Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1011/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1193/40Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyDim 13 Mar - 18:03

La vie de Vaiarii avait été quelque peu boulversente; après avoir parlé avec une créature mythique et changé complètement son style de vie, il se retrouvait plus calme et serin dans ses actions et dans sa manière de penser, le Néko avait changé. Il gardait tout de même quelques traces de son ancienne vie; ses oreilles brulées presque jusqu'à leurs bases ainsi que une petite tâche sur le dos à l'endroit ou avait été déssiné le pentacle qui le maudissait.

Toutes ces petites choses qui partaient de sa vie pour laisser place à de nouvelles, n'ayant plus d'arme conséquente, il se déplaçait plus vite encore et n'avait pas besoin de se trimballer avec un objet encombrant. Ca en tête, il s'était dirigé vers sa ville préféré cherchant un endroit ou se poser et se refroidir la tête. Pas de bars avec des boissons à volonté, pas de méfaits pour se divertir, tout ce qu'il voulait c'était soit une aventure, soit une vue magnifique, rien de plus.

Cette optique en tête, il déambulait dans les rues sans réel but; se laissant guider par ses pas et le bruit des marchands à chaque coin de rue, il laissait passer ses yeux sur divers objets ou pacotilles présentés. Des vetements, armes, bijoux , aliments.... en parlant d'aliment, l'ancien voleur s'amusa à retenter ses méfaits avec une bouteille de lait, après tout, il était hybride mi-homme mi-chat et il n'avait jamais encore goûté à ce liquide. Il fit donc ce qui faisait de mieux: Vaiarii s'approcha du vendeur, baratina quelques paroles avec de grands gestes, rigola un coup avec le bon monsieur avant de lui souhaiter une bonne journée, la bouteille de lait dans la poche. Oui, voler était mal et il en avait conscience, mais il gardait une petite fierté dans le fait de savoir qu'il n'avait pas totalement perdu la main.

Son prochain but? Chercher.
Il cherchait un endroit ou se reposer; bien sûr, son regard partit vers le haut pour trouver une maison ou un chalet abandonné, chose assez courante dans cette ville bizarrement et donc la recherche fut assez rapide.

Une maison, assez reculé des autres avec un toit haut; l'endroit était idéal pour prendre le soleil et admirer la cité de lumière.

C'est donc avec facilité qu'il escalada la paroi en briques utilisant chaque volet, gouttière et rebord pour s'aider à grimper. Quelques secondes plus tard, il arriva rapidement en haut avant de voir de l'autre côté de la baraque une échelle posée pour permettre une ascension plus facile.


*Ca valait bien la peine d'escalader tien...*

Blazé d'avoir utilisé de l'énergie bêtement, il se laissa tomber sur le dos se reposant contre le toit en tuile. De là ou il était il pouvait admirer le palais et les citoyens en bas, une vue pas mal , c'était l'endroit qu'il cherchait. Il fouilla dans sa poche pour la bouteille de lait en grimaçant; comment un liquide blanc comme ça pouvait il avoir du gout? Il l'ouvrit et la tendit vers le haut comme pour porter un toast à lui-même.

-A la tienne Harzengar, ou que tu sois....

Il but sa gorgée en frissonnant au contact du lait froid, bien que reposé, il se sentait vraiment inutile perché en haut.

*J'me demande ce que j'vais bien pouvoir faire après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyLun 14 Mar - 18:03

    Alexia marquait déjà depuis de longue heure, sans but précis elle continuait d'avancer, on se demandait bien qu'elle mouche l'avait piqué pour marcher sans aucun but. S'était pas très normal, enfin, s'était surtout qu'elle ne savait pas où aller, et avance toujours tout droit allait forcement la conduire dans un autre endroit qu'elle ne connaîtrait sûrement pas. Du moins c'est ce qui lui arrivait la plupart du temps, jamais ô grand jamais elle avait appris à savoir où elle allait. Bien sur la jeune demoiselle n'avait pas eu un quelconque problème pour le moment, mais c'est sûr qu'un jour sa lui retomberait sur le coin du bec. Chose qu'elle prenait la léger d'ailleurs, enfin en même temps elle ne se souciait guère des problèmes qu'elle pourrait avoir depuis quelques temps ayant autre en tête que des banalités pareils. Tant de chose qui de temps à autre la faisait pleurer sans qu'elle ne le veuille.

    Enfin, ce n’est pas le genre de chose que la jeune fille abordait, que ce soit avec ses amis et ou bien avec des inconnues, elle préférait garder ça pour elle, malgré que ce ne soit pas toujours bon, elle s'y faisait avec le temps, temps qui lui paraissait de plus en plus long et dure à supporter. Surtout que ses parents lui manquaient affreusement, elle était devenue orpheline depuis ce jour, un frère ou une sœur lui aurait bien fait plaisir, mais elle ne pouvait pas demander ce genre de chose. Du moins, c'était une chose qui se faisait pas, quoi que ... étant beaucoup plus jeune, Alexia leur avait demandé une fois, elle se rappelait encore de la tête qu'ils avaient fait tous deux, rien que d'y repenser cela fit regagner le sourire à la jeune demoiselle. Enfin une chose positive dans ce bas monde ! Elle avait enfin réussis à sourire depuis le début de la journée ! Hourra ! Mouais bon ... En même temps comment voulez-vous sourire quand des pensées tristes vous arrive dessus sans crier gare ? Ce n’est pas vraiment possible enfin bref, inutile d'y repenser une fois de plus.

    Et c'est donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle poursuivi sa route, elle observa longuement le ciel qu'elle trouvait particulièrement bien dégager pour une fois, il n'y avait pas un seul nuage gris dans le ciel et les rayons du soleil lui réchauffait le cœur. Une belle journée qui s'annonçait, en voilà encore une chose de positive, rien de telle pour lui remonter le moral à grand coup. D'ailleurs, quand elle reposa son regard sur son chemin qu'elle était en train d'entreprendre, la voilà qu'elle arriva dans une ville, elle fut assez surprise, puis enfin e compte trouva ça tout à fait normal. Si elle trouvait elle fut surprise d'abord c'était bien parce qu'elle avait tellement marché qu'elle ne s'était même pas rendue compte ou elle avait bien pu passer.

    Alexia observait les alentours, rien de bien intéressant du moins rien qui ne pourrais intéresser la jeune fille, elle continua donc sa route regardant à droite et à gauche, observant les passants et les maisons. Il y avait beaucoup de chose qu'elle aurait pu visiter, mais étrangement elle ne voulait pas s'arrêter pour aller visiter une boutique quelle qu'elle soit. Et comme elle commençait à ressentir des petits douleurs au niveau de ses jambes elle décida de s'arrêter pour reprendre son souffle. Elle se mit assise par terre, le dos appuyer contre un mur, elle regardait les maisons en face d'elle et quand elle leva les yeux pour regarder au-dessus, elle aperçue une silhouette sur le toit, elle se demandait bien ce que s'était, mais elle ne voulait pas se relever pour observer d'un peu plus prêt. Elle resta donc assise, perdue dans ses pensées, écoutant les bruits autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1011/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1193/40Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyLun 14 Mar - 18:47

Le soleil commençait légèrement à descendre à l'horizon faisant apparaître la cité avec des ombres charmantes. Sa bouteille de lait se finissait rapidement et il lécha le bord pour en prendre la dernière goutte, sa déscision? Pas bon, ni mauvais, un peu comme de l'eau en fin de compte; il soupira bruyamment en passant toutes les possibilités dans sa tête.

Il pouvait bien aller à sa guilde pour un travail mais bon, c'était bien loin et dans une ville assez craignos. Chercher du boulot dans un bar? Non, il n'aimait pas trop l'ambiance dans cette ville depuis qu'il avait frappé le serveur. Il bondit d'un coup en ayant son idée parfaite, mais oui! Il faisait partie de la garde de la ville, ce n'était pas loin et en plus il pouvait trouver un peu de tout la-bas! Il se leva rapidement pris par l'euphorie, peut-être un peu trop rapidement.
Son pied glissa sur la bouteille vide et il se retrouva entre le toit et le vide.


*Et mer...*

Sans plus attendre, il tomba d'en haut ralentissant sa chute avec tout ce qu'il pouvait attraper et atterrit lourdement sur le sol, et accessoirement sur une personne d'en bas. Il ne cria pas, ne dit rien et se laissa reposer au sol avec un mal de dos terrible.

-Je hais le lait

Il tourna la tête pour voir une jeune-femme, visiblement grimaçant après le poids reçu sur le bout de ses pieds. Il roula sur le côté un peu toujours un sol en gardant un oeil sur la nouvelle.

-Euuh, salut, excuse moi pour.....bien, la chute.

Se relevant en prenant appuis sur ses jambes, il réussit à tenir debout, le dos complètement exposé; se penchant en arrière, il s'étira avant de se tourner vers la nouvelle et lui tendre la main pour la remettre sur ses pieds. Bien oui, il ne savait pas trop si elle était deja assis ou si il l'avait faite tombée donc dans le doute, autant être galant.

Les cheveux longs et un petit air perdu, il se demandait si elle savait ou elle était ou si elle était perdue. Oh puis zut, ce n'était pas son travail d'aider les voyageurs et il lui tourna le dos pour repartir.
Normalement quelqu'un de normal aurait pris la direction du palais sans chercher à comprendre, Vaiarii était diffèrent et ne pouvait s'empêcher de venir en aide à l'humaine. Soupirant et se retournant vers la fille, il lui sourit gentiment avant de lui parler
.

-J'espère je t'ai pas fait mal. J'peux pas m'empêcher de voir que tu as "l'air" perdue, écoute je vais vers la garde royale, si tu veux je t'y emmene et tu trouveras certainement quelqu'un pour taider? Ou alors j'me trompe totalement et tu voulais tout simplement te reposer.

Il rit doucement avant d'attendre ce qu'elle allait dire. Oui, bien étrange manière de commencer une discution ,mais elle semblait avoir besoin d'aide donc , autant donner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyVen 18 Mar - 23:47

    Il n'y avait aucun doute sur l'affaire, elle était belle et bien perdue dans ses pensées, elle se trouvait entre le réel et l'irréel, entre les illusions et les vraies apparitions, quelque chose de louche aurait pu passer devant elle, la jeune femme n'aurait même pas bougé ni même fait quoi que ce soit d'ailleurs. Alexia ne pensait à rien de bien particulier, non en fait, aucune image ou des paroles de sont passées lui venait en tête, on aurait presque dit qu'elle dormait, pourtant ses yeux était bien grand ouvert et elle ne dormait absolument pas et puis comment le pourrait-elle ? Elle n'avait aucune envie de se reposer ou même de se relever, elle voulait restée, là, assise à observer les passants qui passait devant elle et ne rien faire d'autre pourtant il aurait bien fallu un moment donné qu'elle se décide à lever ses fesses. Ho et puis s'était pas à cinq minutes prêt que ça allait changée grand-chose de plus elle n'avait rien à faire d'important.

    Alexia sortit enfin de ses pensées, elle commençait à avoir mal aux fesses à rester assise sur le sol qui en plus est tout froid, oui, oui, elle se plaint peut-être beaucoup, mais elle n'était pas tout à fait dans son assiette, car d'habitude elle affichait toujours un grand sourire joyeux, jamais elle ne pleurait ou du moins s'était très rare et fort heureusement. Ben oui, pleurer tous le temps sa plaît à personne et sa énerve plus qu'autre chose et on se retrouve très vite tout seul, sans ami, après on doit se débrouiller tout seul. Chose qu'elle ne voulait pas, elle n'aimerait pas se retrouver seule, abandonner comme un vieux chien qu'on ne veut plus et qu'on veut à tout prix se débarrasser à n'importe qu'elle prix. Enfin ce genre de pensée, la faisait frissonner à chaque fois, valait mieux ne pas trop y penser surtout que ça ne servirais pas à grand-chose.

    La jeune femme allait justement se relever pour se dégourdir les jambes, mais voilà que quelqu'un lui tomba sur les pieds, une grimace de douleur se dessina sur son visage. Aucun son ne sortait de sa bouche, la seule chose visible pour prouver la douleur s'était juste sa grimace enfin bon, elle se demandait bien d'où il venait pour tomber de la sorte. Heureusement il eut la bonne idée de se retirer une fois qu'il s'en rendit compte, elle put frotter légèrement es pieds avant de soupirer de douleur un grand coup. Il s'excusa néanmoins s'était déjà une bonne chose, juste après il se releva prenant appuis sur ses jambes. Puis il lui tendit la main, c'était vraiment très étrange, en même temps elle n'eut même pas le temps de réagir que ce dernier lui tourna le dos pour partir. Ah ouais, très sympas le cas, une chance qu'elle était de nature calme sinon Alexia l'aurait sûrement déjà tapé à l'heure qu'il est. Elle soupira une seconde fois, malgré que le type fit demi-tour et lui proposa quelque chose qu'elle n'avait écoutée cas moitié.

    « Je ne veux pas aller à la garde royal ou quoi que ce soit d'autre, je ne veux pas qu'on m'aide non plus, je veux qu'on me fiche la paix. »

    Bon ... Alexia avait peut-être été un peu sèche en disait cette phrase, mais elle était si triste intérieurement que si elle ne s'exprimait pas de cette façon elle se serait mis à pleurer comme un bébé. Son regard n'était que tristesse pourtant elle voulait sourire, mais elle n'y parvenait plus, elle préféra ramener ses jambes contre elle pour enfouir sa tête contre ses dernières. Elle était complétement recroquevillé sur elle-même. Mais ce coup si elle ne put empêcher des larmes de couleur, elle avait craquée, voilà qu'elle se mit à pleurer silencieusement. Elle n'osait même plus parler ou même relever la tête pur voir si le jeune inconnu était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1011/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1193/40Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptySam 19 Mar - 1:41

Un peu en tatonnant sur la phrase à utiliser et surtout si il avait bien fait de s'arrêter réellement devant la fille, Vaiarii attendait une réponse afin de continuer son chemin:

« Je ne veux pas aller à la garde royal ou quoi que ce soit d'autre, je ne veux pas qu'on m'aide non plus, je veux qu'on me fiche la paix. »

En gros, un "va voir ailleurs si j'y suis" se fit jeté à sa figure; il resta interdit devant le spectacle, souvent empathique et quelqu'un qui pouvait écouter les autres, il n'avait jamais été répondu aussi mal à une proposition d'aide. Bon, dans une autre optique c'était pas si mal que ça, elle lui fichait la paix rendant sa recherche d'aventure plus facile sans forcement avoir à trainer une personne avec soi. Il commençait à partir avant de se retourner pour voir l'humaine à terre roulée en boule.

Des larmes coulaient de ses yeux, choses qui avaient le secret de mettre le Néko très mal à l'aise. Il était donc déchiré entre deux solutions, soit partir, soit l'aider. Enfin, l'aider était un bien grand mot, il ne la connaissait pas du tout rendant les remarques inutiles et les actions sans intérêt. Tout ce qu'il pouvait faire , c'était exprimer ce qu'il ressentait et croyez moi, les sentiments de Vaiarii peuvent être complexes.

Il se pencha à l'oreille de la fille parlant d'un ton compréhensif mais sec:


-Je te fiche la paix, après tout avec un peu de chance, la prochaine personne à te proposer son aide sera un brigand ou violeur qui sait, finit il ironiquement.

Le Néko était en fait agacé et lui tourna le dos afin de partir vers le palais montrant sa colère. Il avait fait ce qu'il pouvait, il avait proposé son aide et avait été balayé d'un revers de main. Vaiarii ne pouvait pas faire mieux et décida de laisser la jeune-fille dans son univers de lamentations.


[Longueur minable mais, j'avais pas grand chose à faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 17:54

    La pauvre petite Alexia pleurait, elle aurait bien voulu faire ce genre de chose autre part qu'ici en plein du monde enfin ... En pleins milieu était un bien grand mort pour une si petit chose. Mais elle n'avait pas pu contrôler ses sentiments comme elle l'aurait bien voulue, elle devait se reprendre, mais impossible, elle se devait de le faire après tout, pleurer pour rien n'était pas le genre de chose à faire surtout quand vous venez de remballer quelqu'un il y a peine cinq minutes de cela. Quoi qu'il en soit, elle commença à lever sa main vers on visage pour pouvoir sécher ses larmes et commencer peu à peu à se calmer et à reprendre le dessus d'elle-même. Peu à peu, elle ne pleurait presque plus et les larmes avaient arrêté de couler comme une véritable fontaine. Mais elle préférait toujours rester dans cette position pour ne pas qu'on la voie dans un telle état.

    Alexia soupira un grand coup, elle fixait le sol de ses yeux verts se posant tout un tas de question, elle n'y trouvait pas de réponse d'ailleurs. Tant de chose sans réponse dans une si petite tête, sa lui donnait un mal de crâner pas possible, mais bon avec le temps elle commençait à s'y faire et puis elle savait parfaitement qu'il y avait des choses qu'on ne pouvait pas savoir. Heureusement car sinon il n'y aurait plus rien de mystérieux et ça ne sera plus agréable de voyager de terre en terre pour faire de nouvelle découverte, forcement puisqu'on serait tout sur tout à qui bon voyager si ce n'est que pour passer son temps. Enfin bref, c'était une chose qu'il ne pouvait pas réellement se faire du moins elle ne le pensait pas, quoi qu'il en soit, elle ne savait toujours pas quoi faire, elle ne savait pas non plus si la personne de toute à l'heure était toujours là ou non.

    Chose qu'elle n'allait pas tarder à savoir, en effet, le jeune inconnu se pencha vers la jeune demoiselle pour lui murmurer quelques mots pas très rassurant si vous voulez mon avis. C'est vraie qu'il n'avait pas tords, elle n'avait pas été très gentille sur ce coup là, elle n'aurait peut-être pas du l'envoyer balader pour rien surtout qu'il n'avait rien fait de mal qui plus est. Alexia soupira donc brouillement avant d'enfin ce décider à relever sa tête pour observer l'inconnue, elle se doutait bien qu'il n'allait pas rester la plus longtemps il devait sûrement aller quelque part. Elle se releva donc à son tour et se précipita vers lui, elle l'attrapa par le bras et d'une voix implorante et sincère, elle présenta ses excuses les plus vraies.

    « Attends !!! Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, je tenais vraiment à m'excuser pour mes paroles. Je les pensais pas je n’étais pas très bien. En réalité je ne suis pas vraiment perdue c'est juste que ... Je ne sais pas où aller pour le moment. »

    La jeune demoiselle espérait désespérément qu'il accepterait ses excuses, car au fond elle s'en voulait beaucoup de l'avoir repoussé de la sorte, ce n'était pas de sa faute si elle était triste et elle ne pouvait pas rejeter sa colère sur les autres qui n'y était absolument pour rien. Ce n'était pas très logique, mais pas à un seul moment elle avait mentis quand elle lui avait dit cette phrase, elle pensait tout du début à la fin, elle n'était pas du genre à mentir, elle détestait mentir, elle trouvait sa complétement stupide.

    {T'inquiète ce n'est pas grave, pardonne-moi pour le temps de réponse par contre ^^"}

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1011/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1193/40Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyJeu 24 Mar - 22:06

Toujours un peu remonté du comportement de la fille, il essayait de penser à ce qu'il allait faire en arrivant à la garde, peut-être avaient ils une mission à lui donner, et peut-être avec un peu de chance elle était intéressante, dans tous les cas il devait impérativement oublier la voyageuse et se calmer. Il ferma les yeux doucement pour faire comme si rien ne s'était passé, aprs tout, son aide avait été refusé, pas grave...

« Attends !!! Je suis désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, je tenais vraiment à m'excuser pour mes paroles. Je le pensais pas je n'étais pas très bien. En réalité je ne suis pas vraiment perdue c'est juste que ... Je ne sais pas où aller pour le moment. »

La voix de la jeune-femme, plus sincère cette fois-ci retentit derrière lui avec son bras agrippé par une main. Il se retourna vivement pour voir son visage un peu rouge à cause des larmes mais aussi un air désolé dans ses yeux. Même en étant énervé contre elle, il se sentit complètement gêné par cette action et le regard des passants se faisait lourd sur eux, les citoyens devaient certainement attendre une scène de ménage. Le Néko se dégagea rapidement visiblement genée:

-lache moi, lache moi, dit il en regardant autour de lui, à tous les coups il allait passer pour le méchant de la situation.

Soupirant, il regagna son calme et fit face à la voyageuse; selon ce qu'elle disait elle était réellement perdue et cherchait son chemin ou même quelqu'un à qui parler. Gênant le passage des marchands dans la rue presque inanimé, le Néko poussa la fille doucement sur le côté et se frotta les sinus se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.


-Bon, bien je vois que ta retrouvée ta politesse alors, dit il moqueur, bon allé viens, je verrais si quelqu'un peut t'aider à la garde.

Il continua son chemin silencieux avec elle derrière lui; en temps normale il aurait voulu savoir pourquoi elle semblait triste, pourtant il pensait l'aider qu'un petit moment; il n'aurait jamais cru que sa prochaine aventure se passerait avec elle.

Au loin se dessinait déjà la caserne ou se trouvait le groupe de défenseurs de la cité, bien que aidants, ces hommes pouvaient des fois être assez....rustres en présence d'une jeune-femme et laisser la voyageuse avec eux ne l'enchantait pas plus que ça, il décida de voir comment les choses allaient se passer quand ils arriveraient la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptySam 26 Mar - 19:18

    La jeune femme semblait peu à peu se calmer et ne ressentait plus le besoin de pleurer, elle allait enfin pouvoir reprendre son air joyeux qu'elle avait en tant normal. Malgré tout, elle ne savait quoi faire ou même quoi dire après tout se qui s'était passée avant, enfin on pouvait pas dire qu'il s'était passée beaucoup de chose, mais tout de même, elle se sentait toujours un peu coupable d'avoir été si désagréable avec lui. Surtout que même si elle était triste au fond, ce n'était pas vraiment une raison valable pour agresser les gens qui passent. Alexia secoua vivement sa tête de gauche à droite avant de reposer son regard sur son interlocuteur, qu'elle idée de savoir arrêter ici aussi, elle aurait mieux fait de continuer sa route au moins tout cela ne se serait jamais passée.

    Après quelques minutes, le jeune garçon réagissa enfin, mais il semblait gêné étrangement, si elle n'était pas triste elle se serait mit à rigoler. Bon ... C'est vraie que rigoler pour ce genre de chose n'était pas vraiment l'idéal surtout quand la personne en face de vous, vous êtes complétement inconnue. quoi qu'il en soit, après un petit instant, il lui demanda de le lâcher, chose qui n'étonna guère la jeune femme, elle acquisissa et lâcha l'individu. Elle comprit aussi très vite pourquoi vue le regard que lançait les passants. Mais bon, comment Alexia aurait pu faire pour 'empêcher e continuer sa route. Danser la salsa ? Faut rester réaliste tout de même, elle est peut-être folle sur les bords, mais certainement pas à se point la.

    Fort heureusement pour Alexia, il accepta de 'aider, malgré que la première phrase qu'avait renoncer le jeune inconnu ne lui avait pas plus du tout, mais elle ne dit rien pour au tant à quoi bon de nouveau l'engueuler une seconde fois. Et puis ce n'était pas si grave que cela avec le temps on se fait à tout d'une manière ou d'une autre. Quand ce dernier se mit en route, la jeune femme en fit de même pour ne pas le perdre de vue, elle resta derrière lui pendant un moment avant de marcher un peu plus vite pour qu'elle se retrouver à côté de lui. Une question lui turlutait l'esprit, une question plus ou moins importante en soit.

    « Hum ... Est-ce que je pourrais savoir comment tu t'appelles ? Enfin si tu n veux pas me le dire ce n'est pas grave je ne t'en voudrais pas, le mien c'est Alexia. »

    Certes elle n'avait pas mentionner son nom de famille, mais peut importe, ce n'était pas bien important et puis ca ne lui servirait pas grand chose. En attendant toutes réponses de sa part, elle se contenta à observer les alentours fin d'essayer de retenir le secteur pour la prochaine fois qu'elle y remettrais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1011/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1193/40Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyDim 27 Mar - 9:48

Vaiarii regardait autour de lui toujours plus ou moins à l'affut de ce qui pouvait se passer. Il connaissait la réputation de Temaras, des brigands à chaque coin de rue ect... pourtant il s'était habitué et il devait avouer que la cité de la lumière pouvait être beaucoup plus dangereuse que celle de l'ombre à certaines heures, c'est pourquoi il n'était jamais totalement à l'aise dans ces rues.

La fille derrière pressa le pas pour se retrouver à côté de lui, pour une raison quelconque il remarqua sa silhouette qui semblait plus fine qu'avant et une petite lueur de bonheur briller dans ses yeux. Il se disait que le caractère de l'étrangère pouvait être bien diffèrent selon les circonstances et il décida un peu ironiquement d'arrêter d'essayer de comprendre les femmes.


« Hum ... Est-ce que je pourrais savoir comment tu t'appelles ? Enfin si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave je ne t'en voudrais pas, le mien c'est Alexia. »

-Ah oui excuse moi, je m'appelle Vaiarii, enchanté

Souriant, il lui serra la main comme pour formaliser le moment avant de continuer sa route. Ils étaient arrivés devant la garde qui se trouvait être un bâtiment carré dénué de toute intention artistique , peint en jaune, couleur qui ne se mariait absolument pas avec les maisons autour. Malgré la laideur de l'endroit, il ouvrit la porte en laissant passer Alexia avant de rentrer à son tour.

Leur présence n'était pas encore noté et ils marchèrent dans les couloirs de l'endroit entendant des bribes d'informations ici et là. Le Néko stoppa net devant une porte en entendant ce qui se disait:


-T'as entendu la nouvelle? Y'a une bande de chevaliers qui à réussit à capturer un dragon, ils le trimbalent dans la région pour gagner de l'argent.

Les poings serrés et la machoire crispée, il continua son chemin vers le bureau du chef complètement silencieux. On lui avait enseigné des lois, des façons de vivres , et capturer un dragon n'était pas acceptable pour lui.

-J'vais te déposer chez le chef, dit il rapidement malgré lui, on verra ce qu'il va dire.

Vaiarii l'emmena devant la porte en chêne du responsable, il toqua trois fois avant de rentrer. La pièce était plutôt grande, quasi-vide sauf le bureau au milieu ou trônait le chef de l'endroit. Grand , gros, sale, Vaiarii se demandait si ce n'était pas un croisement entre un humain et un porc. C'est donc après une discussion animé qu'il réussit à avoir les informations cherchés, des brigands avaient capturés un dragon avec une magie encore inconnue et les montrait aux gens des villes comme animale de foire; la garde n'avait rien fait car: Ils n'avaient rien à faire de ces créatures mythiques assez rares. Ils avaient peurs des brigands.

-Je prends le boulot, je partirait dans une heure que vous le vouliez ou non, en attendant je vous laisse cette demoiselle, elle s'est perdue et je compte sur vous pour l'aider, oui?

Il resta silencieux en regardant les yeux du chef dévorer le corps de la jeune-femme. Dans la garde, la geante féminine était rare et amener une fille comme ça était comme leurs offrir un cadeau inestimable. Le gros avait du mal à parler et on voyait bien ses doigts trembler, carrément dégoutant.

-Bon, je te laisse avec lui Alexia, ravi de t'avoir rencontré. T'inquiètes il est très gentil.
-Enchanté, dit faiblement l'homme

Le Néko resta néanmoins dans la salle tiré entre deux idées, la laisser là ou bien l'emmener avec lui. Il croisa les bras avant de la regarder dans les yeux.


-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyMar 29 Mar - 17:53

    Alexia tout en attendant une réponse de la part du jeune inconnu, elle leva la tête vers le ciel pour observer un peu l'étendue bleuté qu'on nommait le ciel. Il n'y avait pas un seul nuage gris, il n'y avait que des nuages blancs qui apparaissaient de temps à autre en fonction que le vent léger les poussait à avancer. La jeune femme se rappelait du temps où elle observait le ciel pour passer son temps quand elle était seule chez elle. Même la nuit elle le regardait, elle trouvait que le soir, le ciel était beaucoup plus beau et mystérieux, les étoiles et la lune qui offrait un magnifique spectacle de lumière, jamais elle ne s'était lasser de regarder cela. Et puis d'ailleurs s'était bien la seule chose qui la rendait vraiment joyeuse quand elle était triste et qu'il n'y avait personne pour la réconforter comme il le fallait.

    Pour en revenir à nos haricots, le jeune homme avait répondue à sa question, chose qui ne surprenait pas vraiment Alexia, enfin ... Si on partait du principe qu'il était toujours intéressant de savoir à qui on s'adressait et puis s'était bien plus simple d'appeler une personne par son prénom. Et donc l'inconnu se nommait Vaiarii, un prénom peu commun, elle allait essayer de le retenir néanmoins, malgré sa mémoire qui de temps à autre lui jouait des tours. Juste après ils se serrent la main comme pour conclure les présentations, un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme sa se voyait qu'elle n'était plus en pleine déprime, heureusement d'ailleurs qui sait ce qui aurait pu se passer si elle était restée toute seule en train de se lamenter sur son sort.

    Après quelques minutes, elle aperçut un bâtiment carré, les couleurs n'était pas vraiment accorder avec le reste des habitations qui se trouvait à proximité. Déjà le manque de décor du bâtiment en disait pas mal, en plus la couleur jaune n'était pas franchement très belle, mais bon, elle n'était pas là pour faire des commentaires et puis elle ne voulait pas avoir des ennuis, elle en avait déjà suffisamment assez comme cela. Une fois arriver devant, l'homme qui l'avait accompagné jusque là, lui ouvrit la porte pour qu'elle entre chose qu'elle fit, elle fut suivit peu après par son "ami". En tendant l'oreille elle entendit quelques paroles auxquelles elle ne prêta guère attention. En suite en avance de plus en plus dans les couloirs dans un gros silence, il lui expliqua qu'il allait la laisser chez le chef, chose qui ne la rassurait pas vraiment.

    Mais bon Alexia ne préféra pas le montrer donc elle se contenta d'hocher la tête pour confirmer, elle ne put retenir un soupire. La jeune femme regardait la porte bêtement, elle aurait temps voulue à ce moment la de courir le plus vite qu'elle pue pour ne pas à avoir resté seule avec un parfaite étranger. Une fois rentrée à l'intérieur elle demeura silencieuse n'osant pas parler, elle préférait les écouter discuter entre eux, elle n'écoutait cas moitié trop occuper à regarder à gauche à droite, et oui fallait avouée elle était assez curieuse. Mais c'est quand elle entendit qu'il allait la laisser ici avec lui, elle fit deux grand yeux, déjà rien que la façon dont l'autre homme la regardait la dégoutait au plus haut point. Instinctivement, elle sauta au cou du néko et le serra contre elle.

    « Nan ! Me laisse pas avec lui, je préfère rester avec toi, je me sens plus en sécurité en ta compagnie qu'avec une autre personne et puis ... J'ai peur de rester seule avec un inconnu ... »

    Alexia ne lâcha pas le jeune homme comme si elle avait peur qu'on vienne la chercher de force pour la tuer ou bien pour une autre raison. Une chose est sûre, elle voulait restée en une compagnie qu'elle connaissait un peu et en qui elle avait confiance qu'avec une personne qu'elle ne connait pas du tout et qui la regardait de façon assez déplaisante. D'ailleurs sans remarquer, elle colla sa tête contre celle de Vaiarii, elle ne l'avait pas remarqué car elle faisait pareil avec ses parents quand elle ne voulait pas allé se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1011/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1193/40Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyMar 29 Mar - 19:14

Toujours remonté de la nouvelle qu'il avait apprise, des dragons semblaient être la nouvelle mode du moment et il y avait quelques hommes prêt à en profiter pour se faire un peu d'argent. Prêt presque à courir vers l'endroit, le Néko pris tout de même le temps de savoir si son hôte allait se débrouiller ici. Il était partagé entre l'idée de la laisser ici et ne pas s'encombrer pour aller plus vite, ou la "sauver" du chef et prendre un peu plus de temps. L'amour pour un être humain ou pour ses valeurs, il ne savait que choisir. C'est donc pour ça qu'il laissa Alexia décider pour lui.

Déjà que la jeune femme semblait mal à l'aise dans le bureau, Vaiarii l'imaginait mal, entouré de plusieurs gardes tous plus vicieux les uns que les autres. Bon, son choix fut assez facile vu l'ardeur avec laquelle la jeune-femme lui répondit:


« Nan ! Me laisse pas avec lui, je préfère rester avec toi, je me sens plus en sécurité en ta compagnie qu'avec une autre personne et puis ... J'ai peur de rester seule avec un inconnu ... »

Elle lui avait sauté au cou le forcant plus ou moins à se baisser un peu violemment. Il était clair qu'elle n'avait aucune envie de séjourner ici. Maintenant, vous allez dire que le moment est mal choisi, mais le Néko ne put s'empêcher de la serrer contre lui par réflexe quand sa tête se posa sur la sienne. Réalisant son action, il s'éloigna rapidement presque comme pour s'excuser du geste.

-Bon, heu, je peux pas dire non à une gentille demoiselle, dit il en rigolant.

Bien que poli, il savait que le patron avait une patience limitée et rester ici n'était pas la meilleure idée, il prit Alexia pas la main la tirant rapidement vers la sortie tout en disant au revoir à l'homme au bureau avec une expression entre le dégout et la colère. Le Néko claqua la porte derrière lui en pressant le pas
.

-On sors, puis on parle ok? Je crois que tu seras d'accord avec moi.

Ils arrivèrent bien vite à l'extérieur. Le moment ou l'air frais toucha son visage, il se sentit beaucoup plus à l'aise, pas pour lui, mais pour sa nouvelle connaissance. Il alla s'asseoir sur un banc proche de là en priant la femme de s'asseoir. Se frottant les yeux, il essaya de tout résumer dans ses paroles.

-Bon, en gros tu viens avec moi, il fit une pause en l'examinant du regard, si je peux demander, tu sais te battre non? J'veux dire, pas que j'aimerais pas faire ta connaissance dans un lieu plus agréable , mais cette histoire de Dragon me turlupine. Tu pourras suivre?

Oui, Alexia avait retrouvée un éclat dans le regard la rendant beaucoup plus agréable à regarder et à écouter, en temps normal il aurait sans doute fait plus ample connaissance, manque de bol, il avait quelque chose d'autre à faire, autant voir si elle voulait se joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyMer 6 Avr - 17:14

    La jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle lui avait sauté au cou aussi vite, enfin mise à part le fait qu'elle ne voulait pas rester avec un inconnu qui lui inspirait guère confiance, mais cela n'expliquait pas le pourquoi elle ne voulait pas le lâcher et qu'elle collait sa tête, en temps normal elle l'aurait déjà lâcher. A mon avis, elle faisait aussi dans le but d'être sûr qu'il accepte, mais aussi pour éviter que cette homme ne s'approche d'elle et la force à rester avec lui car cette idée ne lui avait pas vraiment plus et ça cela se voyait parfaitement bien. Mais peu de temps après cet acte, le néko se dégage bien vite, chose qu'elle comprit parfaitement bien, elle en souria même preuve qu'elle ne lui en voulait pas. Et elle ne put que d'éclater de joie en apprenant qu'il aceptait qu'elle reste avec lui, elle en fut soulagée.

    Et elle fut d'autant plus heureuse quand elle quitta enfin ce bureau, elle fut encore plus soulagée qu'avant elle avait crue pendant un moment qu'elle allait devoir encore rester dans cette endroit étrange et qui sentait pas très bon fallait bien l'avouer. Une fois en dehors du bureau, le jeune homme lui annonça qu'on devait sortir pour parler ensuite et la suite de sa phrase parut tellement juste pour la jeune demoiselle qu'elle hocha vivement la tête de haut en bas. Ce qui était sur une fois dehors elle ne se gênera pas pour souffler un bon coup, parce qu'une chose qu'elle n’avait pas trop aimé dans ce bâtiment s'était tous les regards braquer sur eux, ça ne donnait vraiment pas envie de rester bien longtemps et sa s'était bien une chose que Alexia avait pu prouver. Elle espérait de tout son cœur qu'elle n'allait plus jamais revenir dans cette endroit, oh sa oui, elle le pensait tellement fort que s'était sûr que ça allait se réaliser du moins c'est ce qu'elle pensait.

    Une fois qu'ils sortirent de cet odieux établissement, la jeune femme souffla un bon coup avant de respirer l'air frais de dehors, au moins ça ne sentait pas aussi mauvais cas l'intérieur. Peu après le jeune néko s'assit sur un banc chose qu'il voulait que face la jeune femme à son tour, elle n'allait sûrement pas dire non alors elle se mit assise à côté de lui laissant son regard droit devant elle pour observer les alentours. Néanmoins sa question lui posa un gros souci, elle ne savait pas trop comment y répondre surtout qu'elle ne savait pas vraiment se battra correctement, forcement puisque qu'elle n'avait jamais eu bon de cette usage qu'elle trouvait barbare. Alexia posa son regard vers sur son compagnon et réfléchissait encore instant à ses paroles, elle préférait lui dire la vérité que d'inventer une réponse qui ne serait même pas vraie et qui risquerait de se vérifier plus tard dans la journée.

    « Bah ... Je sais pas vraiment me battre, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cet acte pour pouvoir me sortir des situations délicates. Mais je pourrais toujours t'être utile pour détourner leur attention, après tout je reste une fille. Bien sûr que je pourrais te suivre qu'elle question ! »

    Elle avait dit ses paroles avec une grande joie et avec un grand sourire. S'était sûr, elle était bien plus heureuse que tout à l'heure et c'était bien plus agréable de lui parler, mais aussi de la regarder quand elle était heureuse. Et puis au moins ça lui donnerait une chance de se dégourdir les jambes bien qu'elle ne sait pas trop comment faire pour attirer l'attention, enfin en cherchant un peu elle trouverait bien. S'il fallait, elle pourrait toujours demander à son jeune ami des conseils parce que lui apprendre a se battre, elle ne pensait pas qu'elle soit capable d’apprendre assez vie pour être prête aujourd'hui même donc autant se rendre utile d'un autre moyen.

    {Excuse-moi pour le temps de réponse, mais j'ai eu un peu souci et j'avais plus trop la tête pour rp ^^"}
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1011/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1193/40Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyMer 6 Avr - 18:42

Dehors, l'ambiance était beaucoup plus naturelle et l'espace pus grand. Posé sur le banc, il avait enfin l'impression de prendre un peu de temps pour lui, chose rare depuis peu et il s'étala en respirant bruyamment. Alexia à côté avait certainement le même sentiment que lui et réfléchissait à sa question. Oui, se battre était malheureusement important pour ce qu'ils avaient à faire et un minimum de savoir faire était nescessaire; Il se demandait comment il allait bien pouvoir se débrouiller pour survivre avec quelqu'un sans entrainement.

Quoi que, maintenant qu'il y pensait; l'aventure allait peut-être être sans conflits et tout simplement magique à vivre. Après tout il n'y avait que des kidnappeurs de Dragon, des voyous et des criminels......non en fait il fallait savoir se battre.


« Bah ... Je sais pas vraiment me battre, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cet acte pour pouvoir me sortir des situations délicates. Mais je pourrais toujours t'être utile pour détourner leur attention, après tout je reste une fille. Bien sûr que je pourrais te suivre quelle question ! »

Vaiarii bouda un peu en regardant l'épée de la fille; la poignée semblait légère et la lame aussi, lame d'aileur qui était d'une drôle de couleur.

-Je peux savoir pourquoi, si tu n'aimes pas te battre, tu portes une arme? De plus avec un lame rouge? C'est plutôt agressif non...?

Il haussa les épaules avant de regarder devant lui. Alexia devait certainement penser qu'il hésitait à l'emmener avec lui, pourtant s'en était tout autre. Il avait tout simplement une absence et regardait les nuages au-dessus de lui. Les yeux vides , il leva ses mains en se disant que lui aussi, pouvait être concidéré comme désarmé. Un oiseau passa en chantant le tirant de son petit rêve et le ramenant vers sa compagne.

-Attends une minute la, dit il en mettant une main sur le front, quand tu dis que tu peux détourner leur attention PARCEQUE tu es une fille, tu veux pas dire....utiliser du charme si?

Vaiarii trouvait, malgré son utilité, le charme féminin être une arme redoutable face aux hommes en combat; après tout, le chef des gardes avait été sans défense tout le long de leur visite tout ça à cause de la simple présence de la jeune-femme. Le Néko se leva en faisant la moue:

-Après tout tu peux faire du charme aux gens..mais je sais pas si ça va marcher, finit il en lui tirant la langue pour se moquer.

-Allez viens! On a une longue route à faire.

Décidé de partir avec elle, il montra la direction du doigt pour indiquer le chemin. Vaiarii devait avouer que sa tête était légérement rentrée dans son cou en attendant un coup de la part d'Alexia après sa moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1030/30Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Boutga1195/80Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] EmptyVen 6 Mai - 20:56

Gentil Vaiarii qui décide de prendre une jeune fille sous son aile, c'est meugnon *w*

Vaiarii Dazak : 8 xp
Alexia Anderson : 7 xp


Xps Attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]   Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [PV: Alexia Anderson - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF ? [Terminé]
» Une épreuve de triforce... Asmodeus [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» Bonheur pour honneur [Terminé]
» [/!\] Une recherche plutot compliquée! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: