Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:11

-Tout de suite.
Le capitaine Sigurdson avait l'air de le vouloir rapidement, ce trésor.
Natael ne protesta pas.
Lui aussi aimerait l'avoir le plus vite possible pour ressortir de ces tunnels lugubres et bas de plafond.
- Dans ce cas après vous cher capitaine : en route vers la fortune, et essayons d’éviter la mort au passage.
Lui aussi semblait du même avis qu'eux, mais certains mots faisait bizzare à Nat'.
Eviter la mort??Il en avait d'autres commme ça?Quand on doit mourir, on meurt, c'est tout....
Ils se mirent en route, silence brisé seulement par les questions de Yuan.
- Que se passe-t-il ? Où sont les gens ?
Encore ses questions politico-socio-économique....
Le capitaine nain avait pourtant l'air de dire que ça ne le dérangeait pas.
[color=orange][-Aujourd’hui nous sommes le jour de la fête du grand nain et la plupart du temps des célébrations sont organisées…néanmoins cette année tout a été annulé étant donné la situation critique que nous rencontrons./color]
Evidemment qu'ils nallaient pas faire une fête par temps de guerre.....
Ils arrivèrent bientôt aux portes de la ville qui gardaient l'accès aux profondeurs.
Il y avait beaucoup de soldats qui s'affairaient autour d'un convoi de chariots tirés par des vaches à laine.
*Et maintenant la question de Yuan...*
Natael ne se trompait pas.
- Qu’est-ce ? Du ravitaillement pour vos troupes ?
En effet c'était une possibilité.
Mais celles que Nat' envisagea lui firent froid dans le dos.
Leur nouvel allié marqua un temps avant de répondre.
- En partie seulement…il y a aussi une de nos armes secrète dont vous constaterez les effets lorsque nous arriverons dans la zone de combat.
Une arme secrète? Voila qui était intéressant!!
Natael allait demander qu'est ce que c'était mais le regard de Yuan l'en dissuada...
Ils continuèrent leur route, traversant des salles immenses et magnifiques, et des couloirs si haut que Natael n'avait pas besoin de baisser la tête.
Au détour d'un large tunnel, des bruits de cor et d'explosions parvinrent à leurs oreilles.
Une odeur de chair brûlée le prit à la gorge.
Natael remonta le col de son cache-poussière sur son nez et écouta les mos du nain.
- Ahh je vois que les combats ne se sont toujours pas calmés…
Et il ne leur disait ça que maintenant!
- Parti comme c’est je sens qu’on va devoir participer…
Natael prit la parole.
"Prendre part au combat? Ca ne me gênerait pas du tout, au contraire..."
Le capitaine Sigurdson ignora la remarque.
-Allez en marche les p’tits gars…il reste encore une heure avant d’atteindre le fort…
*C'est lui qui nous traite de petits....*
Ils reprirent leur route dans ce dédale sombre et dangeureux.
Au bout d'une demi-heure, ils atteignirent la zone de guerre...
Les combats faisaient rage, et le sol était jonchés de cadavres, nains et hommes-rats.
Natael tira sa lame et continua d'avançer, vigilant.
Un de ces monstres se jeta sur lui.
Natael le laissa s'empaler sur sa lame et appela Yuan et Sigurdson.
"Alors, vous venez m'aider à passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:44


Une chose était sûre, Natael ne rechignerait pas à se lancer en plein combat. Ils reprirent entre lentement leur descente en direction de l'abysse insondable semblait se dérouler des combats terribles. Finalement ils débouchèrent la plus prodigieuse grotte que yuan n'avait jamais vue et/ou un immense champ de bataille s'étalait sous leurs yeux. D'immenses stalactites et stalagmites se découpaient aussi bien sur le plafond que sur le sol de ladite grotte. De nombreux cadavres étaient visibles même si le gros des combats se déroulait beaucoup plus loin, ces cadavres étaient aussi bien ceux de nain que ceux plus hideux des hommes rats qui pullulaient et empestaient l'air de façon presque insupportable. Les explosions se faisaient toujours entendre au niveau du fort dont les murs étaient maintenant visibles loin au milieu de la grotte car en effet la bataille semblait toujours y fait rage avec une grande intensité. Le demi elfe se demandait d'ailleurs toujours quelle était la cause des explosions : était-ce simplement de la magie ou alors une technologie inconnue des humains ?

Natael fut le premier à sortir ses armes probablement le plus impatient des trois à engager le combat mais les deux autres eurent tôt fait de le rejoindre et c'est avec circonspection qu'ils se mirent à avancer à travers la grotte. Une des horribles créatures tapies sur le sol n'était en fait pas morte et profita de leur passage pour tenter de les agresser en lors sautant dessus, néanmoins Natael était plus qu'attentif et là pour fendit de part en part avec sa grande épée. Il s'agissait du premier mort adverse mais sûrement pas du dernier et yuan se demanda comment ils allaient pouvoir atteindre le fort car la masse de rats se tenait entre eux et lui. Il finit d'ailleurs par demander à Sigurdson :

- Connaissez-vous un autre chemin que celui qui nous ferait passer à travers tous ces monstres ? Non pas que je n'ai pas confiance dans la capacité mais je préfère être prudent.

L'honneur est un sourire moqueur qu'ils purent tous voir malgré son épaisse barbe et il agita un peu sa hache avant de répondre :

- Bien sûr qu'il y a un autre moyen, nous sommes des nains après tout, nous avons toujours de nombreux tunnels nous permettant d'aller et venir comme bon nous semble.

Le demi elfe poussa un soupir de soulagement et commença à chercher l'entrée des yeux tout en leur faisant signe de rester le plus possible couvert de façon à ne pas attirer trop de monstres vers eux. Bien évidemment n'étant pas nain et n'étant pas habitués à ce jour de milieu il ne parvint pas à déceler l'entrée sans l'aide de leur petit compagnon qui les mena après d'une grosse stalagmite qui s'avéra en fait être creuse mais alors qu'ils allaient rentrer dans le passage secret un groupe de cinq hommes rats les attaquèrent sauvagement et cette fois il n'était pas question de laisser Natael se débrouiller seul. La lourde hache du nain s'écrasa sur le crâne d'un des monstres le pulvérisant au passage répondant de la cervelle çà et là pendant que yuan paraît les attaques des rats avec ses lames, car en effet ceux-ci disposaient armes bien que de moins bonne facture que celle des nains mais néanmoins tout aussi mortelle. En plus de leurs armes les rats essayer de les mordre et de lui fouetter à l'aide de leur queue, mais malgré ces avantages physiologiques les trois hommes étaient des vétérans qui ne se laissèrent pas démonter et se débarrassèrent des monstres en quelques dizaines de secondes autant dire une formalité pour eux.

-Dépêchez-vous de rentrer dans le tunnel et refermer le derrière vous !

Le ton du nain était pressant car d'autres rats pouvaient arriver et tout moment bien qu'ils étaient totalement focalisés sur le fort. Il prit la tête en s'engouffrant dans la porte cachée bientôt suivie de Natael puis de yuan qui referma vivement ladite porte d'un mouvement sec avant de la dérouiller avec la barre métallique qui y était fixée. Des bruits de coups se firent alors entendre dans le tunnel alors que les rats essayaient d'y pénétrer c'est pourquoi Sigurdson les exhorta à se dépêcher :

- Pressons, nous allons les perdre dans les embranchements et les pièges.


Yuan était plus que surpris et Natael n'était pas en reste, comment pouvait-il y avoir autant de choses dans un simple tunnel ? Et le demi-elfe finit par demander :

- Mais de quel piège parlez-vous ?


Le nain ne put réprimer un éclat de rire en entendant cette question qui montrait à quel point ses invités ne connaissaient pas les coutumes naines. Il leur précisa alors en les guidant dans le tunnel de gauche à un embranchement entre trois boyaux :

- Chez les nains l'accoutumée de construire les tunnels comme des labyrinthes munis de nombreux pièges dans la mesure où nous mémorisons toujours les trajets du premier coup : de ce fait nous pouvons piéger de très nombreux ennemis les protéger nos accès sans problème.

En en effet quelques minutes plus tard un grand vacarme se produisit résultat d'un rocher monumental venant écraser une horde de rongeurs malfaisants et yuan un document se tourna vers Natael alors qu’ils se voyaient à peine élu lança sur un ton un peu ironique :

- Plutôt efficace ce genre de petit piège, heureusement que nous avons un impôt nous accompagner dans cette quête sans quoi le taux de réussite serait bien moindre.

L'Umbrien pouvait qu'être d'accord avec lui dans la mesure où bien qu'il soit à un vaillant combattant il n'avait pas non plus l'expérience de ce genre de cadre. Ils finirent par t'arriver devant une grande porte métallique encastrer dans la roche est fixé si solidement qu'il paraissait difficilement imaginable qu'elle puisse être enfoncée sans magie et leur compagnon nain frappa avec le manque de sa hache contre le métal suivant un code bien déterminé alternant les coups longs et brefs. La porte coulissa alors par le haut les tirant alors de la quasi-obscurité dans laquelle ils se trouvaient. Trois nains totalement engoncés dans leur armure brillante se tenaient face à eux et celui qui se trouvait au centre demanda alors à Sigurdson :

- Qu'est-ce que vous foutez la, tu ne vois pas que c'est le bordel ?

Le nain loin de se laisser démonter s'approcha et donna l'accolade à son camarade avant qu'ils se mettent à rire tous les deux à la plus grande surprise de l'umbrien et de l'harmonien.

- Tu ne crois pas que j'allais te laisser t'amuser espèce d'enfoiré !
- T'inquiète pas il en reste bien assez, aller bougez-vous !

Les trois nains s'écartèrent vivement laissant le passage aux trois compagnons qui s'engouffrèrent à travers la porte se referma derrière eux. Il fit encore quelques mètres pour ressortir à l'air libre, si l'on pouvait lire une telle chose en attendant une grotte et le regard de Yuan pu se promenait sur toute la longueur de la muraille. Une chose était sûre c'est que les nains ne faisaient jamais dans la dentelle et ne négligeaient jamais leur défense à en juger par l'épaisseur prodigieuse desdites murailles. Sur celle-ci de nombreux nains était en pleine bataille repoussant tant bien que mal des hordes de rats qui montaient à l'assaut. Les rares assaillants qui parvenaient à prendre pied sur le chemin de ronde étaient impitoyablement massacrés à coups de marteau et de hache pour la plupart. À en juger par le nombre de rats qu'il avait pu noter l'extérieur de la forteresse yuan songea que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle tomberait, mais d'après ce qu'il avait compris la guerre contre les rats relevait plus de la guerre d'usure que de l'affrontement technologique… Les guerriers n'étaient pas seuls à défendre la muraille : y avait aussi quelques armes de siège ainsi que des magiciens. Il les voyait seulement lancer des éclairs mais se demandait de quoi ils étaient capable réellement, cependant il n’osa pas poser la question par crainte de toucher un sujet tabou : en effet s’il n'avait jamais entendu parler de magiciens nains c'est qu'il y avait probablement une très bonne raison. Il se tourna vers ses deux compagnons et leur demanda avec un sourire amusé :

- On va s'en faire quelques-uns ? De toute façon on ne pourra poursuivre que lorsqu'ils auront été vaincus.

En effet il comptait bien profiter du calme qui régnait toujours après les batailles se glisser discrètement dans les profondeurs des grottes et y récupérer le trésor qui convoitait tous les trois. En attendant il raffermit sa prise sur la poignée de son épée et s'élança dans un des escaliers pour pourfendre un des gros rats qui venaient de prendre pied sur le chemin de ronde au-dessus d’eux.


Dernière édition par Yuan Eleazar le Jeu 26 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 7:37

Alors que Natael rengainait, il entendit Yuan demander.
- Connaissez-vous un autre chemin que celui qui nous ferait passer à travers tous ces monstres ? Non pas que je n'ai pas confiance dans la capacité mais je préfère être prudent.
*Mais pourquoi il essaye toujours d'éviter les combats?*
En son for intérieur, il savait qu'ils ne passeraient pas s'ils faisaient comme il voulait, mais il aimait assez le combat pour essayer de les convaincre de passer par le chemin évident.
Mais s'il pouvait garder la vie, il n'était pas contre.
Le capitaine nain avait l'air de se moquer d'eux lorsqu'il répondit.
- Bien sûr qu'il y a un autre moyen, nous sommes des nains après tout, nous avons toujours de nombreux tunnels nous permettant d'aller et venir comme bon nous semble.
*Et voilà le retour des passages secrets!*
Le capitaine Sigurdson leur désigna une grosse concrétion calcaire qui s'avéra être creuse.
Au moment ou ils allaient rentrer dans le tunnel caché, une bande d'homme-rats les attaqua.
*J'ai eu mon combat finalement...*
Leur allié autochtone tua l'un des monstres, pendant que Yuan essayait de se défendre.
Natael esquiva un coup, planta sa lame entre les côtes d'un monstre et vit celui de Yuan tomber.
Les deux derniers furent abattus aussi vite.
-Dépêchez-vous de rentrer dans le tunnel et refermer le derrière vous !
Natael s'y engouffra.
Yuan verrouilla la porte.
- Pressons, nous allons les perdre dans les embranchements et les pièges.
En effet, des coups étaient frappés sur la porte, comme si on essayait de forcer la stalagmite.
- Mais de quel piège parlez-vous ?
*Mais comment Yuan peut-il poser autant de questions?*
- Chez les nains la coutume est de construire les tunnels comme des labyrinthes munis de nombreux pièges.Dans la mesure où nous mémorisons toujours les trajets du premier coup, nous pouvons piéger de très nombreux ennemis et protéger nos accès sans problème.
Yuan se tourna vers lui.
- Plutôt efficace ce genre de petit piège, heureusement que nous avons un nain pour nous accompagner dans cette quête sans quoi le taux de réussite serait bien moindre.
"Je suis bien d'accord. Je ne me sentais pas de passer à travers les lignes ennemies, et je ne voudrais pas me re-paumer."
Ils arrivèrent devant une grande porte métallique.
Sigurdson frappa du manche de sa hache.
La porte se souleva, laissant apparaitre trois autres nains, en armure eux.
-Qu'est-ce que vous foutez la, tu ne vois pas que c'est le bordel ?
C'était celui du milieu qui avait parlé.
Leur guide s'avança et lui donna une accolade.
- Tu ne crois pas que j'allais te laisser t'amuser espèce d'enfoiré !
*Alors ils sont amis...Ca explique deux-trois choses...*
- T'inquiète pas il en reste bien assez, aller bougez-vous !
Ils sortirent du couloir, et Nat' put voir dans leur totalité les murailles.
Elles étaient vraiment impressionantes.
Des nains étaient en train de s'y battre.
Il y avait aussi des machines de guerre et des magiciens, ce qui n'étonna qu'a moitié Natael: Après tout, si lui l'était, pourquoi pas eux?
- On va s'en faire quelques-uns ? De toute façon on ne pourra poursuivre que lorsqu'ils auront été vaincus.
"Enfin une idée sensée! Ca commençait à me manquer!"
Natael vit Yuan grimper les escaliers pour aller se battre.
Il s'élança à sa suite.
Il pourfendit le monstre qui l'empêchait de passer et atteignit rapidement le haut de la construction.
Les combats se déroulaient pour l'essentiel au pied du haut mur.
Nat' n'ayant pas le temps de redescendre, il prit son élan et sauta.
Il atterit sur un homme-rat.
Il lui brisa la colonne vertébrale.
Il roula sur le sol, se releva et se mit en garde.
Il engagea le combat rapidement.
Les hommes-rats étaient nombreux.
Et ils se battaient bien, enfin pour la plupart.
Natael planta sa dague dans les côtes d'un de ses adversaires, qui s'effondra.
Il la dégagea juste à temps pour bloquer un coup de patte.
Il pivota en arrière, passa dans le dos de son ennemi et lui planta sa dague entre deux vertebres.
Il la retira, se replaça et observa les alentours.
Il y avait assez de rats pour qu'il se batte pendant deux ans.
Il tira sa claymore et chargea les monstrueuses créatures.
Il combattait ainsi, au milieu des nains.
Ses mouvements, bien que efficaces, n'étaient pas encore totalement au point.
Il récoltait donc quelques blessures.
Il battit finalement en retraite vers la porte des murailles.
Il repassa l'enceinte et alla s'asseoir pour boire et reprendre son souffle.
"Yuan, t'as bientôt fini de les tuer à la pelle??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:29


Natael ne s’était pas fait prié pour passer à l’attaque et avait gravi les marches à la suite de Yuan pour aller affronter les rats qui assaillaient le royaume des nains. En toute honnêteté leur contribution fut relativement modeste puisque les soldats nains étaient tout de même très impressionnantes par leur endurance et leur force en maniant leurs armes lourdes qui tranchaient et écrasaient leurs ennemis. Alors que Yuan se battait de manière prudente et raisonnable exploitant au plus souvent ses pouvoirs magiques qui lui permettaient d’utiliser plus d’une arme à la fois, Natael lui pour sa part cherchait à massacrer de plus en plus d’adversaire…il alla même jusqu’à suivre le chemin inverse des assaillants pour se retrouver parmi eux tranchant tel un faucheur de blé avec sa grande épée. Le demi-elfe ne comprenait pas cette volonté de sa battre absolument en première ligne mais il haussa les épaules : dans le pire des cas il n’aurait plus à partager le trésor avec lui voilà tout. Pour sa part il était intrigué par la stratégie des mages nains qui ne semblaient rien faire mais c’est lorsque des rafales d’éclairs fusèrent depuis l’arrière des lignes de rongeur et vinrent s’écraser sur un mur invisible qu’il comprit réellement…et il lança à son compagnon à courte patte :

- Bordel, eux aussi attaquent avec de la magie ?

Le nain finit de repousser en bas du mur un gros rat ogre qui escaladait le mur avant de lui répondre simplement :

- Évidemment et c’est bien un des problèmes…

Effectivement repousser des hordes était une chose, mais des hordes équipés de magie et d’arme de siège en était une autre, c’est pourquoi toutes les forces magiques naines se concentraient pour le moment à la défense de la forteresse pour laisser parler l’acier et le sang. Dans la cour du fort les nains s’agitaient autour de plusieurs catapultes dont Yuan doutait de l’utilité…que pouvaient quelques pierres contre autant de monde honnêtement ? Au pied du mur les soldats nains et Natael s’empressaient de refluer par la porte qui se referma derrière eux alors que l’assaut des rats continuait de plus belle…C’est alors que les catapultes furent alors chargés…et commencèrent à faire feu. Les projectiles s’envolèrent alors que Yuan notait qu’ils étaient enflammés avant le lancement et ils passèrent largement au-dessus du mur en direction des lignes compactes de rats. Quelle ne fut pas la surprise du demi-elfe en voyant une partie des projectiles exploser au contact du sol projetant et déchiquetant les assaillants. Les autres projectiles se brisèrent et aspergèrent les lignes d’un liquide poisseux qui s’enflamma presque aussitôt au contact des flammes et une odeur de chair calcinés et de nombreux cris se firent entendre alors que les rats mourraient par centaines à nouveau.

- Tirezzzzz !


Une seconde salve s’éleva dans les airs pour aller frapper à nouveau les rats dont l’assaut était d’ores et déjà brisé dans son élan…et quelques minutes plus tard un bruit de corne se fit entendre dans toute l’immense grotte ce qui provoqua rapidement la retraite précipité des survivants rats. Yuan poussa un soupir de soulagement avec de se tourner amusé vers ses deux camarades de route en commençant par Natael :

- Je vais finir par te faire manger ma pelle espèce d’inconscient…sauter du mur mais quelle idée…


Il reporta alors son regard sur Sigurdson :

- En tout cas je vois à quoi sert le ravitaillement dont nous parlions plus tôt, avec des telles armes vous ne pouvez pas perdre !

Ce fut au tour du nain de soupirer l’air gêné :

- Si seulement…vous n’avez pas idée du nombre de monstre que nous devons repousser, de plus ces armes sont efficaces mais très difficile à produire et peu fiable.

Il désigna du doigt un coin noirci dans la cour du fort en précisant :

- Là par exemple il devait y avoir une munition qui a explosé avant le lancement…


Effectivement vu comme cela…ces armes étaient moins intéressante mais Yuan commençait à imaginer d’autres application et prit note mentalement de se renseigner sur la faisabilité d’utiliser ces substance pour l’exploitation minière par exemple.

- Je comprends…vous croyez qu’on peut y aller ?


Le nain consulta un de ses camarades de la garnison avant de revenir vers les deux originaires de la surface pour leur annoncer :

- On a le temps de se restaurer et de boire un coup le temps que les troupes adverses se soient assez éloignées pour que l’on puisse emprunter le passage que l’on souhaite…
- Très bien dans ce cas faisons une pause cela ne nous fera pas de mal.


En effet après une bonne heure durant laquelle ils purent manger un morceau, boire un peu d’eau et même faire un brin de sieste ils purent ressortir du fort et traverser le champ de bataille puant. Leur progression fut aussi rapide que furtive alors que les trois compagnons guettaient le moindre mouvement et la moindre embuscade mais rien ne se produisit… Ils s'empressèrent de se diriger vers la sortie de la grotte qui donnait sur les profondeurs suivant par la même occasion la voix de retraite de l'armée des skavens. Néanmoins assez rapidement autant pour aller au plus vite au trésor que pour éviter tout ennemi potentiel, ils s'engouffrèrent dans un petit passage latéral aussi étroit que sombre ce qui les oblige à un sortir des torches. Le nain se tourna alors vers eux et les rassura en leur annonçant :

- Encore une demi-journée mais vous aurez ce pourquoi vous êtes venus… Nous ressortirons de l'autre côté de la montagne de façon à éviter toute mauvaise rencontre, nous n'aurons alors plus qu'à nous séparer.

Cela convenait parfaitement aussi bien à Yuan qu’à Natael qui vraisemblablement commençait à en avoir plutôt marre de rester ainsi sous terre. Le demi elfe sortit une de ces lames et entreprit de se placer à l'avant du groupe en annonçant :

- Je prends la tête, nous devons nous dépêcher : j'ai vraiment un mauvais pressentiment…


Et sans attendre la réponse de ses compagnons il reprit son chemin plongeant encore dans les abysses rocheuses de la montagne des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 7:58

Natael vit des pierres fuser vers les hommes-rats.
Des pierres enflammées.
Il vit les dégats énormes causés aux ennemis par les explosions.
*J'aimerais bien avoir les mêmes, ça serait génial pour soumettre mes ennemis...*
D'autres répandaient de l'huile, qui s'enflammait et brûlait les monstres par centaines.
- Tirezzzzz !
Une autre salve.
Mais comment les nains pouvaient avoir des difficultés à les battre? Même s'ils étaient nombreux, même s'ils utilisent la magie, les nains utilisaient aussi leurs pouvoirs, et ils avaient des armes assez impresionantes.
*A moins que les hybrides aient une arme secrète qu'ils ne se sont pas donnés la peine de sortir, car la bataille n'en valait pas le coup...*
Cette pensée lui donna la chair de poule: si ils n'en avaient rien à faire de cette bataille, c'est que la grande armée qu'ils affrontaient ne constituait qu'une infime partie de leurs forces totales...
Yuan se tourna vers Nat'.
- Je vais finir par te faire manger ma pelle espèce d’inconscient…sauter du mur mais quelle idée…
Natael sourit. L'image mentale qu'il se formait de la scène était assez amusante.
"Tu sais, c'était le plus court chemin pour aller se battre, alors..."
- En tout cas je vois à quoi sert le ravitaillement dont nous parlions plus tôt, avec des telles armes vous ne pouvez pas perdre !
Apparement, ils avaient eu les mêmes idées.
- Si seulement…vous n’avez pas idée du nombre de monstre que nous devons repousser, de plus ces armes sont efficaces mais très difficile à produire et peu fiable.
Natael n'aurait pas pensé tout seul aux difficultés de production, mais cela paraissait logique.
- Là par exemple il devait y avoir une munition qui a explosé avant le lancement…
En effet, maintenant qu'il voyait les inconvénients, le danger était tangible, mais ça pouvait toujours être utile.
- Je comprends…vous croyez qu’on peut y aller ?
Ils allaient donc repartir tout de suite...Natael prit le temps de boire: il voulait pouvoir se battre encore.
- On a le temps de se restaurer et de boire un coup le temps que les troupes adverses se soient assez éloignées pour que l’on puisse emprunter le passage que l’on souhaite…
- Très bien dans ce cas faisons une pause cela ne nous fera pas de mal.
Apparement, lui aussi avait faim. Nat' n'avait pas de raison de se précipiter alors.
Une bonne heure après, après s'être reposé et avoir repris des forces, ils se remirent en route.
Ils avançaient rapidement, et rien ne vint les ralentirent.
Ils suivaient la piste des hommes-rats.
Ils entrèrent dans un étroit couloir latéral, sombre.
Sigurdson et Yuan sortirent des torches.
- Encore une demi-journée mais vous aurez ce pourquoi vous êtes venus… Nous ressortirons de l'autre côté de la montagne de façon à éviter toute mauvaise rencontre, nous n'aurons alors plus qu'à nous séparer.
Enfin! Ils touchaient au but!
Natael activa sa vision thermique. Ainsi, il pourrait suivre ses alliés tout en ayant les mains libres, ce qui lui faciliterait les choses si quelqu'un ou quelque chose attaquait.
- Je prends la tête, nous devons nous dépêcher : j'ai vraiment un mauvais pressentiment…
Son camarade avit tiré une de ses lames.
"Je formerais l'arrière garde.Dépêchons nous."
Natael suivait les taches rouges qu'étaient ses amis depuis un moment lorsqu'un cri retentit, suivit de bruits de pas.
"Yuan, sort vite de ce tunnel, je ne sais pas si tu as entendus, mais il y a un être vivant à notre poursuite."
Ils arrivait heureusement au bout du tunnel, et ils pourraient se défendre sans craindre d'être contraint par l'étroitesse du corridor.
*Qu'est-ce-qui nous traque?*
Natael avisa un trou dans le sol. S'assurant que personne ne le voie, il s'en approcha et regarda dedans.
Il y avait quelques pieces d'or. Natael les attrapa et les mit discrètement dans sa bourse.
"Alors, on attend qu'il nous attaque, on fuit, on fait quoi?"
Il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:58


La progression fut une nouvelle fois rapide les long des boyaux qui parcouraient l’immensité de la montagne et pour le même tout se passait calmement dans la mesure où ce conduit aux multiples fourches s’éloignaient des voies de communication classique. Natael s’était proposé de passer à l’arrière alors qu’ils progressaient à la lueur de torches désormais et l’Umbrien lança au bout d’un moment d’un ton quelque peu pressant :

- "Yuan, sort vite de ce tunnel, je ne sais pas si tu as entendus, mais il y a un être vivant à notre poursuite."

Il tendit à son tour l’oreille et entendait effectivement des grognements et des bruits de pas allant même jusqu’à isoler le bruit de griffes raclant sur la roche ce qui n’était franchement pas très encourageant pour eux et ils pressèrent le pas en espérant déboucher sur un lieu plus adéquat pour semer ou combattre la créature. Et finalement ce lieu adéquat apparu à leurs yeux : ils se trouvaient devant un pont de pierre qui allait directement à une cavité taillée à même la roche par-dessus l’abysse insondable alors que le jour était visible par une crevasse au-dessus de leur tête. Quelle ne fut pas la surprise du demi-elfe et du nain lorsqu’ils s’aperçurent que le trésor qu’ils cherchaient était simplement là à porté de main et que seul les quelques mètre de pierre jeté en travers du vide les en séparait.

Cependant il s’agissait de la bonne nouvelle puisque de l’autre côté Natael arrivait à sn tour toujours poursuivit par le raclement plus proche que jamais et il ne fallut guère de temps pour prendre la seule décision possible dans ce genre de circonstances :

- Aller, aller : tout le monde traverse et vite !

Déjà une paire de griffes monstrueuse de rat ogre apparaissait par l’embrassure du tunnel par lequel ils étaient arrivés et Yuan empêcha Natael de se ruer au combat comme il put tentant de lui faire comprendre qu’ils avaient perdu d’avance. Il en profita pour envoyer une boule d’arcane par l’ouverture ce qui arracha un cri de douleur au premier des monstres. Profitant de ce maigre répit ils rejoignirent le nain de l’autre côté aussi vite que possible alors que le frêle édifice menaçait déjà de s’effondrer sous leur simple poids. Il se mit à chercher quelque chose d’utile dans le trésor alors que le premier des monstres semblait vouloir s’engager à son tour sur l’arche naturelle et soudain il trouva ce qu’il voulait : visiblement il s’agissait d’un trésor nain caché là pour une obscure raison et comme pour tout nain qui se respecte on pouvait y trouver des armes. Il attira à lui vivement un marteau de guerre de grande taille en renversant au passage un coffret rempli de grosses pièces d’or avant de se tourner vers le ponton de pierre où désormais trois rats géants s’engageaient alors que d’autres arrivaient encore. Le pont fut ébranlé mais cela ne suffisait pas et il demanda de l’aide :

- Natael tient ce fumier à l’écart pendant que je fais tout tomber…

L’Umbrien était le plus à même de s’exécuter dans la mesure où il avait une arme très longue pour tailler dans le vent et faire hésiter le monstre. Yuan abattit alors une nouvelle fois son marteau sur le pont qui se lézarda sur toute la longueur : encore un coup et cela suffirait. Il leva une dernière fois la masse lorsque le premier monstre sauta directement sur Natael et ils s’effondrèrent tous les deux alors que le coup partait et que le pont se désagrégeait entrainant dans la mort ses congénères hideux.

Il se retourna tout de suite pour voir dans quel état se trouvait être son compagnon mais il fut soulagé de voir qu’en fait il l’avait embroché à mesure de son saut et que seul le poids de la bête l’avait fait trébucher. Il se pencha alors par l’ouverture et inspecta la paroi qui grimpait directement vers la fissure donnant sur l’air libre avant d’ajouter :

- J’espère que vous aimez grimper…prenez ce que vous êtes capable de porter uniquement : désolé on va devoir laisser pas mal de choses malheureusement.


Et sur ce il se mit à remplir l’espace vide de son sac avec des objets piochés ça et là alors que les autres faisaient de même : en priorité les pierres précieuses, ensuite les bijoux et pour finir des pièces d’or si possible…malgré tout la moisson serait plutôt bonne. Pendant tout ce temps néanmoins il ne se sentait pas en sécurité alors que les bruits continuaient dans les profondeurs de la montagne et une fois qu’il estima êtres assez chargé il s’approcha de la paroi qu’ils devaient gravir pendant un bon moment avant de lancer :

- Je vais passer devant pour ouvrir la voie…souhaitez-moi bonne chance.


Et sur ce il commença son ascension en prenant garde aux rochers instables qu’il évitait soigneusement pour qu’ils ne tombent pas sur les deux personnes qui le suivaient même s’il se demandait si le nain arriverait vraiment au somment…
Revenir en haut Aller en bas
Natael Noxumbra
Umbrien
Umbrien
Natael Noxumbra


Messages : 268
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille, au beau milieu des corps de mes ennemis...

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga107/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1117/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 7:17

- Aller, aller : tout le monde traverse et vite !
Il n'avait pas eu besoin de le répéter.
Yuan ralentit les monstres avec sa magie.
*Il est vraiment fort!!*
Il avait attiré à lui un marteau de guerre nain. Il devait aimer ce genre d'armes.
- Natael tient ce fumier à l’écart pendant que je fais tout tomber…
Natael se mit au garde-à-vous.
"Chef,oui,chef!Non plus sérieusement.....C'est parti!!"
Nat' tira sa claymore et se mit en position d'attaque.
Son premier adversaire se présenta. Il était hideux.
"Allez, viens là mon gros..."
Natael plaça un puissant coup de taille sur la patte du monstre qui bascula dans le vide.
"Et de un!"
Natael trébucha, entrainé par la masse de l'affreuse créature.
- J’espère que vous aimez grimper…prenez ce que vous êtes capable de porter uniquement : désolé on va devoir laisser pas mal de choses malheureusement.
Laissser pas mal de choses??
Natael récupéra tout ce qu'il pouvait, remplissant totalement sa besace et ses poches.
*Dommage qu'il n'y ait pas d'échelle....On aurait fait plusieurs voyages...*
- Je vais passer devant pour ouvrir la voie…souhaitez-moi bonne chance.
Apparement, il avait pu lui aussi récupérer pas mal de choses.
Il le vit démarrer son ascension et, un peu après son compagnon aux origines elfiques, grimpa lui aussi.
Il avait encore un peu de mal avec les montées, mais en suivant la piste de Yuan, il s'en sortait sans problème.
Il baissa la tête, vit le nain qui les suivait, avec une certaine difficulté, pour ne pas dire une difficulté certaine.
Natael lança à son camarade.
"Yuan, t'es bientôt en haut? Parce que notre ami le nain à quelques difficultés à achever la grimpette."
Il montait toujours, et vit bientôt la fin de la falaise.
C'est à ce moment-là que les hommes-rats, sûrement alertés par le bruit, arrivèrent. Ils ne pouvaient évidement pas traverser, et Natael se permit quelques moqueries et autres insultes envers ces monstres.
"Et au fait, t'as trouvé ce que tu cherchais ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Eleazar
Harmonien
Harmonien
Yuan Eleazar


Messages : 294
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 35
Localisation : en train de roder

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1014/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1153/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:14

Leur ascension se passait plutôt bien pour le moment et ils progressaient rapidement le long de la falaise désormais même si la voix de Natael lui rappela qu’ils n’étaient pas tous égaux devant la nature :

"Yuan, t'es bientôt en haut? Parce que notre ami le nain à quelques difficultés à achever la grimpette."

Il jaugea rapidement de la distance restant à parcourir et les rassura rapidement en leur lançant :

- On est déjà aux deux tiers…

Plus bas les hommes-rats et leurs monstres de combats étaient dépités car leurs proies leur échappaient et il ne restait que l’or auquel ils n’attribuaient aucune valeur : cela signifiait que les nains te tenteraient de revenir ici dès que possible pour tout emporter. Il finit par se hisser sur le rebord de la crevasse en soufflant alors qu’il se relâchait enfin de tous ses efforts. Il commença à regarder autour de lui alors que ses deux compagnons en finissaient à leur rythme leur ascension. Ils se trouvaient à flanc de montagne mais bien plus bas que lors de son entrée à l’intérieur de celle-ci car l’épaisseur de neige était assez faible et la forêt en contrebas n’était pas enneigée du tout ce qui était bon signe : peu de chance de croiser des nains hostiles dans un tel décor. Alors que le Soleil se montrait enfin par une troué dans les arbres il comprit que ce qui brillait au loin était l’océan ce qui là aussi était une bonne nouvelle : il allait repartir dans cette direction pour trouver un bateau qui le ramènerait à Equillios de manière plus tranquille.

Natael qui finissait de railler leurs ennemis avec l’aide du nain finit néanmoins par lui demander :

- "Et au fait, t'as trouvé ce que tu cherchais ou pas??"

Le demi-elfe eut un léger sourire et tapota sa tunique là où il avait rangé une partie de ce qu’il avait dérobé au trésor et principalement cette fleur en joyaux magique dont on lui avait passé commande pour une somme telle qu’on ne prend même pas la peine de demander de quoi il s’agissait.

- Oh oui et avec de gros intérêt qui plus est.


La journée touchait néanmoins à sa fin à première vue car la luminosité baissait et qui plus est ils étaient épuisés. Yuan proposa donc alors :

- Trouvons un abri pour passer la nuit.

Le nain qui semblait plus mort que vif après l’effort ne put qu’accepter et ils commencèrent à descendre en direction de la forêt de conifère qui se trouvait un peu plus bas. Assez rapidement ils parvinrent à trouver une bergerie déserte en cette période de l’année et ils s’entassèrent à l’intérieur avant d’y allumer un feu pour avoir chaud durant la nuit. Les trois compères ne devisaient guère trop fatigués pour échanger plus que quelques mots. Une fois qu’ils eurent mangés, ils s’endormirent tous assez rapidement chacun dans un coin de la petite bâtisse de pierre…cependant Yuan ne dormi pas très longtemps et se réveilla au bout de trois heures seulement… Cela lui convenait parfaitement car pour ne prendre aucun risque il avait prévu de s’éclipser discrètement. Il ramassa donc silencieusement ses affaires et quitta ce lieu aussi rapidement que possible en direction de la mer sans pour autant dépouiller les deux autres comme il aurait pu le faire…on ne sait jamais, des fois qu’il ait besoin de leur aide un jour lointain…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1030/30Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1195/80Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/80)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:14

Ce voyage au pays des nains ne fut pas sans encombres, au point que Yuan a préféré l'oublier

Yuan Eleazar : 15 xps
Natael Noxumbra : 10 xps
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga10900/900Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Boutga1140/40Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 9:13

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]   Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abysses... [Terminé]
» [quête du héros] Les sombres abysses
» Natael Noxumbra.
» Natael Noxumbra.
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: