Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuite! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite! [Terminé] Empty
MessageSujet: Fuite! [Terminé]   Fuite! [Terminé] EmptySam 15 Mai - 0:59

...


'' Comment je suis arriver ici? Ses tout noir... J'aime pas sa! ''

Prise entre plusieurs murs de vitre une petit lueur traversait légèrement le sac dans le qu'elle le bocal était. Plusieurs secousse la bousculait et elle venait a peine de se réveiller d'un petit coma dans le qu'elle elle avait été plonger par une malheureuse chute contre un de ses murs de vitre. Au sommet une sorte de... De porte ronde avec des trous laissait passer le minimum d'air dont elle avait besoin!

Une autre secousse plus fort viens alors lui faire perdre l'équilibre heureusement, il semble que se fut la dernière!

-Éééééééh!... Quelqu'un?!

En réponce a son petit cri d'appelle a l'aide une voix morgue de vieillard dégoutant lui fut adressé.

-Tais toi! ... Non elle n'est pas toujours aussi énervante regarder.

Une lumière vive aveugla alors la jeune fée qui tombas sur les fesses, le sac qui la recouvrait reposait maintenant au sol. Ninian vit alors son ravisseur, un vieille orc qui ne semblait ne pas avoir connu des années très tendre. Il était laid! Deux grosse dent sortait de sa bouche et son dos courbé semblait avoir des vergetures et des boutons... C'était réellement dégelasse! Devant cette horreur se dressait un autre orc, grand le dos droit et plusieurs marque provenant des combats. Terriblement muscler et une petite '' touffe '' de cheveux ridicule et blanc. Se dernier prit la parole d'une voix rocailleuse!

-Et cette chose, elle coûte combien?

Ninian, bien ignorante s'imposât même dans cette fâcheuse position.

-Je suis une Fée! Et je ne suis pas a vendre!

Le plus laid des deux orcs prit alors la parole a son tour.

-Oh oui tu les ma cher...

Si oumoin il pouvait parler a une plus grande distance du bocal... En plus de ses nombreuse dents qui semblait pourrirent il avait un haleine de... Une mauvaise haleine! Se si força même Ninian a se boucher le nez et faire une grimace de dégout. Son attention focaliser sur ses deux personnages hideux elle n'avait pa encore regarder ou elle se trouvait plus précisément... Et même après avoir regarder elle ne savait pas. Plusieurs étals placé chaotiquement se trouvait non loin de la sienne et plusieurs orc ou lézzard étrange marchait regardant parfois les produits différant qui était vendu. Des plantes, des armes, des animaux de toute sorte et elle... Elle n'est pas un animal de compagnie!

-Laisser moi sortir d'ici!

Dit t'elle en tapant d'un de ses pied au sol se qui avec sa taille était nullement intimidant...

Une série de malchance fit en sorte que Ninian fut vendu mais heureusement elle était bien plus intéligente que son ravisseur... Elle arrivât donc a s'échaper après quelque jours qui fut s'emblirent être plus long que les 5 ans de vie de la jeune fée. Les orcs son habituellement bete voir meme stupide et son acheteur ne dérogait pas a cette règle! Dans le supposer confort d'une petit maison fait d'un amas de pierre et de bout de métal grotesque l'orc, par un matin ou le soleil inondait la foret, avait remarquer, après quelque minutes, que son achat avait disparut! Le bocal était briser au sol et une fenêtre sans vitre, évidament, avait sûrement du servire a la fuite de la jeune fée...

...

Volant dans tout les sences Ninian éssaillait de semer son ravisseur mais se dernier semblait bien déterminer a ne pas la voir partir! Après un moment l'orc qui semblait toujours aussi grincheux disparut, la petite être ailé en profitât pour se reposer sur une petite fleure rouge qui était magnifique. Préocuper a fuir et éviter les pierre que lui lançait l'orc elle n'avait pas fait attention a la beautée de la foret. Les arbres était grand, des géants recouverent d'écorse et leurs feuille laissaient passer des rayons de lumière. Le sol était recouverent de verdure... C'était vraiment jolie!

Noir, a nouveaux!

Préocuper a regarder tout se qui l'entourait Ninian n'avait pas vue l'orc qui, silencieusement, avait réeussit a s'approcher pour la capturer! Elle était sous une sorte de grand bol en métal et mis a par des rires sadique de l'orc on pouvait entendre la petite fée qui hurlait de sa petite voix pour demender de l'aide et le son de plusieurs coup donner sur du métal...

-Laisse moi sortir de la!

-Après les éforts que j'ai fait tu pense que je vais te laisser partir?

Ninian avait commencer a creuser dans la terre pour se faire un tunnel mais c'était une solution desepérer qui n'avait aucune chance de réeussit et bien rapidement elle s'assit les bras croiser en position de '' Boudage '' !
Revenir en haut Aller en bas
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Fuite! [Terminé] Boutga109/30Fuite! [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Fuite! [Terminé] Boutga1188/40Fuite! [Terminé] Empty_bar_bleue  (88/40)

Fuite! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite! [Terminé]   Fuite! [Terminé] EmptySam 15 Mai - 1:41

Ces derniers temps Stayn travaillait pour des elfes vivant dans la jungle, son travail était simple il devait veiller à ce que les alentours soient et restent paisible. En effet il avait été appelé car un village orc semait souvent la pagaille sur les terres de ces elfes; ainsi de temps en temps il devait effectuer des rondes aux alentours du village ainsi que surveiller les gens qui entraient et sortaient du village. Le général avait emmené avec lui sa chère Elenwë, panthère noire bien plus grande et plus massive que la normale, avec de nombreux tatouages bleus sur la gueule, les pattes et la queue. A chaque fois qu'il devait effectuer une ronde il l'effectuait sur le dos de sa chère amie. Sa journée avait commencé plutôt normalement, les ciel bien que couvert n'annonçait pas de pluie imminente. Enfin quoiqu'il en soit le côté un peu particulier de sa journée se révéla bien étrangement, en effet alors qu'il était en train de se rincer le visage il entendit de petits cris d'une femme, sans chercher à comprendre il sauta sur Elenwë qui se dirigeât automatiquement vers la zone d'où provenaient les cris.

Une fois près des cris il vît un orc qui tenait quelque chose dans sa main, lorsqu'il remarqua Stayn il tentât de cacher la chose en la mettant derrière lui. Cette fois l'endroit était parfaitement silencieux, le général arrivait même à entendre la rivière qui coulait un peu plus loin...Que cachait cet Orc? Doucement il descendit de l'animal avant de fixer l'orc droit dans les yeux, que manigançait-il ? Était-il en train de fourrer des pièges où un truc du genre ? Sans dire un seul mot il fît un signe à sa monture qui l'interpréta aussi tôt avant de faire le tour et de se mettre dans le dos de l'orc. A présent il était prît en Sandwich, si jamais il tentait de courir Elenwë allait le calmer assez rapidement. Son regard était comme à son habitude sombre et froid, il dit sans oscillations dans sa voix:


" - Que faites vous ici ?Puis-je jeter un petit coup d'œil à ce que vous me cachez s'il vous plait ?

- Je, je je ne cache rien! "

Puis la voix Strident se refît entendre cette fois Stayn ne cherchât pas comprendre il fonçât sur l'orc katana dégainé avant de se retrouver face à lui point de la lame sur la gorge, il tendait sa main gauche pour récupérer la chose qu'il cachait...Cette fois cet orc bien que musclé était quelque peu effrayé et il déposât la chose dans les mains de Stayn, c'était une fée une des habitantes de al forêt. Son regard sombre se replongea dans celui de l'orc avant de le pousser en arrière avec la pointe de sa lame, il lui fît signe de s'en aller. Ni une ni deux il se mît à courir loin insultant le général, le maudissant lui promettant revenir, mais Stayn ne prêtait guère attention à cet orc il était totalement obnubilé par la petite créature qui se trouvait dans ses mains. Elle avait épuisée, elle était endormie ou plutôt devrait-on dire évanouie..C'est vrai que rester dans la paume de la main d'un orc puant à asphyxier ne devait pas vraiment être agréable. Le général décidât donc de se rapprocher de la rivière suivit d'Elenwë pour déposer un peu d'eau sur la petite créature. Cette fée devait environ mesurer de vingt à vingt-cinq centimètres, très ressemblant à une humaine si ce n'est ses petites ailes de papillon qui pouvait sûrement lui permettre de voler. Une fois rafraichie il déposât la petite fée sur le dos d'Elenwë pour attendre qu'elle se réveille.

Le général décidât d'établir un campement juste ici à côté de la rivière, il prépara donc un feu pour faire de quoi manger.Elenwë était allongée dans l'herbe fraiche attendant le réveil de la petite chose jusqu'à ce que Stayn entende des bruits étranges plus loin dans la forêt. Ce ne pouvait quand même pas être cet orc qui était revenu? Il décidât donc d'aller vérifier, il fît signe à Elenwë de rester la puis il partit en direction d'où les bruits émanaient. Il cherchât cinq bonne minutes avant de trouver ce qui faisait tant de vacarme, c'était un sanglier! Parfois il se trouvait quand même un peu trop parano, comment cet Orc si faible aurait-il pu oser s'approcher de lui ? IL se sentit quelque peu stupide avant d'être interrompu dans ses pensées par un énorme coup à la tête qui le fît tomber nettement par terre. Petit à petit sa vision se troublât mais il tentât de se relever avant d'apercevoir deux formes face à lui, c'était deux orcs...Il était vraiment revenu ?Les deux orcs avaient tout les deux des matraques surement faites grâce à des rondins, ils tentèrent de rattaquer mais cette fois le général esquivât d'une roulade en arrière puis il répliqua en frappant nettement l'orc de droite avec un grand coup de point sur le nez...Il tombât raide mais l'orc de gauche avait été vivace et lui mît un coup dans les côtes. Cette fois sa vision était revenue, aucun des deux n'était l'orc qui avait tenté de capturer la petit fée, bien qu'ils n'avaient rien fait à cette fée la douleur l'avait vraiment mis en colère, il attrapât le coup du second avant de le lui rompre.

A présent les deux orc gisaient au sol, Stayn porta sa main à son front avant d'y voir du sang, il poussa un petit juron avant de tituber vers son campement...Et si ces deux orcs n'avaient pas été les seuls? Si jamais il était vraiment revenu avec sa petit famille de brigand et qu'il avait été vexé? Si jamais il avait osé revenir sans s'en rendre compte il avait signé son arrêt de mort. Doucement il se dirigeât donc vers le campement qu'il avait commencé à établir avant d'être dérangé où Elenwë surveillait la petit fée.

Hrp // Désolé le post est un peu court mais je ne voyait pas grand chose à faire pour le moment, donc je me rattraperait sur les prochains! voilou! ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Fuite! [Terminé] Boutga1015/30Fuite! [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Fuite! [Terminé] Boutga1119/40Fuite! [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Fuite! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fuite! [Terminé]   Fuite! [Terminé] EmptySam 15 Mai - 5:57

Fuite! [Terminé] Imagerp8376512

Thème de Lily