AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drex Vorkineth, son histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drex Vorkineth
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Drex Vorkineth, son histoire...   Dim 27 Mar - 21:16



• Prénom : Drex
• Nom : Vorkineth
• Race : Humain supposé
• Sexe : Maculin
• Age : 25 ans
• Peuple : Umbrien


• Description physique :
Drex a déjà sur son corps des marques tel les cicatrices qui témoignent des batailles qu'il a déjà livré malgré son jeune âge. Il est d'une taille qui impose le respect il dépasse les 2 m 20 assez musclé, c'est normal pour manier une arme de la taille et porter un armure, mais cela ne l'empêche pas de posséder une certaine vitesse que l'on ne pourrait appréhender en le voyant, les grandes jambes ça a ces avantages. Sa tête ne peut être distinguée à cause de son casque, mais il a des yeux noires avec les pupilles ce qui lui a valu d'être persécuté étant enfant, il n'a pas de cheveux, car il veille à se les raser toutes les semaines, son visage inspire la crainte pour son inexpression de sentiment. Son armure est fait pour protéger ces articulations et est d'une couleur simple, avec un cape pourpre dont il se sert pour passer pour un simple vagabond, au regard rouge et transportant un gros sac qui n'est que sa hache. Il trahit sa présence par les bruits de son armure sur le sol lorsqu'il marche.


• Description mentale :
Lorsque que l'on croise Drex, on peut craindre qu'il nous blesse pour le plaisir, mais rassurez vous il ne le fait pas souvent, car il est sous le commandement de quelqu'un de plus puissant qui lui autorise ou non de faire ce qui lui plait. En tout cas il impose le respect, mais dans sa tête il est obligé de se concentrer, car il pense à trop de choses à la fois, sauf lors des combats, à force d'avoir travaillé c'est devenu automatique comme respirer. Il ne connait pas le monde où il est né, il a juste apprit qu'ici c'est le plus fort qui survit et savoir quand suivre quelqu'un. Malgré un cerveau qui ne fait que réfléchir, il ne sait ni lire ni écrire, il doit savoir compter mais c'est tout. S'il y a combat, il a besoin de reconnaissance, il faut qu'on le regarde, pour qu'il y est des témoins de ces exploit et que son maitre soit fière. Il a un code de l'honneur qui lui est propre, qu'il ne peut bafoué même si c'est son chef qui lui ordonne, il préférera se battre sachant qu'il va perdre plutôt que faire quelque chose qui va entacher son honneur. Les sentiments pour lui son inconnu ou plutôt il a préféré les oublier, car dans son enfance on s'en est servi contre lui ce qui conduit un bain de sang par la suite pour les avoir bafouer pour un simple amusement. En résumé il est violant plutôt qu'un fervent défenseur des petites choses qui peuple sa terre natal et j'allais oublier il n'a pas de cicatrice dans le dos pour montrer qu'il a toujours combattu avec fierté, ne c'est jamais enfui d'un combat c'est cela une partie de son honneur.


• Votre histoire :
Drex, ce nom lui vient de sa mère, elle lui a donné juste avant de se donner la mort, car elle trouvait son enfant horrible, des yeux noirs aux pupilles rouges elle ne pouvait supporter cette descendance. Drex était le nom de l'assassin de son père, qui avait violé sa mère ensuite. Elle était persuadée qu'il était le plus maléfique des enfants nés cette année à Umbra, à plusieurs reprises elle avait tenté de s'en débarrasser, mais une force mystérieuse semblais le protéger. Le jeune enfant ne trouva donc pas de parent sa naissance, il fallait survivre, il téta le plus de lait dans les seins de sa mère avant que quelqu'un se demande si l'enfant était né puisqu'ils n'avaient plus de nouvelle d'elle. Quand ils arrivèrent dans la maison il découvrit un enfant dans le sang de sa mère et de ses propres excréments.

Après ces évènements ils décidèrent de prendre l'enfant et de bruler la maison. Il fut jeté dans une fosse lors de ses deux ans à cause de ses yeux de démon, de temps en temps un rat vivant y était lancé pour qu'il puisse se nourrir et apprendre à tuer, plus le temps passe moins les rats se faisaient nombreux, alors Drex fit ce que les gens qui l'avaient jeté dedans n'auraient pas cru qu'il y arrive si tôt. Il sortit du gouffre, le petit être se rapprocha difficilement des parents qui l'avaient recueilli et ils lui demandèrent ce qu'il venait faire là, il leur répondit qu'il avait faim, il était reconnaissant pour chaque repas, alors qu'il était élevé dans des conditions pire qu'une bête.

Dans ce couple avec deux enfants âgés de huit et onze ans ils regardaient de plus en plus souvent les repas du jeune monstre, de dix ans maintenant, comme il l'appel, Drex savait comment il se prénommait, car sa mère lui avait gravé son sur l'avant bras. Un jour dans cette famille d'être dérangé le père poussa son plus jeune enfant dans la fosse pour voir ce qu'il allait se passer et là lors de son meurtre les yeux de Drex ce mirent à devenir entièrement rouge puis à pleurer des larmes de sang. Il rentra dans une rage de sang, remonta et tua la femme puis l'enfant et allait se mettre à tuer le père quand il le supplia de l'épargner, il affrirma qu'il lui raconterait tout ce qu'il voudrait savoir, il ne demanda que son nom, Drex Vorkineth, le père se croyant sauvé, se détendit lorsque Drex lui déboita la machoire avant de l'égorger avec ses dents, il compris qu'il n'aurait pas dû faire ça avec cet enfant.

Une fois vêtu de vêtement il partit découvrir le monde, il commença à penser qu'il n'est pas seul en ce monde, il voulait se faire des amis, mais sa réputation qu'il ne connaissait pas l'avait déjà rattrapé. Il était l'un des enfants les plus connus d'Umbra, il survivait aux assassinas. Dans une cour des enfants jouaient à la bagarre personne ne se blessait, Drex demanda s'il pouvait jouer, il fut accepté et jouèrent comme des petits Umbriens. Lorsqu'un parent arriva il remarqua Drex, l'enfant aux yeux de démon, il était recherché pour les actes de barbarie sur famille nom loin d'ici, il devait aller dans l'armée pour rendre un dirigeant d'Umbra plus puissant. C'est donc à dix ans qu'il rejoignit l'armée. On lui apprit à canalisé sa colère, entrainé sont corps au combat, trouver son arme de prédilection, la hache et la loyauté envers ses supérieurs. Comme ici c'est la loi du plus fort, on a du respect pour les plus puissants.

Cet entrainement lui prit dix ans de sa vie, il avait été envoyé plusieurs fois en mission, avait échoué quelques fois, mais ces dirigeant voulait qu'il réveille le côté démoniaque qu'il avait en lui. Pour ce faire il avait cherché le seul ami qu'il s'était fait au cours de son apprentissage, son mentor, son chef de section. Au fil du temps il avait appris à se connaitre, se comprendre, ils étaient amis. Malgré cela la différence de leur niveau était en chute libre, le maitre avait été dépassé par l'élève. Les dirigeants enfermèrent une dizaine de détenu, son mentor était déguisé comme l'un des leurs pour que Drex ne le reconnaisse pas. Drex lui avait son armure officiel de l'armée, il était près à défendre l'honneur de son maitre. Il avait pour mission de tuer tous les prisonniers présents et de ne pas faire de survivant. Son mentor lui avait pour information que c'était un chef rebelle qui avait pris l'armure d'un membre de l'armée.

Le combat commença par la mort de trois prisonniers d'un coup de hache, le mentor compris de suite que l'ennemi pourrait le tuer s'il ne prenait pas attention aux attaques, il pourrait bien trépasser. Drex compris qu'il y en avait un qui avait compris sa stratégie de tuer les plus faibles pour finir par le plus fort. Mais ça ne passa pas comme prévu, le maitre de Drex prit les devant et ce lança tête baissée dans la bataille. Les coups s'échangèrent quand Drex asséna le coup mortel. Le temps aurait été comme suspendu, la dernière phrase dite par le mourant fut: "Drex, venge-moi !". Drex compris alors qu'il venait de tuer son ami, prit de colère il fit tourné sa hache autour de lui ne laissant aucune chance aux prisonniers qui ne voulaient pas s'impliquer au combat. Une fois la pièce remplie de cadavre on demanda une réponse à Drex pour savoir s'il était calmé.

Drex regarda la porte, fonça dessus et d'un coup de son arme l'ouvrit comme si elle faite de toile alors qu'elle était en bois d'une bonne épaisseur. Les dirigeant prirent peur et sont parti le plus vite possible du chateau en ayant demandé que l'on remonte le pont levis après leur passage. Le lendemain ils arrivèrent à proximité et demandèrent l'ouverture de la porte aucune réponse, un calme y régnait, quelque chose de trop calme comme si le temps était parti du chateau. Quand quelqu'un abaissa le pont ils virent Drex recouvert du sang des autres rien n'avait pu le mettre en échec, ni les gardes, ni même ces compagnons, Drex était le survivant. Les meneurs de cette troupe qui était pour le moment composé que de l'homme aux yeux noir et aux pupilles rouges, cela ne les génaient pas plus que cela, ils avaient le pouvoir de contrôler un démon.

Quelques années plus tard, un des dirigeants rassembla les autres à une réunion, Drex y avait été convier. Il était question de l'envoyer par l'un des portails relier aux autres mondes, qui sont peu connus de ces personnes. Le débat avança quand l'un des dirigeants légèrement ivre clos le débat de l'envois du démon en rappela à l'assemblée comment on l'avait créé. Drex demanda si c'était vrai, un silence ce fit entendre, la mouche qui volait dans la pièce se trancher en deux par Drex, laissant sa hache planté dans la table. Il était assis sur une chaise devant la porte et demanda plus d'explication, au fil des explications il se mit à pleurer des larmes de sang et conclu par: " Je vais faire ce qu'il m'a demandé, vous vous allez mourir.". N'ayant aucun moyen de sortir, ils furent tous massacrés. Drex ayant accepté la mission, se rendis, sans chef à servir, au portail. Comme quoi, le pouvoir non acquis par les exploits liés combat ne vous protège en rien à Umbra.



• Pouvoir choisi de votre camp :
Ombre


• Votre arme de départ :
Une grande hache 2 m environ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
avatar

Messages : 1320
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
29/30  (29/30)
Expérience:
135/80  (135/80)

MessageSujet: Re: Drex Vorkineth, son histoire...   Mar 29 Mar - 21:56

très belle fiche et bien écrite!

tous est bon pour moi Wink

Vas-y l'Admin, fais ton job!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Drex Vorkineth, son histoire...   Mer 30 Mar - 1:13

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Drex Vorkineth, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drex Vorkineth, son histoire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drex Vorkineth, son histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: