Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drex en quelques mots...

Aller en bas 
+3
Serena Magami
Jolene Ladraël Barnes
Drex Vorkineth
7 participants
AuteurMessage
Drex Vorkineth
Umbrien
Umbrien
Drex Vorkineth


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga101/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga110/40Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (0/40)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyDim 27 Mar - 19:31

• Prénom (facultatif) : Alex
• Age : 18 ans
• Pays/Département : France/Région Parisienne

• Passion : Les mangas, les reptiles et le RP.
• Couleur préférée : Rouge sombre
• Film/série préféré : Star Wars
• Livre préféré : Legend of the seeker
• Musique préférée : Métal syphonique comme Nightwish.
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Chez mes amis.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Une photo de mes proches.

• Comment avez-vous connu le forum ? : On m'en a parlé en bien et j'ai eu envi d'essayer.
• Mentionnez le code du règlement : Validé by Jol'
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga1029/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga11135/80Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (135/80)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyDim 27 Mar - 20:18

HEEELLLL COOOMMMEUUHHH 8D

de par chez nous!
jespère que tu te plairas dans cet univers de dingue!

allons allons je ne vais pas tembeter plus, tu dois certainement dejà etre e train de faire ta fiche a l'heure qu'il est.
n'oublies pas, le reglement souhaite que ton avatar ne depasse pas les 150px en largeur pour 300 en longueur... n'hésites pas a prendre commande chez les graphistes!

et encore bienvenu chez les zinzins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga1030/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga1195/80Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (95/80)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyDim 27 Mar - 20:22

Bienvenue parmi nous Drex ^^

En espérant que ta route sur les trois mondes soit longue parmi tous les fous qui peuplent ce forum ^^

Je te souhaite par avance bon courage pour ta fiche de présentation Drex en quelques mots... Onion510
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga1019/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga1155/40Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (55/40)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyLun 28 Mar - 0:55

Bienvenue dans ce monde de fou geek !

Amuse toi bien sur ce forum et si jamais il y a quoi que ce soit, le Staff est là pour t'aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga1016/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga11200/40Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (200/40)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyLun 28 Mar - 8:50

Hey, cool Legend of The Seeker, bonne référence, Zeddicus me fait bien marrer, entre autre, mais y'a trop de chose à raconter sur ces bouquins ! ^^
Nightwish aussi, bon choix, mon choix principal se porterait sur Tenth Mans Down !
Autrement, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Selemba Impériale
Harmonienne
Harmonienne
Selemba Impériale


Messages : 185
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 93

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga105/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga1155/40Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (55/40)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyLun 28 Mar - 19:41

Bienvenue !
Je suis aussi une amatrice de Nightwish et je crois que mes chouchoutes sont Amaranth, Moondance et le titre cité par Saladin Love
Ma petite vie racontée, je te souhaite bien de bons moments parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Drex Vorkineth
Umbrien
Umbrien
Drex Vorkineth


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga101/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (1/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga110/40Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (0/40)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyLun 28 Mar - 20:11

Merci à vous, pour votre accueil et je suis content de voir d'autres amateurs de Nightwish, le meilleur groupe qu'il m'est été donné d'entendre.

>>Saladin: "Zeddicus, comment être un très bon sorciers et se servir de ces pouvoir pour faire des choses que l'on pourrait dire faisable sans magie."
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Drex en quelques mots... Boutga1022/30Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Drex en quelques mots... Boutga1130/40Drex en quelques mots... Empty_bar_bleue  (30/40)

Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... EmptyMar 29 Mar - 16:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drex en quelques mots... Empty
MessageSujet: Re: Drex en quelques mots...   Drex en quelques mots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drex en quelques mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drex Vorkineth, son histoire...
» Chaîne de mots
» Les Mots du Coeur - Ellyn
» Luminescente en quelques phrases^^
» Pour quelques étoffes de plus [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: