Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un chevalier sans cheval... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyLun 22 Mar - 17:51

Darok décida de partir pour Lucina chercher une monture, un cheval. Une fois arrivée dans les plaines verdoyantes il sentit le léger souffle du vent sur sa peau. Il se sentait si bien dans ce champ d'herbe qui s'étendait a des kilomètres a la ronde. Il marcha quelque kilomètre avant de se rendre compte qu'il ne savait même pas ou se situait la ferme ou il devait se rendre. Il était complètement paumé au milieu de l'herbe.

*je suis perdu*

puis il ria comme un ivre au milieu de la rue, il se sentait si bien au milieu des herbes. Puis il pensa qu'a son retour il pourrait traversé cet énorme champ sur son beau cheval noir. Puis reprit son sérieux et déclara qu'il allait cherché la ferme (même si c'était ce qu'il faisait depuis maintenant plusieurs heures). il se ré-axa puis reprit sa marche. Il vit un petit village au loin il se mit a courir, mais quand il arriva le village était désert juste quelque trace de sang sur le sol. Darok suivi ces traces jusqu'à trouver une famille de loup, enfin des loups un peu bizarre qui foutait la chair de poule rien qu'a la vue il s'avait d'énorme dent pointu. Darok garda son calme tout en paniquant la moindre, la petite famille était en train de bouffer un autre semi loup. Ce qui expliquait les marques de sang qu'il y avait dehors. Le chef de la petite famille remarqua Darok il se leva regarda Darok d'un regard sombre.

"Tout doux le toutou"

*je ne peut pas tuer de se père il a des enfant. Vau mieux que je me tire vite de la.

Le loup sauta sur Darok qui eut juste le temps de sauter sur toit de la petite maison le loup ne voyant plus Darok rentra dans la petite maison ou était installé sa progéniture. Darok repartit a la recherche de la ferme des passionné. L'ai se rechaufai de plus en plus comme on approchais de midi. A 1h15 Darok s'arrêta sortit un deux bous de pain un morceau de fromage une tranche de jambon puis se mangea son bon sandwiche avant de se relever durement a cause de ses nombreuses crampe au jambe. Il repartit a la recherche de la ferme des passionné. deux longue heures passèrent avant qu'il ne trouve un village ou un groupe d'enfant jouai au foot:

"coucou les gamins est ce que vous sauriez si il y avait une ferme dans le coin?"

un des enfant lui répondit:

-Oui il y'a une ferme, la ferme des passionné mais mes parents ne veulent pas me dire me dire ou est ce que sa se trouve désole monsieur.

"ce n'est pas grave merci quand même"

un oiseau passa dans le ciel en criant et tournoyant au dessus de Darok. Darok lui couru après comme un gamin courant après un papillon au finale il se retrouva devant la ferme des passionné il gravit les marche et toca a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 14:27

Alexender était tranquillement dans son lit, à rêvasser. Il était en train de penser à acquérir de nouvelles créatures afin de les proposer aux futurs clients. Nombre de ses petits chéris étaient partis avec des clients et Alex se demandait si tous prenaient soin d'eux. Il évitait de penser que certains clients ne sont pas à la hauteur pour s'occuper de leur animal de compagnie ou leur monture. Soupirant un bon coup, il chassa ces mauvaises idées de sa tête. Il pensait maintenant au fait que ça faisait un bout de temps qu'il n'était pas allé chez le coiffeur pour se réduire le pelage capillaire. Comme ça faisait au moins huit... Non dix... Non Douze... Peut-être quatorze mois qu'il n'y est pas allé, ses cheveux ont dû atteindre une certaine longueur, environ une trentaine de centimètres.

Soudain, il se redressa sur son lit. Il se demandait depuis combien de temps il était là à ne rien faire alors que ses petits chéris avaient besoin de lui. Il saisit sa canne blanche et se dirigea vers le fond de sa ferme. Seulement voilà, au moment où il allait ouvrir la porte, Philistin, son perroquet noir bleu et rouge, cria :

- Crr ! Un client ! Crr !

Stoppé dans son élan, il heurta la poignée avec son pouce et y sentit une vive douleur. C'est en secouant sa main qu'il traversa sa maison afin d'aller ouvrir au client. Celui-ci, pour une raison qu'Alex ignorait, n'était pas rentré dans la bâtisse alors que l'Animalier laissait ouverte la porte justement pour que les personnes n'aient pas à attendre dehors. En ouvrant la porte, il lança son habituel :

- Bienvenue à la Ferme des Passionnés, entrez donc, ne restez pas dehors.

Puis il se poussa du passage tout en continuant :

- Alors, que venez-vous acquérir ici, cher client ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyLun 29 Mar - 17:02

Darok attendait devant la porte, il n'avait pas pour habitude d'entrer alors que personne ne lui avait demandé (je parie que si il va chez le médecin et que c'est marquée sonné puis entrer eh ben il sonne mais il entre pas... ). L'animalier revassais dans son lit il pensa qu'il était temps d'aller nourrir ses petits chéris mais fut interrompu par son perroquet qui criait
-Crr! Un client !Crr
Alexender vint ouvrir a Darok, enfin la porte est ouverte donc vint faire entrer Darok dans sa demeure.

*tient ce vendeur est aveugle avec se foulard sur les yeux il faudra que je le respecte d'autant plus...*

"Bonjour messieurs."

Darok entra dans la battisse de l'animalier.

"A qui ai-je l'honneur"

puis l'animalier lui demanda que-ce qu'il venait faire.

"Eh bien je suis a la recherche d'une belle monture, un grand cheval noir. Avec tout le respect que je vous doit, en avez vous un pour moi?"

Darok espérait que la réponse lui soit favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyJeu 1 Avr - 12:12

- A qui ai-je l'honneur

… Hein ? Cet homme était arrivé ici et ne connaissais pas le maître des lieux ? Allons, c'était sans doute un automatisme, cela ne pouvait être autrement. On ne pouvait venir ici que pour une seule raison : Obtenir un compagnon, qu'il soit juste animal domestique ou monture. On savait obligatoirement que cette Ferme appartient à Alexender Jackhammer. Mais que le Maître des Créatures se rassure, son client savait tout de même ce qu'on venait faire ici.

- Eh bien je suis à la recherche d'une belle monture, un grand cheval noir. Avec tout le respect que je vous dois, en avez-vous un pour moi ?

Hmm... Alex réfléchit un instant en restant silencieux. Il avait dirigé sa tête vers le plafond et se frottait le menton avec deux de ses doigts. Puis il déclara :

- Je me nomme Alexender Jackhammer, le Maître des Créatures. Il se trouve que j'ai une jument correspondant à votre demande, veuillez me suivre je vous prie.

Il se dirigea d'abord vers la grande cage de Philistin avant de lui donner une cacahuète et d'ouvrir sa cage. Le perroquet resta dedans à manger sa friandise tandis que l'Animalier continua sa route vers le fond du bâtiment lentement, en faisant attention de ne rien se prendre grâce à sa canne blanche. Il ouvrit la porte tout bout du dernier couloir et apparu alors la lumière dans cette ferme si sombre habituellement. Dehors, il y avait nombre d'enclos et un peu en retrait se trouvait une écurie avec bien sûr des équidés à l'intérieur. Jackhammer pénétra dans cette écurie et revint quelques minutes après avec la jument noire qu'avait demandé le client.

- Voilà donc votre jument, mais je ne vous la cèderai pas comme ça, vous devez d'abord me promettre d'en prendre soin et me montrer que vous savez monter cet animal...

Sur ce, il tendit la corde qui tenait la jument dans une direction dans laquelle Alex croyait trouver son client, en fait à un angle de 30° environ par rapport à sa vraie position. Il fallait dire que le silence était son ennemi et dehors, il n'était pas évident d'entendre une personne respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyJeu 1 Avr - 14:22

Après la question de Darok:
A qui ai-je l'honneur?
Alexender semblait surpris mais Darok passa se point et demanda un grand cheval noir.... Après un petit temps de réflexion de la part d'Alexender. L'animalier lui répondit qu'il s'appelai Alexander Jackhammer et qu'il avait une jument noir, Puis il partit vers l'écurie.

*Un étalon non Une jument? De toute façon que ce cheval soit de sexe Mâle ou Femelle je le prend tant qu'on peu devenir Ami...*

L'animalier sortit de l'écurie avec une grande et belle jument noir. Puis il lui posa cette question:
-Voilà donc votre jument, mais je ne vous la cèderai pas comme ça, vous devez d'abord me promettre d'en prendre soin et me montrer que vous savez monter cet animal...
Darok pesta perplexe un instant car il pensait que la jument allait lui couter des sous mais apparemment pas...

"Oui je sais monter un cheval et j'ai appris a m'en occuper quand j'était petit. Je saurai donner toute l'affection dont cette jument a besoin..."

Puis il attendit la réponse de l'animalier en regardant la belle jument qu'il allait peut-être obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyMar 13 Avr - 21:22

"Oui je sais monter un cheval et j'ai appris a m'en occuper quand j'était petit. Je saurai donner toute l'affection dont cette jument a besoin..."

Alexander ne douta pas de la réponse de son client. À l’entendre parler il devina qu’il avait en face de lui un guerrier, un chevalier ou quelque chose du genre. Un homme habitué à manier les bêtes. Mais la difficulté ne se trouvait pas là. L’étranger ne semblait pas comprendre clairement les paroles d’Alexander. Ce dernier s’écarta alors de quelques pas et se dirigea vers se qui semblait bien être une sellerie. Il tendit sa canne blanche vers la porte entre-ouverte.

- Tu trouveras derrière cette porte une selle, une bride et une martingale. Tout ce matériel à été conçu sur mesure pour elle, il se trouve sur le porte-selle au milieu de la pièce.


Alexander parlait doucement, d’une voix calme et posée. Il n’était pas pressé. L’animalier fit alors mine de partir, comme si tout avait été dit. Mais un sourire apparu brusquement sur ses lèvres, illuminant son visage à moitié caché. Comme si brusquement il venait de se rappeler d’un détail amusant. Quelque chose qui, jusqu’ici, lui avait échappé et qu’il se remémorait. D’un geste étonnamment vif pour un aveugle il se retourna vers le chevalier et sans son bandeau on aurait put jurer qu’il plongeait son regard dans celui de son interlocuteur. S’humectant les lèvres avec sa langue, il prit le temps de réfléchir sur les mots qu’il allait employer. Visiblement la situation lui plaisait, on eut put le confondre avec un enfant qui s’apprêtait à dévoiler un secret que lui seul connaissait. Il n’avait d’ailleurs que faire des commentaires éventuels, il était ainsi fait.

Ses deux mains posées sur la manche de sa canne, la tête légèrement dans les nuages et le sourire malicieux, il se décida enfin à rajouter sa touche finale.

- Le détail que vous ne semblez pas comprendre chevalier est que cette monture à été finement dressée. Il n’obéit qu’à celui en qui elle a confiance…et qui connaît son nom. Tant que vous ne l’aurez pas découvert vous ne parviendrez même pas à mettre cette selle sur son dos.


Imaginant parfaitement la réaction du chevalier, Alexander laissa planer quelques instants le silence, savourant l’instant. Malgré son handicape, il était parfaitement capable de deviner les expressions faciale des gens, une sorte de don inné chez lui qu’il avait toujours entretenu. Il ne considérait d’ailleurs pas son invalidité comme un réel handicape. Son demi-sourire toujours aux lèvres il conclu cette rencontre par une dernière indication.

- Sachez cependant que son nom reflète sa personnalité des plus particulières. Mais je vous laisse découvrir cela par vous-même. Prenez soin d’elle. Bon courage, bonne chance et à la prochaine qui sait.

L’aveugle se détourna définitivement de son client et eut tôt fait de disparaître derrière une porte. L’étranger put entendre encore longuement la canne blanche de l’animalier frapper régulièrement le sol ou certain objet. Les lieux se prêtaient en effet particulièrement aux résonances.

[post ta réponse et la manière dont tu parviens à découvrir le nom de la jument à la suite de cette réponse. Ce sera le dernier message de ce sujet. Bon rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 7:39

L'animalier lança a Darok:

- Tu trouveras derrière cette porte une selle, une bride et une martingale. Tout ce matériel à été conçu sur mesure pour elle, il se trouve sur le porte-selle au milieu de la pièce.

Darok prit le cheval par les rêne et remercia l'animalier:

"merci beaucoup je ne vous oublierais jamais pour ce que vous avez fait..."

Darok allait sortir de la pièce quand l'animalier lui dit que la monture n'as pas été beaucoup dressé et elle obéit a celui en qui elle a confiance et qui connait son nom... Darok n'avais pas bien compris comment il pourrais connaitre son nom et l'animalier lui dit que son nom reflète sa personnalité des plus particulière... Darok le remercia encore une fois puis l'animalier partit par une autre porte... Une fois dehors avec son cheval Darok observa la martingale elle était anneau. Mais quand Darok essaya de la mettre au cheval il se prit un énorme coup de sabot au niveau du coeur... Il tomba a terre et dit:

"Du calme on vas bien s'entendre alors du calme"

puis il se leva et se souvenait de ce que l'animalier lui avait dit: son nom reflète sa personnalité des plus particulière...
Alors Darok commença par regarder en détaille toute les réactions que la jument avait... la nuit allait tombé sur la plaine et Darok n'avait toujours pas trouver le nom de la jument... Darok alluma un feu puis il fit brulée un morceau de viande et alla chercher de l'herbe pour sa jument... Puis se coucha sur un draps qu'il avait toujours dans son sac... il repensa a toute les réactions étonnante que la jument avait eu durant cette journée: Elle adorait le faire tourner en bourrique elle adorait également trouver le moment ou il n'était pas attentif pour lui mettre un grand coup de sabot mais elle s'émerveillait de tout et adorait que Darok lui parle et la caresse... Donc en faite son caractère était un mélange de douceur et d'humour un peu spéciale elle était aussi doter d'une grande intelligence ce qui lui permettait de jouer des tour a Darok. Un mélange de tout ça donnait: elle se nommait cassis acide comme le fruit mais aussi sucré comme un bon sirop de cassis...
Le lendemain matin Darok réveilla gentiment sa jument puis lui dit cassis on s'en vas... il l'équipa de la selle ainsi que de la martingale a anneaux puis ils partirent tous deux au galop dans les grands champ de la plaine verdoyante...

[fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Un chevalier sans cheval... [Terminé] Boutga10900/900Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un chevalier sans cheval... [Terminé] Boutga1140/40Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] EmptyVen 16 Avr - 15:12

Un chevalier sans cheval... [Terminé] Notati10

Darok Wargs : 3 xp
Alexender Jackhammer : 4 xp -> 2 + 2 perso principal

Monture validée

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier sans cheval... [Terminé]   Un chevalier sans cheval... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier sans cheval... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un cheval au galop [terminé]
» Angoisse lors d'une nuit sans lune [Terminé]
» Festivités lors d'une soirée sans lune [PV Agathe Arena ; Nahual Arandù][Terminé]
» Le chevalier et la succube /!\ [Fini, 15/15]
» Un bon Chasseur doit s'avoir Chasser sans son chien, ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: