Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] EmptyDim 21 Mar - 15:46

Dans une plaine, on peut apercevoir un magnifique cheval blanc ailé avec une corne doré sur le front. La bête marche tranquillement, le soleil tombant sur elle donnant l’impression qu’elle brille. Cette bête, bah c’est moi.

Je suis Hikari, Hika’ pour les amis. Habituellement je suis enjouée et pleine d’énergie, mais pour l’instant je suis plutôt pensive. Il y a environ une heure, j’ai fait un drôle de rêve, un espèce de rêve éveillé. J’ai pas trop compris de quoi la femme qui s’était retrouvée face à moi avait parlée, mais ça semblait important. Très important. J’ai tout de même compris quelques trucs, genre qu’une guerre régnait. Mais je me suis perdue lorsqu’elle a mentionnée « les Trois Mondes ». C’était quoi, ça ? J’étais pourtant sûre qu’il n’y avait qu’un seul « monde » ! Écrire mon histoire, mon destin ? Ça, je le fais déjà. Mais bon. Ce drôle de rêve, autant mieux ne pas trop s’y attarder. Après tout, je suis l’une des premières à savoir que les rêves peuvent parfois être complètement loufoques ! Reste que celui là avait l’air si… Réel.

Je secoue ma tête, faisant virevolter ma longue crinière immaculée et soyeuse. Le son de mes pas est étouffé par la fraîcheur du sol. Je me laisse un instant envahir par la douce chaleur du soleil. Mes yeux dorés se plissent alors que je tente d’observer cet astre. Et puis, sans vraiment savoir pourquoi, je me mets à penser que pour n’importe qui, je pourrais paraître pour un bébé d’à peine quelques mois. Pourtant, j’ai quoi, quinze ans ? Peut-être que c’est dû à la longévité des pégases et des licornes, qui sait. Je pousse un petit soupir. C’est fou ce qu’on peut tenter de penser juste pour éviter de songer à quelque chose d’autre. Ce rêve était si étrange et intrigant… Mais je ne dois pas trop y penser, sinon je vais devenir totalement folle.

Je baisse un peu la tête, me mettant à observer l’endroit vers lequel je me dirige inconsciemment. Une espèce de forêt, mais je dirais plutôt un verger. Il m’arrive d’y aller, quelques fois, lorsque je suis confuse. Je ne sais pas trop pourquoi, mais dans ce verger, je me sens… En sécurité. Peut-être est-ce le soleil ou les arbres. Ou encore les fruits, si délicieux que j’ai parfois l’impression que je ne devrais pas en manger. Mais je crois que c’est plutôt l’ambiance qui y règne, une ambiance calme et douce qui nous permet de réfléchir ou tout simplement de dormir.

Dormir et manger. Pour l’instant, je crois que c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour moi. D’ailleurs, juste à y penser, mon ventre gargouille et mes pattes s’alourdissent. Un petit sourire se dessinant sur mon museau, je me lance au triple galop vers le Verger de Luminis. Pour le peu de distance qui me séparait de cet endroit, je n’ai pas eut à courir bien longtemps, tout au plus deux minutes. Dès que je pénètre cette petite étendue d’arbre, je croque avidement dans l’un des fruits à porté de ma gueule. Je répète l’opération à quelques reprises, jusqu’à ce que je sois repue. Après quoi, je me trouve un arbre à l’abri du vent et où le soleil pourrait me réchauffer. Je m’allonge, repliant mes pattes sous moi, avant de fermer les yeux et de me mettre à roupiller, restant dans un état entre le sommeil et la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga1029/30Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga11135/80Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] EmptyDim 21 Mar - 16:19

Milles quatorze années. Jo" était à son état naturel de Cormyr. Une créature mi lion mi cheval... mi.. ce que vous voulez. Encore à Lucina pour quelques décennies, sa préoccupation la plus importante était la chasse. Armée de ses pattes félines et de ses longues jambes équines, elle aimait sentir le vent fouetter sa lourde crinière. Le claquement de ses griffes contre les pierres étaient pareilles à celle d'un cheval en pleine course.

Le long de la grande vallée jusqu'au verger de Luminis, elle n'avait cessée de galoper à folle allure, essayant en vain de rattraper sa proie, son vieil ami Grofnilhörm, un dragon bleu du bois de l'innocence. Tantôt il ralentissait, laissant Jolene le rattraper, tantôt accélérait, afin que cette dernière puisse se donner à fond et revenir à ses cotés et le doubler d'un manière noble et farouche. Elle, tentait de bondir et d'attraper ses longues ailes qui lui permettaient de voler, grognant et aboyant après la créature lorsque celle-ci lui donnait un violent coups de queue dans les flans d'un air de dire «  tais toi et avances! »

Arrivé à environs quelques mètres du verger, elle se stoppa, dérapait pour se cabrer, ravie de la liberté qu'elle avait, son instinct de prédateur mis à l'éveil par Grofnilhörm. Il l'aidait en fin de compte à ne pas se rouiller et a s'entraîner. A devenir plus endurante et précise. Lorsque celui ci revint, Jo se remit à terre et tenta par maints sauts d'attraper la queue de son ami, ricanant sombrement pour s'enfoncer dans le verger.
Jo" fonçait tête baissé vers l'endroit ou son ami avait disparut. Reprenant la course, toujours sous le dragon, elle avançait rapidement, promptement, rien n'aurait pu l'arrêter. Soudain, une chose était devant sa route... Tant pis, elle devra passer outre de cette chose...

« ATTENTION POULETTE!!! »

au finale,dans un grondement terrible, Grofnilhörm, actionna ses pattes avants comme pour saisir la bestiole qui était devant lui. Jo » alors décélérait et comme elle fut proche du corps du dragon à ce moment, elle tentait de la saisir avec sa gueule, histoire de le freiner... Il s'affaissa par terre, elle en profita pour sauter sur lui, ses deux pattes arrières collés aux ailes, pattes avant sur l'encolure de son ami.

Ils étaient à environ cinq mètres de la... Jo" avec son air décoiffée et fofole avait du mal à bien saisir la créature qui s'offrait à elle: un pégase certes... mais un pégase cornu! Sans blague... avait il bon goût au moins?
Elle remuait sa queue touffue de droite à gauche, tel un toutou attendant la baballe du maître, haletante, souriant mine de rien face à la pouliche …

«  Bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] EmptyLun 22 Mar - 22:31

J’ouvre brusquement mes yeux dorés, rapidement tirée de mon état second par de la turbulence. Lorsque je vois la bête face à moi, je ne pus retenir un hennissement de peur, alors que je bondis sur mes pattes, reculant de quelques pas. Mes ailes s’ouvrent instinctivement dans une vaine tentative de faire peur à l’ennemi. Un dragon. Un immense et impressionnant dragon bleu. J’accorde facilement ma confiance aux inconnus, trop facilement même, mais les dragons, c’est bien la seule bête envers laquelle je me méfie au plus haut point. C’est la seule à avoir essayé de me manger, aussi, alors bon !

Mais voilà. Alors que je me retourne pour m’enfuir au triple galop, je l’aperçois. Une créature bien étrange sur le dos du gris reptile. Une espèce de chose qui mélange habilement être humain, dragon, lion et cheval. Woah. Une bête comme je n’en aie jamais vu. Devant son sourire franc et le fait qu’elle était visiblement excitée comme une puce, je ne peux que me rendre compte qu’elle n’est pas méchante, du moins elle n’en a pas l’air et ça me suffit. Mais ce qui vint à bout de me détendre, ce fut de voir qu’elle semble contrôler le dragon, puisqu’elle lui immobilise les ailes. Je finis donc par avoir un grand sourire, sans pour autant baisser ma garde face au gros lézard bleu. Je ne fais tout simplement pas confiance à ce dragon, j’ai bien le droit, pour une fois que je ne suis pas trop naïve.

Je replis donc mes ailes dans mon dos, rassurée. Du moins, à moitié. Me rapprochant des deux nouveaux venus, en oubliant toute prudence, je laisse la douce brise secouer ma crinière immaculée. Un grand sourire sur le museau, je m’apprête à saluer la créature, mais le dragon fait un geste un peu trop brusque à mon goût. Je recule de quelques pas, la peur se lisant probablement au fond de mes prunelles dorées. Laissant s’écouler quelques secondes pendant lesquelles j’observes le gros lézard puant avec méfiance. Puis, je laisse enfin se dessiner un sourire, un peu forcé cependant, sur mon visage. Après quoi, je salue la bête sur le dos du reptile.

- B… Bonjour…

Je fixe encore quelques instants le dragon, avant de me tourner vers sa cavalière. Un peu gênée de ma réaction, je déclare :

- Désolé de ma réaction, mais disons que je n’aime pas particulièrement les dragons…

Comme pour appuyer mes paroles, je finis par me rallonger au sol, tout de même sur mes gardes et prête à déguerpir au moindre signe d’agressivité de la bête. Je me décide finalement à détourner le regard du lézard pour la poser sur la créature qui la montait. D’ailleurs, qu’est-ce que c’était ? Du plus loin que je peux me souvenir, je n’ai jamais rien vu de tel. Laissant ma curiosité prendre le dessus sur le peu de politesse que j’ai, j’interroge la femme-lion.

– Mais au juste, qui êtes-vous ?

Malgré la peur qui m'avais quelque peu envahis au début de cette rencontre, je suis maintenant bien curieuse de connaître l'identitée de cette créature, qui est comme moi un peu étrange. Après tout, je suis tout de même d'un naturel bien curieuse et naïve et je le sais très bien, c'est ce qui m'a attirée le plus d'ennuis dans mon enfance. Il est donc bien normal que je veuille savoir de qu'elle race est cette créature. Évidemment, au vu de ma naïveté maladive, je n'ai même pas réfléchi au fait que je ne savais toujours pas si c'était une amie ou une ennemie... Bah, de toute façon, j'allais bientôt le savoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga1029/30Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga11135/80Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] EmptyLun 22 Mar - 23:10

* regardes dans "spoiler, tu verras à quoi ressemble un Cormyr... elle n'a pas d'ailes pour le moment.*


Éberluée par la créature blanche qui siégeait devant elle, Jolene tentait vainement de cannalyser le dragon avec ses pattes. Sauf erreur de sa part, Grofnilhörm était plus puissant que Jo" , mais cette dernière était immortel face à ce dernier. Et puis.. pourquoi faire mal à un ami? Hein? Jo" reprit plus attentivement son observation, oubliant presque le lézard en dessous d'elle.

Un fois que la jument fut revenue, elle avançait fébrilement, peureuse. Elle était donc une licorne, cette peur au ventre constante l'amenait face à cette première race avec cette corne dorée. Dorée comme la robe de Jolene dalleur.
Jolene sentait bien qu'il y avait une sorte de malaise entre cette créature là et le... ah oui! Le dragon qui était en dessous d'elle.
En lui passant le bonjour, elle s'excusa de sa réaction... Jolene comprit vite.
Et observa dorénavant ce tapis d'écaille qui trônait calmement sur le sol, aussi plat d'une loque.
Avant de faire quoique ce soit, la jument se remit, couchée sur le sol. Etait elle aussi fainéante que cela?! Noooon...!

"Mais au juste, qui êtes-vous"

Jolene ne fut pas stupéfaite. Seulement les animaux carnivores connaissaient son nom et son identité. Elle présenta sa patte féline en avant, sautant avec grâce le corps de son ami qui resta dans la même position sans broncher. Elle parut devant la créature qui n'était pas très grande comparé aux dix huit mètres de Jo ». Elle se prosterna, signe de salut chez les Cormyr,se releva pour lui présenter sa race.

"Alors... tiens toi prête mon bouchon, je suis la seule créature tétramorphe qui puisse exister. Mon peuple se nommait la nation des Cormyrs.
Voit comme je suis. Nous avons des pattes digne des plus grands prédateurs. J'ai les pattes d'un lion. Ma tête celle d'un équidé croisé à celui d'un dragon. Vois également mon dos."


Jolene tourna sur elle même de façon à que l'on puisse apercevoir des taches bleues ainsi qu'une marque en forme de triskel au niveau des omoplates.

" Mes ailes apparaissent lorsque je tombe amoureuse, un fois tous les... je ne sais plus... bref, je m'appelle Joeraël Leveline Barnes. Jolene pour toi. J'ai exactement mille dix années. Et tous les cents ans je change de forme. Une femme une centaine, une créature protectrice l'autre. Excuses moi, j'ai une descendance plutôt compliqué je t'apargnerais le reste..."

Grofnilhörm recommençais à bouger, et de crainte à ce que la créature fabuleuse parte, elle trotta vers son ami, pencha son encolure vers sa tête, lui donnant des coups de museaux et de langues.
Le dragon comprit, et d'un humble mouvement de patte, se remit debout, pivota et partit lourdement vers l'autre coté du verger. L'exercice était finit. Il s'en retournait dans sa grotte. Jolene avait le coeur lourd, mais sa curiosité l'empotait plus que tout...

" et vous, si cela n'est pas indiscret, de quelle contré lointaine venez vous? Êtes vous seule ou accompagnée? Que faites vous ici... pardonnez moi, je m'emporte, ma curiosité me fera défaut un jour, je le sais."

Toujours dans la même continuité des choses, elle remarquait que les ailes de la petite était encore un peu trop fragiles pour qu'elle puisse les utilisées. Jolene pourrait éventuellement l'aider à mieux développer cela...
d'un mouvement solide du museau, Jo" tentait de remettre debout la pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] EmptyMar 23 Mar - 13:41

[ Merci, j’arrivais pas à me faire une image xD]

Je suis si époustouflée par la créature lorsqu’elle descend du dragon que je ne remarque pas que ce dernier pourrais bien me manger s’il le veut. Cette femme-lion est si grande que j’en ai le souffle coupé. Je n’avais pas vraiment porté attention à ce « petit » détail lorsqu’elle était sur le reptile, mais la c’était une toute autre chose. Du haut de mon mètre cinquante, je ne fais vraiment pas le poids. Elle est aussi grande que quelques-uns des arbres ici ! Elle pourrait pratiquement m’écrasé sous son sabot comme si je n’étais qu’un moustique ! C’est pourquoi je reste tout bonnement bouche-bée lorsqu’elle s’incline devant moi.

Lorsqu’elle se mit à débiter un tas de paroles la décrivant, je l’écoute dans un silence presque religieux. Alors qu’elle se tourne, je sens que le sol tremble un peu sous moi, et pour cause ! Mais je n’en fait pas de cas. En fait, malgré ce qu’elle vient de me dire, je n’ai pas du tout peur d’elle. Je suis seulement… impressionnée. Impressionnée, curieuse et totalement abasourdie d’être tombé sur un truc de ce genre alors que je relaxais.

Je me mets à observer son dos avec intérêt. Jamais je n’vais vu, n’y même entendu parler, des Cormyrs. Mais après tout, ce n’est pas très important. Je la crois sur parole. Puis, la créature se mets à expliquer qu’à chaque fois qu’elle était amoureuse, elle avait des ailes. Et la première pensée qui me passe par la tête, c’est un vulgaire « Un truc aussi énorme peut voler ? ! ». Mais elle continue, me disant son nom, avant d’enchaînez sur le fait qu’elle changeait de forme tous les cents ans. Elle parle beaucoup, dis-donc ! Mais je ne m’en plains pas. Après tout, ça fait un bon moment que je n’ai pas parler avec quelqu’un… Même mes parents évitaient de dire le moindre mot, alors bon.

Lorsque le dragon se met à bougé, je me raidis, prête à détaler au moindre mouvement agressif. Jolene semble le remarqué, puisqu’elle se dire vers la bête. Je ne sais pas trop ce qu’elle lui a fait, mais le gros lézard part d’un pas lourd dans la direction opposée. Soulagée, je ne peux retenir un petit soupir. Toute ma nervosité s’envole d’un seul coup alors que j’aperçois le bout de la queue de la bête disparaître parmi les arbres. La voix de la Cormyr retentit à nouveau, me demandant à mon tour mon identité. Je lui souris alors que, d’un coup de son museau presque aussi grand que moi, elle me relève. Je me rends compte que mes pattes tremblotent encore légèrement, alors je les secoue légèrement. Puis je lève la tête, tentant tant bien que mal de regarder dans le visage de la nouvelle-venue.

- Je m’appelle Hikari, mais tu peux m’appeler Hika’ si tu veux ! Si je ne me trompe pas, ça veut dire « lumière », dans une langue étrangère ! C’est en fait parce que lorsque le soleil me frappe, ça donne l’impression que je brille, c’est vraiment beau ! Comme tu l’as probablement remarquée, bah je suis une pégase. Mais j’ai une corne sur la tête, alors je dois avoir du sang de licorne dans mon ascendance, mais ma mère ne m’en a jamais parlé.

Je me tais un instant, mes yeux brillants de curiosité. En fait, je dois être drôle à voir, moi qui, à peine quelques instants plus tôt, semblait prête à déguerpir au moindre signe de danger, je suis maintenant insouciante. Je continue donc de répondre aux questions de la Cormyr, tentant de paraître aussi cool qu’elle.

- Je viens du bois de l’innocence, une forêt bien ennuyante je trouve. Je suis complètement seule, comme depuis environ deux ans… C’est tellement ennuyant ! Je suis super contente de vous connaître, Jolene !

Mon regard s’était quelque peu assombrit lorsque j’ai parlé de ma solitude, mais il s’est remit à brillé presqu’immédiatement. Tel était mon caractère : la tristesse était bien rare dans mon cœur. J’ouvris légèrement mes ailes, avant de demander, sans vraiment y penser :

- Dites, ça fait quoi de voler ? Je veux dire, j’aimerais bien le faire, mais mes ailes ne peuvent pour l’instant pas me porter, je devrai attendre d’avoir environ cinquante ans, ou alors de contrôler parfaitement le pouvoir de l’Air. Mais vous, vous avez déjà volé, pas vrai ? Du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre ! Est-ce que c’est aussi cool que ça en a l’air ?

Je pouvais paraître bien exubérante, mais je ne m’en rendais pas vraiment compte. Après tout, ça faisait si longtemps que je n’avais pas parlé à un être doté d’une cervelle, autant mieux en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga1029/30Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga11135/80Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] EmptyMar 23 Mar - 21:59

Jolene assouvissait sa soif de curiosité avec cette présumé pégase. Tandis que cette dernière parlait, Jo la regardait, compatissante, relâchant de brefs ébrouements par moment.
Comment Jo faisait pour voler? Mais mais mais... cela faisait plus de deux cents ans qu'elle n'avait pas goûter aux délices du vents. A la rapidité que prodiguait le glissement des plumes contre le vent, ses poils fléchissant avec la rapidité... Nostalgie.
Elle revint à terre, relevant le court moment de silence qui séparait les deux lucinnienes.

«  huum... sans vouloir te décevoir, cela va faire deux cents ans que j'ai perdu mes ailes. Mais je me souviens de tout. Ma première expérience. Elle fut douloureuse dalleur... ils étaient obligés de m'attaquer les pattes à mes ailes pour que je puisse synchroniser mes mouvements. »

elle douta un moment, se rappelait de ces moments.. c'est elle qui avait demandé à les attacher. A l'époque, elle n'avait jamais eue à voler, ses ailes flânaient aux dessus d'elle, un parapluie protégeant même du soleil. Elle regarda la pouliche, ses pattes, son corps. Jolene fit un tour entier autours de cette dernière pour voir si elle aurait éventuellement besoin d'une aide pour la coordination de ses mouvements...

«  dis moi, sais tu faire des déplacements de hanches? »

Jolene se remit devant la jument, tentant de faire basculer ses postérieurs vers le coté droit en coordonnant ses antérieurs...la réponse fut immédiate, deux cents ans sans entraînements ... voici le résultat: les pattes s'embobinait toutes seules, faisant tomber Jo sur sa croupe. Elle grogna, mécontente de son choix d'exercice. Des pas de cotés... pourquoi pas de l'amble tant que l'on y est hein?! Elle se coucha, afin d'esquiver cette chute affreusement non contrôlée.

« bon, si tu sais coordonner tes mouvements, cela pourrait être facile, très facile pour toi... »

Elle n'avait pas remarqué la grandeur des ailes par rapport au corps de la pégase... elle n'avait pas terminé sa croissance. Ahh oui.. cinquante ans.. elle l'avait dit hein.. huum! On va tout de même tenter de la faire se soulever du sol, histoire de muscler ses petites ailes... après tout, il s'agit d'un système de défense comme un autre. Elle observa la petite acquiescer les mouvements opérationnels

«  alors... * se remet debout* suis moi, il y a un peu trop d'arbre ici, pour former tes ailes, les muscler un peu, pour t'apprêter à voler, il serait mieux que tu commences à faire quelques exercices. Veux tu que je sois ton coach pour quelques journées? »

Jolene regarda le ciel. Il était toujours aussi beau, ensoleillé, laissant la chaleur et le vent soulager les deux créatures. Au moins, elle ne restera pas seule. Elle devait voir quoi... pas même la majoration qu'elle était déjà donné en pâture au monde sauvage. Jolene aura peut être la conscience tranquille si elle pouvait protéger ce petit bout.

Pour répondre de la marche, Jolene passa un coups de langue sur le dos d'Hikari, pour la masser, l'encourager et la réchauffer. Elle l'avait adoptée, du moins... pour quelques jours.

«  tu m'excuseras, j'ai des réflexes félins... il ne faudra pas m'en vouloir.. »

sur ce, elle contracta ses griffes, arrachant deux trois touffes d'herbes au passage et grogna. Non, Jolene n'aimait pas ce statue de bête qu'elle n'avait pas le choix de porter. Elle du vite se clamer pour éviter d'effrayer son amie. Elle rétracta donc ces choses... balaya le vent avec sa queue, puis se mit à marcher. Pas trop vite histoire que la pouliche la rattrape tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga1022/30Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Boutga1130/40Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] EmptyJeu 22 Avr - 18:22

Jolene Barnes --> 5xp
Hikari Rumoji --> 5xp

EDIT BY ADMIN : Xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]   Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bête mystérieuse se promène [Libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse et la bete [Terminé]
» La bête du village assoupi [pv:Ely][Terminé]
» Un petit compagnon pour une grosse bête [Terminé]
» Une taverne ? [LIBRE][Terminé]
» A la racines (libre) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: