Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1030/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1160/80A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyDim 20 Fév - 12:06

Participants et ordre de postage : Arcania D.Cysique; Deavy Hewer; Nessa Kaï

Assit, derrière son bureau dans l'antre de la vérité, quartier général de l'ordre nouveau, le jeune prophète écrivait de sa plume d'aigle. L'ancre bleutée se répandant lentement sur le papier blanc, écrivant quelques mots ici et la, remplissant petit à petit les trous qui restaient sur la feuille. Dans l'obscurité de sa chambre de chef, une bougie brulait, la cire rouge qui en coulait tombait goutte à goutte sur le bois de sa table de travail. L'humain, absorbé par son travail et ses écrits, ne prenait même pas attention à l'état de sa seule source de lumière actuelle. Un livre de magie juste devant ses yeux, il avait tourné si longuement les pages, cherchant du regard les objets de légendes les plus impressionnants, qui pourraient servir à la bonne cause l'ordre nouveau, toujours à la poursuite d'une puissance plus grande. Il s'était penché sur une feuille bien en particulier, et l'avait laissé ouvert à cet endroit la, s'inspirant de ce que racontait les quelques manuscrits qui en parlaient. Pour cette mission, il aurait besoin uniquement des meilleurs, et pas des idiots de disciples qui n'avaient pas assez de force pour vaincre un Salesko, non, il avait besoin de ceux qui pourraient à eux seuls faire face à des hordes entières de monstres plus puissants les uns que les autres. Cette lettre, était adressée à uniquement deux personnes, qui se montreraient sans doute les plus aptes à remplir ce travail en sa compagnie pour rendre le voyage plus agréable et surtout pour lui faciliter le travail. Et bien oui, malgré sa toute grande puissance, le jeune homme au regard émeraude n'était pas non plus un Dieu, et il avait également ses limites. S'il se trouvait débordé sur le champ de bataille car il s'y était aventuré seul, ce serait entièrement sa faute, tandis qu'avec un peu d'aide, il était sur de pouvoir diminuer le danger rencontrable sur la route de tous les périls qu'il s'apprêtait à prendre. Alors qu'il essuyait la sueur qu'il avait sur le front à cause de la chaleur ambiante, il voyait quelques gouttes d'ancre tomber sur la feuille, ce papier qui servait à faire une lettre. L'épéiste serra les dents en voyant cette grossière erreur joncher son travail qu'il faisait depuis maintenant plusieurs heures, mais il n'avait de toute manière pas le coeur à recommencer de si tôt un tel labeur, après tout, ce n'était pas une vulgaire tâche bleue sur une zone non écrite qui allait gêner le bon avancement du travail et sa parfaite compréhension de la part des disciples sélectionnés avec soin par le prophète aux cheveux bruns.

Il se releva, laissant désormais son travail sur la table de travail. Il n'en pouvait plus de cette chaleur insupportable qui régnait ici, il voulait sortir, impérativement, voir la lumière du jour qu'il n'avait plus vu depuis si longtemps, laissant tomber ses écrits qu'il reprendrait plus tard, après tout, il n'était plus à une heure ou deux près, il avait largement le temps de se reposer quelques temps avant de lancer cette mission en territoire hostile. Il fixait le ciel devenu rosâtre, le soleil était déjà partit se coucher loin à l'horizon dans ce monde sombre d'Umbra, lieu où les crimes sont si nombreux. La nuit allait prendre place, et envoyer au lit toutes ces personnes qui se prennent pour des poules et suivent les désirs des astres qui leur apportaient jour et nuit. Le vent était froid, l'air très frais, ponctué de sa petite d'humidité nocturne qu'adorait tant l'Harmonien lorsqu'il avait si chaud. Il sentait désormais quelques gouttes d'eau tomber du ciel sur son visage calme et aux traits fins. Il souriait légèrement, sentant la fraicheur de la pluie qui se mettait à ruisseler sur son visage habituellement si sérieux et froid. En public, il devait se montrer si sévère et si effrayant, alors qu'en privé, il pouvait être si sympathique à côtoyer, comme en ce moment même, où l'on aurait presque pu l'inviter à une danse sous la pluie, qu'il aurait accepté avec un léger ricanement moqueur à son propre encontre. Il tendait les mains sur les cotés, laissant la pluie en leur creux créer des ruisseaux minuscules. Débordant, l'eau s'écoulait sur le sol en plusieurs petit clac répétitifs à chaque fois que la pluie continuait à tomber du ciel son père. Lui qui se disait enfant des cieux, acceptait cette eau qui en jaillissait comme sa petite soeur et souriait à chaque fois qu'elle le recouvrait dans des moments comme ceux ci. Perdu dans ce genres de pensées quelques peu enfantines, l'humain ne sentit qu'au tout dernier moment, ce mouvement qui surgissait derrière lui, son aigle messager qui fouettait l'air de ses battements amples d'ailes. Le prophète écarquillait les yeux, voyant dans les cerfs de ce dernier quelques morceaux de papier portant le cacher de l'ordre nouveau, les rendant désormais officielles. Derrière une montagne, l'oiseau royal disparu, laissant une simple trace de son passage dans les plumes qu'il avait perdu en cours de route et qui tombaient lentement vers le sol devenu boueux par cette pluie bienfaitrice. Courant en entrant dans sa chambre, il ne pu que constater ce qui était, son bureau était jonché de feuilles vierge, mais ses lettres aux disciples, leurs ordres de missions avaient disparus ...

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Tabletravail335976cf6

Il serrait les dents en frappant du poing son plan de travail. Il n'avait pas posé son sceau sur les lettres pour les officialisées, et ne les avaient encore moins mises dans des enveloppes pour les envoyer aux visés. Tant pis, c'était trop tard, les choses étaient faites et il devrait se rendre au point de rendez vous, afin d'y retrouver ceux qui feraient preuve de loyauté à la guilde et seraient présents pour accomplir leur devoir et aider Arcania dans cette mission qui pourrait se montrer périlleuse à travers les hostiles territoires ennemis. Il mettait son ample manteaux mauvâtre, souriant, direction Dera, le village abandonné en Lucina.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga109/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1149/40A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyDim 20 Fév - 13:57

La nuit était tombée depuis bien longtemps. Dans son lit d'auberge dans la capitale de Lucina, Deavy était pensif. Il se posait des questions à propos de son futur, ainsi qu'il réfléchissait aux réponses qu'ils pourrait trouver sur son passé.. Depuis quelques mois, beaucoup de choses avait changer dans sa vis, notamment son adhésion à l'Ordre Nouveau. Il ne savait pas encore exactement ce qu'il ferait au sein de ce groupe. Son rôle lui était inconnue. Il se passa quelques heures pendant que le jeune Lucinien réfléchissait, quand il fut tiré de ses pensées par un claquement. Ce bruit venait de sa droite, plus précisément au niveau de la fenètre de sa chambre. Intrigué par ce bruit du moins surprenant, il se leva et s'approcha. Il ne vit rien sur le coup, si ce n'était une plume qui descendait lentement devant ses yeux de l'autre coté de la vitre. Il ouvrit la fenètre dans un grancement de bois pour regarder au dessus de lui. A peine la fenètre ouverte, une bourrasque de vent fit claquer les deux "morceaux" de la fenêtre contre le mur et fit onduler son pyjama. Devant lui se trouvait un grand oiseau dont les ailes provoquaient ce vent. Dans ses serres se trouvait un rouleau de papier. Il sortit la lettre des griffes de l'oiseau messager qu'il caressa pour le remercier. L'aigle s'envola au dessus des maisons et Deavy referma sa fenêtre. Deavy retourna dans son lit et s'adossa au bord. Les genoux pliés, il déplia le parchemin et le lut. Ce texte était écrit par le prophète de l'Ordre Nouveau, Arcania D.Cysique. Cette lettre parlait d'une quête entre les membres de l'Ordre Nouveau. Elle consistait à retrouver la pierre d'Ulfre, dans le village abandonné de Dera, sur Lucina. Il y avait quelques précisions de plus dans cette lettre assez utile, comme le lieux de rendez vous. Il fallait aller directement à Dera retrouver Arcania. Deavy ne voulait pas le faire attendre. Il se leva et attrapa en vitesse ses affaires, le temps de se rhabiller et il parti.

Une chance, le lucinien était déjà sur son monde. Il ne manquait plus qu'a faire la route jusque là bas. Deavy regretta le fait de ne pas avoir de monture. Il fallait y aller à la fore de ses pieds, sur les nombreux kilomètres qui le séparait de Dera. Ce village, il y était déjà aller une fois, il n'y a pas si longtemps. La route à suivre, il s'en souvenait encore à peu près. Il ne mis cependant pas longtemps à se perdre. Ce léger retardement l'avait mener près d'une grotte au beau milieux de nul part. Complètement perdu, il décida de s'y arrêter pour la nuit, et de reprendre la route le lendemain matin. Quand le soleil se leva, il était déjà près et suivi cette grosse boule de lumière dans le ciel qui le conduirait vers l'Est, en direction du village. C'est seulement vers midi qu'il atteignit son objectif. Sur une petite colline qui surplombait Dera, il observa la ville, toujours aussi vide. Il s'approcha de l'entré du village désert, mais il n'y avait personne.
"Ohé, il y a quelqu'un ?"
Personne ne lui répondit, si ce n'était son écho. En avance, il se posa sur le bord d'une maison assez grande. Il sortit de sa sacoche une pierre et dégaina son sabre, qu'il commença à aiguiser, la lame étant un peu émoussée depuis le temps qu'elle n'avait pas été entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1026/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1126/40A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyDim 27 Fév - 21:26

Tendrement, caressées par le vent, les herbes se couchaient à ce passage si agréable regardant les pétales de fleurs voler le long de cette mélodie qui régnait en ce lieu si paisible. Une paume se joignit à cette symphonie balayant sur son passage les pissenlits qui furent soufflés pour se marier avec les pétales. Fredonnant une douce chanson, une jeune femme allongée dans ce lieux majestueux se laissa perdre dans ce décor cherchant un objet inconnu dans le ciel. Une fine larme vint couler le long de ses joues essoufflant ainsi tout le poids que l'enfant pouvait porter. Pourtant, un sourire cajoleur s'affichait sur son visage renfermant bien des secrets. Après un large soupir, la jeune femme se redressa ramenant ses genoux près de sa poitrine, du moins, aussi près qu'elle pouvait. L'umbrienne s'était bien affaiblie, sa grossesse lui prenait beaucoup de son énergie et à l'aube de ses six mois, les marches et combats incessants l'avait achevée.

*Tu te sens mieux ?*

*Un vrai bol d'air !*
Après une bonne expiration, la Mygor était enfin bien ressourcée, se relevant tant bien que mal, ses cheveux se mirent à virevolter au rythme de l'orchestre qui jouait toujours autour d'elle. Déchaussée, la caméléon ressentait les picotements de chaque brindille s'inviter entre ses orteils lui portant soin et attention. Tout en s'étirant, la guerrière reprit ses affaires accrochant sa cape à son coup avant d'accrocher son arme à son dos. Les pieds rhabillés, la douce reprit sa route là où sa pensée la guidait. Cependant, un bruit venant à l'arrière d'elle coupa son élan la poussant à se retourner. C'était un magnifique aigle royal qui s'invita en sa compagnie lui adressant une lettre avant de repartir. S'approche du bout de papier, l'umbrienne se mit à lire.

"- Bizarre ... Pas d'enveloppe ? Pas de cachet mise à part sur la lettre même, normalement tout ordre est scellé, non ?"


Scrutant sur tous les recoins ce drôle de message, Nessa ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange, bien que tous les ingrédients étaient presque réunis, ce manque lui posait problème. Ou peut-être était-ce le fait que cet Harmonien lui demander de venir quand bon lui semble sans même lui donner la peine d'y répondre, c'était un ordre voilà tout. Non, c'était bien ce message qui l'intriguait. Après tout, le seul moyen d'en avoir le coeur net était de se rendre au point de rendez-vous : Dera, le village abandonné. Balayant la plaine verdoyante de son regard, le chemin qui menait à cet endroit n'était pas très loin, à vrai dire, rien que d'y penser, des frissons lui parcourut tout le long du corps. Sa dernière avancée dans ce lieux était il y a fort longtemps, presque six mois d'ailleurs rencontrant ce bien curieux personnage de Jeremiah ... Chassant aussi vite ce souvenir de ses pensées, l'enfant se décida de suivre la mission prenant soin de vérifier que ce ne soit un piège.

*Tu es sûr de vouloir y retourner ?*

*Cela fut ton épreuve, j'étais sous ton contrôle, pourquoi aurais-je peur dès lors ?*

*Tu as vraiment bien grandit ...*
Arrivant tôt dans la matinée, la jeune femme profita de son manque de sommeil pour arriver aux aurores, le village semblait toujours aussi éteint. S'avançant délicatement dans celui-ci, l'enfant repéra très vite cette fameuse bâtisse où bien des choses s'étaient produites. Caressant gentiment l'un de ses murs, l'umbrienne franchit la porte. La table était toujours en pièce à terre, le reste des meubles n'avaient pas bougé comme les décorations abstraites accrochées. Prenant une profonde respiration, Nessa ressortit de cet enfer avant de se positionner au milieu du village toujours aussi désertique.

"- Apparemment, il n'y a personne. Attendons le Comité d'accueil dans l'arbre las-bas juste à l'entrée, ce sera parfait !"

*Je n'ai de toute façon d'autre choix que de te suivre*

Se jetant sur l'un des toits du village avant de courir sautant à travers les maisonnettes en ruine, l'enfant attrapa une branche avant de se hisser plus haut pour se rendre à l'endroit désiré. Cachée par le feuillage, elle pouvait ainsi attendre patiemment la venue de ses "prétendants". Dans cette attente, rien qu'un bon petit somme pour s'occuper ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1030/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1160/80A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptySam 5 Mar - 20:45

- La prochaine fois je le plume ...

S'exclamait le jeune homme qui se déplaçait à vive allure à travers Umbra. Stupidement, il s'amusait à faire la route à pied alors qu'il pourrait très bien monter Buséphal pour faire la le trajet en moins d'une heure, ou simplement utiliser Gerriko pour se téléporter encore et encore jusqu'à arriver au lieu de rendez vous, mais non, il préférait courir à travers les sables et ruines qui se dressaient sur sa route. Il cherchait un portail qui le mènerait en Lucina, il savait qu'il y en avait un. Il serait sans aucun doute en retard à cause de ce satané piaf. Les deux disciples convoqués se poseraient très certainement des questions lorsqu'ils verraient une lettre aussi bâclée, ce qui ne ressemblait pas du tout aux habitudes du prophète qui aimait à soigner les documents sérieux de la guilde, comme cet ordre de mission envoyé à Nessa et Deavy. Enfin, au loin il pouvait apercevoir l'un de ces magnifique portail qu'il cherchait, sans attente, il se rappela enfin qu'il avait en sa possession depuis longtemps cette ceinture magique qui lui permettait de se mouvoir bien plus rapidement et instantanément. En un claquement de doigts, il disparaissait et reprenait place à quelques centimètres de cette porte qui reliait les dimensions. En quelques instants, il passa son bras au travers de ce dernier, puis ton son corps disparu dans cet halo de couleur rougeâtre tel le sang qui si souvent il faisait couler du corps de ses proies. De l'autre coté, la couleur du portail était bien plus apaisante, d'une couleur vive, jaune, elle rappelait la lumière qui était protectrice de ce monde dit de pureté dans lequel pourtant depuis quelques temps, se retrouvait assaillit par les pires saloperies que l'on pouvait rencontrer. Bien que le jeune homme détestait les lieux dans lesquels il pouvait bien se déplacer dans ce monde lumineux, il n'avait guère d'autre choix que de venir ici pour récupérer l'objet de son désir, celui qui permettrait une meilleur défense de l'antre de la guilde qu'il dirigeait avec Valiane, cette charmante femme qui n'avait soit dit en passant pas assez de temps pour s'occuper des affaires de la guilde et laissait tout le boulot à l'épéiste. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà tout envoyé péter, parce qu'il n'était pas non plus l'esclave de miss De Trehlnor, mais non, s'il lâchait tout, il savait que la guilde aurait encore des soucis comme elle en avait déjà tellement eut depuis que Tetsuko avait disparu dans une bataille à mort contre les gardiens et la garde Equiliosienne. Il ne pouvait donc pas laisser tomber l'ordre qu'il considérait comme étant sa famille, la sienne ayant été détruite, par les morts, les disparitions et les reniements. Bref, ce n'était guère le moment de penser à ce genre de choses, ces souvenirs mal placés.

Il reprit ainsi sa course rapide en direction de Dera, lieu où disait que se trouvait l'objet de ses désirs d'après le livre qu'il avait trouvé dans une bibliothèque spécialisée dans les objets magiques uniques. Les quelques feuilles qu'il avait tourné et lut par rapport à cet objet si intéressant disaient que ce qu'il venait chercher se trouvait dans une sorte de petite caverne qui se trouvait sous les fondations du village. Et que pour y accéder il fallait attendre une certaine heure hors de laquelle le passage était invisible et l'on ne pouvait pas y entrer ni en sortir à moins de parcourir la totalité des tunnels qui s'offraient devant ceux qui s'y aventuraient. Lentement, la distance qui le séparait du lieu de rendez vous se réduisit, et il put enfin voir de loin les premières maisons de Dera. Naturellement, personne n'était encore la, il avait été tellement vite que même si les lettres étaient déjà arrivées à leur destinataires, ils n'auraient pas eut le temps d'être la avant le prophète. Calmement, il se stoppa une fois ses pas l'ayant mené assez profondément à l'intérieur du village déserté. Il leva la tête et tourna sur lui même pour observer ce lieu où il était venu il y a de cela très longtemps pour la dernière fois, avec cette Harmonienne qu'il avait rencontré en Equilios. Ces souvenirs étranges qui lui faisaient se sentir plus apaisé. Le temps passait tellement, que parfois il finissait par oublier ses anciens amis, ceux qui avaient perdus la vie pour leur idéaux ou simplement car la malchance s'était abattue sur leur pauvre être au moment où ils étaient sans défense. Il ferma les yeux, arborant un léger sourire, avant de s'avancer vers une bâtisse en d'en ouvrir la porte pour y entrer sans faire le moindre bruit. Il la ferma derrière son passage et partit s'installer contre l'un des murs, assit sans le moindre mouvement. Regardant devant lui et restant concentrer pour sentir l'arrivée de ceux qu'il avait convié à venir ici en cette journée. Il finit par clore les yeux, sa concentration n'en serait que meilleur.

Quelques heures s'écoulèrent avant qu'il ne sente la présence non loin de la d'une personne. Lentement, sur le sol apparut une petite bête minuscule, encore une fois, l'Harmonien utilisait sa propagation, la bête se dirigeant vers l'extérieur en passant sous la porte. Il pouvait observer juste devant la porte que Deavy était assit en train d'affuter son épée. Un léger sourire aux lèvres, il se releva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en énorme bouquant pour faire sursauter Deavy puis se mit à hurler.

- SALUT JEUNE HOMME !!!

Puis il sauta par dessus lui pour se retrouva devant en prenant appui sur son dos qui s'offrait à lui. Reprenant place au beau milieu de tout, il leva la tête vers le ciel et s'exclama.

- Bon, l'est où la futur maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga109/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1149/40A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyLun 7 Mar - 21:05

Les étincelles jaillissaient de la pierre dans de petits crissements. Mais d'un coup, en parallèle d'un énorme claquement, toutes ces petites lueurs s’envolèrent dans un coup de vent bref mais puissant.
"SALUT JEUNE HOMME ! Bon, l'est où la futur maman ? "
Deavy reconnu là la voie du prophète. Il ne l'avait rencontré qu'une fois lors de son recrutement, mais sa voie n'avait pas été oubliée. Tranquillement, Deavy posa ses affaires à coté de lui, il se releva et aligna ses pas pour arriver devant son chef.
"MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA, J'AI LES OREILLES EN FEU ! "
Puis il se recula, et s'inclina en s'excusant. Il recula pour attraper son arme et sa pierre qu'il rangea dans la petite poche avant de son sac. Intrigué par les paroles de l'Harmonien, il reprit sur une question:
"La future maman ? On n'attend qu'une seule personne ?"
N'attendant aucunes réponses de la part du prophète de l'ordre, Deavy, s'aidant de son sabre comme piolet, il se hissa en haut d'une maison, s'asseyant au bout du toit, observant tout autour de lui à la recherche d'une silhouette. A l'horizon, nul autre que des maison, des arbres et au loin un manoir. Mais soudain, pas très loin de lui, il aperçut une forme humaine. Quoique pas vraiment. La créature avait un ventre énorme. Il avait entendu Arcania parler d'une future maman, mais Deavy n'avait jamais vu de femmes enceintes dans sa campagne. Il couru sabre à la main vers ce qu'il croyait être un ennemi hybride, mais arrivé au bout d'un toit, en face d'un arbre, il se stoppa. Devant lui se trouvait une femme d'un grande beauté. Son ventre avait beau être dominant, il ne regardait plus que son visage. La jeune femme s'était allongée et ses yeux étaient fermés. Deavy avait été discret, et elle n'ouvrit apparemment pas les yeux. Il se dépêcha d'aller chercher son chef qui lui, serait apte à prendre une décision vis à vis de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1026/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1126/40A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (26/40)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyLun 21 Mar - 0:46

- Une forme inhabituelle d'une main humaine s'approcha de cette étrange créature, c'était comme une main gigantesque à la pilosité qui laissait fortement à déplorer portant de petite jambes sur le bas de son poignet. Mais comment pouvait-elle voir ? Comme pouvait-elle parler ne portant que cinq doigts sur le haut de sa tête ? Pourtant, cette chose s'avança une fois de plus vers la petite fille hypnotisée par cette apparition. Sa bouche était grande ouverte, un léger filet de bave coulait le long de son menton avant de terminer sa triste chute dans le creux de sa poitrine. Toutefois, l'horrible main ne s'arrêta pas à là, continuant à avancer de plus belle, tenez-vous bien, elle claqua des doigts ! Ni une, ni deux, un énorme donut au chocolat apparut. Il portait des vagues à la couleur blanche, une sorte de glaçage au citron se mariant parfaitement avec cette fève bien spéciale. S'en était bien trop, la jeune femme succomba :

- DONNE MOI CE DONUT !
- HA HA HA, VIENT LE CHERCHER !
- JE VAIS TE FAIRE MANGER TA CHAUSSETTE HAAAAAAAAA!

Passant à l'attaque, fonçant droit sur la main, la pauvre petite chose se fit littéralement manger par cette créature sans bouche, quand tout d'un coup ... -


"- Don... Donne-moi ... Faim..."


Clignant quelque peu ses paupières, la douce se retira de son horrible cauchemar. Combien de temps s'était elle effondrée sur cette branche si confortable ? Etait-elle une fois de plus en retard à son rendez-vous ? Quoiqu'il en soit, une excellente excuse devait se faire. Un énorme lapin à dent de requin l'a chassée du bout de son épée, la forçant à arriver en retard à son rendez-vous car le lapin voulait absolument qu'elle se déguise en carotte. Non, pas assez complexe pour que cela soit plausible. Baillant à grande gueule, l'enfant s'étira avant de se relever du haut de son arbre. Plissant son regard pour s'habituer à la lumière, elle balaya de ses yeux le village.

*C'est moi ou il est mort ce village ?*

*Je te rappelle que nous sommes à Dera ...*

*Ha ouais, okay, je comprends... Mais heu pourquoi j'avais rendez-vous déjà ?*

*Un truc avec l'Ordre ...*

*ARCANIA !!!*
L'écervelée se mit debout aussi vite qu'elle put, remettant en place ses habits qui devenait de plus en plus étroits, elle rangea son épée à son dos. Un peu plus loin, une silhouette se retira dans une des bâtisses. Peut-être que les personnes se trouveraient mais surtout, le grand manitou ! Alors qu'un léger sourire espiègle et coquin se dessina sur son visage à cette idée, l'umbrienne termina de remettre en place l'un de ses seins à l'intérieur de son soutien-gorge qui débordait avant de descendre de son lit improvisé. Profitant de son atout majeur, son corps se dissipa dans les airs ne devenant que poussière : en gros, elle avait activé son invisibilité. Marchant délicatement sans faire de bruit, elle entendit un homme parler, sûrement avec quelqu'un d'autre, rare sont les personnes parlant toutes seules, quoique, elle en était la preuve que ce n'était pas si rare ...

*Bon, Nessa, tu entres au lieu de réfléchir pendant des heures ?*

*Ouais ouais ...*
Frôlant le mur, elle passa l'une de ses têtes (en même temps, elle en a qu'une seule ...) à travers la porte entre-ouverte. Elle put distinguer facilement deux personnes. L'une d'elle se retourna quelque peu. C'était un jeune homme qui paraissait bien sur lui, lame affutée. Toutefois, son visage ne lui était pas connu, contrairement au deuxième qui arriva dans l'axe parfait. C'était lui, toujours aussi confiant, toujours aussi stylé, toujours aussi beau et frais sur lui, cette odeur ... Oui, toujours aussi pathétique, ce n'était autre qu'Arcania. S'aventurant dans la bâtisse durant leur folle conversation, la guerrière se glissa derrière son chef préféré avant de se relever gentiment jusqu'à la hauteur de son coup. Doucement, elle ouvrit sa bouche pour en sortir sa petite longue rosée avant de venir offrir une belle léchouille au pauvre harmonien.

"- Ton goût est toujours aussi salé ! Tu m'attendais ? Hi hi"

Apparaissant enfin aux yeux de tous, l'enfant termina sa phrase en fixant du regard ce petit nouveau profitant de lui adresser un clin d'œil.

*Rappelle-moi de te tuer une fois qu'on en a fini ... Nessa*
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1030/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1160/80A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyDim 3 Avr - 16:01

Alors que le prophète déboulait de nul part pour se montrer un peu d'humeur à jouer avec son disciple, ce dernier réagit de manière tout à fait attendue de la part de son supérieur. Il s'était mit à son tour à hurler, de manière un peu agressive à l'égard de son chef. Ce dernier préféra en rire que de vouloir être trop strict avec son compagnon d'arme. Après tout, pour lui, l'ordre nouveau était plus une grande famille oeuvrant pour les mêmes choses plutôt d'une guilde où le chef avait les pleins pouvoirs. Un peu comme le grand frère de tous, il guidait les autres sur le bon chemin, les épaulaient lorsqu'ils en avaient réellement besoin. Ici, Deavy se montrait un peu comme son frère cadet, l'un des plus jeunes adeptes de la guilde suivant les déchus, celui qu'il avait décidé de prendre le plus possible sous son aile même s'il ne l'avait encore dit à personne ... Il gardait toujours le coin de sa pupille fixée au dessus de son destin afin de l'empêcher de faillir à sa tâche et surtout pour lui éviter de perdre bêtement la vie. Le jeune homme s'inclina devant son chef de manière à s'excuser pour ce comportement très léger, trop léger sans doute. Puis sa voix résonna une nouvelle fois, laissant sortir d'entre ses lèvres quelques mots.

- La future maman ? On n'attend qu'une seule personne ?

Un sourire se dessinant sur le coin des lèvres, sa main se posa lentement sur la tête du jeune homme, ébouriffant encore plus ses cheveux qu'ils ne l'étaient avant. Ce dernier disparu d'ailleurs avant qu'il ne puisse continuer à défaire sa coiffure digne d'un levé du lit. Puis il revint pour l'informer de la présence d'une étrange personne non loin. Il ne réagit pas tout de suite puis se mit enfin à parler au jeune disciple afin de sans doute le rassurer.

- Ne t'en fais pas pour notre nombre. A nous trois, nous serons bien assez puissants pour venir à bout de cette mission. Je te promets que tu rentreras chez toi en vie.

Puis il se stoppa, sentant entrer dans la pièce une étrange magie. Un être assez puissant se baladait dans les parages. Il ne s'agissait pas d'un monstre, ce flux magique qu'il connaissait désormais assez bien. Nessa se trouvait la, présente sans le faire remarquer aux deux jeunes bruns dans la bâtisse. En quelques secondes, quelque chose d'humide se posa dans sa nuque, chaud, se retirant bien vite avant que Nessa n'apparaisse à leur yeux. C'était donc elle qui venait de lécher la peau de l'épéiste. Lorsque cette dernière se mit à parler, il rigola avant de lui embrasser gentiment le front.

- Tu reste toujours aussi joueuse Nessa. Et toujours aussi adorable.

Puis soudain, il se retourna vers le Lucinien avec un autre sourire aux lèvres.

- Voici donc notre équipe au complet. Nous n'avons plus qu'à nous mettre en route. Avant cela, l'un d'entre vous a des questions ? Vous ferez connaissance en route en tout cas ...

Dit il avait de ricaner quelque peu. Tout ce qu'il restait à espérer, était que Nessa tienne le coup malgré qu'elle soit bientôt maman.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga109/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1149/40A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyLun 4 Avr - 17:37

Deavy descendit de son arbre, courant à grande allure, en direction d'Arcania, dans une petite maison non loin de là. Essoufflé, il bafouilla des mots presque incompréhensibles qu'Arcania n'avait pas l'air de comprendre. Penché en avant, les mains sur les genoux, il reprit son souffle, et alors qu'il se releva, il vit derrière son tuteur... Cette fille ! Il la regarda léchouiller sa joue:
"Ton goût est toujours aussi salé ! Tu m'attendais ? Hi hi"
Arcania ne fut pas surpris et lui embrassa le front. Deavy se posait nombres de questions. Ils avaient l'air de se connaitre, peut-être était-ce elle la "future maman".
"Tu reste toujours aussi joueuse Nessa. Et toujours aussi adorable."
L'harmonien se retourna vers Deavy.
"Voici donc notre équipe au complet. Nous n'avons plus qu'à nous mettre en route. Avant cela, l'un d'entre vous a des questions ? Vous ferez connaissance en route en tout cas..."
Ses doutes étaient fondés. Nessa, c'était son nom. Cette jeune femme était pleine de vitalité, et avait l'air de très bien s'entendre avec Arcania. Deavy sourit, et tira une révérence en face de Nessa.
"Enchanté ! Je m'appelle Deavy Hewer, ravi de faire votre connaissance."
Le jeune homme se redressa et s'adressa à Arcania, curieux.
"Dites, Arcania, quel est le but de ces Pierres énoncées dans la missive, et où sont-elles ? Que faut-il faire pour les trouver ?"
En posant cette question, le lucinien regardait ses pieds, un peu béha. Une petite boule rouge attira son regard au sol. Il se baissa et la prit sur son doigt. Il compta le nombre de petits points noir sur le dos de cette coccinelle. Il y en avait huit, le nombre porte-bonheur de Deavy. Il la déposa délicatement sur le manche de son sabre, attaché à sa ceinture. Il marmonna:
"En espérant qu'elle nous porte chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1030/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1160/80A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyMer 4 Mai - 15:01

Alors qu'Arcania recevait de nombreuses questions sur le pourquoi de cette mission de la part de son jeune disciple Deavy, qu'il voyait un jour comme devant l'un des dirigeants de la guilde, il gardait un léger sourire. Ses deux yeux émeraudes se plongeaient dans ceux de ce jeune Lucinien très prometteur, et sa main partait se faufiler lentement jusqu'à la poche de son haut, dans laquelle se trouvaient les ouvrages importants pour cette mission qu'il devait impérativement avoir avec lui pour que la mission ne se déroule sans encombre et que tout le monde revienne sain et sauf à la maison à la fin de cette dernière. Il en sortit donc un bouquin dont la couverture était jaunit, on ne pouvait pas la voir et on ne pouvait donc pas comprendre réellement ce que c'était en soit. Il l'ouvrit à la page voulue, lisant à voix haute pour que les deux personnes présentes puissent tout entendre sans aucun problème. Puis, assez maladroitement, il fit tomber le bouquin sur le sol, la couverture cassant immédiatement, et laissant place à une nouvelle couverture.

Arcania le ramassa et fixa la couverture en écarquillant les yeux avant d'éclater de rire sous les yeux de ses deux compagnons d'aventure. Il se remit à lire à haute voix le titre réel du livre << Les aventures du lapin élémentaire >> soit, un livre pour enfant qu'il avait trouvé intéressant simplement car la couverture n'était pas lisible, et que toutes les pages racontants l'histoire avaient soit étés déchirées ou trop mal traitées pour être lisibles ... Il fixa Deavy puis Nessa, avant de rigoler une nouvelle fois et de s'exprimer en frottant l'arrière de sa tête avec sa main.

- Je crois que suite à cette erreur de ma pars ... Nous pouvons rentrer à la maison ...

Il se tourna lentement en jetant le livre vers le fond de la pièce de la maison où ils se trouvaient justement à ce moment la. Il passa le pas de la porte, avançant sans regarder derrière lui. Il s'exprima une nouvelle fois.

- Allez venez, je vous offre un verre pour m'excuser ...

Puis, sans plus un mot, il se remit en route suivit par ses deux disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Deavy Hewer
Harmonien
Harmonien
Deavy Hewer


Messages : 544
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga109/30A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Boutga1149/40A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty_bar_bleue  (49/40)

A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptySam 7 Mai - 15:10

Arcania sortit un livre assez vieux avec une couverture illisible. Il en lut un court passage à haute voix avant de faire tomber l'ouvrage à terre. la couverture, à la surprise de tout le monde, se cassa. Arcania ramassa le bouquin en éclatant de rire. Je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais en m'approchant et en lisant le titre de la nouvelle couverture cachée en dessous, je compris tout de suite. "Les aventures du lapin élémentaire", un conte pour enfants. Le grand prophète de l'ordre nouveau avait confondu un livre de légende avec un livre pour enfants. C'était difficile à croire, mais il fallait se faire à l'évidence, cette quête venait de tomber à l'eau. Je pris part au rire général entre les membres de l'ordre.
"Je crois que suite à cette erreur de ma pars... Nous pouvons rentrer à la maison... Allez venez, je vous offre un verre pour m'excuser..."
Sur ces mots, Arcania jeta ce livre qui se fracassa au fond de la pièce sur un mur. Derrière son rire, le prophète parraissait quand même frustré de s'être trompé. On pouvait le lire sur son visage. Je trouvait qu'il ne fallait pas se décourager. Des objets, on en trouvera d'autre pour l'ordre.
"Au moins on ne sera pas venu pour rien, moi ce sera un verre de lait. C'est dommage de l'avoir jeter, j'aurais bien aimer que tu nous lises l'histoire du lapin élémentaire !"
Sur ces mots, nous partîmes tout les trois, en riant, sortant de cette maison et de ce village abandonnépour rentrer au QG de l'ordre... Après avoir bu un verre dans le premier bar venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://deavyhewerart.tumblr.com/
Invité
Invité




A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] EmptyDim 8 Mai - 14:49

Arcania D.Cysique -> 5 xps
Deavy Hewer -> 4 xps
Nessa Kaï -> 2 xps

C'est dommage d'en finir là, la mission aurait pu être intéressante, mais n'ayant plus de motivation, c'est compréhensible Wink ! Bonne suite Smile !

Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]   A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pierres [Groupe2]
» Une ombre parmi les pierres [Terminé]
» [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]
» A la recherche d'un passé [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: