre nom, et proche de la rivière, on pouvait y retrouver deux êtres, qui s’étaient camouflé dans la forêt, non loin de la rivière. Les deux êtres étaient en repos. Est-ce que c’était une pause en plein milieu du combat ou bien, le combat était bien fini ? On ne pourrait le savoir, tout aussi longtemps que la rencontre entre les deux hommes allait durer.

Thamuz était l’un de ses deux hommes qui se retrouvaient dans le Bois de l’Innocence. Autour de lui tournait un homme, qui venait de se présenter à l’Umbrien. Il se prénommait Asmodeus. Contrairement au démon, ce dernier croyait tout simplement qu’ils avaient quelques points en commun, dû à leur motivation et leur monstruosité. L’être originaire d’Umbra ne pouvait pas le nier, mais il ne dit rien pour le moment. Il attendait d’entendre la suite des choses et en apprendre plus sur la perspective d’Asmodeus. Malgré que Thamuz soit un démon, il avait un bon sens de l’observation.

Un maître démon résonna dans les oreilles de l’être obscurs et cela, il n’aimait pas. Surprenant n’est-ce pas, mais ça sonnait faux aux oreilles de l’Umbrien, comme si sa nouvelle rencontre voulait que l’impressionner, voir même essayer de la manipuler. Thamuz tomba donc rapidement sur ses gardes, ne sachant pas trop à quoi s’attendre du Lucinien qui revenait des Montagnes de Glace.

- Je ne dois pas en savoir plus que vous sur les Esprits Déchus, mis à part le fait qu’ils ont créés un nouveau monde, selon plusieurs rumeurs. Je souhaite tout simplement les rejoindre, car les trois mondes commencent à devenir instable, je le sens … Pour ce qui est de l’Ordre Nouveau, je crois bien qu’ils te localiseront rapide s’ils ont besoins de nous. Je ne crois pas qu’ils refusent de nouvelles recrues, surtout des combattants comme toi.

Asmodeus poursuivit par la suite la discussion, en parlant cette fois-ci qu’ils étaient tous les deux des guerriers assoiffées de sang. En effet, de plus en plus, ils avaient des points en commun que Thamuz n’aurait pas pu deviner. Il souhaitait par la suite lier un pacte entre les deux êtres, pourtant opposé au premier regard. Le Démon grogna, signifiant qu’il voulait bien entendre la suite avant d’accepter quoi que ce soit. Asmodeus lui expliqua donc ses intentions, il souhaitait se rendre à Harmonia, pour un tournoi qui se déroulait à l’Arène, espérant du coup se faire recruter par les membres de l’Ordre Nouveau. Tout ceci n’était pas une folle idée et avait bien du sens et comme le démon espérait aller dans la même direction que sa rencontre du jour, il allait bien accepter ! D’ailleurs, ce dernier semblait attendre de sa part une réponse.

- Un tournoi tu dis … Je n’y vois pas d’inconvénient, si ça se trouve, il y aura des chefs de l’Ordre peut-être dans les participants, qui sait ! Je suis d’accord, tu me sembles être un excellent guerrier et je ne perds rien d’être avec toi …

L’idée du sang et de la foule qui hurlait donnait déjà des frissons dans le dos de l’Umbrien. Il avait déjà hâte à ce moment, mais pour l’instant, il était encore proche de la rivière de Cristal, dans un monde tout à fait utopique …

Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Akuta
Lucinien
Lucinien
Asmodeus Akuta


Messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : entre les murs

Feuille de personnage
Niveau:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga105/30La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1143/40La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (43/40)

La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptyMer 29 Déc - 22:29

Alors c'était décidé, les deux individus, qui pourtant étaient si différents d'apparence, allaient entre prendre une aventure commune, une aventure qui débutait à l'instant même. Ils devaient quitter la tranquillité de la rivière à l'eau précieuse pour gagner les terres du milieux; Harmonia les attendait. Les yeux dorés du guerrier blanc ne quittaient pas le démon, ce grand être maléfique était il digne de confiance après tout? Allait il pouvoir se fier à lui lors d'un combat?
Asmodeus ne pouvait que deviner les réponses à ses questions non cessantes, le temps fournirait des réponses plus ou moins précises. Il allait devoir prendre des précautions, car, si ce démon avait autant de points communs que Asmo, ce dernier savait qu'il ne hésiterait pas à trahir ce nouveau compagnon dés que les choses se présentaient sans issue possible, il était un loup solitaire, et être deux, c'était déjà trop. Mais pour le moment ils pouvaient être utiles l'un à l'autre alors pourquoi se tuer mutuellement en ce moment présent. Asmodeus se rappelait vaguement du chemin qu'il fallait prendre pour se rendre à Harmonia et gagner les arènes dont il avait entendu parler, ou enfin ils allaient pouvoir se déchaîner et laisser couler le sang à flot. Rien qu'à cette idée, le passager sombre du Valtori s'est mit à sourire, laissant ses crocs aiguisées briller de leur éclat sanguinaire, oui, le sang coulerait à flot, ces combats étaient jusqu'à la mort? Peut être bien, dans tous les cas, ses adversaires n'y survireraient pas...

"Allons donc Thamuz Wagner, allons donc acquérir la reconnaisance et un semblant de gloire, ne laissons personne se mettre au travers de notre chemin. Je vous laisse y aller aux arènes de Harmonia, je vous y donner rendez vous d'ici une semaine, et soyez ponctuel s'il vous plaît, la patience n'est pas l'un de mes vertus les plus recommandables... A bientôt donc et merci encore, pour ce petit divertissement..."

Il s'est incliné sans quitter l'être démoniaque de ses yeux dorés avant de faire marche arrière et de disparaître parmis les arbres et leurs ombres immenses...

FIN pour ASMO

hrp: Rendez vous à l'arène Thatha Smile bon rp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1030/30La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Boutga1195/80La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] EmptyLun 10 Jan - 10:00

Vous aimez autant les joutes verbales que les combats, vous deux ^^ Je suivrais avec plaisir la suite de vos aventures ^^

Asmodeus Akuta : 9 xp
Thamuz Wagner : 9 xp


Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]   La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La claireté de l'eau embrouille l'esprit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]
» WTF ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: