Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [quete] Tempête de sable by Van (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga1028/30[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga11113/80[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyMer 18 Mai - 15:45

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Tempete01


Entre les roulements de la charrette... Sous les vents du désert... Et les voix de plusieurs hommes.... Une quête... Une chasse... Une proie...

Van dormait à poings fermés. Adossé contre une paroi d'une charrette en mouvement. Autour de lui se trouvait plusieurs personnes lourdement équipées. Lui seul ne portait pas grand chose, même pas une armure pour le protéger. Il faisait nuit mais la lueur de la torche suffisait à réchauffer les cœurs. Ils avaient besoin de cette chaleur car dans quelques heures, ils allaient affronter la dure réalité de la mort. Ce ne sont pas des prisonniers, ni des soldats... Seulement des mercenaires. Même si Van a abandonné ce titre depuis fort longtemps. Aujourd'hui il faisait quand même partie de cette expédition. Mais au plus profond de son âme, une discussion d'une grande importance se déroula...

"Laissez moi sortir." Commença Berserker.

Spoiler:
Attaché à un poteau en marbre, même lui qui possédait tant de puissance, n'arrivait pas à se libérer de ses chaines. Cet entrave, il le devait à Gleipnir, une chaine magique habitée par un esprit puissant et qui avait pactisé avec Van.

"Et pourquoi ferais-je cela?" Répondit Gleipnir.

Spoiler:
"Je sais où Van se dirige. Il aura besoin de moi cette fois-ci. Et je connais très bien l'endroit."
"Je n'ai pas le droit de te libérer sans l'accord de mon maitre. Puis je suis sûr qu'il s'en sortira tout seul... Comme d'habitude..."
"Tss... Tu ne comprends rien. VAN ! Tu m'entends?! Dis à cette tête brulée de me libérer !"
"Mais puisque je te dis que..."

BAM ! Quelque chose vint heurter le sol pas très loin des deux hommes. Une petite fumée de poussière empêcha de voir ce que c'était. Mais une fois dissipée, on pu clairement identifier la cause, c'était Van en personne qui venait de se manger le sol. Il se releva difficilement en secouant sa tête et se rendit compte de l'endroit où il était tombé. Le lieu était comme il l'avait laissé la dernière fois, comme il l'avait imaginé. Une plaine infinie remplit de fleurs et cet hôtel en marbre qui servait de logement à Gleipnir. Par contre, il ne savait pas pourquoi il était ici, d'ailleurs il ne connaissait même pas la méthode pour y parvenir.

"Hum... Bonjour messieurs."
"Ah! Ben enfin! Je t'attendais. Fais moi sortir de là. Je me rappelle de cette zone. Il fut un temps où mon village se trouvait par ici."
"Ton village? Cela voudrait dire que tu as vécu dans ce monde alors. Tu me l'avais jamais dis jusque là."
"Je n'ai pas spécialement envie de discuter avec toi en général... Enfin bon. C'est chez moi et..."
"Notre démon serait il nostalgique? Ou bien... heureux à l'idée de revoir une connaissance?"
"Boucles la l'efféminé. J'ai une affaire très importante à régler. Je l'avais presque oublié avec tout ce qui s'est passé."
"Très bien."
"Quoi?"
"Tu as très bien entendu. Je te laisse mon corps. Je suis curieux de voir ce que tu manigances."
"Super !"
"Mais maitre... Est il judicieux d'accepter cela?"
"Pour une fois que Berserker me parle de lui, alors j'ai envie de savoir. Bon, comment on repart de là sinon?"

Pas le peine d'attendre longtemps, Van se réveilla d'un seul coup suite à l'arrêt brutal de la charrette sur lequel il voyageait. Sa tête heurta quelque chose et il se redressa aussitôt, comme si sa vie était en danger. Mais à première vu rien à signaler, sauf qu'ils étaient arrivé à destination. Il faisait jour désormais, et tout le monde descendit de la charrette. Cependant, ce n'était pas vraiment Van qui était là, mais Berserker qui avait prit possession du corps sous l'accord du propriétaire. Dans le passé, Berserjer arrivait à prendre possession du corps par lui même, mais Van opposait quelque peu une résistance. Aujourd'hui, Gleipnir pouvait emprisonner le démon sans aucune difficulté, puis Van a gentiment accepté la proposition de Berserker en espérant que celui-ci ne fasse pas n'importe quoi.

Le désert sombre, quel magnifique endroit. Du moins pour Berserker... Il snifait déjà à plein nez l'odeur du sable, s’empreignait de cette chaleur accueillante et de la joie de pouvait agir à sa guise. Il se retenait tout de même de créer un bain de sang. Il se tenait tout de même devant plusieurs personnes armées, et le gout du combat coulait dans ses veines. Mais quelle était donc cette fameuse mission dont parlait le démon? Avant de pouvoir vadrouiller inlassablement, un évènement inattendu arriva. A l'origine, ce groupe de mercenaire avait été engagé pour tuer un dragon qui avait prit refuge dans la zone. Mais il se trouvait désormais au dessus du village, guettant une proie facile à capturer entre ses crocs. Beserker ne pouvait que laisser entrevoir un sourire sur ses lèvres, l'idée de pouvoir se dégourdir les jambes immédiatement enjolivait cette journée.

Chaque mercenaire se prépara au combat, on pouvait entendre les sons métalliques des armures et des armes s'entrechoquaient à chaque déplacement. Les bruits de pas, des gens qui partaient se réfugier, des combattants qui partaient déjà à la bataille. Un premier tir fut décoché par un archer. La flèche toucha la cible mais ne se planta pas dans l'épaisse carapace du monstre. Cela eut quand même effet d'attirer son attention vers eux. A fin d'éviter un carnage inutile dans la ville et que le groupe se trouvait encore aux limites des habitations, ils eurent la bonne idée de se diriger vers les plaines désertiques, le plus loin possible des villageois. Parmi eux, il y en avaient surement qui se fichaient des innocents, mais d'autres réussirent à faire venir le dragon jusqu'à une zone dégagée.

L'affrontement eut bien lieu. Après une heure d'acharnement, il ne resta plus que deux êtres vivants. On pouvait voir que le sable s'était teinté d'un rouge sombre, avec comme décoration, les corps de plusieurs mercenaires, ainsi que les armures en mille morceaux. Le dragon avait gagnait la bataille et face à lui se trouvait Berserker, couché sur le sol et le front en sang. Que s'était il passé pour que même lui ne réussisse à faire abdiquer un dragon? En vérité, durant le combat, le démon ne pu faire ce qu'il voulait, quelque chose clochait dans ses esprits. Des tonnes d'images de son passé resurgissaient comme ça et sa concentration s'en trouva amoindrit. Pendant ce temps, tout le peloton de mercenaires se faisaient anéantir. Au final, il ne resta que lui, yeux dans les yeux avec son prédateur. Alors que la bête s’apprêta à en finir d'un seul coup de mâchoire, celle-ci se stoppa d'un seul coup puis battit des ailes afin de s'envoler. Berserker ne comprit pas grand chose mais il venait d'avoir la vie sauve par un coup du destin.

Avant que ce retournement de situation n'arrive, le démon revoyait une scène de son passé. Celle où son village s'était fait attaquer par une horde de démons rivaux. A cette époque là, il y avait eu un dragon aussi, mais il ne se rappela plus s'il avait été tué ou pas. En tout cas, la tension chuta au plus bas niveau et il s’étala de tout son corps sur le sable chaud du désert. Un fou rire l'attrapa et pendant deux minutes il ne s’arrêta pas. Jusqu'au moment où il sentit une présence, alors il se releva et porta son attention sur la silhouette qu'il venait de remarquer.

"Qui es tu?"

Spoiler:

Une femme se trouvait là, le regard fatigué, sur le point de s'écrouler. Le vent soufflait sur ses vêtements et ses cheveux, ce qui lui donnait un air mystique et envoutant à la fois. Puis finalement, il tomba au sol et s'évanouit immédiatement. Berserker s'approcha du corps, voulant vérifier de plus près à qui il avait à faire. Mais il ne faisait pas dans la charité, alors il commença à tourner les talons pour rejoindre le village. Il comptait défouler sa colère sur un habitant, mais bien vite quelque chose arrêta sa course, son mollet était bloqué. Il baissa donc les yeux et vit la main de la femme s'accrocher désespérément à lui.

"Aidez moi... Je suis... la clé..."

Suite à ces mots, il s'écroula à nouveau et lâcha prise. Berserker donna un léger coup de pied à la main de la mourante puis fit quelques pas avant de rebrousser chemin. Il ne comprit pas grand chose de ce qu'elle avait dit, mais elle ressemblait à une personne qu'il avait connu. Ce fut donc juste par nostalgie qu'il décida d'emmener cette femme jusqu'au village. Heureusement pour tout le monde, le dragon avait été assez blessé pour le faire partir et il retourna se reposer dans sa caverne.


Dernière édition par Van Walsung le Mar 31 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga1028/30[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga11113/80[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyMer 18 Mai - 20:31

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Tempete02

Plongé dans un sommeil profond... Loin de son destin... Proche de sa fin... Cherches... Observes... Découvres la vérité...



Lorsque Berserker entra de nouveau dans le village, une foule de gens vinrent vérifier auprès de lui si le dragon allait revenir ou pas. Le pauvre démon fut littéralement ensevelit de questions à ce propos. En plus il avait cette femme mystérieuse sur l'épaule, car il la portait comme un vulgaire sac de patates. Au bout d'un moment, ses nerfs craquèrent et il se mit à crier pour faire taire tout ce monde.

"Mais fermez la à la fin !!"

D'un seul coup, plus personne ne parla, le silence complet. Mais au lieu de partir en courant, les gens se remirent petit à petit à discuter de ce dragon. Lassé, le démon s'éloigna rapidement de la foule, poussant ceux qui étaient sur son chemin. Au passage, il entendit d'étranges rumeurs sur le désert sombre.

"Je suis sûr que c'est à cause de ce dragon qu'il y a cette énorme tempête."
"Qui est cette femme? Est elle vivante au moins?"
"La tempête s'approche rapidement du village. Dans quelques jours elle sera là..."
"J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, accompagné d'un homme en blouse blanche."

Berserker trouva un coin remplit de foin et de pailles, l'endroit parfait pour jeter le poids qu'il portait. Il ne s'en priva pas et balança la femme dessus. Elle ne se réveilla même pas, trop faible peut être. D'ailleurs, il remarqua ce fait et partit en quête d'eau. Il ne l'avait pas ramené ici par gentillesse, autant la remettre en bon état pour soutirer des informations. Le démon s'approcha de la maison la plus proche et fut sur le point de taper la porte. Il hésita à frapper doucement pour prévenir de sa venue ou bien carrément défoncer la porte. Dans les deux cas, la porte semblait si fragile et endommagée, qu'un simple coup suffirait à la faire tomber... Il leva tout de même son poing mais avant qu'elle rentre en contact avec le bois meurtri de la porte, un cri retentit, suivit d'une alerte.

"CACHEZ VOUS ! DES MONSTRES ARRIVENT !"

Effectivement, on pouvait voir le nuage de sable au loin, signe d'un nombre incalculable de monstres se dirigeaient par ici. Berserker oublia donc l'idée de trouver de l'eau. Deux solutions s'offraient à lui; Combattre ou fuir. Il n'y avait pas à hésiter, pour lui le combat était toute sa vie. Fièrement, il se tourna vers la source de tous les malheurs, le sourire aux lèvres. Il matérialisa immédiatement Giganto, l'épée qui était plus grande que lui et qui pesait une tonne (façon de parler). Bien entendu, pour un utilisateur de la magie de métal, le poids n'avait presque pas d'incidence sur la maniabilité. Par contre, lorsque la lame toucha le sol lourdement, on pouvait voir qu'il ne fallait pas rigoler en face de lui. Tous les mercenaires étaient mort, mais quelques villageois s'étaient armés de faux et d'outils de travail pour lutter. Même si le démon avait une blessure à la tête, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Puis elle n'était pas si grave que ça...

Berserker fonça droit vers le nuage de sable, prit appui sur un mur afin d'atteindre le toit d'une maison et continua sa course. Il sauta de toit en toit pour enfin arriver à la limite de la ville. Maintenant on pouvait identifier ce qui leur fonçait dessus, des saleskos. Des pauvres bêtes à sacrifier pour le plus grand plaisir du démon. A l'aide de la magie du vent, il se propulsa dans les airs et une fois à une bonne altitude, il matérialisa de nombreuses armes. Il lui suffit de claquer des doigts pour que toutes ses armes se transformèrent en projectiles meurtrier. Tout la première ligne de saleskos venaient de tomber sous l'amas de métal aiguisé. Une autre salve réussit à passer et atteindre le village. Là, un vrai carnage se produisit, entre cris et bruits de lutte, le démon se stoppa d'un seul coup.

D'autres souvenirs lui traversèrent la tête. A une époque, un village se faisait attaquer, Berserker devait défendre son groupe, ses collègues, ses frères d'arme. De son ancienne enveloppe charnelle, il combattait avec fureur et l'énergie de la destruction. Pourtant, son village fut quand même annexé. Et de retour à la réalité, le guerrier sans peur se mit à crier sans raison.

"AAAAAAAAAAAH !"

C'était un cri de colère, de haine, de rage. Les saleskos qui tentèrent de l'attaquer par surprise, furent de suite mit en morceaux par des épées qui se matérialisèrent. Ensuite il balança Giganto dans le tas, du fait de la force de rotation et de sa vitesse de déplacement, cela créa une vrai boucherie sur toute une ruelle. Il pouvait même y avoir des innocents sur le passage. Mais ce n'était pas grave pour lui, et il continua même en matérialisant une grande chaine. Il s'en servit comme d'un fouet, frappant dans tout les côtés et endommageant quelque peu les bâtiments déjà fissurés par le temps et le climat.

Sans s'en rendre compte, il transforma le village en champ de ruine. Du moins pas complètement, environs la moitié. Il se calma un petit peu lorsqu'il aperçu la femme qu'il venait de ramener. Elle tentait de fuir malgré son état de santé préoccupant. Berserker se mit à la suivre, en quelques pas il arriva à sa hauteur et tendit sa main vers elle afin de l'attraper. Et tout à coup, un Naga tomba du ciel pour lui couper la route. Le démon fut obligé de sauter sur le côté, tandis que la femme chuta au sol dû à son manque d'équilibre. N'ayant même plus assez de force pour marcher droite. Le nouvel arrivant se tourna vers sa proie, celle qui était étendue par terre. Alors qu'il voulu l'attraper, le faux héros se redressa en rogne et sauta sur son adversaire. Les deux mâles s'opposèrent dans un duel de force, les bras poussaient d'un côté afin de déstabiliser l'autre. Les mains liées comme s'ils s’apprêtaient à danser, mais on pouvait voir sur leur visage que ce n'était pas ça.

La chaine que portait le démon tout à l'heure se mit à bouger toute seule et s'enroula autour du cou du Naga. Sous l'effet de surprise et de l'étouffement, il recula, mettant fin à leur duel de force. Berserker n'avait plus qu'à matérialisa une épée et à découper son ennemi au niveau du ventre. Cependant, il comprit vite que la situation exigée un autre engagement. Voyant une horde de Nagas arriver, il comprit que la femme était une cible privilégiée. Sans perdre une seconde, le démon empoigna la main de la femme et l’emmena de force autre part. Mais vu qu'elle avait du mal à marcher normalement, il fut obligé de la porter et contrairement à avant, pas comme un sac de patates mais plutôt comme une princesse. Le duo s'envola par la suite, usant de ses pouvoirs de vent, le démon jeta une nouvelle fois la demoiselle mais elle resta en suspension, soulevée par une force invisible.

"Ah ! Ah ! Ah ! Ah !"

Encore ce fou rire à la gorge... Berserker était surement excité face à tous ces combats. Il pointa sa main en direction du groupe de Naga au sol puis de nouvelles armes se matérialisèrent. Mais au lieu de les envoyer toutes une par une, il s'amusa en les rassembler toutes pour créer un géant marteau. Il empoigna fermement le manche et frappa de toutes forces. L'impact créa une petite secousse et un terrible cratère, dont des dommages collatéraux. Par contre, il n'arriva pas à tous les tuer d'un seul coup, deux Nagas se trouvaient de chaque côté du marteau et ils arrivèrent à utiliser leur queue pour se propulser dans les airs.

"Hey ! C'est de la triche."

D'abord surprit, le démon se prit lamentablement un coup de queue qui l'envoya encore plus haut. Il tourbillonna pendant un moment avant de se stabiliser et de s'essuyer la lèvre inférieur de son propre sang. Il fit apparaitre de nouveau cette bonne vieille chaine et captura l'un des Naga en l'enroulant autour de son bassin. Ensuite il tourna sur lui même afin de faire tournoyer sa proie et sur le passage il heurta l'autre reptilien. Après plusieurs tours, il lâcha la chaine qui partit très loin, accompagnée du Naga assommé.

Derrière tout ces évènements tragiques, qui sont pour la plupart à cause de Berserker en fait, une terrible surprise attendait derrière le démon. Lorsqu'il se retourna, il écarquilla les yeux tellement il fut stupéfait. Une tornade géante balayait tout au loin, tellement qu'on avait l'impression que la terre elle même se révoltait. Il retourna auprès de la femme mystérieuse et elle fut en état de donner quelques mots. Enfin, Berserker prit la parole en premier quand même...

"Bon... Apparement tu sais quelque chose. Racontes."
"De quoi parlez vous?" Dit elle d'un air surprit.
"C'est quoi cette clé que tu as cité auparavant?" Répondit il un peu agacé.
"Je... Je ne sais pas... On dirait que... Que j'ai perdu la mémoire..."

Le faux héros jeta au mauvais regard mais au final, il redescendit simplement au sol, fatigué d'essayer de comprendre quelque chose. La bulle d'air qui retenait la femme disparue assez rapidement et elle chuta lourdement au sol. Heureusement qu'elle n'était pas très haute et qu'il y avait du sable en bas. Néanmoins, cette chute fit remonter des souvenirs à l'amnésique et sans plus tarder, s'empressa d'ajouter un commentaire.

"Je crois que je connais cette tornade... Il faut aller là bas."
"Quoi?! T'es pas un peu folle? Tu veux mourir à ce point? J'aurais dû te laisser crever alors."
"Désolé... Je dis peut être des bêtises..." Dit elle en baissant les yeux.

A ce moment là, l'impression d'être en face d'une connaissance fut tellement intense, que le démon resta béa et abdiqua, répondant une chose qu'il allait surement regretter plus tard.

"Allons-y alors."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga1028/30[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga11113/80[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyVen 20 Mai - 12:17

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Tempete03

Les réponses sont ailleurs... Le mystère est connu... Une puissance alternée... Passé... Présent... Futur...

Loin du désert sombre, dans la forteresse de Tenamas, un grand conseil eut lieu. Il était évident que le roi ne pouvait pas laisser cette catastrophe continuer. Cette tempête qui n'en finissait jamais mettait à mal le royaume. Jusque là, ils avaient tout tenté pour l'arrêter, mais rien ne fonctionnait vraiment ou seulement temporairement. Ils avaient même mit en place toute une lignée de mage de vent pour dévier ou prendre le contrôle de cette tempête, mais ça aussi cela était voué à l'échec. Il ne restait plus qu'une chose à faire, enquêter profondément sur la cause de cet évènement climatique. Les meilleurs éléments de la garnison furent appelés pour résoudre cet énigme. Et voila le résultat...

"Après avoir rassemblé toutes nos informations, nous avons trouvé uns piste à suivre. Un homme en blouse blanche a été aperçu avant l'incident. Apparemment il ne vit pas dans cette zone. Nous ne savons presque rien sur lui, sauf qu'il était accompagné d'une femme. D'autres sources nous font supposer qu'il s'est dirigé vers le désert sombre, dans une région non habité. Il portait une mallette mais son contenu reste un mystère. Et pour finir, on a récolté quelques témoignages, disant que cet homme cherché des ruines. En se fiant à ça, nous avons donc suivit la piste, et vraisemblablement, il y aurait des ruines dans cette partie du désert. Nous recherchons actuellement cet homme pour l’appréhender."

Un soldat venait de rendre son rapport. Suite à cela, le conseil parlementa entre eux. L'avis de recherche était donc toujours d'actualité, mais autre chose sortit de cette réunion. Et après que le roi ait pris connaissance du résumé, il ajouta simplement qu'un seul mot : "Sylpherion." Qu'est ce que c'était? Ceux qui étaient là le savaient. Certains affichèrent une mine surprise, d'autres des sourires et les derniers un peu d'angoisse. Et tout le monde s'activa, une vrai fourmilière. Quelque chose se mettait en place...

"Ce n'est pas un peu abusé comme solution?" Ajouta un conseillé.
"Excusez moi. Mais je suis nouveau, à quoi consiste Sylpherion?" Demanda un autre conseillé.
"C'est une machine qui se sert de l'énergie magique. En gros, c'est une arme de destruction massive. Elle projette un vent si puissant, qu'il pourrait balayer Tenamas en un coup. Je pense que le roi veut détruire cette tornade en créant un vent plus fort. Ça peut marcher. Mais il faut du temps pour rassembler l'énergie nécessaire. On peut dire que c'est une solution de secours si jamais on ne trouve pas le suspect."

A l'extérieur de la forteresse, sur le plus haut point du donjon, on pouvait voir plusieurs magiciens se rassembler. Ils allaient alimenter Sylpherion. Une énorme trappe s'ouvrit au sol et une espèce de machine en sortit. En vérité ce n'était qu'un catalyseur de magie, de part sa forme, il ne ressemblait pas à une arme. Les mages lanceront une incantation suprême et tous en même temps, se servant de toute l'énergie qui sera stocké. L'avantage, c'était qu'on pouvait viser n'importe quel endroit d'umbra, mais plus c'était loin et plus il fallait d'énergie logiquement.
Cette arme n'est pas souvent employée à cause de sa trop grande puissance. Il fallait y avoir recours lors d'intervention jugé désespérée ou insurmontable. On pouvait tuer des innocents avec ça, c'était d'ailleurs pour ça que l'armée s'était déjà dirigé vers le désert sombre pour évacuer un peu tout les villages se situant là bas.


En parallèle à cela, dans un endroit reculé d'Umbra, un homme travaillait paisiblement. Dans le noir le plus total et seul, on pouvait entendre toutes sortes de son, mécanique, chimique et divers. C'était cet homme en blouse, quelqu'un que Van ne portait pas dans son cœur. Un scientifique un peu fou mais assez rusé pour manigancer des plans machiavélique toujours aussi tordus; le docteur Grave. Il avait l'air content, tellement qu'il commença à se faire un monologue pour exprimer sa joie et se féliciter lui même.

Spoiler:
"Ah. Ah. Ah. J'ai raté mon expérience dans le désert. Je ne pensais pas qu'elle deviendrait hors de contrôle. Mais ce n'est pas grave, j'ai obtenu là un spécimen rare. Je vais pouvoir l'étudier de fond en comble. J'espère y découvrir des perles rares. De quoi développer de nouvelles choses, offrir au monde scientifique des cadeaux les plus fou. Je vais écrire mon nom dans l'histoire, plus personne ne m'oubliera, tout le monde saura qui je suis. Bouhahahah !"

Grave se déplaça lentement vers le fond de la salle. Au bout, une statue, celle d'un démon. L'homme posa sa main dessus, comme s'il la chérissait. Puis le sourire aux lèvres, il ne pu se retenir d'ajouter un commentaire encore. Après tout, c'était son trophée, ce qu'il avait gagné aujourd'hui.

"Je ne sais pas comment ils ont réussit à te capturer. Mais maintenant que tu es en ma possession, on va devenir très collègue. On ne va plus se séparer tu vas voir. Nous sommes liés par le destin."

Cependant, comme si le démon avait entendu les mots désagréables sortant de la bouche de ce scientifique, celui-ci arriva à fissurer sa prison de pierre. Une pierre magique qui retenait enfermé la créature à l'intérieur. Grave recula de quelques pas, surprit par cet évènement. Sous l'effet de panique, il retourna dans l'autre salle chercher quelque chose qui pourrait l'aider. Mais pendant ce temps, le démon arriva à briser ses liens et laissa entendre son cri de rage. Le diantrefosse était libre... Grave trouva son bien, une petite capsule qu'il jeta à terre. Un monstre en sortit, non plusieurs en fait, tout un régiment de Nagas. Il leur donna l'ordre d'attaquer le démon, tandis que lui filait à toute vitesse vers l'extérieur. On entendait les cris de douleurs des reptiliens et les cris de rage du démon. L'homme courait comme il l'avait jamais fait. Puis il se rendit compte qu'il avait un pouvoir pouvant se téléporter ailleurs. Alors il fit appel à lui, une porte magique apparu comme par enchantement. Sur le point de l'ouvrir, son corps se transforma en torche humaine en quelques secondes. Maintenant on pouvait entendre les cris de douleur de l'homme, en train de bruler vif et courant encore mais cette fois-ci dans tout les sens.

Le diantrefosse était la cause de cette mort bien évidemment. Il extermina les nagas sans grande difficulté. Mais au lieu de partir tout de suite, il se mit à fouiller dans les documents du scientifique. C'était un démon intelligent et qui avait déjà un plan en tête. Après quelques minutes, il utilisa ses pouvoirs pour prendre l'apparence de Grave et se dirigea vers la sortie. Par contre, il ne pouvait pas deviner quand revêtant cette identité, qu'il allait se faire traquer par les soldats de Tenamas. Il préféra éviter le combat en fuyant, mais il fit tout de même quelques victimes sur le passage. La direction qu'il prenait, était celle de la tornade qui faisait peur à tout le monde. Il était sûr de pouvoir faire quelque chose, dont le but était d'en prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga1028/30[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga11113/80[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyDim 22 Mai - 14:44

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Tempete04

Qui suis je?... Mon identité... Ma vie... Meurs... Disparais... Retournes dans le néant...

Une tempe comme on en avait jamais vu. Le vent était si violent que le simple fait de s'approcher à 1km, on sentait que ses jambes n'avançaient plus. Le sable s'envolait tout autour et derrière la tornade, on pouvait apercevoir la longue crevasse qu'elle laissait. Les nuages gris au dessus, ne laissaient rien présager de bon, et c'était pourtant par là que Berserker décida de prendre congé. A toute allure, telle une flèche décochée, il fonçait en plein vol, accompagné par cette femme amnésique. Elle s'était accrochée fermement à lui pour s'agripper du mieux qu'elle pouvait. La vitesse était telle, qu'on pouvait y voir des trainées blanches derrière le projectile vivant. Et en quelques secondes, ils se trouvèrent au dessus des nuages. Le soleil brillait intensément et la chaleur y était étouffante. De toute façon, ils n'allaient pas s'attarder ici et sans plus attendre, après avoir visualisé le point de chute, le démon se rua vers le centre de la tornade. Par en haut il était beaucoup plus facile d'y pénétrer. L’œil du cyclone comme on pouvait l'appeler. Le demoiselle laissait s'échapper de petits cris de stupeur, tandis que le démon des cris de joie, cela l'amusait d'affronter une telle catastrophe de la nature.

Bien vite, Berserker se rendit compte que le centre de la tornade abritait un bâtiment, un temple pour être plus précis. Il était littéralement en suspension et bougeait en même temps que la tornade avançait. Intrigué, il s'y posa dessus puis lâcha subitement celle qu'il portait. La femme mystérieuse tomba assise au sol puis se redressa immédiatement, déjà habituée d'être relâchée brutalement. Ce qui la surprit, ce fut le retour de sa mémoire. En vérité, plus ils se rapprochaient de la tornade et plus elle se souvenait de sa vie, de son passé. Par conséquent, maintenant qu'ils étaient au cœur même de la tornade, elle se souvint de tout mais ne le révéla pas à son compagnon. Elle eut juste un léger sourire suite à une idée qui lui traversa l'esprit. D'ailleurs, ses forces semblèrent aussi être revenues et comme si elle n'avait jamais été affaiblit, elle se mit à courir vers une colonne de pierre. Elle caressa doucement le bâtiment, on aurait dit qu'elle était rentrée chez elle. Difficile de ne pas faire le rapprochement, le démon ne pouvait que supposer des choses mais ne préféra pas poser des questions encore.

"Et si on détruisait cet endroit?" Dit il d'un ton enjoué.

La jeune femme eut comme une pointe au cœur suite à ces mots. Elle ne voulait pas qu'on anéantisse le seule lien qu'elle avait avec son passé. Elle hésita un instant avant de répondre, après tout, elle avait quand même un peu peur de lui vu comment il se comportait. Mais il l'avait aussi aidé, même si les soins n'étaient pas du premier ordre, cela lui avait réconforté l'esprit de se savoir en vie et ne pas passé inaperçue.

"Il... Il ne faut pas. Trouvons l'origine de cette tempête. Elle doit se trouver dans ce temple. Si... Si jamais on casse quelque chose qu'il ne faut pas?"

Berserker fit la moue mais accepta de ne pas tout détruire. Dans un certain sens, il avait besoin de découvrir quelque chose. Puis tout à coup il fut prit de nausée et le souvenir de son passé le hanta à nouveau. C'était il y a longtemps, un groupe de démons avaient eu pour mission d'aller détruire un camp ennemi. Malheureusement pour lui, parmi les 10 démons, seuls quatre sont allés jusqu'au bout. Les derniers ont préféré rester en retrait par peur ou pour tout autres raisons. En tout cas, la mission se termina tragiquement. Après avoir éliminé le camp adverse, les quatre démons voulurent retourner chez eux, et là, les six autres démons les ont tué pour s'accaparer la gloire de la victoire. Et ce fut comme ça que ces démons eurent droit au honneur et à des titres honorifiques. Fallait dire que le camp ennemi était l'un des plus puissants. Berserker faisait partie de ces quatre démons... Il n'est pas surprenant de le voir réagir avec rage maintenant. Même si son vrai corps n'existe plus, il lutte encore pour sa vie.

De retour à la réalité, Berserker s'était retrouvé accroupit et Tempesta à ses côtés. Elle semblait inquiète, une main posée sur la joue du démon. Cependant, il repoussa violemment la main et se releva. C'était comme si cette femme perturbait ses sens. De se souvenir de ces choses là n'importe où et n'importe quand, c'était bien embêtant pour lui. Mais bon, ils allaient le supporter pour le moment et sans rajouter de commentaire, ils entrèrent dans le fameux temple. A l'intérieur il n'y avait rien à part cette sphère en lévitation au centre de l'édifice. Tempesta eut un large sourire en la voyant, tandis que Berserker eut comme une impression de déjà vu. A quoi cela faisait référence? Il chercha donc dans sa mémoire et après un cours laps de temps, il se rappela de cet objet; la sphère de contrôle mentale sauf qu'elle était plus grande. Apparemment, quelqu'un a pu lui donner une autre fonction que de contrôler des rats... Mais de là à pouvoir lui donner la force de créer une tempête, celui qui a réussit cet exploit devait être un génie. Ou bien était ce son utilité d’origine et finale, contrôler des rats était peut être une étape avant de pouvoir contrôler quelque chose de plus gros. D'ailleurs, il se rappela aussi que Van l'avait donné à quelqu'un, alors comment pouvait elle se retrouver ici? Surement que ce génie a eu la bonne idée d'aller la voler...

Pendant ce temps, à l'extérieur du temple, le faux docteur Grave réussit à pénétrer dans la tornade et à se poser sur ce petit bout de terre. D'après les données qu'il avait récolté, il ne s'était pas trompé d'endroit. Il entra donc à son tour mais lorsqu'il remarqua des présences, il se cacha derrière un pilier en pierre afin d'espionner. Il y avait cette femme qui se précipitait vers la sphère et Berserker qui la suivait tranquillement. Et lorsqu'un l'un d'eux prit la parole, la voix résonna dans tout le temple, surement à cause de la façon dont il était construit.

"Bon... On détruit ça alors? Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre. Sauf si tu me parlais de cette fameuse clé. Ne fais pas l'innocente, je sais que tu n'es pas amnésique maintenant."

Tempesta se retourna lentement vers le démon. Il ne su quoi répondre dans un premier temps, mais à part dire la vérité, elle se fourvoierait pour rien sinon. Alors elle entreprit de tout lui dire, de toute façon, c'était vrai, elle était la seule à pouvoir arrêter cette tornade. Après une grande inspiration, elle lui raconta tout, sous les oreilles attentives de l'autre démon, le diantrefosse...

"J'ai été créé par quelqu'un. En vérité, je ne suis qu'une création, on ne peut pas parler d'une vie, je suis un objet. Mon but était de pouvoir contrôler cette sphère. Mais je n'y arrive pas complètement. Après un incident, j'ai effectivement perdu la mémoire et je me suis retrouvé dans un village, très loin de la tornade. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais maintenant je me souviens de tout. J'ai reçu pour ordre d'éliminer tous ceux qui pénètrent ici mais... Je n'en suis pas capable... Je ne veux pas vous tuer... Vous avez essayé de m'aider et j'en suis très reconnaissante. Je connais beaucoup de choses sans vraiment les avoir vu, surement qu'on me les a implanté dans la tête. Et... je sais désormais comment on se sent quand une personne vous tend la main. C'est inutile, mais je me nomme Tempesta et vous?"

Un large sourire aux lèvres, Tempesta voulait connaitre les joies de la vie courante. Mais elle est rattachée à ce temple et cette tornade. Elle savait désormais qu'en emmenant Berserker ici, celui-ci allait tout tenter pour stopper ce dérèglement climatique, mais elle ne pouvait s’empêcher d'apprécier ce démon. Il y avait comme une sorte de lien antérieur, une vie du passé qu'ils auraient en commun. Lé démon avait la même impression au fond de lui et suite à ces explications, il resta quelque peu muet. En fait il réfléchissait, jusqu'au moment où elle lui demanda son nom. Au début il comptait lui donner son véritable nom, mais se raviva au dernier moment.

"Je suis Ho... Berserker."

En en oublia complètement que ce corps n'était pas le sien. Van suivant toute cette affaire depuis l'intérieur mais avait laissé carte blanche au démon. Puis Tempesta reporta son attention sur la sphère qui se trouvait devant elle désormais. Elle tendit les mains vers elle et cette dernière se mit à briller plus intensément. S'en suivit un commentaire pour expliquer ce qu'elle allait faire.

"Je vais arrêter cette tornade. Mais promettez moi de ne laisser cette sphère à personne. Une fois éteinte, mon corps se retrouvera sans vie."

Cependant, avant de pouvoir répondre, une boule de feu explosa tout juste à côté de Tempesta, ce qui la rendit inconsciente après avoir heurté un mur. Berserker se mit à couvert en sautant derrière un pilier et le diantrefosse en profita pour embarquer le corps de Tempesta avec lui. Il avait comme un pouvoir de téléportation à courte distance et au moment où il avait posé sa main sur la jeune femme, tout les deux avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga1028/30[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga11113/80[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyMar 24 Mai - 20:07

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Tempete05

Je suis là... Regardes au fond de toi... Lis mon esprit... Tromperie... Désespoir... Reviens vers moi...

"Nous sommes bientôt prêt à faire feu mon seigneur !"
"Bien. Détruisons cette tornade."

A la forteresse de Tenamas, tout se passait pour le mieux. Dans quelques minutes Sylpherion allait déchainé sa puissance sur le désert sombre. Puis tout à coup, un soldat se présenta devant le roi. Il était sur le point de lui informer de la situation. Depuis le début, les soldats de Tenamas observaient les évènements tout autour de ce dérèglement climatique.

"Au rapport ! Nous avons trouvé l'endroit où le suspect faisait ses recherches. Il se fait appeler le docteur Grave. Sur place nous avons pu lire ce que contenaient ses recherches. Et nous sommes sur que c'est lui l'auteur de ce désastre. La tornade se dirige actuellement vers un petit village. Heureusement nous avons pu évacuer les habitants à temps. Par contre, il y a eu un incident. Un groupe de monstres s'est attaqués au village et un jeune homme s'est impliqué dans la bataille. Cependant, il a aussi détruit une bonne partie des habitations durant son combat. On l'a donc espionné pour découvrir son identité. Nous en savons peu pour le moment, sauf qu'il se dirigeait vers la tornade, accompagné d'une femme. Doit on enquêter davantage à son sujet?"

"Non, ce n'est pas la peine. Sylpherion est sur le point de tirer. Si cet homme reste là bas, il mourra surement. Retirez toutes nos troupes pour les écarter du danger imminent."

Sur cet ordre, le soldat se retira pour informer tout le monde de la suite des opérations. Les mages se trouvant sur le toit de la forteresse étaient tous en sueur. Il fallait une quantité phénoménale de magie pour alimenter Sylpherion, certains d'entre eux s'étaient évanouit puis remplacés. Des cercles magiques s'étaient formés dans le ciel, signe que le rituel avançait bien.


Pendant ce temps, dans le temple au centre de la tornade, un combat était sur le point de commencer. Loin de Berserker, le faux docteur Grave venait de kidnapper Tempesta. Après un court moment de sommeil forcé, elle se réveilla et quelle fut sa surprise de voir son concepteur. Elle hésita entre sourire ou s'inquiéter de ce qu'elle allait devenir. Au final, elle baissa les yeux et prit la parole timidement.

"Je... Pourquoi êtes vous revenu ici? Je croyais que vous m'aviez abandonné."
"Ce n'est pas vrai. Je cherchais un moyen de reprendre le contrôle de la tornade." Dit il en lui caressant la joue.
"C'est vrai? Alors je vous suis encore utile?"
"Bien sur. Plus que tu ne le crois..."

Une marée de sang... Un torse troué... Le bras du faux Grave venait de transpercer le corps de Tempesta. Elle glissa doucement au sol, les yeux grands ouverts, sans vie. Tandis que le démon avait le sourire aux lèvres. Il avait déjà concocté un plan. D'après ce qu'il a lu, Tempesta ne pouvait pas mourir, sauf si on détruisait la sphère. Ce n'était que par pur plaisir s'il venait de l'attaquer. Au bout d'un moment elle reprendrait vie, mais au moins il l'avait immobilisé. Cependant, suite à cette agression, les gardiens du temple se réveillèrent. Plusieurs statues prirent vie, des êtres de pierre. Il devait y en avoir une dizaine et prêt à repousser les intrus. Le diantrefosse n'avait rien lu à ce sujet mais il savait qu'ils n'étaient pas une menace pour lui. D'ailleurs, il utilisa sa magie de métamorphose pour prendre l'apparence de Tempesta, une autre occasion pour lui de s'amuser. Ensuite il quitta sa cachette pour retourner au centre du temple et retrouver l'autre homme.

A ce moment là, Berserker se trouvait devant la sphère. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Il n'était même pas partie à la poursuite du faux Grave. La vie de Tempesta lui était peu importante en vérité. Et l’idée d'anéantir cette sphère lui titilla l'esprit. D'ailleurs, il leva sa main en direction de l'artefact quand soudain, il se rendit compte qu'il était entouré d'ennemis. Les êtres de pierre avançaient lentement vers lui puis lorsque la distance fut un peu plus courte, l'un d'eux se précipita vers le démon aux chevaux d'argent. Ce dernier matérialisa un katana et fondit à son tour vers son adversaire. Mais lorsqu'il frappa la carapace de la créature, il comprit que cela ne serait pas suffisant pour le détruire. Ces êtres de pierre étaient robuste, surtout face aux attaques physiques.

Après ce premier échange, les autres êtres de pierre attaquèrent en même temps. Un jeu d'esquive de la part de Berserker lui permit de ne pas subir de dégâts. Puis il tenta à nouveau de taper avec sa lame, mais cette fois-ci en concentrant plus de force. Il fit appel à la puissance du sort 'Sagesse' pour augmenter sa puissance. Et la première entaille vraiment sérieuse fut causée. Le bras d'un gardien tomba au sol mais vu qu'il ne ressentait pas la douleur, celui-ci continua de charger. Berserker réussit à décapiter l'un de ses adversaires, puis à découper plusieurs parties de corps à certains. Malgré cela, il n'arriva pas à les faire reculer, ils chargeaient tels des êtres sans âme, ne ressentant rien, ni émotion, ni douleur, ni envie à part celle de tuer. Au bout d'un moment, le démon se cala dans les airs, assez pour ne plus être dans le champ d'action des créatures. Il matérialisa sa bonne vieille chaine, une arme qu'il utilisait du temps où il avait son vrai corps. D'un geste rapide et sec, il fouetta tout ce qui se trouvait devant lui et après plusieurs coups, il en arriva même à ébranler la structure du temple qui subissait les assauts dévastateur de ce conquérant. Petit à petit les être de pierre tombaient en poussière, sous les rire incessant du démon qui s'amusait comme un fou. Bien sur, la chaine avait été renforcé par magie, sinon elle n'aurait pu faire de tels dégâts en si peu de temps.

Cependant, il se rendit compte qu'il y avait Tempesta au sol, près de la sphère. Sans y faire attention, il l'avait peut être touché. Tout à l'heure il se fichait un peu de sa vie, mais maintenant qu'elle était de retour, il ne pu s’empêcher d'aller à sa rencontre. Après tout, c'était elle qui avait la solution pour arrêter cette tornade. En fait, Berserker aimait ce désert, il ne voulait pas qu'on le réduise en miette.

"Bon, on ne va pas passer toute la journée dessus. Dépêches toi d’arrêter ce truc."

Tempesta se releva péniblement, le visage triste. Elle hocha simplement de la tête avant de porter son attention sur la sphère. Berserker ne se rendit même pas compte qu'un cercle de feu apparaissait lentement autour d'eux et lorsque ce fut le cas, c'était trop tard. Tout ce qui se trouva à l'intérieur de ce cercle fut carbonisé en quelques secondes, un geyser de feu perça même le plafond. On pouvait entendre des rires, pas ceux de Berserker, mais la voix de Tempesta. C'était encore un coup de ce diantrefosse ayant prit l'apparence de cette femme mystérieuse. Content de son petit tour, il ferma les yeux, leva son menton et respira un grand coup. Le souffre, cette chaleur, ce sentiment de puissance, il était le plus heureux. Seule la sphère n'avait subit aucun dommage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga1028/30[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga11113/80[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyMer 25 Mai - 19:47

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Tempete06

Une âme pure... Une âme en peine... Un lien fragile... Amer... Glacial... Prouves moi ton innocence...



Ayant subit des dégâts assez considérable, le temple n'en avait plus pour très longtemps avant qu'il ne s'écroule. C'était grâce à un miracle s'il tenait encore debout, on pouvait voir des fissures partout, un trou dans le plafond, quelques piliers en morceaux et des murs défoncés. Le diantrefosse ne s'inquiétait pas pour sa sécurité, il venait d'abattre son obstacle, l'homme aux cheveux d'argent. Même s'il possédait l'apparence de Tempesta, il ne pouvait pas contrôler la sphère. Alors il voulu retourner auprès de l'originale pour l'obliger à coopérer. Malheureusement pour lui, un rire se fit entendre et cette fois-ci, c'était la voix de notre démon. Berserker avait survécu à cette déflagration de flammes. Et par quel miracle? Il se trouvait un peu plus loin, mais pas au mieux de sa forme. Des marques de brulures et des vêtements carbonisés parsemaient son être. Il n'avait pas pu échapper totalement à cette violente attaque mais comptait bien lui rendre les intérêts. Le démon blessé avait ce sourire aux lèvres, la douleur lui était complètement égal, ayant l'habitude de subir des dommages et des blessures tout au long de sa vie.

"Je savais que tu te cachais dans les parages. Mais je ne me doutais pas que tu prendrais l’apparence de cette femme. Ça sent le démon à plein nez, je le sais car j'en suis un aussi. Comptes sur moi pour te mettre la raclé du siècle."

Même si cela ne se voyait pas, Berserker avait prit garde à l'autre démon et c'était grâce à cela qu'il pu éviter au dernier moment ce sort de feu d'une grande intensité. De part son augmentation de puissance magique et de ses réflexes, il pu matérialiser assez d'armes afin de le protéger in extremis. La vitesse d'invocation était plus rapide que la normale, ce qui lui sauva la vie. Et même si ce bouclier de dernière minute ne suffit pas à le protéger intégralement, il était quand même en vie. Certaines armes ont fondu à cause de la grosse chaleur des flammes, mais ce n'était pas grave. Sa cape magique a été conçu pour créer des copies de ce qui étaient à l'intérieur d'elle. Elle pourra donc toujours en refaire.

Dans un assaut surprise, Berserker fonça à toute allure sur sa cible et sans arme. Son coup de poing heurta un mur qui se brisa lentement. La fausse Tempesta contre attaqua d'un coup de pied mais fut bloqué. Elle prit ensuite un peu de distance et invoqua plusieurs boules de feu. Elles recouvraient presque entièrement la salle. Et face à cette menace de poids, Berserker resta immobile, cherchant un moyen d'échapper à une tragique fin. Après un court moment de réflexion, pendant que le diantrefosse parlait, le forgeron trouva une solution.

"Mon maitre avait des documents sur toi. Je me demande pourquoi s’intéresse-t-il tant à toi."

Berserker rechignait à utiliser sa solution. Mais n'avait pas trop le choix, donc il leva un bras qu'il pointa droit vers le diantrefosse. Ce dernier voulu activer son sort et envoyer toutes les boules de feu sur son ennemi, mais à la place elles disparurent toutes sans rien y comprendre.

*Sang sacré scellé. Feu bloqué.*

Eh oui, alors que Berserker détestait Gleipnir pour l'avoir scellé à tout jamais au plus profond de l'âme de Van, pourtant celui-ci fit appel à ses pouvoirs. Cette chaine magique qui avait le pouvoir de sceller une magie des autres au prix d'une des siennes. Le diantrefosse se trouva démuni sur le moment et Berserker en profita pour matérialiser Armagus, une épée non tranchante mais assez imposante de part sa taille. Il frappa avec et envoya valdinguer l'autre démon contre un mur. Sans attendre une seconde de plus, l'assaillant continua son assaut, suivant son adversaire jusqu'au dans le nuage de poussière. Il frappa de toutes ses forces et de nombreuses fois, fissurant davantage le sol et les murs alentours. Cependant, au bout d'un moment, le diantrefosse s'énerva et réussit à repousser Berserker d'un jet de poison avec sa bouche. Touché à l'épaule, le guerrier s'agenouilla et eut du mal à se redresser.

"Qu'est ce que tu m'as fait ?!"

La fausse Tempesta était recouverte de contusion, on pouvait lire sur son visage de la colère. Et ce fut à son tour de charger. Elle se rua sur lui et empoigna le cou de sa victime pour ensuite l'écraser au sol. Berserker avait tellement de mal à respirer, qu'il lâcha son arme, vidé de toute force. Néanmoins, il réagit assez vite en créant une sorte de bouclier de vent autour de lui, ce qui éjecta son ennemi plus loin. L'affrontement était des plus intense, le toit du temple commençait à s'écrouler davantage. La tornade était clairement visible au dessus d'eux. Puis Berserker tenta de se relever sans succès. Il vit tout simplement le diantrefosse au dessus de lui, sur le point de le frapper. Mais une multitude d'armes furent invoquer pour s'interposer entre eux. Son adversaire stoppa son attaque en déviant sa trajectoire sur le côté et balança à nouveau son jet de poison. Une main caressant son propre cou et l'autre pour guider les armes, il arriva à se protéger du liquide verdâtre en les déplaçant près de lui.

"C'est tout ce que tu peux donner?"

Le diantrefosse continua d'attaquer en envoyant toutes sortes de pierre trainant par terre. Il possédait le don de télékinésie aussi et ne s'en priva pas. Là, un échange de projectiles se déroula, entre pierre et métaux. Berserker reçu des dégâts supplémentaires, tandis que l'autre démon avait subitement disparu. Même si le sang coulait de sa bouche, de son front, de son bras, Berserker continuerait la lutte et balaya du regard le champ de bataille. Mais plus rien...

"Où te caches tu? Serais tu un lâche?"

Et tout à coup, Tempesta surgit de derrière un pilier et dans la seconde qui suit, de nombreuses épées la transpercèrent. Un cri de douleur... Une chute... Du sang... Était ce la fin du combat? Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du gagnant, du moins c'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga1028/30[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Boutga11113/80[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty_bar_bleue  (113/80)

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyJeu 26 Mai - 20:18

[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Tempete07

Le bout du tunnel... Le temps écoulé... L'aube d'un nouveau jour... Lumière... Obscurité... Repos éternel...

"Pour...quoi...?"

Etalée au sol, Tempesta restait encore consciente malgré être recouverte de lames. Les larmes aux yeux, le regard fixé vers le haut, elle semblait désespérée et trahit. En vérité, ce n'était pas le diantrefosse mais bel et bien la véritable Tempesta. Elle venait de s'être fait attaquer par l'homme qui l'avait aidé auparavant. Pourquoi une telle agression? Elle ne comprenait pas. Après avoir fait l'effort de vouloir l'aider en retour, elle ne savait plus quoi penser. D'ailleurs, même son maitre l'avait trahit, tout ce qui restait au fond de son âme, c'était la solitude. Son sang glissait le long de sol fissuré et petit à petit envahissait la pièce. Puis le diantrefosse apparu à nouveau, assit près d'elle, tel un démon soufflant des mots malsain à sa proie.

"Venges toi. Tues le. Accomplis ta véritable mission."

Pendant ce temps, Berserker se trouvait mal en point. Il titubait à cause du poison et sa vision était trouble. C'était surement pour ça qu'il ne pu faire la différence entre le diantrefosse déguisé et la vrai Tempesta. Il aurait pu remarquer les blessures qui n'étaient pas les mêmes par exemple. Mais c'était trop tard et finalement, lui aussi tomba au sol. Sa respiration était saccadée et sa force diminuait. De plus, il commençait à avoir des hallucinations, retournant une nouvelle fois dans son passé. Devant une telle scène, il se rappela avoir tué son père. A ce moment là, ses pouvoirs s'étaient éveillés. Son lien avec le métal venait de là, un fort potentiel à contrôler cette matière solide. Mais il dû l'expérimenter en profondeur en l'utilisant contre son propre sang. Son père était du genre à tester les capacités de son fils en situation réel et en voila le résultat...

"Libères ta rage. Oublies le reste. Reviens à ton origine. Fais appel à la tempête."

Le dientrefosse reprit son apparence réel et se redressa. Il n'avait pas subit tellement de dégâts et contrairement à son apparence humaine d'il y a une seconde, son corps ne relevait pas beaucoup de blessures. Puis il abandonna sa protégée pour aller se moquer de l'autre démon à terre. A à son niveau, il se baissa légèrement et tout comme précédemment, il chuchota quelques mots.

"Ce n'est pas moi qui vais te porter le coup de grâce. Mais je ne sais toujours pas pourquoi ce Grave s’intéressait à toi..."

Les lames situaient dans le corps de Tempesta se retirèrent lentement, puis ses blessures se guérirent au même rythme. Bientôt, il fut prête à se relever. Ses pupilles avaient changé de couleur, d'un blanc pur et son expression du visage dévoilait une neutralité sans pareil. Elle avait juste l'impression d'entendre ses battements de cœur, comme une symphonie à suivre. Et suivant ses instructions de base, elle se tourna vers les deux individus et tendit la main vers eux. Une puissante vague de vent fut propulsée afin de balayer les intrus. Le diantrefosse se téléporta ailleurs, tandis que Berserker fut simplement soufflé en dehors du temple. L'homme aux cheveux d'argent chuta lamentablement vers le sol, il voyait la tornade autour de lui mais ne sentait toujours pas ses forces revenir. Puis un autre souvenir traversa son esprit, celui de sa mort lorsqu'il avait son vrai corps. Aujourd'hui, il allait encore mourir mais un sourire se dessina quand même sur son visage.

"Je savais qu'un démon comme toi ne ferait pas l'affaire..."

Une voix résonnant au fond de sa tête. Puis Freki s'invoqua de lui même sous sa forme monstrueuse. Le démon de la cape décida d'aider le corps de son maitre. La créature s'enroula autour de lui afin de la protéger de la chute imminente et l'impact fut assez violent. Heureusement que Freki était très résistant, sa peau pouvait résister à beaucoup de choses. Par contre, ils furent enterré assez profondément. Il fallait jouer la taupe pour remonter à la surface, une tache très facile pour le démon de la cape, quelques secondes suffirent. Mais il fut attristé de voir le corps de Van en si mauvais état. Berserker ne pouvait presque plus bouger.

"Le poison semble être la cause. Hum, réfléchissons..."

Les vents violents tout autour d'eux, rendaient la visibilité difficile avec tout ce sable qui s'envolait. Néanmoins, Freki arrivait à empêcher que le corps de Van ne souffre trop en le protégeant avec son imposante masse. Et il fut surprit de voir Berserker levé le bras, comme s'il voulait atteindre quelque chose.

"Lais...sez...moi...en...trer..."

Le démon blessé divaguait encore. Et pourtant, une magie opéra. De petites étincelles se formèrent devant sa main tendue et un instant plus tard, quelque chose fut invoqué. C'était une Naga et pas n'importe laquelle, celle que Van a rencontré autrefois. Sans s'en rendre compte, il venait de faire appel à une créature qui souhaitait se lier à lui. Depuis longtemps, elle cherchait à comprendre cet homme et l'espionnait souvent. Aujourd'hui, elle avait encore la chance de l'aider et prouver sa bonne foie. A la seconde où elle s'aperçu que van souffrait, elle utilisa sa magie de soin pour mettre un terme à cette douleur. Mais tout ce qu'elle pu obtenir, c'était de diminuer l'efficacité du poison. Berserker avait maintenant assez de force pour bouger, mais ne pouvait pas employer toute sa puissance. Vu que c'était lui qui avait le contrôle de ce corps, il ne remercia pas ses deux sauveurs et leva directement ses yeux vers le temple au loin. Avant que la tornade ne les déchire, le démon s'envola pour aller se venger. Freki et la Naga s'évaporèrent et les affaires pouvaient reprendre...

Au dessus de lui, il pouvait voir des explosions, une lutte entre Tempesta et le diantrefosse se déroulait. D'ailleurs, l'autre démon avait récupérer sa magie de feu, la chaine magique ayant été désactivé par mégarde. Puis les deux combattants furent obligé de quitter le temple qui tomba enfin en ruine, il ne restait plus que la sphère en lévitation. Berserker concentra le reste de sa puissance, une faible lueur rouge se dégageait de son corps. La violence du combat tout proche de lui, laissait présager qu'il n'aurait eu aucune chance dans son état. Et pourtant, il profita du meilleur moment pour attaquer, non pas Tempesta mais le diantrefosse qu'il tenait rancœur. En fait, il avait matérialisé Giganto, sa plus grosse arme et avait ressemblé divers sorts sur elle. Magie de renforcement du métal, échauffement de la lame, augmentation de la puissance par le sort sagesse, énergie du vent pour booster son effet de perçage et pulsion électromagnétique pour solidifier le tout. L'épée transperça le néant, l'espace et le vide pour aller se planter dans le ventre de la cible. Le diantrefosse avait été trop occupé par Tempesta pour éviter le coup. Elle s'était armée d'une faux en plus, ce qui la rendait encore plus impressionnante sans parler de sa haute maitrise du vent. La force de projection obligea ce grand démon à reculer, reculer toujours davantage, il se dirigeait droit vers le haut et à très haute altitude sans pouvoir rien faire. Tandis que Berserker chuta à nouveau vers le sol, fatigué de cet exploit.


"Sylpherion. Feu."

A la capitale d'umbra, le grand rituel venait de se terminer. Sylpherion fut lancé sous l'ordre direct du roi. Une énorme puissance fut déversée sur le désert sombre. Une rafale si intense et immense que rien ne pouvait arrêter. Bien entendu, un bouclier magique protégeait la ville de la déflagration, car se trouvant juste en dessous, elle aurait été anéantit. La rafale monta si haut, qu'on aurait dit que c'était un Dieu lui même qui aurait jeté cette sentence. Elle tomba droit sur la tornade, mais quelque chose stoppa cet élan. En fait, le diantrefosse se trouvait sur la trajectoire et à ce moment là, il déployait tellement de force pour se libérer de l'épée logée dans son corps, que son énergie interféra sur le point d’atterrissage du sort. Le démon fut donc prit en sandwich entre ces deux attaques et fut littéralement désintégré. La rafale continua quand même son chemin et toucha la tornade de plein fouet sans pour autant l'arrêter. Oui, la tornade a bien disparu un instant, mais se réveilla à nouveau car la sphère n'avait pas été détruite. Elle avait quand même perdu en volume, ce n'était qu'une histoire de temps avant qu'elle ne reprenne sa gloire.

Berserker ne sentait plus son corps, comme s'il n’existait plus. D'ailleurs il ne voyait rien à par du noir. Il se croyait mort mais ne pensait pas qu'il serait seul. Il tenta de crier pour voir s'il y avait quelqu'un, mais même ça, il n'arriva pas à le faire. Et tout à coup, un vent léger se souleva, lui ouvrant un passage vers la lumière. En vérité, il s'était tout simplement retrouvé sous le sable et Tempesta venait de le déterrer. Toujours avec son regard neutre, elle le fixait attentivement. Quelque chose l’empêcha de le tuer. Elle leva sa faux et positionna la lame sous le cou du mourant.

"Pourquoi?"

C'était le seul mot qui sortit de sa bouche. Alors que Berserker perdait conscience, il reçu quand même la question mais ne pu y répondre. Puis Van reprit droit sur son corps, enfermant à nouveau Berserker au plus profond de son âme. Il était temps de résoudre les bêtises de ce démon...

"Tu n'es pas un objet... Tu sais verser des larmes. Sourire. Éprouver des sentiments. Tu es.. bien vivante, un être humain. Il ne manque... plus qu'à créer des souvenirs, des liens... C'était une erreur tout à l'heure... Le démon m'a piégé... Mais heureusement que tu es en vie. Je... suis content de te voir là. Nous pouvons devenir ami."

Tempesta serra fortement le manche de son arme, elle hésitait encore. La lame s'approcha davantage du cou de sa victime mais finalement elle la retira par la suite. Son regard s'attrista, elle ne connaissait pas le sens du mot "ami" mais s’accrocha à lui. Ses pupilles redevinrent noires et la tornade commença à disparaitre. Elle voulait en savoir davantage, découvrir ce monde, mais comment faire?

"Ami? Nous sommes ami? Qu'est ce que c'est exactement?"

Même à l'agonie, Van essaya de répondre à cette bonne question. Lui même n'avait pas tellement d'amis. Mais du mieux qu'il pouvait, il chercha à y répondre le plus clairement possible pour ne pas la déstabiliser.

"Ce sont des personnes qui partagent de bons moment ensemble. Ils s'apprécient, s'amusent, discutent longtemps, s'échangent toutes sortes de choses, s'entre aident... En résumé... Ils sont heureux même si quelque fois les temps sont dur... mais c'est dans ces moments là qu'on découvre si une personne est un ami ou pas."

Van perdit connaissance une bonne fois pour toute, tandis que Tempesta s'agenouilla près de lui. Elle était en train de sourire et décida de suivre les mors évoqués. Du moins, elle voulait tester ce mode de vie, se faire des amis. Et voir d'autres choses aussi. Elle leva sa main et la sphère se plaça à côté d'elle. Etrangement, sa taille s'était réduite, mais c'était surement car elle n'était plus en mode tempête, juste en stand by.

Plusieurs jours plus tard, on pouvait voir Van sur un champ de bataille. L'ennemi? Le dragon que Berserker avait tenté de tuer. Le forgeron allait il y parvenir? En tout cas, il avait une faux dans la main, celle de Tempesta. D'ailleurs où se trouvait elle? Il y avait une ombre sur le sol, c'était peut être elle dans le ciel... Mais ce combat, c'était une tout autre histoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) EmptyDim 12 Juin - 19:21

Van Walsung--> 30 xps

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [quete] Tempête de sable by Van (terminé)   [quete] Tempête de sable by Van (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] Tempête de sable by Van (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Tempête de sable [Terminé]
» Les larmes de la Déesse - [Quête - Tempête de Sable][Terminé]
» [Quête] Tempête de sable [Terminée]
» [Quête] Le chant de la tempête [Terminé]
» [Quête] Des lapins et du sable ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: