Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1029/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga11135/80[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyJeu 20 Jan - 3:04

    Le pinceau finissait d'achever sa dernière boucle sur le morceau de parchemin froissé, une main blanche d'une douceur sans pareil le roulait tranquillement pour l'y attacher au bout d'un doux morceau de tissus rouge soyeux. Un beau tampon vermillon avec une marque à trois branches signifiant respectivement la force, le courage et la sagesse s'appuya un moment sur un lambeau de cire liquide pour y laisser sa marque. Un sourire sur le coin de ses lèvres, la jeune femme esquissa trois lettres serrées, un "J.L.B" avec une sensualité qui lui était naturelle. Satisfaite, un petit souffle aux senteurs sucrée balayait les lettres brillantes et séchait le liquide de la surface du parchemin, le prochain groupe surveillé par le maître Aodhan allait bientôt être avertit de la tache qui les attendait.

    Les indications étaient flous, vagues, discrètes mais ainsi étaient le commandement du chef, le lieu devait etre découvert du propre chef Des jeunes recrues. Ici dans le ministère, on ne blague pas avec le sérieux, on avance avec les pions que l'on a, on agit dans l'ombre en se frayant un chemin vers l'imuable et l'éclatante vérité. L'indépendance et l'autonomie sont appréciés, il faut savoir se montrer débrouillard, se sortir du pétrin seul. La récompense? Qu'elle était elle?

    "... pffiiiouu...!"

    Jolene adressa un regard à son Lunis, un phénix morphiste prenant l'apparence d'un chat se cachant proche de la cheminée, brûlant des bûches séchées pour le plaisir de laisser passer le temps. Une meute? Une complicité? Une famille? Les bras au ciel, la jeune Cormyr aux ailes rouges soyeuses s'étirait, faisant craquer les petits os de son corps tendu, le chat la regardait, ébahit de cette nouveauté, enfin nouveauté, cela allait faire un moi tout au plus qu'elles avaient poussés... merci Liam et Arcania! Cette petite pensé fit frémir la jeune femme qui porta aussitôt son regard sur son compagnon puis sur le dehors. Les cieux commençaient à se voiler petit à petit, l'heure arrivait et il fallait encore avertir Aodhan de l'arrivé des jeunes personnes choisis.

    Délicatement et sans faire crisser la chaise elle se leva en attrapant son fourreau et son épée de la main, se l’accommodant du bout des doigts, elle regardait le chat comme pour lui demander ce qu'il en pensait. Le voyant dépité, elle ne pu que lui offrir un autre sourire véritable et retourner prêt de la porte pour accueillir les jeunes gens comme il se doit.

    " ... Dis Lunitario, tu penses que l'on réussira à faire quelque chose? ... je veux dire, si personne n'est au courant, si on agit dans l'ombre, c'est bien mais.... y a t il un moyen autre que d'aller chercher les personnes sur place?"

    Le chat clignait des yeux comme pour comprendre, il semblait très sarcastique et joueur, un " de toute manière vous allez tous crever " pouvez nettement se lire sur ses paupières. La jeune fille éclata de rire avant d'ouvrir la porte et se diriger dehors, laissant l'animal passer le pas sous une flamme d'un jaune inoffensif, lui sa mission était d'aller alerter Aodhan de l'heure... Il disparut en galopant dans les herbes parmi les quelques pâquerettes qui s'inclinèrent sous son passage, une boule de feu dans la nuit... Sa main droite fermait la porte tandis que sa droit agrippait le pommeau de sa bâtarde et d'un trait ses ailes la poussère vers les cieux.


HRP: Au choix, Michaelis, Chiyo, vous choisissez qui post, sachez que vous commencez sur une des îles, vous vous retrouvez tous les deux au meme lieux si possible. Un point important à retenir, il n'y a que 5 jours de battements entre chaque posts. Prenez garde à vous! Wink


Dernière édition par Jolene Ladraël Barnes le Mer 16 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyVen 21 Jan - 21:33

*Tiens... Il fait jour...*

En effet... Le soleil venait de se lever. Il éclairait un visage enfouis contre l'herbe et resplendissait sur une courte chevelure noire. Le corps encore engourdis par le sommeil mais l'oreille attentive au moindre son suspect. Mais ici, juste la paix et la tiédeur de l'astre naissant. Les jambes de l'hybride balayait le sol tandis qu'elle luttait pour rester enfouis au plus profond de son sommeil. Roulée en boule au creux d'un arbre énorme, couchée sur un lit de feuilles odorantes, elle aurait voulut rester là encore des heures. Mais son estomac, ce traitre, n'était pas du même avis. La jeune femme se redressa et s'étira comme un chat au soleil. Une tunique un peu usée était pudiquement nouée autour de sa taille, parce que quand même, on est pas complètement sans éducation on plus! Un vent apaisant faisait danser des points de lumière dans la foret . Chiyo resta un instant à les contempler l'air béat. Puis elle se secoua et se mit en marche. Elle n'avait rien avec elle. Qu'aurait elle put transporter dans ses nombreux allés et venus... Elle n'avait pas de souvenir à trimballer comme la plupart des gens.Ses Lames et ses crocs lui suffisaient pour défendre et les pouvoirs qu'elle s'était découvert lui permettait de ce sortir de la plupart des situations relativement facilement.

*Manger...*

Oui... Il lui fallait manger de toute urgence. Pas question de quitter l'île pour l'instant en tout cas. Elle avait été convoquée et l'idée lui plaisait. On lui avait dit qu'il y aurait quelqu'un d'autre avec elle. Mais la vampire n'avait croisé personne jusque là. Elle était arrivé sur l'île la veille avec l'aide d'un pécheur qui voulait juste quelqu'un pour l'écouter parler. Aprés quelques heures de navigations, il l'avait déposée sur une plage paradisiaque bordée par une forêt dense. La nuit venait de commencer et la gamine n'avait aucune envie d'explorer les lieux dans le noir. Elle s'était donc trouvé un petit endroit où se planquer pour dormir. Et maintenant elle était là. Pendant qu'elle marchait dans la foret, ses pieds nus trouvant naturellement les endroits où s'appuyer pour ne pas faire le moindre bruit, elle réfléchissait à toutes ces complications que s'imposaient les humains... Mais ses pensées furent interrompues par un craquement sur sa droite. La petite chasseuse s'immobilisa et ses pupilles s'étrécirent tandis qu'elle humait l'air... Une petite biche. Fine et délicate comme le sont toujours ces animaux. Elle observait Chiyo, effarouchée et prête à détaler au moindre mouvement.

*J'ai faim!*

Pleurait silencieusement la chasseuse en salivant devant toute cette viande si tendre qui tremblait juste devant elle. Calculant chacun de ses gestes, elle s'accroupit et se mit à avancer au ras du sol. L'animal la regardait toujours et recula d'un pas. Jun s'immobilisa. Mais il était déjà trop tard. Bambi tourna les talons et détala entre les arbres. Mais notre traqueuse du dimanche n'avait pas dit son dernier mot! Elle s'élança à la suite de son repas et la poursuite s'engagea. L'herbivore était adroit et rapide mais Chiyo était affamée et déterminée. Elle dérapait dans la boue et s'écorchait le dos dans les buissons mais un sourire radieux éclairait son visage. Finalement, les deux furies débouchèrent sur un fossé relativement large. La biche n'hésita quasiment pas et le franchis d'un bond la petite rivière. Chi' quand à elle se convainquit qu'elle pouvait faire de même et s'élança. Arrivée au deux tiers de son vol, elle comprit que peut être finalement ce n'était pas une si bonne idée...

*bobo...*

La jeune femme s'écrasa contre la terre humide et dévala la pente pour terminer sa course dans le ruisseau qui courrait là. Une gerbe d'eau resplendit au soleil et l'écho du plongeon raisonna dans le calme matin. La vampire se redressa et s'ébroua comme un chien. Elle était toute couverte de boue et de feuille... Et son humeur venait de dégringoler... Elle poussa un petit feulement de déception et remonta le long du fossé. Mais avant qu'elle aie eut le temps de se mettre à râler, elle capta une odeur. De la viande... grillée... Pas loin... Le sourire lui revint et elle se mit à cavaler en silence entre les arbres. La distance qui la séparait de son repas qu'elle comptait bien récupérer de grès ou de force n'était plus que de quelques mètres.

*Cette fois ci... Je le laisserai pas s'échapper!*

Sans réfléchir, elle effectua un bon prodigieux en avant, perforant le buisson qui la séparait de la viande. Mais, de l'autre cotés, il y avait quelqu'un. La collision fut aussi inévitable que violente. Chiyo s'emmêla contre l'inconnu et roula avec lui sur le sol. Elle finit par se cogner la tête contre un cailloux et resta immobile, sonnée. Puis ses pupilles s'écarquillèrent et elle poussa un couinement de douleur. Elle regardait celui qu'elle avait percuté avec un certain amusement. Il avait les mêmes cheveux noir qu'elle mais en plus discipliné... Mais déjà elle se redressait et reculait contre l'arbre en grognant, découvrant ses crocs acérés. Plus de défis que de méchanceté. Elle s'appuya nonchalamment contre l'écorce et alluma une longue cigarette qui dégageait une fumée bleu électrique. Un peu de sang coulait de son front et ses poings se crispaient sur ses bras croisés. Le regard de Chiyo tomba sur la nourriture qui cuisait sur le feu et elle déglutit... Mais son regard acéré revint à celui sur qui elle avait atterrit. Elle attendait le moindre geste suspect pour fuir. C'était sa spécialité. Tentant de faire bonne figure, elle murmura :

"Enchantée de t'être tombée dessus par erreur!"

Elle tendis la main et une des cailles qui finissait de rôtir sur le feu s'envola comme si elle avait encore été vivante pour atterrir sur les paumes offertes de la demi-vampire. Chiyo s'inclina et attendis une réaction quelconque de son interlocuteur.

"Tu t'es perdu ici?"

HRP: Je me suis permis de prendre quelques initiatives mais si quelque chose gène, faut pas hésiter à me mp ou à venir me voir sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga101/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga11135/40[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptySam 22 Jan - 23:07

Le jour avait déjà prit place sur cette île qui paraissait inhabité. Et cela faisait déjà quelques heures que Michaëlis marchait à la recherche d’un endroit confortable où s’installer. Il n’avait pas chômé, il avait déjà trouvé de quoi se restaurer sans vraiment avoir à chercher. Un piège simple avait suffit. Pas pressé pour un sou, il se déplaçait à pas lent. On l’avait convoqué en cet endroit ce qui était déjà rassurant en un point, apparemment, il devait y avoir quelqu’un d’autre avec lui, mais il n’avait vue personne depuis qu’il était arrivé ici. La veille, il avait été déposé sur cette île par un homme qui aux premiers abords paraissait fort sympathique, mais qui en fait n’avait cherché qu’à le nuire. Le majordome s’en était débarrassé en bon et dut forme, son visage encore taché par le sang, et cela devenait quelque peu désagréable. Dans le feu de l’action on s’en fichait totalement, mais là, il voulait s’en débarrasser et il ne tarda pas à trouver l’endroit idéal au-delà d’une petite clairière se trouvait une rivière et au-delà encore se trouvait une crevasse. C’était un endroit tranquille.

Il déposa son repas préalablement chasser pour le dépecer et commencer à le faire cuire, puis il se déshabilla pour rentrer dans l’eau froide soupirant tout d’abord puis s’y habituant peu à peu. Il y resta une dizaine de minutes pour enfin sortir de l’eau enfin lavé du sang qui l’avait précédemment souillé et se rhabiller. Son repas était bientôt près quand il entendit un bouquant du feu de dieu retentir au-delà de la clairière puis sans vraiment voir venir ce qui arrivait, le majordome se leva pour se retrouver projeté en arrière par une masse qui le percuta violemment, le faisant heurter le sol. Ma jeune femme elle percuta un rocher qui lui saigna le front. Mais comme si de rien n’était, elle se releva, se cala contre un arbre et s’alluma une cigarette toujours une lueur de méfiance dans les yeux toutes crocs dehors.

La caille que Michaëlis avait fait cuire s’envola comme si elle était doté d’une vie propre et se trouva dans les main de la jeune femme. Le majordome ne dit rien se contentant de la regarder faire, il avait encore des fruits . Il pourrait se restaurer plus tard:

- Non je ne me suis pas perdu. Puis je vous retourner la question ? Dit il en passant une main dans ses cheveux.

Il ne bougea pas ne sentant pas le danger.

Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1012/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1161/40[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyVen 28 Jan - 2:49

Spoiler:

Un Lunis au nom à coucher dehors n'est probablement pas la première chose que vous souhaitez apercevoir quand vous vous réveillez après un longue et douce nuit se sommeil sur une des îles paradisiaque. En effet, commençons par la mise en scène, notre jeune révolutionnaire s'était couché au loin de toute cette civilisation qui le fatiguait au plus haut point et souhaitait fait tranquillement la grasse mâtiné sans avoir à vivre avec les fardeaux de ses responsabilités habituelle pendant quelques heures. Croyant pouvoir échapper au yeux foudroyants de Jolene durant quelques temps, il s'était retiré, mais son calme fut de coutre durée. Rapidement, un animal au poids plutôt faible était venu se poser sur son torse en le fixant constamment jusqu'à ce qu'il se réveille. Le beau chat enflammé utilisait un tactique féline très connue afin de forcer notre jeune homme à se réveiller de peine et de misère pour lui accorder son attention. Il faut dire que ça avais fonctionné... Imaginez-vous ouvrir les yeux et voir deux petit pupilles au regard maléfique dans un torrent de flammes... C'est pas très rassurant sur le coup. Cependant, Aodhàn connaissait bien le petit animal enflammé et lui passât rapidement la main sur la tête en lui faisant un petit sourire... Il était temps de se lever. Toutefois, vous êtes peut-être surpris de voir le garçon apathique être prêt à se lever et à flatter gentiment la tête d'un animal. Il faut dire que notre jeune homme considérait cette créature comme un être plutôt cher, il la voyait comme la seule choses dans ce monde déchu étant capable de lui apporter un peu de réconfort et un oreille attentive et silencieuse dans le temps difficiles. Il entretenait une relation très étroite avec le Lunis, étant tous deux très indépendants et sûrs d'eux, ils s'entendaient à merveille et travaillaient parfaitement tous les deux. Il faut dire que ce Chat n'avait pas tout ce que Jolene, son bras droit, pouvait lui apporter, mais la zoo-thérapie porte généralement ses fruits.

Bref, un fois levé, le jeune homme observât son animal qui lui faisait tranquillement signe que tous les préparatifs avaient étés terminés. Quelques concurrents, finement choisi au travers de la population aventuriers, allaient maintenant devoir passer le test de la volonté afin de savoir s'ils étaient dignes de connaître l'existence de la confrérie. Un test qui ne passerait pas par le chemin du combat ou de la mort, mais bien des connaissances reliés aux trois mondes et de leur désir de protéger les mortels des trois mondes. Aodhàn avait été très clair avec Jolene avant que les recrutements soient lancés, les candidats devaient déjà savoir se battre et avoir une certain expérience de la vie d'aventuriers, mais ils devaient aussi être prêts à défendre les intérêts des hommes tout en étant capable de survivre à leur missions, le garçon en voulait pas perdre des hommes inutilement comme les gardiens et l'ordre. Soupirant silencieusement, Aodhàn fit signe à l'animal d'aller se réfugier sur son épaule avant de marcher tranquillement vers l'île où les concurrents avaient étés aperçus. Il devait maintenant aller les rencontre sous le forme d'un simple aventurier qui avait été attiré par la soif de pouvoir vers ces îles qui seraient bientôt le théâtre d'un test qui déciderait de leur avenir. Ce test était assez marquant, car, s'ils ne passaient pas les dures exigences d'Aodhàn, ils devraient être tués pour avoir étés en contact avec la confrérie. Soupirant à nouveau, notre jeune homme traversât tranquillement chacune des îles afin d'aller vers son objectifs, où il trouvât une genre de vampire sur le dos d,un pauvre type déguisé en esclave pour riches. Levant un sourcil, il passât tranquillement les buissons qui rougirent sous la chaleur combinée de son corps et du Lunis sur son épaule pour aller à leur rencontre, les mains dans le poches.


"Vous avez l'air d'avoir fait copain copain vous deux..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1010/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1119/40[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyVen 18 Fév - 8:22

Mon voyage me mena a travers les îles fleuries, un paysage qui restera sans aucun doute gravait dans ma mémoire tant la beauté resplendissait, sauvage et abrupte. Ma nouvelle armure me serrait encore un peu par endroit mais sans trop me gêner, puis je marchais à travers les innombrables limbes de fleures, des lagons d'une eau très en couleurs jaillissaient vaillantes, d'ailleurs mes yeux étaient éblouis par tant de verdure. M'étant habitué à des territoires beaucoup plus sombre je ne cessais d'admirer l'horizon qui se présentait à moi à chaque pas que je faisais. A un moment donné, je me mis à observer les dociles vagues qui se propageait à la surface des différents lagons émeraudes, le vent soufflais sur mes cheveux un douce brise maritime, puis j'inspirai l'air qui me fis le plus grand bien. Je me mis à réfléchir à la convocation que j'avais reçu il y a peu, sous le nom de la confrérie des mondes, tout cela m'intéressait fortement et je ne pus qu'accepter leurs offres en me rendant dans ces lieux si utopiques. D'après la lettre il y a avait d'autres personnes ayant pris connaissance, et je me dit à ce moment-là qu'il me fallait les retrouver au plus vite, comme ça on aurais pus faire ami ami au plus vite dans une perspective de meute, d'être soudés.

D'ailleurs, c'était après une rencontre très ardue avec un ange aux ailes flamboyantes, que je devais cela, et puis je pouvais maintenant prouver ma force et surtout m'améliorer dans le but d'atteindre mes quelques objectifs que je m’étais donné. Bref, après avoir pris une petite embarcation bien rustique, je m'avançais tranquillement aux milieux d’une île de sable fins, recherchant du regard des silhouettes auxquels j'aurais pus accourir mais après dix minutes j'abandonnai l'idée saugrenue de les trouver à travers autant d'îles fantastiques. Puis alors que je m'écartais de la plage de sable, je m'enfonçais un peu plus dans la belle forêt scintillante tandis que le soleil illuminait les environs fantasmagoriques. Des instants passèrent inlassablement, mes pas semblaient m'emmener n'importe où, jusqu'à l'instant où j'entendis des voix, distinctes toutes les deux. Celle d'un homme et d'une femme à ce que mes douces oreilles pourraient croire. Timide je m'avançais tout doucement et vis les deux silhouettes à travers le fourré où j'étais, l'un avais une allure très soigné, comme un homme de main ou un majordome, l'autre, celle d'une jeune demoiselle en fleurs, laissait s'échapper quelques filets de fumée, une coupe de cheveux à la garçonne.

Je ne savais pas encore si je devais y aller ou pas, tant une petite angoisse me tenait, puis après quelques minutes de réflexion je m'avançais, écartant les quelques branches qui me gênait. Une odeur me parvenait au nez, mais je n'y pensai plus dès lors que ma rencontre était imminente, discret, j'allais me présentez, coupant quelques peu leurs discutions.

"Bonjour...hé...hé...."

Bizarrement je ne pus dire autres choses de plus déconcertant, et de très "profond" pour m'immiscer dans leurs conversations. Alors je me mis à tourner en rond, formant des cercles très écartés parfois, par moment je tentais de croiser leurs regards mais j'eus du mal. C'était toujours comme ça, lorsque j'allais à la rencontre d'autre personne que je ne connais pas, mais néanmoins une fois des liens tissé, j'étais beaucoup plus ouvert, diras-t-on. Bref j'attendais de voir leurs réactions pour être venus comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1029/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga11135/80[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyVen 18 Fév - 13:40

    Les plumes virevoltaient agréablement avec le vent tandis que le fouet des cheveux claquaient sur le dos de l'ange rouge, les immensités battaient faiblement accompagnant la douce brise qui soufflait sur l'ile ou vivaient à présent des individus peur ordinaires. Elle se rapprochait doucement du lieu dit, le nez au vent et ses sens à leur paroxysmes pour retrouver les individus a qui elle avait adresser une lettre en, sachant pertinemment qu'ils allaient y répondre ne serais ce que par simple curiosité! à présent un peu au dessus de la forêt et captant d'autant plus l'odeur de son maître, la Cormyr fit un simple piquer, simple et discret vers le sol. Ses talons la receptionnait sur le sol tel un oiseau plein de grace sans briser la magie qui émanait de ses mouvements elle avançait vers le parfum. Trois, ils étaient trois et les lieux bien que paradisiaque allaient servir de plate forme pour eux.

    Avançant doucement et furtivement au travers des broussailles et dense végétation, la jeune femme repérait soudainement les trois nouveaux individus de ce berceau. Deux qu'elle connaissait et une dont elle ne pouvait que tester les capacités, Le majordome avait déjà été entretenu bien au hasard, il était apte à passer les épreuves... Le jeune chevalier? La meme chose, apte à démontrer courage force et sagesse il était une bonne graine! En réalisant que la dernière femme n'avait pas eu la chance d'avoir passer une épreuve, elle se demandait s'il fallait qu'elle la prenne sous ses ailes ou qu'elle lui enseigne tout comme les autres. Un rapide coups d'oeil à Aodhan pour se dire que finalement..... tout le monde devait être au meme niveau. Elle soupira derrière son arbre et avançait dans la lumière de cette forêt trop verdoyante à son goût pour se présenter...

    " Bonjour à vous, avant toute chose, sachez que si vous êtes ici ce n'est que dans le but de passer une première ou dernière épreuve qui vous permettra de démontrer vos véritable valeur.
    * s'arrête observe les quatre individus avec un regard froid et distant avant de poursuivre*
    Mais avant tout j'ai quelques questions à vous poser et vous allez devoir y répondre avec honnêteté et franchise: le pas pour nous rejoindre et presque franchis et si vous êtes ici c'est pour combler vos espérances. Bien... Admettons ... si demain des représentants des esprits vous incitaient à les rejoindres, quelles seraient vos mots, émotions actions et motivations devant eux?"

    Ses pas la menait à quelques mètres au devant des quatre personnes, son regard d'argent perçait chacune des quatre personnes sans s'attarder sur une personne pour éviter d'éveiller les soupçons. Elle ne tremblait pas, rien et était sur d'elle, une confiance absolue dans ses gestes et ses mots. Finalement ses yeux s'arrêtèrent sur la femme avant d’acquiescer de la tête avec un léger sourire pour l'inciter à parler de vive voix, le tour du majordome du chevalier et de... d'Aodhan... ce qui la fit encore plus sourire arriverait.


( le post de Vali se situe après celui de Michaelis Wink )
]de petits posts, vous avez vos actions à finir et d'autres à commencer, n'oubliez pas de repondre à ce petit questionnaire =) ]


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Valentyne
Lucinienne
Lucinienne
Sasha Valentyne


Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga109/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga114/40[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (4/40)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyMer 2 Mar - 17:05

5 Personnes. 5 êtres complètements différents. Et sur les cinq il y en avait peut être deux qui avaient captés la présence de la louve. En fait c'était pas vraiment voulut mais on choisis pas l'endroit où la sieste vous appelle. elle arrive c'est tout. Alors on se trouve un trou avec des feuilles... Ou un trou dans un arbre... Ou mieux encore: un trou dans un arbre avec des feuilles... et on se cale... Et on dors... Mais il est rare d'être emporté très loin dans les rêves car on se méfie toujours.. Enfin tout ça c'est des trucs de loups que les simples humains ne peuvent pas comprendre. Quoiqu'il en soit, notre jeune louve avait trouvé un trou a son goût et s'était profondément endormie dedans. Et elle rêvait, inconsciente de la scène qui se déroulait à ses pieds.
Le truc classique, un prés, avec les fleurs, les papillons tout le tralala... Vraiment réaliste. Et au milieu de ce prés, un loups. Enfin, une louve rousse. Et a cotés une enfant. Rousse aussi... Si on y réfléchis, cela pouvait représenter ses deux 'moi' le cotés animal et le cotés humain. D'autre truc d'hybride que vous pouvez toujours pas comprendre. Enfin bref, en face de ces deux personnalités, il y avait un autre loup. A croire qu'ils proliféraient dans l'inconscient de la jeune femme. Il était noir, il était beau, et grand aussi. Il sentait bon le sable chaaaaauuuud... Mais le mieux... C'est qu'il parlait... Il expliquait à la jeune femme que sa destinée allait se jouer dans quelques instant. Non en réalité il expliquait que la destinée de sa meute future allait se jouer à son réveil. Qu'elle devait trouver un équilibre entre ses deux cotés et tuer la personne qui se trouvait sous elle. Phrase un peu étrange et brumeuse pour l'esprit basique de la jeune femme. Mais elle en prit bonne note. Elle sentait au plus profond d'elle même que ce rêve n'était pas comme les autres et qu'elle se devait de tout mettre en œuvre pour obéir à l'étrange loup de ses pensées. Elle lui demanda alors quelques précisions car il n'était pas dans ses habitudes de tuer pour rien.
L'immense canidé secoua la tête et murmura simplement qu'elle allait rencontrer une personne aux cheveux blanc, qu'elle allait combattre à ses cotés, qu'il deviendrait sa meute et que si elle voulait le protéger dés maintenant, elle devait tuer la personne déjà morte... Et surtout, elle devait plaire à la jeune femme aux cheveux de feu et à l'odeur piquante. Il devait en être fait ainsi et rien ne pourrait empêcher le destin de ce dérouler autrement. Si elle voulait retrouver une famille elle devait se montrer sans pitié aujourd'hui.

Sasha émergea lentement de son sommeil, le cerveau retourné par l'avalanche d'information qui l'avait ensevelis... Elle capta la question posée par Jolene et mais patienta une seconde avant de passer à l'action. Elle savait que la femme à laquelle elle devait le respect du chef de meute était celle qui venait de leur parler et que celle qu'elle devait tuer se trouvait juste sous elle, calée contre le tronc, souriante et sans méfiance. Son odeur était froide comme une bouffée de menthe... Sasha inspira silencieusement et dans sa main apparut une lame grossière et crantée d'environ 30 centimètres. La louve s'avança au dessus de sa proie, refoulant ses sentiments et ses questionnements. Pour sa future meute elle devait se joindre à ce groupe et prendre la place de cette femme sans odeur... Elle essayait de ce persuader que personne ne la regretterais, qu'elle était déjà morte et qu'il n'y avait que cela a faire pour elle. De toute manière, une partie de son sang haïssait naturellement ce genre de créature alors il ne lui était pas très difficile de se laisser porter par cette haine pour oublier la sympathie naturelle que lui inspirait toutes autres vie que la sienne.

*C'est juste un morceau de viande. C'est comme à la chasse...*

Les pupilles de la jeune chasseuse se rétrécirent et virèrent au jaune or. Elle se laissa glisser le long de la branche et atterris juste devant la vampire. Comme ralentis, elle se redressa et passa sa lame sur la gorge blanche que la gamine avait offert pour cracher sa fumée vers les cieux. Un bourdonnement incessant titillait les oreilles de la louve et ses oreilles s'agitaient d'avant en arrière. La vampire resta un instant stupéfaite, mais déjà, le sang commençait à dégouliner de son cou largement ouvert d'un sourire diabolique. Elle toussa et éclaboussa de rouge le visage de la louve sauvage qui la regardait sans aucune pitié. Comme si elle s'était déconnecté de la réalité pour accomplir sa tâche. Avant que l'autre n'aie eut le temps d'utiliser ses pouvoirs, Sasha bondit et enfonça entièrement sa lame dans la bouche grande ouverte de la vampire d'où s'échappait un hurlement strident. Le cri s'interrompit net. Un gargouillement puis le silence. Le corps, cloué à l'arbre se détendit lentement et une mare de sang abreuva les racines du cerisier. Sasha se retourna vers Jolene et planta ses pupilles dans celle de la femme feu follet. Elle ne voyait pas vraiment les autres, prisonnières du tourbillon sauvage de ses pensées. Elle s'approcha de la femme et s'inclina profondément en déclarant:

"Voilà la réponse que j'offrirais aux esprits s'ils voulaient me détourner de ma meute. Voilà la fin que j'offrirais à quiconque se détournerai de la meute."

Elle redressa son visage barbouillé de sang mais terriblement sérieux. Ses pupilles jaune vif redevinrent brutalement rouges foncées et une espèce de tristesse teintée de regret passa dans les yeux de la jeune femme.

"Les cerises seront bien rouges cette années."

Un peu de nostalgie dans sa voix. Mais elle se redressait déjà comme si tout ça n'avait pas eut lieu et tournoyait sur elle même, s'enroulant presque dans sa queue. Son rire ricochait sur les arbres comme pour lutter contre la détresse qui rongeait le coeur de la petite louve. Elle s'arréta finalement et replongea ses yeux dans ceux de Jolene et déclara d'une voix qui ne tremblait pas:

"J'm'appelle Sasha. Pas de surnom, pas de diminutif, sinon je mords! Alors grande soeur, on fait quoi?"

La louve se rendit comptes soudain qu'elles n'étaient pas seules et adressa un petit coucou de la main complètement ridicule aux autres personne présentes... Il aurait été difficile de croire qu'elle venait de tuer de sang froid quelques secondes auparavant si elle ne s'était pas léché les doigts avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1010/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1119/40[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyMer 2 Mar - 22:38

J'étais tantôt stressé, tantôt curieux de voir ce qu'il allait se passer, et puis j'avais fait la rencontre de deux nouvelles personnes qui me semblaient bien charmante, et bien ordonné.Je m'arrêtais alors de tourner lorsqu'une autre vint sortir d'un buisson tout tranquille, il faisait partis de la gente masculine, et nous aborda avec souplesse, puis, avec surprise, je vis un ange tombé du ciel et se poser avec grâce sur le sol merveilleux des îles fleuries. Et là je pus la reconnaitre tant sa beauté était fulgurante, c'était cette demoiselle qui m'avait abordé près d'une falaise où l'eau, teinté d'un rouge pourpre, se fracassait contre les parois rocheuses. S'effritant peu à peu.

Je la regardais sans un mots, l'écoutant avec sérieux et compassions, mais elle tentait d'avoir une allure froide et distante, ce qui m'impressionnait grandement.Mais d'un seul coup, un évènement inattendue surgit devant nous, et un spectacle assez macabre comme on en voit pas souvent. Une louve vint s'attaquer à la seule fille du groupe, sauvage, elle usa de son arme pour trancher la gorge de la pauvre demoiselle, stupéfié j'aurais voulus l'aider mais lorsque je m'engagea elle avait déjà fini sa "besogne", et alla se disposer devant Jolène et lui exposa quelques propos, s'aidant pour ainsi dire de ce qu'elle avait fait,

"Voilà la réponse que j'offrirais aux esprits s'ils voulaient me détourner de ma meute. Voilà la fin que j'offrirais à quiconque se détournerai de la meute."

Quel brutalité dans cette déclaration, ainsi qu'un instinct primitive imposant, l'effet qu'elle avait eut sur moi était impressionnant, je regardais alors le cerisier couvert de sang, le corps inertes de la jeune demoiselle, lui présentant mes dernières salutations.Puis je me remis à regarder le. autres personnes, si elle avait été autant surprise que moi à voir ce spectacle pour le moins impressionnant, néanmoins il me semble que cette joli louve allait faire partie du groupe. La louve se présenta, son prénom Sasha faisait un peu garçon manqué, mais lorsqu'elle nous adressa son petit salut assez maladroit, je ne pus que la trouver mignonne et l'envie de la connaitre n'allait cesser d'augmenter. Puis je me mis, moi aussi, à répondre à la question de l'ange pourpre,


"Si jamais c'était le cas, je ferais tout pour leurs mettre une raclée, je n'en peux plus de ses esprits, je crois qu'ils nous faut maintenant nous débrouiller par nous même et non dépendre d'eux comme des vulgaires moutons, et je me débarrasserai du représentant sans aucun problème, tant que notre but peut être atteint !"

Je pensais ma réponse assez frêle, un peu volatile mais c'était véritablement le fond de ma pensée, les mondes sont trop dirigés, et à cause des esprits il y des conflits, et il y en auras toujours si jamais ils persistent à rester. Je ne savais pas trop si j'avais répondu juste mais j'avais dit ce qui me tenaillait le cœur. Levnt chaud soufflait un peu, comme pour tenter de m'apaiser mais je savais bien que je prenais un tournant décisif dans la toile de ma vie, peut-être le regretterais-je, mais néanmoins j'aurais fait ce que je voulais. Je n'attendais plus que la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
Michaëlis Kuso


Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga101/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga11135/40[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/40)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyVen 4 Mar - 22:25

Un homme sortit des buissons comme si de rien n’était, surement avait il été invité à venir en cet endroit tout comme les autres. Mais au comble de la surpris quand il vit une femme se poser délicatement sur le sol et sans l’ombre d’un doute, il la reconnu. Mais il ne connaissait toujours pas son nom en fait. De simples initiales avaient été apposés sur une feuille qu’elle lui avait donné et qu’il avait précieusement gardé dans un tiroir de son logis. Mais aucun signe ne trahi sa surprise. Il salua les deux nouveaux arrivants d’un signe de tête, les mains devant lui. Comme un majordome. On leur adressa alors la parole. Quelques questions ? Il n’y avait aucun problème.

La jeune fille qui était adossé à l’arbre continuait de fumer sa cigarette avec un plaisir à peine voilée. Quelque chose arriva devant elle. Elle eut à peine le temps de réagir, d’être surprise même, qu’on l’égorgea avant de planter une lame dans sa bouche. Quelques sursauts des dernières minutes de sa courte vie. Une phrase cinglante, une marre de sang au pied d’un cerisier. La jeune louve qui se trouvait en cet instant devant eux, semblait essayer de garder une certaine distance face à son acte, gardant un calme olympien qui sonnait un peu faux au regard du majordome. Mais il ne s’y attarda. Il avait déjà vue ce genre de chose dans son métier, mais peut être pas en aussi soudain et en aussi violent. Mais là n’était pas sa priorité.

Le jeune homme qui était à ses côtés répondit à la question posé, et il n’avait pas tord, mais Michaëlis ne pensait pas exactement la même chose. Au fait, il ne savait même pas comment l’expliquer avec des mots simples et efficaces.

Il y eut un long moment de flottement, où il chercha ses mots dans un silence presque pesant, puis se lança:


-Si cela arrive… A dire vrai, je suis assez indécis. Je ne saurai trop comment réagir. Mais l’indépendance est quelque chose d’indispensable, et je ne veux dépendre de personne, et surtout pas des esprits. Tant qu’ils se tiennent loin de moi, qu’ils ne me mêlent pas à leurs affaires… de plus je sert déjà quelqu’un.

Certes un peu simplet, mais sur le coup le majordome n’avait pas vraiment creusé la question. Peut être était ce une mauvaise réponse ? Il ne pouvait le savoir, mais c’était bien ce qu’il avait pensé sur le moment. Adviendra que pourra. Il ne voulait pas avoir à faire aux esprits, mais si c’était dans son intérêt… tant que ça n’avait rien avoir avec son travail ou avec les gens qu’il côtoyait alors soit et bien sur de l’argent. C’était un assassin très demandé tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1029/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga11135/80[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyMer 16 Mar - 14:13

    Lady Cormyr attendait, le souffle coupé que la scène se finisse, finalement du sang il y en aurait déjà eu aujourd'hui. Enfin une bonne chose. Sans traîner trop sur la carcasse rougeoillante, elle observa le visage des deux homes, elle fut stupéfaite de ne voir aucun haut le coeur, aucune demande de "pourquoi" juste des tete aussi stupefaite que la sienne sous l'effet de la surprise.
    La louve n'explica pas son comportement mais repondit à sa question, Jolene soutena un instant le regard de la dame-louve avant de se tourner d'elle un sourire en coin de la lèvre vers les deux autres protagonistes.
    Elle ne fut pas moins tranquille et satisfaite de la reponse de Vali, dommage qu'il favorisait encore le rentré dans le tas que la discutions. Meme si les négociations ne se faisaient pas, sauf en cas d'extrême utilité, il fallait toujours avoir un minimum d'information afin d'en prévenir le groupe. Elle abaissa sa tete en souriant avant d'écouter Michaelis en toute tranquillité.
    Il avait l'air d'avoir une tête sur les épaules et de bonnes bases de civilité! Jolene fut surprise d'entendre ce dernier parler d'humains et d'esprits en dissociés, l'un indépendamment de l'autre.

    Elle avait enfin une petite lueur d'espoir dans ses yeux, enfin petite, ce trio serait sensiblement la tête de la confrérie. Son regard se porta sur Aodhan et elle li fit signe de s'en aller. Ce dernier s'exécuta sans broncher, le lunis resta auprès de sa maitresse cependant en se perchant sur son épaule sous la forme d'un chat de feu. Ses mains cherchèrent son épée dans son fourreau, il était temps de passer à l'étape deux...

    " Aodhan , le grand patron. Vous ne le verrez jamais plus. Je suis satisfaite de vos réponses à vous trois mais afin de me méfier d'éventuels représailles, sachez que vous risquez de mourir sur le champs si vous ne faites pas immédiatement voeux de silence absolue concernant cette guilde. Nous sommes là pour veiller a la libération des êtres vivant sous l'oppression des esprits, il est ocunement pensable qu'un être humain vive sous leur joug, et encore moins de les servir. "

    son regard se promena sur Michaelis avec insistance, lui prouvant quil avait raison dans sa manière d'agir et de dire. Elle dégaina son épée Onyx, celle qui permettait de transformer tout ce quelle tranche en plume noire, air y comprit.

    "Pour ce qui est de notre guilde si vous me suivez, vous aurez tous les bénéfices de notre confrérie, vous ne manquerez de rien et cela, cest moi même, Jolene Barnes qui vous le garantit. Je vous demanderais juste avant tout de rester soudés dans nos rangs de manière a ce que, si l'un d'entre vous est mal au point dans une meme mission que la votre, vous l'aidiez.

    Je vous demanderais malgrè cela de ne pas interférer dans la vie d'un de vos confrère sauf s'il vous le demande. Votre vie n'est peut etre pas si differente de la confrérie, mais nous ne vous obligerons pas à rester coller à chacun de nous, une indépendance est bonne a prendre et vos informations doivent rester personnelles. Si un besoin est, je suis là pour vous aider.

    Pour plus de renseignements concernant notre guilde, il va falloir trouver notre entre. Un parchemin montrant vos droits administratifs sera a lire. Pour vos missions, votre première commence dès maintenant. Si vous refusiez une mission, je vous tuerais, votre comportement sera qualifier de trahison. Vous avez les moyens de discuter avec vos collègues et moi meme pour des conseils éventuels, vous n'avez pas a nous decevoir, en me trahissant vous trahissez toute la confrérie.

    Pour votre première mission vous allez devoir avancer d'un pas et agir en groupe. Vous avez vos capacités, vos défauts et vos qualités. Notre entre se trouve a cent mètres d'ici, vers l'est. Une île est a traverser. Sur votre chemin vous trouverez quelques plantes carnivores et d'autres créatures gardiennes du lieux. A vous de les écarter de votre chemin par n'importe quel moyen. Une fois le lieu trouvé... je vous imposerais un combat, un contre ceux qui seront encore en vie. Bonne chance à vous!"

    D'un coups d'épée elle fit venir un vent fort et elle se propulsa dans les airs comme si de rien n'était, laissant une trainée électrique jane derrière elle afin que les trois personnes la suivent vers l'est au cas ou ils n'auraient rien écouté de son discours.
    Le but de cette mission était de resserrer un peu les rangs et l'intimité de ses éventuels confrères en découvrant comment ils pouvaient agir en groupe, ce qui est d'autant plus difficile que d'agir seul face a un monstre, car il y a certaines précautions à prendre.
    Alors qu'elle disparut peu a peu dans le ciel, elle piqua lentement dans les nuages pour atterrir devant l'entré de la porte principale.
    Ses bras portèrent l'épée devant ses bras croisés, telle une statue divine et elle attendait que les éléments se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
Vàli Gungnir


Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1010/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1119/40[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyJeu 17 Mar - 8:35

Tout se passait tranquillement dira-t-on, mon anxiété de tout à l'heure avais disparut dans les méandres de ma personnalité, à présent j'écoutais attentivement Jolène parler, nous faire son magistrale discours. Tous l’observaient avec grande attention, moi de même. Elle nous répondit que nos réponse était satisfaisante, et je pensais alors à mon idéologie par rapport à la guilde, qu’il me vaudrais leurs montrer ma motivations et mon envie de faire avancer les choses. Mais d’un seul coup, elle ordonna à l’un de nous de s’en allez, de partir, et elle nous fis une révélation concernant ce membre un peu spécial. C’était le grand patron, celui qui dirigeais ladite-guilde, et là, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’il voulait nous tester un peu plus, voir nos capacité en immisçant un « espion » au sein de notre groupe. Elle rajouta alors,

" Aodhan , le grand patron. Vous ne le verrez jamais plus. Je suis satisfaite de vos réponses à vous trois mais afin de me méfier d'éventuels représailles, sachez que vous risquez de mourir sur le champ si vous ne faites pas immédiatement vœux de silence absolue concernant cette guilde. Nous sommes là pour veiller a la libération des êtres vivant sous l'oppression des esprits, il est aucunement pensable qu'un être humain vive sous leur joug, et encore moins de les servir. "


Il était vrai que les Esprits étaient oppressant, bernant les plus crédule, leurs privant d’une savoureuse liberté, d’indépendance qu’ils ne peuvent avoir sous leurs jougs. Notre guilde se doit de montrer le chemin de cette indépendance et de leurs enseigner comment y parvenir. Je voyais le regard de Jolène se promené sur Michaelis, et bien sur je me demandais pour quelles raisons. Le vent soufflait sa brise légère, soufflant mes cheveux, virevoltant dans tout les sens avec une impériale tranquillité. Puis la jolie Cormyr continua son discours, en nous parlants de droits administratifs qui nous seraient donné par la suite, du fait que les membres aient eux aussi une vie privée et donc qu’il ne fallait pas s’incruster, puis elle enchaina de suite avec nôtre première mission. Dangers, plantes carnivores, créature gardienne, notre future antre situé à une centaine de mètre à l’est, il nous faudrait agir de concert, et parvenir à resserrer nos liens, comme on nous l’avait si bien dit, comme une meute de loups. Sur ces mots, elle s’envola dans une trainée électrique, qui nous indiquait sans aucune mesure le chemin. Je la regardais s’envolé, telle une divinité puis elle disparut dans le ciel turquoise. Elle devais déjà être arrivé à l’antre, alors nous fallait agir vite. Puis avec un certain entrain, je regardais les autres, pris une bonne bouffée d’air et leurs parla,

« Bon bah je crois que ça y est, nous allons devoir agir en groupe, enchanté d’avoir fait votre connaissance, et j’espère que nous parviendrons à nos objectifs en tant que guilde, et à montrer la voie à ceux qui se sont égaré sur le chemin des Eprits et de leurs illusions »


Voila, maintenant je pris la route vers l’antre, et j’avais envie de montrer mes capacités, et d’agir pour la guilde. Et puis mes compagnons me semblaient dignes de confiances, même si la dernière, celle au physique de louve, me faisait un peu froid dans le dos avec sa démonstration de tout à l’heure, néanmoins je pouvais compter sur elle pour se battre, c’était sur…


Hrp> Désolé de ce post vraiment bof, mais j'ai eu un petit bug et j'ai du tout recommencer avec une petite pointe de fatigue =="
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterycity.forumgratuit.org/
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga1029/30[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Boutga11135/80[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] EmptyMer 20 Avr - 10:03

    Tel un oiseau arrivant dans le creux de son nid, la Cormyr replia ses larges ailes rouge alors que ses jambes commencèrent doucement à froler l herbe qui l entourait.
    Intimement elle savait que les trois recrues étaient digne de porter l étendard de la confrérie, chacun avait sa façon d être, de faire et surtout, cette façon si spéciale d être ce que ils étaient; Satisfaite de ses trouvailles, elle ne pu que réprimer sa non-gaieté, elle était meme plutot maussade et sèche.

    Les combats étaient terminés, la recherche de la perle achevée il ne manquait plus que cette dernière tache, celle de trouver lentre... La Cormyr souriait sur l espace d un instant, il n était pas si facile que cela de la traquer, surtout qu elle avait emprunté la voie des airs et qu il ne restait maintenant plus rien de sa présence, pas meme une senteur de fleur dans cette forte brise de début de soirée. Sa main se porta sur la porte alors que son chat phénix se posa a coté d elle les yeux rond, que se passait il dans l esprit de la Cormyr?

    " roooo ça va hein! ils ont répondus présent, ils ont su répondre convenablement aux questions et savent à quoi s attendre en mettant les pieds ici. Aodhan a lui meme vu de quoi ses jeunes loups étaient capable: il aurait ouvert sa bouche si tout était a recommencer. Bon... je crois qu une bonne tasse de chocolat chaud et des guimauves remonteront le morale de ses trois nouvelles personnes... va faire chauffer les casseroles, je laisse la porte ouverte de toute façon..."

    Ceci dit, elle laissa le petit chat de feu entrer dans cette deumeure en laissant la porte ouverte, le couloir était long et sinueux, mais pourtant.... de nombreuses grandes pièces composait cet entre: il suffisait tout simplement de descendre des escaliers.



Vàli Gungnir => 22xp
Michaëlis Kuso =>22xp
Sasha Valentyne =>22xp
Aodhan Fernis => 2xp
Jolene Ladraël Barnes => 5xp

Voici votre "cadeau" pour votre contribution et linscription chez les confrères... x) encore bienvenus!
d autres cadeaux et des aventures palpitantes vous attendent!
Vos rangs vous ont étés donnés!
encore bienvenus et bon courage! M/H => je ne sais pas si cétait à moi ou aux autres modos de le faire, mais comme le sujet traine depuis trop longtemps je me permets de le cloturer Wink

Edit by MdH : Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]   [RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT CONFRERIE 1] à l'ombre d'un secret [Groupe1: Sasha, Michaelis et Aodhan][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Pierres [Groupe1][Terminé]
» Une soirée exceptionnelle [Pv: Sasha][Terminé]
» [RECRUTEMENT CONFRERIE 2] à l'ombre d'un murmur (Natael Noxumbra/Yaune Béryl/ Filraen Naerth)
» Un duel pour l'amitié [Pv Michaëlis][Terminé]
» Déambulation [Pv Aodhan ][terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: