Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptySam 6 Mar - 22:18

Pourquoi c'est calme, la nuit ? C'est vrai quoi, la nuit c'est toujours calme, y as pas un seul bruit, a part a la limite le vent qui siffle dans les petites ruelles, des gouttes d'eau qui s'éclatent au sol - Chacun sa façon de faire la fête - , des chats qui passent ... Mais bon, on parle d'Equilios hein.. Depuis que les passages vers les autres mondes sont ouvert, c'est la grande merde .. Déjà qu'avant la nuit c'était pas très sûre pour une fille, en particulier les violeurs, kidnappeurs, bandits, hors-la-loi, etc ... M'enfin ... Sa c'est si vous n'êtes pas Red. Un haut court qui met son petit nombril à l'air, une jupe qui lui arrive tout juste aux genoux, des barètes dans les cheveux pour avoir deux grandes tresses dans le dos, des bottes en cuir .. Allumeuse ? Non, les filles ont bien le droit de s'habiller comme ça pour montrer qu'elle sont belle ... Le problème, c'est que des fois y a des gens qui sont plus ou moins attirés par cette beauté... Notamment des tierce personnes, comme des vampires, par exemple. Oh bah tiens, quand on parle des loups, expliquez moi pourquoi, au détour de tout un tas de ruelles sombre, des ombres filent tout près de Red ? Je ne saurais vous le dire, le hasard, des gens juste de passage ... Oupas.

Plaquée au sol par des bras qui ressemblait plus a des piliers d'acier qu'a des vrais bras de chair humaine, Red se retrouva contrainte a faire un bisou involontaire au sol, qu'elle heurta avec violence. Par réflexe, elle commença dès lors a déclencher l'un de ces pouvoirs , l'explosion arcanique. Boum, les méchants heurtèrent les murs, Red se releva. Marteau en main, elle se retourna pour faire face a 4 vampires plus ou moins sonnés. Elle frappa le premier, qui prit le premier coup en pleine poire, avant de commencer a dévier les coups, pour finir par les éviter complètement. Les quatre s'alignèrent devant elle, la fixant de leurs yeux glauques. En gros, ils cherchaient la merde, ils allaient la trouver, sa c'était sur. Alignant son marteau avec l'un d'eux, elle le fit voleter un peu dans le vide au début, une petite tentative d'intimidation venant de 4 vampires présumés "Pédophile" pour s'attaquer à ce qui a l'air d'une petite fille sans défense. Et bah, cette petite fille sans défense, elle comptait bien les castrer.

Évidemment, a quatre contre une, sa allait être dur, mais bon, c'était Red, c'était une bonne guerrière, dans une tenue très légère.. Le premier, il se prit un coup de genou dans le flanc gauche, se plia en deux, il se prit un uppercut, ce qui le fit se cambrer en arrière, avant que Red ne saute pour faire un plongé sur lui, écrasant le marteau sur sa tête. Elle retomba sur ce dernier, qui devint inconscient sur le coup.Un vampire attrapa Red et la fit voler quelques mètres en arrière, elle atterris tout près d'une pique en fer qui la manqua de peu, éraflant son bras gauche, entaillant son haut et la faisant saigner. Rageant a cause de ça, elle se releva, repoussant les trois vampires de mouvements dans le vide. Continuant, elle attendis une part d'inattention de leur part pour en attaquer un au genou. Qu'il leva. Il écrasa Red au sol avec une force de colosse, ce qui la fit cracher un peu de sang.

Véxée, elle poussa sur le sol, se relevant, ce qui projeta le vampire sur la pique derrière elle.

-De un : Je ne suis pas petite.

Se retourna, elle sauta, les pieds écartés, posé sur le ventre et la tête du vampire, l'enfonçant dans la pierre pointue. Un vampire la tira par le col pour l'envoyer dans une autre ruelle, Red percuta un mur, et commença a voir double, voir triple, a marcher de travers, et avoir un voile devant les yeux. Marteau toujours dans les mains, Red déambula jusqu'aux deux vampires, avant de se faire désarmer sans trop comprendre ... On la plaqua contre une porte, on lui mordis la veine du poignet. Remuant la tête, Red eut les esprits clair un cour instant, et ramena son bras près d'elle, envoyant le vampire s'éclater sur la porte. Le tenant debout, elle passa derrière, recula la porte, l'avança, la recula, l'avança.. Jusqu'à ce qu'une main, celle de l'autre vampire, ne la plaque contre la porte. Une explosion d'arcane se produisit, envoyant le vampire sonné a quelques mètres, des débris de porte incrustés partout.

Le dernier debout envoya Red au sol, près de son marteau, dont elle s'empara, se retournant tout en s'appuyant, pour tenter de le frapper. Trop rapide, il avait esquivé, ces crocs s'enfoncèrent lui aussi dans son épaule, la il y avait du sang, Red allait se faire avoir.. Oupas, des boules d'arcane envoyées au hasard, les bras gigotant dans tout les sens, elle envoya son marteau a quelques mètres de la, elle donna un coup de pied, pied qui se fit saisir, l'envoyant un peu plus loin encore ...

De deux, je ne suis pas jeune ...

Elle arrêta un coup de poing, saisit un poignet qui tenais une dague, elle n'avait pas vraiment conscience de ce qu'elle faisait, elle étais juste un 'tit peu sonnée. Elle fit passer l'homme par-dessus elle, avant de faire des pas en arrière, et, sans trouver d'appuis, tomber... Elel vit une dernière forme noire se pencher sur elle, une ombre difforme, et murmura....

De trois, je ne suis pas sans défense ...


Dernière édition par Redwane Emerauld le Sam 13 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1030/30La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1160/80La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (60/80)

La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyDim 7 Mar - 15:30

Une ombre se dessine sur les toits des maisons Harmoniennes, qui est-ce ? Sans doute encore ces stupides voleurs à la noix qui veulent s'en prendre aux gens trop ignorants qui se baladent seuls la nuit avec des objets de valeurs en leur possession ... Non, ce n'était pas un voleur, c'était un vieil habitant d'Harmonia, un jeune homme aux cheveux bruns, il sautait de toit en toit, lui qui normalement n'était plus censé mettre les pieds à Equilios à cause du grabuge qu'il avait fait quelques mois plus tôt en terrassant des gardes qui le prenaient pour un vilain ... Il n'avait fait que se défendre cette fois la, mais depuis, il n'était plus le bienvenu dans cette grande ville ... C'était sans doute la raison de ses balades nocturnes sur les toits la où personnes n'ira s'amuser à regarder pour voir si un méchant gros vilain était présent ... Le jeune Harmonien se stoppa net en arrivant sur le toit d'une maisons. Il observait la rue, voir ce qui était présent voir s'il pourrait descendre et passer inaperçu pour aller saluer sa petite famille qui malgré ces dernières années d'absences ne l'avait sans doute pas oublié. Observant une rue vide, il descendit du toit en paille et arriva sur les galets, pied devant l'autre, il se lança dans une marche lente. Même si tout n'allait pas forcément continuer aussi calmement ...

Au détour de la ruelle qui suivait, une lame très fine s'écroulait sur lui, d'un mouvement très maladroit, Arcania réussit à l'éviter et put apercevoir que c'était une sorte d'homme qui s'en prenait à lui, à sa connaissance de la chose, ce n'était en fait pas un homme, mais plutôt ce qu'il restait d'un homme. C'était un corps d'homme, n'abritant aucune âme, un simple hamac de chaire animé uniquement grâce à un phénomène bizarre qu'Arcania ne connaissait pas. Il était face à un vampire, cette espèce au nombre sans cesse croissant depuis l'ouverture des portes entre les trois mondes. Il était plus grand que l'Harmonien et était bien plus large que lui aussi ... Un vampire de cette carrure c'était assez rare il fallait l'avouer. Il sortit Fatal de son fourreau et contra la seconde attaque de son adversaire avec une vitesse déconcertante. Arcania n'aimait pas se battre dans des endroits aussi clos, c'était à son désavantage de devoir faire attention à éviter les murs et les maisons.

Sa lame en main, Arcania s'abaissa, la tête désormais au même niveau que son bassin, il évitait agilement une autre attaque de son agresseur. Passant sous son bras, il lui enfonça son poing dans le thorax, le faisant reculer un peu, laissant une nouvelle ouverture au jeune Harmonien qui profita de cette dernière pour frapper fort de son genou dans l'estomac du suceur de sang en le faisant percuter le mur de la maison derrière lui. N'ayant plus de recul, Arcania était bloqué pour frapper de son épée, s'étant mit seul dans cette position, trois secondes d'inattention lui valurent de valser à son tour dans le mur de pierre derrière lui en ayant reçu le coude du vampire dans le visage. Toucha violemment le mur, Arcania se mit à sourire, attrapant le coude non encore totalement retiré de son adversaire, d'un violent coup en arrière en se servant de ce coude comme attraction pour son ennemi, il plaça à son tour son coude dans cette fois ci le menton du corps sans âme. Reculant sous le coup, Arcania saisit le visage de son adversaire dans sa main droite et lui écrasa rapidement contre le mur lui faisant face, le retira et se ré exécuta une seconde fois, ôtant son état éveillé au vampire, l'envoyant dans un bon comas. Ne lui ôtant pourtant pas la vie, Arcania le laissa la, la nature choisirait elle même du sort du malheureux, l'Harmonien quand à lui, reprit sa route sans prendre attention à quoi que ce soit sauf à des paroles qui vinrent lui toucher les tympans très rapidement ...

De trois, je ne suis pas sans défense ...

La vision troublée par le noir, Arcania ne pouvait qu'apercevoir deux choses, une demoiselle au sol et debout se rapprochant d'elle, une personne au physique d'homme. Vu l'heure avancée, certainement pas deux amis qui jouent ensemble ... Arcania se mit à accélérer le pas jusqu'à se mettre à courir, en courant, il put voir trois autres corps de vampires au sol, inanimé, rendant sa théorie de début réelle, ce n'était pas deux amis ... A un mètre de l'ombre de bout, Arcania se mit à sauter, se dirigeant tout droit vers l'ombre d'homme. Son pied droit se plaçant rapidement sur la joue du vampire, la fille avait déjà fermé les yeux, tandis qu'Arcania envoyait valser son nouvel adversaire en lui adressant directement la parole ...

Règle n°1 : On ne baisse jamais sa garde ...

Le vampire se relevait rapidement et déjà énervé ne serait-ce que par les paroles d'Arcania mais en plus en se mangeant sa semelle dans la poire, ça avait vraiment de quoi mettre les nerfs à n'importe qui ... Le vampire semblait être armé aussi, et sortit une fine lame à son tour, à croire que tout les vampires sont escrimeurs ... Arcania dégaina cette fois ci un autre épée, celle ci ne portant aucun nom ... Il s'avança lentement vers le vampire, qui lui se mit en marche beaucoup plus rapidement en direction d'Arcania en voulant lui assener un coup de sa lame. Arcania contra cette offensive faciale avec son épée et envoya son pied droit dans le tibias de son opposant pour le faire trébucher. Dans sa chute vers le sol, le vampire reçu le coude d'Arcania dans le dos avant de se faire encore passer pour rien ...

Règle n°2 : On ne me regarde pas quand on est aussi moche que toi ...

Le vampire se releva en roulant sur son coté, de nouveua debout face à Arcania, il saignait, sans doute du sang venant de ses anciennes victimes. L'Harmonien le fixait normalement, histoire de lui mettre encore plus la hargne et s'amuser encore plus. La futur victime d'Arcania se remit à s'élancer vers lui en levant son arme comme un vulgaire débutant. La laissant chuter vers Arcania, le vampire espérait le toucher aussi facilement, mais l'Harmonien évita facilement l'attaque et fit pénétrer sa lame dans le flanc de l'âme vampirique. Lui faisant perdre du sang. Arcania vit qu'il se mettait à lâcher son arme et l'empoigna par le col, l'explosant sur le sol avec une rare violence. Le vampire à moitié comateux regardait Arcania le regard vide, tandis qu' l'Harmonien se préparait à donner sentence. Le sourire aux lèvres, il s'exclama froidement à son opposant désormais incapable de faire face.

Règle n°3 : On ne touche jamais une demoiselle sous peine de recevoir la mort de ma main ...

Montrant la paume de sa main au vampire, Arcania y fit apparaitre une boule d'arcane et la laissa quelques secondes à la vue du vampire pour qu'il puisse voir face à lui ce qui causerait sa mort. Envoyant cette dernière en pleine face de son ennemi, même lui fut balayer par l'attaque et se retrouva à voler jusqu'au près du corps assoupit de la demoiselle pour voir le vampire le corps sans tête, le sang se répandant sur le sol, coulant entre les galets. Le regard fuyant vers la jeune fille assoupit, Arcania regardait son corps affaiblit par son combat, certaines parties de son corps perdant du sang. Elle n'était pas non plus extrêmement vêtue, mais Arcania n'avait pas que ça à faire, la mater ...

Tsss, elle est salement arrangée la pauvre ...

S'exprima il en la regardant. N'ayant aucun moyen de faire cesser l'écoulement du sang de la pauvre demoiselle, il n'avait pas d'autres choix ... Un bruit de déchirement se mit entendre à travers toute la rue et les ruelles avoisinantes, Arcania se retrouvait avec des vêtements complètement foutus. Entourant les parties du corps blessées de la jeune fille, il serrait fort les plaies avec les bouts qu'il avait arraché de ses vêtements. Se retrouvant avec son haut complètement mort, Arcania n'avait pas d'autres choix que de le retirer, bandant la dernière plaie de la demoiselle avec un bout, et envoyant le reste de la veste vers une poubelle.

Bon déjà ça de fait ...

La soulevant en la prenant dans ses bras, Arcania se retourna vers un banc qui se trouvait non loin, se rapprochant de ce dernier, il la posa dessus, n'étant pas très couverte, Arcania ôta même jusqu'à son long manteau et en couvrit la demoiselle de manière quasi naturelle avant de s'adosser au mur avoisinant le banc en attendant le réveil de celle qu'il venait d'aider dans cette fameuse nuit fraiche et obscure ...

ATCHOUM ... Me voila malade ...

Se mit à dire Arcania dévêtu et en simple tee-shirt dans le froid nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyDim 7 Mar - 16:52

* C'était quoi, que cette ombre ? Je l'avais pas atomisé le dernier ? Enfin, si il est parvenu a se relever après tout ce qu'il s'est mangé ... Et pis j'doit être belle a voir moi, probablement recouverte de poussière, de suie, des bouts de pierre gros comme le poing incrustés dans cette partie du corps, ma jolie tenue gâchée . La prochaine fois, je fait sa à l'ancienne et j'me barre .. Minute, j'délire la, j'suis Red, jamais je ne fuirais une occasion de me battre ... Mais la prochaine fois je prend un truc plus conventionnel pour me battre. Genre un long pantalon et un grand haut qui me couvre tout le corps, et surtout mes bras, mes foutus bras qui me font souffrir ... j'espère que les bandages ne sont pas entaillés, parce que je suis a court de laine pour m'en refaire. Oh, et puis, ils sont probablement en train de me vider de mon sang, la, ou alors ils m'ont entraînée dans une de leur planque glauque pour me violer, et m'humilier, voir me torturer, puis me tuer... Mais j'suis toujours la, j'suis peut-être a moitié inconsciente mais j'sens encore la même pierre que tout a l'heure, je sens la poignée de mon cher copain le marteau du bout de mon doigt, pourtant, je n'arrive pas à bouger... C'est sa, l'effet de fatigue ? Genre que sa me crève d'utiliser quelques boules d'arcane, une petite explosion arcanique, de rien du tout... Enfin, c'est vrai que la bouger le petit doigt relève de l'impossible, alors me réveiller. Non, j'vais restée étalée la, par terre, j'vais faire une mini-sieste, genre 10-15 minutes, j'vais me relever et j'pèterais le feu ... Enfin, j'irais plutôt dormir dans un vrai lit, parce que la je suis bonne pour cracher du sang par tout les orifices pour quelques heures, y compris ceux que les lames de ces enfoirés m'ont creusés dans la peau. Donc, à quoi est ce que je vais bien pouvoir penser pendant ce temps ? Ah oui, je vais dénigrer mon état. Sérieusement, c'est chiant d'être comme sa, consciente mais pas consciente, j'arrive à tout sentir, même cette peau si douce effleure mes mains .... Qu'est ce que .. ? Ah non ! On est en train de me bouger ! AU meurtre ! au kidnapping ! Au secours ! Aidez moi je peux pas bouger euuuh .... Pourquoi j'fait sa ? Y a personne qui m'entends dans ma tête, même un bonhomme qui fait de la télékinésie pourrait pas m'entendre. Je ne sais pas ce que, c'est doux, c'est tout chaud, presque réconfortant ... Non, ce n'est pas un vampire, ces bonhomme la n'ont pas besoin de glaçon quand ils boivent dans un verre, leur peau est si froid que sa en deviendrais mortel, pour un peu ... Pourquoi est ce que j'arrive à me sentir en sécurité, moi ? Je suis étendue, par terre, une tenue trop légère et en plus de sa ruinée, quelques organes qui ont pris cher, inconsciente, enfin pas totalement, et j'arrive a ne pas m'inquiéter que quelqu'un me porte ... C'est bizarre, je commence à avoir chaud .. Pas que j'ai spécialement froid, - au contraire de ce qu'on pourrait croire en me voyant - , mais je me sent plus zen, à l'abri, je suis plus apaisée.... Merde, qui que tu soit, sors de ce corps ! Tout de suite ! Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas du tout du tout du tout moi sa, je sais pas ou je suis partie, mais je suis plus la. Je plane ou quoi ? J'ai pas une seule bonne raison de planer ... Enfin ... si, j'en ai une, ce contact ... D'ailleurs, il est plus la, sa y est, fini d'être ze ... Merde, j'arrive plus à m'énerver, être sur les nerfs, péter mon câble, mais ou je suis euh ? ... Bon, puisque il faut que je tue le temps, autant m'occuper l'esprit ... Ah oui, on va faire comme dans les histoires de héros qui sont dans mon cas, on va visionner tout a l'envers... Attention .. Concentration ... Ayé, j'ai réussi a faire tourner mon cerveau, c'est parti ! *

Red se fit donc son petit film, avec ces acteurs : Elle et les quatre glandus, elle revit dans sa tête l'endroit ,tout ce qui c'était passé... Elle revit la manière brutale dont elle se fit plaquer au sol. * Aïeuh ... J'ai mal pour elle ...* Elle aurait très bien pu se débattre avec ces pieds, se retourner en mettant des coups de coude, ou se relever en faisant la planche, mais ... non, bim boum bam, explosion arcanique. * J'suis stupide ou je le fais exprès ? Sérieusement j'ai gaspillé mon énergie a faire des conneries juste pour faire fondre le sol, et accessoirement faire reculer des vampires.... En fait, j'suis juste stupide ... *. Elle se revit en train de frapper le premier pendant qu'il étais sonné, avant qu'il ne commence à dévier ces coups, la aussi, elle perdait son temps ... * Mais qu'est ce que je fou ? C'est des vampires, ces types la peuvent se plier en quatre, et moi j'agite mon marteau dans tout les sens comme un singouin ... Vraiment faudrait que j'arrête d'être aussi agressive, enfin, desfois, sa paye, mais c'est le seul type d'adversaire qui peux m'avoir a ce jeu la, alors à 4 contre 1 ... * . Ensuite elle revit la façon dont elle mit le premier au sol, un magnifique enchaînement dont elle était fière, si elle avait été plus grande il aurait été impossible, un bon point pour ce défaut, pour une fois ... * Vas-y ma poule tu déchire tout ! Mouhahahaha .... Plus sérieusement, sa c'était absolument magnifiquement magnifique comme action, rien que pour sa je mérite une médaille, mettre KO un vampire en 3 coups, humilié par une pitite fille de rien du tout ... C'est pas pour me lancer des fleurs, mais, desfois, je m'aime ... * Repassant avec plaisir a plusieurs reprises le moment ou le marteau heurte la tête du malheureux, elle enchaîna ensuite, s'intéressais a la suite du combat, qui pris plus ... d'espace. Notamment quand elle manqua de se faire empaler comme un rien sur cette pique, avant de .. Qu'est ce que j'ai été nulle sur ce coup-la quand même, comment j'ai pu croire que je l'aurais, ce genou .. Je l'aurais touché, ce vampire était tout bonnement mort, mais la, ma colonne vertébrale a pris très cher ... Enfin, j'ai empalé le bonhomme sur ce propre piège, j'ai presque adoré la façon dont il est décédé.. *

* Quand même, sachant que je commençais a avoir mal partout, que mon bras gauche commençait de plus en plus à être inopérant, j'ai réussi a massacrer le troisième, c'était absolument magnifique la façon dont il s'est mangé cette porte, même shootée j'arrive encore a zigouiller des vampires ... Toujours fidèle a moi-même, mouhahahaha.... Aïe ... J'ai mal à la tête-euh .... * Bien, maintenant que cette chère Red est inopérante, moi, la narratrice, j'vais enfin pouvoir faire mon job correctement. Bon, Red venait de faire la peau au troisième vampire en lui incrustant profondément dans le crâne " 4, rue du Gland ". Merci aux plaques en fer forgé, c'est super pratique pour ce genre de choses. le quatrième, lui, par contre, étais plus grand, plus large aussi, il semblait moins avoir envie de rire, et était vénère d'avoir vu sa petite "bande" réduite a néant par une gamine de 8 ans avec un gros marteau. * Ayé j'ai moins mal ... Hanw, c'est l'moment ou je me suis fait eu par le gros, j'ai senti mon sang quitter mon corps par mon épaule, et je vous déconseille fortement cette sensation, une de mes boules d'arcane a du atteindre son but, car mon marteau a volé inutilement, il a reculé, j'ai voulu lui incruster ma semelle dans sa tronche, il a chopé mon pied... J'ai fait un vol plané de cinq voir six mètres, a l'aise. Le hasard a voulu que j'arrête un uppercut, j'ai aussi attrapé une main tenant une arme, j'ai le souvenir de l'avoir fait passer par-dessus moi de un magnifique mouvement.. Merde, j'aurais été lucide, je me serais retournée, j'aurais mis un genou a terre et je l'aurais brisé dessus... Mais la, j'suis tombée dans les vapes dans la seconde d'après, donc c'était un 'tit peu dur de savoir ce que je faisais. En faisant sa, j'ai senti sa lame me taillader le dos, ma main s'y est posée un bref instant, et j'suis retournée faire coucou au sol ... * Suite a cet écart de conscience, Red réouvrit les yeux, lentement, mais surement, s'attendant probablement à tout sauf ... à ça.

Son premier réflexe fut de porter une main dans son dos, puis à son épaule .. le bandage étais entaillé du côté de l'épaule gauche, on pouvait voir la chair ... pas très fraîche. Soupirant, quelque chose lui parût anormal, elle ne saignait plus, ou, tout du moins, beaucoup moins ... Elle entendit un éternuement, sentit une veste sur elle, et se releva, restant toutefois assise sur le banc. Un banc ... Enlevant la veste de sur elle, elle examina les autres parties de son corps, elle souffrirais pendant un temps, mais sa irait mieux après. Sentant quelque chose monter suite a ce mouvement un peu brusque, elle se pencha sur le côté pour lâcher un peu de sang sur le sol, s'essuyant la bouche d'un revers de la main, elle se releva, quelque peu désorientée. Marchant deux pas sur la gauche, puis deux sur la droite, elle se frotta les yeux et recommença a marcher a peu près droit .. Jusqu'à un homme qui se tenait la, adossée a un mur. Elle lui rendit son manteau, le posant dans sa main en prenant bien soin au passage de l'effleurer..; Sa lui rappelais cet étrange contact qu'elle avait eu. Au moins, elle savait qu'il ne lui voulait que du bien... Se mettant sur la pointe des pieds, elle lui murmura :

- Merci ... merci beaucoup ... de m'avoir aidée ....

Elle se reposa sur ces pieds, fit un pas en arrière, et détailla avec toute la discrétion du monde l'homme en question. Il était ... mignon, sa on pouvais surement pas le nier, des cheveux noir très jolis, des yeux bleu nonchalant, un peu comme les siens, un regard doux et imperturbable, ce bonhomme devait savoir ce qu'il faisait la. S'apprêtant à dire quelque chose, sa bouche s'ouvrit, rien ne se passa, il lui manquait quelque chose, elle leva la main droite, leva son index pour lui faire signe d'attendre, et passa a côté de lui, s'engageant dans la ruelle ou elle s'était battue, un peu plus tôt. Elle se mit a en fouiller chaque m². En effet, il lui manquait un élément vital : son marteau ! Elle se rappelle l'avoir vu s'envoler suite a une tentative d'attaque totalement foireuse, mais n'arrive pas à se souvenir exactement ou ce dernier avait bien pu atterrir...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1030/30La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1160/80La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (60/80)

La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyDim 7 Mar - 20:41

Le vent ne changeait pas de force, toujours frappant les bras nus du jeune Arcania, qui s'était quasiment mit le haut à l'air pour sortir du froid nocturne la jeune inconnue qu'il venait de secourir. Aucunement l'envie de reprendre son manteau, il l'observait prendre son repos si bien mérité, son corps étalé sur le banc, elle semblait vraiment jeune, le corps d'une fille à peine plus de la vingtaine, sans doute était-ce le cas, ou pas ? Arcania était il trop ignorant en matière de filles que pour ne savoir ce genre de choses ? Lui ancien coureur de jupons repentit ? Il y avait peu de chance, sans doute était elle jeune, ou alors elle avait eut des soucis avec l'un ou l'autre magicien de l'ombre ... Le manteau d'Arcania était si long qu'il parvenait à recouvrir la totalité du corps de la demoiselle au grand plaisir invisible d'Arcania. L'Harmonien observait adossé à la façade la remarquable prestation de celle qu'il venait de secourir. Trois cadavres de vampires se trouvant à divers endroits de la rues. Le plus amusant à observer était celui empalé de tout son corps sur une sorte d'énorme pique bien pointu ... La main d'Arcania passa dans ses propres cheveux afin de les retirer de son oreille, le genre de chose qui le dérangeait au plus haut point. De petits bruits significatifs provenaient de la jeune demoiselle, prouvant qu'elle rêvait, au début tout se passait bien, prouvant que son rêve était sans doute appréciable, du moins seulement durant un moment. Ses bruits devenaient quelques peu inquiétant, et le jeune Harmonien ne put s'empêcher de s'approcher d'elle pour sentir la surface de son front, aucune chaleur anormal, déjà ça de prit, Arcania se remit à s'adosser au mur avec l'inquiétude en moins, sans doute un simple début de cauchemar ou un rêve qui commence à déraper ...

*C'est mignon quand ça dort ces êtres*

Se mit il à dire, alors qu'elle rouvrait les yeux, sans doute dérangée par l'éternuement précédemment fait par Arcania, où alors peu être par sa main effleurant son front pour prendre attention à elle. Les deux théories étaient plausible, mais Arcania ne savait pas laquelle choisir comme étant la "bonne". Elle se relevait, apercevant sans doute qu'elle n'était plus dans le même état qu'avant. Le jeune homme ne bougeait pas, il restait droit contre son mur de pierre, observant la petite rousse commencer à marcher non droit. Arcania la regardait, prêt à se hâter si elle venait à trébucher dans son état post comateux. Mais elle se reprit bien vite et put facilement reprendre l'usage correcte de ses jambes, se retournant vers Arcania qui commençait à geler mais en restant toujours dans sa position depuis le début, celle d'un homme qui ne subit pas, celle de celui qui ne ressent rien et que le froid n'affecte pas ... L'Harmonien fixait la jeune demoiselle se rapprocher de lui, son manteau à la main. Elle le lui rendit, Arcania le prit en main, on pouvait la voir se mettre sur la pointe des pieds, s'approchant de lui, son visage assez proche du sien. La beauté de son visage aurait pu attirer les lèvres d'Arcania, mais le manque de relation entre eux deux lui eut ôter cette idée directement. Pour tout résultat il n'obtenu qu'une simple phrase, une voie résonnant dans ses tympans.

- Merci ... merci beaucoup ... de m'avoir aidée ....

Voie qu'il avait déjà entendu à peine dans la vingtaine de minutes précédente, mais cette fois ci qui résonnait tout proche de lui, cette voie qui résonnait comme un son appréciable, un son mélodieux, qui offrait du plaisir à l'écoute pour Arcania. Elle redescendit plus bas, Arcania toujours de marbre, la regardait s'exécuter, pour ensuite partir vers la ruelle qui suivait, à la recherche sans doute de son arme de combat, qu'elle avait sans doute du perdre durant l'affrontement déséquilibré entre les vampires et elle. Sentant le froid envahir son être, Arcania remit son manteau autour de lui, ressentant de nouveau la chaleur toucher sa peau, et lui offrir une meilleur sensation sur lui. Son deuxième sens après l'ouïe se mit en alerte, son odorat se mit au taquet, lui offrant une douceur au fond de lui même. L'odeur de la jeune fille arrivait jusqu'à lui, la senteur de cette magnifique chose avait imprégné le manteau d'Arcania et offrait à ce dernier un plaisir incroyable. Un simple coup de foudre ? Non jamais, un homme comme lui ne peut être amoureux ... Pas avec ce qu'il avait au fond de lui, cette folie cachée au plus profond de son âme était trop dangereuse pour pouvoir offrir une place à une femme pour Arcania, surtout à une inconnue qu'il n'a jamais vu ...

S'enfonçant dans la même ruelle qu'elle, il fit apparaitre dans sa main ouverte, une boule d'arcane, à la lueur très scintillante, montrant au monde l'incroyable moment de bien être qu'avait Arcania. Il se demandait si son odeur était aussi imprégnée sur la demoiselle et si elle l'appréciait autant que lui n'apprécie la sienne. Arrivant face à un mur, l'arme de cette fille était couché, complètement dans l'ombre. Arcania grâce à la lueur de l'arcane, put le voir et le ramasser, le saisissant à pleine main, il pouvait remarquer que ce n'était pas un simple marteau de cinq kilos comme à l'habitude plus ou moins, mais c'était Un Morgenstein de 2 mètres, pesant environ 15 kilos, Arcania pouvait le ressentir en le prenant en main. Il se demandait comment une si petite dame pouvait bien manipuler ce genre de monstre, mais la n'était pas le plus important. Le rapprochant de son visage, Arcania put apercevoir du sang très proche de son visage sur le marteau, déclenchant au fond de son cerveau une action qu'il n'appréciait pas du tout. Ses pupilles disparurent pour de nouveua laisser place à sa folie inappréciable et dérangeante. Le marteau en main, il s'approchait de la jeune demoiselle le marteau glissant de plus en plus afin qu'il puisse se saisir du marteau correctement. La visibilité grandissant en s'approchant d'elle, l'Harmonien voulu lui affligé un énorme coup sur le crâne avec sa propre arme dans un instant de pure folie déclenchée par la vue du sang ...

La lueur de l'arcane bougeant en même temps que le Morgenstein, Arcania stoppa net son envie d'attaquer en découvrant la longue chevelure rousse de celle qu'il avait secourut. A la lueur de son arcane, elle paraissait plus rouge, offrant à Arcania un magnifique souvenir au jeune Harmonien de son passage aux montagnes avec son maitre. Un magnifique couché de soleil qui avait tiré à Arcania des larmes face à sa beauté, le ciel était rouge à ce moment la, exactement de la même couleur que la chevelure rousse de Redwane sous la lueur d'Arcania. Les pauvre pupilles de ce dernier revinrent assez vite, ôtant son envie de la tuer. Trois des cinq sens du pauvre jeune homme étaient déjà tombés raides dingues pour la jeune inconnue, mais deux restaient encore très loin d'elle ... Fermant les yeux pour tenter de reprendre toute sa petite tête rien que pour lui et ses propres pensées, Arcania s'adressait à elle.

Ne serait-ce point cela que vous cherchez sur le sol ?

Lui dit-il avec une voie angélique, le sourire aux lèvres, lui tendant l'arme. Il espérait pouvoir de nouveau entendre la magnifique voie de cette dernière, comme une bénédiction de Dieu, une bénédiction qu'il apprécierait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyDim 7 Mar - 22:30

Rien ici, rien la... Red en profita pour examiner le quatrième vampire, il avait une très nette marque de semelle en plein milieu de la figure... Pourtant, elle ne l'avait pas touché, il avait attrapé son pied et l'avait faite voltigé un peu plus loin... Elle ne se rappelait pas non plus loin avoir ôté la tête .... Ainsi, cet homme l'avait probablement sauvé. C'était un bon point pour lui, sa simple vue avait manqué l'espace d'un instant de re-faire tomber Red dans les pommes, trop peu habituée a avoir de tel choc les uns a la suite des autres... De nos jours, les hommes n'en étaient plus vraiment, la plupart tuait le temps dans la beuverie, le combat de gladiateur pour impressionner des stupides catins qu'ils comptaient se faire le soir-même, manger, boire ... Dans l'fond, c'est pas une si mauvaise vie que sa, au moins on vit l'instant présent.. Mais, Red n'était pas de ce genre la, même si sa tenue pourrait dire le contraire. La guerrière rousse se projetait dès lors dans le futur, elle souhaitait fonder un foyer, avoir des enfants... L'instant présent c'est important aussi, mais elle n'avait pas l'intention de servir d'objet sexuel, tout du moins sans se défendre auparavant, comme elle l'avait prouvé un peu plus tôt. Remuant lentement la tête, elle s'accroupît près du corps sans tête, des belle blessures ... Comme le laissait présager les armes dans le dos de l'homme, c'était probablement un bon escrimeur, mais aussi peut-être qu'après s'être fait rétamé au corps à corps par une gamine comme elle, il partait déjà avec un certain handicap. Enfin, mieux vaux ne pas parler d'handicap, elle avait failli gagner une bagarre a une contre quatre ! C'est quand même pas rien ! Enfin, si ils avaient été mieux armés, ils seraient probablement en train de la déguster a la petite cuillère. Enfin, elle aurait aussi vu ça et aurait été plus prudente... Pas vrai, Red ?

* Ne jamais sous-estimer les gens, surtout quand ils sont plus petit que vous mais qu'ils ont une arme plus grande que vous... BOuhahahahaha *

MMh .. Bref, passons. Elle se releva, une brise vint frapper son visage a toute allure, au point de la forcer à se cacher momentanément les yeux pour qu'ils ne se mettent pas à sécher. C'était un vent frais, très frais, qui apportait dans l'air une odeur de sang... Ils faut dire qu'elle n'en avait pas fait couler tant que ça, du sang, excepté le bonhomme empalé sur la pique. Disons que lorsque l'on se bat avec un marteau, on à du mal a faire saigner. Broyer des organes, ok. Provoquer d'innombrables fractures en un court instant, ok. Broyer les ligaments croisés antérieur, ok. Provoquer des hémorragies, pas ok. Elle baissa la tête sur le côté, jusqu'à poser sa joue droite sur son épaule, son nez commença a reprendre du service, lentement, elle huma l'air autour d'elle. Au milieu de toutes ces senteurs liés a la bagarre : Sang, infections, fer, acier .... Quelque chose d'étrange, d'enivrant faisait palpiter son nez. Une sorte de parfum, d'odeur propre à chaque individu, quelque chose qui n'imprègne pas vraiment le corps, mais plutôt l'âme de quelqu'un. Cela venait de l'homme qui l'avait aidé, c'est l'odeur qui se trouvait sur son manteau, une odeur douce, qui semblait raviver chaque milimètres carré de son odorat... Elle avait finalement retrouvé un usage plus ou moins correct de son nez, dont elle cala l'ensemble entre son pouce et son index avant de le gigoter un peu, d'appuyer, il n'avait pas vraiment l'air cassé.

Elle se mit a marcher ,de nouveau deux pas a droite puis deux a gauche, croisant a plusieurs occasions les jambes, elle se rattrapas a un poteau, un rebord de fenêtre, une grille... Elle tituba ensuite jusqu'au premier des vampires qu'elle avait mis à terre, il reniflait, apparemment toujours en vie, on pouvait voir son torse gonfler, se dégonfler, gonfler, se dégonfler, il respirait, quoi. S'apprêtant à l'examiner de plus près, elle s'arrêta pour porter sa main devant sa bouche, pencher la tête sur le côté, puis la tourner pour cracher un peu de sang près de ces pieds. L'homme profita de ce mouvement de distraction pour attraper le poignet de la demoiselle et y enfoncer ces crocs démoniaques, porteur du venin du vampire, mais en plus capable de vous sucer le sang jusqu'à la dernière goutte. Red ne réagit pas tout de suite, le regard dans le vide, avant de se rendre compte qu'on tirait sur son bras. Sans vraiment plus de sentiment pour cet être abject qui n'avait que pour intention de lui ôter la vie, elle tira a son tour, posant son pied sur sa nuque, elle tourna jusqu'à ce qu'un ultime craque ne se fasse entendre, et qu'il n'arrête. Elle retira délicatement son poignet de l'emprise de l'homme, et se releva, partant a la recherche de son arme...

Elle se frotta les bras, enfin ce qu'il en restait, au travers de ces bandages, elle avait la chair de poule sur le reste du corps, mais pas sur ces mains, c'était réellement étrange. D'ailleurs, sont haut ne couvrait plus ces bras, il allait de son ventre jusqu'à ces épaules, le reste ayant été arraché. Enfin, elle avait un morceau de tissu accroché la, comme pour empêcher le sang de couler, juste au-dessus de ces bras mort ... Quelle ironie. Au bout d'une petite minute, elle se retourna pour se retrouver face a l'homme. Elle le regarda, l'admira, son regard ayant un mal fou a se décrocher de lui, ces yeux l'hypnotisèrent l'espace d'un instant, elle recouvra ces esprits, bien qu'un voile rendit sa vue floue devant elle. Elle regarda son marteau, l'homme, son marteau, l'homme, en venant a se demander, qui, en cet instant, étais le plus important à ces yeux. Une part de raison en elle lui rappela qu'elle étais quelque peu shootée pour l'instant, dans un état de transe, qu'elle allait ressombrer si elle faisait trop d'efforts. L'homme tenait son marteau par en-dessous, avec ces deux mains, et, sans vraiment prendre garde, Red passa ces doigts au travers des siens pour récupérer son arme. Au final, elle le garda dans sa main droite, libérant sur le coup l'autre, avant de parler, d'une voix certes mal assurée du fait de son état, mais de tout de même sincère :

Je ..... merci, merci encore .....

Dénuée de tous sens, sa phrase en avait quand même une a ces yeux, elle était totalement incapable de trouver les mots pour exprimer tout ce qu'elle avait envie de dire a cet instant la, et ne pouvait se contenter que de balbutier quelques vagues remerciements , ce qui ne la faisait que s'énerver un peu plus contre elle-même, qui regrettait de ne pas savoir quoi dire de plus. Quelque chose vînt déranger sa paix, une envie, beaucoup moins agréable que tout les sentiments qu'elle à pu éprouver jusque la, et elle tourna la tête sur le côté pour cracher a nouveau un peu de sang, ces voyages répétés entre les murs et le sol n'ayant pas vraiment oeuvrés en bien sur elle, elle sentait qu'elle allait défaillir, elle devait dire, faire quelque chose, sinon elle s'en voudrait. Posant la tête de son marteau au sol, elle s'appuya tout d'abord dessus, commençant une phrase :

Je suis ... Re... Redwane ... et ...

Sa langue devint incontrôlable, elle ne parvint plus a prononcer un seul mot, sa tête se vida de toute pensée, ces jambes se dérobèrent, elle tomba dans la direction de l'homme, ces yeux se fermèrent. Elle l'avait eu, son vrai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1030/30La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1160/80La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (60/80)

La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyMer 10 Mar - 14:16

La marteau de son interlocutrice tendu vers elle, Arcania ne bougeait pas beaucoup, il attendait que cette dernière le reprenne pour qu'il puisse enfin le lâcher. Sans doute par manque d'attention, la jeune demoiselle passa ses doigts entre ceux d'Arcania, permettant à l'Harmonien de pouvoir sentir sur sa peau celle de Redwane. Contact qu'il apprécia énormément, il trouvait la peau de Redwane agréable au touché une peau qui malgré le combat, sans doute les blessures, restaient assez douce, appréciable, son habituelle visage fermé et sans expression, laissé apparaitre l'harmonie sur ses traits, ne s'en rendant même pas compte, ses joues devenaient quand à elle rouges, laissant montrer qu'il pouvait lui aussi rougir parfois, malgré sa grande absence parfois d'expressions. Lâchant le marteau assez lentement il fallait le dire, il libérait sa main, laissant la jeune Harmonienne récupérer ses doigts et son arme par la même occasion. Arcania la regardait de haut en bas et de bas en haut durant quelques secondes, trouvant cette demoiselle de plus en plus attirante, il sentait malgré tout en lui ce fameux être non apprécié lui tirailler les neurones pour pouvoir prendre le contrôle de son esprit et pouvoir s'attaquer à la jeune fille qu'il prendrait pour proie ... Confrontation mentale entre l'âme d'Arcania et ce qui vivait au plus profond de son cœur, il résistait tant bien que mal en observant l'Harmonienne de nouveau s'adresser à lui avec sa si douce voie ...

Je ..... Merci, merci encore .....

Arcania ne répondit pas, gardant ses lèvres collées, sa bouche close, il ne réagissait pas, seulement deux gestes pouvaient montrer qu'il n'avait pas besoin qu'on le remercie, ses yeux se fermèrent en penchant sa tête un peu sur la droite, ainsi que les coins de ses lèvres qui se relevaient un peu, certes ce n'était pas vraiment le genre de sourire incroyable que l'on pouvait espérer pour dire "de rien", mais pour quelqu'un comme Arcania qui ne sourit jamais, au grand jamais, c'était déjà pas mal. Ses yeux se rouvraient lentement, relaissant sa tête se mettre droite, observant son interlocutrice qui péniblement continuait à vouloir lui parler, lui offrant cette fois ci le cadeau de son prénom, un cadeau tout à fait accepté ...

Je suis ... Re... Redwane ... et ...

Sa phrase ne fut même pas terminée, qu'elle tomba péniblement en direction d'Arcania, ce dernier qui malgré sa grande capacité de réaction, n'avait pas pu faire quoi que ce soit pour l'empêcher de s'écrouler sur lui ... Sa tête touchant le torse d'Arcania, rapide la demoiselle, déjà tomber dans les bras d'Arcania après si peu de temps, était il si beau que ça ? Il fallait tout de même en douter un minimum ... Arcania prit par l'élan de la chute de la demoiselle tomba le cul sur le sol, la pauvre Redwane couché sur lui, Arcania aurait pu penser que la situation ne pouvait pas être pire, mais il se tût, car c'est toujours quand on dit ce genre de choses que la situation empire ... Regardant le ciel pour voir si la pluie pourrait les guetter, il vit finalement que les nuages recouvraient finalement la lune et les étoiles, et que de fines gouttes d'eau tombaient sur eux deux, cherchant à les tremper jusqu'aux os ...

Effectivement la situation est pire ...

Arcania sentait tomber sur lui ces fines gouttelettes de pluies, qui le touchaient un peu partout, Redwane toujours couchée sur lui, il n’avait pas grande possibilité, il se relevait difficilement, pour ne pas trop la secouer, la prenant dans ses bras pour la soulever et de nouveau la porter dans ses bras. Si ça continuait, il allait finir par y prendre goût au fait de la prendre à bras comme ça … La petite rousse à bras, Arcania la protégeait tant bien que mal de cette satané flotte qui les attaquaient tout les deux alors qu’elle était déjà dans un état pas tout à fait top … Désormais debout et prêt à se remettre en route, le jeune Harmonien se mettait à marcher sous la petite pluie, il ne pleuvait pas encore trop fort, c’était déjà ça, Arcania cherchait au plus vite un endroit ou s’abriter lui et elle, hors d’atteinte de l’eau qui leur tombait sur la tête, c’est dans cette optique qu’il opta pour tourner dans un rue, qui lui semblait malgré le grand nombre de rue d’Equilios étrangement familière …

Dans le noir de cette satané rue, Arcania sentit une lame pénétrer son épaule droite avec une sacré violence, le vampire qu’il avait épargné à peine une heure plus tôt, s’était déjà remit de sa dérouillé et revenait déjà s’attaquer à Arcania … Ce dernier énormément ralentit par Redwane dans ses bras et le marteau de cette dernière au niveau de sa ceinture, son sang coulait déjà rapidement le long de son bras, regardant de manière rapide Redwane pour vérifier qu’elle n’avait pas été touchée, Arcania releva la tête extrêmement mécontent, l’immonde être le fixait d’un air fier, du moins jusqu’à ce qu’Arcania lui colle son pied dans le nuque … D’un grand bond sur place, il s’était retourné vers la droite, mettant son pied dans la nuque de son ennemi, l’envoyant valser dans le mur en face, Redwane n’avait pas bougé d’un millimètre, il y faisait très attention, on ne casse pas les jolies choses … ( Hmm … ).

Règle n°4 : On ne me touche pas quand je suis accompagné par une beauté …

Arcania comme il l’avait déjà fait plusieurs fois dans le passé, envoya dans son pied toute l’électricité qu’il en avait envie, un d’un nouveau bond, le colla dans la nuque du vampire, l’électricité lâché dans ce dernier, fit cesser toute fonction vitale chez lui, et son corps s’écroula rapidement au sol, complètement déchargé de vie …

Arcania s’avança rapidement car la pluie au dessus de lui commençait à s’intensifier, il ne voulait pas que l’Harmonienne soit trop mouillée, il emprunta rapidement une ruelle qui semblait éclairée et surtout protégée par une sorte de bâche qui reliait les deux toits des maisons qui formaient la ruelle. Arcania restait en dessous, les cheveux dégoulinant d’eau, il regardait le visage de Redwane endormit, ou comateuse, il n’était pas assez doué en médecine pour pouvoir faire la différence … Son bras en sang, cela ne l’empêchait pas d’arborer un beau sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyMer 10 Mar - 22:24

Sa n'allait pas... C'était le tableau parfais, elle avait quasiment réussi son coup ... S'il elle n'avait pas choppé cet atroce mal de crâne, Red serait probablement en train de se promener avec cet homme si charmant ... Elle ne savait rien de lui, a part qu'il était mignon, et gentil, ça lui suffisait. Plongée dans un demi sommeil , Red ne pût à nouveau se poser ces questions existentielles car sa conscience étais aux abonnés absent pour un court instant. Elle se réveilla donc, plus ou moins, gardant toutefois les yeux fermés, elle voulait savoir ce qu'il se passait tout autour d'elle, elle sentait la pluie sur son visage, sur ces cheveux, glisser entre chaque mèche, transformant cette dernière en amas de cheveux difforme, ce qui arracha un grognement a Red. Cependant, du bout des doigts elle caressa la paume de l'homme, c'était toujours lui, elle n'avait pas changé de main.. Elle se mit alors à sourire, enfin ... Étirer plus ou moins ces lèvres vers le haut. Alors qu'elle voulu ouvrir les yeux, quelque chose se déposa sur sa main, quelque chose qui était différent de l'eau, elle le fit couler entre son index et son majeur, puis les frotta... Cette consistance, c'était presque comme si sa avait été ... du sang. Red sentit des tremblement très léger sous elle, elle sentit un homme tomber à terre... Donc, en plus de ça il savait se battre, le bougre ... Il avait l'air intéressant, mais elle devait l'aider, lui rendre l'appareil.

Ces yeux se rouvrirent, dévoilant a une vague bâche un peu plus haut des yeux azurés, comme le ciel si il n'y avait pas tant de nuage qui lui cachait la vue. Red remua légèrement pour montrer qu'elle était la, pas a 100% de ces capacités, mais consciente, plus ou moins. Elle lui caressa l'épaule en poussant a peine dessus pour qu'il ne daigne la faire descendre de ces bras. Non pas que ça ne lui plaisait pas, loin de la, mais il fallait qu'elle l'aide. Posant ces mains sur ces épaules, elle lui fit comprendre de ne pas bouger, et tâta derrière ces dernières pour savoir ou étais le problème, et remarqua une concentration d'hémoglobine si forte derrière l'épaule droite, qu'elle en devenait suspecte. Tournant autour de lui, elle leva sa main droite et la plaqua sans plus de cérémonie sur la bouche de l'homme pour qu'il ne dise rien. Elle chercha, il n'y avait pas vraiment de morceau de tissu à portée, si elle en prenait sur elle elle finirait en tôle pour atteinte a la pudeur, et lui il choperait une hypothermie. Elle leva son bras gauche et regarda son bandage....

* De toute façon, ce truc la risque pas de se mettre à saigner, lui... *

Enlevant son autre main de la bouche de l'homme, elle arracha le bandage qu'elle avait au bras gauche, presque tout entier, ne laissant couvert qu'une partie de son avant-bras. Passant sous ces vêtement, elle enroula le tissu très épais autour de la plaie, jusqu'à ce que sa n'appuie complètement, et retira précipitamment ces mains, le rouge aux joues. Du sang plein les mains, la douleur commençait a lui reprendre a la tête, mais elle se contenta de l'ignorer, quelque chose la faisait atrocement souffrir. Sa main droite encerclant son coude gauche, ces dents se mirent a grincer, elle ferma les yeux, tout remontait en même temps au pire moment que l'on puisse imaginer... La vision floue, elle eu l'impression de se remettre a sa propre place lorsqu'elle mit fin a la vie de son frère, un coup, sur le sommet de ce qu'il restait de son crâne...

Toute l'arcane qui ruisselait au travers de son sang se concentra au niveau de sa tête, et le coup de boule partit. Elle pouvait revoir l'expression déformée dans le néant de ce qui restait du visage, lorsqu'il lui attrapa les bras pour les transformer en ces choses difformes, l'arcane sacrée cessa de couler dans son sang, ces pouvoirs l'abandonnèrent. Mais la liche, elle, mourrue. Red resta la, pantoise, des heures durant, les yeux presque exorbités, comme si, chaque seconde elle prenait conscience qu'elle avait fait un fratricide ... Jamais elle n'oubliera, jamais on ne la laisseras oublier ... Clignant des yeux, elle revint a la réalité, elle étais presque pliée en deux, appuyant de toute ces forces sur ce bras qui semblait prendre un malin plaisir à la martyriser. Poussant avec sa main gauche l'homme pour qu'il recule quelque peu, elle posa deux de ces doigts devant sa bouche, histoire de dire " Chuuuuut ". Quelque chose approchait... Ni une, ni deux, Red défonça une vieille porte tout près d'eux, entraînant l'homme a sa suite en le tirant par l'avant-bras.

Refermant la porte derrière eux, elle se laissa tomber tout du long de cette dernière, une jambe repliée et l'autre étendue, le bras droit en travers du corps, et l'autre posé derrière elle. Elle pencha la tête en arrière, puis en avant, regardant la tête qu'avait l'endroit. C'était une de ces vieilles caves abandonnées comme il y en avait des centaines dans tout Equilios, en attente du rachat d'un nouveau propriétaire qui l'abandonnerai a son tour. Quelques mètres de hauteur, une petite fenêtre a 3 mètre de haut, un petit rectangle de rien du tout éclairant le centre de la pièce, donnant juste assez de lumière pour que l'on ne puisse pas se percuter a un des quatre pilier répartis dans la pièce. Des vieux ustensiles, une bouteille de cidre délaissée, encore fermée, même pas éventrée, mais pas de couvertures, ou quoi que ce soit du genre ...

L'homme semblait s'être adossé a un de ces piliers, fixant Red avec .. ces yeux. Cette dernière se leva, en profita pour reprendre son marteau qu'elle posa à côté de l'entrée, pour finir par revenir s'assoir juste à côté de l'homme, qui lui était, soit dit en passant, toujours inconnu.

Et toi, tu est ... ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Red enchaîna en enlevant ce qui lui servait plus ou moins de veston, et qui était complètement trempé, son bas allait bien, lui, grâce a l'aide de cet homme. Elle passa sa main dans ces cheveux, qui étaient complètement collés, et lui arrivait jusqu'à la hanche.

Tu est ... complètement trempé ... Enlève ça ! ...

Si ils gardaient des vêtements mouillés sur eux, ils étaient bon pour choper ne hypothermie et crever comme deux grands couillons après tout ce qui leur était arrivé, enfin, surtout a Red. Sans lui demander son avis, et se préoccupant visiblement plus de sa santé que de son physique, Red enleva le haut de l'homme, et le laissa pendre sur un vieux fil de fer, a côté de son veston. Elle retourna s'assoir à côté de lui, laissant sa tête chuter sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1030/30La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1160/80La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (60/80)

La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyJeu 11 Mar - 18:16

Arcania ressentait contre son épaule une sorte de force qui le poussait, regardant lentement vers le bas, c'était Redwane qui les yeux ouverts, venait de reprendre conscience totalement, semblant vouloir descendre des bras d'Arcania, il la reposa lentement sur le sol, elle et ses beaux yeux, avaient déjà repérés la blessure d'Arcania, et dans un élan de grande gentillesse, elle ne s'était pas faite prié, on ne lui avait même rien demandé, et passant par derrière l'Harmonien, Il entendait le bruit d'un tissus qui se défaisait, l'Harmonienne avait défait l'un de ses bandages, Arcania n'avait guère eut le temps de répliquer pour qu'elle ne fasse rien, que déjà la main de Redwane se plaçait sur les lèvres d'Arcania, signe qu'il devait se taire et se laisser faire. La main se retirait, et l'épaule d'Arcania recevait délicatement ses soins, le bandages passant à l'entour de l'épaule, afin de faire cesser l'écoulement du sang et serrer la plais pour tenter qu'elle soigne au plus vite ...

Arcania n'avait pas l'habitude de se laisser soigner, mais des soins reçus par des mains si douces, il ne les refusait pas, le bandage déjà serré, Arcania ne bougeait pas, il laissait l'Harmonienne passer de nouveau sur le coté, il le pousser vers la gauche, le malheureux qui ne s'y attendait vraiment pas, recula vers la gauche, manquant même jusqu'à tomber comme un imbécile mais heureusement, il se rattrapa assez rapidement avec son autre pied pour reprendre appui et rester debout ... L'Harmonienne à ses cotés, du bout de ses doigts sur ses lèvres lui montrait qu'il devait se taire, des bruits étaient audibles du bout de la rue, l'Harmonien se tût bien entendu tout de suite, même s'il n'avait pas encore commencé à parler ... Essayant de reconnaitre le genre de bruits qui venait vers eux, il n'en eut pas le temps, emmené de force tiré par son bras par la charmante Redwane, à croire qu'elle voulait se cacher ... Arcania passa le pas de la porte, se retrouvant dans une vieille cave, Redwane ne tarda pas à fermer la porte derrière eux, c'était du bien rapide ...

Arcania observa d'un rapide coup d'œil, le genre de pièce dans laquelle ils étaient tout les deux, une vieille cave abandonnée, du moins jusqu'à ce qu'elle retrouve un nouveau propriétaire pour la remettre en état, elle était assez haute, avec quelques mètres entre le plafond et le sol, comprenant une seule et unique fenêtre à une hauteur approximative de trois mètres, elle laissait entrer la lumière dans la pièce assez faiblement, mais assez pour permettre au jeune Harmonien de percevoir quatre piliers, Arcania s'avança vers l'un d'eux, et s'y adossa, se laissant glisser contre ce dernier jusqu'à toucher le sol de son petit postérieur, ne laissant par grande surprise aucune poussière s'échapper sous son atterrissage, la pièce ne devait pas être abandonnée depuis si longtemps que cela en fait ...

D'un pas normal, Redwane s'approchait à son tour d'Arcania, pour s'assoir à ses cotés, d'un certain coté, elle s'était présentée comme une grande, et lui de son coté avait toujours gardé la bouche close par rapport à son identité, c'était donc sans surprise pour lui que cette dernière ne lui demande qui il était ...

Et toi, tu est ... ?

Tu est ... complètement trempé ... Enlève ça ! ...

Il n'avait pas eut le temps de répondre à la première question, que déjà son interlocutrice commençait à lui dire d'ôter son haut, certes elle n'avait pas tort, Arcania était complètement trempé, et il n'avait pas envie plus que cela de tomber malade et peu être même d'y succomber, ce serait stupide, tout juste après avoir rencontré une aussi jolie demoiselle, déjà la quitter ... Mais non, elle de son coté s'était déjà débarrassée de son haut sans attendre, dévoilant à Arcania son dos, l'Harmonien par respect ne la regarda pas très longtemps, et suivit son conseil en ôtant à son tour son haut, torse nu, il envoya son tee-shirt sur un fil à linge qui trainait la, il avait fait mouche, il était tombé pile poils dessus, et commençait déjà à sécher, tandis qu'Arcania le regardait laisser l'eau tomber sur le sol ...

Arcania retourna la tête, voyant avec surprise que Redwane était déjà venue se replacer à ses cotés, posant délicatement sa tête et ses cheveux roux sur son épaule, Arcania eut un frisson lui parcourant le corps tout entier, il ne s'y attendait pas, et c'était dire, elle ne le connaissait même pas, et pourtant ... La douceur de sa chevelure sur l'épaule nue d'Arcania était vraiment appréciable, et cela faisait que l'Harmonien avait bien envie d'y passer ses doigts pour parcourir toute leur longueur ... Mais puisqu'elle était une inconnue, il se retint et posa sa tête en arrière contre le pilier, commençant simplement à répondre à Redwane.

Moi je suis Arcania, ravi de faire ta connaissance ma chère.

Ces mots avaient étés dit avec une gentillesse et une douceur incroyable rares étaient les personnes qui avaient l'occasion et la chance d'avoir des paroles aussi douces venant de la bouche de quelqu'un d'aussi sec qu'il ne l'était lui ... Ressentant la situation actuelle assez spéciale, il allait même jusqu'à la trouver romantique, le sourire aux lèvres, il passa délicatement le bras derrière le dos de sa charmante nouvelle rencontre et le remonta jusqu'à ce qu'il puisse placer sa main sur son épaule. D'une certaine manière comme s'il allait la serrer contre lui, mais ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire, enfin si, mais il espérait que l'Harmonienne ne le remarquerait pas ...

Le silence se faisait de plus en plus long, mais Arcania n'avait rien envie de dire, le moment actuel était très appréciable, même s'ils ne se connaissaient pas tout les deux depuis bien longtemps, il fallait dire que le courant passait magnifiquement, ce même le silence gardé, Dans un calme plein, Arcania posa délicatement sa tête sur celle de Red, ne bougeant pas, observant la pièce vide, les joues rougissants un peu, le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyJeu 11 Mar - 21:34

Rien, non, absolument rien n'avait ni le droit ni le pouvoir de perturber un tel moment.Red, la tête posée sur l'épaule d'Arcania, cherchait du regard quelque chose a fixer afin de ne pas trop virer au rouge. C'était un parfais inconnu,, mais... Quelque chose, au fin fond d'elle la poussait a faire confiance a cet homme, a lui laisser grande ouverte la porte de son coeur, un drôle de sentiment qui la transperçais comme une lance ... Lentement, elle sentit dans son dos la main de ce dernier remonter, pour venir se poser sur son épaule ... gauche. Bien que ça ne fut que son petit doigt, il était posé sur ce qui pouvais être considéré - Au niveau de la douleur - comme de la chair a vif, ce qui lui crispa le visage, la forçant a serrer son poing .... Elle leva les yeux vers lui en sentant sa tête se poser sur la sienne, le regardant dans les yeux, elle murmura...

Ravie de te connaître, Arcania ... bien plus, que ravie ...

Ces yeux se détournèrent de lui pour se poser sur l'ombre blanche projetée par la fenêtre, une croix la traversait de part en part, comme si elle allait se briser. Au travers des rayons lunaires, Red pût voir des petites poussières voleter, tranquillement, inconsciente de ce qui les entourent. Les gens qu'elle avait entendu un peu plus tôt venaient de passer devant la porte, ou c'était peut-être il y a plusieurs minutes ... Le temps n'avait guère d'importance ici, seul sa présence et celle d'Arcania comptait. Les pieds de Red tremblèrent l'espace d'un instant. Interloquée, Red releva - A grand peine - sa tête de l'endroit si confortable ou elle s'était posée, ramenant ces mains entre ces deux jambes qu'elle venait d'écarter devant elle. Les mains sur de la terre, elle gratta du bout du doigt le sol, il tremblait, oui. Red s'avança quelque peu, avant que la terre ne s'enfonce sur elle-même, dévoilant un passage, qui étais-ce ? Comment avait-il su ? Peu importe ... Red fit quelques pas discret vers la porte, récupérant son marteau, elle se replaça délicatement au même endroit, avant de se faire emporter. A toute allure, un rator sorti du trou, bien qu'il faisait deux fois la largeur de celui-ci. Red, dans sa position, se retrouva a cheval sur le rator, qui ne sembla pas comprendre tout de suite.

Red tenta une simple attaque, mais ce dernier se désista, laissant la petite rousse tomber au sol, les deux genoux cloués au sol par la chute soudaine et brutale. Gémissant un court instant, elle se releva, tournant les talons, elle plaça le manche du marteau pour caser ce dernier a la base de la mâchoire du rator, qui avait fondu sur elle comme neige au soleil. Ce dernier poussa une espèce de cri strident ,et on pût bientôt entendre frapper a la porte, tandis que deux autres Rator s'échappait du trou avant qu'il ne soit rempli de terre. Red reprit son duel avec le rator, complètement couchée sur le sol, le poids de la bête l'écrasant, elle se rendit compte qu'un des piliers n'était pas très loin. Enfonçant son talon droit dans les côtes de la bête, elle poussa de toute ces forces en arrière, faisant voler la bestiole sur le pilier en pierre. Quelques craquement plus tard, on la voyait a peine remuer, tentant de se raccrocher a la vie. Levant son marteau, Red voulu lui accorder une mort rapide, mais une autre bête bondit sur elle, enfonçant sans vergogne ces crocs dans le bras gauche de celle-ci. Avec un bras normal, elle n'avait ni plus ni moins plus de bras gauche, et se viderait de son sang. Cependant, la douleur ....

Insupportable, elle en allait jusqu'à préférer qu'on le lui arrache plutôt que de subir sa, c'était a s'arracher tout les cheveux un par un avec une pince a épiler. Ces yeux s'écarquillèrent, son rythme cardiaque grimpait en flèche, elle devait arrêter sa. Titubant vers la porte, elle se retourna subitement, plaquant le manche du marteau sous la gorge du rator, plaqué lui-même contre la porte. Plus sa allait, moins on l'entendait couiner, il allait manquer d'air, mais ... La porte céda. Non pas sous la pression du corps du raptor, mais a cause du fait que deux autres défonçait la porte depuis l'autre côté. Le raptor tenu par Red se plia en deux, mais dans le mauvais sens, grâce à ces cher confrères .... Red, quand elle, traversa la pièce d'un mur a l'autre, glissant au sol sur quelques mètres avant de s'arrêter complètement. Se relevant, elle se dépoussiéra plus ou moins, maugréant ...

C'est ma soirée ....

Arme au poing droit, boule d'arcane dans la main gauche, Red fonça littéralement dans le tas, sans trop réfléchir. Arcania étais face à elle, avec derrière lui un rator, qu'il avait peut-être manqué par inadvertance. Peu importait. Red prit de l'élan, s'élançât dans un tacle majestueux pour passer entre les jambes d'Arcania, le coude droit frottant le sol tandis que le bras gauche tenait le marteau au niveau de la tête. S'appuyant sur ce dernier, Red éleva son corps de l'horizontale a la verticale, frappant le rator avec force et vitesse, elle envoya trois de ces boules d'arcane au fin fond de sa gorge. La bête recula un peu plus loin , et se mit a crachoter ... Red regarda Arcania, lui accordant un grand sourire, subjugué par le sien, elle oublia un détail. Il en restait 2. Arcania en avait eu un, elle deux .... Ah, non, deux partout. Restait à elle de marquer le dernier point ....

Se remémorant son analyse en entrant, elle chercha au sol la bouteille de vin qu'elle avait vu, une sorte de champagne, apparemment très vieux. La bête, plus grosse que les autres, duellait avec Arcania au niveau de l'entrée. Lâchant son marteau, Red prit la bouteille entre ces mains, et se mit à remuer.

Arcania ! Baisse-toi !!!!

A peine eu-t'elle le temps de le dire que le bouchon vola dans la gorge du rator qui avait tenté de mordre fourbement Arcania. Red enchaîna, lançant la bouteille vers lui. Elle se coinça entre ces dents. Souriante, Red prit son marteau, pris de l'élan ... Et VLAN ! Le rator venait de manger le verre d'une bouteille de champagne, son contenu, et ces dents ! La bête commença a s'étouffer, semblait être paralysée. Red marcha a côté d'Arcania, posant sa main gauche sur son épaule ...

Tiens ....

Ils n'allaient pas pouvoir rester la plus longtemps, ils devaient partir, la garde arriverait, alertée par le boucan, ils fuiraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1030/30La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1160/80La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (60/80)

La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyVen 12 Mar - 18:30

Ravie de te connaître, Arcania ... bien plus, que ravie ...

Ces mots sonnèrent dans les oreilles d'Arcania comme un réel plaisir, mais cette manière d'être ravie, elle était plus que partagé par Arcania aussi, malgré un certain point désagréable, le bras de Red semblait réveiller quelque chose chez Arcania, son mauvais coté semblait vraiment agité par la sensation que ressentait l'Harmonien en touchant ce fameux bras gauche ... Les yeux de Redwane avaient étés tournés pour fixer le fond des siens pour lui dire cela, Arcania aurait très bien put rougir, mais il arrivait encore à se retenir un minimum, sentant sous eux le sol trembler un petit peu, Arcania n'avait pas trop l'envie de bouger, mais malgré cela il n'avait pas eut la grande chance d'avoir le choix, Redwane s'était déjà remparé de son jouet qu'était son marteau, pour se remettre à sa place, le sol se fissura et l'Harmonienne fut emportée par un rator alors qu'Arcania n'avait eut aucune chance de réaction et s'était simplement éjecté en forçant sa main sur le sol ...

Trois Rators étaient déjà sortit du trou se trouvant à l'endroit où étaient assis les deux "amis", Arcania en fixait un qui déjà fonçait sur lui ... Arcania ne bougeait pas, fixant la bête foncer sur lui, ses yeux se vidaient de leur lueur émeraude et ce de plus en plus à chaque pas du monstre, le cerveau d'Arcania se mettait en total agitation, des souvenirs noirs se redessinais dans les yeux de ce dernier, avec en premier plan l'image horrible d'Arès qui face à un rator avait perdu sa pauvre petite vie, ses pas faibles vers son maitre et son dernier soupir relâché sur la main de ce dernier, un cri de fureur aurait pu jaillir de sa bouche, mais comme à chaque fois que cette sensation l'enveloppait, sa bouche restait close, son poing gauche se refermait, se serrant à une limite énorme, l'Harmonien étant dépourvu de longs ongles arrivaient cependant à se faire saigner en faisant rentrer ces derniers dans la peau qui recouvrait la paume de sa main.

La bestiole se rapprochant de lui, il ne sortit même pas d'arme, il restait posté sans bouger, sa respiration se faisait de plus en plus lente, et dans sa main gauche qui s'était rouverte à une vitesse hallucinante, à l'intérieur de cette dernière, se dessinait une boule d'Arcane, qui se mélangeant au sang d'Arcania qui était attiré par cette dernière, formait une boule d'Arcane rouge, tout à fait affilié à l'état dans lequel Arcania se sentait actuellement, dans un état de haine intense, une haine portée vers cette saloperie qu'était la race des Rators. La bête s'élançant désormais vers l'Harmonien dans les airs, il attendit que son adversaire ouvre la bouche, et y fit entrer sa main avec la boule d'Arcane, le rat n'eut pas le temps de croquer le bras de l'Harmonien, la boule explosa à l'intérieur de sa gueule, l'envoyant voler vers l'un des quatre piliers de la maison, qui servirait de tombeau à tout les monstres qui oseraient encore s'attaquer aux deux "amis".

Arcania s'étant mit à courir pour suivre le corps volant dans les airs de son ennemi, il arriva à hauteur de ce dernier dès qu'il fut relever, l'attrapant au niveau du museau pour lui enfoncer la tête dans le pilier et ce de toutes ses forces. Le pilier sous cette force et cette masse lui rentrant dedans, se fissura tout entier, commençant à lâcher des morceaux de pierres venant de ce dernier sur Arcania et le Rator, d'un saut rapide en arrière, Arcania évite les pierres, à la différence de son adversaire, qui lui, fut écrasé sous l'un d'eux, laissant son sang se répandre et prouver qu'il était bien mort ... De l'autre coté, Redwane avait un peu de mal, deux nouveaux monstres étaient entrés en ayant défoncés la porte d'entrée, Arcania dégainant cette fois ci l'un de ses sabres, se dirigea vers l'un d'eux, et enfonça son arme bien profondément dans la gorge de ce dernier, voyant le bout de la lame ressortir par le dos de la bête, extirpant son fer, Arcania vit le corps dépourvu de vie s'écrouler au sol et ne plus bouger d'un millimètre ...

Se reculant d'un pas rapide vers l'arrière, Arcania put facilement éviter l'offensive d'un autre monstre qui déjà s'en prenait à lui, ne regardant pas après Redwane, il espérait quand même qu'elle allait bien, et ce même s'il n'était plus tout à fait dans un état de contrôle total de lui même. Attendant de loin un petit cri, il n'y prit pas totalement attention, trop occupé à éviter les attaques de la bête, évitant un coup de crocs en s'abaissant légèrement, il vit passer juste au dessus de sa somptueuse chevelure une bouteille qui vola directement dans la tête du rator, qui s'écroulait au sol en ayant de plus en plus de mal à aspirer de l'air ...

Tiens ....

Arcania sentit une main féminine, celle de Redwane en l'occurrence se poser sur son épaule, et son état se calma, sa respiration reprit son rythme normal un peu plus accéléré et il reprit totalement contrôle de lui ... Se souvenant rapidement de ses anciens soucis avec la garde d'Equilios, il fixa Redwane et lui tendit sa main en la fixant en souriant, lui dévoilant une sale facette de sa vie passée ... Une belle preuve qu'elle occupait déjà une petite place quelque part au fond de son "cœur".

Nous devons bouger, j'ai eu quelques soucis avec les gardes de cette ville, nous ne pouvons pas les attendre, ou je suis foutu ...

Ses doigts se tendirent à leur tour vers Redwane, lui offrant totalement la possibilité de prendre la main d'Arcania pour le suivre, ce dernier souriant toujours avec les yeux fermé, lui donnant son air magnifique d'ange innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptySam 13 Mar - 21:26

Étais-ce une sorte de signal ? Un Appel à l'aide ? Ou simplement un geste quelque peu hasardeux ? Red n'en savait rien, et n'avait pas vraiment envie de le savoir. Atrappant son poignet avec sa main, de sorte a ce qu'il fasse de même, Red entraîna Arcania dans la rue. Un regard a droite : Les armures étincelantes des gardes d'Equilios reluisaient, et les aboiements significatif de leurs chien de guerre résonnait dans la petite ruelle. Un regard a gauche : C'était pire, les ombres de vampires se démultipliaient, ils n'interviendraient pas, mais les tueraient si ils passaient par la. Gigotant la tête dans tout les sens, la petite Red fit tourner ces ménages, et lança une boule d'arcane sur une fenêtre en face d'elle. Elle prit de l'élan, s'arrêta pour faire claquer son bras gauche et envoyer Arcania a l'intérieur de la maison, avec toute la force qu'elle étais capable de déployer. Elle y sauta a son tour, les deux pieds devant, fit une belle roulade en atterrissant, se releva dans la foulée, ratrappant la main d'Arcania qu'elle entraîna vers l'escalier, dont elle monta les marches quatre a quatre, malgré sa taille. Son souffle commençait quelque peu à se couper, et lorsqu'elle tourna au bout de la 7ème volée de marche, il n'en restait plus, seulement un long couloir, avec au bout une grande fenêtre, et sur les côtés un tas de porte. Elle s'arrêta brièvement, les chiens n'était qu'a un étage d'eux, elle leva les yeux vers Arcania, avant de désigner, toujours avec ces même yeux, la fenêtre. Prenant de l'élan, Red s'élança, a toute allure, le marteau accroché a la ceinture. Elle sauta a un mètre de la fenêtre, les bras croisés devant la tête, les genoux près du corps, et traversa le verre a très grande vitesse, ne lui laissant pas le temps de s'incruster. L'atterrissage fut sans aucun doute le moment le plus douloureux, surtout lorsqu'elle sentit ces genoux se figer momentanément dans le sol, quelque chose avait bougé dans son genou droit, et ça lui arracha un petit cri. Elle se releva, tourna la tête, repris la main d'Arcania dans la sienne, et se remit de nouveau à courir. En fait, pourquoi faisait-elle ça ? Ces gardes, ils lui devaient un service, et même un très grand, depuis la dernière fois qu'elle les avait aidés sans trop le vouloir. Ah, ils captureraient probablement Arcania, et ça serait fort embêtant, en particulier pour elle. Elle avait atterris sur le toit d'une maison proche, et courrait sur le sommet des tuiles d'autres maisons plus imposantes, les unes plus glissantes que les autres.

A partir d'un moment, se fut l'inverse, les toits commençaient lentement a rétrécir, jusqu'à ce que deux d'entre eux n'ait d'eux mètre d'écart. Red sauta, lâchant a grand regret la main d'Arcania, et déclencha une explosion arcanique pour absorber le choc de la chute, ce qui creusa un cratère dans les tuiles, mais empêcha Red de souffrir de trop. Alors qu'elle allait repartir, elle prit fermement la main d'Arcania et la tira en arrière pour le plaquer au mur. Elle posa sa main devant sa bouche pour lui dire de se taire, il y avait quelque chose, au-dessus d'eux. Un filet de bave s'écoula juste devant Redwane, allant jusqu'à lui toucher le nez. Elle semblait si écoeurée qu'elle n'avait même pas besoin de faire d'onomatopées pour le prouver, et elle attendis. Cinq longue seconde avant que le chien ne change de direction. Devant eux se trouvait des maisons avec un toit en chaume, hors ils passeraient probablement au travers en essayant de marcher dessus. A gauche il y avait une petite ruelle, deux garde avec une torche, et un chien patrouillait a vive allure. A droite, un officier distribuait les ordres a chaque patrouille, donc une bonne quarantaine. Si elle avait pété le feu, Red serait allé a droite, mais la, pour le coup, elle opta pour la gauche. Une nouvelle fois, elle fut interrompue dans son élan, les cloches de la ville résonnèrent, ce qui signifiant qu'ils avaient toute la garnison d'Equilios a dos, et que les portes venaient de se fermer. Red releva la tête vers Arcania, le fixant avec une inquiétude non dissimulée, elle avait mal, et, à ce rythme la, elle finirait ni plus ni moins par s'écrouler a nouveau.

Red franchi d'un bond les quelques mètres la séparant du sol, atterrissant sans la moindre vergogne sur un garde, qui amortis sa chute, tandis qu'Arcania assommait le deuxième, et que la petite rousse faisait manger son dentier au chien de guerre. Red reprit la main d'Arcania dans la sienne, et se dirigea vers la sortie qui lui paraissait être sans aucun doute la plus simple de toute : les égouts. Ils avaient beaucoup plus de chance de sortir par la, les gardes ne pensaient jamais a en boucler l'entrée, tout les petits commerces se faisait par la. Ils franchirent plusieurs petites ruelles, passant un nombre incalculable de fois dans le dos des gardes peu habitués a traquer des gens aussi habile qu'eux, ils avaient l'habitude de ces polissons de vampire, pas de deux Harmonien qui représentait fièrement leur nation. Elle s'arrêta au coin d'une rue, tournant sa tête et l'inclinant vers la droite pour voir si il y avait quelqu'un.... Une flèche vrilla devant son petit nez, se plantant dans le mur derrière elle. Une flèche en fer, toute entière, un engin qui pèse plusieurs kilos, il faudrait une machine pour lancer ce genre de bêtes... Se frottant les yeux, Red jeta a nouveau un coup d'oeil. Probablement l'un des capitaines de la garde, un géant, qui mesurait au moins deux mètres, avec un arc en fer, et un carquois remplis du même genre d'acier désagréable. Red ramassa un caillou près de son pied, et le lança sur sa droite. Une seconde flèche cloua la pierre sur le même mur, il pourrait presque faire des motifs si il continuait Red repris la main d'Arcania, qu'elle posa sur l'angle, avant de marcher dans l'autre sens, pour faire le tour, et avoir le bonhomme en traître.

Elle se glissa dans l'ombre, sans faire de bruit, même sa respiration n'arrivait pas a troubler la tension qui régnait dans l'air. Chauve, l'air bête;, son arc bandé a la main, il n'attendait qu'un geste provenant de cette ruelle. Red, qui voulait l'attraper par les cheveux pour le clouer au sol, dût faire quelque chose de plus inventif. La lune se refléta momentanément sur lui, faisant briller un trousseau de clé sur lequel prenait place une seule clé, celle de la grille sur laquelle Red siégeait, patiente. Prenant un autre caillou dans la paume de sa main, elle le lança de manière a ce que sa trajectoire soit horizontale. L'homme, qui réagis au quard de tour, ne parût pas tout de suite comprendre, et se pencha bêtement en arrière pour voir d'ou pouvait provenir le galet. Red se laissa tomber, la tête de son marteau tournée vers le bas, et percuta l'homme, dont le squelette s'effondra sur lui-même au niveau de la nuque, provoquant sa mort, ou sa paralysie totale à vie. Cependant ... Elle ne se tourna pas suffisamment pour amortir sa chute sur lui, et le même genou se ficha momentanément dans le sol. Red lâcha un petit hurlement aiguë, et se releva, afin de ne pas paraître trop faible, alors que sa jambe la tiraillait de plus en plus, et elle dût pencher sa tête sur le côté pour cracher a nouveau un petit peu de son sang. Red fouilla l'homme jusqu'à retrouver le trousseau de clé, des larmes aux yeux afin de faire passer la douleur, et inserra la clé dans la serrure. Cette dernière se brisa sous la force de Red, ce qui bloqua la porte. Ce n'était pas la bonne clé. L'expression de son visage aurait pût faire peur au plus valeureux des guerriers, a cet instant la., tellement la colère et la haine s'accumulait contre elle-même. Posant une main sur son genou, elle se le massa l'espace de quelques instants, avant d'attraper la main d'Arcania lorsqu'elle entraperçu les lueurs des torches et ces maudits aboiements survenir des autres ruelles alentours.

Red se remit a courir, les mollets tout dur, des bleus sur la quasi totalité du corps, elle pouvait presque postuler pour le rôle de la schtroumphette. Grimpant une barrière de bois, elle se mit debout en équilibre sur le sommet de cette dernière, avant de saisir l'encadrement d'une fenêtre, puis les gongs d'une autre juste au-dessus, avant d'enrouler sa main autour d'une pique qui servait, a la base, de décoration. C'était douloureux, chacun des trois côtés lui rentraient dans la peau, et la dérangeait atrocement. Elle se hissa dessus, du reste de son peu de forces, ils n'avaient plus vraiment d'issue possible, il fallait juste qu'il coururent jusqu'à espérer trouver une brèche. A la manière des scènes de films d'action, Red attrapa une longue corde dont on se servait pour pendre des banderoles et autres, corde dont l'autre bout étais situé sur la grande flèche, ce qui les feraient traverser la grande place. Au point ou ils en étaient ... Arcania se plaça autour d'elle, et la petite rousse découpa la base de la corde, avant de s'élancer. Certes, elle ne fît pas le même hurlement étrange que tarzan, ni aucune autre remarque, mais l'effet de balancement les propulsa a l 'autre bout de la place, sur un toit un peu plus haut que le précédent. Red sauta, se retourna, elle ratrappa Arcania par le bras avant qu'il ne tombe, et tira. Elle retomba sur les fesses par terre, et pris quelques instant pour se reposer. Des flèches filèrent près d'elle, se brisant ou s'enfonçant sur les briques toute proche, éraflant la pierre. Elle reprenait juste son souffle entre deux sprints, ce qui était naturel.

Écrasant la main d'un garde qui achevait son alpinisme, Red tourna les talons, saisissant par un réflexe presque naturel le poignet d'Arcania, elle l'entraîna a sa suite sur les toits, a nouveau. Au début, tout allait a peu près bien, ils parvenait a esquiver plus ou moins les chemins a ne pas prendre, mais ils finirent pas se faire avoir. C'était la fin d'une rangée de maisons, aucun autre endroit pour sauter n'était humainement imaginable, ils sautèrent d'un haut toit jusqu'à un toit en chaume, ou Red manqua de s'enliser, avant de sauter sur la dernière maison. Se rendant alors compte que c'était sans issue, ils tentèrent de se retourner, le toit de chaume avait prit feu, grâce a l'astucieuse idée d'un groupe d'archers. Red grimpa sur une meurtrière dans la muraille, avant de se hisser son sommet, puis se retourner pour aider Arcania, et l'installa dessus. Elle alla se coller a l'autre rebord, et regarde en bas, une trentaine de mètre de chute ... Non, ils ne pourraient pas. Elle regarda a droite, des gardes arrivaient, a gauche, d'autre arrivaient aussi. Prenant en main son marteau, elle soupira un grand coup, se mettant dos a dos avec Arcania. Elle pencha sa tête en arrière, murmurant :

Nous y sommes ... Ne meurs pas ...

Un dernier conseil, une parole a laquelle se raccrocher, ils en avaient tout deux besoin, en cet instant. Elle acceuilit les trois premier garde d'un mouvement magistral de son marteau qui les fit tout trois tomber au sol, fauchés comme blé au petit matin. Red grimpa sur les créneaux du côté de l'extérieur de la ville, et sauta au milieu des trois hommes, les tuant. Regardant brièvement a l'intérieur de la ville, elle remarqua qu'un archer la mettait en joue. Arrêtant un coup de masse venant de sa gauche, elle passa le manche du marteau autour du cou de l'homme, avant de le mettre entre elle et la flèche pour s'en servir de bouclier humain. Elle le relâcha, utilisant sa main gauche pour tirer une boule d'arcane dans le pied d'un garde, elle fit vriller son marteau de bas en haut pour lui briser la nuque pendant que celui-ci se baissait. Elle enchaîna en enfonçant le bout du manche de son marteau dans le genou d'un soldat, avant de faire passer ce dernier derrière lui, et de ramener le tout vers elle, faisant tomber l'homme du haut des remparts, dans un hurlement glauque. Ces gestes se faisait de plus en plus lent, et devenait de plus en plus imprécis. A un moment, elle se retrouva face a Arca, dont un bonhomme tentait fourbement de l'attaquer par derrière. Attrapant son poignet, elle tira vers elle comme lui le fit, faisant voler son pied dans la tête du garde, qui craqua, ils purent ainsi échanger leurs places. Ce n'était pas mieux ici, elle mit a mal deux soldats, qui passèrent par-dessus les créneaux, avant de se retrouver face a 8 archers, quatre avec un genou a terre, les autres debout, les arcs bandés, qui la visaient. Ils hurlaient probablement " Rendez-vous ! Posez vos armes et levez les mains ! ". Ou des conneries du genre ... Mais rien, non rien n'atteignait plus Redwane, elle voyait de plus en plus flous, ces mouvements étaient devenus presque flasque. Elle tourna la tête, jetant un regard rempli de l'amour qu'elle lui portait, le fixant au fond de ces yeux. Sur ces lèvres se dessinèrent finalement un sourire, elle semblait ... heureuse. Les flèches volèrent vers elle. Red déclencha une explosion arcanique avant qu'elle n'atteignent leurs but, déviant chacune d'entre elle. Les huit archers étaient postés a un des angles du rempart, certains étaient même sur les créneaux. Les bras derrière elle, Red fonça sans vraiment faire attention sur eux, son corps s'emplit d'une lueur verte, qui explosa au contact de ces derniers.... Un bout tout entier du rempart s'effondrait, les huit archers venaient de mourir, calcinée par la foi de Red envers le pouvoir Harmonien, et cette dernière, chutait .... Elle termina sa chute dans une charrette de paille, ces yeux se fermèrent, il n'y avait plus une once d'énergie en elle... Cependant, un sourire, qui semblait presque pouvoir être eternel se dessinait toujours sur ces lèvres, incrusté la comme on grave un souvenir dans de la pierre ... Arcania chuta a sa suite, moins touché, il pût parvenir a récupérer Red dans le creux de ces bra,s et s'enfuir loin, le temps que les gardes ouvrent les protes de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga10900/900La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Boutga1140/40La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (40/40)

La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:37

La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Notati10

Redwane Emerauld : 8 xp
Arcania D.Cysique : 7 xp

Razz

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]   La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune brille autant que je t'aime. [ PV : Mon n'ange ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Faveur de la Lune [PV Lucian Elru - Terminé]
» Angoisse lors d'une nuit sans lune [Terminé]
» Festivités lors d'une soirée sans lune [PV Agathe Arena ; Nahual Arandù][Terminé]
» La douce valse de la lune [Pv Valiane~]
» Poèmes sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: