Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptySam 20 Mar - 23:51

Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Classé top secret par la police régionale Cool
• Age : 13 ans et des poussières
• Pays/Département : Canada dans la mgnifique province du Québec. Et je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LE SIROP D'ÉRABLE !

• Passion : J'adore écrire, c'est ma plus grande passion. Mais j'aime aussi lire et dessiner. Je trouve que je me débrouille bien sur ce dernier point, sans pour autant égaler les pro's Razz
• Couleur préférée : Mauve lilas *.*
• Film/série préféré : Naruto x)
• Livre préféré : Honnêtement, j'aime beaucoup les Chevaliers d'Émeraude, mais je crois qu'aucune série du MONDE ne pourrait dépasser La Guerre Des Clans Love
• Musique préférée : Tout ce qui est quétaine XD
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : Pourquoi voyager ? Remarquez, je ne détesterais pas aller faire un tour au Japon... Parti
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Mon portable et une prise de courant x)

• Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais même pas en fait... J'ai cliqué sur un truc et ça m'a ouvert le forum et plutôt que de fermer la fenêtre, bah je me suis mise à naviguer et à trouver ça sympatoche Smile
• Mentionnez le code du règlement : Oki validé par Mél.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga10900/900Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga1140/40Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (40/40)

Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptySam 20 Mar - 23:55

Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! U_JUMP%7E1

Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Mon portable et une prise de courant x)
On a dit un seul objet Razz et l'alimentation de la prise va être difficile XD

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptyDim 21 Mar - 6:15

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga1022/30Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga1130/40Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (30/40)

Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptyDim 21 Mar - 11:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptyDim 21 Mar - 12:06

Bienvenue ^^

Entre canadiens on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga103/30Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga1173/40Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (73/40)

Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptyDim 21 Mar - 12:12

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga1016/30Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Boutga11200/40Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty_bar_bleue  (200/40)

Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptyDim 21 Mar - 20:50

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptyLun 22 Mar - 20:42

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! EmptyLun 22 Mar - 22:14

Bienvenue par Minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !   Derrière l'écran se trouve... Un humain ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'écran se trouve... Un humain ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syd, derrière l'écran
» Derrière l'écran d'Alberic
» Ersylum derrière l'ordi
» Derrière les barreaux [libre]
» Un centaure et un humain (pv Deavy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: