Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)

Aller en bas 
+3
Aodhán Fernis
Adam Straub
Shou Natash
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 17:55

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Formulpr-s-1262497


• Prénom (facultatif) :Zach
• Age :12
• Pays/Département :74

• Passion : :@: :ordinateur: :@:
• Couleur préférée :Rouge(vous savez celui qui est bien sanglant)
• Film/série préféré :heu... ORDINATEUR
• Livre préféré :Les chronique de keradon
• Musique préférée : Shocked techno Shocked
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? :Suede, new york city
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? :bonne question

• Comment avez-vous connu le forum ? :par grand hasard
• Mentionnez le code du règlement : Shocked OK, by Shoushou!



ps: ma soeur risque de se joindre au forum et à mon rp, se serait donc ma soeur dans le rp.
ai-je votre humble autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga106/30rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga11164/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (164/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 18:29

Bienvenue à toi!

Ta requête pourra être validé mais ta présentation ne l'est pas car le code à changer et ça n'est plus celui-là...

EDIT: Sorry, je crois bien que ce matin il n'avait pas encore changer et donc je peux te le valider vu que ta présentation de perso a été faite ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
Adam Straub


Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 35
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga109/30rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga11243/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (243/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 19:31

BIENVENUE PAR MINOU MOITIE DE KYO !!! What a Face

Pour ton PS : Bien sûr, mais elle doit se présenter et faire une fiche, elle aussi (cela va de soi mais je précise quand même au cas où... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Fernis

Aodhán Fernis


Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1012/30rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (12/30)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1161/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (61/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 19:48

yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 20:02

Ho un p'tit jeune.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga10900/900rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1140/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (40/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 20:17

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) U_JUMP%7E1

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Alors, comme ça on aime pas le bleu ? C'est le design pour les fêtes Wink T'inquiète pas, le prochain sera dans les tons rouges orangés Wink

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1022/30rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1130/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (30/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 20:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyDim 6 Déc - 21:28

Kikou bienvenue par cat ^^

Pour ton ps je ne comprends pas. Ta sœur veut créer son propre compte ou jouer avec ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat Réviènn
Rédactrice
Rédactrice
Chocolat Réviènn


Messages : 160
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1011/30rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga11137/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (137/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyLun 7 Déc - 11:29

Bonne nuit.. Euh, bienvenue. Désolé, je veux encore dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsinyourhands.over-blog.com/
Invité
Invité




rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyLun 7 Déc - 16:21

en fait ma soeur(hrp) veut creer un compte pour faire un rp avec moi en tant que ma soeur( rp)
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga10900/900rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1140/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (40/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyLun 7 Déc - 17:20

Bienvenue sur Harmo !!!!! ( Quoi, il aime pas le bleu, oups... tant pis Twisted Evil )


Ta soeur sera sûrement parfaite dans le rôle de... euh... ta soeur...^^

Nous l'acceuillrons à bras ouvert ^^ (ou pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga10900/900rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Boutga1140/40rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty_bar_bleue  (40/40)

rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyLun 7 Déc - 19:06

loll bien entendu que c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) EmptyMar 8 Déc - 13:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty
MessageSujet: Re: rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)   rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhaaha c'est tout bleu partout (je veux du rouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ^^
» Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]
» Tout nos Partenaires
» ça va êt' tout noir ! ... [Terminé]
» Aloha tout l'monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: