Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 être ou ne pas être ... telle est la question ?

Aller en bas 
+3
Aodhán Fernis
Mélusyne Shea
Larian Bren
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 17:22

être ou ne pas être ... telle est la question ? Formulpr-s-1262497


• Prénom (facultatif) : Mademoiselle A
• Age : 21 ans
• Pays/Département : France Paris

• Passion : c'est assez vaste comme question : l'écriture, la lecture, la musique, mes amis, le shopping, le cinéma, je suis une passionnée de tout

• Couleur préférée : Noir

• Film/série préféré : en tant qu'étudiante infirmière j'adore dr House, Grey's Anatomie... mais aussi gossip girl ^^ pour les films alors là mon dieu j'adore le cinéma : Les tarantinos petite préférence pour pulp Fiction, ou encore le dernier, fight club, philadelphia, et l'incontournable Tim Burton !

• Livre préféré : Papillon des étoiles (B. Weber), Une vie (Maupassant), La saga Harry potter (grande préférence pour la coupe de feu, et grande déception pour le dernier tome), j'aime plein de livres Et si c'était un homme de primo Levi grand grand livre !

• Musique préférée :Rock, pop, classique, en faites j'aime tout, et tout peu me plaire, cela va dépendre de mon envie, de mon humeur, de mes émotions, par exemple quand j'écris, chaque postes que j'ai à un style de musique précis.

• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Au paradis mais ce n'est pas pour toute suite ^^

• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : mes meilleur(e)s ami(e)s oups on n'a dit objet LOL, humm ! un bateau mdr

• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un des joueurs (Yun)

• Mentionnez le code du règlement : Code validé par Valiane
Revenir en haut Aller en bas
Larian Bren
Harmonien
Harmonien
Larian Bren


Messages : 377
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : derrière mon écran

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1011/30être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1127/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (27/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 17:24

BIENVENUE! Jeune et... fort jolie... demoiselle. Je parie Umbra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 18:00

Nawel Eménlï a écrit:
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par un des joueurs (Yun)

Rhooo, le maître qui ce fais tout petit en ce moment rapatrie du monde? Mais c'est très bien ça =D

Bienvenue par minou très chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga10900/900être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1140/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (40/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 18:15

être ou ne pas être ... telle est la question ? U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi être ou ne pas être ... telle est la question ? U_JUMP%7E1

être ou ne pas être ... telle est la question ? Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
Une vie (Maupassant)

J'adooooooooooooooore Very Happy

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 19:19

Bonjour Nawel,

BIENVENUE SUR HARMONIA ! =D

(rejoint le mal ou tu auras à faire à moi :pirat: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 20:15

Merci à tous !!!

Mél je crois qu'on va bien s'entendre si tu aimes Maupassant ^^

Will même si je suis de Umbra, je veux bien avoir affaire à toi ... Tu verras qu'on me dicte pas ce que je fais !

Valiane, tu as vu ça, il a su me montrer un fofo qui me sortait de mon contexte habituel

Larian : tu l'as dans le mille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1012/30être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1161/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (61/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 22:18

yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMar 13 Oct - 22:20

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 6:26

merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Hanadarko
Harmonien
Harmonien
Kallen Hanadarko


Messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Je sais pas, je cherche encore...

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga103/30être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1141/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (41/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 11:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://azoria.forumgratuit.org
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga109/30être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga11243/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (243/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 12:09

BIENVENUE PAR MINOU MÈRE NAWEL !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 15:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1022/30être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1130/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (30/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 18:41

Bienvenue jeune demoiselle

Valiane De Trehlnor a écrit:
Rhooo, le maître qui ce fais tout petit en ce moment rapatrie du monde? Mais c'est très bien ça =D
On tente de se faire pardonner comme on peu Razz

C'est vrai que je suis très absent, même trop Sad
(mais à partir de ce weekend j'ai 3 semaines pour pouvoir rp paisiblement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 18:43

Tu as intérêt de me promettre un rp alors Ho
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1022/30être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1130/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (30/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 18:54

Il faudra que la maléfique ange noire se montre un peu plus gentille pour cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 18:55

Cher Yun : soit un peu plus observateur, je suis une Umbria moi gentille ah ah ah (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga10900/900être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
être ou ne pas être ... telle est la question ? Boutga1140/40être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty_bar_bleue  (40/40)

être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? EmptyMer 14 Oct - 20:10

Bienvenue sur Harmonia !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty
MessageSujet: Re: être ou ne pas être ... telle est la question ?   être ou ne pas être ... telle est la question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être ou ne pas être ... telle est la question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telle une âme emporté par le vent. PV: Lily et Tyris [Terminé]
» Peut-ètre en apprendre plus [Terminé]
» Etre un chat, c'est un art de vivre ! [Terminé]
» Un être déséquilibré à tout jamais ... [Terminé]
» [QUÊTE] Un être, un loyauté, cela se gagne ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: