AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yaune Béryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaune Béryl
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
11/40  (11/40)

MessageSujet: Yaune Béryl   Sam 26 Fév - 16:29


• Prénom : Yaune.
• Nom : Béryl.
• Race : Ange déchu.
• Sexe : Masculin.
• Age : 25 ans.
• Peuple : Umbraen.

• Description physique (min. 3 lignes) :

Yaune est un humanoïde de grande taille, dépassant les deux métres. Toujours vêtu de rouge, il porte la plupart du temps un long manteau écarlate. Il est très fin, et posséde une élégance naturelle grâce a sa démarche gracieuse et ses origines angéliques. Ces mêmes origines lui donne une peau extrêmement douce, fragile et pâle. Dans son dos, il y a deux grandes ailes noires qui ne lui permettent malheureusement pas de voler, du fait de la malédiction qui a frappé sa famille. Elles ne gênent pas beaucoup Yaune, étant simplement une autre extension de son corps malgré leurs inutilité. Yaune apporte une grande importance a l'apparence physique, c'est pourquoi il est impeccable. Son séduisant visage, décoloré, garde une certaine beauté. Ses cheveux rouges sont mi-longs, lui arrivant a peu prés au cou. Yaune a des yeux verts captivants, mais préfére garder une partie de son visage caché par une de ses méches. On pourrait qualifier son visage de parfait, avec ses douces lévres et son regard impénétrable, mais lorsqu'il révéle sa vraie nature d'Umbraen, sa figure se transforme. Un rictus fou lui tord les lévres, et ses yeux ne brillent plus désormais que pour la soif de sang. Cette perfection s'en trouve grandement touché, surtout qu'il ne se gêne pas pour s'asperger souvent le visage du sang de ses victimes. Yaune garde une excellente forme physique, mais est bien trop fragile au niveau de la force brute. Ce défaut est tout de même comblé par sa grande vitesse et sa finesse mortelle.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Yaune est toujours d'un calme a toute épreuve lorsqu'il ne s'agit pas de combattre. Courtois, il ne supporte pas les mauvaises maniéres. Pour lui, la politesse est élémentaire. Faire preuve de respect et de courtoisie, c'est cela être un homme. Il s'en montre d'ailleurs très galant avec les dames. Yaune est toujours là pour refroidir un conflit, faire entendre la voix de la raison. Il ne sert a rien d'hurler contre lui, ce serait comme une tempête s'essoufflant sur une montagne. Ce calme apparant cache une profonde fragilité. En effet, Yaune ne sait pas s'imposer et a du mal a ne pas être écraser sous le poid des remords, peut'être a cause de sa malédiction. Ces remords disparaissent aussitôt dés qu'il commence a se battre. Il devient alors comme un démon voulant se gorger jusqu'a la derniére goutte du sang ennemi. Dans ces moments-là, il vaut mieux se tenir a l'écart de lui. Rien ne peut plus alors lui faire entendre raison. Le carnage devient alors sa seule préoccupation. Pourtant, quand il ne tue pas, il est d'un naturel raisonnable et choisis toujours la meilleure des solutions. Le calme dont il fait preuve le rend froid, distant. Il ne se fait jamais d'amis, ne s'attachant que peu aux gens. Il déteste obéir a ses pulsions, mais c'est ainsi. Sans pitiée, Yaune ne vous aidera que si cela sert ses intérêts. Il recherche la perfection physique. Il a donc une horreur absolue de la saleté et prend un soin tout particulier a sa beautée physique.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

A l'origine des trois mondes, lorsqu'ils ne faisaient encore qu'un, il y avait des anges dans chaque peuple et ils se ressemblaient malgré leurs mentalités différentes: c'était des êtres célestes gracieux et élégants, possédant des ailes blanches éclatantes. Lorsque Umbrae fut créer, les anges qui y habitérent commençérent peu a peu a changer. Certains crurent qu'ils dépérissaient, mais les anges d'Umbra assurérent qu'ils se sentaient mieux, beaucoup plus confiants et plus puissants, aussi. Mais ils devenaient de plus en plus pervertis, atteints par ce qu'ils nommérent "la malédiction". Au fil des années, leurs ailes finirent par devenir d'un noir de jais, et devinrent inutilisables pour certains. Seule la famille de Yaune fut touchée par cette incapacité a voler. Cela ne les gêna pas le moins du monde, et ils continuérent a vivre, dépourvue de leur avantage céleste. La Famille Béryl se spécialisa dans le maniement des armes, devenant des guerriers d'infanterie célébres. Leur soif de sang était également légendaire! Sur un champ de bataille, ils devenaient incontrôlables et entraient dans un tel état de fureur qu'ils causaient des carnages monstrueux. Lorsque le passage vers Harmonia fut ouvert, ils furent en premiére ligne. Cette tendance a faire la guerre se transmis de génération en génération dans la Famille Béryl.

Les parents de Yaune, Stanislas et Kara Béryl, mourrurent très tôt aux mains de l'ennemi. Alors âgé de un ans, Yaune ne ressentis guére de traumatisme ou de manque a la suite de la fin tragique de ses parents, dont les faits guerriers n'étaient plus a vanter. Elevé par son grand-pére et son arriére-grand-pére, il commença a subir un entraînement rigoureux dés son plus jeune âge, aux cotés de ses nombreux fréres, soeurs, cousins, cousines. Mais il fut bien vite révélé que même aprés plusieurs années Yaune n'avait pas la force brute pour manier les marteaux de guerres et autres armes lourdes. Son grand-pére changea alors de tactique: au lieu de le soumettre a un entraînement physique épprouvant pour dévelloper ses muscles, il fit travailler sa vitesse et son agilité, les deux seules facteurs avec lequel il pourrait vraiment se battre. A coté, le jeune Yaune avait soif d'apprendre. Timide et réservé, il ne se lia pas avec ses camarades de classe. Car en plus de leur apprendre a se battre, les vétérans de la Famille donnaient aussi des cours. A chaque fois que c'était possible, Yaune se réfugiait dans un endroit isolé pour lire des livres entiers, ayant soif de connaissances. Elevé dans la rigueur des régles, il n'avait a 15 ans rien d'un jeune rebelle, mais bien d'un gentlemen polis et courtois. Néanmoins, il avait toujours en lui la soif de sang caractéristique de la Famille Béryl.

Yaune, privé d'affections, pris goût a la solitude. Bientôt, il ne vint plus aux entraînements. A 18 ans, il croyait avoir tout appris. C'est donc avec une confiance immodéré en lui qu'il se mis au service du Seigneur d'Umbra pour aider a la domination de tout par le sang et l'acier. Il y avait déja quelques anges de sa famille qui servaient dans l'armée, mais c'étaient des vétérans. Lorsque Yaune, l'air arrogant, se présenta devant eux, ils ne prirent pas compte de son air assuré et essayérent de le prévenir que ce n'était pas une partie de plaisir, mais Yaune fit semblant de les écouter. En fait, il attendait avec impatience de faire ses preuves. Une bataille ne tarda pas a être déclanché, et Yaune ressentis pour la premiére fois ce sentiment avide de carnage dont il avait hérité. Il s'en tira honorablement, mais faillit bien y laisser la vie. Ayant compris la leçon, Yaune retourna honteux devant son grand-pére, lui annonçant qu'il n'avait pas encore tout appris. Son grand-pére lui répondit que de toute façon, personne ne pouvait tout apprendre.

Ce n'est qu'a ses 23 ans que Yaune eut parfait sa formation. C'est avec une nouvelle vision des choses qu'il batailla pendant 2 ans, et qu'aujourd'hui il s'estime heureux d'être encore en vie. C'est en honorant la famille Béryl qu'il compte désormais être le premier Béryl a participer a l'écrasement d'Harmonia et de Lucina!

• Pouvoir choisi de votre camp : Absorption (soutien) niveau 1.
• Votre arme de départ : Une longue épée légére.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Yaune Béryl   Sam 26 Fév - 21:05

Bon, tout y est, ligne, histoire, style.
Petit bémol en ce qui me concerne, mais je dis peut-être n'importe quoi.
Toutes cette histoire avec les anges et tout...je sais pas tu inventes une sorte de chapitre à l'histoire des Trois Mondes...je laisse le soin à l'admin de voir si ça passe.
Bref, pour le reste, je valide !
Attend donc un admin pour la validation officielle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Yaune Béryl   Dim 27 Fév - 11:23

Oki, validé, l'histoire sur les anges me pose pas de problème, il peut y en avoir sur les trois mondes et ne font pas forcément partie du même noyau qui évolua ensuite avec cette malédiction sur Umbra, donc pas de soucis pour moi Wink

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Yaune Béryl   Dim 27 Fév - 11:27

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Yaune Béryl, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaune Béryl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaune Béryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: