Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abysses... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga103/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1141/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 18:53

Kallen vagabondais dans le Désert sombre de Umbra. Cela faisaient des jours entiers qu'il y était piégé. Oui, piégé, le portail qui l'avait transporter s'était brusquement refermé, laissent Kallen quelque part dans le terrible et vaste Désert d'Umbra... Il avait commencé a marché droit devant lui, toujours dans la même direction, espèrent tombé sur quelqu'un ou sur une ville, une oasis, n'importe quoi, mais le 'top' aurait été un portail. Après près de 40heures, il était fatigué, la mort semblait proche. Il aurait du emporté de l'eau, mais il ne pensais pas en avoir besoin, vu qu'il était a Harmonia près d'un lac, avant que le portail ne s'ouvre. Il avait commis l'erreur de allez voir. Si il avait su, il serait rester sur la berge. Soudain, il vit quelque chose, un chemin. Ce chemin conduisait a un immense gouffre noir.

*C'est quoi ? Ce machin, planté en plein milieu du désert ? Il y a quoi dedans ? C'est noir... Je doute que j'y trouve quoi que se soit d'amical, mais c'est sa ou mourir de chaud... Allez go...* Pensa Kallen.

Kallen suivis le chemin, qui après quelques minute de marche, se déroba sous ses pieds. Il tomba en hurlent. Puis il perdit connaissance. Quant Kallen revint a lui, il était allongé sur des ossements humains. Il se releva et pu alors constater l'horreur du paysage qui l'entouré. C'était un paysage de terreur et d'horreur, seul la mort semblait régner ici. Les rivière n'étaient pas composé d'eau, mais de sang humain, les ossements humain et autre cadavres, recouvrait le sol et parfois composé de véritable montagne, parfois le sol lui même se montrait, il était stérile et poussiéreux. Il y avait des sortes de plantes, dont fleurs et feuilles étaient rouges sang, le ciel était noir, si noir et si profond... Kallen était tombé en enfer ? Il avait perdu la vie ? Qu'était cet horrible endroit. Sous le choc, il tournait sur lui même lentement, regardent le paysage macabre qui s'offrait a lui. Comment sortir de cet endroit ? Déjà, peut on sortir de cet endroit ?

*Comment sortir d'ici ? J'imagine pas que se soit possible, j'ai du périr dans la chute et me voila au fond des enfers ! Mais, si c'est vrai je serait mort une seconde fois ? Ce paysage de cauchemar ne me dit rien de bon quant a mon avenir, si j'en est un... Que faire ? Et ces prétendu esprit, pourquoi ne m'aide-t-il pas ? Hein ?* Pansa Kallen.
"Hein ? Pourquoi vous ne m'aider pas ? Mélusyne ! Faolin ! Pourquoi vous ne m'aidez pas ? Pourquoi ne nous aidez nous donc paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! (Après avoir hurlé ces paroles, Kallen tombe a terre, le souffle court) Je perd la raison... Je doit... Je doit trouvé une solution... Mais ce paysage me fait peur... Hey les esprits, si vous m'entendez, un coup de main serait pas de refus !" Dit Kallen.

L'horrible paysage faisait perdre la tête a Kallen. Il y avait tout de même de quoi, car celui-ci était loin d'être amical. Mais que faire ? Par où allez ? Kallen se dirigea plus ou moins au hasard dans une direction précise. Ben oui, a quoi bon choisir où allez ? Il fallait bien commencez quelque part... Il s'arrêta au bord de la berge de la rivière, et vit que c'était bien du sang liquide et chaud qui y coulait. La température devait être de 37°C. Pile celle d'un corps humain. Mais qu'allait il rencontré au fin fond de ce gouffre ? Des êtres vivants ? Et bien oui ! Il sont vivant et on la jeunesse éternels... Mais il sont sensible au Ultra-Violets, ce sont des... Oui, des vampires... Ignorent pratiquement Kallen il buvait dans la rivière le sang dont ils avaient besoin. Même si l'endroit était cauchemardesque, les vampires trouvait leur pitance sans avoir a chassé. Ce qui explique le fait qu'il se comportait de manière très amical. Un vampire, une femme s'approcha de Kallen.

"Un humain... C'est rare... Je peut vous aider ? Si tenter que le paysage ne vous ait pas rendu fou ? Ou alors c'est le sort magique qui y a été jeté, seul les vampires y sont immunisé..." Dit elle
"Heu... Je... Mais... Je... ... ... Pourquoi ? Pourquoi ? Non..." Rétorqua Kallen.
"Bon, ben ça commence..." Dit elle.

Les pensés de Kallen était devenu anarchique, illogique et dénué d'ordre chronologique, il était devenu fou, espérons que cet état serait réversible. Sûrement un sort pourrait le guérir, ou le temps qui sait. Une chose est sûr, a partir de cet instant Kallen ne savait même plus ce qui lui arrivait, on aurait pu le tué sans qu'il ne réagissent... Que faire ? Que dire ? Impossible de réagir quant on ne peu aligné de manière cohérente la moindre pensé... Que faire ? Attendre. Oui, attendre qu'un des esprits viennent le sauvé, ou qu'un aventurier le délivre... Ou bien que cette femme vampire lui donne la solution... Car, Kallen est devenu un pantin dénué de volonté que l'ont juste transporté comme un sac de patates.
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga1012/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1161/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 2:58

Pauvre garçon, Aodhàn était définitivement perdu et en très mauvaise posture. Il avait descendu le petit passage au travers de ce gouffre étroit, espérant trouver un quelconque minerai précieux qui lui permettrait de retrouver sa fidèle Gervelle, son épée favorite. HAAAAA! Cette bonne vielle Gervelle, il avait vécu tant d'aventure avec cette vielle épée rouillé qui avait de la difficulté à couper du beurre fondu. Il l'adorait son épée, malheureusement il avait trouvé le tour de la perdre au jeu avec un vieil ivrogne tricheur et qui puait en plus de ça! En bref, le jeune homme se retrouvait à chercher un minerais, une certaine pierre de sang, au beau milieu du pire désert que ce monde avait connu. Aodhàn marchait tranquillement le long de ces escaliers, il connaissait parfaitement les histoires sur ce gouffre et les choses qui s'y passaient... Mais il serait difficile pour lui de devenir fou... En tout cas plus qu'il ne l'était à ce moment.

*Pourquoi je me retrouve toujours dans le pires situation? Ça m'apprendra à sous-estimer les vieux schnoques qui trichent aux cartes.*

Le garçon marchait, sillonnant le couloir étroit qui menait vers le bas de ce gouffre. Finalement, après plusieurs minutes de marche, il arriva en bas de cet escalier. Le jeune homme se mit à observer le paysage, ses vignes rouges sangs poussaient ici et là, la belle petite rivière ensanglanté coupait l'endroit en deux. Il pouvait voir le sol composé d'ossements, pas toujours humains, qui formait même parfois de véritables collines, de quoi envier les terres de la surface. Le ciel était noir, témoignant de la profondeur dans laquelle il se trouvait, mais le plus beau était sûrement les petits chemins en terre poussiéreuses, ne manquait plus que les bâtiments en ossements. Aodhàn contemplait les environs, mais il tomba rapidement sur un attroupement de vampires observant un homme, sûrement un étranger, qui débitait des phrases sans sens. IL s'approchât de l'homme en question et regardât la jeune vampire qui était à ses côtés. Le pauvre bougre avait tout l'air d'avoir été attaqué par les sorts magiques qui planent dans cet endroit. Heureusement pour Aodhàn, ceux qui savent se défendre et contempler ce paysage peuvent survivre à ces sorts avant qu'il ne s'attaque à leur cerveau.

"Encore un étranger qui s'est fait avoir?"Demandât-il à la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga103/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1141/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 14:17

?... ?... ?... Rien. C'était tout ce a quoi se résumait les pensés de Kallen. Le vide, le néant, l'inéxistance, rien. Que faire, que dire ? Rien. Ou plutôt "plus" rien, car il ne pense plus. Perdre sa pensé, perdre aussi ses sentiments ? Perdre sa capacité a ressentir, est-ce aussi perdre la possibilité d'avoir des émotions ? Ces deux choses sont elles liées ? Car Kallen n'avait plus rien, ce n'était plus qu'une coquille vide, son esprit s'était endormis dans le néant de la folie. Rien n'est plus reposent que le néant. A quoi bon ressentir, a quoi bon pensé ? C'est si fatiguant, alors a quoi bon gaché tant d'énergie dans ces activités. Le néant est si reposent... De quoi ravivé la flamme de la vie... Ou de l'étouffé a jamais. Peut être que Kallen était mort... Non, non... Kallen avait déjà perdu la vie une fois, en combattant cette chose horrible... La mort ne ressemblais pas a ça ! Le vide n'était pas la mort, c'était juste la folie. Peut-on ressentir des émotions sans pansées ? Non. Peut-on ressentir des pensées sans émotions ? Non. C'était là le cercle de ce terrible sort, voué a être la chaine, la prison de l'esprit. Voué a être, le juge, le juré et le bourreau de l'esprit... Mais le vide peut-il être créateur ? Rien, peut-il donné quelque chose ? En logique non. Mais, dans un esprit tourmenté par une magie inconnu ? Sûrement. Kallen vivait, et du fond de son esprit il en prit conscience. C'est comme une voix qui lui soufflait: 'Tu vie ! Alors bat toi !'... Cette voix... Elle réussi a crée l'existence dans l'inexistence... Elle réussit a faire prendre conscience a Kallen, elle réussi a réorganiser ses pensées... Elle réussi a lui faire ressentir des émotions... La peur, l'espoir... Une véritable bombe dans un espace confiné, repoussent au loin les limites... Le sort prenait moins de force, le vide se remplissait... De la sueur coulait du front de Kallen, qui revenait a lui. Son corps et son esprit avait réussi a s'immunisé au sort. Une chance ? Non. Kallen avait lutter, et sûrement jamais il n'oublirais la sensation que lui avait provoqué le néant, que lui avait provoqué le vide. Que lui avait provoqué le manque, voir l'absence de sensations...

*Ho... Tes esprits mon vieux... Kallen, reprend tes ... * Telles étaient ses pensés désorganisé...

Une douleur vint dans le vide. Elle illuminé d'une lumière noir et dorée cet espace obscur... Frappent la loge de l'esprit, elle vint achevé ce que la voix avait commencé : la création. Maintenant qu'il était revenu à lui, Kallen s'aperçut de l'arrivé d'un autre personne. Celle-ci semblait ne pas être atteinte par le sort touchant ces Abysses... La vision de Kallen était flou, c'était frustrant de ne pas être capable de distingué correctement l'apparence du nouveau venu. Le nouvel univers dans le néant, ne s'était donc pas encore installer correctement. Kallen se concentra. Il essaya de distingué et, comme par miracle, sa vue redevint normal. Un soulagement émergea du plus profond de son coeur. Il pouvait maintenant voir correctement le nouveau venu... Taille moyenne... un mètre et quelques dizaine de centimètres... Son visage laissait paraitre ses os. Curieuse chose, mais qu'importe, les apparences peuvent être trompeuse... Il portait une longue toge noire et sombre à col de fourrure. Elle parraissé usé par le temps... Kallen remarqua que son visage laissai aussi apraitre une certaine pâleur. Ce détail n'avait pas été remarqué immédiatement. L'ossature de son visage en était légèrement dissimulé... Cet homme était-il maigre ? En général, sauf certaine personne, les gens ou l'on voit même légèrement l'ossature, c'était les maigres. Sûr que si il en faisait parti on avait du se moqué de lui. Cela fit revenir les souvenir des moquerie sur la couleur des cheveux de Kallen. Certain disait que c'était un mauvais présage... Ils avaient eu raison, malheureusement... La jeune femme vampire... Enfin, jeune, qu'elle est 600ans ou 20 elle paraitra toujours jeune, donc... Mais bon, elle était belle, une belle pâleur, particulièrement bien prononcé... Mais Kallen devait stopper ses divagation... En face de lui un ennemie potentiel. Kallen secoua la tête, il prit un inspiration. La création et l'instalation du nouvel univers était achevé.

"Hey toi ! Qui est tu ! Tu sais où est la sortis ? (Kallen avança vers le nouveau venu) Répond moi !" Kallen voulais sortir d'ici. Logique. Mais il en avait presque oublié la jeune vampire. Il fit signe d'attendre, avant même que le nouveau ait pu répondre. Il retourna voir la vampire. "Excusez moi, connaitriez vous, la sortis ?" Demanda Kallen.
"Bien sûr... (souriant du comportement de Kallen) Je la connais, mais je ne sais pas où elle se trouve..." Dit elle.
"Je ne comprend pas... (Dans ses pensées) Ha moins, que tu sache ce que c'est, mais pas où c'est ! N'est-ce ?"
"Oui... C'est ça... Mais, je voit que tu va mieux... Tu voudrais pas venir au repaire, ainsi que ton ami ?"
"Lui ? C'est pas mon ami, je le connais même pas. (Se retournent vers Aodhán) Il a pas l'air fin avec ses habits usé... (Se retournent vers la vampire) Je veut bien t'accompagner, je me nomme Kallen, Kallen Hanadarko. (Une grimace, une petit silence) Accorde moi une seconde. (Se retournent et se dirigent vers Aodhán.) Alors, tu me répond ?"

Kallen se tenait maintenant face a Aodhán. Il se méfiai de ce nouveau venu. Qui était il ? Quel était son nom ? De quoi était il capable ? Tel étaient le questions qui traversais l'esprit de Kallen. Devait il le tué ? Devait il l'aidé ? Kallen devait être prudent, mais toute aide pour sortir serait la bienvenue. Mais on ne pouvait accepter n'importe quel aide. C'était sûrement un Umbrien... Kallen devait le tester, du moins, il en était sûr. En l'attaquant dans un duel, il connaitrai ainsi les capacités de son potentiel alliées. Après tout, dans les Abysses, il fallait se battre, un peu plus de sang sur le sol, cela ne se verrait même pas... Kallen recula brusquement, brisent un crâne humain. Maintenant de profil, et avec une grande rapidité, il sorti sa lame de son fourreau. Sa main sur le pommeau de l'épée, fit surgir la lame, encore rouge du sang des créatures qu'il avait chassé. L'épée surgis de son dos, dans un bruit métallique. Elle se retrouva presque aussitôt en retrait, dans le même temps, l'autre main de Kallen, la gauche, s'était ouverte. Il avait tendu le bras vers son adversaire. Le combat pouvais commencé. Un sentiment de dégout frappa Kallen. Le paysage... Livré un combat dans une telle désolation... C'était psychologiquement déstabilisant... Mais il le fallait, ainsi il montrerai a ce nouveau venu qu'il était doué et pourrais ainsi le testé. Le dégout disparu a cet pensé, laissant place a une bonne décharge d'adrénaline et un peu de stress. Kallen n'avait pas l'intention de se battre jusque la mort et il stopperai le combat quant il aurait eu les informations qu'il voulait. Dans un élan de bonté, il fit signe a son adversaire, de porté le premier coup.

Que le combat commence...

[HJ: voila, Mél m'a dit de montré les sentiments de mon personnage c'est chose faites Razz !
Vous en pensé quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 21:44

C’était la première journée de son long voyage qui allait le mener dans les 4 coins d’Harmonia, jusqu’à maintenant, il n’avait connu que le colisée et sa maison. Cela le changeait de découvrir de nouveaux horizons, car maintenant, les visages des gens qu’il tabassait était toujours différent, et ça, c’était carrément cool =).
Marchand un peu au hasard, enfin, totalement au hasard même, il tournait à droite seulement quand, à cause d’un combat, son regard était vers cette direction. Donc, en marchant de cette façon, il avait déjà fait 3 fois un chemin en cercle, tournant sur lui-même, avant de repartir dans la bonne direction, crétin.
Cela dit, étant donné qu’il savait parfaitement survivre en milieu hostile, cette perte de temps était une expérience du terrain supplémentaire pour notre abruti fan de combat.
Rapidement, ses pas le menèrent à l’endroit le plus haut du gouffre de l’horreur, puis il se retrouva vite à être à marcher dans le vide, mais s’arrêta , perplexe.


*….tiens, je suis perdu.*

-___________________________________________________________________________-

Quel débile,
Voulant faire demi-tour, il vit alors un dragon -__-. Ok, on gère la situation, quelqu’un de logique resterait calme, et chercherait alors un moyen de fuir.
Donc pour ça, il fallait être logique et calme…………
………
………
D’accord, on préfère lancer une grosse caillasse sur le dragon ? Ah bon bah c’est fait, le monstre hurle, et notre abruti fini s’empare de ses deux tonfas, le sourire aux lèvres, et enclenche alors de manière instinctif le pouvoir de soutiens des harmoniens.
Un coup de queue du monstre est habilement éviter par le jeune homme, qui se sert ensuite de l’attaque des griffes du dragon, se protégeant d’une tonfas, pour être projeté plus rapidement vers le corps du monstre.
Il frappe alors un grand coup, grâce à sa vitesse et à sa force, le coup résonne comme un coup de gong…
Oui mais voilà, cette arme est totalement inefficace contre ce genre d’adversaire lorsque les pics ne sont pas sorti, et à peine il essaie de les sortir qu’un souffle brulant le fait voler en arrière, en direction du vide.


*Merde, il s’enfuit !!*

Non, c’est toi qu’est balancé en arrière.


*J’étais sur le point de gagner !!*

Non, t’allais te faire ruiner la tête.
Puis il tombe, il tombe…il rencontre des roches, ce brise les côtes, retombe sur le crâne, continu encore à tomber, faire une bonne centaine de tonneaux, sa tête tournes, il ne fait pas attention aux nausées, trop de douleur pour ça.
Puis sur un endroit plat, où il continu à rouler, dans sa chute, il voit 2 personnes.


« Hé, on se bats ?! »

Puis…il continu à tomber, roulant entre les 2 hommes, et s’enfonçant encore plus dans les abîmes.
Il reviendra, c’est sûr.


[HRP :………XD
Continuez à poster, je reviendrais à n’importe quel moment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga1012/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1161/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyMar 13 Oct - 16:36

*Quel clown... Comment un idiot comme lui a-t-il réussit à se retrouver au fond de ce désert sans mourir en chemin?. Il faut vraiment que j'éclaircisse ce mystère...*

Pourquoi est-ce que ce Lucinien voulait-il suivre cette vampire? Il ne connaissait pas les coutumes locales? Si un vampire t'invite dans son antre, c'est pour faire de toi un des leurs pour ensuite laisser libre part à leur ébats sexuels... Quel inculte, mais bon s'il voulait finir s vie en tant que buveur de sang bloqué au fond d'un gouffre sans fin, c'était son droit. Le jeune homme laissa cet idiot parler sans même faire attention à ce qu'il disait pendant qu'il regardait autour de lui afin de trouver ce minerais si précieux. Malheureusement, ce genre de pierre était rare, même dans un environnement composé à 90% de sang, il devrait donc se familiariser avec cet endroit afin de trouver ce qu'il cherchait. Malheureusement, il semblerait que l'idiot qui lui tenait compagnie avait d'autres projets, celui-ci dégaina son épée puis se mit en garde face à Aodhàn. Le jeune garçon se prépara à sortir une des remarques dont il avait le secret quand un bruit d'éboulement se fit entendre.

"Écoute l'ami... Mais c'est quoi ce bruit?"

Le jeune Umbrien leva la tête et aperçu l'espèce d'acrobate incompétent qui déboulait le long de la paroi du ravin. Celui-ci regardât notre héros et l'autre idiot devant lui et laissa s'échapper quelques mots couvert par les déformations que sa mâchoire avait subi lors des nombreux impacts. Il se fracassa sur le sol puis déboula le long d'une petite pente avant de tomber en bas du palier sur lequel les deux adversaires de trouvaient. Aodhàn resta figé sur place, affichant une expression facile de confusion complète, et regardant l'homme retomber et se tuer en bas du ravin. Il secoua la tête puis releva le regard vers le Lucinien qui lui faisait face.

"Brodel! C'est le festival des sans-dessins ou quoi? D'abord, toi qui veux suivre une vampire alors que tu devrais savoir qu'il n'y a rien de plus dangereux que de suivre un vampire, surtout une vampire. Ajoutons à cela ton idée de me combattre alors que je ne suis même pas armée et l'espèce de ninja raté qui viens de passer... Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de choses?"

Le jeune garçon se passa la main dans le visage puis marchât tranquillement en direction de Kallen, il poussa légèrement son épée avec sa main en continuant de marcher vers un attroupement de vampires avec un air exaspéré. Il ne voulait pas combattre ce type et surtout perdre son temps précieux.

"Tasse ce truc de moi tu veux?"Puis il s'adressa aux vampires"Vous savez où je pourrais trouver de la pierre de sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga103/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1141/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyMer 14 Oct - 11:40

Surprise et frustration. Surprise parce que un clown venait de faire un rouler entre Kallen et son adversaire... Bof... Il devait y avoir des choses étranges... Ensuite, l'Harmonien qu'était Kallen, ne conaisser pas les coutumes local, mais ils étaient peu probable que la vampire veuille avor une relation sexuel avec Kallen, et si elle essayai elle ne pourrai plus jamais le faire. Quoi qu'il en soit, cet éffronter tourna le dos a Kallen ! Voila qui mit celui-ci dans une grand frustration et aussi dans une rage. L'homme approche, pousse l'épée et lui tourne le dos. Comment peut on faire cela ? Il était fou ? Visiblement il ne conaissez pas Kallen. Cet acte, si petit était il, mit Kallen dans une rage et une intense colère... Avant même qu'il n'est pus demander où se trouver cette pierre de sang, Kallen attaqua. Les vampires semblait en jouir... De l'action il n'en avait pas vu depuis longtemps ? En faite, non... Il était frustré du comportement de Aodhán et n'allait pas le défendre. Un coup d'estoc. Un seul, pour forcer l'Umbrien a se défendre. Dans le dos... C'était lâche ? Non, ce n'était pas lâche... Kallen l'avait prévenu et s'était mit en garde, l'autre avait commis une erreur. Le coup partis, et perfora le dos d'Aodhán. Blessure peu profonde, et légère... Mais douloureuse.

"Maintenant, défend toi imbécile ! Un conseil : évite de tourner le dos si tu veut pas mourir ! Tu m'énerve, alors on se fait ce duel, voir ce que tu vaut, ensuite on verra !" Hurla Kallen.

Kallen était dans une rage intense... Jamais personne ne s'était comporter ainsi ! Jamais personne ne lui avait fait cet affront ! Quel horreur ! Quel rage... Comment peut on prendre de tel risque ? Cet personne était donc aussi stupide et idiote qu'il le paraisser ? Vraiment, il y des limites... Personne n'avait tourner le dos a Kallen, sauf pour fuir. Kallen repris sa position de combat, bras gauche tendus, main ouverte. Son épée dans la main droite en retrait, et de profil, par rapport a l'adversaire. Cet fois l'Umbrien ne pourrait pas ne pas répondre au provocation de Kallen. Peut être était-ce stupide de se battre ici, mais Kallen devait tester son probable futur 'compagnon'. Si il devait s'associer, alors autant savoir a quoi s'attendre de ses alliées et puis on ne peut connaitre quelqu'un qu'en se battant contre lui. Tout du moins, c'était ce que pensais Kallen, que seul un combat révèlais la vrai nature des gens. Bien entendu, dans cet endroit macabre... Les règles avait certainement changé. Mais Kallen ne voulait pas le savoir. Ses réaction était disproportionné par rapport a ses habitudes... L'environnement... Oui, il avait eu un impact visiblement, il avait destabilisé Kallen. L'univers n'était pas prêt a vivre.

*Je suis fou de réagir ainsi ? Tant pis je peu plus reculé...* Pansa Kallen.

Il se trompait. Kallen avait tord. On peut toujours revenir en arrière. Mais il était trop fier, et certainement, l'environnement avait destabilisé son esprit. Le combat n'en serais que plus térrible, surtout qu'il était inévitable désormais, Kallen se battrai jusqu'à avoir estimé les capacités d'Aodhán, évidemment celui-c risquait de mourir durent le combat. Ce 'méchant' était plus stupide que 'méchant'. Le combat serait il difficile ? Serait-il long ? L'acrobate de tout a l'heure interviendrait il ? L'un d'entre mourrait-il ? Les vampires interviendrait-il ? Tout ces question et tant d'autre trouveron leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga1012/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1161/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyMer 14 Oct - 21:03

(Ici je fais deux action d'attaque... Comme j'imagine que tu est un guerrier compétent je te fait éviter la première. Si jamais ça ne te convient pas, dit le moi ^^)

Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que l'homme l'attaquait, le jeune homme se retrouva face au sol, le visage en plein dans la rivière de sang. Il resta quelques instants, inactif et complètement désespéré. Aodhàn se releva puis fit face à son adversaire, la mine légèrement ravagé et le visage en sang, au moins ce n'était pas le sien. Il passa délicatement sa main devant son visage, essuyant un peu du liquide rouge au passage et regardât Kallen avec un air furieux, il n'avait pas l'habitude de se mettre ne colère, mais cette fois-ci il l'avait cherché.

"Bon... Là tu me fais chier... Je ne voulais pas me battre, de peur de te blesser inutilement, mais là tu me cherches et tu m'as trouvé. Je vais te faire mordre la poussière petite merde!"

Malgré toutes ces bonne résolution, Aodhàn avait décidé que trop c'était trop. Il regardât autour de lui puis retourna son regard furieux vers Kallen qui faisait ces petites pose de guerrier. L'umbiren sera les poings et se mit à se concentrer sur son adversaire. Il mit sa main droite derrière son dos et chargea une boule d'ombre à l'intérieur de celle-ci. Le garçon lança par la suite cette boule en direction de son ennemi sans même faire attention à ce qu'elle l'atteigne. Le plus important était qu'elle le distrait afin qu'il puisse aller chercher l'épée, et se cacher par le fait même, dans un tas d'os à côté de lui. Il se cachât de son adversaire, qui aura logiquement évité ou contré son attaque, en arrière du tas le temps de récupérer l'épée et d'observer les alentours. Il remarquât qu'un de tas sur le coin du ravin était posté sur une corniche de pierre fibreuse très mince. Assez solide pour soutenir le poids des os et peut-être de quelques-uns de plus, mais jamais celui d'un homme comme Kallen. Il Réfléchit donc quelques instants à sa stratégie pour forcer Kallen à se retrouver sur ce tas puis se prépara à passer à l'attaque. Peu importe ce que son adversaire faisait en ce moment, il n'aurait pas eu le temps de trouver et d'attaquer Aodhàn pendant qu'il réfléchissait.

Le jeune homme bondit rapidement hors de son tas fonçant sur Kallen avec rage et férocité. Au moment où normalement il aurait donné un bon coup d'épée, commençant l'échange de coup habituel d'un combat, il se jeta sur le côté. L'apprenti acrobate fit une roulade et se retrouve au niveau de l'angle mort d'une personne normale. Avant même que son adversaire ait le temps de faire un pivot pour se retrouver face à Aodhàn, l'Umbrien se releva et donna un puissant coup latéral en direction de Kallen. Il y avait deux possibles conclusions, soit Kallen recevait le coup en plein dans le ventre soit il évitait et risquait fort probablement de se retrouver sur le tas d'os à quelques centimètres de lui.


*Aller... Tombe... je sais que tu en es capable... Ça t'apprendra aussi à attaquer les gens sans raisons dans le dos petit insolent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga103/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1141/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 10:24

Lorsque Aodhán attaqua avec sa boule d'ombre, Kallen en envoya une autre, de niveau égale. Les deux explosèrent projetant un brouillard fait d'ossement pulvérisé de poussières et d'autre particules qui n'avait pas encore été identifié. Il profita de ce répit long d'une seconde pour sauter a l'eau. Enfin a l'eau... Au sang plutôt. He oui, Kallen venait de piquer un tête dans la rivière de sang. Cela le répugnait c'était désagréable de sentir le sang sur sa peau, le sentir envahissent ses vêtements. Son épée, serait rouge, du tout au tout, alors qu'il n'avait même pas occasionné de blessures si grave. Kallen remonta a la surface. Il localisa rapidement les vampires, qui semblait prendre goût a ce combat. Néanmoins il restait immancablement passif et se contentait d'être de curieux spectateurs. Il devait localiser Aodhán au plus vite ? Ou était-il passé ? Le nuage de poussière ne permettait pas a Kallen de le voir. Finalement il le localisa, il était la ou lui même se trouvait avant de plongé dans le sang.

*Ce type est particulièrement agile, je ne sais pas si il sera facile de l'atteindre. Sa colère amplifie sa force... Il est coriace...* Pansa Kallen.

Le temps que Kallen avait utilisé pour localisé les vampires et Aodhán était inférieur a 5 ou 6 secondes, cela avait été très rapide. Après cela, Kallen avant sans attendre replongé aussi profond que possible, sous ce sang il était invisible, mais lui non plus n'y voyait rien. Il remonta 40 mètres et ressortis brusquement, envoyent une sphère d'arcane sur son ennemie. Il sentait l'adrénaline qui montait, le combat promettait d'être violent. Il se planqua derrières une pile d'ossement. Son épée a la main, il était prêt a l'assaut. Il donna un violent coup d'épée dans la pile, qui en s'éffondrent souleva beaucoup de poussière d'os. Kallen en profita pour sauté sur son adversaire. Le corps a corps était engagé, il serait certainement dur. Les épées s'entrechoquait. Aodhán semblait manqué de maitrise par rapport a Kallen, mais il n'avait pas près de 10ans d'entrainement derrière lui, enfin qui sait... Les coups d'épée fusait, c'était un combat assez intéressant.

[Voila, désolé je pensais que c'était a Leolyth El'Ennyr de répondre. Bon, j'ai entrepris beaucoup de chose dans ce post. Seront elle couronné de succés ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyDim 25 Oct - 19:20

Il était tombé, profond, très très profond, et dans le fin fond de ce gouffre, je peux vous le dire, Leolyth, même dans un cours laps de temps, a vécu des trucs pas cool du tout. Pour aggraver le tout, son corps le faisait souffrir le martyr, du à la chute, mais du moment qu’il pouvait se battre, il était content.
Donc actuellement, il était content, pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt. Là maintenant, un vent frais coulait sur son visage, ses tonfas martelait une créature encore inconnue, qui poussait des cris stridents, oui, quand c’est sur autre chose qu’un dragon, ils font mal.
Malgré ses blessures, Leolyth bougeait plutôt bien, les coups était à sens unique, son adversaire, de par sa position, était totalement dominé.
Plus bas, oui, plus bas, deux hommes se livrait un beau combat, de son perchoir, Leolyth fut intéresser par ses deux hommes, ils semblaient être plutôt fort. Il concentra alors les frappes sur son truc qui lui servait d’adversaire, et, plusieurs secondes plus tard, interrompit le combat de façon spectaculaire.
Car oui, sans doute concentré l’un sur l’autre, les deux adversaires actuellement au corps à corps venait de voir tomber, pile entre eux, les éjectant par la même occasion les deux combattants. Quelle était donc cette créature ? Un Griffon en fait, et sur ses côtes, Leolyth, voilà pourquoi elle s’était faite dominée donc.
Puis notre barbare attrapa alors la base de l’aile du super pigeon, à l’aide de ses dents, et se releva brusquement, dans un hurlement de douleur de la créature. Pour la finir, il tapa un coup sec dans la nuque, la lui brisant, et se tourna…
Enfin, regarda respectivement Kallen et Aodhán, face à eux se tenait un homme tenant à peine debout, couvert de sang, de blessures multiples du à sa chute, mais qui malgré cela, avait terrassé un super pigeon.


-Resalut, c’est super que vous vous voyez pas encore tabassé la gueule trop, ça aurait été bête que vous soyez trop amoché, j’me serais bien amusé.

Il leva alors ses bras, jouant de ses tonfas, les faisant tourner dans le vent, prenant une posture offensive, un tonfa vers chacun des hommes.
Non vous ne rêvez pas, il cherchait le 2 contre 1 ce gros taré d’abrutis de fan de combat. Car oui, dans son esprit, Leolyth ne pensait jamais à la défaite, et le fait de perdre, à vrai dire, il en avait rien à foutre, ou au pire, ça le motivait à se battre encore plus.
Donc c’est dans cet état d’esprit qu’il était prêt à en découdre avec l’umbrien et l’harmonien. Puis autour de lui, les os et le sang s’envola de manière brusque, ainsi que ce qui semblait être la volonté de combattre, mais aussi le charisme du jeune homme augmenté.
Cela était évidemment facilement discernable par ses adversaires, et ce n’était ni un coup de bluff, ni une intimidation où une tentative de grosbillisme, c’était juste son pouvoir « sage » que Leolyth, comme depuis sa naissance, activait de manière naturellement.


-Bon les sous-merde, on se bouge ?


[HRP : désolé de langage du personnage, mais va falloir s'habituer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga1012/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1161/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyJeu 29 Oct - 0:41

Assez simple comme tactique défensive, il avait contré la boule d'ombre d'Aodhàn par un autre sort du même type, démontrant facilement à l'Umbrien que son adversaire était du même niveau que lui. Enfin, peut-être l'était-il physiquement, mais au niveau de l'intelligence, il était fortement inférieur. L'idiot d'Harmonien avait utilisé l'effet de la déflagration magique pour éviter de justesse l'attaque du petit magicien en se jetant dans a rivière de sang, une tactique très idiote à cause des vampires qui adorent l'odeur du sang et d'Aodhàn qui était capable de sentir lui aussi cette odeur si familière à ses narines. Il envoya une boule d'arcane sans même visé et le jeune garçon pus l'éviter avec un certaine aisance en se tassant de quelques pas. Il avait évité une attaque d'un si grande rapidité avec un très grand effet de surprise? Kallen avait apparemment les sens très développés pour éviter ce genre de manoeuvre avant même que l'Umbrien ai le temps de terminer son attaque.

Voilà maintenant qu'il fonçait tête baissée contre Aodhàn? Le jeune homme leva l'Épée avait un petit sourire en coin, il se mit à se défendre et contra-attaquer avec compétence, mais il se mit rapidement à perdre le combat. L'avantage psychologique que le jeune homme possédait était assez faible par rapport à la maîtrise de l'épée de cet homme. Les coups d'épées s'entrechoquaient avec force et rapidité, le combat devenait très désavantageux pour Aodhàn. Soudainement, un événement plutôt inusité changea la donne, l'idiot qui était tombé tout à l'heure était revenu sur le dos d'un griffon et avait massacré celui-ci avant de se retrouver, en très mauvais état, devant les deux combattants. L'Umbrien laissa paraître une expression facile de très grand surprise, il voulait les combattre dans son état? À deux contre un? Ce combat devenait vraiment très étrange. Il bloquât un nouveau coup de Kallen avant de tourner les yeux vers Leo, il fit signe à son adversaire d'arrêter un moment et il pointa l'étrange homme devant eux qui faisait virevolter ces petits bâtons de bois avec peu de capacités vu sa condition.


"Whoooo... Ça devient vraiment bizarre là. Je ne vais pas combattre deux idiots en même temps, surtout pas dans cet état, un seul coup d'épée et il est mort. Je crois que t'a eu ce que tu voulais non? Bien parce que moi j'en ai rien à foutre de ton envie de combattre, tout ce que je veux c'est du minerais pour ravoir mon épée. Bref, restons en là et essayons de résonner ce type."

Malgré ce qu'il venait de dire, Aodhàn avait uen idée en tête, il tuerait ce type, même s'il faisait croire qu'il ne le souhaitait pas. Il avait un petit plan sadique pour transformer ces deux-là en vampires et en finir rapidement avec cette histoire de pierre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga103/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1141/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (41/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyMer 4 Nov - 10:18

Kallen était entrain de gagner le combat. Oui, la vitoire semblai déjà acquise. Hélas un pauvre pecno venait de lancer un griffon mort entre Kallen et Aodhán, l'empêchant ainsi de terminer le combat, au moment où il allait prêter le coup fatal. Kallen observa l'autre type, c'était celui qui était passé entre lui et son adversaire. Il voulait se battre ? Aucun problème, Kallen le combattrai, et il allait même proposer a Aodhán de se joindre a lui. Les paroles de Aodhán avait fait germer en Kallen une idée, bien qu'il se doutait que Aodhán n'avait aucunement l'intention de résonné le fou, Kallen non plus. Kallen se mit en position de combat, prêt a en découdre avec le fou.

"Whoooo... Ça devient vraiment bizarre là. Je ne vais pas combattre deux idiots en même temps, surtout pas dans cet état, un seul coup d'épée et il est mort. Je crois que t'a eu ce que tu voulais non? Bien parce que moi j'en ai rien à foutre de ton envie de combattre, tout ce que je veux c'est du minerais pour ravoir mon épée. Bref, restons en là et essayons de résonner ce type."

"J'ai une meilleur idée. On se met a deux contre lui, on le tue, on trouve ta pierre et on sort d'ici.Accepte et se sera d'autent plus simple pour toit comme pour moi. Je veut juste me barrer d'ici, et je ne sais pas comment, ni où. Si tu peut m'aider on peu s'entendre."

Il était temps de partir se battre. Kallen courra vers son adversaire, mais c'était un leurre, au moments de sauté, il glissa et lanca une boule d'arcana dont la couleur bleue et très pur, était fascinante, Kallen la lança dans les jambes du fou. Kallen se rétablit, sauta très haut pour retomber a la quasi verticale a une vitesse plus que prodigieuse, la sphère d'arcane s'apprétait a touche la fou, l'explosion eut lieu, Kallen venait de porter un coup d'épée, il sauta pour ressortir du nuage de poussière, et se replaca a coté de Aodhán. Montrant ainsi a celui-ci qu'il n'avait pas combattu de toute ses forces. Kallen attendait la réponse et la réaction de son précédente advesaire, serait il de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Invité
Invité




Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyMer 4 Nov - 18:22

Bon, apparemment un des deux avait pas de couilles, dommage, cependant le second semblait avoir répondu aux provocations de Leolyth et parler de le tuer pour aller faire autre chose autre part. Sans relâche son attention pour l'umbrien, il se tourna vers ce qui devait être à la base son allié, mais lui, il en avait rien à foutre de son camp.
Puis l'homme avança, il voulait du corps à corps rapproché ? Idéal pour Leolyth, cependant, l'idée du leurre pour Kallen n'effleura même pas l'esprit de l'ancien gladiateur.
Pourquoi ? Deux raisons : D'une, y'en avais pas. Donc pourquoi appeler ça un leurre ? De deux, étant ancien combattant dans une arène ou la survie prime, les coups de putes, il était rodé, donc juste une glissade, c'était de la rigolade. (Trop balaise je fais des rimes.)
Puis il balança la boule d'arcane, Leolyth, bien sur ses jambes, fut complètement paniqué ! Non, je déconne, il eu juste a se décaler sur le côté, en fait. Puis son adversaire sauta.

-_____________________________________________________________________-.

L'erreur de base de n'importe quel combattant, Leolyth regarda le saut, l'air blasé, il foutait quoi ce mec ? Il se croyait au cirque ou je sais pas quoi ? En plus, y'avais pas de raison de sauter.


*C'est quoi ce mec ? Sauter c'est la pire des choses à faire en combat, surtout quand c'est pour rien, j'ai pas attaqué ni rien, c'est quoi son délire ? Il essaie d'aller sur la lune ou quoi ? -_-*


Bref, le résultat fut évident, on s'en doute, pendant que Kallen retombait, incapable de changer son centre de graviter, incapable de bouger le corps, comme un piqué, et en plus, avait dépassé Leolyth, et donc de dos de surcroit, notre « fou », s'activa.
Et avant que Kallen eu le tombe de retomber, un bout de tonfas vint lui exploser les cervicales derrière la nuque, le genre d'endroit où quand on le frappe, on a plein d'effet cool et délire : coma, pertes de mémoire, incapacité, et on peut même devenir un légume, c'est pas la classe quand même ?
Bref, on laisse même pas le temps à l'adversaire de comprendre ce qui arrive, Kallen essayait probablement de donner un coup d'épée, oui mais voilà, Leolyth est déjà au corps à corps, et combattre des tonfas, et un guerrier surboosté, c'est de la folie.
Car oui, Kallen a une arme, Leo, lui, en a deux. Donc la stratégie de base pour notre homme contre les épéistes était simple, avec un de ses tonfas, il entrave les mouvements d'épée de son adversaire, le rendant incapable de frapper. Et avec l'autre, il frappait à une vitesse qu'aucune arme blanche ne pouvait égaler. Vous l'aurez compris, même dans l'attaque, Leolyth était capable de se défendre, et une épée n'était pas capable de ça.
Mais ce ne fut pas le seul coup, Leolyth enchaîna les coups d'une vitesse incroyable, frappant des fois avec les deux armes, empêchant son adversaire de bouger ou de reculer, car il utilisait aussi ses pieds et ses coudes, une véritable danse martiale.
Puis il fini cela par un coup de tonfas en plein dans la gorge et recula vivement, sa défense toujours en place, s'adressant à l'autre adversaire, qu'il n'avait pas oublié. Oui si Aodhen c'était décidé à bouger, Leolyth se serait reculé pour avoir les deux en vues.

-Alors, tu veux participer où tu préfère matter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga1012/30Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1161/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (61/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyMar 17 Nov - 1:57

(Hey boys, normalement dans un combat on ne dit pas ce que l'autre vas faire ou recevoir durant son tour, on ne fait qu'une seule action (par quarante trucs que l'autre type à pas le choix de recevoir) et on joue fairplay ^^. Je chiale pas, c'est juste agaçant et vous risquez de frappez des moins patient que moi. Merci!)

C'était clairement évident, Aodhàn observait le combat avec un certain goût. Voir des gens qui s'entre-tuent sans réelles raisons et en combattant n'importe comment était très amusant. D'abord, l'autre avait sauté (oui sauté) sur son adversaire en s'imaginant que l'Umbrien allait le suivre de son plein gré. Il était clair que cette décision était plutôt idiote de sa part, attendait t-il vraiment d'un habitant d'Umbra qu'il se joigne sans raison à un combat? Bref, Aodhàn se croisa les bras et s'accotant sur un espèce de poteau en os et regardât les deux clowns faire leur cirque. Apparemment, l'adversaire qu'il avait combattu avec férocité plutôt se faisait complètement défoncer. Finalement, après quelques minutes d'échange de coups et de bâillement de la part d'Aodhàn, Loelyth se tourna vers le jeune homme et demanda s'il "matais". Quel accent médiocre et indigne d'un homme... M'enfin, le jeune homme ne pouvait pas vraiment discuter les manies des habitants des autres mondes, même s'ils paraissaient beaucoup moins civilisés.

"Si par "Matter" tu veux dire observer avec attention votre combat d'idiots, alors oui je "Matte". Pourquoi tu as un problème avec ça? Moi, j'ai jamais demandé à combattre ici, je ne suis venu que pour chercher un objet qu'on ne trouve que dans ce gouffre. Si je me suis battu avec ce type c'est simplement parce qu'il m'a attaqué, donc je me suis défendu. Maintenant si tu veux bien me laisser tranquille et repartir d'où tu viens, moi je vais aller chercher ce que je suis venu chercher et repartir de ce trou. Oh et... Achève cet écervelé pour moi."

Aodhàn se retourna et parti en direction des vampires qui se léchaient les lèvres, il passa sa main sur la blessure faite plutôt et remarquât quelque chose d'étrange... Aucune marque... Oh merde! Kallen avait du sang sur son épée quand il a attaqué l'Umbrien, ce sang doit avoir été mélangé avec celui du jeune homme et maintenant il avait du sang de vampire dans les veines? Quelle journée horrible...

(voilà pourquoi j'ai pris mon temps... je savais pas quoi mettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyVen 4 Déc - 15:20

Bon et bien comme annoncé je ferme. Je noterai un autre jour, je suis un peu prise par le temps aujourd'hui. Mais vous pouvez entamer un autre rp, celui-ci est bouclé même s'il n'est pas encore noté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Abysses... [Terminé] Boutga10900/900Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Abysses... [Terminé] Boutga1140/40Abysses... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] EmptyDim 20 Déc - 20:36

Abysses... [Terminé] Notati10


Kallen Hanadarko : 6 xp
Aodhán Fernis : 5 xp
Leolyth El'Ennyr : 4 xp

No comment XD

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Abysses... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Abysses... [Terminé]   Abysses... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysses... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises et abysses [pv:Natael] [Terminé]
» [quête du héros] Les sombres abysses
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: