Deavy Hewer Harmonien
Messages : 544 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 28 Localisation : - Eh, tu viens d'où pour faire le malin ? - De Bretagne. - Ah désolé !
Feuille de personnage Niveau: (9/30) Expérience: (49/40)
| Sujet: L'histoire de nos héros (Carnet rp de l'Ordre) Mar 3 Mai - 17:58 | |
| Vous êtes dans la chambre du maître espion de l'Ordre Nouveau. Sur votre droite, se trouve une grande étagère remplie de livres en tout genres, mais un seul a réussi à retenir votre attention. Un gros livre à la couverture de cuire, sur lequel est écrit en pyrogravure "L'histoire de nos héros". Vous l'ouvrez et découvrez les récits des hommes et femmes ayant fait parti de l'Ordre Nouveau. Ce sont nos héros.
.:: Chapitre 1 ::. Titre : Assassinat
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Participants : Angelus Kaine
Résumé : Un espion de l'ordre nouveau a ramené dernièrement à son maitre Deavy une nouvelle des plus troublantes. En effet, un noble venu tout droit de Tenamas se déplace avec sa garde personnelle à travers le Désert Sombre, à la recherche de simples paysans dans l'optique de s'attaquer au quartier général de l'ordre nouveau. Les dirigeants de la guilde, apprenant la nouvelle gardent leur calme, mais ne peuvent cependant pas rester les bras croisés et ne rien faire. Hier soir, la nouvelle est arrivée, que ce noble s'est arrêté dans un village bien précis, essayant de recruter de nouveaux civils et les rallier à sa cause.
Résultat : Angelus Kaine: 30 xp's Titre : Sauvetage
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Participants : Myara Klane
Résumé : Dans les alentours de la caverne aux illusions, se trouve un camp de brigands ayant élus domicile ici pour rassembler tous les trésors qu'ils ont volés. Informé de la situation, Arcania fait envoyer des espions sur place afin de découvrir si ces derniers sont hostiles ou non à l'ordre nouveau, et peut être tenter un dialogue pour que ceux ci déplacent leur camp ailleurs. Durant la mission, l'un des espions a été capturé et retenu en otage par les brigands en question. Le reste des espions revenus sains et saufs à l'antre en informe immédiatement le prophète, qui énervé par la situation, apprend en plus que l'espion sera exécuté le soir même. Face à cette révélation, Arcania informe immédiatement l'un de ses disciples pour l'envoyer sauver le pauvre otage avant qu'il ne perde la vie.
Résultat : Non fini Titre : Les larmes de la Déesse
Lien : https://harmonia.forum2jeux.com/t3039-termine-les-larmes-de-la-deesse-mission
Participants : Séphiel Aëristh
Résumé : Il y a de cela quelques heures, un étrange oiseau aux couleurs étranges s'est posé à l'entrée de l'antre de la vérité, hurlant de manière bien énervante. Le prophète de l'ordre nouveau, dérangé dans son travail par ce bruit, s'est emparé de l'oiseau pour découvrir à sa patte une petite lettre qui n'attendait plus que d'être lue. Un homme venu depuis Equilios s'est caché dans la vallée des mégalithes car poursuivi par un groupe de bandits en voulant à sa vie. L'homme fortuné, s'est mit en tête d'implorer l'aide de l'ordre nouveau contre une somme d'argent conséquente. La guilde, ayant besoin de quelques fonds pour s'agrandir, accepte la mission.
Résultat : Séphiel Aëristh: 40 xp's Titre : /
Lien : /
Participants : Flore Morinstal
Résumé : Au milieux du cimetière se trouve un souterrains pour le moins morbide. L'entrée se trouve dans une petite maison gardée par un vieillard qui laisse passé les aventuriers et rejette les pilleurs. Au fond de ce souterrains se trouve une grand mur fait de granite. Au milieu de celui-ci, il y a, plantés, deux dagues: une noire et l'autre blanche. On raconte que seul une personne pure d’esprit pourrait les retirer. On dit aussi que ces dagues peuvent activer le pouvoir d'une pierre: le Coeur de vie. Ton collègue, Séphiel, est partit récupérer cette pierre, et grâce à vous deux, l'ordre acquerra un nouveau pouvoirs.
Résultat : Non fini Titre : /
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Participants : Séphiel Aëristh
Résumé : Au coeur de la forêt se trouve un arbre qui y pousse depuis des millénaires. Cet arbre n'est pas comme les autres, il a la capacité, pour se protéger, d'emmener les personnes qui l'approchent dans une illusion, une sorte de rêve qui tourne au cauchemar qui vous tuerai si votre esprit ne résiste pas. On raconte que les personnes qui ont déjà réussi à sortir de ces illusions sont ressorties avec un nouveau pouvoir du à une Pierre: Le "Coeur de vie". Ta mission est de ramener ce Coeur intacte et de le déposer au QG de l'Ordre. Ta quète se passera dans un rève, il te faudra donc faire la différence entre le rêve et la réalité.
Résultat : Non fini Titre : Les renards d'argents : Le retour
Lien : https://harmonia.forum2jeux.com/t3115-mission-les-renards-d-argents-le-retour-pas-fini
Participants : Hinnéas Ellone
Résumé : Au beau milieu de la capitale Umbrienne, dans les quartiers les plus mal famés, les quartiers pauvres, se trouve un groupe de bandits assez faibles mais très discret. Il y a de cela trois semaines, ils ont kidnappés une vingtaine d'enfants pour les utiliser comme esclaves dans leur repère. Les parents de plus en plus inquiets de ne pas les retrouver ont décidés d'employer la manière forte et d'appeler au secours l'ordre nouveau. La mission est simple, il n'y a qu'un seul objectif, récupérer les enfants en détruisant toutes cette foutue organisation de kidnappeurs. Tous les moyens à employés sont bons.
Résultat : Hinnéas Ellone: 30 xp's Titre : /
Lien : /
Participants : Hinnéas Ellone
Résumé : Le marais des damnés, c'est dans ce lieux maudit qu'un de nos homme, en mission là bas, est tombé dans un trou au beau milieu du lieux. Ce trou l'a conduit dans une crique remplie de monstres en tout genre. La seule chose qu'il ai réussi à faire à l'intérieur, c'est d'envoyer un de ses clones chercher de l'aide au QG de l'Ordre Nouveau. La mission qui t'es destinée est de trouver ce trou, d'y rentrer et d'aider le sinistré à en sortir.
Résultat : Non fini | |
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